Et voici la suite de mon histoire. Merci à tous ceux qui laissent des commentaires. Ca fait vraiment plaisir et ça me motive à écrire la suite. Rien n'est plus motivant que de savoir qu'on est lue.

En pénétrant dans son manoir, Drago signala à peine son retour à Mitsy. Il fonça directement dans la bibliothèque pour voir si Hermione était bien toujours là. Même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu partir de toute façon. Et vue les protections qu'il y avait autour du manoir, personne ne pouvait entrer pour la lui prendre. Mais il voulait se garantir de sa présence quand même pour être sûr qu'il n'avait pas rêvé.

Il fut réconforté quand il ouvrit la porte de la bibliothèque. Elle était toujours là. Assise sur le canapé de la bibliothèque sous une couverture en train de lire. Exactement comme il l'avait imaginée en quittant le manoir du Lord. Il comprit immédiatement que c'était un spectacle qu'il avait envie de voir indéfiniment.

Trop absorbée par sa lecture, elle n'avait même pas remarqué sa présence. Il se pencha discrètement pour lire le titre de l'ouvrage qu'elle tenait en main. Il sourit quand il vit qu'elle était plongée dans l'Histoire de Poudlard. Il savait que c'était son livre préféré. Il l'avait entendue en parler plusieurs fois à Poudlard. Cette constatation le rassura. Hormis les souvenirs effacés, son Hermione n'avait pas changé.

Il s'éclaircit la gorge pour signaler sa présence. Hermione tressaillit et se rassit correctement. Elle s'en voulu d'avoir prit aussi facilement ses aises. Elle n'avait pas vu le temps passer. Sa lecture l'avait transportée ailleurs.

« Je suis désolée, je ne vous avais pas vu, s'excusa-t-elle. »

Drago fit la grimace. Il avait oublié qu'elle le vouvoyait. C'était vraiment bizarre. Il s'assit sur le sofa à côté d'elle en gardant tout de même une distance raisonnable.

« Hermione… On doit avoir le même âge. Je pense qu'il serait plus normal qu'on se tutoie. »

Hermione fut une nouvelle fois surprise. L'appeler par son prénom. Le tutoyer. Bientôt il allait lui proposer de dîner avec lui ! Elle se retint de rire face à cette idée ridicule. De toute façon, hors de question qu'elle le contrarie. Il était plutôt complaisant pour le moment et elle espérait que ça ne change pas.

« Euh… D'accord. »

Elle se risqua à lui faire un petit sourire même si elle avait peur que ça ressemble plus à un rictus.

« L'Histoire de Poudlard, dit-il simplement en pointant le livre du doigt.

- Oui, je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vu la tranche de ce livre, j'ai été comme… attirée vers lui. C'est étrange. »

Drago fonça les sourcils. Il était à la fois ravi et anxieux face à cette réponse.

« Est-ce que tu es allé à Poudlard ? Demanda-t-elle au bout d'un moment.

- Qu'est-ce qui te fait penser que j'y suis allé ? Répondit-il avec un petit sourire.

- Tu es un sorcier et c'est la seule école de sorciers au Royaume-Uni. »

Sa logique imparable était également toujours présente.

« Oui j'y suis allé.

- Si je me fie à ce livre, ça a l'air d'être un endroit vraiment exceptionnel.

- Oui ça l'était, répondit-il pensif.

- Ca ne l'est plus ? Demanda-t-elle.

- Plus depuis… »

Il laissa sa phrase en suspend. La bonne réponse était plus depuis la mort de Dumbledore. Mort dont il était indirectement responsable. Sa septième année là-bas avait été exécrable. Lui qui pensait qu'il n'était pas possible de faire pire que sa sixième année… L'école, aux mains des Carrow, était devenue presque pire qu'Azkaban. Entre les punitions cruelles, les cours de magie noire, l'exercice des sorts impardonnables sur les premières années… Il avait très vite regretté ses premières années insouciantes à Poudlard alors qu'il n'avait pourtant fait que critiquer Dumbledore. Il était vraiment un gamin ingrat à cette époque.

« Plus depuis le début de la guerre ? Questionna-t-elle.

- Oui c'est ça « plus depuis le début de la guerre ».»

Elle avait vite remarqué qu'il était hapé dans ses pensées. Elle se demanda comment il avait pu devenir mangemort. Il était jeune. Il paraissait différent de ceux qu'elle avait eu l'habitude de fréquenter à Castle Combe. Elle devait tout de même se méfier. Quelques fois, c'était ceux qui paraissaient le plus gentils qui étaient les plus sournois.

