Disclaimer : Les personnages appartiennent au MCU ainsi qu'à Marvel.

Warning : Attention, cette histoire contient d'énorme spoiler sur la série WandaVision alors si vous ne l'avez pas vu - Qu'est-ce que vous attendez ?! - je ne vous conseille pas de la lire. Vous êtes prévenus à présent ! :-P

Note de l'auteur : Oui, bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! Je ne vais pas m'attarder très longtemps ici, juste pour vous remerciez de votre intérêt pour mon histoire et je vous annonce aussi que l'histoire se terminera dans deux chapitres. Voilà voilà ! ENJOY !


La fureur d'une femme – Partie 3

La maison était silencieuse. Je n'entendais que les bruits du combat de Vision à l'extérieur. J'étais certaine qu'ils se cachaient ici. Wanda le leur avait ordonné. En avançant lentement dans l'immense salon, je souriais devant les nombreuses photos de famille entreposées sur les meubles.

La décoration était simple, mais je pouvais déceler quelques petites parcelles de la magie de Wanda. Elle était très bien cachée, mais je pouvais la ressentir. Je m'aventurais vers un immense escalier noir et les montais après un petit instant d'hésitation. Je devais trouver les jumeaux.

L'étage était aussi cosy que le rez-de-chaussée, mais il comportait un petit quelque chose de plus. La première pièce que je découvrais est la chambre de Wanda et de Vision. Il y avait des photos absolument partout, la principale activité et passion de la rousse. L'une d'elles attira plus mon attention que les autres.

C'était une photo de nous. De Wanda et moi. Je me rappelais de ce moment-là, il figurait parmi l'un des meilleurs moments de ma vie. Les instants où notre relation commençait à partir dans une direction plus intime et ambiguë. Un sourire attendri apparut sur mon visage tandis que je fixais cette photo avec nostalgie.

[ Plusieurs mois plus tôt ]

Je me dirigeais vers la chambre que nous partageons, Wanda et moi. La tour avait été démantelée suite à la séparation des Avengers, mais j'avais réussi à reconstruire le Quartier Général avec l'aide de la rousse. Elle m'avait été d'une aide précieuse et j'espérais que cet exercice lui permette de penser à autre chose.

Je connaissais son lourd passé, je l'avais découvert dans les fichiers des Avengers lors de la crise des cinq ans. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis identifiée à Wanda Maximoff avant même de la rencontrer. Nous n'avions pas le même parcours, mais nous avions une chose importante en commun. Nos pouvoirs.

Des pleurs étouffés parvinrent à mes oreilles alors que j'étais dans mes pensées. J'accélérais le pas et entrais dans notre chambre commune sans un bruit. Mon cœur se contracta immédiatement à la vue de mon amie. Celle-ci était assise sur le bord de son lit, une photo de Vision ainsi qu'une de son jumeau entre les mains.

Elle releva la tête en sentant ma présence et essaya de sécher ses larmes. Pour elle, j'étais forte en permanence, ne montrant aucune de mes émotions alors dans son esprit, elle se devait de l'être aussi. Je n'aimais pas son résonnement et j'essayais de m'améliorer sur ce plan de mon caractère.

Je m'avançai et vins m'agenouiller devant elle avant d'attraper ses mains avec délicatesse. Elle ne chercha pas à se dérober à ce contact, mais elle fuyait l'attention que je lui portais. Je savais que ce n'était pas de la peur, mais de la honte et cela me laisser un goût amer dans la bouche. Je ne voulais pas qu'elle ressente ça.

- Wanda, regarde-moi, lui proposais-je en caressant le dos de ses mains avec mes pouces.

Elle refusa d'un signe de tête et ferma les yeux pour se contrôler. Un trop-plein d'émotion pouvait activer ses pouvoirs et je savais que ça allait être le cas ici. Je lâchais l'une de ses mains pour prendre son menton entre mes doigts, relevant son visage. Elle ne me regarda cependant pas, serrant les paupières avec difficulté.

Je fis donc glisser mon aura dans mon bras pour qu'elle entre en contact avec la sienne. Après quelques minutes, je constatais une jolie couleur rouge flottée autour de nous, se mélangeant avec mon bleu. Nos deux énergies semblaient même flirter entre elles, virevoltant et se percutant dans une sorte de danse.

