Chapitre 3 Maître du Ciel et de la TerreEditeur: noyadeAbbys
S'il savait que «adulte» signifie accepter inconditionnellement un ordre social injuste, Chu Jia ne viendra jamais à la cérémonie des adultes d'aujourd'hui.
De manière inattendue, parmi les «raisons», la file d'attente des rituels adultes est organisée en fonction de la population. Si un hélicoptère survole le temple de Confucius à ce moment, il devrait pouvoir voir une image très intéressante. Les étudiants des trois populations Beta, Omega et Alpha sont disposés en un petit nombre, ce qui est très similaire au signal complet du téléphone mobile.
Bien sûr, cette étrange proportion de la population ne représente pas la proportion de la population réelle mais elle est assez similaire au flux de richesse sociale. À l'heure actuelle, Beta, qui a le plus grand nombre total, a le moins de richesse, une réalité ridicule mais impuissante.
Environ 120 personnes ont assisté à la cérémonie des adultes cette année, la plupart d'entre elles sont en deuxième année de lycée et quelques-unes sont des lycéens nés dans la seconde moitié de l'année dernière. Beta ne compte que 20 personnes, dont 10 sont connues de Chu Jia.
S'il n'y avait pas l'insigne à une seule aile sur la poitrine, Chu Jia pensait presque que c'était une Omega typique. Ses cheveux sont légèrement plus courts que Chu Jia, sa peau est saine et claire. Ses cheveux longs sont doux et brillants. La meilleure chose à regarder est bien sûr le visage. Jun Ran ne manque pas d'esprit héroïque mais son expression est toujours paresseuse. Il a haussé les sourcils et la bouche légèrement recourbée donne également aux gens un sentiment de cynisme.
Comme un chat à poil long qui dédaigne de plaire aux gens.
"Je m'appelle Jun Ran." Il s'est présenté. "Je te reconnais, tu es le chef d'équipe de haut calibre de deuxième année. Oh, malheureusement, ils n'ont pas de race mixte."
Il existe une règle non écrite selon laquelle tout enfant abandonné qui est pris en charge par une institution de bien-être comme un orphelinat prendra l'un des cinq personnages des «Maîtres célestes». Jun Ran est un tel orphelin. Il a dit qu'il était heureux de ne pas avoir dessiné le nom "天 *".
* tian
En tant que Beta abandonné par ses parents, c'est malheureux, mais chanceux. La famille qui l'adopte a de l'argent et un statut social. Ils sont prêts à donner à cet enfant adopté un traitement équitable sous la forme d'un neveu.
"Mon frère, tu devrais le savoir." Il plissa les yeux vers Chu Jia. "Lycée, trois une classe Lin Junshi"
Même si vous n'ajoutez pas l'expression «classe trois-une du lycée», le nom de Lin Junshi est également «marqué». Il y a un an, il était en deuxième année. Il a pris un billet pour un adulte et a tiré dans une allée de 100 mètres à l'ouest de l'école. L'autre côté a été gravement blessé. Ce gamin a seulement évité les feux de la rampe de la journée. Il est venu à l'examen enveloppé dans de la gaze sur la tête.
Il a eu de bons résultats.
Les jeunes frères de Lin Junshis étaient tous sous les mains de son père et leur maison était la pègre légendaire. Par conséquent, il y a des rumeurs à l'école selon lesquelles Lin Junshi et Ye Zhechen se connaissent mais en réalité, le nombre de rencontres entre les deux parties est presque nul.
Alpha est dans une certaine mesure une population qui prône la violence. Dans une certaine mesure, Lin Junshi est l'existence d'un niveau d'idole. Sous l'ombre de son frère Alpha, le statut de bêta fidèle ne posera pas de problème même s'il sortait en public.
En fait, Jun Ran ne semblait pas ressentir à quel point sa popularité était mauvaise.
Savez-vous ce que contient le manuel d'auto-assistance publié à Omega?
Quand le principal était sur scène, il a soudainement frappé le bras de Chu Jia: "Cela dit que si Omega a été violée et que l'écart de force entre les deux côtés est très différent. Omega n'est pas recommandé de résister mais devrait essayer de convaincre le violateur. pour utiliser un préservatif avant de le coller dans le corps, essayez de coopérer et de profiter du processus sexuel. Prenez le contraceptif à temps, juste au cas où. "
"Coopérez, appréciez? Comment cela peut-il être écrit dans le manuel?" Chu Jia rougit et fronce les sourcils. "Je ne peux pas prendre plaisir à la violence. Au cas où la police reconnaîtrait que la relation est volontaire entre les deux parties, que dois-je faire?" "Hé, ces affirmations n'ont pas besoin d'être vraies. comprenez ce que je voulais dire. " Jun Ran lui tapota le dos pour l'apaiser. "Dites petit frère, puisque vous le savez, il vaut mieux sortir et jouer parfois. Si vous aimez Alpha ou Omega, je peux aussi le trouver pour vous. D'un autre côté, nous Beta est le plus populaire."