« Et moi ? Est-ce que je suis allée à Poudlard ? »

Drago hésita. Devait-il dire la vérité ?

« Je veux dire… Je sais que je ne suis pas une Sang-pure mais je me rappelle que je suis une sorcière. Vu qu'on a à peu près le même âge. On aurait pu s'y croiser. »

Toujours trop intelligente, pensa-t-il.

« J'imagine que tu dois y être allée, répondit-il de manière évasive. »

Elle n'insista pas. En lisant le livre, elle avait trouvé que le lieu décrit lui paraissait légèrement familier. Mais ça n'avait pas fait revenir à la surface le moindre souvenir. Elle se sentait frustrée. Quand pourrait-elle se rappeler de quelque chose de son ancienne vie ?

« Il y avait beaucoup d'élèves, ajouta-t-il. En plus, on ne devait pas être dans la même maison.

- Tu étais à Serpentard. »

Il comprit que c'était plus une affirmation qu'une question.

« Oui.

- Effectivement, on ne devait pas être dans la même maison. »

C'était sûr et certain. Selon le livre, les nés-moldus ne pouvaient pas être répartis à Serpentard.

« A quelle maison aurais-tu pu être selon toi ? Demanda-t-il avec un petit sourire. »

Il ne souhaitait pas que la conversation prenne une tournure sombre sur la pureté du sang.

Elle regarda son petit sourire et le trouva charmant durant une fraction de seconde. Elle secoua la tête. Il fallait qu'elle se rappelle qu'il l'avait achetée comme une vulgaire marchandise.

« Je dirais Serdaigle sans hésitation, répondit-elle. »

Drago retint un rire. Il était vrai que s'il ne savait pas qu'elle était à Gryffondor, il l'aurait répartie à Serdaigle également.

« Pourquoi ? Parce que tu aimes les livres ? Demanda-t-il.

- Pas que pour ça. Parce que j'aime apprendre. Parce que je suis curieuse. Je pense que c'est la maison qui me conviendrait. Si je suis allée à Poudlard, je suis donc persuadée que j'étais à Serdaigle. Et j'aime beaucoup la personnalité originale de Rowena Serdaigle. Je trouve l'idée du château qui change tout le temps de disposition vraiment brillante et créative… »

Drago n'avait pas pu s'empêcher de la dévorer du regard durant son petit monologue. C'était la première fois qu'elle parlait autant depuis qu'elle était arrivée au manoir. Ca lui rappelait Poudlard. Il l'avait déjà entendu s'enflammer verbalement sur un sujet devant Potter et Weasley.

« Bref, j'aime Serdaigle, conclut-elle timidement quand elle remarqua qu'elle avait beaucoup parlé d'un seul coup et que son hôte la regardait encore intensément.

- Vu que tu es curieuse, j'imagine que tu aimerais certainement visiter le manoir. »

Hermione écarquilla les yeux. Etait-ce un piège ? Il fallait qu'elle veille à ne pas trop se sentir à l'aise avec lui. Elle arriverait presqu'à oublier qu'il était un mangemort et qu'elle était son esclave.

« Euh… Oui. Ca m'aiderait à ne pas me perdre dans les couloirs.

- Dans ce cas, allons-y. »

Il se leva en lui faisant signe de le suivre. Elle s'exécuta à demi-rassurée. S'en suivit une longue visite du manoir et de ses moindres recoins : les nombreuses chambres, les salles de réception, les boudoirs, les bureaux d'étude… Elle remarqua qu'il sautait tout de même certaines pièces. Hermione ne comprenait pas comment il pouvait aussi facilement se repérer dans cette immense demeure.

« Tu vis ici depuis ta naissance ? Demanda-t-elle curieuse.

- Oui. Je connais ce manoir par cœur. »

Elle se retint de lui demander où était ses parents. Ca lui paraissait étonnant un homme aussi jeune vivant seul dans une aussi grande maison avec un elfe pour seule compagnie. Et elle maintenant…

En arpentant les couloirs, Hermione regarda de nouveau les tableaux. Elle n'avait pas remarqué la première fois mais elle vit maintenant que certains portraits les suivaient des yeux.

« Ce sont des ancêtres de ta famille ?

