Chapitre 3:
Harry suppose que ce n'est pas vraiment une surprise qu'il ne soit pas humain. Il avait toujours été différent des autres garçons de son âge. Les Dusley utiliseraient le mot bizarre ou monstrueux pour décrire ce qu'était Harry. Le jeune adolescent n'aimait pas ces noms mais il ne pouvait pas nier la vérité derrière ces insinuations. Harry avait l'habitude de faire des choses étranges. Lorsqu'il était en colère, des flammes vertes brûlaient autour de lui et des objets lévitaient. Ce qui lui a valu la réputation de délinquant et de pyromane à l'école et dans le quartier où il a grandi.
Le plus étrange c'est que parfois le visage de Harry changeait, des écailles poussaient sur son visage, le blanc de ses yeux devenait vert et ses rétines se contractaient en fentes comme celles d'un serpent.
Lorsque Hagrid lui avait annoncé qu'il était un sorcier, il avait cru trouver l'explication. Mais la découverte du monde magique lui avait montré qu'il avait tord et qu'il était étrange même pour les sorciers. Il avait gardé son secret avec parfois quelques problèmes comme lors de sa deuxième année où il avait parlé avec un serpent devant toute l'école.
Donc non ce n'est pas vraiment une grande surprise que Harry ne soit pas seulement un sorcier mais aussi un démon.
Mais ça avait tout de même été un choc.
Le jeune démon avait eu peur lorsque sa grand mère lui avait annoncé la vérité sur qui il était, jusqu'à ce qu'elle lui montre son propre véritable visage. La moitié de celui ci était pourri et son oeil laiteux imitait celui d'un cadavre. Mais au lieu d'être dégouter par une telle vision, le jeune homme fut fasciné par ce spectacle.
Elle n'était pas comme lui mais Harry se sentait presque normal quand il se promenait avec elle. Ce sentiment n'en fut que plus fort, quand en accompagnant sa grand mère à travers le Palais il vit les apparences de ses habitants. Certains avaient comme Mazikeen des visages pourris, d'autres étaient des hybrides d'humains et d'animaux comme lui. Et d'autres encore ressemblaient aux démons de la Bible avec une peau rouge, des cornes foncées, des sabots et des yeux entièrement noirs.
Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait presque à sa place.
Quelques semaines plus tard:
"Potter, tu le fais mal. C'est d'abord le pied droit puis le pied gauche et pas l'inverse!"
Harry Potter n'était pas content. D'autant plus que l'entrainement physique n'était pas vraiment son truc.
Il aurait préféré passer du temps à maitriser de nouveaux sortilèges ou ses capacités démoniaques nouvellement découverte. Mais sa grande mère insiste sur l'amélioration du physique. c'est ainsi qu'il se retrouva à courir dans une arène sous les commentaires de son entraineur personnel. Il n'avait jamais cru que quelqu'un puisse être pire que Rogue mais il avait eu tort. Au moins Rogue ne pouvait pas lui ordonner de courir autour d'une fontaine jusqu'à ce qu'il s'évanouisse d'épuisement. Asmodée n'avait pas cette retenue.
il n'avait même plus la force de se lancer dans un combat verbal et devait assez garder de forces pour atteindre l'objectif de 50 kilomètres en 1 heure. L'entrainement avec Dubois lui manquait presque. Avec lui, il connaissait au moins le mais de ces séances d'entrainement. Devenir un meilleur attrapeur et gagner contre Serpentard.
Il avait demandé à sa grande mère de l'aider à se venger de Voldemort mais il pensait à ce qu'elle envoie une armée de démon à la surface pour formateur le maudit mage noir ou champs du châtiment. Mais elle lui avait dit que s'il voulait se venger, il devrait le faire par lui même et pour ça. Il n'y a qu'un seul moyen. L'académie des arts invisibles. La seule école de l'Enfer et le seul chemin pour gravir les échelons de l'administration infernale et gagner le pouvoir de venir sur Terre pour se venger.
