Salut tout le monde. Désolé pour l'attente mais c'est juste que je fais des truc en parallèle.Ce chapitre à donc était corriger et retravailler selon le chapitre 3 de "Coby's Choice" de SwordOfTheGods.Si vous voyez ne serait-ce qu'une faute de grammaire ou même une faute de frappe venait me le dire en mp et puis bah je vous souhaite une bonne lecture, n'hésitez pas à commenter !
Une flaque de sueur tomba sur le plancher dans une certaine salle du Vogue Merry. Au-dessus de cette flaque se trouvait un banc de pression actuellement utilisé par un certain garçon au cheveu rose. La sueur coulait de la peau de Coby alors qu'il poussait une nouvelle fois la barre de musculation, après tout, soit il poussait soit un total de 130 kilo menaçait de l'écraser s'il échouait. Zoro se tenait au-dessus de lui, prêt à bouger en cas de problème, mais Coby ne pouvait pas le voir à travers ses yeux fermés.
«V-Vingt … s-sept …» haleta le garçon, ses bras tremblant visiblement sous la tension inhabituelle de l'entraînement. «V-Vingt… huit… Vingt… n… neuf…»
«Allez, crevette,» marmonna Zoro. «Tu peux le faire. Un de plus, aller.»
«Grrr,» grogna son élève, forçant ses bras à bouger avec le souvenir des pirates qu'ils ont combattus sur l'île Gecko. «Trente !»
Coby haleta alors que ses bras lâchaient. Zoro rattrapa rapidement la barre avec qu'elle ne s'écrase sur Coby et il l'as posa sur le sol à côté du banc.
«Lève-toi,» lui dit Zoro. «C'est mieux pour tes poumons.»
«Bien… Zoro-sensei,» Coby continua à haleter, appuyant maintenant son dos contre le mur. Le navire a tremblé avec le boom d'un canon. «Tu pense qu'Usopp va bientôt finir de tester les canons?»
«Ouais, peut-être je sais pas moi. Je ne suis pas lui.»
Coby cligna des yeux alors que la douleur dans ses bras passait d'une douleur léger à une douleur vraiment douloureuse, il se retrouva face à face avec Zoro en se retournant qui soulevait une barre de musculation deux fois plus imposante que ce avec quoi Coby avait lutté. L'écart entre eux avait toujours été évident, mais les actions de Zoro montraient également que son objectif était réalisable. Coby pourrait devenir aussi fort à Zoro. Il pourrait être un héros un jour!
Mais il devait d'abord se reposer. Les yeux de Coby se fermèrent un instant, mais à peine une seconde plus tard, il y eut un cri audible jusqu'à leur salle.
«Sortez, bande de sales pirates!» cria une voix depuis le pont. «Je vais vous apprendre à essayer de tuer mon partenaire!»
«Arrête de détruire notre navire!» Hurla Luffy alors que Coby se remettait douloureusement sur ses pieds, Zoro mettant de côté la barre qu'il utilisait. Le roset resta derrière son professeur alors qu'ils se mettaient en route vers le pont. Usopp a sauté hors d'une pièce plus loin dans le couloir, faisant irruption à travers la porte pour crier «Ne brise pas le Merry, Luffy!»
«Qu'est-ce qui se passe ici?» Demanda Zoro alors que Coby et lui marchaient dans la lumière du soleil. L'homme aux cheveux verts baissa les yeux pour voir l'intrus. L'homme était de taille moyenne et bien bronzé avec de courts cheveux noirs et un kanji tatoué sur la joue gauche. Il portait des kakis blanc cassé, des bottes vert terne et une chemise violette sous une veste bleue. Une épée moyenne mais bien faite était tenue dans sa main droite et des lunettes de soleil étaient perchées sur son nez.
«Qu'est-ce que tu fous ici, Johnny?» Demanda Zoro.
L'homme sursauta au son de son nom. Il y eut un moment d'hésitation pendant lequel il regarda la forme de l'épéiste aux cheveux verts.
«Zoro-aniki? Questionna Johnny, se mettant en position assise. «qu'est-ce que tu fous ici? Pourquoi es-tu sur un bateau pirate?» Il remarqua Coby. «Qui est le gamin?»
«Détends-toi, je t'expliquerai plus tard et la crevette ici est Coby, mon élève. Où est Yosaku?»
«Je … Il est …» Johnny se mit à pleurer et se précipita sur le côté du bateau où un autre bateau plus petit était accroché au Vogue Merry. Zoro et Coby l'ont suivi à un rythme plus lent. Sur le bateau, il y avait un homme dont la peau était d'un blanc maladif. Il avait la tête rasée recouverte d'un casque rouge et il était vêtu d'une chemise noire sous une veste vert. L'homme portait également des shorts à carreaux jaunes et rouges et des bottes brunes. Un bandage ensanglanté était enroulé autour de sa taille et sa tête saignait lentement, une flaque d'eau se rassemblant déjà sous lui. C'était Yosaku, le partenaire de chasse aux primes de Johnny.
«Il a l'air mal en point!» Coby s'inquiéta, Luffy et Usopp était eu aussi inquiets à ses côtés.
«Je-Je ne comprends pas ce qu'il c'est passé!» Johnny a commencé, un peu hystérique. «Yosaku est tombé malade récemment et de vieilles blessures ont recommencé à s'ouvrir sans raison. Il s'est effondré la nuit dernière et ne s'est pas relevé depuis!»
Coby, Usopp et Luffy sautèrent sur son bateau, les trois travaillant ensemble pour soulever doucement Yosaku sur le pont du Merry. Attirée par le brouhaha sur le pont, Nami est sortie de la cabine personnelle qu'elle a réclamée pour la cartographie.
«Dis le moi maintenant, Aniki» cria Johnny en tombant à genoux à côté de son ami. «Yosaku va-t-il mourir?»
«Bah, je sais pas, mais ne sois pas pessimiste,» tenta de raisonner Zoro. Nami s'est fait connaître au reste du groupe, marchant vers et examinant l'homme blessé.
«Vous êtes tous une belle bande de crétins», annonça-t-elle. «Vous trois.» Elle désigna les plus jeune de l'équipage. «Nous avons un tas de citron dans la salle de stockage. Apportez-en. Toi. Johnny, c'est sa? Ton partenaire a le scorbut.»
«Scorbut?» Johnny cligna des yeux. «Est-ce qu'il ira bien Aneki?»
«De un: il n'a pas bien mangé, donc il n'a pas assez de vitamine C dans sa circulation sanguine et devrait aller bien si nous lui donnons des fruits assez tôt. De deux: ne m'appelle pas Aneki.»
«Nous sommes de retour, Nami!» Luffy annonça, lui-même et Usopp émergeant de la salle de stockage. Coby les suivit lentement, des citrons verts tombant du panier dans ses mains à cause de ses bras tremblants. Sous la direction de Nami, Usopp et Luffy ont commencé à presser le jus des citrons dans la bouche de Yosaku.
«Combien de temps cela prendra-t-il?» Demanda Coby alors qu'il arrivait enfin. «Le Scorbut pourrait te mené à la mort sur un bateau si tu n'es pas soigner à temps. Je l'ai déjà eu et j'ai eu la chance de survivre.» Yosaku en dessous de lui bondit sur ses pieds, ce qui effraya Coby et Usopp, qui sautèrent tous les deux derrière Luffy.
«Yosaku! Hurla Johnny.
«Johnny! Répondit Yosaku, le serrant dans ses bras.
Les deux applaudirent, dansant ensemble. «Hourra, hourra!»
«Tu ne peux pas être en bonne santé instantanément!» Hurla Nami, sidérée. «Ce n'est pas ainsi que fonctionne la biologie!»
«Permettez-nous de nous présenter,» dit Johnny, ignorant ou n'entendant pas la navigatrice aux cheveux orange. Ils s'inclinèrent. «Je suis Johnny.»
«Et je suis Yosaku!» ajouta son partenaire, s'inclinant également avant de se verrouiller ses bras autour des épaules de son partenaire.
«Et ensemble, nous sommes le meilleur duo de chasseurs de primes de l'univers!»
«Zoro-aniki était aussi l'un des nôtres,» continua Johnny après leur annonce, lui et Yosaku se séparant l'un de l'autre. «Je n'aurais jamais pensé que nous te trouverions sur un bateau pirate.»
Yosaku s'effondra à nouveau.
«M. Yosaku!» Cria Coby, courant pour attraper l'homme maladif. Il était juste assez rapide dans son état post-entraînement pour empêcher la tête de Yosaku de tomber sur le pont.
«Vite, emmène-le à l'intérieur!» Ordonna Luffy en saisissant les jambes de l'homme tombé. Coby et Usopp prirent chacun un bras, les trois le traînant vers la salle du médecin (pas qu'ils aient encore un médecin) maladroitement alors que Johnny regardait avec inquiétude.
«Allons-y,» pressa Nami, conduisant Zoro et Johnny vers la cuisine.
«Alors … Tu as choisi un étudiant?» Demanda Johnny avec étonnement alors que le trio entrait dans la salle à manger, l'homme admirant également la vue sur le magnifique navire. Ce n'était pas vraiment spécial, mais c'était mieux que tout ce que sur quoi lui et Yosaku avaient navigué auparavant. Coby, Usopp et Luffy les rejoignirent avant que Zoro ne puisse répondre, chacun s'assoit une chaise autour de la table. «Est-ce que Yosaku va bien?»
«Il se repose en ce moment,» expliqua Coby. «Le scorbut peut être mauvais, mais il est rapidement soigner avec suffisamment de fruits. Je suis sûr qu'il ira bien.»
«Merci beaucoup.» Johnny se retourna vers Zoro alors que Nami sortait ce qu'il supposait être le journal de bord du navire. «Tu as toujours dit que tu n'aurais jamais d'élève.»
«C'est une longue histoire,» fit Zoro. «Crevette, tu t'es suffisamment reposé. Maintenant au sol et donne moi 30 pompes.»
«Mais-»
«Fais le.»
«Oui, Sensei! Coby se laissa tomber au sol.
«Plus bas, Crevette. Sa n'aidera pas si tu te relève à la moitié.»
«Oui, Zoro-sensei,» grogna Coby alors que Nami finissait d'écrire dans le journal de bord du vaisseau. Elle avait décidé de le faire car l'écriture de Luffy était terrible et il ne prendrait pas le temps de le faire de toute façon.
« j'espère que toi et ton partenaire avait compris la leçon,» marmonna-t-elle en fermant le livre. «Toi et Yosaku avez besoin d'une alimentation adéquate. Je suggère à l'un de vous d'apprendre à cuisiner.»