- Effectivement, tu es vraiment curieuse, s'amusa-t-il. Oui. J'ai lancé un enchantement pour les rendre muets. Sinon ils passent leurs temps à piailler et à se disputer.

- Pourquoi ?

- Oh tu sais les histoires de familles, répondit-il en se tournant vers elle. »

Ils étaient maintenant devant un mur décoré d'un arbre généalogique interminable.

« Ta famille est vraiment ancienne, dit-elle impressionnée en touchant le mur.

- Au cours du XIe siècle, un de mes ancêtres, Armand Malefoy, est arrivé en Angleterre avec Guillaume le Conquérent. Il a obtenu de belles terres dans le Wiltshire. Le manoir a été construit sur ces terres. Depuis la lignée a continué.

- Ton nom est donc d'origine française.

- Exactement, affirma-t-il. »

Hermione ne mit pas longtemps à trouver le nom de Drago. Il était évidemment tout en bas de l'arbre. Cela lui permit de lire le nom de ses parents : Lucius Malefoy et Narcissa Malefoy. Sa curiosité était forte mais elle s'empêcha de poser trop de questions. Elle remarqua ensuite que certains noms avaient été effacés.

« Pourquoi manque-t-il certains noms ? Demanda-t-elle. »

Elle nota qu'il sembla gêné par cette question.

« Ce sont les traitres à leur sang.

- C'est-à-dire ? »

Il inspira et s'humecta les lèvres comme s'il n'avait pas vraiment envie de répondre à la demande.

« Ceux qui se sont unis avec un moldu ou un… né-moldu.

- Oh, répondit-elle simplement.

-Ils ont été supprimés de l'arbre généalogique. Et progressivement oubliés, ajouta-t-il pensif. »

Etait-il un traitre à son sang lui aussi ? Est-ce que son attirance et son… affection pour elle faisaient de lui un traitre ? Ses parents auraient certainement dit que oui. Même s'il n'en était pas fier, il ne pouvait pas se contrôler. Il la voulait depuis trop longtemps sans même sans rendre compte. Et maintenant qu'il pouvait concrétiser cette envie, il ne pouvait pas laisser passer sa chance. On était en guerre. On ne savait pas de quoi demain serait fait. Et de toute façon, il était incapable de la laisser dans la nature à la merci de seul savait qui.

Voyant qu'il était de nouveau égaré dans ses pensées, elle ne l'interrompit pas. Elle se contenta de scruter l'arbre généalogique fascinée. Elle ne connaissait même pas une bribe de sa vie à part son prénom et lui connaissait l'histoire de sa famille depuis le XIe siècle. Quelle ironie !

« Je vais te montrer la cuisine, la salle à manger et le petit salon, finit-il par dire. »

Hermione le suivit sans dire un mot. Ils retournèrent au rez-de-chaussée.

« Voici la salle à manger, dit-il en ouvrant une double-porte. »

Encore une fois, elle fut impressionnée par la pièce. Une grande table en bois massif trônait au centre de la pièce. Des chaises vertes et argentées étaient installées autour. Elle comprit la référence à la maison Serpentard. Le plafond était mouluré de bas-reliefs raffinés. Même si ce manoir - comme toutes les grandes propriétés de ce type - n'avait pas un aspect convivial, elle trouvait tout ce qu'elle voyait magnifique.

« Et le petit salon, ajouta-t-il en ouvrant une porte se trouvant au fond de la salle à manger. »

Hermione adora encore plus cette pièce. Elle était plus petite et plus chaleureuse. Il y avait un canapé et un tapis blanc qui avaient l'air l'un comme l'autre très doux et confortables. Et surtout il y avait une grande cheminée en pierre.

« C'est dans ces pièces que je passe le plus clair de mon temps. Et au sous-sol aussi où je fais mes potions. »

Cette dernière remarque intrigua Hermione. Elle aurait voulu lui demander quel genre de potions il préparait. Elle savait qu'elle était une sorcière mais elle ne se rappelait pas avoir déjà utilisé une baguette ou déjà fait une potion. Cependant, elle comprit vite qu'il n'allait pas lui montrer le sous-sol puisqu'il l'emmena vers la cuisine.

Dans la grande cuisine, elle trouva Mitsy aux fourneaux. Elle avait l'air de préparer plusieurs plats en même temps.

« Oh maître ! Vous êtes revenu. Je ne vous avais pas entendu rentrer.