Ressentant ce phénomène, Wanda ouvrit enfin les yeux, les plongeant dans mes propres iris. Ce que je voyais à ce moment-là me subjugua. Ses pupilles possédaient cette lueur rouge étincelante brillante à l'intérieur de son regard originellement saphir. Je trouvais ce spectacle vraiment magnifique et stupéfiant.

Un sourire s'installa naturellement sur mes lèvres tandis que je penchais la tête sur le côté. J'eus le plaisir de voir une rougeur significative sur ses joues et mon cœur rata un battement. Nos auras respectives disparurent, laissant une ambiance douce et intime dans la pièce.

Malgré ses larmes, Wanda souriait à nouveau, réchauffant mon cœur par la même occasion. Je déposais un bisou sur son front sans me contrôler, ce qui nous surprit autant l'une que l'autre. J'avais juste besoin de lui montrer mon envie de la protéger.

- Merci, Captain, murmura-t-elle dans un petit sourire en coin, le rouge aux joues.

Elle m'appelait souvent comme ça et je dois avouer que ce surnom me plaisait énormément. J'appréciais quand elle me nommait ainsi, bien plus que de raison. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais elle avait ce petit quelque chose dans la voix qui le rendait si attrayant.

Je lui répondis par un sourire avant de me redresser et chercher quelque chose dans la poche de ma veste. Elle posa un regard intrigué, un fin sourire sur les lèvres et les yeux pétillants de malice. Cette vision m'assécha la gorge, mais je me repris en lui tendant deux billets.

- Il y a une fête foraine sur la rive. Ça te dit de venir avec moi ? Lui demandais-je naturellement bien que celle-ci ressemblât plus à un rendez-vous galant qu'à une sortie entre amis.

- J'adore les fêtes foraines, affirma-t-elle en penchant la tête sur le côté, me fixant étrangement.

Je ne peux pas avoir plus nette comme réponse. À son tour, elle eut le plaisir de constater une légère rougeur sur mes joues suite à son regard intense. Son expression ainsi que l'intensité de ses pupilles ne me laissaient clairement pas indifférente. Elle reposa les deux photos qu'elle tenait encore dans ses mains et se leva pour se diriger vers la salle de bain commune, m'effleurant lentement le bras.

Je me retournais sur son passage, hypnotisée par sa soudaine prise de confiance. J'aimais beaucoup cet aspect de son caractère et elle l'avait bien compris. Elle en jouait le plus possible et à chaque fois, je tombais dedans pour notre plus grand plaisir à toutes les deux. Elle refermait la porte de la salle de bain, munie d'un sourire taquin.

[ Présent ]

Je soupirais de résiliation après un instant de flottement où je revoyais ce souvenir. La photo avait été prise lors de cette fameuse nuit à la fête foraine.

Ma conversation avec Vision ne cessait de se rejouer dans ma tête. Il m'avait donné sa bénédiction, dans un certain sens, mais je continuais de penser que je n'étais pas digne de lui apporter autant que lui. Pas après avoir constaté tous les efforts qu'elle a fait pour le revoir.

Je continuais ma visite des lieux après avoir entendu un petit bruit provenant de la pièce d'à côté. Je n'avais plus aucun doute, les jumeaux se trouvaient bien à l'intérieur de celle-ci. J'ouvrais la porte avec précaution, avançant d'un pas à l'intérieur de leur chambre.

Une batte de base-ball se jeta sur moi et je me protégeai de mon avant-bras. À mon contact, la batte éclata en plusieurs morceaux sous les regards étonnés et perplexes de Billy et de Tommy. Ils la fixèrent longuement avant de poser leur attention sur moi, me reconnaissant.

- Trop balèze, s'extasia Tommy avec un immense sourire espiègle.

- Vous pensiez vraiment avoir une chance avec cette chose ? Leur demandais-je sur un ton taquin en désignant la batte entre les mains de Billy.

- Nous avons des pouvoirs nous aussi ! On voulait juste jouer sur l'effet de surprise, s'expliquèrent-ils d'une même voix sous mon sourire amusé.

- Vous êtes nés pour ça, murmurais-je en décelant plusieurs similitudes entre Billy et sa mère. Beaucoup de similitudes.

Carol.