«C'est quelque chose dont nous avons besoin!» Cria Luffy, laissant tomber un poing dans sa main ouverte. «Nous avons besoin d'un cuisinier! Juste après avoir trouvé un musicien.»
«Nous n'avons pas besoin d'un musicien!» Gronda Zoro, frappant Luffy à l'arrière de la tête. Comme on pouvait s'y attendre, Luffy n'a montré aucune réaction extérieure au coup.
«Un cuisinier, hein? Johnny gloussa. «Dans ce cas, je connais l'endroit parfait. C'est un peu difficile à localiser car il se déplace sur la mer, mais on dit que c'est l'un des meilleurs restaurants au monde. Il est censé être près de Grand Line en ce moment, et il y a eu aussi des rumeurs selon lesquelles un certain homme aux yeux de faucon se trouve dans la zone aussi. »
Les yeux de Zoro s'écarquillèrent. «Par où?» il a ordonné.
«Je suis la navigatrice ici! Donc JE décide ou allé !» Nami l'interrompit. «L'un des meilleurs restaurants du monde? Le seul dont j'ai entendu parler dans l'East Blue qui bouge s'appelle le Baratie, non?»
«C'est ça,» acquiesça Johnny. «Yosaku et moi sommes allés là-bas plusieurs fois et nous ne sommes jamais déçu. La dernière fois que nous avons entendu parler du restaurant il était ancré au nord d'ici.»
Le Vogue Merry a navigué vers le nord toute la nuit, accostant à une mini île pendant quelques heures pour donner à l'équipage le temps de se reposer et de récupérer ainsi que de vérifier Yosaku. Les citron avaient commencé leur travail, sa peau avait l'air plus saine et sa respiration plus facile, mais il lui faudrait encore quelques jours au moins jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en forme, mais il était déjà capable de se lever et de bouger comme d'habitude.
Le ciel était clair et les vagues étaient calmes quand Usopp aperçut enfin le Baratie, un grand navire avec un motif de poisson et une couche de peinture bleu clair. Sa base était principalement circulaire et haute de plusieurs étages, une petite passerelle entourait les murs du navire pour que les gens puissent atteindre l'entrée. Des dizaines de petits navires étaient amarrés autour de lui, des cordes attachées au restaurant flottant.
«C'est tellement gros!» Luffy haleta, sursautant d'excitation. «C'est tellement cool!»
«Euh, Luffy? » Usopp a commencé à dire, faisant tournait la tête du capitaine et du reste de l'équipage sur un navire blanc et bleu un peu plus grand que le Merry arrivant sur leur côté tribord. Il y avait un homme sur le pont. Il était grand avec la peau bronzée et les cheveux roses, et il était vêtu d'un costume jaune. Ses doigts étaient recouverts d'un placage de fer qui ressemblait à des vis et il avait une cicatrice sur la joue droite. Ses yeux ont dérivé vers le drapeau en forme de crâne et d'os croisés que l'équipage avait peint hier avant de rencontrer Johnny et Yosaku.
«Je suis le lieutenant de la marine Fullbody au mains de fer!» »cria l'homme depuis le navire de la Marine alors que les deux navires s'arrêtaient. «Mais vous pouvez simplement m'appeler "Monsieur". Qui est le capitaine de votre navire? Je ne reconnais pas votre drapeau.»
Coby sentit son œil se contracter alors que l'image d'un autre marin qu'il avait rencontré se superposait sur Fullbody, le ton de sa voix et l'arrogance qui s'y trouvait lui rappelait Morgan. Que Fullbody, un simple lieutenant, puisse traiter n'importe qui avec un tel manque de respect sans interaction préalable n'augurait rien de bon pour son personnage. Était-il également corrompu? À quelle fréquence pouvons-nous rencontrer deux Marines corrompus différents, sans lien de parenté et en une semaine?
«C'est moi,» répondit Luffy, s'avançant pour répondre à la question. «Je suis Luffy.»
«Et je suis Usopp!» s'exclama le tireur d'élite.
«Nous venons de peindre notre drapeau hier», a poursuivi Luffy.
«Et c'est moi qui l'ai peint!»
«La ferme, Usopp,» ordonna Zoro en attrapant l'adolescent au long nez par le cou.
Le lieutenant a regarder le bateau, à la recherche de visages familiers, jusqu'à ce qu'il voit Johnny et Yosaku essayer de se cacher derrière une porte. «N'êtes-vous pas le duo de chasseurs de primes qui attrape des primes minable ?»
«Prime minable ?!» Hurla Johnny, clairement insulté. «Prime minable ?! Nous avons abattu des pirates comme Dolohov et Quo Vadis! Tu ose appelé ces gens 'prime minable'?!» Il a jeté une pile d'affiches de recherche en l'air, certaines avec des X rouges sur les photos. Coby a reconnu quelques autres noms sur les affiches, et alors qu'il les regardait, Nami en attrapa un et le fourra dans ses vêtements dans le coin de sa vision. Il n'avait pas bien vu, mais il n'y avait qu'un seul pirate dans l'East Blue à la peau bleue, c'était une affiche pour le tristement célèbre Homme poisson, Arlong.
Fullbody ne semblait pas s'en soucier. «Bah comme si je m'en soucie, ils commencent à m'énerver,» dit le marine «Coulez-les.»
«Oui monsieur!»
«Ils pointent un canon sur nous,» Hurla Coby. «Pourquoi nous pointent-ils un canon?»
«Vous inquiéter pas, Je m'en charge » dit Luffy alors que le canon tirait. Il étendit ses bras pour saisir le mât et la figure de proue. «Gomu Gomu no ami!» Le boulet de canon a claqué en lui, étirant ses bras et ses jambes (au grand choc des chasseurs de primes et des marins). Coby remarqua un changement dans l'expression de Luffy, l'amenant à voir les doigts de son capitaine glisser sur la figure de proue. Avec un cri, le rose chargea vers la proue, saisissant la main de Luffy et plantant ses pieds au sol alors que Luffy perdait son emprise.
Luffy revint à sa taille normale, le boulet de canon fracassa le mât du navire de la Marine. Les marins ont crié alors que le navire basculait, creusant un trou à travers leur pont et dans la coque en dessous alors qu'il tombait.
«Shishishi,» rit Luffy alors que Johnny et Yosaku le fixaient. «C'était amusant! Merci, Coby!»
«P-Pas de problème, Capitaine,» répondit Coby, réalisant seulement maintenant l'ampleur de ce qu'il venait de faire. De l'autre côté de l'eau, les marines se sont précipités pour empêcher leur navire de chavirer. «Peut-être que nous devrions déplacer le Merry pour qu'ils n'essaient pas de nous tirer à nouveau?»
«Bonne idée! Tout le monde, passons de l'autre côté!» Sous la direction minimale de Luffy, le navire a navigué vers l'extrémité opposée du restaurant et s'est amarré entre deux plus gros navires avant que l'équipage et les passagers ne débarquent. Les marines étaient toujours paniqués lorsque les pirates et les chasseurs de primes entraient dans l'établissement.
L'intérieur était de la même couleur que l'extérieur, le bleu doux des murs projetant une aura apaisante qui s'accordait bien avec le jazz fluide qui coulait des haut-parleurs cachés. Des tables circulaires étaient disposées autour de la pièce, chacune recouverte d'une nappe blanche. Coby attendit qu'un hôte les place, mais Luffy et Zoro se dirigèrent simplement vers une table vide et s'assirent. Personne ne les a arrêtés, ce qui a poussé Coby, Usopp et Nami à les rejoindre. Yosaku et Johnny ont pris une table séparée.
«Bonjour,» dit un jeune homme aux cheveux blonds et avec un joli costume en se dirigeant vers leur table. Il avait un sourcil bouclé sur son œil droit visible, le gauche couvert par ses cheveux et une cigarette allumée dans la bouche. Il semblait distrait. «Je m'appelle Sanji et je suis le sous-chef, mais nous sommes à court de personnel pour le moment. Puis-je prendre votre commande?»
«Oh oui! Je veux tout ce que tu as!» Luffy a crié, de manière prévisible, sans même consulter le menu. Le reste de l'équipage a commencé à dire sa commande jusqu'à ce que l'homme atteigne Nami, la femme ayant consulté le menu plus en détail.
«Ma déesse chérie!» cria le chef, tombant à genoux et sortant une rose rouge de on ne sait où. «Pour une beauté comme vous, je déplacerais les cieux! Quelle demande puis-je exaucé pour vous aujourd'hui?»
«Eh bien,» commença Nami, inconsciente du regard de Luffy fixé sur elle et Sanji. «J'aimerais bien le poulet au mandarine, mais c'est tellement cher… Tu pourrais faire quelque chose à ce sujet, Sanji-kun?
Le chef ressemblait à quelqu'un qui c'était fait tiré une balle dans le cœur, scandalisé que le menu puisse concerner la femme plus que lui-même et ravi qu'il puisse être utile.
«Bien sûr, Mademoiselle. Aucun gentleman comme moi n'envisagerait même de vous facturer. Tout ici est gratuit pour vous, en complément vous aurez mon amour éternel!
«Évidemment,» ricana Zoro, gagnant un coup de pied à l'arrière de la tête. Sanji se retira avant que l'épéiste ne puisse riposter, se déplaçant vers une autre table de l'autre côté de la pièce. «Je ne l'aime pas,» grogna Zoro.
«Il est juste un serveur,» fit remarquer Usopp.
«Sous-chef,» corrigea Coby.
«Peu importe. Le fait est que ce n'est pas comme si c'était lui qui allait nous rejoindre.»
«Ne te fous pas de ma gueule!» Le cri vint de l'autre côté de la pièce, le marin d'avant était à présent lui aussi dans le restaurant. Il tenait un poing devant le visage de Sanji, un bol de soupe brisé à leurs pieds. Le marin a frappé sa table, la brisant également. «Cette soupe est la plus dégueulasse que je n'ai jamais eu, tu sais qui je suis? Je suis Fullbody au mains de fer! Et toi qui est tu, un serveur sans nom?»
«Cette soupe a pris toute la nuit à faire,» marmonna Sanji, tombant à un genou pour nettoyer la nourriture gaspillée.
«Quoi?»
Sanji ne répondit pas verbalement. Il se remit sur ses pieds, une jambe se leva pour donner un coup de pied au marin au menton. La femme qui accompagné Fullbody haleta et recula alors que Sanji transformait Fullboby en un désordre ensanglantés, il attrapat l'homme par le cou et le soulevant dans les airs.