- Je fais visiter à Hermione, répondit-il simplement. »

Il ne savait pas pourquoi Mitsy s'afférer toujours autant en cuisine alors qu'il vivait désormais seul. Elle continuait certainement en souvenir des grands repas mondains qui avaient lieu au manoir autrefois.

« N'hésite pas à parler de tes préférences culinaires à Mitsy.

- Euh… »

Ses préférences culinaires ? A Castle Combe, elle se nourrissait exclusivement de pain et d'eau. Elle n'avait pas vraiment de réminiscence de ce qu'elle aimait et de ce qu'elle n'aimait pas.

« Tu ne t'en rappelles pas, comprit-il. Et bien dans ce cas, ce sera à Mitsy de te faire redécouvrir ce que tu aimes.

- Ce sera avec plaisir miss. »

Hermione plissa les sourcils. Tout était étrangement parfait. Un beau manoir habité par un mangemort étrangement courtois et une elfe dévouée. Et maintenant, on proposait même de lui faire des repas à la carte ! Où était le loup ? Et à aucun moment, Drago ne lui avait parlé de son rôle. Il n'avait quand même pas achetée une esclave pour qu'elle lise et mange à volonté ? Elle ne demanda rien de peur que la réponse la déçoive.

« Le repas sera servi dans moins d'une heure, informa l'elfe.

- Très bien. Je dois aller au sous-sol pour surveiller ma potion. En attendant Hermione, tu n'as qu'à retourner à la bibliothèque pour continuer ta lecture. Tu trouveras le chemin ?

- Euh… Bien sûr. J'ai une excellente mémoire. »

Hermione se rendit compte de l'ânerie qu'elle venait de dire quand Drago émit un petite rire. C'était la première fois qu'elle l'entendait rire depuis son arrivée. Elle s'avoua sans mensonge qu'il était vraiment séduisant avant de se gifler mentalement.

« Enfin je veux dire…

- J'ai compris, répondit-il sans se dévêtir de son sourire. Dans ce cas, je te laisse y retourner. »

Hermione était de nouveau plongée dans sa lecture quand Mitsy apparut. De nouveau, l'ancienne Gryffondor sursauta. Elle ne s'habituerait jamais à l'apparition soudaine de cette elfe à tout moment de la journée.

« Excusez-moi miss. Je voulais juste vous dire que le repas est prêt.

- Merci Mitsy. »

Elle se dirigea immédiatement vers la cuisine se disant qu'elle allait manger avec l'elfe pendant que Drago mangerait dans la salle à manger.

« Que faites-vous miss ? Allez dans la salle à manger.

- La salle à manger ? S'étonna-t-elle.

- Oui, le maître est déjà installé. »

Pour la elle-ne-sait-combientième fois de la journée, Hermione fronça les sourcils. Tout ça devenait de plus en plus surprenant. Et ce qui était encore plus bizarre c'est qu'elle trouvait presqu'inconvenant d'être aussi bien traitée. Elle se méfiait presque plus de son hôte que des hommes sadiques et pervers qu'elle avait fréquentés ces derniers mois. Oh elle en avait vu des hommes qui faisaient semblant d'être agréables au départ. C'était souvent les plus mauvais. Son nouveau maître tentait-il de l'amadouer pour la rendre encore plus disciplinée avec ses attentions ?

Drago était en train de lire un livre de potions quand Hermione pénétra dans la salle à manger. Il remarqua immédiatement son embarras. Elle ne s'attendait pas à manger avec lui. Il avait longuement hésité pour être honnête. Il avait peur que son intérêt pour elle devienne trop évident et que ça la rende suspicieuse. Mais s'il voulait la mettre à l'aise et la pousser à s'ouvrir à lui, il devait commencer dès maintenant. Qui sait combien de temps il avait avant qu'elle ne retrouve la mémoire ? Il ferma son bouquin et l'invita à s'assoir.

L'ancien Serpentard était en bout de table. Hermione scruta l'assiette installée près de lui de manière incrédule. Et dire qu'elle avait rigolé dans son for intérieur sur la possibilité qu'il l'invite à dîner...Pour échapper aux yeux gris scrutateurs du blond, elle finit par s'installer.

Hermione était tellement embarrassée qu'elle ne décrocha quasi aucun mot durant le repas. Drago décida de la laisser tranquille se disant qu'elle allait sûrement se dérider avec le temps. Ainsi il commenta seulement les plats. Commentaires auxquels elle répondit de manière laconique. En réalité la née-moldue savourait les plats avec délice. C'était le meilleur repas de sa courte mémoire.

