Hello hello, on ne m'arrête plus avec cette Fanfiction, mon imagination fussent à toute vitesse et cette fanfiction a l'air de bien vous plaire merci à Lena FMA et L'atelier des Chats pour leurs reviews que j'ai pas put remarquer lors du chapitre précédent honte à moi et merci aussi des reviews pour le chapitre 2, j'espère que ce troisième chapitre vous plaira tout autant même si celui-ci est plus court que les deux précédent .
FMA ne m'appartient pas mais cette fanfiction si
Chapitre 3: Passez votre peur.
Roy sortait du bureau du Généralissime Grumman, il lui avait apprit la nouvelle pour Riza et il fut surpris de voir que le veille homme fut choqué par cette nouvelle, jamais auparavant il ne l'avait vue réagir ainsi quand de mauvaises nouvelles venait à lui à croire que l'état de Riza le mettait dans les même état que le jeune brun. Le militaire retourna à son bureau pour retrouver le reste de son équipe qui s'y trouvait, a peine la porte ouverte qu'il vue ses collègues se taire et le regarder, il soupira et mit ses mains dans les poches tout en traversant la pièce puis s'arrêta net au milieu de la pièce comme choqué par quelque chose il ne bougea plus durant plusieurs minutes, Havoc intrigué par ce comportement regarda ses collègues qui opina avant de se lever et alla en direction de son supérieur.
- Tout va bien Général ?
Roy se retourna vers Havoc et sortie les mains de ses poches, dans l'une de ses mains il avait le tissus ramasser plus tôt dans la journée, le regard du brun avait un peu changé par rapport à quand ils étaient c'est Knox, il alla en direction de la table se trouvant à deux trois pas de lui et déposa le tissus dessus, puis se tourna vers Havoc une nouvelle fois et s'adressa à lui d'une voix qui voulait se montrer déterminante.
- Havoc tu n'as vu personne pendant que le Lieutenant et moi étions à l'intérieur ?
- Rien du tout , sinon je vous en aurais déjà tenu informé.
Roy posa son pouce et son index sur son menton en signe qu'il était en train de réfléchir, les trois autres hommes se regardèrent à tour de rôle, que se passa-il ? Quand Il était revenue avec Havoc il était plus bas que terre et semblait être au fond du gouffre et là maintenant, il avait de nouveau cette flamme dans ses yeux, ses yeux était à nouveau remplie de détermination, c'était à rien y comprendre et ce bout de tissus pourquoi l'avait t'il poser sur la table, trop de questions que se posaient les hommes de Mustang, ils haussèrent les épaules aux regards interrogateurs des autres quand d'un coup Roy claqua des doigts comme un éclair de génie venais d'arriver, heureusement qu'il n'avait pas ses gants sinon il aurait sans doute mit le feu dans le bureau.
- Il a attendu que nous partons pour quitter les lieux.
De plus en plus perdue les hommes de Mustang ne savaient pas de quoi il parlait, Breda ne pouvant plus être ainsi perdu prit la parole.
- Vous êtes en train de nous perdre là Général, Havoc dit qu'il n'a vu personne et vous sous entendez qu'il y avait une personne.
Roy repris le tissus qu'il a poster sur la table et alla au tableau blanc, prit un stylo effaçable et commença a écrire sur le tableau tout en parlant.
- Effectivement, Havoc n'a vue personne et c'est tout à fait normal, tout autour de la maison ce trouve des hautes herbes, suffisant haute pour cacher une personne accroupie, la pièce où Hawkeye se trouvait, la fenêtre était grande ouverte et celle-ci étant dans un coin où Havoc n'avais pas de visuel donc impossible pour lui d'être vue en sautant de celle-ci, malheureusement en passant par la fenêtre ce tissus fu arracher et est resté au bord de la fenêtre.
Grâce aux explication donner par leur supérieur les hommes de Mustang comprenait mieux la situation, même si Havoc n'avais rien vue ils avaient un indice montrant qu'une personne était bien présent dans la maison et qu'il était surement derrière tout cette histoire de fièvre, maintenant restait plus cas savoir qui est cette personne. Roy regarda Fuerry et Breda et sans avoir besoin d'ouvrir la bouche les deux hommes savaient ce que leur supérieur allait leur demander, c'est Fuerry qui prit le bout de tissus.
- On se met le plus rapidement que possible pour trouver d'où provient ce tissu.
- Et en ce qui concerne ce que je vous ai demandé plus tôt, vous avez plus avoir des informations ?
- Malheureusement non, aucunes des familles n'ont pu nous donner plus d'informations que ce que nous savons déjà.
Roy soupira, il espérait quand même avoir d'autres informations sur ce mystérieux individu.
- Je vois, bon dans ce cas vous pouvez rentrez chez vous, je reste ici pour éplucher encore les dépositions pour être sûr que nous ne sommes pas passer à côté de quelque chose et vous avez ordre de ne pas intervenir sur le terrain si celui-ci semble dangereux durant cette affaire.