«Sanji, espèce de malade!» un cuisinier aux bras géants a fait rage. «Cet homme est un lieutenant de la marine!»
«Il n'a pas respecté la nourriture et il m'a manqué de respect», cracha Sanji, comme si cela expliquait pourquoi il avait utilisé le marin comme sac de frappe. Il a laissé tomber l'homme qui a atterri en gémissant.
«Et pour la dernière fois, je suis le sous-chef, pas un putain de serveur.»
«Ce n'est pas ce qui importe, Sanji! Con ou pas, c'est un client!»
«La ferme, Patty. C'est un connard qui n'est pas digne de sa belle compagne.» La blonde venue avec Fullbody rougit.
Alors que Sanji commençait à se disputer avec les autres chefs, Fullbody commença à ramper, essayant de les laisser derrière. Il laissa une traînée de sang le long du parquet, atteignant presque la porte avant qu'elle ne soit ouverte par un marin. Le marin s'appuya sur le chambranle de la porte, l'épaule couverte de sang provenant d'un trou de balle.
«Lieutenant Fullbody! cria-t-il en scrutant le restaurant avant de trouver son lieutenant par terre. Il semblait confus, mais il y avait des questions plus urgentes que de savoir pourquoi Fullbody était sur les mains et les genoux et saignait. «Lieutenant! Le prisonnier s'est échappé! Il a déjà tué sept d'entre nous!»
«Impossible!» Cria Fullbody en se mettant à genoux. «Il était au bord de la famine quand nous l'avons attrapé il y a trois jours et nous ne l'avons pas nourri depuis! Il ne devrait pas avoir l'énergie de bouger! Comment est-ce arrivé?»
«Le mât…» commença le marin, seulement pour qu'un bras fin s'enroule autour de son cou. Terrifié, le marin fut traîné hors de la porte avant qu'un coup de feu ne retentisse, suivi de près par le bruit sourd d'un corps frappant le sol.
Un homme avec un silex fumant vêtu d'un pantalon gris, une chemise verte sous une veste grise avec des motifs de serpent de mer rouges, et un bandeau rayé bleu et gris, a remplacé le marin présumé mort dans l'embrasure de la porte. L'homme lui-même était bronzé et mince avec des cheveux noirs et une barbe ébouriffée parce qu'il ne le rasait pas en captivité. Il avait également des poches sous les yeux et deux grandes boucles d'oreilles en perles sur chaque oreille.
Le meurtrier entra en boitant dans l'établissement, ignorant le lieutenant, et tomba sur un siège en jetant une jambe sur la table pour essayer de cacher sa misère. Le chef qui avait crié après Sanji s'avança avec un grand sourire manifestement faux.
«Bienvenue au Baratie, espèce de salaud. Je m'appelle Patty. Que puis-je t'offrir?
«Ah, ne t'en fais pas,» grogna l'homme au son de son estomac vide. «je n'ai pas mangé depuis une semaine. Apporter juste de la nourriture.»
«Puis-je vous demander comment vous allez payer ce repas?»
Gin sortit l'arme qu'il avait utilisée pour tuer le marine et la pointa sur le chef. «Est-ce que vous prenez les armes?»
Patty n'était pas déconcertée par l'arme visiblement chargée, mais il semblait avoir un mélange d'excitation et de déception dans sa réponse. «Alors tu n'as pas d'argent?» Le chef leva ses deux énormes poings et les claqua sur le pirate, brisant la chaise dans laquelle l'homme était assis.
Ce qui a suivi était presque une reconstitution de Sanji battant Fullbody, le meurtrier recevant l'horrible traitement cette fois-ci. Inconnu de l'un ou l'autre combattants, Sanji avait fait une escapade vers la cuisine. Finalement, après lui avoir donné des coups de pied alors qu'il était à terre pendant cinq bonnes minutes, Patty jeta l'homme par-dessus son épaule et le porta derrière le restaurant.
«Et reste dehors!» La voix de Patty à crier, ce qui a poussé de nombreux clients à applaudir.
«J'ai un bon pressentiment à propos de lui,» sourit Luffy, avalant le reste de son repas en une seconde et se levant.
«Capitaine, attends!» Coby a crié, abandonnant sa nourriture pour suivre son capitaine. «Tu ne sais même pas qui c'est!» Luffy n'écouta pas, Coby le suiva dans les escaliers jusqu'au deuxième étage et sur le pont. En bas, le pirate d'avant gémit avidement alors que Patty rentrait à l'intérieur.
«Ce n'était pas sympa,» marmonna Luffy, se préparant à sauter par-dessus le rail.
«Capitaine, et tu fou?» Cria Coby en attrapant Luffy par le bras. «C'est Gin 'le démon enragé' des Pirates de Krieg! C'est l'un des hommes les plus meurtriers de l'East Blue, recherché pour 12 millions de Beris!
«Et alors?» Luffy sourit, attrapa le visage de Coby et le tourna vers le criminel en bas. Sanji était sorti de la cuisine avec une assiette de riz frit et un verre d'eau et se tenait maintenant devant Gin maintenant émacié.
«Tu ressembles à une merde ambulante maintenant,» dit Sanji, plaçant l'assiette et le verre devant le pirate affamé. «Tiens. Mange.»
«Ah, je ne veux pas de ta charité,» cracha Gin, se détournant de la nourriture qu'il voulait si visiblement. L'estomac du pirate protesta contre son choix.
«La mer est dangereux, n'est-ce pas?» Sanji soupira, s'assit à côté de l'homme dangereux et alluma une cigarette. «Cela peut signifier la mort absolue si tu manque de nourriture. Je sais ce que c'est que de mourir de faim à cause de la mer et je ne supporte pas de voir qui que ce soit passer par là, alors mange. Survit à aujourd'hui pour pouvoir défendre ton honneur demain.» La résolution de Gin s'effondra et il plongea sur la nourriture, la mangeant comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours.
«C'est tellement bon,» cria-t-il joyeusement, les larmes coulant sur son visage alors qu'il pelletait de plus en plus de nourriture dans sa bouche, «mais je ne peut pas s'empêcher de …» Il s'éclaircit la gorge. «Je ne peux pas m'empêcher de penser que tu vas être viré à cause de moi.»
«Ne t'inquiète pas pour ça,» répondit Sanji alors que Gin finissait sa nourriture. «Ce n'est pas la première fois que je fais ça. Comment t'appelles-tu? Je suis Sanji.»
«Gin. Merci, Sanji.
«Je t'aime bien,» déclara Luffy avant que Coby ne puisse l'arrêter, faisant connaître leur présence. Sanji et Gin sursautèrent à l'interruption. «Je suis Monkey D. Luffy, et je cherche un cuisinier pour mon équipage de pirates et j'ai décidé que je te veux. Rejoins mon équipage, Sanji!
«Je suis désolé,» Sanji cligna des yeux, «mais je ne peux pas partir. Je dois trop au vieil homme.»
«Alors tu refuse?»
«Oui.»
«Je refuse ton refus,» répondit Luffy en croisant les bras.
«Ce n'est pas comme ça que ça marche!» Coby, Sanji et Gin hurlèrent, ce dernier entra dans une quinte de toux. Luffy est resté imperturbable.
«Eh bien, je ne partirai pas tant que tu ne sera pas dans mon équipage,» déclara le capitaine pirate adolescent.
«Tu es un pirate?» Demanda Gin alors qu'il maîtrisait sa toux, obtenant un hochement de tête de l'homme en caoutchouc. «De toute évidence, tu ne faits que commencer si tu cherche un cuisinier. Laisse moi te donner quelques conseils. Reste à l'écart de Grand Line. Cette mer défie toute logique et n'est qu'une condamnation à mort.»
«Eh bien, merci,» sourit Luffy, «mais je vais à Grand Line quoi que tu pense. Je cherche le One Piece et c'est là que c'est.»
«Je ne peux pas t'arrêter,» soupira Gin. «C'est ta mort.»
«Tiens, Gin,» l'interrompit Sanji, dénouant un petit bateau. «Tu peux prendre ça pour partir.»
«Merci.»
«Sanji! Reviens au travail!» un grand homme a crié de quelque part au-dessus d'eux. C'était un homme grand et rond avec une moustache blonde tressée, une petite barbe et des cheveux courts. Il était vêtu d'une tenue de chef ordinaire, à l'exception de son pantalon qui était un short, révélant que sa jambe droite manquait du genou et a été remplacée par une jambe en bois. Son chapeau de chef était si haut qu'il aurait effleuré le plafond s'ils étaient à l'intérieur.
«Je suis désolé, Sanji,» s'excusa Gin. «Tu vas probablement te faire crié dessus à cause de moi.» En réponse, le chef a ramassé les plats vides et les a jetés dans l'océan.
«Et voilà. Aucune preuve, aucun problème.» Gin recula avant de s'incliner sur le pont.
«Merci! Merci beaucoup! Je n'oublierai jamais ta gentillesse!» Acceptant la charité de Sanji, Gin monta dans le bateau et se dirigea vers le sud-est. Alors qu'il s'éloignait au loin, Sanji, Luffy et Coby retournèrent à l'intérieur, le premier pour travailler et les deux derniers pour rejoindre leur équipage à leur table.
«Je nous ai trouvé un cuisinier!» Luffy annonça alors qu'il atteignait la table, tout le monde avait maintenant fini avec leur nourriture. «C'est ce non-serveur qui nous a servis. C'est un gars vraiment sympa qui ne laissera aucun de nous avoir faim.»
«Super,» grogna Zoro dans sa bière. «sur tous les cuisiniers sur ce bateau, et c'est LUI que tu choisis?
«tu ne l'aime pas? Demanda Nami. «Je pense qu'il est plutôt gentil.»
«C'est parce qu'il t'a donné de la nourriture gratuite,» intervint Usopp.
«Capitaine, Sanji a dit qu'il ne voulait pas se joindre,» rappela Coby. «Il a refusé.»
«Et j'ai refusé son refus,» acquiesça Luffy. «Nous ne partirons pas tant que Sanji n'aura pas accepté de nous rejoindre!»
«Bon sang,» grogna Zoro. «Peut-être que je devrais aller le battre pour le soumettre à nous rejoindre pour que nous puissions simplement partir.»
«Espèce d'andouille! cria la voix du chef cuisinier alors que Sanji filait par les portes de la cuisine, atterrissant durement sur le dos. Zeff est sorti des portes alors qu'ils essayaient de fermer. «Dégage de mon restaurant! Je n'ai pas besoin d'un chef merdique comme toi qui ruine notre réputation!»
