Disclaimer : Rien ne m'appartient. Les personnages sont la propriété de Marvel et de Sony.
Note de l'auteur : Oui, bonsoir ! Ça fait du bien de revenir ! Et je ne reviens pas avec un petit projet, mais avec un énorme projet ! Le mois d'Avril promet d'être riche en histoire et en nouveau ship ! Je vous explique tous dans mon come-back sur mon profil donc n'oubliez pas d'y faire un petit tour si vous voulez tous savoir !
Pour ce petit texte Test, il sera en deux partie distincte, mais ressemblante. En gros, ce sera presque la même scène dans les deux textes, mais pas vraiment. Celle-ci est plus courte, mais va à la base alors que le deuxième sera plus long et plus explicite sur les sentiments de mes personnages. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire si ce ship vous tente, si vous le shiper déjà ou si vous n'en aviez aucune idée de son existence. ENJOY !
Univers : MCU et Sony ( Marvel pour les personnages en elles-mêmes )
Ship : Wanda Maximoff aka Scarlet Witch ( interprété par Elizabeth Olsen ) et Jean Grey aka Phoenix / Dark Phoenix ( interprété par Sophie Turner )
Texte Test 3 : Scarlet Phoenix
Je l'ai entendu hurler dans ma tête et je me suis précipité dans sa chambre. Maintenant, je l'observe dormir dans le noir, seulement éclairé par les lueurs de la pleine lune. Son corps se tortille sur le matelas et elle marmonne des mots, ou des phrases, que je ne comprends pas. Cette situation m'effraie autant qu'elle me donne une envie dévorante de l'aider.
Nos pouvoirs sont identiques, à quelques différences près. Je peux entrer dans son esprit pour voir et ressentir les mêmes choses qu'elle. Seulement, la dernière fois que j'ai utilisé mon pouvoir, je me suis introduit dans la tête d'une machine dérangée. Puis, je lui ai arraché le cœur pour venger la mort de mon frère jumeau.
Cet épisode de ma vie a laissé de nombreuses traces sur mon mental ainsi que sur ma capacité à gérer mes émotions. Je ne suis pas sûre de réussir à outrepasser mes peurs. Pourtant, mon envie d'aider Jean est présente, dévorante même. Pourquoi j'hésite autant alors qu'elle a vraiment besoin de moi ? Elle a été la première à me soutenir quand je suis arrivé au château. Je ne peux pas l'abandonner maintenant.
Les tremblements de son corps deviennent soudainement incontrôlables et je n'ai plus le choix, je dois utiliser mes pouvoirs afin de la maîtriser. Une aura rouge apparaît autour de mes mains que je pose sur son front et sur son bras. Si je dois perdre l'esprit, autant que cela soit dans le sien. Je ferme les yeux et me concentre pour briser les barrières de son mental.
Les premières minutes furent faciles d'accès. Il n'y avait rien de spécial, aucun obstacle. Il n'y avait qu'une immense dimension d'un blanc immaculé. Cela dura encore quelques minutes où la sérénité m'envahissait quand vinrent les cauchemars et le blanc laissa sa place à une dimension sombre et détruite.
Cet endroit possédait une rare violence et un certain degré de malaise que je n'aurais jamais pensé ressentir dans un esprit aussi puissant et beau que celui de Jean Grey. Elle n'était pas la brute de l'école, bien au contraire. C'était une femme à la carrure imposante, mais d'une douceur infinie. Sa beauté n'était plus à prouver tandis que ses principaux atouts étaient sa générosité et sa gentillesse. Je ne comprends pas comment une force aussi monstrueuse peut élire domicile chez une personne comme elle.
Prise dans ce tourbillon d'idée plus noires les unes que les autres, une explosion m'empêcha d'aller plus loin dans mon expédition. Surgissant des flammes, un gigantesque oiseau apparut devant moi. Il était imposant et d'une puissance maléfique impressionnante. Une lueur dorée m'aveugla alors que son cri se fit entendre, emplissant l'intégralité de mon esprit.
Son intervention me chassa violemment de la tête de Jean et je hurlai de douleur en retrouvant mon lien avec la réalité. Je réveillai la principale concernée au passage, mais sur le moment, je m'en fichais. Exténuée, haletante et surtout effrayée, j'essayais de reprendre le contrôle de mon mentale. Cet oiseau avait laissé un bordel monstre sur son passage. Un raz-de-marée.
Jean tenta de me prendre la main, mais toujours perdu dans cette spirale de terreur, je lui refusais ce contact et m'éloignais d'elle, trop perturbée pour raisonner d'une façon seine. Je laissais la peur prendre le dessus, ce qui n'était plus mon genre depuis l'intervention de Clint contre Ultron. Qu'est-ce qu'était cette chose bloquée dans l'esprit de Jean ? Elle possède un pouvoir inimaginable et terrifiant.
- Alors toi aussi, tu as peur de moi ? Est-ce que c'est ça ma punition pour abriter une entité si monstrueuse ? Dit-elle dans l'obscurité de la chambre, la voix saccagée par un début de sanglot.
Ce dernier détail provoqua une lueur de conscience dans mon esprit. Est-ce que je viens vraiment d'abandonner Jean ? De lui montrer clairement que j'avais peur d'elle et de ses pouvoirs ? Je ressentis une rage sourde à l'égard de moi-même. Là, où la rouquine m'avait soutenu et aidé quand j'en avais besoin, moi, je fais tout le contraire quand c'est à son tour !
Je m'avance vers elle doucement, comme pour ne pas l'effrayer et pose ma main sur son épaule pour me rendre compte qu'elle pleure en silence. Je grince des dents devant ce spectacle et je ne peux empêcher des larmes de colère glisser sur mes joues. Debout, devant son lit, je l'attire contre moi et la serre de toutes mes forces dans mes bras.
Les siens s'enroulent le long de ma taille et sa tête vient se poser contre mon ventre. Elle tente d'étouffer ses sanglots dans ma chemise alors que je caresse ses cheveux de feu tendrement, la tête en arrière pour masquer mes propres larmes. Dans mes gestes, je lui prouve que rien ni personne n'arrivera à m'éloigner d'elle.
Parce que, peu importe dans quelle direction son chemin se dirigera, je la suivrais. C'est cette leçon que j'ai appris ce soir. Mon amour pour elle, même non-réciproque, sera toujours plus puissant que n'importe quelle entité ou ressentiment.
Voilà ! J'espère que ce petit texte vous a plu ! Le prochain arrive soit dans la soirée ( voir nuit LOL ) ou demain en début d'après-midi.
Pour la petite histoire, je suis une fangirl de Wanda et je suis littéralement obsédé par de nouveau ship avec elle depuis la sortie de WandaVision ! ( Regardez le ! Vraiment ! ) et j'ai revu quelques petites scènes de Dark Phoenix dans des vidéos fans et je me suis dis : Aller, on teste ! et je me suis laisser emporter, encore une fois, mais ça, vous le verrez plus tard ! :-P
Allez, je vous laisse et au plaisir de revenir avec de nouvelles histoires !
Kiss !