Ce n'était qu'un murmure à mon oreille, mais j'en eu des frissons et je ressentis une profonde détresse pendant l'espace de quelques secondes. Wanda. Mon cœur rata plusieurs battements tandis qu'une magie rouge imprégnait les lieux. De loin, je remarquais que les barrières présentes autour de la ville se rapprochaient dangereusement.

- Maman est en danger ! Cria Billy, me suppliant du regard.

- Est-ce que tu arriverais à rassurer ta mère avec tes pouvoirs ? Demandais-je au jeune garçon.

- Oui, mais comment tu sais quel pouvoir que nous possédions ? Me questionna-t-il de ses yeux curieux, la tête penchée sur le côté. Wanda tout crachée.

- J'ai les mêmes pouvoirs que votre mère, lui avouais-je en montrant mon poing entouré d'aura rouge et doré.

- Tu avais raison, elle est trop cool ! S'exclama le garçon aux cheveux bruns à son frère.

Sa réaction me fit instantanément sourire. Il avait reçu tellement de traits de caractère de Wanda. Elle devait être très fière de ses deux petits garçons. Un pincement écrasa mon cœur à cette conclusion. Ses enfants ont besoin de leurs deux parents. Je ne pouvais pas me mettre entre eux.

- Tommy, j'ai vu que tu savais courir. Tu vas prendre ton frère et me suivre jusqu'à la grande place. D'accord ?

Il m'affirma sa réponse d'un signe de tête, les poings sur les hanches et un énorme sourire fier sur le visage. Il avait pris énormément des tiques et mimiques de Vision. Sans plus attendre, nous sortions de la maison à toute allure et Billy profita de ne pas avoir besoin de courir grâce à l'aide de son jumeau pour essayer d'apaiser sa mère.

Mon aura rouge et dorée m'enveloppa et je me propulsai dans les airs pour pouvoir suivre les garçons. Quelques secondes plus tard, Vision nous rejoignit. Il avait réussi à se débarrasser de son double pour l'instant. Nous accélérions d'un même mouvement afin d'arriver le plus rapidement possible près de la jeune femme.

Seulement, une fois arrivé sur les lieux, les jumeaux et Vision hurlèrent de douleur. Tommy perdit sa vitesse et s'écrasa au sol avec son frère dans ses bras tandis que je rattrapais Vision en vol avant qu'il ne s'explose contre le bitume. Je ne comprenais pas ce qu'ils leur arrivaient. Lentement, ils commençaient tous les trois à disparaître.

- Nous ne sommes pas de ce monde, mais des créations du Hex. De Wanda. Il faut que tu l'empêche de rester dans ce monde illusoire, Carol, me supplia l'androïde tandis que je le déposais à côté de ses enfants.

Je comprenais seulement maintenant qu'elle avait créé non seulement Vision, mais également Billy et Tommy. J'allais hurler à la rousse d'arrêter, de ne pas faire disparaître la barrière, mais à l'entente des cris de douleur de ses enfants et de son mari, elle se tourna vers nous, les yeux écarquillés de surprise.

Elle annula son acte en poussant un cri de douleur qui perfora mon cœur. Elle joignit ses mains devant sa poitrine et la barrière reprit ses droits autour de nous, replaçant les molécules rouges à leur place pour reformer les enfants et Vision. Je m'écartais de la petite famille quand elle nous rejoignit, les serrant fort contre elle.

Mon regard n'était posé que sur Agatha et le Vision blanc qui nous fixait de leur perchoir. Je ressentais tellement de haine et de colère envers cette sorcière, mais tous mes sentiments n'étaient pas tournés que vers elle. Je ressentais beaucoup de peine et de déception au vu de mon futur avec Wanda. J'y avais vraiment cru.

Perdue dans le tourbillon de mes émotions, je le laissais m'envahir et mes poings s'enveloppèrent de mon aura. Je me précipitais sur Agatha et lui assaini un coup d'une puissance magistrale. Elle ne se prit pas toute ma puissance d'un coup. Elle s'était protégée avec une barrière corporelle qui avait explosé à l'impact.

Elle fut décontenancée par ma rage et j'en profitais pour envoyer une boule d'énergie sur Vision blanc alors qu'il prévoyait de m'attaquer en traître. Toujours cette manie ! Agatha en profita largement et j'esquivais de justesse son attaque magique pour contre-attaquer.