«Tais-toi, vieux con!» Cria Sanji en retour. «Je reste ici jusqu'à ce que tu sois mort! Et ma nourriture est aussi bonne que la tienne! Je peux faire tout ce que tu peux faire!»
«Dans tes rêve Gamin! Il me reste encore cent ans avant de donner mon dernier souffle et je ne t'ai pas tout appris!»
Sanji se remit sur ses pieds et passa devant Zeff, retournant dans la cuisine. Le blond plus âgé regarda les pirates. Le sourire de Luffy s'élargit.
«Je sens que nous allons être ici un moment,» soupira Usopp.
Les Chapeaux de Paille sont restés au Baratie pendant six jours de plus, Luffy harcela Sanji pour qu'il rejoigne son équipage tout le temps. Zoro et Coby ont utilisé ce temps pour s'entraîner. Le plus âgé poussait le plus jeune bien au-delà de ses limites chaque jour, mais cela avait des résultats notables. À leur troisième jour sur le Baratie, Coby était capable de soulever deux bokken à la fois et il pouvait les utiliser décemment le quatrième jour. Il avait également pris l'habitude de les porter attachés sur le dos en forme de X, donc il y avait une poignée sur chaque épaule.
Le beau temps est devenu prédominant dans la région, alors Zoro les a fait s'entraîner à l'extérieur sur les ponts. Les clients, la plupart d'entre eux en tout cas, aimaient regarder le garçon faire des tours pour augmenter sa vitesse et son endurance le matin. Dans l'après-midi, Zeff abaisser la plate-forme supplémentaire du navire afin que Coby et Zoro puissent s'entraîner et donner un spectacle aux clients, le premier avec des épées en bois et le second avec seulement un Wado Ichimonji gainé. Après le dîner, ils allaient dans le dojo sur le Vogue Merry et soulevaient des poids jusqu'à ce que Coby ne puisse plus bouger. Zoro l'emmènerait ensuite dans les quartiers des hommes avant de retourner à l'entraînement. Au sixième jour, Coby avait perdu la majeure partie de son poids supplémentaire et serait probablement capable de se défendre dans un combat.
Zoro sourit à son élève l'après-midi du septième jour, le jeune garçon se renfrognant alors qu'il essayait en vain de maîtriser l'homme avec sa propre double escrime. Avec peu d'effort, Zoro a poussé et délogé Coby, faisant trébucher le garçon en arrière et perdre son équilibre ainsi que ses armes. Presque avec désinvolture, Zoro s'avança à grands pas et tapota son arme gainée sur le cou du garçon.
«Là, tu serais mort.»
«Pour la cinquième fois,» grogna Coby, tendant la main pour attraper son bokken.
«Hé, regarde les choses de cette manière,» dit Zoro. «Il m'a fallu presque deux minutes pour te maîtriser maintenant.»
«Ce n'est toujours pas assez,» gémit Coby, fixant ses armes en bois sur son dos. «Je ne serai d'aucune utilité au capitaine Luffy tant que je ne serai pas assez fort pour battre quiconque menace notre équipage. Je ne peux pas être un héros tant que je ne peux pas arrêter tout connard qui fait du mal. À ce niveau, je ne suis rien d'autre qu'un boulet. »
«Je ne dirais pas ça,» répondit Zoro alors qu'ils entraient dans le restaurant. «Je parie que tu serais capable de vaincre n'importe lequel de ces pirates de l'île d'Usopp en un contre un à ton niveau, à l'exception du capitaine.»
«Vraiment?» Zoro eut seulement un sourire narquois en réponse alors qu'ils atteignaient ce qui était devenu leur table avec le reste de leur équipage. Sanji a dansé avec un sourire idiot sur son visage, laissant une glace géante devant leur seule femme membre de l'équipage. Nami secoua la tête, ne prenant qu'une seule bouchée de la glace avant de le donner à Luffy.
«Je vais aller me changer,» annonça Nami en se levant.
«D'accord!» Luffy répondit alors que Zoro et Coby s'asseyaient. «Johnny et Yosaku sont là-bas aussi!» Nami l'ignora en partant.
«Et maintenant?» Demanda Usopp, un peu aigre de ne pas avoir eu la glace de Luffy. «Ça devient vraiment ennuyeux ici.»
«Tu pourrais t'entraîner avec nous,» suggéra Zoro avec un sourire diabolique, Usopp pâlissant à l'idée.
«Je pense que je vais passer mon tour,» déglutit le tireur d'élite.
«Je suis sur le point de recruter Sanji», a déclaré Luffy. «Je le sens.»
«Qu'est-ce qui ce passe?» a demandé l'un des autres clients alors qu'elle se levait et montrait la fenêtre du doigt.
«C'est Don Krieg! hurla un autre client, debout si vite que sa chaise bascula. «Don Krieg est là!» Les clients ont paniqué et se sont enfuis. En regardant par la fenêtre, une grande forme se rapprochait, un bateau en lambeaux tapant sur les nageoires du restaurant marin. La panique a pris fin aussi vite qu'elle a commencé, laissant le navire vide sauf les chefs et les chapeaux de paille qui sont restés. Luffy et son équipage se levèrent alors que le bruit sourd rythmique et irrégulier des bottes sur le bois annonçait l'approche d'une personnes instables. Un instant plus tard, la porte d'entrée s'est ouverte. À l'entrée se tenait Gin une fois de plus, cette fois avec un grand homme.
«S'il vous plaît,» supplia l'homme, sa voix rauque. «Aidez-moi. S'il vous plaît!»
«Mais oui c'est sa!» Patty rit. «C'est une chance en or! Quelqu'un vite appeler les Marines!»
«Non!» Gin cria. «Si c'est de l'argent que tu veux, on peut payer cette fois! Mais je vous en supplie aidez le!»
«Comme si nous aidrions un homme comme Don Krieg,» se moqua Carne. «Le monde serait mieux sans un homme comme lui et tous ses partisans!»
«Je promets que je n'attaquerai pas le restaurant,» jura l'homme, que Luffy soupçonnait être Krieg, avant de se mettre à genoux et s'incliner. «Donne-moi juste de la nourriture.» Don Krieg était un homme plus âgé avec des cheveux courts et gris, un visage carré en lambeaux et décharné de faim. Sa robe comportait une armure dorée doublée de fourrure avec son jolly Roger sur chaque épaule recouvert d'un t-shirt à fleurs, la veste qu'il utilisait comme cape. Sous sa poitrine, il avait une chemise grise et un pantalon sombre accroché à sa taille. Des bandages étaient enroulés autour de sa tête et de diverses parties de son corps.
«Don, non! Gin cria une fois de plus. «Ne vous incliné pas!»
Patty rit. Avec une secousse soudaine, le grand chef fut jeté sur le côté. Sanji traversa l'espace que Patty avait précédemment occupé, une assiette de nourriture s'immobilisant devant le méchant maladif. Le vieil homme renonça aux manières à table et il à manger avec ses mains, Gin remerciant abondamment le chef.
«Qu'est-ce qu'il y a de si spécial chez ce gars? Se demanda Luffy à haute voix.
«Tu ne sais pas?!» Coby hurla presque. «Mais tu ne connais personne dans l'East Blue? Don Krieg est un homme recherché pour 17 millions de Berry pour des actes indescriptibles! Il a fait ses débuts en tant que pirate en s'enrôlant dans la marine avant de tuer son commandant et de voler son navire! Depuis lors, il a utilisé toutes les astuces pour gagner, y compris en utilisant des drapeaux marins pour entrer dans les villes avant de tuer tout le monde! »
«Je pensais que tu avais dit que ses actions étaient indescriptibles,» commenta Zoro.
«Oh,» Luffy cligna des yeux, fixant l'homme qui terminait son repas. «Il fait partie de ce genre de pirate…»
«Merci,» murmura Krieg, attirant Sanji pour emporter l'assiette vide. Quand Sanji était proche, cependant, Krieg a bondi vers le haut, frappant l'homme blond dans l'intestin. Sanji toussa alors qu'il était jeté en arrière sur une table, la brisant. Gin ne put que regarder son capitaine frapper l'homme qui les avait sauvés tous les deux.
«Don Krieg! Cria Gin. «Pourquoi avait vous fait ça?! Il nous a sauvé la vie! Je t'ai seulement amené ici parce que tu avais promis de ne pas attaquer!
«Oui», avait-il répondu. «C'est vrai mais tu sais que je respecte jamais mes promesses.»
«Ah… Oui, Don. Gin ne pouvait rencontrer les yeux de personne, fixant seulement le sol avec honte. Son capitaine, cependant, n'avait aucun problème avec ses propres actions, l'homme regardat le navire avec un sourire narquois croissant.
«C'est un joli bateau. Je pense que je vais le prendre.»
«Don Krieg,» murmura Gin. «S'il vous plaît.» Krieg l'ignora, amenant l'homme bronzé à regarder Sanji par terre dans les débris d'une table. «Sanji, je suis désolé. Je-je ne voulais pas que ça arrive.»
«J'ai une centaine d'hommes sur mon navire», continua Krieg, ignorant son subordonné. «Tous sont affaiblis par la faim. Nourrissez-les et partez et je vous laisserai en vie.»
Sanji bougea, se leva et se détourna des pirates attaquants. Il commença à marcher vers la cuisine, une goutte de sang coulant sur le côté de son visage.
«Sanji? Demanda Patty. «Où vas-tu?»
«A la cuisine. J'ai cent repas à préparer.»
«Quoi?!» Chacun des cuisiniers se rassembla autour de Sanji, celle nommée Patty s'avançant et enfonçant le sous-chef dans le sol sans résistance.
«Je me fiche de savoir qui avait raison et tort toutes ces fois où tu as nourri les salauds que j'avais jetés d'ici,» siffla Patty, «mais cette fois je ne te laisserai pas faire, Sanji.» Confirmant que les autres chefs ne laisseraient pas Sanji entrer dans la cuisine, Patty se dirigea vers un mur qui s'ouvrit pour révéler un compartiment caché. Il y avait un fusil en forme de homard. «J'espère que vous avez gardé de la place pour le dessert, Don Krieg, parce que voici ton dessert! Le coup du fusil retentit et un boulet de canon fonça sur Krieg qui a pris le tir de front, remplissant l'air environnant de fumée. Alors que cela commençait à s'éclaircir, la première chose que beaucoup remarquèrent fut les charnières déchirées et cassées sur l'encadrement de la porte. «Oups! On dirait que j'ai cassé les portes.»
