-21-
Le corps de Su Ling se raidit en une ligne droite. Sa main qui agrippait la main de Gu Liheng exerçait inconsciemment plus de force. En raison de la tension émotionnelle, son corps a voulu émettre des phéromones mais a été bloqué par l'isolateur, ce qui a rendu son cou bouché.
Gu Liheng a jeté un coup d'œil aux bêtes autour d'eux, sa voix était régulière en disant: "Ils ont été attirés par le parfum."
Craignant que sa voix soit trop forte et effraie la bête sauvage, Su Ling se pressa contre le dos de Gu Liheng et murmura: «Voulez-vous que je range les plantes spirituelles?
Gu Liheng pouvait ressentir une sensation légèrement chaude et humide dans son dos. Une sensation d'engourdissement chatouilleuse parcourut son bras et se dirigea droit vers la paume de sa main. Son épaule bougea légèrement.
"Non, au moment où le parfum disparaîtra, leur attention se déplacera immédiatement vers nous."
Bien qu'ils portaient des uniformes de camouflage verts, qui ont un bon effet de camouflage, mais les plantes spirituelles étaient juste à côté d'eux. Avec les bêtes plaçant toute leur attention sur les plantes spirituelles, lui et Su Ling seraient très visibles si les plantes spirituelles disparaissaient soudainement. Gu Liheng a rapidement pris une décision: "Après 10 secondes, je jetterai des sphères de fumée compressées autour de nous, et vous en profiterez pour ranger les plantes spirituelles. Ensuite, nous nous déplacerons vers d'autres endroits."
Su Ling a prononcé un «En» en guise de reconnaissance. Puis il leva la main pour toucher la boucle d'oreille tout en regardant les plantes spirituelles.
Quelques secondes plus tard, Gu Liheng a dit: «Maintenant!
Au moment où Gu Liheng a fini de parler, de nombreuses sphères noires ressemblant à des perles sont soudainement apparues dans ses mains. Il bougea légèrement les pieds, puis lança les sphères dans ses mains dans toutes les directions. Instantanément, une épaisse fumée blanche s'éleva et Su Ling ramena rapidement les plantes spirituelles dans son espace de stockage. Des sons de diverses bêtes et des pas chaotiques pouvaient être entendus dans la fumée. Après avoir écouté attentivement pendant un moment, Gu Liheng a sorti un masque à gaz à Su Ling et a tiré Su Ling pour qu'il continue à marcher vers le sud.
Un instant plus tard, ils atteignirent tous les deux le centre de l'écran de fumée, et toutes les bêtes s'étaient déjà enfuies. Entourés de fumées blanches, ils ne pouvaient rien voir sauf les uns les autres. Cependant, cet état n'a duré que moins d'une demi-minute. Ils ont traversé la fumée et leur vision s'est rétablie. Il y avait du désordre autour d'eux, partout des feuilles éparpillées et des arbres plus bas courbés; évidemment causé par les bêtes qui venaient de s'enfuir.
Su Ling abaissa le masque et regarda autour de lui. Il pouvait encore voir les animaux s'enfuir au loin, il a demandé: "Si je retire les plantes spirituelles à nouveau, le parfum les attirera. Que dois-je faire?"
Gu Liheng: "Répétez la même chose."
Su Ling leva les yeux vers lui, son expression était calme et normale, et il n'était pas du tout nerveux. Cela rend Su Ling curieux, était-ce dû au fait que Gu Liheng avait un état d'esprit stable ou qu'il avait simplement une expression faciale anormale?
Su Ling: "N'as-tu pas peur?"
Gu Liheng pouvait entendre le rythme respiratoire de Su Ling un peu plus vite que d'habitude. Son ton était calme et il a répondu: "N'ayez pas peur, nous avons suffisamment d'équipement et quelqu'un est prêt à reculer à tout moment. Nous sommes en sécurité."
Su Ling tapota sa poitrine et essaya de respirer uniformément. Il a ri et a dit: "Heureusement, je vous ai sur ce voyage. J'y ai pensé trop simple et j'ai sous-estimé le danger."
Gu Liheng: "Vous serez toujours bien préparé même si je ne viens pas. Votre plan était très méticuleux."
Après avoir lu le plan de voyage, Gu Liheng savait que le jeune homme pouvait bien faire cela, mais il (SL) aurait besoin de beaucoup d'argent pour acheter les fournitures.
Continuaient à se diriger vers le sud, ils enlevaient les plantes spirituelles pendant au moins 5 minutes toutes les demi-heures, et chaque fois que des bêtes à proximité s'approchaient pour sentir le parfum. Su Ling était nerveux au début, et après quelques fois, il est devenu très calme.
Alors que la lumière du ciel commençait à s'estomper, les deux hommes ont trouvé un espace ouvert non loin d'une source d'eau et se sont préparés à se reposer. Gu Liheng a sorti 2 tentes simples vertes, spécialement conçues pour empêcher l'humidité et les insectes. Lorsque Gu Liheng installait une tente, Su Ling a dit qu'il voulait aider mais a été arrêté par la parole de Gu Liheng disant: "Vous pouvez aller préparer notre nourriture."
Alors Su Ling s'est assis à côté de Gu Liheng et a disposé 2 grands et 1 petit repas emballés auto-chauffants devant lui. En attendant que la nourriture soit cuite, il a regardé Gu Liheng s'affairer avec les tentes. Gu Liheng a été très rapide, il connaît évidemment très bien la tente. Peu de temps après l'installation des tentes, leur repas est également prêt.
Su Ling lui a tendu 2 grands repas emballés et a demandé: "Est-ce suffisant?" Il avait depuis longtemps découvert que l'appétit de Gu Liheng était beaucoup plus grand que lui. La taille de cette portion a été préparée en fonction de ce que Gu Liheng a mangé pendant le déjeuner.
Gu Liheng a pris les boîtes et a répondu: "C'est assez." S'asseyant à côté de Su Ling, il regarda le repas de Su Ling et ajouta: "Il y a beaucoup de nourriture, vous pouvez en manger plus."
Su Ling secoua la tête, "Cela me suffit."
Gu Liheng a ouvert son repas à emporter et a dit: "Vous êtes assez maigre et n'avez pas besoin de contrôler votre consommation de nourriture."
Su Ling cligna des yeux, légèrement embarrassé alors qu'il répondit: "Mon appétit n'est que si grand, je n'essaye pas de perdre du poids."
Gu Liheng lui jeta un coup d'œil, "C'est bien." Il fit une pause, la tête légèrement penchée, "Je ne comprends pas pourquoi Omega veut toujours perdre du poids."
Su Ling bougea son poignet fin, "Je ne comprends pas non plus." Il pencha la tête et sourit. "Probablement parce qu'il pourrait être plus facile de marcher avec le vent."
Les yeux de Gu Liheng s'illuminèrent d'un sourire, et les coins de sa bouche se recroquevillèrent inconsciemment, "Une déclaration très intéressante."
Su Ling serra fort ses baguettes et retint les émotions dans ses yeux. Il se tourna pour regarder sa nourriture et commença à mélanger les plats d'accompagnement avec le riz. Puis il a demandé avec les yeux courbés, "Cela semble raisonnable, n'est-ce pas?"
Su Ling a senti qu'il avait agi assez naturellement quand il a vu le sourire de Gu Liheng. Mais il craignait toujours que Gu Liheng s'en rende compte lui-même, alors il a changé de sujet, "Il y a différentes saveurs de repas emballés, lequel aimez-vous?"
Gu Liheng: "L'un ou l'autre va bien."
Su Ling pencha la tête pour le regarder, et sourit comme d'habitude, "Pas un mangeur difficile, hein? Quelle bonne habitude."
Après avoir mangé tous les deux, Gu Liheng est allé enterrer leur boîte à repas et leurs restes de légumes.
La forêt était très humide. Su Ling se sentit encore plus chaud après le dîner et son teint clair était rouge à cause de la chaleur. Il abaissa la fermeture éclair de sa veste et agita ses mains pour souffler le vent sur son visage. Cependant, il était toujours très inconfortable, en particulier la nuque. C'était une réaction normale provoquée par la mise en place de l'isolateur pendant une longue période. Touchant la nuque, Su Ling réalisa soudainement qu'Alpha aurait également besoin de prendre leur isolateur la nuit. Si ce n'est pas à cause de l'attraction mutuelle entre Alpha et Omega, ne pas coller l'isolateur est meilleur pour le corps.
Gu Liheng a remarqué son mouvement et a dit: "Vous devriez enlever votre isolateur."
Su Ling: "Vous devriez aussi enlever le vôtre."
Gu Liheng: "Je vais bien."
Su Ling n'y croyait pas, mais il connaissait également les préoccupations de Gu Liheng. Après tout, il réagirait à la phéromone de Gu Liheng. Réfléchissant pendant un moment, Su Ling a pointé vers la gauche et a dit: «Je vais aller à la rivière pour me nettoyer, puis tu pourras y aller quand je reviendrai. Les deux peuvent se détendre pendant cette période et il a vraiment envie de se laver. Après ce qui s'est passé pendant la journée, son corps est collant et inconfortable.
"C'est très dangereux."
Su Ling: "J'apporterai des armes et de la poudre répulsive. De plus, je vous contacterai si quelque chose se passe." Il fit une pause avant d'ajouter: "Nous ne pouvons pas toujours être dans le champ de vision de l'autre."
Gu Liheng a pensé à leur sexe et a été convaincu par Su Ling, "D'accord."
Su Ling alluma la fonction d'éclairage de son bracelet et se dirigea vers la source d'eau avec une bouteille de poudre pulvérisée à la main. Le débit d'eau dans la rivière n'était pas large, mais il était très long. On ne peut pas voir la fin des deux côtés d'un simple coup d'œil. Le reflet des arbres à la surface de l'eau forme une tache sombre, ce qui rend impossible de voir le fond de l'eau. Su Ling a pulvérisé la poudre répulsive autour, et les insectes cachés dans l'herbe se sont dispersés rapidement. Au bord de la rivière, Su Ling a ramassé de l'eau et a observé; la qualité de l'eau était bonne. Il retroussa ses manches, se lava les mains, puis se pencha pour se laver le visage et se sentit beaucoup mieux. Ensuite, il a enlevé l'isolateur, essuyé la nuque avec une serviette humide essorée. Ses yeux se plissèrent confortablement et il poussa une longue inspiration.
Bientôt, l'odeur de ses phéromones se dissipa. Su Ling plissa le nez et se pencha pour laver la serviette. Quand il s'est levé, la surface de l'eau a éclaté, son corps s'est raidi et il a immédiatement regardé cette direction. Il y avait une paire d'yeux, à moins de 2 mètres de lui. À la seconde suivante, les yeux se levèrent un peu de l'eau et exposèrent la moitié du corps de la créature. Cette longue bouche, ses dents acérées, sa longue queue et sa peau ridée, bien qu'un peu différente de ce qu'il a vu sur Terre, c'est clairement un crocodile!
Les yeux de Su Ling s'écarquillèrent et son cœur lui sauta instantanément à la gorge. "AH !" Il a rapidement reculé et sa phéromone est devenue plus forte en raison de hauts et de bas émotionnels. La longue queue du crocodile s'est soulevée et a claqué vers l'eau, qui a propulsé son corps vers l'avant comme un boulet de canon et l'attaquant avec la bouche ouverte.
Su Ling ne pouvait plus respirer. Tout à coup, l'énorme corps du crocodile s'est figé dans l'air, puis a tourné à 180 degrés dans l'air dans une posture très compliquée. Il a éclaboussé à la surface de l'eau, a filé de l'autre côté du rivage dans la panique et s'est enfui comme si sa vie en dépendait. En même temps, comme s'il y avait un zoo dans la rivière, de nombreux animaux sont apparus soudainement. Ils se sont enfuis dans la panique, l'eau barattée par les vagues provoquées par les mouvements. Puis la tranquillité a été rétablie en un clin d'œil.
Su Ling: "..." Pourquoi s'enfuient-ils comme s'ils avaient vu un fantôme?
Cela lui a serré le cœur, y en a-t-il un gros à venir? Alors qu'il réfléchissait encore, des pas venaient de derrière lui. Su Ling se retourna et vit un faisceau de lumière briller sur lui. Puis Gu Liheng marcha à ses côtés, "Êtes-vous blessé quelque part?"
