chapitre 3
Les 38e et 39e étages du bâtiment Muse appartenaient au département de mise en forme de l'image de l'entreprise. Le vestiaire à l'arrière du 39e étage avait un éclairage vif et était propre, montrant clairement qu'il avait un propriétaire prudent. Ming Yu regarda la plaque signalétique sur la porte -
Le styliste en chef de Muse, Zhou Wei Zhuo.
«Personnellement, je pense que votre style actuel est trop féminin. Avoir de la personnalité est une bonne chose, mais ce sera difficile si votre personnalité ne correspond pas à l'image. Dit Zhou Wei Zhuo en s'assoyant Ming Yu devant un miroir. Il a regardé Ming Yu de haut en bas plusieurs fois et a demandé: «Avez-vous des idées?»
En sortant, Ming Yu avait spécifiquement coiffé ses cheveux trop longs afin de lui donner un air moins féminin. Cependant, l'apparence originale penchait vraiment vers la féminité. Si la personne avec une si belle apparence n'avait pas une certaine aura autour de lui, cela s'avérerait être un désavantage.
Ming Yu réfléchit un moment avant de demander: «Sœur Zhou, pouvez-vous me couper les cheveux proprement? Je veux avoir l'air plus capable.
Zhou Wei Zhuo a haussé un sourcil à ces mots. "Êtes-vous sûr?"
Ming Yu sourit légèrement. "Je suis sûr."
Zhou Wei Zhuo a commencé à bouger une fois que cela a été convenu. En tant que styliste en chef de Muse, il était raisonnable que Zhou Wei Zhuo n'aiderait pas un si petit modèle à changer d'image. Mais à ce moment, elle a sorti un peigne à dents plates et des ciseaux pour s'occuper de ce beau jeune homme.
Les ciseaux ont été `` snip snip '' et les cheveux d'origine ont été coupés de moitié. Une fois la coupe de cheveux terminée, un beau visage a été découvert.
Pour les personnes d'apparence moyenne, les cheveux longs pourraient couvrir les défauts du visage, ce qui le rendrait plus remarquable. Mais pendant la coupe de cheveux, Zhou Wei Zhuo a répété à plusieurs reprises: «Que dites-vous de garder ces cheveux longs? Un tissage ne peut-il pas être mis?
Elle a dit cela mais après avoir regardé le résultat de la coupe de cheveux, Zhou Wei Zhuo s'est senti surpris. Face à un si bel homme, elle ne pouvait pas cacher le regard étonné dans ses yeux.
Il y a longtemps, lorsque Ming Yu venait de faire ses débuts, Zhou Wei Zhuo évaluait son visage comme ceci: suffisant pour être un malfaiteur.
À l'époque, Ming Yu n'avait que 14 ans mais il avait déjà une apparence différente de celle des gens ordinaires. Maintenant, après trois ans, si quelqu'un demandait à Zhou Wei Zhuo de faire une évaluation, elle ne pouvait que dire: je ne sais pas comment le décrire.
Bien que le corps et le tempérament soient également des éléments importants qui composent un super modèle avec l'apparence, il était difficile de trouver cinq personnes avec un visage plus impressionnant. Zhou Wei Zhuo a secrètement pensé: «Si ce jeune homme peut avoir une aura autour de lui, il sera…»
Les pensées de Zhou Wei Zhuo se sont soudainement arrêtées.
Le jeune assis à l'origine s'était levé. Sa taille de 181 cm ne le faisait pas paraître costaud. Au contraire, il se tenait haut et droit comme un pin. Elle ne le sentait pas quand il était assis, mais maintenant une aura forte et féroce venait des yeux clairs de Ming Yu.
La lumière brillante de la pièce brillait à travers les yeux propres et clairs de la jeunesse.
Zhao Rui s'avança en marmonnant «Comment est-il coupé les cheveux?» Cependant, ses paroles s'éteignirent lentement.
Lorsque Ming Yu a été découvert par la société, Zhao Rui a déployé beaucoup d'efforts avant de le signer comme modèle. Ce visage et hauteur de 175cm à seulement 14 ans, Zhao Rui était confiant que cette personne allait devenir grande!