La fumée s'est dissipée alors que les cuisiniers riaient, révélant Krieg sans aucune égratignure.
«Est-ce que c'était censé faire mal?» Demanda Krieg en haussant les épaules de sa chemise à motif floral en ruine. La lumière brillait sur son armure dorée en acier. L'homme aux cheveux gris bougea, activant les armes de son armure, deux fusils Gatling apparaissant de ses épaules.
«Coucher vous!» un chef connu sous le nom de Carne a crié, lui-même, Patty et une demi-douzaine d'autres chefs plongeant pour se mettre à l'abri. Ceux qui ne bougeaient pas à temps ont été exposés lorsque les armes de Krieg ont rugi, les balles soufflant des trous à travers plusieurs chefs malchanceux. La plupart des blessures ne mettaient pas la vie en danger, mais Coby grinça quand un corps avec une balle dans le visage heurta le sol à côté de lui.
Krieg eut un sourire narquois alors que ses armes ralentissaient pour s'arrêter, fumant. Il était clairement fier de son travail, surveillant les dégâts et la mort jusqu'à ce que son œil soit traîné vers la porte de la cuisine où un nouveau venu est entré en scène. Zeff passa devant ses employés blessés et perdus, un grand sac sur l'épaule comme un Père Noël à une jambe. Il l'a laissé tomber devant le pirate notoire.
«Tiens,» dit-il. «Ça fait une centaine de repas.»
«Chef Zeff!» les cuisiniers ont crié, consternés par les actions de leur patron. Krieg sembla reconnaître le nom parce que ses yeux s'écarquillèrent.
«Vous êtes Zeff au pied rouges,» haleta-t-il avec révérence. «Le capitaine incomparable qui était aussi le cuisinier du navire. Ils disent que vous avez obtenu votre nom parce que vous n'avez utilisé que vos pieds au combat et ils étaient toujours couverts du sang de vos ennemis. Vous êtes donc vivant.» Dit-il avec une certaine trace de respect dans sa voix
«Je le suis,» acquiesça Zeff. «J'ai perdu une jambe, mais je peux toujours cuisiner.»
«Donne moi ton journal de bord,» demanda Krieg toute trace de respect disparue. «Grand Line m'a peut-être battu une fois, mais avec ton journal de bord, je serais imparable! J'avais les meilleurs hommes. Le meilleur équipement. Je manquais juste des informations nécessaires. Avec ton journal, je deviendrais le roi des pirates! »
«Certainement pas!» Hurla Luffy, apparemment cette partie justifia son intervention. «Je vais être le roi des pirates!»
«La ferme, Luffy! Usopp cria d'inquiétude. «Il va te tuer!»
«Gamin,» grogna Krieg, «je n'ai pas le temps de m'occuper de toi pour le moment. Après avoir nourri mes hommes, je t'achèverai.» Krieg a transporté la nourriture par les portes brisées sur son navire. Gin resta derrière, des larmes coulant sur ses joues.
«Je suis tellement désolé,» cria-t-il. «Ah, je suis vraiment désolé.»
«Ne t'excuse pas, Gin,» lui dit Sanji. «Une fois qu'ils sont nourris, je n'ai aucune obligation envers eux. Je tuerai n'importe quel homme qui attaque ce restaurant tant qu'il aura de la nourriture dans l'estomac.»
«S'il te plaît,» supplia Gin. «S'il te plaît, pars, Sanji. Je ne veux pas te voir mourir.»
«Je m'en fiche,» répliqua Sanji, faisant signe aux chefs autour de lui. «ON s'en fout. Ce restaurant est notre gagne-pain et le rêve du vieil homme. Nous ne l'abandonnerons pas tant que nous ne serons pas morts.
«Hé, Gin,» interrompit Luffy avant de pouvoir en dire plus. «Je pensais que tu avais dit que tu ne savais rien de Grand Line.»
«Ah, je ne sais vraiment rien. Notre flotte entière a été anéantie en seulement sept jours! Tous par un seul homme. Je peut encore sentir son regard meurtrier comme la main froide de la mort. Ses yeux étaient comme ceux d'un faucon.»
Zoro et Coby se tendirent.
«Attends, tu veux dire…» Coby s'interrompit.
«Mihawk œil de faucon» marmonna l'aîné des deux.
«Tu le connais, Zoro? Demanda Luffy.
«Comment tu peux ne pas le connaître, Luffy? Questionna Coby. «Il est le plus grand épéiste du monde et l'un des sept Shichibukai! Il est l'un des hommes les plus forts du monde!»
«Ahhhh~ Génial!!!!» Cria Luffy, des étoiles apparaissant soudainement dans ses yeux.
«Je suis désolé,» cria à nouveau Gin alors que les autres cuisiniers se préparaient à la guerre. «Je suis vraiment désolé.»
Le Baratie se balança violemment, jetant Gin par terre. Au même moment, une aura envahi le bâtiment. Gin frissonna sur le sol, ses yeux s'écarquillant.
«Non,» murmura-t-il, se mettant sur ses pieds et se précipitant vers la porte. «Pas lui! Tout mais pas lui par pitié!»
Le reste des occupants du Baratie le suivit, atteignant juste l'extérieur pour voir Gin plonger dans l'eau. Le vaisseau de Krieg à l'extérieur était en lambeaux; mâts penchés, voile déchirée et planches cassées. C'était un miracle que le navire se soit rendu au restaurant flottant, mais il n'irait nulle part ailleurs. Le navire qui était un galion à trois mâts, avait été divisé en trois morceaux séparés comme s'il avait été coupé par une épée, l'intérieur prenant maintenant l'eau à un rythme imparable. Dans l'épave, Gin refit surface avec deux de ses coéquipiers, les déposant sur un plus gros morceau de bateau qui pourrait les retenir avant de respirer et de plonger à nouveau. D'autres, capables de se sauver, ont nagé jusqu'aux nageoires encore en place après l'entraînement quotidien de Coby et Zoro.
Un peu sur le côté flottait un petit radeau en forme de cercueil avec des bougies géantes allumant un feu vert. L'homme à bord était vêtu d'une tenue de mousquetaire rouge avec une plume blanche. Sur son dos se trouvait une grande épée avec un manche en or incrusté de divers bijoux. Autour de son cou se trouvait une croix en or. Il avait une petite moustache et une barbiche et ses yeux étaient jaunes et froids. Il retournait lentement l'épée géante à sa position sur son dos.
«C'est fou,» haleta Usopp. «Est-ce qu'il vient de couper ce bateau? Je suis content que le Merry soit de l'autre côté du restaurant.»
«Zoro-aniki! Johnny et Yosaku ont crié, courant de l'autre côté du pont «Luffy-aniki! Usopp-aniki! Coby! Nami-aneki a pris le bateau et est parti!»
«Quoi?!» Demanda Usopp. «Tu plaisante!»
«Nous ne rigolons pas! Elle a volé le navire!» Ils ont expliqué dans des voix qui se chevauchent qu'elle les avait repoussés avant de dire qu'ils se reverraient peut-être.
«Nous devons la rattraper», a déclaré Luffy. «Nami est la seule navigatrice que j'accepterai dans mon équipage.»
«Pourquoi est-ce que ça doit être elle?» Questionna Zoro, se tournant vers Luffy. «Elle nous a volé…» Les yeux de Zoro se plissèrent alors qu'il se concentrait sur l'épéiste sur le radeau. «C'est lui.»
«Pourquoi fais-tu ça?» crièrent les pirates de Krieg à l'homme sur le radeau.
«Pour le fun» répondit-il nonchalamment.
Zoro se détacha de son équipage, retirant son bandana de son biceps et l'attacha autour de sa tête. Il sauta de morceaux de bois en morceaux de bois jusqu'à ce qu'il atteigne le plus gros morceau intact du navire. «Tu est Mihawk œil de faucon, n'est-ce pas? Je m'appelle Roranoa Zoro et je te défie en duel.»
«Putain de merde!» un pirate maudit. «il à Trois épées!
«sa doit donc être Roranoa Zoro!» un autre haleta, les pirates reculant. «Il est le démon de l'East Blue! Pourquoi y a-t-il deux monstres ici en même temps?» Mihawk monta calmement sur le navire avant de retirer son collier. Il l'ouvrit pour révéler une lame pas plus grosse qu'un couteau à beurre.
«Vous êtes donc bien connu dans ces régions», observa l'épéiste. «Pourtant, c'est la plus faible des Quatre Océan. On ne devrait pas utiliser un boulet de canon pour tuer une mouche, mais en te défiant j'aurais toujours l'impression que je tire sur une souris. Je suis désolé je n'ai rien de plus petit que ça. » Dit-il sans aucun ton moqueur. Zoro c'est quand même senti insulté.
«Oni Giri!» Il sortit ses épées et chargea, mais l'homme le reti facilement. Zoro recula et plongea en avant, attaquant avec tout ce qu'il avait.
«Dites-moi,» dit Mihawk sans émotion, contrant sans effort. «Qu'est-ce qui vous fait avancer? Pourquoi vous battez-vous?»
Zoro a arrêté son assaut pour répondre, reculant pour mettre de la distance entre les combattants. «Je me bats pour mon rêve et mon ambition», répondit-il. «Je serai le plus grand épéiste du monde, et pour ce faire, je dois te vaincre. Tora Gari!» Zoro a attaqué à nouveau, mais ses épées n'ont jamais touché sa cible. Il a continué à faire des assauts, ses attaques devenant de plus en plus frénétiques au fur et à mesure que le temps passait. Les yeux de Mihawk restèrent sur l'homme aux cheveux verts alors qu'il commençait à transpirer. Finalement, Zoro s'est trop étendu, le petit couteau poignarda Zoro juste au-dessus de son cœur, perçant son poumon gauche.
«Tu ne recule pas,» observa Mihawk alors que du sang coulait de la blessure. «Pourquoi pas?»
«Je ne sais pas», toussa le jeune pirate, «mais je ne peux pas reculer … Si je recule ne serait-ce de qu'un seul pas, je tournerais le dos à toutes les promesses que j'ai faites.»
«J'aime ta détermination. Donne ton nom.»
«Je suis Roranoa Zoro.»
«Je me souviendrai de ton nom, Roranoa Zoro,» déclara Mihawk, sortant son épée de derrière lui. Zoro s'est presque affaissé, mais s'est quand même lever. «Tu as un cœur fort, alors je vais te combattre avec la Lame Noire la plus puissante du monde.»