Wanda se posa soudainement entre nous, faisant barrage de son corps. Mes dents s''entrechoquèrent sous la colère de son intervention. Je rêvais d'allumer cette sorcière de pacotille. Mon regard était froid, distant et c'était parfaitement voulue. Je ne souhaitais pas qu'elle s'intercepte.

- C'est mon combat, Carol, annonça-t-elle d'une voix déterminée, les bras croisés sur sa poitrine.

- Que c'est gênant, Wanda. Ton ex. Ton mari. Ton crush. Sur le même champ de bataille. Même moi, je n'ai jamais fait preuve d'autant d'incertitude dans mes décisions, se moqua Agatha de sa voix sifflante et joyeuse.

Wanda disparut en plein vol alors qu'un sourire moqueur apparut sur les lèvres. Même lorsque j'étais hors de contrôle, mon esprit trouvait toujours un moyen de trouver cette rousse pulpeuse des plus séduisantes. Mes sentiments pour elle me perdront un jour. Où peut-être est-ce déjà le cas.

- Je n'ai aucune incertitude, affirma-t-elle avec détermination. Sa voix semblait ricochet contre les parois du Hex qui se trouvait bien trop proche de nous.

Elle réapparut derrière la sorcière aux pouvoirs violets et l'envoya valser à plusieurs mètres de notre position. Elle me fixa étrangement et sans que je ne réussisse à apercevoir ses mouvements, elle fonça dans ma direction, se stoppant néanmoins à quelques centimètres, à peine, de ma personne.

Je pouvais sentir son souffle sur mon visage et plus particulièrement sur mes lèvres. Sa dureté contre Agatha laissa place à une expression plus douce. Elle posa sa main sur ma joue et combla l'espace entre nos lèvres. Je restai interdite devant sa décision de m'embrasser, mais participai après quelques secondes.

Il dura le temps de quelques mouvements de lèvres avant qu'elle ne se recule, les joues rougies par son acte, mais le regard toujours accroché au mien. Elle enleva sa main de ma joue et recula en volant, se mordant soudainement la lèvre inférieure, créant ainsi une vague de chaleur dans tout mon être.

- Ce n'est qu'un aperçu, Captain.

Ce fut la seule phrase qu'elle m'accorda avant de rejoindre Agatha au plus haut du Hex, là où une fumée rouge épaisse avait envahi l'espace. Je posais mes doigts sur mes lèvres, ayant beaucoup de mal à réaliser qu'elle m'avait bel et bien embrassée. Un sourire s'y épanouit tout de même malgré les bruits furieux du combat qui venait de commencer au-dessus de moi.

Après un regard rapide en direction du ciel auburn, je me précipitais vers la place de la ville. Un vacarme monstre s'y était installé, ponctué de coups de fusil et de bruit de mitrailleuse. Je fronçais les sourcils devant ce spectacle avant de reconnaître les jumeaux. Une foule de soldats les prenaient en joue tandis qu'ils essayaient de se défendre.

Quand mes pieds touchèrent le sol, mon énergie créa une faible onde de choc suffisante pour déséquilibrer les soldats et leurs armes. Pourtant, ils revinrent à la charge, tirant sans scrupule sur des enfants. Mon sang ne fit qu'un tour. L'armée n'était plus ce qu'elle était.

Je restais debout, les bras croisés en les toisant d'un regard mauvais. Les balles ricochaient contre mon corps, ne touchant pas les jeunes garçons. Quand le déluge de fer s'arrêta, je vis passer une unique balle au ralenti. Elle avait réussi à se frayer un chemin sur le côté et se dirigeait droit contre Billy. Le temps que je me retourne pour l'intercepter, il l'avait déjà enveloppé d'une énergie bleue, la stoppant en plein vol.

- Pas mal, avouais-je d'une voix surprise, lui accordant néanmoins un clin d'œil.

- Toi aussi, me répondit-il d'une façon impétueuse, un léger sourire basé sur les lèvres.

Je levais les yeux au ciel devant son comportement avant d'ébouriffer ses cheveux affectueusement. Je me tournais ensuite en direction des soldats qui n'en menaient pas large par rapport à moi. Je les toisais sans rien dire pendant un certain temps avant de grincer des dents.