Après avoir régler des affaires urgentes à Poudlard, Rogue utilisa un portoloin pour aller à Castle Combe. Il devait aller interroger le tenancier de la maison close pour savoir ce qu'il avait bien pu faire d'Hermione Granger. Il fallait qu'il la retrouve vite car il n'était pas certain que Rookwood ou Dolohov lui fassent confiance au point de le laisser enquêter librement. Il préférait retrouver son agaçante ancienne élève avant eux.

Merlin savait que Rogue n'avait pas besoin de ça. Il était toujours occupé à essayer de comprendre pourquoi Potter n'avait pas réussi à tuer le Seigneur des Ténèbres. Etait-ce un problème de puissance magique ? De baguette ? Ou bien avaient-ils oublié un horcruxe ? Si seulement Dumbledore n'avait pas parlé par énigme de son vivant, ça leur aurait fait gagner un temps précieux !

Il pénétra dans l'établissement sordide sans pouvoir contenir un rictus dégouté. Il espérait que personne ne l'avait vu entrer. Il ne voudrait pas qu'on pense qu'il fréquentait ce genre d'endroit.

« Oh un nouveau client ! S'enthousiasma le tenancier.

- Sans façon, répondit simplement le directeur de Poudlard toujours avec le même rictus.

- Alors pourquoi êtes-vous là ?

- Pour réparer vos erreurs, sombre abruti. A qui avez-vous vendu la Sang-de-Bourbe de Greyback ?

- Qu'est-ce qu'elle a de spécial cette Sang-de-Bourbe à la fin ? Comme je l'ai dis à ce satané loup-garou : je ne sais pas à qui je l'ai vendue. C'était un marchand de passage. Il doit déjà être loin maintenant. »

Rogue se retint de lui montrer sa marque pour rendre l'homme plus enclin à collaborer. Mais il ne manquerait plus qu'il aille répéter à quelqu'un qu'un mangemort était venu l'interroger.

« D'où venait-il ? Et vers où allait-il ?

- Je ne sais pas d'où il venait mais il m'a dit qu'il partait sur Chippenham. »

Soit il avait vendue Hermione Granger sur la route. Soit il l'avait vendue à Chippenham. Ca lui donnait au moins un indice. Il sortit de l'établissement sans même un regard pour le tenancier. Il se rendrait à Chippenham le lendemain.

Avant de retourner à Poudlard, Rogue se rendit au manoir du Lord. Il était important qu'il garde un lien avec lui. Il voulait être certain qu'il n'avait pas réussi à localiser Potter en pénétrant son esprit. Il ne faisait pas confiance à ce dernier pour bloquer correctement les intrusions. Il ne s'était pas révélé être un élève très talentueux durant les séances d'apprentissage pendant sa sixième année à Poudlard.

Une fois le repas terminé, Hermione alla dans les cuisines pour féliciter Mitsy. Conformément à ce que lui avait dit Drago concernant ses préférences culinaires, elle précisa qu'elle avait tout aimé.

« Est-ce que tu as besoin d'aide ? Demanda Hermione alors que l'elfe faisait virevolter les assiettes de la salle à manger à la cuisine. »

L'elfe de maison regarda Hermione d'un air bouleversé et quitta la cuisine.

« J'ai dit quelque chose de mal ?

- Oui mais tu ne pouvais pas savoir, lança Drago en entrant dans la cuisine.

- Oh je suis désolée, s'excusa-t-elle bien qu'elle ne savait pas vraiment de quoi elle s'excusait.

- Les elfes de maison sont dévoués aux besoins de leurs maîtres. Ils ont tendance à se sentir insultés quand on leur propose de l'aide.

- Oh mais je l'ignorais.

- C'est dans leur nature. Malgré leur mode de vie difficile, ils apprécient de vivre en esclavage. A part exception, les elfes n'aiment pas la liberté. »

Elle acquiesça même si cela lui paraissait irréel que quelqu'un aime vivre en esclavage.

« La plupart du temps les elfes sont contents de servir leur maître même s'ils sont souvent battus et maltraités.

- Mais c'est horrible !

