Hey !

Je suis un peu en retard, désolé-e !

Tout au long du semi-confinement, les chapitres devraient fleurir !


Incroyable

Albus a voulu un trajet du Poudlard Express tranquille ! Pour leur première année ! Rose s'est rapidement détachée de lui. Elle sait, de par ses parents, que c'est dans les premiers jours à Poudlard que tout se joue.

Dans le train, elle a rencontré Polly Chapman et Doran Elvitch-Finnegan, qui se sont retrouvés à Gryffondor.

Et puis, bien sûr, il y a eu sa propre répartition. Rose n'avouera jamais à personne ce qui s'est dit entre elle et le Choixpeau. Elle sait juste qu'elle est une Gryffondor de cœur et qu'un jour, elle soulèvera d'elle-même l'épée sertie de rubis de Godric.

Septembre vient juste de se terminer, mais Polly, Doran et elle sont si proches que Rose n'en revient pas de sa chance, du destin qui commence déjà à se forger pour elle. Un trio Légendaire, à nouveau, voué à de grandes choses !

Tout semble incroyable. La distance entre elle et Albus, meilleurs amis à l'école primaire, leur répartition, et surtout, cette amitié si fusionnelle qui s'est forgée avec Polly et Doran.

Rose est heureuse, et tant pis pour son cousin rénégat.

La seule chose qui lui pose problème, c'est l'heure à laquelle elle doit se réveiller pour parvenir à rester la tête de classe. Anticiper les cours, lire les manuels d'avance, s'entraîner tous les matins... Elle fatigue un peu.

Mots : 223


A très bientôt !