Su Ling secoua la tête, "Non, j'avais juste peur ..."
Comme il l'a dit, Su Ling a remarqué la triste apparence de Gu Liheng. Il y avait des feuilles et des plumes d'oiseaux inconnus sur ses épaules, ses vêtements étaient froissés et ses bottes militaires noires étaient couvertes de terre et d'herbe. De plus, il y avait des empreintes d'animaux évidentes sur ses bottes. Su Ling a saisi le poignet de Gu Liheng et a demandé: "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous? Avez-vous été blessé?"
Gu Liheng fronça légèrement les sourcils, "Non, je me suis dépêché quand j'ai entendu ton cri. En chemin, j'ai rencontré beaucoup d'animaux paniqués et suis tombé sur quelques-uns d'entre eux."
Son apparence ne ressemble pas à `` seulement '' quelques animaux qui l'ont heurté.
Gu Liheng a jeté un coup d'œil autour de lui, "Qu'y a-t-il? Avez-vous vu une bête sauvage?"
Tous les oiseaux et insectes aux alentours avaient disparu. Il ne semblait y avoir d'autre chose vivante que les deux, étrangement calmes. Su Ling secoua la tête. Il s'est senti soulagé et détendu après avoir vu Gu Liheng. Dès qu'il se détendit, son attention retourna sur le présent et il réalisa quelque chose. Ça sent trop mauvais! Fronçant les sourcils, il remit l'isolateur sur son cou. Au moment où sa main quitta la nuque, Su Ling réalisa soudainement ce qu'il faisait et leva les yeux vers Gu Liheng.
L'expression de Gu Liheng n'a pas changé un peu, comme s'il ne sentait rien. Il ne pouvait donc s'empêcher de demander: "Y a-t-il un problème avec votre odorat?"
Gu Liheng: "Non"
Su Ling soupira, "Tu as une forte endurance." Puis il regarda autour de lui avant d'ajouter: "Je pense que la raison pour laquelle ces animaux agissaient étrangement est à cause de ma phéromone."
-22-
Su Ling a raconté ce qui s'était passé au bord de l'eau et s'est senti un peu compliqué dans son cœur quand il a pensé à la scène où le crocodile a tordu son corps dans un angle étrange et s'est enfui comme s'il n'y avait pas de lendemain. À ce moment-là, il avait une peur insensée, mais il ne s'attendait pas à ce que l'autre partie ait plus peur que lui, un peu drôle.
Pendant que Gu Liheng écoutait le récit, ses yeux passèrent brièvement sur le côté du cou de Su Ling, "Vous devriez avoir raison à ce sujet."
Su Ling toucha la nuque et il y avait toujours une odeur désagréable dans l'air. Ventilant ses paumes devant son nez, il a dit: "Vous êtes beaucoup plus calme que les animaux." Puis il sourit: "Va porter un masque ba, ne retiens pas ton expression. Ça ne me dérange pas, même moi je ne supporte pas l'odeur."
Gu Liheng: "Pas besoin." Il désigna un grand arbre non loin de là et dit: «Je me tiendrai derrière l'arbre; appelle-moi si quelque chose se passe.
Su Ling: "Vous devriez revenir en arrière et enlever votre isolateur pour vous détendre pendant un moment." Il sourit et hocha la tête, "Je suis plus en sécurité que toi."
Gu Liheng ne pouvait pas réfuter cela. Il hocha la tête après avoir brièvement vérifié les environs, "D'accord."
Après le départ de Gu Liheng, Su Ling a de nouveau enlevé l'isolateur. Après s'être lavé, il a envoyé un message à Gu Liheng et est retourné à la tente, se sentant rafraîchi. Ses cheveux étaient légèrement humides et il ne portait pas de veste, seulement un t-shirt camouflage à col rond. Dans cet environnement à faible éclairage, son cou était particulièrement visible.
Gu Liheng avait déjà rattaché son isolateur quand il a reçu le message de Su Ling, mais un léger parfum comme le vin rouge persistait encore dans l'air. S'appuyant sur un arbre à côté de la tente, il jeta un coup d'œil sur Su Ling avant de s'éloigner, "Contactez-moi si quelque chose s'est passé."
Su Ling sourit et hocha la tête, "S'il y a un danger près de l'eau, n'oubliez pas de m'appeler."
Assis à l'entrée de la tente, Su Ling a profité du temps que Gu Liheng est allé se laver et a enlevé son isolateur. Réfléchissant pendant un moment, il a sorti le sachet que Gu Liheng lui avait donné précédemment. Le sachet a été placé sous son nez et un arôme frais s'est dégagé, le sauvant de l'odeur désagréable. Cependant, comme l'odeur désagréable venait de la nuque, elle retourna à son nez au bout d'un moment. Un parfum rafraîchissant mélangé à une puanteur nauséabonde fit que Su Ling plissa le nez de dégoût.
Quand Gu Liheng est revenu, les deux étaient prêts à dormir. Gu Liheng a suggéré: "Vous devriez retirer l'isolateur pour vous endormir." Le jeune homme étant encore jeune, sa glande commence à peine à mûrir et n'est pas encore stable. Il doit être prudent pendant cette période de croissance.
Su Ling secoua la tête et dit: "Comment as-tu pu t'endormir comme ça alors?" Bien que l'odeur des phéromones devienne plus claire quand on dort, il est impossible de ne pas sentir la puanteur tant leurs tentes sont si rapprochées.
Gu Liheng a dit: "Cela ne m'affectera pas", mais voyant l'expression d'incrédulité de Su Ling, il a ajouté: "C'est plus sûr."
Su Ling pensa aux animaux sauvages qui s'étaient dispersés plus tôt et fut un peu convaincu. "Alors tu peux aussi l'enlever, ce sera très inconfortable de le garder, et ce n'est pas bon pour la santé de ta glande aussi."
Gu Liheng: "Je vais bien."
Su Ling haussa les sourcils, "Comment as-tu pu aller bien? Craignez-vous que je réagisse à vos phéromones?"
Gu Liheng était silencieux.
Su Ling secoua le sachet dans sa main, "Je vais le mettre à côté de mon oreiller. Ma phéromone et la vôtre ne réagiront pas l'une à l'autre de toute façon, donc rien ne se passera." Ce sera bien si quelque chose se passe vraiment!
Voyant que Gu Liheng hésitait, Su Ling décida d'être têtu et dit: "Si vous ne l'enlevez pas, je ne le ferai pas non plus."
En fin de compte, Gu Liheng a fait un compromis. Ils dorment sans l'isolateur, et tous les deux ont dormi avec un sachet à côté d'eux pour détendre les glandes. Il ne s'est rien passé de la nuit et il n'y avait pas d'oiseaux même autour de la tente, donc c'était aussi calme que lorsqu'ils étaient dans la villa. Quand Su Ling est sorti de sa tente, Gu Liheng est déjà revenu de la rive. Su Ling a attaché à regret son isolateur. Si ses phéromones étaient normales, quelque chose devrait arriver ba!
Au cours des deux jours suivants, les deux ont continué à voyager vers le sud. Plus ils s'aventuraient loin, plus il était difficile de marcher, et il y avait plus d'insectes et de bêtes venimeux. En fin de compte, Su Ling a également enlevé son isolateur pendant la journée. Ce n'est que lorsqu'il a besoin de retirer les plantes spirituelles de grade A, il mettrait l'isolateur pour ne pas vaincre le parfum avec l'odeur de ses phéromones. Cependant, il n'y a eu aucune trace de Xian Mo Yu.
Le matin du 4ème jour, Su Ling a terminé le petit déjeuner et a contacté Darry. Su Ling utilisait le mode vidéo, tandis que Darry utilisait le mode de projection holographique 3D. Darry le salua avec un sourire et s'approcha du Redthorn Ball. Alors qu'il se promenait, l'image 3D de Su Ling le suivit. À première vue, on aurait dit que Su Ling marchait à côté de Darry.
"Bonjour." Su Ling a salué le bal Redthorn.
Redthorn Ball entendit sa voix, ses branches s'inclinèrent vers l'endroit où le son sortait, et les filaments de la boule rouge se soulevèrent, ondulant frénétiquement.
Su Ling était stupéfaite et sourit: "Je viens de vous voir hier. Pourquoi êtes-vous si enthousiaste?"
Darry ôta son isolateur, libéra sa phéromone et se prépara à communiquer avec Redthorn Ball pour récolter le liquide de la balle, "Vous n'êtes pas côte à côte depuis quelques jours ... sifflement ..."
Darry retint son front et prit une inspiration, son expression compliquée.
Su Ling a été surpris, "Darry, que s'est-il passé?"
Darry mit l'isolateur et fronça lentement les sourcils. "Il a paniqué et a refusé de communiquer avec moi."
Su Ling était perplexe, "Paniqué? N'était-ce pas bien l'autre jour?"
Ils avaient fait quelques expériences avant son départ. Su Ling lui-même n'était pas là mais est apparu dans une image holographique pour communiquer avec le Redthorn Ball. Cela pourrait également lui permettre d'aider Darry à récolter le liquide de balle. Les premiers jours se sont bien déroulés aussi.
Darry regarda la balle Redthorn et vit que les filaments sur la balle ondulaient frénétiquement. Avant cela, il pensait que Redthorn Ball était juste excité d'entendre la voix de Su Ling. Maintenant, il semble qu'il devrait être agité.
"Je ne sais pas, je vais le vérifier."
Le résultat du test est sorti rapidement: «Tout est normal, pas d'insectes et une alimentation équilibrée».
Su Ling a essayé de calmer le Redthorn Ball. Il a fallu un certain temps aux filaments de la boule rouge pour se stabiliser. Les deux ont essayé à nouveau d'obtenir le liquide de la balle, mais ont toujours échoué et l'expression de Darry s'est aggravée.
Su Ling fronça les sourcils et se tourna pour regarder Gu Liheng, qui fronçait légèrement les sourcils. Il a demandé à Darry, "De combien de liquide de balle est-il nécessaire?"
Darry: "Une semaine."
Su Ling a pris une décision: "Nous revenons maintenant."
Raccrochant l'appel, il sourit à Gu Liheng et dit: "Ne vous inquiétez pas, nous devrions arriver avant midi. Vous devriez aller contacter Hua Cheng."
Gu Liheng le regarda et pinça ses lèvres fines, "Je vous accompagnerai à nouveau après une semaine."
Su Ling hocha la tête, "D'accord."
Les deux sont revenus rapidement et ont atteint la villa à dix heures et demie. Le Redthorn Ball s'est calmé dans une série de conforts par Su Ling lui parlant et caressant ses feuilles. Darry a récolté le liquide de balle et l'a envoyé immédiatement à l'hôpital. Su Ling a déplacé les trois plantes dans le jardin pour se prélasser au soleil. Ils balançaient doucement leurs branches et leurs feuilles, et avaient l'air très heureux.
Le lendemain matin, quand Su Ling, Gu Liheng et Darry sont entrés dans la chambre de l'usine spirituelle, ils ont trouvé les trois plantes qui étaient encore joyeuses l'après-midi précédent, serrant leurs feuilles ensemble, tremblant frénétiquement.
Inutile de dire que Su Ling a vu leur panique sans la traduction de Darry. Su Ling s'est approché d'eux, caressant leurs feuilles pour réconforter les plantes. Juste au moment où il les touchait, les feuilles venaient s'emmêler ses mains et ses poignets, et les filaments pénétraient activement ses manches.
Su Ling: "... de quoi as-tu peur?"
A ce moment, Domi s'est approché de Gu Liheng et a dit: "Maître, le poste de police a reçu un rapport et est venu à la villa pour enquêter."
Gu Liheng fronça légèrement les sourcils et Su Ling fut surpris. Un rapport de police? Les trois sont venus dans le salon, où se tenaient trois policiers.
"Président Gu, il y a des rapports du public selon lesquels il y a une puanteur dans la zone de votre villa, que nous soupçonnons d'être une odeur d'animaux pourris. Veuillez coopérer à l'enquête."
Quoi?
Su Ling ne pouvait s'empêcher de demander: "Est-ce un malentendu; pourquoi ne l'ai-je pas senti?"
