Lisounini : merci beaucoup pour ton commentaire :-D j'espère que la suite continuera à te plaire !
Enquête Difficile Chapitre 3
POV Alex (Warning Violence/Viol…) (quelques heures auparavant)
Dès les premiers instants, lorsqu'Alex ouvrit les yeux, lorsqu'elle essaya plutôt ! Elle ressentit cet instant de panique, un instant de malaise, son esprit ne fonctionnait pas à 100 %, c'était très étrange, elle avait cette impression d'être dans un état comateux, l'impression d'avoir le « cerveau dans le coton », de plus, elle avait un mal de crâne, qui l'empêchait de se souvenir de la soirée de la veille, comme si elle avait abusé d'alcool !
Lorsqu'Alex voulu se masser les tempes pour essayer de faire fuir, ne serait-ce qu'un minimum ce mal de tête (même si souvent cela reste inutile, il faut l'avouer !) avec horreur et stupéfaction, elle remarqua ses mains attachées !
Dans un mouvement de panique et de recul, elle prit enfin compte de son environnement, même si elle n'y voyait pas grand-chose, de par la faible luminosité de la pièce ! Un bref regard, elle constata que la pièce était vraiment sommaire, elle était allongée sur un vieux matelas.
Son premier réflexe fut de courir et de se jeter sur la porte, pour essayer de l'ouvrir, bien sûr, celle-ci était inévitablement fermé à double tour !
Alex comprenait bien vite et se doutait que ses heures dans cette pièce allaient chambouler sa vie, à tout jamais, mais espérait surtout que cela ne marquerait pas la fin de celle-ci ! cet instant, elle n'était plus sûre de rien ! Alex ne pouvait s'empêcher de repenser à la dernière enquête d'Olivia, même si elle ne connaissait pas tous les détails de ces dernières investigations, elle ne pouvait que frémir et craindre le pire ! Mais ses pensées furent bien vite interrompues par le bruit des clefs que quelqu'un tournait dans la serrure !
« Maître Cabot… je vois qu'on est réveillée ? » dit l'homme en restant sur le pas de la porte !
Alex, s'étant relevée, le regardait de son regard bleu glacé, même si elle était effrayée, elle ne voulait rien laisser transparaitre ! Elle s'est rappelée qu'une fois Olivia lui avait dit, que si un jour, elle se retrouvait dans une situation similaire, ce serait la meilleure solution !
« Qu'est-ce que vous me voulez ? Qui êtes-vous ? » demanda Alex ?
Avançant lentement dans la pièce, « vous savez Maître Cabot, il est impoli de manquer de respect ou de prendre la parole lorsque l'on n'y est pas invité ! » A peine ceci dit, Alex reçu le premier coup qui l'a fit rejoindre le matelas au sol.
Même si au fond d'elle-même, elle était terrorisée, Alex ne put s'empêcher de répondre « Et vous, c'est de cette façon que vous traitez les femmes ? » en un instant, ce fût une avalanche de coups qui déferla sur elle ! Alex eu juste le temps de se recroqueviller sur elle-même et de se protéger le visage (d'essayer) en tout cas, mais ce fut bien vite, cause perdue…
« Tu vas voir comment je m'occupe d'une femme » lui susurra-t-il à l'oreille, mais Alex, qui commençait à succomber dans l'inconscience, ne l'entendit pas…
Lorsqu'Alex se réveilla la première fois, elle avait espéré que ce ne soit qu'un cauchemar, mais la réalité la rattrapa bien vite ! elle avait l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur, elle ne pouvait à peine bouger sans qu'un muscle ne lui fasse mal ! De plus, les nombreuses ecchymoses, blessures… qui lui recouvrait déjà le corps et le visage, ne lui rappelait trop bien que ce n'était pas le cas !
La deuxième visite, Alex aurait bien voulu l'oublier comme toutes les suivantes, d'ailleurs ! Alex ne savait pas depuis combien de temps elle était là, ni l'identité de son kidnappeur !
Ses pensées furent interrompues à nouveau par l'arrivée de celui-ci, dès qu'Alex l'aperçut, il avait ce petit sourire narquois, qu'elle n'appréciait guère ! Mais cette fois-ci, elle le regarda juste de son regard bleu glacé, qui lui avait forgé sa réputation de « Reine de Glaces » ! Mais ne dit rien !
