Trio infernal et liste

Alors comment devons nous voir les choses? Hadrian avait décidé de laisser agir le hasard pour remonter le temps. Il aurait pus à ce stade revenir en arrière et choisir une autre date, mais finalement il n'y a vu que du positif. Enfin, il a vu le positif après s'être bien fait engueulé par les jumeaux qui n'avait pas du tout prévu tout ça. Mais eux aussi, ont vu tout le positif. Tout recommencer, se venger et surtout, ne pas avoir besoins de cacher qui ils sont.

Ils étaient le trio infernal et allait le montrer au monde sorcier. Enfin le montrer seulement dans quelque mois. Parce que là c'était l'été et qu'ils ne se verront que la semaine avant le retour à l'école. Ça va être cool. Vraiment.

Mais d'abord il faut tout changer, commencer quelque part. Et les Dursley sont vraiment un bon début. Alors lorsqu'il se réveilla dans le placard, putainnn... Et après qu'il se soit fait engueulé, il sourit diaboliquement. Ça commençais, sa vengeance était là. Il allait enfin pouvoir s'amuser avec tout c'est sorciers. Il aurait pus le faire avant, mais avant il ne s'ennuyait pas.

Il se leva tranquillement et sortit tranquillement de son placard. Fît rapidement le déjeunée et se mit à observer les Dursley en souriant.

-Qu'est-ce que tu veux monstre.

-Pas grand chose oncle Vernon... Simplement à partir d'aujourd'hui, vous ne pourrez plus me faire de mal.

Il regarda le visage de son oncle passer par plusieurs teinte de couleur et avant qu'il ne se mette à hurler. Il fit apparaître des flemmes dans ses mains.

-ce n'était pas une question.

Il sortit alors de la cuisine pour se rendre à la salle de bain et s'observer. Il avait juste rajeunie. Il était toujours androgyne, avait toujours ses jolie yeux cerclé et sa longueur de cheveux était toujours la même. Il était juste plus mignon et avait 14 ans.

Alors vous devez vous dire, pourquoi il était dans la placard alors qu'il a 14 ans ? Bah, il ne savait pas vraiment. L'époque était lointaine, mais ça avait un rapport avec son arrogance et sa monstruosité. Vernon l'avait tabassée puis jetée dans le placard, une habitude qu'il avait pris.

Il pencha la tête à droite et sourit, le tournois des trois sorcier. Le début de tout. De la haine, de la tristesse, du désespoir, son désespoir. Il ferma les yeux et soupira. Ça commençais. Il allait pouvoir tout changer, pouvoir enfin s'amuser et être lui même. Il allait pouvoir montrer à ces gens ce qu'il en coûtait d'énerver le maître de la mort et ses Grim. Il rouvrit les yeux et sortit rapidement de cette pièce. Il avait des choses à faire, beaucoup de chose.

Il entra dans sa chambre et s'installa devant le bureau branlant. Il sortit rapidement un parchemin et une plume avant d'écrire une liste.

Liste de chose à faire

Premièrement, acheter de nouveau vêtement et un appart.

Deuxièmement rencontrer les goblins et faire le tris dans mes nombreux coffre.

Troisièmement, prendre officiellement mes titres de lords.

Quatrièmement, vérifier si les sort sur moi son encore là.

Cinquièmement, rayez le quatre, impossible qu'il en reste, mon corps à été purifiée, mais c'est bien de préciser.

Sixièmement, improvisation.

Il rangea la plume et observa le parchemin. Tout y était. Il sourit grandement et sauta sur ses pieds. Maintenant que la liste était faite. Il ne restait plus qu'à la suivre.

Et c'est comme ça, que l'aventure du trio infernal commença.

A suivre...