«Je suis honoré.» Zoro a commencé à faire tourner ses épées. «Santoryu Ougi: Sanzen Sekai!» Les deux attaquèrent, s'arrêtant l'un derrière l'autre. Les deux épées que Zoro tenait dans ses mains se brisèrent et du sang jaillit d'une nouvelle blessure dans sa poitrine. Déçu mais satisfait, Zoro retira Wado Ichimonji de sa bouche, la rengaina et toussa du sang. Il se tourna pour faire face à son adversaire, levant largement les bras mais sans crainte.
«Pourquoi tu ne cours pas?» Demanda Mihawk, n'ayant jamais vu ce genre de spectacle de la part des débutants qu'il avait surclassés au fil des ans. «Il est évident que tu vas mourir.»
«Les cicatrices dans le dos sont la honte d'un épéiste,» répondit Zoro. «Si je meurs avec une cicatrice sur le dos, j'aurai fait honte à tout ce que j'ai toujours défendu.»
«Très bien j'admire sa.» Mihawk eut un sourire narquois, aimant la phrase, et fit descendre son épée sur la poitrine de l'homme aux cheveux verts. Zoro est tombé dans l'océan avec une autre giclée de sang.
«ZORO-ANIKI / ZORO-SENSEI / ZORO!» Les chasseurs de primes ont plongé dans l'eau après lui, le tirant dans le bateau où Johnny et Yosaku étaient arrivés.
«Enfoiré!» Luffy cria, Usopp et Coby saisissant chacun de ses bras alors qu'il luttait pour atteindre le Shichibukai.
«Il ne mourra pas», a déclaré Mihawk. «Cela fait longtemps que je n'ai pas trouvé un adversaire digne. Je m'appelle Dracule Mihawk! Deviens plus fort, et viens me trouver! Nous aurons un vrai duel alors, Roronoa!»
Zoro leva son épée désormais unique, son corps tremblant d'émotion et de douleur. «Luffy,» siffla-t-il pour que tout le monde l'entende, sa voix calmant le capitaine pirate toujours en colère. «Je suis désolé. Je t'ai laissé tomber. A partir de ce moment, je ne perdrai plus jamais. Pas avant d'être le plus fort. Est-ce que ça te va, roi des pirates?!» Cria t'il avec des larmes coulant sur son visage
«Ouais sa me va Shishishi,» sourit Luffy , il se tourna vers ses coéquipiers. «Coby, Usopp, Johnny, Yosaku, prenez un bateau et suivez Nami. Sanji et moi viendrons après que nous ayons botte le cul de Krieg.»
«Je ne rejoins pas ton équipage!» Hurla Sanji.
«Avec tout le respect que je te dois, Capitaine Luffy, je pense que je devrais rester,» proposa Coby, les genoux tremblants. Les mots de Zoro au sujet de son amélioration passèrent dans sa tête, gonflant son courage. «Zoro-sensei ne peut pas se battre, alors je devrais me battre pour lui. Non seulement ça, mais Krieg était un Marine. Tu sais ce que je ressens à ce sujet.
«Espèce de salaud!» Krieg hurla alors qu'Usopp et les chasseurs de primes partaient avec Zoro, le pirate grossier tira deux bombes et une douzaine de balles sur le plus grand épéiste du monde. La bombe a explosé, laissant un nuage de fumée qui s'est dissipé pour ne montrer que la mer. «Il est parti. Peu importe, nous le retrouverons sur Grand Line. Les Gars, prenez ce bateau par la force! Tuez le viel homme et prenez son journal de bord!»
L'équipage de l'homme,dont le moral à remonté avec la disparition de l'épéiste, obéit et attaqua. Les cuisiniers ne semblaient pas à la hauteur des pirates, leurs outils se brisant sous l'assaut des armes supérieures des pirates. Sanji, en revanche, était une bête sur le champ de bataille. Il se battait avec seulement ses pieds, tournant, sautant en prenant les pirates par surprise.
«Krieg! Hurla Luffy, étirant son bras pour attraper l'un des mâts du navire en train de couler. Son geste a choqué tout le monde à l'exception de Coby et Zeff. «Je ne t'aime pas, alors je vais te botter le cul!»
«Qu'est-ce qu'il est?» Demanda Sanji en regardant l'homme qui voulait qu'il devienne un pirate accomplir un acte aussi inhumain.
«Le gamin a visiblement mangé un fruit du démon,» répondit Zeff avec un grognement, utilisant sa cheville en bois pour donner un coup de pied à un pirate. «Cela fait un moment que je n'ai pas vu quelque chose comme ça.»
Krieg se remit rapidement de son choc. «Tu as mangé un fruit du démon, n'est-ce pas?» grogna-t-il.
«Ouais. Je suis un homme en élastique.»
«Pas comme si je m'en préoccupe, je vais toujours te tuer, gamin.» Luffy et Krieg ont commencé à se battre sur le navire naufragé, Luffy sautant comme un singe et Krieg essayant de le frapper. «Reste tranquille, Chapeau de Paille !»
«Mais vous avez quoi tous avec mon chapeau?! D'abord Baggy maintenant toi?!» Cria Luffy.
Sur les ailerons du Baratie, de nombreux hommes de Krieg étaient encore confus sur ce qui venait de se passer. Coby, montrant à quel point la personnalité de Luffy avait déteint sur lui, courait partout et assommait les pirates avec ses bokken. Il était au bord de la plate-forme quand un pirate a finalement tenté de riposter.
«Espèce de petit morveux», dit le plus grand pirate, un air renfrogné sadique révélant ses dents manquantes alors que Coby retenait son épée en mettant ses bokken en forme de croix. «Que pense tu faire avec quelques bâtons contre une vraie épée?»
«Tu serais surpris de voir à quel point le bois peut être durable», a répondu Coby. Il recula, frappant l'homme dans le bras pour faire bonne mesure.
«Espèce de petite merde!»
Coby le coupa en faisant tourner ses deux bokken en prises inversées et en les amenant à côté de sa tête. «Ushi Bari! Utilisant l'un des premiers mouvements qu'il avait appris de Zoro, Coby courut en avant et claqua ses épées en bois dans la poitrine de l'homme, le jetant dans l'océan. Coby sourit aux pirates choqués; ils n'étaient rien comparé à son professeur mais il restait toujours plus fort qu'avant.
Apparemment, se battre contre un adversaire de loin supérieur est une voie rapide pour devenir plus fort. Qui le savait?
Pendant ce temps, un nouveau pirate s'était frayé un chemin sur les palmes du Baratiz. Cet homme, avait des cheveux noirs tombants et une expression sur son visage qui disait «Je suis meilleur que toi», il était couvert d'une armure de perle et d'acier (avec un chapeau assorti). C'était Pearl, le mur invincible de Krieg.
«Est-ce que tu sais qui je suis?» demanda-t-il alors que Sanji le défiait. «Je suis le Mur Invincible, des Pirates de Krieg, Pearl! J'ai combattu dans 61 batailles et je n'ai jamais perdu une once de mon sang! Tu ne pourras jamais me battre!» Il a été coupé lorsque Luffy, qui avait été touché par la balle à pointes de Krieg, est tombé sur sa tête, provoquant un saignement de nez. Bien sûr, Luffy étant en caoutchouc, le jeune pirate n'a pas été affecté.
«Aïe,» se plaignit Luffy en se levant et en essuyant son chapeau. «En fait, ça fait un peu mal, salaud.»
«M-Mon sang,» murmura Pearl avec horreur, ses coéquipiers essayant de le convaincre que ce n'était pas une blessure de combat sans succès. «Ces gens sont fous!» Il a commencé à frapper ses deux boucliers géants ensemble. «Danger! Danger! DANGER!!»
Son armure a commencé à tirer des perles bleues et petites, en feu, et a enflammé le pont environnant, les pirates et les cuisiniers sans discernement. Il a tiré six autres perles au restaurant, mais Zeff les a éteintes d'un seul coup de pied. Pearl fut encore plus surprise lorsque la jambe de Sanji rencontra son visage.
«M-Mais,» bégaya-t-il, plus de sang coulant de son nez. «Mon feu effraie tout le monde! Pourquoi n'as-tu pas peur, monstre?!»
«Si j'avais peur du feu, je ne serais pas cuisinier.» Juste pour ajouter l'insulte à la blessure, Sanji a allumé une cigarette avec le feu autour d'eux.
«Danger! DANGER!» Pearl paniqua.
«Pearl, arrête! Tu vas brûler mon nouveau navire!» Hurla Krieg. Pearl n'écouta pas, son feu continuant de se propager sur la terrasse en bois. «Putain quand je dis arrête, TU T'ARRÊTE!» Soulevant le canon qu'il avait utilisé pour essayer d'abattre Luffy, l'ex-marin tira une balle aussi vite qu'il le pouvait, espérant tuer Sanji ou assommer Pearl. Luffy, cependant, avait un plan différent.
«Gomu Gomu no Bazooka!» Cria Luffy, forçant Krieg à s'écarter du chemin avec un cri indiscipliné. Il s'est écrasé sur la base d'un des mâts qui est tombé comme un arbre coupé. Par coïncidence, il a atterri sur Pearl, l'assommant. De petits incendies faisaient rage.
«Arrête toi où tu es ou je tuerai Zeff!» Hurla Gin, attirant l'attention de tout le monde. Il avait fini de secourir ses coéquipiers en train de se noyer mais ruisselait toujours. Il s'était glissé derrière le vieux chef à travers le restaurant et l'avait poussé sur le pont, se tenant maintenant au-dessus de lui avec un silex pressé contre la tempe du vieil homme. Ils avait certe une visé inexacts, mais il n'y avait aucun moyen qu'il puisse le rater à cette distance. «Mon capitaine veut ce navire!»
«Fais le!» Rugit Krieg. «Avec Zeff mort, les cuisiniers abandonneront!»
«Mais… Don Krieg! Gin essaya de protester, son sens de l'honneur lui disant d'épargner Zeff comme Sanji l'avait fait. «Nous devons nos vies à Zeff et Sanji!»
«Quand je te donne un ordre, tu le faits sans poser de questions! Tue le!»
«Non,» argumenta Sanji, attirant l'attention de Gin sur lui-même. «Pointe cette arme sur moi. Laisse le vieux en dehors de ça.»