Les autres choses ne valaient pas la peine d'être mentionnées, mais Zhao Rui pensait qu'il était vrai que le dieu de la chance rendait vraiment les gens idiots. Ming Yu avait un bon visage, mais cela ne voulait pas dire que son tempérament et son cœur étaient comparables. Zhao Rui ne pouvait que regarder se mêler aux mauvaises personnes et s'embrouiller dans la vie.
Et maintenant…
«Pourquoi tu ne parles pas?» La voix agréable et claire retentit dans la pièce ouverte, comme s'il y avait un écho. Ming Yu sourit. «Mon apparence actuelle est-elle si mauvaise? Je pense que c'est vraiment bien. Merci sœur Zhou. Vous avez des mains vraiment habiles.
Zhou Wei Zhuo s'est réveillée de son état vide à l'attitude respectueuse mais pas flatteuse de la jeunesse. Elle a agité la main et a répété: «Très bien, très bien. Ming Yu, ne porte plus tes vêtements précédents. Ces vêtements… ils ne sont pas mauvais, mais c'est plus approprié pour vous maintenant.
Ming Yu ne put s'empêcher de rire en disant: «D'accord, sœur Zhou.»
Il est évident que Zhou Wei Zhuo avait également été choqué par son ancienne esthétique «au-delà de l'ordinaire».
Zhou Wei Zhuo a prononcé quelques mots sur le style futur, puis Ming Yu et Zhao Rui ont quitté le vestiaire. Zhou Wei Zhuo et ne pouvait s'empêcher de demander alors qu'ils atteignaient la porte. «Ming Yu, aujourd'hui… tu sembles assez différent d'avant.»
Ming Yu s'arrêta un moment, avant de demander en riant. «Sœur Zhou, la dernière fois que nous nous sommes rencontrés, c'était il y a environ six mois, n'est-ce pas?
Zhou Wei Zhuo hocha la tête. «Cela devrait durer plus de six mois.»
Le sourire de Ming Yu devint plus brillant à ces mots. «Alors… Sœur Zhou, ça fait si longtemps que j'ai grandi.»
Il gloussa légèrement et laissa Zhou Wei Zhuo debout stupidement pendant un long moment. Ce n'est qu'après un certain temps qu'elle découvrit qu'elle était seule dans le vestiaire calme. Zhou Wei Zhuo a ouvert la bouche. «Seulement 17 ans, quoi grandir? Ce gamin!"
Bien qu'elle parlait ainsi, Zhou Wei Zhuo ne pouvait s'empêcher de rougir et toussa maladroitement deux fois. Zhou Wei Zhuo était déjà dans la trentaine et avait vu d'innombrables beautés, mais elle a admis qu'elle était captivée par le sourire de cet enfant.
Ce n'était pas qu'une question d'apparence. C'était dû au tempérament que Ming Yu montrait tout à l'heure, comme s'il avait subi d'innombrables hauts et bas. La beauté infinie qui a incité une personne à regarder dans le passé.
Zhou Wei Zhuo a laissé son assistante emballer les choses et s'est souvenue d'un Ming Yu très différent. Elle hocha la tête et soupira, "On dirait que Zhao Rui sera très occupé."
Si Zhou Wei Zhuo était étonné, qu'en est-il des autres employés de Muse? Alors que Zhao Rui et Ming Yu passaient du vestiaire à l'ascenseur, les nombreux maquilleurs, assistants et mannequins qu'ils ont rencontrés en cours de route ont été surpris de voir un si beau jeune homme. Certains se sont même retournés pour le regarder.
La peau de jade était sans imperfections, comme si une main habile avait couvert tous les défauts du passé. Ce jade fin montrait à fond sa manière élégante.
Bien sûr, Muse ne manquait pas de beauté. Cependant, les plus belles personnes étaient toujours occupées à travers le monde, elles apparaissaient donc rarement dans l'entreprise. Maintenant qu'ils pouvaient voir une beauté, qui ne l'apprécierait pas?
