La renaissance des amants de l' espoir

Bonjour alors je précise que le manga et ses personnage Saint Seiya appartient a Masami Kuromada.

Chapitre 2

l' olympe

temple d' Héphaïstos

c' était un soir alors q' Héphaïstos forgeais tranquillement une épée comme d' habitude il sentie un puissant cosmos dans la salle de stockage de sont temple .

En ce rapprochent il vit la porte trembler avec précaution il l' ouvrit mais a peine a t' il déverrouiller la porte qu' il fus éblouie par une vive lumière .

Quand il rouvris les yeux la salle était normal a première vus mais remarque bien vite qu'il manque quelque chose d' importent : les armure du dieux des mort et de pégase on disparue .

Pendant ce temps a Elysion

Un beau matin alors que les nymphes vaquais a leur occupation elles furent attirer par des bruit étranges , en ce rapprochent elle reconnurent des pleurent de bébé et finalement sous un buisson de fleur 2 bébé: l' un a les cheveux noir ében et l' autre les cheveux rouge rubis .

Chaque bébé possède un médaillon noir avec écris ami ( beauté asiatique ) et amu ( rêve secondaire) et 2 caisson d' armures de couleur noir ,l' un portait comme symbole un cheval ailé et l' autre portait une épé comme symbole .

Il n'en faut pas beaucoup au nymphes pour savoir que les 2 bébé sont en réalité leurs seigneur hades et sont jeune amant le spectre de l' espoir sont de retour .

3 d' entres elle allèrent chercher les dieux jumeaux Thanatos et hypnos qui apparurent demandant a savoir ce qui se passe.

2 nymphes s' approchèrent portent les bébé maintenant endormie dans leurs bras les dieux jumeaux se regardèrent il savait se qui devait être fait .