Ce n'est évidemment pas un secret de grandir en tant qu'enfant adoptif orphelin. L'apparition de sa supériorité lui a évidemment apporté beaucoup d'expériences de plaisir diverses.
Quelle que soit la population, c'est une saison florale, peut-être la plus belle de la population bêta. La plupart d'entre eux n'ont pas encore goûté à la perte et à la solitude.
En effet, l'incapacité d'accoucher ne signifie pas qu'il n'y a pas de sentiments humains. Les bêta de la société, comme les abeilles ouvrières, qui sont occupées et consacrent leur vie à leur carrière, ne sont pas insatiables: s'il y a engourdissement, il y aura indulgence. Chu Jia ne sait tout simplement pas que le laissez-faire original est si proche de lui-même.
Le rituel ennuyeux des adultes est toujours en cours et Chu Jia oublie également comment il a refusé d'avoir une grande invitation. Il n'est pas dégoûté de la manière de chasser le plaisir et de gaspiller la jeunesse. Il sent simplement que ce n'est pas son propre chemin et ne peut pas décevoir son père et sa mère de la famille traditionnelle.
A onze heures, la longue cérémonie était enfin terminée. En raison des vacances scolaires de l'après-midi, les élèves qui étaient restés debout pendant quelques heures ont été dissous et ont commencé à prendre des photos par groupe de deux et de trois.
Chu Jia a décliné l'invitation à dîner et il n'a pas été en mesure de trouver Ye Zhechen dans la vaste mer de gens. Il se retourna et se retourna et se glissa hors de la porte latérale du temple de Confucius avant que d'autres personnes ne voient l'insigne Beta sur sa poitrine.
Concernant le déjeuner, Chu Jia est souvent très bien installé à la cafétéria de l'école.
De temps en temps, à l'invitation de camarades de classe, ils se rendent chez McDonald's ou KFC près de l'école. S'il n'aimait pas particulièrement la manière de verser plus de dix paquets de frites dans son assiette, force est de constater que ce stupide bonheur est sur le point de le quitter. la partie la plus animée de la foule et se dirigea vers l'ouest le long de la ruelle isolée.
Sa maison n'est pas loin d'ici, à proximité des bosquets isolés de la région pittoresque.
La mère de Chu Jias ne va pas très bien. Elle a commencé à travailler aux travaux ménagers il y a une dizaine d'années. A midi, personne n'était à la maison. Chu Jia crut que sa mère se reposait, ouvrit légèrement la porte, ôta ses chaussures et les mit dans l'armoire à chaussures.
Le son de la télévision dans le salon était très fort et il était passé à l'entrée. Chu Jia se souvint que lorsqu'elle avait mangé plusieurs fois, sa mère avait dit une fois qu'il y avait un très bon programme juridique à midi. Elle devrait regarder maintenant.
Il suivit le son et s'avança, insérant la fleur de frangipanier sur sa poitrine dans le vase devant la statue de Guanyin dans le porche. À ce moment-là, la voix de l'animateur masculin dans le téléviseur s'est arrêtée et s'est transformée en un cri de tristesse d'une jeune femme.
Le cœur de Chu Jias était légèrement abasourdi. Il était naturel d'écouter les pleurs et les interruptions intermittentes. Le cas d'origine aujourd'hui est un différend familial: une paire d'Alpha et d'Omega a un enfant Beta. Il y a deux mois, le mari et la femme ont été tués dans un accident de voiture. Le jour des funérailles, le frère du mari a dit qu'il hériterait de l'héritage des frères. L'épouse d'Omegas a perdu sa fertilité dans les premières années à cause de l'accident. L'enfant Beta a été adopté à la fois par son mari et sa femme. Selon la loi actuelle, les frères Alpha ont des droits d'héritage plus élevés que ceux qui sont Beta.
À la télé, la femme désespérée Beta pleure toujours. "Je vis dans cette maison depuis 25 ans. Ma mère et mon père, ma famille ... Comment puis-je dire non?!"
En y réfléchissant, Chu Jia sympathisait naturellement avec la malheureuse femme. À ce moment-là, il se tenait à la porte du salon et vit sa mère assise sur le canapé juste en face de la télévision, tenant un paquet de serviettes en papier dans sa main gauche.
Elle pleure aussi, pensa Chu Jiayi. Bien que sa mère soit une personne très douce, elle n'est pas transférée dans un programme juridique. Ce doit être parce que quelque chose dans l'affaire la fait se sentir mal.