Le policier était également perplexe. Après tout, il ne sentait rien à son arrivée à la villa. "C'est peut-être un malentendu, mais comme il y a beaucoup de gens qui se plaignent, et que certaines personnes ont même souffert de crises respiratoires," il regarda Gu Liheng avec embarras, "veuillez coopérer avec nous."
Gu Liheng: "Qui a déposé le rapport?"
Le policier a pointé la colline en bas de la colline et a dit: "La zone sous le vent de votre villa. Ils organisaient une fête hier soir. Nous avons contacté les participants et leur déclaration était la même." En fait, ces personnes imaginaient que Gu Liheng est un terroriste qui a tué des gens et enterré le corps sans ciller. Leur visage était pâle lorsque les policiers ont pris la déclaration.
Gu Liheng en sait un peu plus sur les habitants de la zone de la villa. Celui qui vit sous le vent de la villa est un écrivain. Bien que l'écrivain ait souvent des idées qui sortent du monde, il n'est pas une personne absurde. Il hocha la tête et dit: "Vous pouvez entrer pour enquêter."
-23-
Le policier a utilisé des appareils pour scanner pendant longtemps la villa, mais ils n'ont trouvé aucune anomalie. Après leur départ, les trois sont retournés dans la salle des plantes spirituelles. Les plantes spirituelles tremblaient encore et Su Ling réussit finalement à les calmer après un certain temps.
Darry a récolté le liquide de balle Redthorn et est parti. Su Ling a pointé du doigt une villa située au rez-de-chaussée et a demandé à Gu Liheng: "Connaissez-vous le propriétaire de cette villa?"
Gu Liheng savait ce qu'il voulait demander et a donné la réponse qu'il voulait savoir, "Pas une personne absurde."
Su Ling fronça légèrement les sourcils et déplaça son regard des plantes spirituelles vers Gu Liheng, "Peut-être qu'il y a un problème parce qu'elles n'ont pas l'air correct."
Gu Liheng hocha la tête, pensant visiblement la même chose et dit: «Il est impossible de ne laisser aucune trace du tout.
Tard dans la nuit, dans la pièce au deuxième étage de la villa, Su Ling et Gu Liheng étaient assis sur le canapé, regardant l'écran holographique devant eux. Sur l'écran holographique se trouve la surveillance en temps réel de toutes les pièces de la villa. Il était disposé sous la forme de neuf grilles carrées, avec la salle des plantes spirituelles au milieu. Domi n'a pas sonné l'alarme la nuit précédente, alors ils ont décidé d'observer la situation par eux-mêmes. Chaque grille avait l'air calme, et c'est comme ça depuis 21 heures. Les trois plantes spirituelles étaient également silencieuses. Leurs fleurs et leurs branches sont restées immobiles, contrairement à leur mouvement de vague habituel pendant la journée.
Su Ling a soulevé ses jambes et a posé son menton sur ses genoux, tandis que ses yeux sont toujours fixés sur l'écran.
Gu Liheng pencha la tête pour regarder Su Ling et dit: "Va te reposer d'abord."
Su Ling secoua la tête, et sa voix portait un ton légèrement fatigué, "Non, je suis curieux de savoir ce qui s'est passé."
Gu Liheng: "Je vous appellerai si quelque chose arrive."
Su Ling lui sourit, "C'est bon, je n'ai rien à faire demain. Je vais faire une sieste l'après-midi pour me rattraper."
Son regard retomba sur l'écran, puis son dos se redressa soudainement. Tirant sur la manche de Gu Liheng, Su Ling a chuchoté: "Les plantes spirituelles réagissent."
Au début, leurs branches et leurs feuilles se balançaient légèrement. Puis le mouvement est devenu frénétique et ils ont eu l'air paniqués. Gu Liheng a élargi l'écran de surveillance de la salle des plantes spirituelles et de ses environs et l'a observé attentivement. Su Ling a également regardé attentivement l'écran. Une minute passa, mais il n'y eut aucun changement dans le reste de la zone, à l'exception des plantes spirituelles qui se balançaient comme si elles souffraient d'un épisode maniaque.
Après un moment, Gu Liheng fronça les sourcils: "La solution nutritive est devenue moins."
Su Ling a immédiatement regardé le coin inférieur droit de la salle des plantes spirituelles, où un récipient transparent d'un diamètre de plus d'un mètre était placé. Le seau était rempli d'une solution nutritive bleu clair, qui était utilisée chaque matin sur les plantes spirituelles.
Cultiver une plante spirituelle de bas niveau est très simple. Elle peut atteindre sa maturité grâce à la manipulation par des machines automatisées, mais une plante spirituelle de haut niveau ne peut pas être cultivée par la même méthode. La solution nutritive arrosée aux besoins quotidiens ne sera pas la même chaque jour car elle doit être ajustée en fonction de la situation de la plante spirituelle à ce moment-là. Ces solutions nutritives ont été spécialement préparées pour les trois plantes spirituelles.
Su Ling regarda la hauteur de la solution nutritive et découvrit rapidement que la solution nutritive diminuait progressivement. Il jeta un coup d'œil autour du récipient et ne trouva ni trous ni taches d'eau sur le sol.
Gu Liheng s'est levé, "Je vais aller voir."
Su Ling a immédiatement mis ses chaussures et a suivi Gu Liheng. Quand les deux sont arrivés dans la salle des plantes spirituelles, Gu Liheng s'est dirigé vers le récipient de solution nutritive et a soulevé le récipient entier. Une odeur désagréable se dégageait instantanément, comme de la viande rance, mélangée à l'odeur des œufs pourris.
Su Ling se pinça le nez, s'agenouilla et regarda le fond du récipient. Une fine ligne noire est reliée au bord du conteneur depuis le sol. La fin de la fine ligne noire s'ouvre comme une gloire du matin; qui était collé au fond du conteneur. La seconde suivante, la ligne noire a tremblé et s'est soudainement détachée du conteneur, puis est tombée au sol avec souplesse.
Tout s'est passé en un clin d'œil. Su Ling fut surpris et recula inconsciemment. Son centre de gravité était instable et le faisait presque tomber. Heureusement, il a réussi à se soutenir sur le sol avec ses mains à temps. Du liquide s'écoulait de l'endroit où la «ligne noire» était initialement collée au fond du récipient.
Gu Liheng le regarda, "Est-ce que ça va?"
Secouant la tête, il a dit à Gu Liheng ce qu'il venait de voir.
Gu Liheng a placé le conteneur de côté et a vérifié le sol où Su Ling a dit que la ligne noire était partie. Su Ling se pencha également pour voir. Il y avait un trou noir de la taille d'un doigt sur le sol, qui était très visible sur le carrelage blanc. Fronçant les sourcils, Gu Liheng a demandé à Domi de changer le récipient de la solution nutritive. Puis il a appelé quelqu'un pour qu'il vienne s'occuper du trou dans le sol. Un professionnel est venu prendre la mesure du trou. Après cela, il a coupé le sol autour du trou et l'a emballé dans un sac spécial. "Il reste un liquide corrosif puissant dans le sol, ce qui nécessite des tests en laboratoire pour en savoir plus."
Les autres membres du personnel ont creusé le trou un peu plus profondément, ont pris le sol du sol et ont temporairement scellé le trou. Après le départ de la personne, Gu Liheng a regardé Su Ling et a dit: "Le résultat devrait être publié demain matin, alors va te reposer maintenant."
Acquiesça, Su Ling savait aussi qu'il était inutile de rester éveillé, et retourna dans la chambre pour dormir. Il s'est levé tard le matin. Quand il est allé dans la salle à manger, Gu Liheng avait déjà mangé. Il est allé dans le salon après le petit déjeuner et a entendu quelqu'un rapporter à Gu Liheng: "Cela devient de plus en plus profond, la charge de travail est énorme, donc les progrès sont lents."
L'écran holographique devant Gu Liheng était une carte de la zone de la villa avec une ligne rouge vif. Il y jeta un coup d'œil et dit: «Continue».
L'homme hocha la tête et sortit du salon.
Su Ling posa sa main sur le canapé derrière Gu Liheng et demanda avec curiosité: «Qu'est-ce que c'est?
Gu Liheng: "La piste du trou trouvé la nuit dernière."
"Si longtemps?" Su Ling a été surpris, "Est-ce que le résultat est sorti? Qu'est-ce que c'est?"
Il se tenait derrière Gu Liheng et pencha la tête en avant pour voir clairement la carte. Par conséquent, son souffle a balayé le côté du cou de Gu Liheng quand il a parlé.
Le bout des doigts de Gu Liheng trembla. Il pencha légèrement la tête et désigna le canapé, "Asseyez-vous et parlez."
Su Ling fit le tour du canapé et s'assit à côté de lui.
Gu Liheng: "C'est une plante spirituelle. Certains cultivateurs de plantes spirituelles ont émis l'hypothèse qu'elle pourrait être de grade S," il regarda Su Ling avant de continuer, "Le résultat de la détection de trace résiduelle a montré qu'il était similaire aux particules rondes trouvées sur les trois grades. Une usine spirituelle auparavant. "
Su Ling a immédiatement compris ce que cela signifiait et a demandé: "Le docteur Ni An a vérifié?"
Gu Liheng hocha la tête, "Grade S, et il est apparu dans la salle des plantes spirituelles, a provoqué la panique des plantes spirituelles de Grade A, et ... l'odeur, je pense que cela peut être lié à Xian Mo Yu. Alors j'ai demandé au Docteur Ni An de aider."
Su Ling a rappelé l'odeur de la nuit dernière. C'était en effet similaire à son odeur de phéromone actuelle. Il regarda la carte et découvrit que la ligne rouge avait atteint la montagne arrière de la zone de la villa. La montagne arrière n'était pas très haute, mais elle était ondulée et inégale. L'emplacement entier était également vaste.
Il réalisa soudainement une chose: "La plante spirituelle de Grade S peut-elle bouger?"
Gu Liheng: "Oui," dit-il calmement, "ça pourrait bouger, mais ça va. Depuis qu'il est apparu, on va certainement le trouver."
Su Ling savait que Gu Liheng avait dit cela pour le réconforter. Bien qu'il ne puisse pas être sûr que ce soit Xian Mo Yu ou non, il sourit toujours; au moins, ils ont des progrès.
Gu Liheng a demandé à quelqu'un de suivre la plante spirituelle le long du sentier. Cependant, la piste a été perdue 3 jours plus tard, et le trou a soudainement disparu.
Cela a traversé l'esprit de Su Ling avant de prendre les plantes spirituelles et la solution nutritive pour «pêcher» où la trace a disparu. Cependant, il n'y a pas de route d'accès dans la montagne arrière, et c'est aussi une longue distance. S'il y est vraiment allé, il ne pourra pas revenir d'ici un jour. Le Redthorn Ball était surpris, et Darry ne pouvait pas obtenir le liquide de balle sans lui. Comme ils n'auront plus besoin du liquide dans quelques jours, Su Ling a repoussé cette idée et a décidé de partir dans quelques jours. Il regardait la carte de la montagne arrière quand il a reçu l'appel de Lin Meng.
Lin Meng a dit d'un ton vif: "Ling Ling, je l'ai rempli mon formulaire. Sainte Rose, maintenant nous pouvons continuer à être camarades de classe!"
Su Ling sourit, "Super."
Les deux ont bavardé pendant un moment, puis Lin Meng a demandé: "Au fait, avez-vous vu Zhao Qi?"
Su Ling haussa les sourcils, "Que lui est-il arrivé?"
Lin Meng: "Il a eu un accident de voiture il y a quelques jours. Lui et son frère sont allés ensemble sur la piste de course. Puis il a eu un accident. De nombreux camarades de classe lui ont déjà rendu visite."
Su Ling a réfléchi pendant un moment et a dit: "Je n'irai pas, car j'affecterai son humeur."
Lin Meng a ri: "Je n'y vais pas non plus. Il ne veut certainement pas me voir. Au fait, vous avez dit avant que vous ne pouvez pas assister à la cérémonie de remise des diplômes. Et maintenant?"
Su Ling: "Je peux y aller maintenant."