- Ce ne sont que des enfants, leur dis-je avec colère sans pour autant m'emporter.

- Nous avons ordre d'éliminer toute création de Wanda Maximoff. Veuillez-vous écarter ! S'exclama le chef de l'escouade tandis qu'il levait à nouveau son fusil d'assaut.

- Je ne vous laisserais pas faire. Affirmais-je avec détermination, une lueur rouge et dorée dans le regard.

Je les défiais volontairement, restant devant les enfants. Après un moment interminable, je demandais à Billy de les désarmer, ce qu'il fit facilement. Il déplaça leur arme derrière moi tandis que les soldats restaient, pénaux, devant nous.

J'eus comme une intuition soudaine, comme une alerte au danger. Je me tournais vers les jumeaux, leur ordonnais de se tenir à moi avant de bondir dans les airs, nous sauvant in extremis d'un obus de tank. Cependant, celui-ci réitéra son action et jeta un autre missile dans notre direction.

Je ne peux pas esquiver avec les enfants contre moi. Je tournai le dos à l'attaque pour les protéger de l'impact à travers mon corps, m'attendant à l'explosion. Je leur souriais malgré tout pour les rassurer. Je savais que j'allais prendre de très gros dégâts sur cette attaque et ce fut largement le cas.

Une douleur irradia soudainement l'intégralité de mes membres et la puissance de l'explosion dériva notre vol. Rapidement, je perdais de l'altitude, ne me laissant pas beaucoup de marge d'erreur afin de protéger les garçons de notre crash. Encore une fois, je me tournais, le dos face au sol afin de m'y encastrer.

Seulement, à quelques mètres du sol, Billy activa ses pouvoirs, créant une vague de magie bleu qui eut l'effet d'un grand matelas d'énergie, m'évitant ainsi une énième douleur. Le matelas disparut après avoir amorti notre chute, mais mon dos me faisait souffrir bien plus que ce que je pensais et je n'arrivais plus à me lever.

- Vous allez fuir, les garçons. Wanda et Vision me tueraient à deux s'il vous arrivait quelque chose.

- Non ! On veut rester avec toi ! On peut te protéger ! S'exclama Billy en se mettant en position de défense.

- Petit impertinent, souriais-je en donnant une pichenette en direction du jeune homme.

J'ai utilisé mes pouvoirs dans ce geste pour l'éloigner de la zone. Comme je l'avais prévu, Tommy se précipita à la suite de son jumeau pour aller le rattraper. Parfait timing ! Le tank pointa son canon sur moi, prêt à faire feu et un rire nerveux sortit d'entre mes lèvres.

- Pourquoi il faut toujours que je joue les protectrices moi ? Soupirais-je dans un sourire résilié. Je m'étais attachée à toute cette petite famille. Voilà la réponse.

Je regardais cette machine infernale dans les yeux, si je pouvais dire ça comme ça, alors qu'une détonation se faisait entendre. Comme au ralenti, je constatais l'obus sortir du canon pour se précipiter vers moi à une grande vitesse. L'explosion ne me tuera pas, mais elle laissera de nombreuses séquelles.

Ce n'est pourtant pas pour cette raison que je détournerais le regard de mon sort, bien au contraire. J'ai toujours eu l'habitude d'assumer mes actes. Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. Pourtant, je n'avais absolument pas prévu ce qui allait suivre.

Une silhouette se plaça entre le missile et ma personne. Une silhouette teintée de rouge. Une longue cape virevoltait au grès du vent, me faisant parvenir un doux parfum que je connaissais bien. L'obus fût stoppé net dans son élan avant d'être renvoyé à son destinataire.

Cela créa une magnifique explosion, mais je n'avais d'yeux que pour elle. Elle se tourna vers moi lentement, me laissant le plaisir d'apercevoir son costume ainsi que son regard illuminé de rouge. À cet instant, il n'y avait plus qu'elle qui comptait. J'en oubliais le Hex, mon combat et la douleur. Il n'y avait plus que ses yeux.


Voilà voilà ! J'espère que cette partie vous aura plu !

Laissez un petit reviews si vous le souhaitez ou alors follower et liker cette histoire ! Ca me fera très plaisir !

Bisous à vous !