Chapitre 1 - Savoir Et Culture.

- Aller, tu peux le faire Brodiae! Tu peux le faire, tu es surpuissante!

Je ne sais même pas ce que ça veux dire ce surnom!

- C'est bien, bravo! Tu es bien la fille de tes parents, toujours en avance en terme d'apprentissage! Me serre fort ma "mère". Je venais de réussir à faire un château en carte pour la première fois de ma vie.

Dans le monde où j'ai atterri, je suis la fille des Koume, une famille plutôt tarée, mais intelligente. Mes parents sont Kuroyami et Akaésu Koume qui possède deux filles, Shiroko âgée de seulement dix ans et la petite dernière Hide.

Cela fait déjà cinq ans que je suis bloqué ici en tant que bébé et croyez-le ou non mais je préfère moi cône vingt-quatre heures de bloc d'affilée que de passer ma journée à manger, écouter, faire des "devoirs" dont je connais toutes les réponses et dormir. six ans que j'endure ça, c'est dur ... Achevez-moi sil vous plait ...

Bien-sur, qui est la petite dernière? C'est bibi!

De ce que m'a dit ma mère, Kuroyami, je possède une grande famille lointaine composée de plusieurs frères et des grands-parents toujours présents sur terre. Je ne sais pas combien nous sommes en tout ni le nombre de frères que j'ai.

Shiroko, ma sœur m'a parlé de ma famille en cachette le soir pendant de longues heures. Elle expliquait que notre famille est aisé, ils peuvent s'acheter n'importe quoi, n'importe où et avec n'importe qui. Ils gèrent des affaires importantes aussi bien pour le gouvernement que la mafia, et bizarrement, rares sont les personnes qui ont vus et qui sont proches de l'auteur.

Quand je parle d'affaires importantes, je pense que c'est la sécurité, des papiers, des recherches ... Ce genre de choix. Je suppose parce que Shiro ne le sait pas.

Mais le problème qui touche a ma curiosité est que malgré la puissance et la richesse de ma famille, nous vivons reculé dans une petite maison, entre nous et nous faisons avec le peu d'argent qu'on a. De plus, ils ne viennent pas rendre visite. Et personne en parle.

Le jour où Shiro a osé posé la question, l'ambiance a radicalement changée et une aura meurtrière c'est propagé. Elle a eu pour simple réponse la foudre de mère qui était d'une colère si sombre. Dans ses yeux, on pouvait lire la noirceur et la haine, mais aussi de la tristesse.

J'ai eu peur, énormément peur pour ma vie, qu'il m'a fallu plusieurs secondes avant que mon corps décide de bouger. J'étais terrifier, impossible de bouger et j'ai eu des millions de petits frissons partout sur la peau.

Ça était la seule et la dernière fois qu'on avait abordé ce sujet.

Rien que d'y penser, je me sens nauséeuse.

- Ma Brodiae? Ça va? Oh désoler, maman en fait toujours des tonnes! Elle me prend dans ses bras et m'emmène avec elle.

Ah, de ce que j'ai compris, si ma sœur parle comme un enfant de quinze alors qu'elle a que dix ans est à cause ou grâce au sang qu'on a. Nous grandissons plus vite et nos capacités sont plus développées que l'anormal. Mais qu'importe son âge, elle reste naïve et fragile ...

- Shiro! Je te laisse Hide. Elle me pose parterre et rentre dans la maison.

- Aller viens, on va aller jouer dans le parc d'à coté!

Là où nous vivons se situe à la campagne, pas loin d'une ville dont j'ignore le nom. C'est très jolie et les sont adorables.

Elle m'a parlé d'autre a choisi aussi appelé "les Hunters", on appelle les gens "Hunter" lorsque celui-ci réussi toutes les épreuves organisées par l'Association des Hunters. À la fin, tu es récompensé par une carte qui prouve que tu es un Hunter, une licence.

De ce que j'ai compris, au moment où tu reçois la licence de Hunter, tu peux faire tout ce que tu veux et partir partout dans le monde. Mais pour l'avoir, tu dois posséder des compétences hors norme et avoir un mental dur comme fer. C'est un bon teste pour savoir ce que tu vaux.

Et la récompense en vaux la peine.

- Ça, c'est une fleur appelée "Arum", papa en offre souvent une maman pour lui prouver son amour et elle est tout le temps contente! Explique-t-elle en s'accroupissant a mes côtés.

L'arum ne représente pas l'âme du défunt normalement ...?

- Ah, ça! C'est m'a préféré! Elle s'appelle "Concha"! Elle sourit comme le ferait une enfant.

Cette petite me met du baume au cœur, j'ai envie de la protéger de la triste vie où nous vivons. Lui dire que les personnes méchantes n'ont simplement pas d'amis et qu'ils recherchent désespérément, alors ils attirent l'attention en faisant des actes odieux. Mais lui cacher tout ça reviendrait à lui mentir et si elle apprend que tout ça n'était que des métaphores, alors la chute serait trop violente et trop haute pour qu'elle tienne le coup.

- Tiens, qu'avons-nous la?

Shiro se crispe et devient pâle. Une expression de son, elle a peur des gamins qui viennent d'arriver. Je me relève la première et fixe les personnes vénus nous déranger ...