…
La cérémonie de remise des diplômes a eu lieu le dernier jour de juin, qui est également une journée où les étudiants peuvent échanger leurs opinions avant de remplir leur formulaire de candidature à l'université. Su Ling a été traîné dans l'école par Lin Meng pour prendre des photos pour se souvenir. En fin de compte, ils étaient tous les deux un peu fatigués de toutes ces courses.
Le bracelet de Lin Meng a sonné. Après avoir lu le message, son visage est devenu rouge, mais les coins de sa bouche ne pouvaient pas s'arrêter de se courber. "Ling Ling, désolé, j'ai quelque chose à faire."
En le voyant ainsi, Su Ling a pensé au leader masculin qui allait obtenir son diplôme en même temps, et a immédiatement compris: "Vas-y, nous avons fini de prendre les photos de toute façon."
Après le départ de Lin Meng, Su Ling s'est lentement dirigée vers l'extérieur de l'école. Il l'a déjà rempli son formulaire et n'a eu besoin d'en discuter avec personne. En approchant de la porte de l'école, il a aperçu Zhao Qi qui marchait vers lui. Zhao Qi marchait très lentement et semblait un peu mal à l'aise. Su Ling lui jeta un coup d'œil, puis rétracta son regard et continua à marcher. Mais quelques pas plus tard, Zhao Qi a bloqué devant lui. Zhao Qi fronçait les sourcils et ses yeux étaient beaucoup plus retenus que le mépris flagrant avant, mais il est toujours hostile. Su Ling a essayé de le contourner mais s'est arrêté sur sa piste par ses mots (ZQ).
"N'es-tu pas censé être mort?" Zhao Qi le regarda attentivement.
-24-
Surpris par ces mots, les yeux de Su Ling s'écarquillèrent et il évalua rapidement Zhao Qi. Zhao Qi le fixait intensément, ses lèvres étaient pâles et tremblaient légèrement. Quand leurs yeux se rencontrèrent, Zhao Qi fit un pas en arrière incontrôlable, comme s'il avait peur.
Su Ling: "..." Serait-ce cette personne qui pensait être une sorte d'esprit maléfique?
Il a levé son sourcil droit et a dit: "Tu me maudis?" Puis il a pointé sa joue, et a ensuite montré le visage de Zhao Qi, en disant: "J'avais l'air en bien meilleure santé que toi, et tu es toujours en vie."
Zhao Qi se mordit la lèvre inférieure et demanda à voix basse: «Qui êtes-vous? Vous», il a parlé extrêmement vite, avec un soupçon de panique, «Vous êtes évidemment mort de votre tentative de suicide!
Jetant un coup d'œil sur le visage pâle de Zhao Qi, un grand mot «Renaissance» est apparu dans l'esprit de Su Ling. Il se calma et montra une expression confuse.
«Avez-vous rêvé de moi pendant que vous étiez traité à l'hôpital? Nous sommes camarades de classe, alors je serais peut-être apparu dans votre rêve si vous pensiez à moi. Bien que nous ayons parfois des affrontements, je ne m'attendais pas à ce que vous me vouliez mourir." Puis il ricana, "Ne me parle plus à l'avenir."
Après que Su Ling ait dit cela, il a immédiatement fait deux pas vers la droite. Zhao Qi voulait le bloquer, mais ses actions étaient trop rapides pour s'arrêter. Ainsi, Su Ling a rapidement dépassé Zhao Qi et a quitté l'école. Laissant Zhao Qi derrière lui, il fronça les sourcils. Si Zhao Qi renaît vraiment, que fera-t-il (ZQ) ensuite? Si tel est le cas, il (SL) doit accorder plus d'attention à son dieu masculin. Au moment où il atteignit la porte de l'école, son bracelet sonna et il répondit à l'appel.
Nalu: "Xiao Ling, l'extracteur que vous avez acheté est arrivé. Voulez-vous venir voir?"
Su Ling a tendu la main et a arrêté un taxi, "Je serai là tout de suite."
L'extracteur est un outil couramment utilisé pour le traitement des matières premières. Il l'a utilisé dans sa vie antérieure lorsqu'il fabriquait du parfum. Les machines de Belle Planet sont plus avancées que son monde. Au cours des derniers jours, son seul travail était d'aider Darry à récolter le liquide de balle. C'est une tâche triviale qui peut être accomplie en 10 minutes, et il n'a même pas besoin de préparer quoi que ce soit comme il l'a fait pour l'examen, donc il était très oisif. Par conséquent, il est allé chercher des manuels sur les plantes spirituelles sur Internet. Après avoir lu comment faire du parfum, il voulait surtout faire du parfum, alors il a acheté un petit extracteur.
Nalu: "D'accord, quelles matières premières voulez-vous utiliser pour la pratique? Je connais de nombreux fournisseurs et je peux vous aider à passer une commande."
Su Ling est monté dans le taxi, a dit au chauffeur l'adresse du bar à parfum, puis a dit: "J'en parlerai à mon arrivée."
Il ne sait toujours pas comment utiliser l'extracteur de ce monde, il prendra donc la décision après avoir vérifié et compris comment faire fonctionner la machine.
...
Zhao Qi a continué à regarder le dos de Su Ling jusqu'à ce qu'il ne puisse pas voir la silhouette de Su Ling, puis a détourné le regard. Ce ne sont certainement pas des rêves! Tout est pareil, sauf pour Su Ling, car Su Ling s'est manifestement tué. Zhao Qi est resté là pendant un moment, son expression a changé plusieurs fois et est finalement revenue à son visage sans expression. Peu importe, Su Ling est une personne insignifiante. Zhao Qi regardait avec impatience les yeux sombres. Il a tout donné pour aimer quelqu'un, mais à la fin, il ne pouvait même pas avoir un coup d'œil de cette personne. Cette fois, il n'en voulait plus. Il ne lâchera pas ces deux personnes qui lui ont apporté une douleur sans fin!
Debout pendant un moment, Zhao Qi s'est retourné et a quitté l'école. Il est venu à l'école pour trouver Su Ling et n'était pas intéressé par les photos de remise des diplômes. Madame Gu devrait être à l'hôpital en ce moment s'il ne se trompait pas. Dans sa vie antérieure, il a été blessé au cours de sa première année. Puis il a rencontré Mme Gu à l'hôpital et a appris que ses parents avaient déjà prêté main-forte à la famille Gu. Après cela, en utilisant cette faveur, il s'est marié dans la famille Gu et a aidé sa famille à surmonter certains problèmes à l'époque. Mais pour le moment, il n'avait pas la patience d'attendre quelques mois plus tard pour rencontrer Mme Gu. Il est monté dans la voiture et a dit au chauffeur: "L'hôpital central."
Les antécédents familiaux de Lin Meng sont meilleurs que lui, sans parler de la famille de Xiào Rui. Pour attaquer ces deux personnes, la famille Gu est le choix le plus approprié. D'après son expérience de vie précédente, Zhao Qi est très confiant quant à son mariage dans la famille Gu. Il lui suffit de rencontrer Madame Gu et de lui faire part de son identité. Tant qu'il exprime la volonté d'épouser Gu Liheng, il n'y a absolument aucun problème. Bien qu'il n'ait jamais vu Gu Liheng, son ancien partenaire, il connaissait toujours les capacités et le caractère de Gu Liheng.
Cette personne était extrêmement responsable, bien qu'il soupçonne que Gu Liheng pourrait être complètement indifférent. Peut-être que c'est une autre maladie ou autre chose parce qu'il semble que Gu Liheng n'a jamais l'intention de se marier. Cependant, cet homme n'a pas refusé le mariage arrangé par sa mère, après s'être assuré que l'autre partie (ZQ) n'était pas forcée de se marier. Zhao Qi s'est souvenu de la scène où cet homme lui a sérieusement demandé s'il avait décidé de l'épouser et il a pincé les lèvres.
Le président Gu est un bon Alpha.
Zhao Qi a décidé qu'après avoir terminé ses deux ennemis, il ferait mieux de Gu Liheng, son partenaire.
"Nous sommes arrivés", a rappelé le chauffeur.
Zhao Qi est descendu de la voiture et s'est rendu dans la salle de Mme Gu.
Il y avait 6 gardes du corps debout à la porte. La salle était étroitement protégée et aucune personne inutile n'a été autorisée à entrer. Les quelques jours sont la période critique du dernier traitement de Madame, alors les gardes du corps se sont tenus prêts et ont refusé de laisser entrer Zhao Qi quoi qu'il dise.
Zhao Qi fronça les sourcils, il fit part de son inquiétude envers Madame Gu avant de partir. Il est resté longtemps assis dans la voiture, et le chauffeur n'a pas pu s'empêcher de dire: "Deuxième jeune maître, votre corps n'est pas encore complètement rétabli, voulez-vous vous recoucher?"
Zhao Qi: "Non, va dans le quartier des villas à flanc de colline."
Xiào Rui accédera progressivement au pouvoir dans sa famille après avoir terminé ses études secondaires. Ces vacances d'été sont pour lui une période critique. Il sera difficile de traiter avec Xiào Rui après le début de l'université.
...
Su Ling a passé la matinée dans l'arrière-cour du Fragrance Bar. Il a déjà compris comment faire fonctionner l'extracteur, et il a également extrait une petite bouteille d'huile essentielle de rose.
Après avoir lu quelques rapports, Nalu est allé dans l'arrière-cour pour le trouver, "Allons déjeuner ensemble?"
Su Ling secoua la tête et dit: "Non, je vais retourner à la villa."
Son dieu masculin a quitté son emploi du temps pour des vacances de trois mois. Même s'il était à Belle City ces jours-ci, il ne s'occuperait qu'occasionnellement de certaines affaires officielles dans la villa. Su Ling veut retourner déjeuner avec son dieu masculin, et il doit également se prémunir contre Zhao Qi.
Nalu regarda Su Ling, hésita à parler, mais il demanda quand même après un moment, "Serait-ce que vous êtes tombé amoureux du président Gu?"
Su Ling a ri et s'est tourné pour regarder Nalu, "Est-ce que c'était évident?" Il a soupiré et a dit: "Mais le président Gu ne semble pas le ressentir."
Avec une expression sérieuse, Nalu demanda: "Tu es sûr de ça? Il a 10 ans de plus que toi, et ..." Il s'arrêta quand il pensa aux rumeurs qu'il n'osait pas répandre, "Il n'est peut-être pas en bonne santé."
Su Ling ne put s'empêcher de rire. "Oncle Nalu, je suis un adulte, tu n'as pas besoin de le dire avec autant de tact, je sais ce que tu veux dire. N'est-ce pas juste comme un désordre sexuel? Ce n'étaient que des rumeurs.
Nalu le regarda, "Comment le savez-vous?" Il attrapa l'épaule de Su Ling, "Qu'est-ce qu'il t'a fait?" En disant cela, Nalu vérifia la nuque de Su Ling.
Su Ling tourna la tête pour le laisser regarder, "Avez-vous oublié l'odeur de ma phéromone? Vous pensez trop. Je l'ai vu s'entraîner et sa forme physique est superbe."
Nalu a persuadé avec son cœur et son âme: "Cette 'chose' n'a rien à voir avec la forme physique du corps. Vous êtes trop jeune pour comprendre. Si vous voulez tomber amoureux, je peux vous présenter quelqu'un d'autre."
Su Ling tapota le bras de Nalu sur son épaule et dit avec un sourire: "Oncle Nalu, ne t'inquiète pas. Je veux juste tomber amoureuse de lui."
Nalu le fixa pendant quelques secondes et lui rappela: "D'accord, mais vous devez faire attention à la sécurité. Ne procédez pas à un marquage complet, car il est facile de tomber enceinte par la suite."
Su Ling hocha la tête, "Je sais."
Bien que Su Ling ait lu le manuel de physiologie et ait une profonde compréhension de son nouveau corps, cela ne signifie pas qu'il pourrait bien l'accepter; au moins, il n'est pas mentalement préparé à la grossesse. Cependant, il est assez curieux du marquage, qu'il s'agisse d'un marquage temporaire ou d'un marquage complet. Après tout, des choses comme celle-ci sont complètement différentes de son monde.