Les gens étaient des animaux visuels, il n'y avait donc pas d'erreur à ce qu'ils apprécient la beauté.
«Petit… Petit Chen, qui était cette personne en ce moment?»
"Hey? Tu ne sais pas? C'est Ming Yu, un modèle de notre entreprise. »
"Vraiment? Il est aussi mannequin? Il doit être nouvellement signé, sinon comment ne l'ai-je jamais vu auparavant?
«Non, Ming Yu a été signé il y a longtemps. Vous ne le savez pas vraiment. Je vais lentement vous dire… »
Dans la voiture, Ming Yu a mis sa ceinture de sécurité alors que Zhao Rui le lui demandait durement. «Ce… Ming Yu, qu'est-ce qui t'a vraiment stimulé aujourd'hui? L'air autour du toi et du toi actuels dans le passé… c'est vraiment différent.
Zhao Rui ne pouvait pas décrire ce qu'il ressentait. Il pouvait seulement voir que quand il a vu Ming Yu pour la première fois aujourd'hui, il avait l'impression que le jeune homme avait vraiment changé. Puis, après que Zhou Wei Zhuo ait coupé les cheveux longs, il a eu l'impression que la jeunesse était devenue encore plus exceptionnelle.
Après avoir récupéré Ming Yu à l'hôpital et appris qu'il voulait changer de style, à quel point Zhao Rui était-il heureux? Mais combien de personnes changeraient ainsi à moins que quelque chose de radical ne se produise?
Ming Yu n'avait montré qu'une petite partie de son aura quand il avait vu Zhao Rui pour la première fois. Après son changement d'image, il lâche prise sans aucune réserve.
Ming Yu a pensé à cela et insouciant a mis le blâme sur Zhou Wei Zhuo. «Je ne suis affecté par aucun stimulus. Je voulais juste accepter la situation et passer à autre chose. Quant à savoir pourquoi je suis différente du passé… Sœur Zhou m'a aidé à changer mon image, donc bien sûr je ne suis plus la même qu'avant. Frère Zhao, tu ne penses pas?
Zhao Rui sourit et acquiesça. «Oui, cela a du sens. Ses mains sont très bonnes.
Zhou Wei Zhuo qui n'était pas présent: …
Elle a juste changé l'image, pas un lifting! Comment a-t-elle pu faire quelque chose d'aussi miraculeux?
Heureusement, le propriétaire d'origine n'était que très proche de Cheng Su et ne se souciait pas de Zhao Rui. Par conséquent, Zhao n'a trouvé aucune anomalie. Il pensait seulement que «l'interview du magazine de Cheng Su» et le «changement d'apparence» lui donnaient l'air plus mature.
C'était vraiment bien. Ming Yu obtiendrait de bons emplois, deviendrait populaire et boirait plus tard!
Zhao Rui a accompagné Ming Yu à son appartement et lui a rappelé. «Ming Yu, n'oubliez pas qu'il y a une séance photo pour un magazine demain. Réveillez-vous tôt pour vous préparer, vous comprenez? Vous êtes peut-être un mannequin de vêtements, mais c'est un magazine de deuxième niveau. Vous devriez porter les vêtements d'aujourd'hui. Reposez-vous bien ce soir et je viendrai vous chercher demain matin.
Ming Yu sourit. "D'accord."
L'humeur de Zhao Rui est devenue encore meilleure après avoir reçu une réponse de position des jeunes. Zhao Rui a dit au revoir à Ming Yu et les soins sont partis. Il ne savait pas que bien qu'il ait dit à Ming Yu de bien se reposer, le jeune ne s'était pas endormi immédiatement. Au lieu de cela, il a trouvé un magazine épais.
«Demain… la séance photo est pour vous?»
Ming Yu feuilleta le magazine, analysant brièvement le style et le contenu du magazine. Puis il éteignit les lumières et s'endormit. Le lendemain, il est arrivé au siège de «Fashion Entertainment» et s'est arrêté avec surprise.