Gin hésita à nouveau, mais à la fin, son hésitation lui fut faire sa pire erreur, il n'a rien fait. Un flou de blanc et de rose dans le coin de sa vision était tout ce qu'il vit avait avant qu'un bokken ne lui frappe le visage et qu'un autre lui fasse tomber le pistolet de la main.
«Sanji! Derrière toi!» cria le petits épéiste alors que Gin commençait à se remettre sur pied. L'avertissement de Coby est venu à temps, permettant au chef de se retourner, pour voir un Pearl maintenant réveillé essayer d'attaquer, et de contrer par une rotonde lui donnant un coup de pied au visage.
Pearl se dirigea vers Gin qui sortit ses tonfa. Son tonfa droit a percuté l'armure circulaire de Pearl au centre, brisant le soi-disant «mur invicible». Pearl cracha une boule de sang alors qu'il était jeté dans l'océan, inconscient.
«Tu étais sur mon chemin, Pearl,» commenta Gin sans émotion alors qu'il commençait à faire tourner son tonfa. Tuer un Zeff sans défense était différent de combattre un Sanji éveillé et son devoir envers Krieg se durcissait. «Sanji, je suis désolé que ça doit être comme ça, mais tu mourras de ma main.» Il se précipita, se balançant vers le chef qui sortit du chemin. Alors qu'il était sur ses mains, Sanji se tourna et donna un coup de pied à son ennemi à la tête. Gin vit des étoiles alors qu'il était touché par l'attaque inattendue, mais fut capable de se déchaîner avec son arme alors qu'il tombait. Le poids de fer a frappé Sanji dans les côtes, faisant craquer deux d'entre elles. Sanji s'éloigna de Gin alors que le pirate tombait sur le dos, tous deux s'agrippant à la partie de leur corps qui avait été touchée. Tous les deux avaient du sang coulant de leur bouche, mais il semblait évident que Sanji était plus mal en point à cause de sa respiration laborieuse.
«S'il te plaît, Sanji,» supplia Gin, se levant et se redressant. «Je ne veux pas te blesser. Si tu partais simplement…»
«Je ne partirai pas tant que ma dette envers le vieil homme n'aura pas été remboursée!» grogna le chef. Gin balança à nouveau son tonfa, mais Sanji put l'arrêter avec la plante de son pied gauche. Il y eut un bruit, la preuve que les chaussures polies de Sanji étaient faites de plus que de cuir.
«C'est tout ce que tu as, Gin? questionna-t-il. Le blond leva son autre jambe et donna un coup de pied à Gin dans la poitrine, lui faisant perdre sa prise sur l'arme coincée dans le bois.
Gin se tenait à l'endroit où il avait atterri à plusieurs mètres et déplaça la seule arme de sa main gauche vers sa droite, la faisant tourner avec facilité. Il chargea et se balança verticalement, mais trop déployé, ce qui pouvait s'expliquer par la commotion cérébrale probable que le chef lui avait infligée. Sanji répondit en sautant et en verrouillant les deux pieds de chaque côté du torse de son ennemi avant de le faire tourner pour que la tête de Gin s'écrase dans le bois sous eux, ce qui n'a certainement pas aidé le pauvre pirate. Gin essaya de se lever, mais il était trop désorienté pour se lever.
«Ah, désolé, Don Krieg,» lâcha-t-il. «C'est trop pour moi.»
«Trop?!» Rugit Krieg. «Trop?! Les pirates de Krieg n'ont jamais "trop" fait. Je n'ai pas besoin d'un pirate sans valeur! Tu est viré, Gin!»
«Mais Don Krieg-»
«Tu est viré! Suicide toi maintenant!»
«Compris…» Gin rampa jusqu'à l'endroit où son silex était tombé et le porta à sa tête, prêt à appuyer sur la détente, mais avant qu'il ne puisse le faire, le poing de Luffy rencontra son visage. Gin tomba inconscient et l'arme tomba de sa prise détendue.
«Oh non,» le réprimanda Luffy. «Je t'aime bien, donc tu ne mourras pas.»
«Ce salaud n'a même pas pu suivre mon dernier ordre,» soupira Krieg. «Eh bien, peu importe, il mourra de toute façon. Les Gars! Sortez vos masques!»
«Non!» cria un pirate. «Pas le MH5!» Krieg n'a pas écouté. Il souleva le bouclier de son épaule gauche et le pointa vers le Baratie alors que les plaques se séparaient pour pointer le canon du mécanisme de mise à feu. Les pirates se sont précipités pour récupérer des masques à gaz dans leurs vêtements et les cuisiniers ont plongé dans la mer. Luffy, inquiet pour ses coéquipiers (bien que Sanji n'admettrait pas qu'il en était un) tendit les bras à quelques pirates et leur arracha leurs masques avant de les jeter à Coby et Sanji. Le chef se précipita aux côtés de Gin, parcourut la veste de l'homme inconscient et plaça son masque sur son visage. Krieg a tiré la bombe empoisonnée.
Luffy a été surpris quand un masque à gaz a été poussé sur son propre visage, mais il était trop inquiet pour le remettre en question pour le moment. Krieg rit en regardant le nuage de poison violet recouvrir le bateau en forme de poisson. Il était certain que Gin, le cuisinier et Mugiwara étaient en train de mourir du gaz.
Coby garda les yeux fermés, ses joues bombées alors qu'il essayait de retenir son souffle. Le gaz toxique autour de lui ne faisait pas mal au toucher, mais était en fait presque mou. À cette fin, cependant, il était toujours évident que le gaz était suspendu dans l'air alors que ses poumons commençaient à demander de l'oxygène. Ses mains se sont levées pour couvrir sa bouche, mais combattre son propre corps est quelque chose que l'on ne peut faire que si longtemps. Sans son consentement, Coby a aspiré.
Puis ses poumons ont brûlé pour une toute nouvelle raison. C'était comme si ses entrailles étaient en feu, le jeune pirate tombant à genoux et se recroquevillant sur lui-même. Chaque respiration irrégulière, parce qu'il ne pouvait en prendre qu'une seule, semblait être la fin de la route. Il sentit le vent chasser le nuage violet, mais l'horrible feu en lui resta.
Le nuage s'éclaircit pour montrer Luffy sur les nageoires, un masque à gaz pressé sur son visage, avec un certain adolescent aux cheveux roses à côté de lui. Le garçon était recroquevillé sur le sol, d'une pâleur mortelle avec une teinte bleue maladive. En effet, le masque qui avait sauvé Luffy n'était pas venu de nulle part. L'élève de Zoro avait laissé tomber ses épées en bois pour attraper le masque et avait donné la priorité à la vie de son capitaine par rapport à la sienne.
«Non!» Luffy gémit, laissant tomber son masque. Et faisant rouler Coby. Des morceaux de fumée violette se mêlaient à chaque expiration du pauvre garçon. «Coby! Allez réveille toi, Coby!» Luffy plaida alors que Patty, Carne et Zeff revenaient du restaurant où ils s'étaient cachés du gaz. Luffy tomba à genoux à côté de son plus jeune coéquipier. «Parle moi!»
«C-Capitaine», siffla Coby. «Dites à Zoro-sensei, je-je suis désolé.
«Oh non. Oh non non non. Tu n'est certainement pas en train de mourir ici!»
«Patty! Carne! Vite le kit!» Ordonna Sanji.
«Mais Sanji,» argumenta Patty. «Le kit est pour une intoxication alimentaire.»
«C'est sa meilleure chance!» Sanji accourut, s'arrêtant à côté des deux pirates amis. «Donne-le moi.»
«Prends soin de lui,» ordonna Luffy, Sanji ramassant le Coby empoisonné et le portant aux portes où les deux autres chefs l'emmenèrent dans le bâtiment. Les yeux de Luffy étaient ombragés par son chapeau, un signe pour tous ceux qui le connaissaient que quelqu'un venait de l'énerver.
«Krieg …» La voix de Luffy était basse, pleine de danger et meurtrière. «Tu viens de de signer ton arrêt de mort. Personne n'essaye de tuer mes Nakama devant moi et vit pour raconter l'histoire.» Dit Luffy et il commença à faire des pas lents et délibérés vers le pirate plus âgé.
Krieg est resté où il était et a sortit sa lance de combat.
Lorsque Luffy était sur le mât tombé, Krieg a attaqué. Il a heurté l'extrémité du mât avec sa lance, ce qui a provoqué une grande explosion. Luffy n'a même pas bronché. Utilisant l'élan de son côté du mât poussé comme un pivot géant, il sauta en l'air et colla ses pieds ensemble.
«Gomu Gomu no Yari!» Il a poussé ses pieds en avant, donnant un coup de pied au pirate. La voix de Luffy avait perdu le ton aérien qu'elle avait habituellement quand il criait ses attaques. Krieg est tombé quand l'adolescent a atterri, mais Luffy n'a pas lâché. Il bondit en avant et attrapa les épaules de Krieg, se retournant et tournant comme il le faisait. Lorsque ses pieds se sont posés, Krieg a été soulevé dans les airs. «Gomu Gomu no Tonkachi!»
Le bois s'est brisé là où Krieg a atterri et il a craché du sang. Le pirate recherché se redressa et regarda le jeune homme. Il pointa sa main droite sur l'adolescent et tira avec son lance-flammes, mais Luffy ne fit que s'écarter du chemin. Le bras droit de l'adolescent a jailli le long du bord du feu, boursouflé mais pas ralenti.
«Gomu Gomu no Pistol.» Le poing frappa Krieg au visage, jetant le pirate plus âgé au bord de l'épave, mais Luffy n'avait pas terminé. Il tendit la main, attrapa la lance de l'homme et la lança alors que le pirate blindé se levait juste, ne laissant aucune chance à Krieg d'esquiver. Krieg, cependant, avait d'autres outils dans ses manches.
Ou dans ce cas, l'intérieur de sa cape. Ladite cape était doublée de pointes qui absorbaient l'explosion que la lance lançait, la force poussait toujours Krieg dans la balustrade derrière lui. Il eut un sourire narquois alors que l'explosion se dissipait, déplaçant la cape pour qu'il puisse recommencer l'attaque et vit Luffy charger.
«Tu m'énerves, mon garçon!» Cria Krieg, tirant des gants à pointes de l'intérieur de son armure. Luffy s'approcha. L'homme leva le poing, frappant vers le bas. «Meurs Mugiwara!»
Luffy ne répondit pas, son propre poing rencontrant le gant de Krieg sans broncher, alors même que les pointes lui déchiraient les jointures. Son autre s'enfonça dans le torse couvert d'armure de Krieg, l'armure sonnant comme une cloche alors que le pirate était jeté dans l'océan.