Se dirigeant vers Nalu, Su Ling a pris un taxi pour rentrer à la villa. Il a contacté le chauffeur de la villa sur la route, a changé la voiture à mi-chemin et est allé directement à la villa. Dès qu'il entra dans le hall, une odeur de phéromone douce et collante flotta sur son visage. Il a vu Gu Liheng se tenir dans le vide à côté du canapé, tenant le Zhao Qi rouge dans sa main droite et tenant un dispositif d'injection dans sa main gauche.
Zhao Qi a tordu son corps pour éviter le dispositif d'injection et a appuyé son corps sur Gu Liheng, "Je ne veux pas utiliser d'inhibiteurs, aidez-moi."
Su Ling était fou.
Comment le Zhao Qi renaissant pourrait-il avoir le visage pour faire une telle chose!
-25-
Sans hésitation, Su Ling se précipita vers les deux. Ce mouvement a fait que les personnes à côté du canapé le remarquèrent immédiatement.
Gu Liheng a été stupéfait quand il a vu Su Ling. Le jeune homme aime sourire d'habitude, c'était donc la première fois qu'il le voyait furieux.
Zhao Qi se sentait étourdi en ce moment parce qu'il s'était injecté le médicament pour provoquer avec force un œstrus. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise quand il vit Su Ling, "Pourquoi es-tu ici?"
Avec une expression glaciale, Su Ling tendit la main et attrapa la main gauche de Zhao Qi qui était tendue vers Gu Liheng. Peu importe à quel point Zhao Qi se débat, il le tira fermement vers la porte. La force a fait chanceler Zhao Qi. À bout de souffle, il essaya de lutter mais était complètement impuissant. Ses genoux devinrent soudainement mous, faisant tomber son corps en avant et heurter Su Ling. Bien que la bosse de Zhao Qi n'ait pas eu la force, son corps porte toujours le poids d'un jeune adulte. De plus, Su Ling marchait à la hâte. Par conséquent, lorsque Zhao Qi est tombé sur lui, son pied est devenu instable. Il tomba en avant et lâcha la main de Zhao Qi.
Zhao Qi, en revanche, a perdu le support et s'est effondré sur le sol.
Su Ling se réprimanda pour avoir été malchanceux dans son cœur et se prépara pour la chute. L'instant suivant, une prise se resserra à sa taille, brisant sa chute, puis il fut embrassé par ses épaules. Il a repris pied, et la voix de Gu Liheng vint à côté de son oreille, "Ça va?"
Su Ling entendit sa voix calme et se sentit instantanément plus calme. Il s'est levé correctement et a dit: "Je vais bien."
"Unn ... c'est tellement inconfortable, aidez-moi." Zhao Qi s'est assis par terre et s'est allongé pour tirer sur les jambes de pantalon de Gu Liheng.
L'odeur douce et collante des phéromones s'est intensifiée dans l'air. Le visage de Zhao Qi était anormalement rouge, même son cou était teint en rouge. Sa peau était rose et tendre, et ses yeux étaient rêveurs de larmes débordantes. Quiconque l'a vu voudra prendre soin de lui. La colère que Su Ling venait juste de calmer s'est réveillée et il s'est immédiatement tourné vers Gu Liheng.
L'expression de Gu Liheng était la même que d'habitude, mais ses sourcils fronçaient légèrement. Il recula d'un pas, évitant la main de Zhao Qi. Cette concentration de phéromone est vraiment tourmentante pour Alpha. Il tira sur son col pour laisser la chaleur rayonner un peu, et tendit le dispositif d'injection à Su Ling, "Donnez-lui l'injection, c'est son inhibiteur."
Su Ling l'a pris sans hésitation, ignorant le refus de Zhao Qi, et a injecté l'inhibiteur dans le bras de Zhao Qi.
Zhao Qi se reposa sur le sol avec sa main droite et haleta légèrement. Au bout d'un moment, ses yeux devinrent progressivement plus clairs, et la rougeur sur son visage diminua progressivement.
Su Ling ramena Gu Liheng sur le canapé et le fit asseoir. Puis il a jeté le dispositif d'injection dans la poubelle et est allé verser un verre d'eau à Gu Liheng. Gu Liheng lui a jeté un coup d'œil, a pris l'eau et l'a bu. En regardant Gu Liheng boire de l'eau, Su Ling a remarqué que son cou était rouge et s'est immédiatement rendu compte qu'il était affecté par les phéromones mais ne l'a pas montré. Juste au moment où il est sur le point de demander, Zhao Qi s'est levé du sol, a serré les dents et a demandé à nouveau: "Pourquoi êtes-vous ici?"
Su Ling s'est levé, a regardé Zhao Qi et a dit durement: "Je devrais vous poser la même question." Il plissa les yeux. "Je vous préviens maintenant, restez loin de lui et n'y pensez même pas."
Zhao Qi ricana, "Qu'est-ce que cela vous importe?"
Le menton de Su Ling se souleva légèrement, "Je l'aime bien, bien sûr c'est mon affaire."
L'action de Gu Liheng de poser le verre s'arrêta, son expression méticuleuse se fissura et il se tourna pour regarder Su Ling.
Su Ling affrontait Zhao Qi et ne prêtait pas attention à son regard. Il a continué à avertir froidement Zhao Qi: "Toute l'école sait que vous aimez Xiào Rui. Peu importe ce que vous pensez, ne l'impliquez pas."
L'expression de Zhao Qi a perdu le contrôle pendant un moment quand il a entendu le nom de Xiào Rui, mais il a rapidement retrouvé son calme. Serrant les dents, ses mâchoires se resserrèrent et se desserrèrent. "L'aimer était une chose du passé, ne l'aimais-tu pas aussi bien avant?!"
Cela a angoissé Su Ling, et si son dieu masculin avait un malentendu!
Su Ling: "Ne dis pas de bêtises, j'aime seulement le président Gu."
Zhao Qi a ri d'un air moqueur et a regardé Gu Liheng. Ses blessures non cicatrisées d'un récent accident de voiture et la bagarre plus tôt ont fait que son visage pâle est devenu plus pâle, pitoyable comme une petite fleur blanche.
Zhao Qi: "Président Gu, je vous admire vraiment et je veux vous épouser."
Puis il a pointé du doigt Su Ling: "Avant de se suicider, il a personnellement fait un cadeau d'anniversaire pour Xiào Rui. Je ne sais pas pourquoi il a dit qu'il t'aimait, mais je sais aussi qu'il a rompu les liens avec sa famille."
Est-ce que Zhao Qi implique qu'il poursuit un dieu masculin pour son argent? Su Ling lança un regard noir à Zhao Qi, mais en pensant aux cartes dans son tiroir de la Maison Su, il ne savait pas comment réfuter cette déclaration. Les cadeaux d'anniversaire existent. Quel mal de tête, comment peut-il expliquer cela?
Après avoir rejeté la provocation, Zhao Qi s'est souvenu de la réaction de Gu Liheng plus tôt quand il a essayé de se jeter sur lui. Réalisant que le plan de le rendre responsable après avoir eu une `` relation physique '' ne fonctionnerait pas, il a souri à Gu Liheng et a dit: "Désolé, mon corps ne s'est pas complètement remis d'un accident de voiture auparavant, ce qui a rendu ma phéromone instable. J'ai vous a causé des ennuis. "
Il s'excusa poliment, puis se tourna pour partir. Mais avant cela, il a jeté un regard sérieux à Su Ling. Cette personne censée être morte affectera-t-elle son plan?
Su Ling lui rendit son regard jusqu'à ce que Zhao Qi quitte complètement la villa. Il s'assit en face de Gu Liheng et le regarda franchement, "N'écoutez pas les absurdités de Zhao Qi, je vous aime bien à cause de vous, et cela n'a rien à voir avec vos antécédents familiaux."
Gu Liheng le regarda tranquillement avec des yeux compliqués.
Su Ling a essayé de voir les émotions de son visage sans émotion mais a échoué. Il se pencha en avant et désigna ses yeux, "Regarde dans mes yeux, je ne mens pas." Puis il sourit, "Je ne t'ai pas dit à ce sujet parce que j'avais peur que tu penses que je ne suis pas sérieux au sujet de mes sentiments. J'ai prévu de te confesser après que nous ayons assez de temps d'interaction les uns avec les autres." Il parlait beaucoup plus lentement: "Je t'aime depuis longtemps."
Les yeux marron clair du jeune homme étaient brillants, son ton était franc et honnête, ce qui ne laisse aucun doute sur sa confession. L'expression de Gu Liheng bougea légèrement et ses yeux s'éloignèrent du visage de Su Ling. Ses doigts se recroquevillèrent et serrèrent lentement ses poings. Sous son expression calme se trouvait un cœur battant violemment, mais il ne pouvait en aucun cas répondre, car sa situation ne lui apporterait aucun bonheur (SL).
Su Ling a vu qu'il ne parlait pas, et a directement déclaré son objectif ultime, "Veux-tu m'épouser?"
La mâchoire de Gu Liheng se resserra instantanément, ses fines lèvres pressées fermement et se desserrèrent. Sa voix n'était pas aussi régulière que d'habitude, dure et sèche alors qu'il répondit: "Non."
Les épaules de Su Ling s'abaissèrent alors qu'il soupirait et écarta les mains, "Je, je suppose que tu ne seras pas d'accord," il regarda Gu Liheng, "mais je n'abandonnerai pas." Puis il fronça les sourcils et ajouta à contrecœur, "A moins que vous ne rencontriez quelqu'un que vous aimez." Comme il l'a dit, il ne pouvait s'empêcher de se promouvoir, "Puisque vous n'avez personne que vous aimez en ce moment, pourquoi ne m'aimez-vous pas, je vais bien."
Un tel Omega vantard est vraiment rare. Quand Gu Liheng a entendu les mots, son regard est retombé sur le visage du jeune homme. Ses yeux étaient légèrement pliés et le coin de ses yeux longs et étroits était relevé; tout simplement pur et charmant. Su Ling a en effet le capital d'être vantard, digne de l'amour de n'importe qui. Ce genre de sourire doit être soigné méticuleusement par d'autres personnes, et non par des personnes comme lui qui ne peuvent même pas rire, ce qui le fera progressivement disparaître.
Serrant ses poings plus fort, Gu Liheng se leva et regarda Su Ling avec condescendance, "Ne m'aime pas."
Sans attendre que Su Ling dise quoi que ce soit, il s'éloigna à grands pas et retourna dans la pièce du deuxième étage.
Su Ling regarda les escaliers avec un froncement de sourcils, puis gloussa après un long moment. «J'aime» n'est pas quelque chose que vous pouvez annuler simplement parce que vous l'avez dit!
Il restait encore de la phéromone résiduelle dans le salon. Su Ling le sentit et toucha la nuque avec regret. Si seulement sa phéromone est normale, il peut aussi essayer de séduire Gu Liheng. En pensant à cela, l'image de son dieu masculin tenant l'inhibiteur est apparue dans son esprit. Su Ling haussa les épaules. Le taux de réussite est probablement très faible.
Alors, comment chasser son dieu masculin?
Le mouvement de Zhao Qi était trop évident, il (ZQ) voulait épouser un dieu masculin. Bien que Su Ling ne sache pas si c'est parce qu'il est né de nouveau qu'il a réalisé que le dieu masculin est une bonne personne, ou qu'il y a d'autres buts, il ne peut pas laisser Zhao Qi faire ce qu'il veut. Il (SL) doit faire accepter à son dieu masculin le plus tôt possible. Dans tous les cas, il a un avantage sur Zhao Qi, après tout, lui et son dieu masculin vivent sous le même toit.
Lorsque Gu Liheng est retourné dans sa chambre, il a déboutonné le col et les poignets de sa chemise et a retroussé ses manches jusqu'aux coudes. Il est allé à la salle de bain pour se laver les mains et le visage et a enlevé l'isolateur. Instantanément, son expression se détendit. Il s'assit sur le fauteuil près de la fenêtre et regarda le jardin avec une expression pensive. Au bout d'un moment, son bracelet a sonné et il a connecté l'appel.
Darry a déclaré avec enthousiasme: "Président Gu, la maladie du rejet des phéromones de Madame est complètement guérie! Elle peut être renvoyée à tout moment."
Gu Liheng se redressa, "Comment est l'état actuel de ma mère?"
"Très bien, elle veut te voir."
Gu Liheng baissa les yeux, "Est-ce qu'il n'y a pas besoin du fluide Redthorn Ball dans le futur?"
