Mettre fin à un conflit par le pouvoir de l'amour : mode d'emploi.

[Time-line pas vraiment définie] : « Avoir un crush, c'est bien. Avoir un crush non réciproque, c'est moche. » Ou : Scorpia et Faucon des mers forment une étrange alliance. Catradora.

ND'A : Hey ! Ce texte a été écrit dans le cadre du défi festif de Pâques pour Kinaï, j'espère que tu aimeras !

Je compte me casser définitivement sur AO3, donc à part les fics déjà existantes, je ne pense pas poster de nouveaux trucs sur ce site, donc si jamais mes fics vous intéressent (lol), suivez-moi là-bas si le cœur vous en dit ! (Pseudo : AngelicaR2)

Et je pense que ce sera plus une crack-fic qu'autre chose, oubliez votre sérieux en commençant la lecture de ce texte.

- copc d'écrire sur Faucon des mers et Scorpia qui ouvrent une association neutre dans la guerre pour les gens comme eux qui crush sans retour ?

Faucon des mers et Scorpia avaient un problème.

Enfin non, ils avaient plusieurs problèmes en vérité, dont celui posé par la Horde, mais ils avaient un autre problème, bien plus personnel, dont ils avaient pu parler ensemble à quelques reprises.

Ils avaient un crush.

Avoir un crush, c'est bien.

Avoir un crush non réciproque, c'est moche.

Aussi, Faucon, qui crushait sur Siréna sans avoir semble-t-il le moindre espoir de retour, et Scorpia, qui crushait elle-même sur Catra, avaient, pour les mêmes raisons, décidé de créer une association neutre, une sorte de club dans lequel n'importe qui qui aurait un crush sur quelqu'un qui n'était pas réciproque pourrait venir pour en parler.

Ils avaient vu, au fil des semaines, défiler de nombreuses personnes dans leur club, et quelle n'avait pas été leur surprise en voyant venir aux réunions à la fois Adora et Catra, qui, en raison de la neutralité du lieu, ne pouvaient bien évidemment pas se battre l'une contre l'autre.

« Je suis ici parce que j'ai un crush sur Adora.

- Je suis là parce que j'ai un crush sur Catra.

- …

- …

- De quoi ?

- Tu quoi ?

- JE LE SAVAIS ! S'écria Scorpia avec fierté.

- Mais je pensais que c'était pas réciproque.

- Moi aussi ! »

Et voilà comment le conflit entre la Horde et Brightmoon avait été réglé !

Bon en fait non, il a fallu cinq saisons mais ici ça marche.