« Alors Maître Cabot, on a perdu sa langue ! Pourtant une Substitut du Procureur, est censé être douée avec les mots, non ! Ou bien maintenant qu'il n'y a plus notre chère détective pour protéger « sa petite-amie » on est moins téméraire ! » lui dit-il en haussant le ton !
« Pardon, mais qu'est-ce que vous racontez ! » décontenancée, mais le foudroyant du regard, Alex comprit ce qu'il voulait insinuer, de qui il parlait, même si sur l'instant elle ne pensait pas aux conséquences, elle ne pouvait pas se contenir plus longtemps « Avec Olivia, nous sommes justes amies ! Mais en même temps, la nature de notre relation ne vous regarde pas, même si peut-être, elle vous fait fantasmer… »
En un instant, d'une rage folle, il était sur Alex, comme une poupée il l'a fit virevolter et l'a jeta contre le mur, Alex, était déjà si étourdie qu'elle ne s'était pas rendu compte que lorsqu'il l'avait frappée, son chemisier s'était déchiré pour laisser apparaître son décolleté voir un peu plus, elle ne le remarqua pas mais le regard de l'homme changea immédiatement, le désir les submergea ! En un instant, il était à nouveau près d'elle, ses mains fondaient sur elle, parcourait ses courbes, bien vite, il déchirait ses vêtements…
Alex qui dans un regain de vitalité, essaya de se débattre… mais il était bien plus fort qu'elle, d'un coup porté au visage, elle tomba au sol, malgré le fait qu'elle était encore quelque peu consciente, elle se rendit compte de ce qui allait se passer, mais elle ne pouvait rien faire pour éviter le pire !
Lorsqu'Alex se réveilla cette fois-ci, elle aurait voulu, justement ne pas se réveiller ! Ses vêtements n'étaient plus qu'en lambeaux, ce qu'elle avait ressenti en se réveillant la première fois, n'était rien comparé à ce qu'elle ressentait à cet instant ! Elle voulait se cacher dans un trou de souris ! Elle se trouvait stupide de l'avoir provoqué, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de réagir… elle n'avait pas imaginé que la situation dégénérerait aussi vite, de cette façon…
Toutes ses convictions s'envolaient en éclats, à chacune de ses « visites » chaque viol, chaque coup, la rendait de plus en plus vulnérable, plus faible, de plus, elle ne savait rien sur cet homme…Elle se disait de plus en plus qu'elle ne ressortirait pas de cette pièce vivante ! Elle ne savait même plus si elle espérait qu'Olivia ou les détectives la retrouverait à temps, elle n'était plus sûre de ce qu'elle souhaitait vraiment ! La seule chose qu'elle voulait, que tout ça s'arrête !
Lors de ses moments de lucidité, la seule personne qui était présente dans son esprit était Olivia ! Dans un premier temps, le fait de penser à la détective, l'avait fait tenir et lui permettait d'avoir quelque chose auquel se rattacher, Olivia restait sur le bout de ses lèvres, à chaque fois qu'elle se réveillait, sans s'en rendre compte d'ailleurs.
Maintenant, elle ne savait plus quoi penser, comment aller évoluer la relation entre elles, au fond d'elle, elle savait, qu'elle avait toujours eu un faible pour la détective, même si elle ne s'était jamais vraiment posée de questions sur sa sexualité ... si elle ne s'en sortait pas vivante… elle savait que son seul regret, sera de ne pas avoir tenter sa chance avec Olivia.
A ce moment-là, dans son esprit fatigué et torturé, elle se fit une promesse, si elle revoit ces doux yeux marrons se poser à nouveau sur elle, elle demanderait un rendez-vous à son amie, sans certitude aucune de sa réaction !
Mais sa réflexion fut interrompue à nouveau par le bruit de la porte, Alex n'en pouvait plus, inconsciemment, elle ferma les yeux, se recroquevilla encore plus sur-elle-même, frissonna de froid, de dégoût, de honte…
Une main se posa sur son épaule, pour essayer de capter l'attention d'Alex mais sa seule réaction fut de se débattre, d'essayer de s'échapper de nouveau à ces attouchements, voir bien plus…elle ne pouvait plus sortir de cet état d'hystérie, dans lequel elle était entrée …
A suivre