"Oui," dit légèrement Darry.
Gu Liheng: "J'irai à l'hôpital plus tard."
Quand il est descendu, il a croisé Su Ling qui passait au coin de l'escalier.
Su Ling a souri et a dit: "Domi a dit que le déjeuner est prêt et prêt à être mangé."
Su Ling sourit avec désinvolture, et Gu Liheng y jeta un coup d'œil avant de détourner les yeux, "Je vais à l'hôpital, tu peux manger en premier."
Su Ling se retourna et descendit avec lui, "C'est urgent? Tu ne veux pas déjeuner en premier?"
Gu Liheng resta immobile à la dernière marche de l'escalier et dit: "Fr, merci pour votre plante spirituelle. La maladie de ma mère a été complètement guérie."
Les yeux de Su Ling s'éclairèrent et son ton était légèrement haussé d'excitation. "C'est génial! Vous êtes les bienvenus, je suis heureux de pouvoir aider."
La voix du garçon était vive et Gu Liheng se détendit inconsciemment. Mais l'instant d'après, son cœur se serra lentement. Ses yeux se posèrent sur le visage du jeune homme et il y eut un long silence.
Su Ling avait une mauvaise prémonition, son sourire s'est progressivement évanoui alors qu'il levait les yeux vers Gu Liheng, et demanda doucement, "Qu'est-ce qui ne va pas?"
Gu Liheng: "J'ai emprunté la plante spirituelle depuis longtemps et je n'en aurai plus besoin à l'avenir. Je ferai en sorte que quelqu'un vous livre la plante spirituelle plus tard. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité. Je commandera un ensemble de dispositifs de sécurité à installer dans votre magasin en guise de remerciement.
Puis il a fait une pause et a ajouté: «Avant que vous ne trouviez un spécialiste des plantes spirituelles approprié, Darry ira dans votre magasin pour aider à récolter les matières premières chaque jour. Tu peux juste discuter de l'heure avec Darry. "
Après avoir fini de parler, son expression est restée inchangée et il a regardé Su Ling calmement.
Su Ling se mordit la lèvre inférieure et eut à peine un sourire, "Et alors?"
Gu Liheng le regarda sans parler.
Su Ling soupira, "Je n'ai vécu que pour aider avec le processus de récolte. Maintenant que les plantes spirituelles vont être remises dans le magasin, je n'ai pas de raison de continuer à rester ici, n'est-ce pas?"
Su Ling ressentit soudain une petite douleur au visage, comme s'il avait été giflé. Il n'y a pas longtemps, il pensait qu'il avait un avantage sur Zhao Qi mais on lui a gentiment demandé de partir dans un instant. Il a pensé pendant un moment, il n'y avait aucun problème avec les actions de Gu Liheng, et il a été très généreux d'offrir les installations de sécurité. Mais Su Ling ne pouvait toujours pas s'empêcher d'être en colère, même s'il n'avait aucun point de vue.
«Tu m'as tant détesté? Il ne pouvait s'empêcher de demander.
Gu Liheng: "Non, vous êtes un seul Omega, il n'est pas approprié de vivre ici."
Su Ling: "Je vis depuis un demi-mois! Pourquoi est-ce soudainement inapproprié?"
Les mots sont sortis trop rapidement avec un ton fort, et Su Ling l'a regretté après avoir fini de parler. C'est juste un séjour temporaire, après tout. D'un autre côté, il a changé son état d'esprit et s'est de nouveau senti heureux. Avant cela, quand il a commencé à vivre avec Gu Liheng, Gu Liheng ne s'inquiétait jamais qu'il soit un Omega, mais maintenant il a commencé à penser à leur différence de genre. Le changement était trop évident. Il était auparavant traité comme un enfant, mais maintenant il est traité comme un adulte. C'est aussi une bonne chose.
"Je suis désolé," s'excusa-t-il proprement, baissant la tête avec agacement, "Je suis juste un peu triste, je ne perds pas volontairement mon sang-froid."
Gu Liheng fixa le sommet de la tête de Su Ling et se sentit doux dans son cœur. Sa main a bougé, mais il n'a rien fait à la fin. "C'est bon, je peux vous aider si vous ne trouvez pas un endroit convenable pour vivre."
Su Ling secoua la tête, "Tout va bien, je vais juste vivre dans le magasin."
Gu Liheng fronça légèrement les sourcils, "La barre de parfum?"
Su Ling hocha la tête. Il se frotta le visage et sourit en levant à nouveau les yeux, "Merci, je suis très heureux pendant ce temps. Tu peux aller à l'hôpital maintenant. Je prendrai les plantes spirituelles par moi-même, et tu n'as pas des installations de sécurité non plus. " Son expression était solennelle alors qu'il continuait, "Nous coopéions les uns avec les autres auparavant. Aujourd'hui, nous le sommes même. Je ne veux pas vous devoir des faveurs ou profiter de vous." Puis il fit une pause, "Eh bien, à part rester gratuitement ici."
Gu Liheng: "..."
Su Ling vit son expression s'éteindre pendant un moment. Avec un sourire dans les yeux, Su Ling cligna des yeux et annonça: "Je vous ferai savoir, je vous chasserai officiellement à partir d'aujourd'hui."
Su Ling se tenait sur la pointe des pieds et se pencha plus près, puis il donna à Gu Liheng un rapide baiser sur le menton. L'expression serrée de Gu Liheng s'est effondrée, et il a rapidement pris du recul. Su Ling sourit et dit: "Enfin, je n'ai pas à me retenir." Après cela, il fit un signe de la main: «Allez à l'hôpital maintenant, je vous promets que je ne serai plus dans la villa à votre retour.
Le cœur de Gu Liheng battait énormément, il regarda jusqu'à ce qu'il ne puisse pas voir le dos de Su Ling et se frotta légèrement le menton. C'est la première fois qu'il est si proche d'un Omega. Cela fait pas mal de temps, mais le toucher doux semble rester. La sensation était délicieuse, si grande que son cœur tremblait vivement. Mais non! L'expression de Gu Liheng se resserra plus que d'habitude. Il jeta un coup d'œil vers la chambre d'amis au premier étage et partit rapidement.
…
Su Ling retourna dans la chambre d'amis pour faire ses valises. Ensuite, il est allé dans la salle des plantes spirituelles, a mis 3 plantes spirituelles dans l'espace de stockage et a rempli la solution nutritive restante dans un récipient. Il est allé à la salle à manger pour le déjeuner et a continué à penser à des choses pendant le repas. Après avoir mangé, il n'est pas parti immédiatement mais est allé dans la pièce où ils gardaient les fournitures de voyage. L'équipement qu'ils utilisaient pour se rendre dans la forêt de Silver Mist y était stocké. Il a pris ceux que Gu Liheng lui avait préparés dans son sac à dos, a mis un costume de camouflage et a ouvert la carte autour de la villa dans son bracelet. La longue ligne rouge sur la carte où se trouve le «trou» était très visible. Après être sorti, il a navigué le long de la ligne rouge.
La zone des villas à flanc de colline a une verdure riche et il n'y avait pas beaucoup de villas autour. Chaque maison est séparée par une distance et le sentiment d'intimité est parfait. Au fur et à mesure que Su Ling s'aventurait plus loin, la route devient de plus en plus difficile à parcourir, mais comme quelqu'un est passé il n'y a pas longtemps, il y a encore des traces sur le sol, ce qui rend son voyage beaucoup plus gérable. Après avoir marché pendant une heure, il a atteint un no man's land. Su Ling a libéré les plantes spirituelles et a observé les environs avec vigilance. Il posa sa main sur l'isolateur, prêt à l'enlever à tout moment en cas de problème.
Un bruissement pouvait être entendu de loin, et bientôt divers animaux apparurent autour de lui. Avec l'expérience qu'il a acquise dans la forêt de Silver Mist, Su Ling s'est senti calme, surtout lorsque les animaux de la montagne arrière sont petits, comme les écureuils et les lapins, et qu'il n'y a que quelques animaux plus gros, comme les sangliers. Par conséquent, il ne s'est pas précipité pour récupérer les plantes spirituelles. Au lieu de cela, il a doucement frotté les feuilles et les fleurs des 3 plantes spirituelles pour les encourager à libérer un parfum plus fort. Pendant cette période, il a été attentif à l'état des 3 plantes et a vu qu'elles étaient ravies de jouer avec lui; aucune anomalie. Cela signifie également que la plante spirituelle qui les a effrayés n'est pas apparue.
Au bout d'un quart d'heure, il a ramené les 3 plantes dans son espace de stockage et a retiré son isolateur. Il marche depuis longtemps et fait beaucoup d'exercice, donc à ce moment où l'isolateur a été enlevé, la nuque s'est détendue pendant un moment et une odeur désagréable a commencé à s'échapper de son cou.
Les animaux attirés par le parfum des plantes spirituelles de grade A se sont immédiatement enfuis. Il y avait 2 gros lapins qui se sont cognés l'un contre l'autre et ont roulé en avant. Ils se sont levés les oreilles dressées et ont disparu en un clin d'œil.
Su Ling prit le sachet de Cold Moon et le plaça devant son nez. Il a continué d'avancer sans attacher l'isolateur et est entré progressivement dans la montagne. Il est plus sûr de ne pas mettre l'isolateur en marche.
…
Gu Liheng est sorti du salon et est monté dans la voiture. Après avoir jeté un coup d'œil à la villa, il a dit: «Allez à l'hôpital».
La voiture a démarré et Gu Liheng a envoyé un message à quelqu'un. Juste après cela, il a composé un numéro: "Je viens de vous donner une adresse, allez-y et installez les meilleures installations de sécurité à cet endroit."
"D'accord, Président Gu," l'autre partie fit une pause et demanda après un moment, "Tian Ling Fragrance Bar?"
Gu Liheng: "C'est celui-là. Le magasin ouvre à 19 heures, vous pouvez y aller à ce moment-là ... Si le propriétaire refuse, laissez-le payer 90% de prix réduit, et je paierai le reste."
L'autre partie était stupéfaite, "... d'accord."
Bientôt, la voiture est arrivée à l'hôpital. Gu Liheng s'est tenu à la porte de la salle pendant un moment, puis a poussé la porte à l'intérieur, s'arrêtant légèrement. La pièce dégage un léger parfum de plante spirituelle, qui est très doux. La personne qui est restée dans cette salle toute l'année était assise sur le canapé à ce moment-là, et leurs yeux se sont croisés.
Mère Gu et Darry étaient assis sur le canapé en train de boire du thé, et tous deux regardèrent quand la porte s'ouvrit.
Darry se leva et salua, "Président Gu."
Gu Liheng hocha la tête.
Darry: "Je vais passer par les procédures de décharge."
Darry a fermé la porte quand il est parti. Mère Gu regarda Gu Liheng, qui se tenait toujours près de la porte. Elle sourit et fit un signe de la main, son ton était lent et doux, "Viens t'asseoir."
De par son apparence, Mère Gu n'a pas l'air d'un jour après la trentaine. Ses cheveux étaient méticuleusement enroulés et elle portait un cheongsam; très élégant.
Gu Liheng s'est assis en face d'elle et a salué «Mère».
Mère Gu le regarda avec un sourire net, "Comment vas-tu, Ah Heng? J'ai entendu dire que tu t'étais donné trois mois de vacances?"
La mâchoire de Gu Liheng s'est légèrement raidie mais s'est relâchée rapidement, "Oui."
Mère Gu a souri et a dit: "Très bien, vous êtes responsable de la famille Gu depuis de nombreuses années. Il est temps de vous reposer. Profitez de ces vacances et trouvez un Omega pour vous marier."
Gu Liheng fronça légèrement les sourcils, "Je n'ai pas ce plan."
Mère Gu a continué à sourire légèrement, "Ah Heng, tu n'es plus jeune, ne sois pas volontaire."
Gu Liheng n'a pas parlé et le sourire de sa mère a disparu. Elle mit ses mains sur ses genoux et le regarda, "La lignée de ton père doit continuer, et la famille Gu ne peut pas tomber entre les mains des autres."
Gu Liheng: "Je ne suis pas le seul surnommé Gu."