Les trois hommes soupirent et quittèrent la pièce, avant de quitter la pièce Havoc jeta un rapide coup d'œil vers Roy, l'homme allait en direction de son fauteuil pour s'y installer, Havoc secoua sa tête légèrement et finit par fermer la porte derrière lui laissant seul Roy.
Roy était assis sur son fauteuil, tourner pour pouvoir lui permettre de regarder par la fenêtre, il était perdu dans ses pensées, des pensées sur Riza et ceux qu'avait dit Havoc plus tôt, il recommença a broyer du noir et a ce sentir impuissant, rien que de penser de perdre Riza lui serra le cœur et même si il venait de montrer une pointe de positivité au fond de lui il ce demandais vraiment si lui et son équipe arriverons a trouver celui ou celle qui est derrière cette histoire. Il se frotta les yeux avec son pouce et son index et sursauta quand il sentit une main ce poser sur son épaule, son cœur avait loupé un battement de cœur et lui faisait encore plus mal qu'avant, néanmoins il se tourna vers la personne qui venait de lui faire une frayeur, il ne fut pas surpris de voir que c'était Jean une clope en bouche et un café dans sa main libre.
- Vous en aurez grand besoin.
Il tendit la tasse de café a Roy, le jeune brun lui fit un sourire faible avant de prendre le café.
- Merci Havoc, mais ne vous ai-je pas demandé de rentrer chez vous?
- Et vous laissez broyer du noir comme vous le faite sans rien faire? Hors de question mon Général, Fuerry et Breda sont aussi rester pour continuer à enquêter.
- Ne faites pas d'heures supplémentaires inutilement, rentrez chez vous.
- Hors de question mon Général.
Lasse d'entendre son subordonnée contesté, Roy se leva, lui jeta un regard noir et posa ses mains sur son bureau.
- C'est un ordre Lieutenant Havoc!
Le blond tapa des poings sur le bureau de son supérieur, ce qui fit sursauter Roy sur le coup, c'était bien la première fois qu'il voyait Havoc réagir ainsi.
- C'est hors de question mon Général! Arrêter de penser que tout cela est de votre faute! En aucun cas ce qui est arrivé au Lieutenant Hawkeye ne l'est, personne ne pouvait prédire ce qui se passerait! Arrêter de nous mettre de côté, on voit bien que vous avez peur que la même chose nous arrive! Nous laisser ainsi de côté du a votre peur ne fait que tout ralentir, laissez nous vous aider, nous somme une équipe! Si vous voulez avoir une chance de sauver Hawkeye, faites face à votre peur et laissez nous vous aider à la fin, sans nous vous ne pouvez pas avancer comme vous le voudrez et vous risquez de la perdre à jamais cette fois-ci et la oui sa sera entièrement de votre faute!
Roy écarquilla les yeux avant de s'asseoir sur son fauteuil, il posa ses coudes sur son bureau et mit sa tête dans ses mains, la peur de perdre le reste de son équipe le freiner vraiment pour avancer? Havoc avait-il une nouvelle fois raison? Bordel oui il avait raison il ne devait pas les laisser de côté ainsi, sans eux il n'avancerai pas d'un pouce, sans son équipe il n'était rien, chacun d'eux permettait à son équipe de tenir la route et d'être l'une des meilleures équipe même depuis que Falman n'en faisait plus parti il restait l'équipe dont le Généralissime avait le plus confiance. Pourquoi a-t-il laissé sa peur prendre le dessus? D'habitude sa peur lui faisait prendre des décisions qu'il n'aurais jamais penser faire mais qui l'aidait beaucoup, mais là sa peur le tétaniser tellement que celle-ci l'aspirait faire un gouffre profond, il secoua la tête se sentant pitoyable.
- Je ne suis qu'un idiot Havoc, tu as raison sur toute la ligne, merci de me faire ouvrir les yeux.
Un sourire victorieux se dessina sur le visage du blond, il en était sûr maintenant son supérieur allait continuer d'aller de l'avant maintenant, il posa une nouvelle fois sa main sur l'épaule de celui-ci et lui dit avec entrain.
- Avec le reste de l'équipe on attend vos ordres.
Roy releva la tête puis se leva et prit direction de la porte de son bureau tout en prenant sa veste.
- Nous resterons au QG cette nuit pour éplucher à nouveau les dépositions et demain nous nous mettons en route dans tous Central interroger les vendeurs de vêtement de luxe pour découvrir à quel type de vêtement ce bout de satin proviens.
- A vos ordres.
Havoc fit un salut militaire puis suivit son supérieur sortant du bureau de celui-ci, enfin il retrouvait son Général, il fallait juste lui remonter les bretelles comme lui,lui avait fait lorsqu'il avait perdu usage de ses jambes. Roy remarqua en sortant de son bureau que Breda et Fuerry était devant la porte tout deux faisant le salut Militaire faisait comprendre qu'ils avaient tout les deux entendue les ordres donner, un sourire se fit naître sur le visage de Roy, oui il en était encore plus sûr qu'avant sans son équipe il n'était rien du tout.