Chu Jia y pense quand le son du téléphone retentit soudainement. Sa mère a baissé le volume de la télévision et a toussé deux fois, puis a pris le téléphone à la hâte.
Le téléphone a été appelé par sa grand-mère et sa mère a crié «maman» au téléphone, puis a secoué la tête.
"Non, ça va, je ne me suis pas disputé avec Lao Chu. Je regardais une émission juridique. La situation là-bas m'a fait penser à Xiao Jia ..."
Pensez à moi? Chu Jia était légèrement abasourdi et eut soudain un mauvais pressentiment.
La bêta du programme légal, est-ce que j'ai quelque chose en commun avec lui? Sa grand-mère à l'autre bout du téléphone ne savait pas quoi dire. Les yeux de sa mère étaient un peu rouges et elle se précipita pour l'essuyer avec une serviette en papier.
"C'est bon, maman."
"J'ai déjà eu trois chapitres avec Lao Chu. S'il y a quelque chose que nous avons, la grande partie du domaine doit être laissée à Xiao Jia et ne jamais le laisser être évincé par la famille Chu ...
Quoi qu'il en soit, dans mon cœur, Xiaojia est la mienne ... "
" Biologique?! "
Soudainement, le froid a éclaté et Chu Jia est frappé par un son fort et a entendu la voix de la femme dans le téléviseur qui est passée à une interprétation calme et satisfaite de l'animateur masculin.
Il y a actuellement 30% des ménages dans le pays avec un seul enfant, et seulement 10% d'entre eux sont uniquement bêta. On peut dire qu'il n'y a qu'un seul enfant bêta dans la famille. La probabilité est très faible. Parce que beaucoup de Beta n'ont des relations sexuelles qu'aux premiers stades de la conception.
L'affichage des données statistiques montre qu'environ 35% des fœtus bêta en Chine sont convertis avec succès en alpha ou en oméga par chirurgie et 10% des échecs chirurgicaux entraînent la mort du fœtus et même de la mère ... "
Chirurgie de transformation sexuelle, chirurgie de conversion sexuelle ...
Chu Les yeux de Jias se sont soudainement levés.
Non
La mère de Chu Jia est également une bêta. La raison pour laquelle elle a pu donner naissance à Chu Jia serait due à une opération à la naissance, modifiant artificiellement la structure du corps. Cependant, ce type de chirurgie est coûteux et le risque d'échec est élevé. Peu de gens sont prêts à essayer.
Cette chirurgie de fertilité est souvent liée à la chirurgie de sélection du sexe du fœtus. En raison de l'incapacité d'accoucher, la mère bêta torturée s'attend souvent à ce que ses enfants aient la fonction d'accoucher à leur naissance, afin de ne plus souffrir dans le futur.
Son père n'aime évidemment pas son attribut bêta. Selon cela, pourquoi n'a-t-il pas
Qu'il soit alpha ou bêta, il suffit d'une seule opération pour changer, n'est-ce pas?
Ce n'est pas une question d'argent. Le père de Chu Jias est président d'université, assez pour supporter le coût élevé de la chirurgie.
Je ne veux pas changer ... mais je ne peux pas le changer.
Sa mère a menti.
Elle n'a pas du tout subi de chirurgie de fertilité. Elle a toujours été une bêta sans fertilité et Chu Jia n'est pas sa propre chair.
Quelle vérité fragile ... Son père s'attendait-il à ce que son fils raisonne bientôt sur ce fait? Alors montrera-t-il une expression de silence et de déception?
La scène du plus petit au plus grand est comme un film muet dans l'esprit, mais il n'y a qu'une seule voix qui ne cesse de se répéter.
"Les parents de Tiandi Jun * ... tian, de, jun, qin, shi * ..."
* parler du paradis et du maître de la terre
* le ciel, la terre, le roi, le pro et le professeur
Chu Jia semble avoir médité de façon obsessionnelle sur ces cinq mots et a commencé à se retirer silencieusement. Il voulait s'échapper, échappa à la vision du visage taché de larmes de sa mère.
Malheureusement, un accident s'est produit. Il trébucha sur le porche à la recherche de l'image de Guanyin sur la table et le Guanyin tombé poussa le vase devant lui. Dans le craquement croquant, les quelques fleurs de frangipanier jaune pâle tombèrent sur le sol et les pétales tombèrent sur les carreaux.
Sa mère sur le canapé leva les yeux, voyant son fils debout sous le porche de sa propre maison.
"Maman, je ..." La
bouche s'ouvrant, Chu Jia fut également choquée par sa voix rauque. Il leva les yeux et découvrit que la personne reflétée dans le miroir d'entrée avait déjà fondu en larmes.