Mère Gu le fixa pendant un moment, sa voix révéla un ton impuissant, "Toi, tu n'es plus jeune mais tu es toujours volontaire. Je ne peux pas t'éduquer comme avant."
Les élèves de Gu Liheng ont légèrement rétréci et Mère Gu a souri faiblement, "Oublie ça, ne parlons pas de ça maintenant. Je reviendrai au manoir Gu plus tard."
Gu Liheng hocha la tête.
Mère Gu a de nouveau parlé: «Je me suis rétablie au bon moment, car mon anniversaire est dans une semaine. Je n'ai pas passé un bon moment depuis tant d'années. Puisque vous étiez libre cette année, n'oubliez fête d'anniversaire plus animée. "
Gu Liheng: "J'ordonnerai à quelqu'un de l'arranger."
Mère Gu sourit et hocha la tête, "Je vais m'occuper de l'invitation, tu n'as pas besoin de t'inquiéter."
Gu Liheng lui a jeté un coup d'œil et a reconnu avec un «En». Il connaît trop bien le caractère de sa mère. Cette soi-disant fête d'anniversaire n'est rien de plus qu'un rendez-vous à l'aveugle pour lui. Tout à coup, le visage souriant du jeune homme apparut soudain dans son esprit, et son visage se resserra légèrement.
Les procédures de décharge ont été rapidement achevées. Gu Liheng a renvoyé Mère Gu au manoir Gu. Quand il est retourné à sa villa, Su Ling n'était nulle part en vue. Il resta un moment dans le salon et se sentit soudain trop calme et mal à l'aise.
Dans la soirée, Gu Liheng a reçu un appel de Nalu pendant le dîner. Dès que l'appel est passé, Nalu a demandé: "Xiao Ling est-il avec vous? Je ne peux pas le joindre."
Gu Liheng fronça les sourcils, "Il n'est pas retourné?"
Nalu: "Non, mais quelqu'un est là pour installer des dispositifs de sécurité."
Gu Liheng: "Il a quitté la villa cet après-midi."
-26-
La voix de Nalu s'éleva brusquement après avoir entendu les mots de Gu Liheng: "Pourquoi est-il parti? Il n'est pas retourné à la villa pour vous chercher?"
Gu Liheng resta silencieux pendant un moment, "Il n'est plus nécessaire d'emprunter la plante spirituelle. Alors, il a déménagé de la villa aujourd'hui."
En pensant aux mots de Su Ling quand il a quitté le magasin, Nalu ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, "Vous lui avez demandé de déménager, n'est-ce pas? Il vous aime bien, donc il ne partira certainement pas seul."
"Tu sais qu'il ... m'aime?" Gu Liheng pinça légèrement les lèvres.
"Bien sûr que je sais! Je n'ai pas réussi à le persuader de ne pas le faire," dit Nalu d'un ton anxieux, en marmonnant à lui-même, "Est-ce qu'il s'est caché quelque part parce qu'il était triste?"
Nalu: «Veuillez vérifier la caméra de surveillance autour de votre villa. Je ferai de mon mieux pour le contacter. "
Après que Nalu eut fini de parler, il raccrocha et continua d'appeler Su Ling.
Gu Liheng a demandé à Domi de rejouer la surveillance après midi autour de la villa. Il regarda à quatre fois la vitesse et appuya sur le bouton de pause lorsque Su Ling regardait la «carte du trou» dans son bracelet. Avec Su Ling vêtu de camouflage et vérifiant une carte, ce qu'il veut faire est évident. Gu Liheng est sorti et a composé le numéro de Su Ling, mais personne ne lui répond. Sa mâchoire se serra, ne voulant pas penser à la possibilité que quelque chose de terrible arrive à Su Ling. Sans hésitation, il a appelé l'équipe de recherche et a dit: "Nous devons chercher quelqu'un dans la montagne arrière."
Lorsque l'équipe de recherche est arrivée à la villa, Gu Liheng leur a raconté l'histoire et a partagé la carte. Ensuite, il a contacté Nalu pour expliquer la situation. Bientôt, 2 avions sont arrivés dans le ciel au-dessus de la villa. L'un d'eux a atterri dans le jardin arrière. Après que Gu Liheng y soit entré, il a reparti. Les 2 avions ont activé son radar et ses détecteurs thermiques et ont suivi le tracé de la ligne rouge.
…
Su Ling a marché selon la navigation. Après avoir pénétré profondément dans les montagnes, la végétation est plus dense et la route devient de plus en plus difficile à parcourir. Heureusement, sa phéromone est si puissante qu'il n'y a pas d'insectes tout le long, ce qui est très sûr et sans souci. Chaque heure qu'il marche, il se reposera pendant 15 minutes. Puis, profitant du reste, il prenait les 3 plantes spirituelles comme appât pour «pêcher» une certaine plante spirituelle. Pendant cette période, il rattacha temporairement l'isolateur et sentit le parfum des 3 plantes spirituelles, son énergie récupérée rapidement.
Quand il était presque 17 heures, Su Ling tomba sur un ruisseau. Il regarda dans les deux sens et réfléchit à son itinéraire. Craignant de perdre de vue le ruisseau s'il continue, il décida de camper à proximité. Il sortit la tente et l'assembla rapidement. Puis il se pencha et ajusta son sac de couchage. Il était sur le point de se lever quand quelque chose le fit s'arrêter. Le flux d'air était perturbé quand il voulait se lever plus tôt, et à ce moment-là, il sentit une odeur extrêmement désagréable et familière.
C'est la «tige filiforme noire» qui s'est faufilée dans la salle des plantes spirituelles ce jour-là!
Son cœur se met à battre rapidement. Su Ling se redressa et se retourna, puis il vit deux tiges noires onduler vers lui. Il leva inconsciemment la main pour bloquer, mais les tiges noires s'arrêtèrent devant lui. Instantanément, une forte odeur de viande pourrie et de mauvais œufs lui donna le vertige. Il recula, mais une tige noire encercla rapidement sa taille et le ligota. Le lien n'était pas fort, mais au moment du contact, d'innombrables images apparurent soudainement dans sa tête; se précipiter pour entrer dans sa tête. Son esprit est surchargé d'informations et il s'est évanoui au sol.
La tige noire se détendit puis se rétracta, revenant au sol non loin de là. À première vue, il semblait que les 2 tiges filiformes ressortaient soudainement du sol. Une rafale de vent soufflait, les feuilles se balançaient doucement, mais le jeune homme était inconscient et n'était pas au courant de ce qui se passait. Au bout d'un moment, d'autres tiges noires sont sorties du sol non loin de là, et la couleur du sol est devenue très sombre en un clin d'œil, et elle s'est rapidement effondrée et s'est enfoncée pour former un grand trou.
Les tiges noires qui sortaient du trou ont pris racine dans le sol, puis se sont progressivement redressées, et une fleur est sortie du trou. Dans le même temps, l'odeur nauséabonde a disparu, remplacée par un parfum extrêmement attractif. La forme de la fleur ressemblait à celle d'un tournesol, mais elle était beaucoup plus grande, avec de nombreuses étamines noires au milieu et autour de 5 pétales rouge sang.
Les étamines noires ont agité à la direction de Su Ling puis se sont superposées pour former un grand filet. Ensuite, 4 racines sont sorties du sol et ont soulevé Su Ling jusqu'au filet d'étamine de la fleur. La fleur referma ses pétales pour recouvrir Su Ling et disparaîtra progressivement dans le trou au sol.
Quand Su Ling s'est réveillé, son environnement était très sombre. Son corps était chaud et son esprit était étourdi, mais la nuque était froide. Il bougea son cou inconsciemment et se rendit vite compte que quelque chose ne va pas; quelque chose est connecté à la glande à l'arrière de son cou. Se sentant choqué, il voulait se relever du sol. Cependant, le contact sous ses mains l'a étourdi. C'était un peu trop mou et rebondissant. Su Ling essayait de deviner où il se trouvait quand d'innombrables images apparurent soudainement dans son esprit, comme un souvenir qui avait été inséré de force. Cela fit froncer ses sourcils.
Sorti de nulle part, un toucher doux et frais vint à son front, comme pour essayer de lisser son froncement de sourcils. La sensation de refroidissement éclaircit son esprit. Su Ling a été surpris de constater que l'odeur des œufs pourris sur son corps est devenue beaucoup plus légère et qu'en même temps, deux odeurs différentes peuvent être trouvées dans son corps. Un parfum extrêmement parfumé que l'on se sentirait irréel après l'avoir senti pendant longtemps. Alors que l'autre parfum était un peu faible, comme des agrumes mélangés à de la menthe, avec une pointe de fraîcheur.
Su Ling s'assit lentement, et la sensation de froid dans la nuque lui emboîta le pas. Il ne pouvait s'empêcher de lever la main et de toucher son dos. Cela semblait être une longue bande de gelée; doux et froid au toucher. Puis, il pencha la tête et vit une silhouette noire dans la pénombre.
Plante spirituelle?
Cette pensée vient de traverser son esprit lorsqu'une tige noire est soudainement montée sur le côté. La fin qui s'ouvrit comme une gloire du matin hocha la tête de haut en bas. Su Ling regarda la tige noire avec surprise. Cela signifie-t-il qu'il répond à sa question? Soudain, une image est apparue dans son esprit. Dans l'image mentale, il est assis sur une grande fleur à 5 pétales rouges tandis qu'une tige de la fleur est reliée à la nuque. Su Ling a été abasourdi mais s'est vite rendu compte que cette image devait refléter son état actuel, et ses yeux s'écarquillèrent instantanément.
"Vous ... êtes Xian Mo Yu?" Il ne pouvait s'empêcher de demander.
Le «sol» doux et élastique sous lui trembla légèrement, et un visage souriant très abstrait et flou apparut dans son esprit. Le visage était composé de 3 traits de lignes; 2 lignes courbes pour faire les yeux et 1 ligne courbe pour la bouche. (^ u ^)
Su Ling était choquée. A-t-il juste communiqué avec la plante spirituelle? Il essaya de contrôler ses phéromones et reporta son attention sur sa glande. Au bout d'un moment, il a réalisé que quelque chose était différent. Il est très sensible aux parfums et peut facilement distinguer différents parfums. Par conséquent, il a constaté que 2 odeurs avaient été libérées de son corps à ce moment-là. L'odeur des œufs légers pourris et de la menthe légère aux agrumes venait de lui. De plus, l'odeur des œufs pourris s'éclaircit, tandis que l'odeur de menthe citronnée se renforce. Bientôt, l'odeur des œufs pourris a disparu, ainsi que la sensation de refroidissement à la nuque. Dans le même temps, Su Ling a ressenti une émotion heureuse et satisfaite.
Une image lui vint à l'esprit. Les 3 plantes spirituelles actuellement stockées dans son espace de stockage se trouvent quelque part dans la forêt. Ils étaient entourés de pétales rouges, frissonnants. Soudain, les pétales rouges les lâchèrent et disparurent dans le sol englouti à côté d'eux.
Su Ling ressentit une sensation de fraîcheur à son poignet, et il vit une racine l'entourer légèrement. Il y jeta un coup d'œil et demanda: «Est-ce votre mémoire?
Les racines qui se dressaient à côté de lui hochaient à nouveau la tête.
Su Ling toucha la nuque de son autre main, "As-tu absorbé la chose qui t'appartenait de ma glande?"
Les racines se balançaient joyeusement.
Tellement heureux? Su Ling cligna des yeux, "Est-ce que c'est important pour vous?"
Les racines ont hoché la tête de haut en bas, et de nombreuses images ont flashé dans l'esprit de Su Ling; divers décors flashent vite, friches, forêt, montagne, marais ...
Il s'est exclamé: "Vous êtes allé dans ces endroits pour trouver ce que vous avez laissé tomber?" Et a reçu une réponse positive.
Su Ling soupira silencieusement, pas étonnant que cela lui ait apporté une influence aussi forte, que ce soit son affinité ou sa sensibilité aux odeurs. Même son parfum de phéromone a un fort impact. Il regarda autour de lui, mais l'éclairage était trop faible. Alors il a allumé la fonction lumière de son bracelet, et son environnement s'est égayé. Su Ling voulait se lever, mais ses pieds étaient impuissants. Son corps tremblait et les tiges noires le soutenaient rapidement. Au moment où sa main a pris contact, Su Ling s'est rendu compte que les tiges qui étaient reliées à la nuque sont aussi ses racines.