Mais pour s'inscrire il devait participer à un ensemble de test pour déterminer son orientation future sur le chemin obscur. Toute la Noblesse Infernal serait là et il y a eu une chance que le Diable lui même soit présent. Sa grand mère l'en avait averti car elle faisait partie de la garde rapprochée du souverain.
Harry passait une très mauvaise journée.
Apparemment, les tests d'inscription ne contiennent pas que des épreuves de pratiques sportives mais aussi intellectuelles et professionnelles. Malheureusement Hermione n'est pas là pour l'aider à travailler sur l'épreuve intellectuelle et une des épreuves professionnelles consiste à conduire une âme damné sur le chemin de la repentance.
De plus, il s'avère que le chemin de la repentance est un euphémisme pour la torture. Et il déteste la torture. Ce n'est pas parce qu'il est un démon qu'il doit torturer les âmes des damnés, n'est-ce-pas?
Mais il semble qu'il est le seul à penser comme ça. C'était une épreuve obligatoire. En fait toutes les épreuves le sont. Pour le motiver, sa grand mère le mit en partenariat avec deux démons de son âge. Après quelques jours de voyages à leurs côtés pour se rendre sur les lieux d'examens. Harry arriva à deux conclusions. Ces camarades de voyages ressemblent à de façon étrange aux deux copains de Malfoy. Crabbe et Goyle. Et aucun d'entre eux ne l'apprécie, si les regards de pure mépris qu'il recevait quand il leur tournait le dos est un indice.
"J'ai entendu dire que tu venais du monde des humains?" demanda Béhémoth sur un ton curieux.
"Oui" a répondu Harry.
Squee ricana.
"Il y a quelques autres démons comme toi ici" continue le démon.
«Vraiment?» Demanda Harry avec un peu d'espoir.
"Oui, la plupart ne survivent pas très longtemps à cause de leur sang humain mais je suppose qu'être le petit fils d'une plus puissante démone de l'Enfer à ses avantages, le petit hybride à sa grand mère."
Harry se prépare à répondre d'un ton acerbe qu'il n'avait pas besoin de sa grand mère pour le remettre à sa place parmi les ordures. Mais un bruit se fit entendre.
Le jeune démon regarda autour de lui et ne vit rien. Méfiant, il fit signe à Squee et Béhémoth de s'arrêter et de se taire. L'Enfer est peut être la maison des démons, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des choses plus dangereuses qu'eux qui peuvent les tuer. Même deux idiots comme ces accompagnateurs savent et obéirent donc à Harry malgré leur mépris pour son statut de cambion.
Les trois démons continuent sur le chemin pavé, qui menait aux champs de la punition, d'un pas lent et prudent. Tout autour était silencieux. L'air sentait le brûlé et on entendait le doux grésillement des rivières de laves se fracassant contre les rochers noirs, libérant une odeur de souffre dans l'air.
Soudain, surgissant devant eux, une forme sombre apparut. C'était un monstre horrible. Il ressemblait à un lion de la taille d'un camion avec des serpents se déplaçant dans sa fourrure. "Une chimère" marmonna Squee sur un ton effrayé. Harry se figea. Il avait lu sur ces créatures dans la bibliothèque de Poudlard, pour se préparer, avant la première épreuve sur Tournoi des trois Sorciers. Et elles étaient très redouter à cause de leurs venins très agressifs et mortels ainsi que de leur peau imperméable aux armes et à la magie. Mais elles étaient censées êtres disparues depuis des siècles.
C'étaient une des créatures les plus sombres du Bestiaire de la Grèce Magique. Elles sont crée par la magie noire à partir de différentes espèces d'animaux.
La Chimère les regardait d'un air amusé. Avant de se déplacer sur le côté comme pour les laisser passer. Harry pouvait entendre le sifflement des serpents qui parcourrait le corps de l'immense félin leur souhaiter bonne chance.
Finalement ils se sont retrouvé devant d'immenses portes noires et rouges portant les inscriptions " Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir".