- Rassure-toi, ce n'est pas le cas de Mitsy. »

Drago connaissait l'amour d'Hermione pour la condition des elfes de maison. Il espérait continuer de marquer des points en précisant qu'il était gentil avec Mitsy. Il était vrai que les elfes de maison du manoir n'avaient pas toujours été bien traités surtout par son père. Mais Mitsy avait la chance d'être son elfe. Certes quand il était adolescent, il avait eu tendance à devenir plus agressif avec elle mais il n'avait jamais été violent. Depuis quelques années, il était devenu plus doux avec elle. Et maintenant qu'ils étaient seuls tous les deux, il avait même l'impression qu'une sorte de complicité s'était installée entre eux. Elle était devenue le seul être sur lequel il pouvait compter.

« Depuis quand ces pauvres créatures vivent-elles en esclavage ?

- Depuis que le monde magique existe je suppose, répondit-il.

- Et personne ne s'est jamais battu pour qu'ils aient un meilleur statut ? Demanda-t-elle scandalisée. »

Drago eut envie de s'esclaffer. C'était confirmé. Elle n'avait vraiment pas changé. Elle serait capable de recréer la S.A.L.E. dans son manoir, se dit-il en riant intérieurement.

« Non, personne.»

Il vit que la condition des elfes de maison touchait vraiment Hermione. Le blond sourit discrètement. En une journée, il voyait déjà rejaillir le caractère curieux et enflammé de sa Gryffondor. Elle avait presque réussit à le séduire de nouveau. Il espérait qu'il avait réussi à la séduire aussi. Il trouvait déjà qu'elle était bien plus à l'aise qu'en début de journée.

Quand Mitsy revint dans la cuisine, Hermione commença à lui poser une multitude de questions sur les elfes de maison. Drago décida de la laisser avec l'elfe pour retourner au sous-sol. Il devait terminer des Veritaserums commandés par Rogue pour le Lord.

Hermione referma l'Histoire de Poudlard. Ce livre était incroyable. C'était le meilleur livre qu'elle ait lu. Bon d'accord, elle n'en avait pas lu beaucoup mais elle était sûre qu'elle n'oublierait jamais cette lecture (elle ne savait pas que c'était en fait la 16e fois qu'elle le lisait).

Drago pénétra dans la bibliothèque au même moment.

« Je venais juste te dire que je vais me coucher, lui dit-il. »

Cela voulait-il dire qu'elle devait venir avec lui ?

« Euh… D'accord. Moi aussi, répondit-elle simplement. »

Suite à sa réponse, il l'attendit. Elle le suivit calmement en tremblotant légèrement. Ils marchèrent dans un silence pesant jusqu'à la chambre d'Hermione.

« En fait, ma chambre est juste en face de la tienne, annonça-t-il en montrant la porte de sa chambre. »

Hermione hocha uniquement la tête en avalant sa salive bien qu'elle avait la gorge sèche.

Drago prit soudainement conscience de la nervosité de son invitée. Elle resta un moment devant lui à se triturer les mains. Intrigué par son comportement, il finit simplement par lui dire avant d'entrer dans sa chambre :

« Et bien, bonne nuit Hermione. »

Hermione se retrouva donc seule dans le couloir. Que venait-il de se passer ? Elle ne comprenait rien. Pourquoi était-elle dans ce manoir à la fin ? Elle n'avait rien fait de la journée à part lire, visiter, manger et discuter avec lui. Etait-ce uniquement ça ? Voulait-il juste de la compagnie ? Quelqu'un pour rompre sa solitude ? La brune commençait à avoir la migraine à force de réfléchir. Ca n'avait aucun sens qu'un mangemort profite de la présence d'une née-moldue pour rompre sa solitude.

Elle alla dans sa sublime chambre et se coucha dans son magnifique lit douillet. Elle devrait être rassurée d'être bien traitée mais elle avait prit l'habitude de se méfier de tout le monde. Surtout des hommes et plus particulièrement des mangemorts. Et il y avait quelque chose qui la perturbait plus que tout : les yeux gris et perçants du propriétaire du manoir. En même temps, ils l'envoutaient, et en même temps, leur manière de la scruter était étrange. Le blond la regardait comme s'il la connaissait… Non c'était absurde. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une étrange impression de déjà vu…

NDA : Tadaaa ! Chapitre de transition où Drago et Hermione font connaissance. Enfin c'est surtout elle qui fait connaissance puisque lui, il la connait déjà. Vous constaterez que je suis très inspirée car j'ai publié deux jours de suite. Je ne vous garantis pas que ce soit tous les jours comme ça. Mais comme j'ai déjà écrit le plan de toute l'histoire ça aide !