«HaHa!» Krieg a ri quand il a fait surface. «Maintenant tu ne peux plus m'attaquer! Ceux qui ont les pouvoirs d'un fruit du démon ne peuvent plus nager!»
«Quel est la résistance de cette armure? Questionna Luffy.
«De quoi tu me parles?!» Cria Krieg en retour.
«Quel est la résistance de ton armure?» Demanda à nouveau Luffy. «Tu est assez loin et cette armure doit être lourde. Combien de temps peux tu nager dans l'eau avant de te noyer?»
«Nous pourrions être ici toute la journée!» cria l'autre pirate.
«Alors que dirais tu de ça?» Le bras de Luffy atteignit les nageoires du Baratie et attrapa le tonfa abandonné de Gin. L'arme déchira le bois alors que le bras de l'homme en caoutchouc recula. Il jeta son bras derrière lui avant de le tirer en avant. «Gomu Gomu no Special Pistol!» Le poids au bout du tonfa frappa le visage de Krieg, lui cassant le nez, lui donnant une commotion cérébrale et le laissant inconscient au milieu de l'océan dans sa lourde armure.
Luffy n'avait pas fini, cependant, sa main libre tendant la main pour attraper Krieg par le visage et le ramener en arrière. Il n'a plus fait de dégâts à l'homme, mais a jeté sa forme molle sur la nageoire du Baratie.
«Il as une grosse prime, non?» Demanda Luffy. «Prenez sa prime. Pensez-y comme un moyen de paiement pour que Sanji rejoigne mon équipage.»
«Tu essaie de m'acheter maintenant?!» demanda le blond.
Le reste des cuisiniers a poussé des cris de joie. Leur restaurant a été sauvé et Krieg était impuissant. Son adversaire vaincu, l'inquiétude de Luffy pour le bien-être de son plus jeune membre d'équipage revint au premier plan de son esprit.
«Coby! Luffy lâcha l'arme de Gin et se précipita vers les portes du Baratie, mais il fut arrêté par Sanji et Zeff. «Laissez-moi passer! Je dois aller voir Coby!»
«Il va bien,» lui dit Zeff. «Le gamin dort. Nous avons eu de la chance d'extraire la majeure partie du poison en utilisant un masque à gaz pour purifier l'air dans ses poumons, mais il ne pourra pas bouger pendant au moins 12 heures. « Luffy se calma. «D'un autre côté, il sera légèrement immunisé contre certains poisons et toxines en raison de la quantité de dégâts causés par le gaz MH5.»
«Tu te soucie vraiment de ton équipage, n'est-ce pas?» Demanda Sanji.
«Bien sûr,» répondit Luffy en mettant son trésor sur sa tête. «Ce sont mes Nakama, ma famille. Je ne leur tournerai jamais le dos.»
«Je … j'ai pris une décision,» dit Sanji. «Tu n'as pas à m'acheter. J'ai décidé de te rejoindre en tant que cuisinier.»
«Enfin, espèce de gamin têtu.
«C'est génial!» Luffy applaudit alors que Zeff marmonnait. «Quel est ton rêve?»
«Quoi?»
«Ton rêve. Tout le monde dans mon équipage doit avoir un rêve à poursuivre. Le mien est d'être le roi des pirates. Zoro est d'être le plus grand épéiste du monde. Ce genre de chose.»
«Eh bien … Mon rêve est de trouver All Blue, un endroit où les poissons des quatre Mer nagent ensemble. Ce n'est qu'une légende, une rumeur, mais je veux la trouver.»
«Bienvenue dans l'équipage, Sanji. Comment va Gin?
«Il a repris connaissance pendant ton combat avec Krieg,» répondit Zeff. «Il est assis à l'intérieur en train de repenser ses choix de vie.»
«Je veux lui parler.»
«Pourquoi?» Demanda Sanji.
«Je le veux dans mon équipage. C'est un type bien.»
Sanji eut un sourire narquois. «Je ne peux pas être en désaccord avec toi… Capitaine.» Luffy les dépassa et entra dans l'établissement. À la seule table debout se trouvait Gin sur une chaise, la tête dans ses mains. Il ne fit aucun mouvement à l'approche de Luffy, mais il prit la parole.
«Laisse moi tranquille,» gémit Gin. «Ah, je n'ai plus de raison d'être.»
«Alors laisse moi t'en donner un, Gin.»
La tête de Gin se redressa. «Quoi?!»
«Tu m'as entendu,» déclara Luffy en croisant les bras. «Rejoigns mon équipage.» Gin pataugea pendant plusieurs secondes.
«Tu … Tu veux que je fasse partie de ton équipage? Mais j'ai désobéi a mon ancien capitaine. Je lui ai même répondu.»
«Je n'ai pas de subalternes. J'ai des amis. Une famille. Nous sommes tous égaux dans mon équipage. Tu peux refuser de suivre autre chose qu'un ordre spécifique du capitaine et je ne t'ordonnerai jamais de tuer quelqu'un. Surtout quelqu'un d'aussi gentil que le vieil homme. . «
«Ah…» Gin déglutit. «Est-ce que je connais quelqu'un? Y a-t-il des règles?»
«Sanji est devenu notre cuisinier, mais j'aurais une condition.»
«Et qu'est-ce que ce serait? »Demanda Gin, l'excitation qui était apparue dans ses yeux se transformant lentement en peur.
«Il faudrait que tu trouves un rêve à suivre. Un grand. Quelque chose pour lequel tu risquerais ta vie.»
Gin cligna des yeux de surprise. «Je … je n'y suis resté que peu de temps, et cette semaine a été terrifiante, mais je veux à nouveau naviguer sur Grand Line. Non seulement cela, mais je veux la conquérir. Je ne peux pas l'expliquer, maisJe le veux. Pas seulement pour moi, mais aussi pour tous les amis que j'ai perdus là-bas. J'ai embauché des matelots pour Krieg, donc beaucoup d'entre eux étaient là à cause de moi. Je dois le faire pour eux. Puis-je te suivre, Don Luffy? »
Luffy sourit. «Bienvenue dans l'équipage des Pirates au Chapeau de Paille, Gin.»
Les pirates de Krieg survivants ont été entassés sur un des bateau du Baratie et ont était envoyés en mer. Gin avait pu leur dire au revoir et eux à lui, chacun souhaitant bonne chance sur leur chemin. La plupart d'entre eux, en fait, avaient juré de se battre contre contre les pirates dans sa totalité et un certain nombre d'entre eux avaient postulé pour des emplois sur la Baratie car ils n'avaient nulle part où aller. Yosaku était revenu dans la bouche d'un requin (comment il avait fait c'était encore un mystère) et avait informé Luffy qu'il pensait qu'ils avaient compris où Nami allait. Luffy, un Coby encore pâle, Sanji, Gin et Yosaku se préparaient à partir dès qu'ils le pouvaient sur le navire personnel de Sanji, un petit bateau peint avec des rayures vertes. Ils attendaient le chef en ce moment car il avait besoin de rassembler ses affaires.
«Tu es sûr que ça va, Coby?» Demanda Luffy pour la troisième fois, son corps en caoutchouc s'étirant dans tous les angles pour s'assurer qu'aucune des parties du corps de Coby n'allait tomber.
«Je vais bien, Capitaine!» A insisté Coby. «Les cuisinier ont dit que j'avais juste besoin de quelques jours de repos et de bonne nourriture.»
«La bonne nourriture est quelque chose que nous aurons avec Sanji,» commenta Gin en sortant de la salle de bain et en rejoignant Luffy, Coby et Yokasu près du bateau. «Je ne sais pas si tu as un bon goût pour choisir tes coéquipiers ou un horrible goût, Don Luffy.»
«Tu peux juste m'appeler Luffy, Gin,» proposa le capitaine, se remettant en forme. «Toi aussi, Coby. Je ne suis pas plus important que vous les gars.»
«Désolé, Don, mais c'est une habitude. C'est Juste… un signe de respect pour moi.
«Pareil ici, Capitaine.
«C'est pourquoi Johnny et moi vous appelons tous Aniki!»
«Eh bien, d'accord, tant que vous ne vous forcez pas à m'appeler comme ça, alors je suppose que cela n'a pas d'importance. Dits, Gin. Pourquoi ne tu parle pas comme tu le faisais avant?
«Que veux tu dire, Don Luffy?
«Ouais, comme ça! Plus tôt, tu aurais dit,» -Le visage de Luffy se tordit jusqu'à ressembler a celui de Gin- «Qu'est-ce que ça veut dire?» Son visage reprit sa forme normale. «Tu parlais, je ne sais pas, plus franchement.»
«C'est, euh,» Gin fit un déplacement. «Je ne sais pas de quoi tu parles, Don Luffy. Ça doit être la faim ou la commotion cérébrale.
Gin essaya d'arrêter de bouger alors que le regard de Luffy continuait à percer un trou en lui.
«Eh bien, ce ne sont pas mes affaires,» Luffy haussa finalement les épaules. «Si tu veux parler différemment, c'est à toi de décider.»
«Euh, merci?»
«Oh, Sanji!» Fit remarquer Coby, espérant briser la tension gênante que Luffy avait créée. Comme Coby l'avait dit, Sanji sortit des portes d'entrée avec un simple sac à dos, essayant de ne pas regarder en arrière. Les chefs qui se tenaient à côté étaient stoïques et tendus.
«Allez,» dit Sanji en se rapprochant. «Allons-
«Oi, Gamin,» grogna la voix de Zeff depuis le deuxième étage, faisant se raidir Sanji. «N'attrape pas froid là-bas.»
«Zeff! Hurla Sanji, laissant tomber ses affaires pour s'incliner devant l'homme qui l'avait essentiellement élevé. «Je ne pourrai jamais te rembourser pour toute la gentillesse que tu m'as montré, mais je le ferai! Je ferai ce que tu n'as pas pu faire! Je trouverai All Blue, quoi qu'il arrive! Alors… Alors merci pour tout ce que tu as fait! « À ce stade la Sanji pleurait d'énorme larmes.
«Stupide Gamin,» marmonna Zeff, et Coby aurait pu jurer qu'il retenait lui-même quelques larmes. «Allez-y. Cette jolie fille a besoin de votre aide, n'est-ce pas?»
«C'est vrai sa!» Luffy hocha la tête. «Allons-y! Nous devons aller à… À…? Où allons-nous déjà?»
«Les îles Conami,» répondit Yosaku. «On dit que c'est la base d'Arlong l'homme poisson.»