Il jeta un coup d'œil autour de lui pour regarder à nouveau Xian Mo Yu, cela ressemblait exactement à la grande fleur rouge qui était apparue dans son esprit auparavant. Puis il pensa aux étamines noires sur la plante de ses pieds et eut soudain l'impression d'endommager la fleur, alors il se déplaça lentement vers le «sol» de la fleur. Su Ling s'est seulement déplacé un peu sur le côté, et la différence de hauteur n'était que de 1 mètre, mais il n'y avait pas assez d'espace pour qu'il puisse se lever, il a donc dû s'asseoir les jambes croisées sur le `` sol ''.
En ce moment, Su Ling avait l'impression que son corps était creusé, surtout vide. Ensuite, l'image du souffle de Golden Baby est apparue dans son esprit, mais l'image ne montrait pas une fleur complète, mais juste la partie de la tige de la fleur. S'il n'était pas déjà familier à la plante, il pourrait ne pas la reconnaître au premier coup d'œil.
Su Ling se figea un instant et demanda: "Tu veux le manger?" Il a persuadé: "Ils ont particulièrement peur de vous. Ne les mangez pas, j'ai une solution nutritive ici."
Pendant qu'il parlait, son bracelet sonna, et il y jeta un coup d'œil, pour se rendre compte qu'il était déjà 20 heures. Et il y avait des centaines de communications manquées dans le dossier de communication. Su Ling a rapidement connecté l'appel.
La voix de Gu Liheng n'était pas aussi régulière que d'habitude, et sa voix tremblait légèrement, "... Su Ling?"
Ce n'est qu'alors que Gu Liheng s'est rendu compte qu'il ne semblait pas avoir jamais appelé officiellement le jeune homme par son nom.
-27-
Su Ling savait que Gu Liheng s'inquiétait pour lui à cause des appels manqués dans le dossier et a rapidement répondu: "C'est moi, je vais bien."
Gu Liheng poussa secrètement un soupir de soulagement, mais il n'était pas entièrement détendu. La voix du jeune homme était faible, était-il blessé? Il a rapidement demandé: "Où es-tu maintenant?"
Su Ling regarda autour de lui. Au sommet de sa tête se trouve un rocher naturellement en saillie tandis qu'il y a une falaise abrupte avec de nombreux grands arbres verts sur sa droite. En dessous de lui se trouve une paroi rocheuse avec de la mousse qui pousse dessus, et un petit ruisseau d'eau peut être vu couler d'en haut. Ce genre d'endroit est très courant en montagne. Il a décrit sa position et a dit: "Je ne connais pas l'emplacement exact."
Gu Liheng: "Partagez vos coordonnées avec moi."
Su Ling: "Très bien."
Il était sur le point de raccrocher quand il entendit Gu Liheng dire: "Ne raccrochez pas, gardez le contact."
Su Ling a souri et a dit: "D'accord." Il a envoyé les coordonnées, et la voix de Gu Liheng est venue du bracelet, "Dirigez-vous vers l'endroit."
Cela était évidemment dit à quelqu'un d'autre, alors Su Ling ne s'en souciait pas.
Les racines qui avaient été enroulées autour du poignet de Su Ling se relâchèrent et se soulevèrent pour tapoter sur ses lèvres. En même temps, une scène floue lui vint à l'esprit; c'était lui qui mangeait la tige? Cette image mentale était différente des souvenirs cinématographiques partagés précédemment. Semblable au visage souriant de Xian Mo Yu, il était assez flou. Il a deviné que c'était la différence entre l'expérience personnelle et l'expression d'idées.
Su Ling a regardé les racines et a demandé: "Tu veux dire que je devrais le manger?"
Les racines montaient et descendaient.
La voix de Gu Liheng était légèrement confuse alors qu'il demandait: "À qui parlez-vous?"
Couvrant immédiatement sa bouche, Su Ling se rappela secrètement de ne pas parler à voix haute la prochaine fois. Il a répondu: "Ce n'est que moi."
Gu Liheng n'a plus demandé. Les yeux de Su Ling se courbèrent légèrement; son dieu masculin est vraiment fiable.
D'un autre côté, il regarda l'image animée de «lui mangeant la tige» que Xian Mo Yu gardait en boucle dans son esprit. Après un moment de réflexion, il prit le souffle de Golden Baby de son espace de rangement. Dès qu'il le sortit, il put sentir la panique et la peur du souffle de Bébé, et tout son corps tremblait. Ses feuilles et ses fleurs essayaient de se coller le plus près possible de lui; l'air vraiment pitoyable. Un changement de traitement si important après qu'il soit devenu «parfumé»! Avant cela, quand il sentait encore mauvais et qu'il n'avait pas l'isolateur, ils l'évitaient comme h * ll!
Su Ling ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais pensant qu'il était toujours connecté à l'appel, il ferma la bouche à temps. Tendant la main, Su Ling essaya de caresser les feuilles et les fleurs du souffle de Bébé pour le réconforter. Sa phéromone et l'odeur de la plante ont été mélangées ensemble, même ainsi, il peut toujours reconnaître facilement l'odeur de la plante. Son odeur, celle de Xian Mo Yu et celle de Baby sont comme des boules de fil de différentes couleurs. Bien qu'ils soient mélangés, ils sont toujours différents avec leurs propres couleurs uniques.
Su Ling a essayé d'utiliser sa phéromone pour apaiser le souffle du Golden Baby. Au moment où il a essayé, il a constaté que sa phéromone changeait progressivement et que la phéromone qui était à l'origine uniformément dispersée dans l'air se rassemblait lentement autour de la plante. Ces innombrables petites particules de parfum peuvent être contrôlées! C'était extrêmement nouveau pour Su Ling, et il avait l'impression d'avoir découvert un nouveau monde. Sa phéromone enveloppe la plante spirituelle, et elle se calme progressivement. Le parfum mélangé d'or et d'argent s'est rassemblé, formant progressivement une expression larmoyante TwT.
Su Ling: "..."
Est-ce la vraie vérité sur la manière dont le spécialiste des plantes spirituelles communique avec la plante spirituelle en utilisant des phéromones?
Il ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à Xian Mo Yu. Pourquoi Xian Mo Yu a-t-il communiqué directement avec lui dans sa tête? Puisqu'il est toujours connecté à un appel, Su Ling n'a pas parlé. Xian Mo Yu ne pouvait pas comprendre ses doutes, donc il n'a pas bougé pour lui expliquer. Il y réfléchit un instant et devina que c'était probablement lié aux particules de Xian Mo Yu qui étaient dans son corps depuis longtemps.
Revenant à la respiration du bébé, Su Ling se demanda comment il pouvait communiquer avec lui et récolter sa tige. Il a essayé de contrôler ses phéromones, mais il ne sait pas comment les diriger et ne pouvait que guider les phéromones pour qu'elles se rassemblent ou se dispersent; il n'y a aucun moyen de faire une expression. Finalement, il pensa à une idée, qu'il tenta de tirer légèrement sur la tige tout en rassemblant ses phéromones.
Le souffle du bébé doré frottait sa fleur et ses feuilles sur le dos de sa main, tandis que la fleur la plus proche de sa main avançait. La branche de cette fleur se pencha et une partie de la tige tomba sur sa paume. Su Ling a vu que les autres fleurs approchaient également, il a rapidement tenu la branche de fleur et l'a lentement redressée, ce qui a permis à la branche de se redresser. Les fleurs qui approchaient s'arrêtèrent aussitôt.
Tellement intelligent! Su Ling soupira d'admiration. Il jeta un coup d'œil à la tige dans sa main et la mangea sans hésitation. Auparavant, afin de tester si les 3 plantes spirituelles peuvent traiter ses anomalies de phéromones, il a essayé de manger leurs matières premières, donc il ne craint pas qu'elles soient toxiques. En mettant la tige dans sa bouche, elle dégageait un arôme agréable et une légère sensation de fraîcheur. Bien qu'il n'ait pas de goût, ce n'était pas désagréable. La légère sensation de fraîcheur a rapidement balayé le corps. Ses membres autrefois faibles avaient l'impression d'avoir été lavés et renouvelés par un jet d'eau, et il a retrouvé beaucoup de force.
Su Ling a été un peu surpris par le résultat car il a ressenti la même sensation de froid quand il a mangé la tige avant, mais cette fois son esprit se sentait beaucoup mieux. Contrairement à la première fois où il a pris la tige dans un état corporel normal, les changements n'étaient pas aussi apparents que maintenant. Avec la comparaison avant et après, l'effet est particulièrement évident.
"Président Gu, les arbres sont trop denses pour que l'avion puisse atterrir."
"Aucun point d'atterrissage trouvé."
La voix de 2 hommes rapportant la situation pouvait être entendue lors de l'appel. Ensuite, des voix discutent de ce qu'il faut faire. Su Ling a écouté attentivement pendant un moment et a parlé rapidement quand ils ont pris la décision de sauter, et quelqu'un a suggéré que cela pourrait être dangereux.
"Ne sautez pas en parachute, dites-moi simplement où est l'endroit approprié le plus proche pour que l'avion atterrisse, et je marcherai."
Sa voix était plus énergique qu'avant. Gu Liheng a demandé: "Votre corps peut-il tenir?"
Su Ling a souri et a dit: "Oui, je ne suis pas blessé, ne t'inquiète pas."
Après en avoir discuté pendant un moment, tout le monde a accepté la proposition de Su Ling. Ils ont rapidement marqué le point d'atterrissage le plus proche sur la carte et l'ont envoyé à Su Ling.
Après avoir activé la fonction de navigation, Su Ling ne s'est pas embarqué immédiatement mais a regardé Xian Mo Yu. Ses lèvres bougèrent, essayant de parler, mais son regard passa sur son bracelet, et il s'arrêta. Soudain, il eut un moment d'ampoule, et il régla le volume de l'entrée audio de son bracelet à zéro. De cette façon, les gens de l'autre côté ne pourront pas entendre quand il parle, mais il les écoutera quand même s'ils voulaient le chercher.
Se faisant silencieusement un compliment, Su Ling demanda à Xian Mo Yu, "Vas-tu rester dans les montagnes?"
Xian Mo Yu étendit deux racines, l'une enroulée autour de la taille de Su Ling et l'autre enroulée autour de son poignet. En même temps, la scène de ses racines absorbant la solution nutritive a clignoté dans son esprit.
Su Ling regarda les racines autour de sa taille avec des yeux compliqués, "Tu veux me suivre pour boire la solution nutritive?"
Une autre racine émergea du sol, hochant la tête de haut en bas.
La plante spirituelle de grade A est très rare. La plante spirituelle de grade S est presque une légende. Les matières premières qui peuvent être récoltées sont définitivement puissantes. Il peut le vérifier lui-même, bien que cela ait un effet secondaire à long terme. Mais en y réfléchissant attentivement, à l'exception de l'odeur désagréable, la particule de Xian Mo Yu n'a en fait aucun impact nocif sur son corps, et cela lui a même donné la sécurité dans la nature.
Su Ling a voulu être d'accord tout de suite, mais il a réussi à se calmer un peu, "Tu peux me suivre, mais tu dois me promettre que tu ne peux rien manger à part une solution nutritive."
Il est très inquiet qu'un moment d'insouciance fasse manger ses plantes spirituelles de Grade A par Xian Mo Yu.
Les racines érigées sont restées immobiles pendant un moment, puis ont hoché la tête de haut en bas.
Su Ling rit, tendit la main et frotta les racines. Après l'avoir frotté, il regarda ses doigts avec curiosité et ne trouva aucune saleté dessus. La capacité d'auto-nettoyage de la plante spirituelle est puissante. Su Ling est ravi. Sans oublier qu'il a résolu les anomalies de sa phéromone, il a également ramassé une plante spirituelle de grade S. Puis, il pensa à la mauvaise odeur que Xian Mo Yu avait émise auparavant et demanda avec curiosité: «Pouvez-vous contrôler l'odeur à volonté?
Les racines se balançaient triomphalement et une odeur puante se dégagea instantanément.
Su Ling: "Non! Je demande juste, pas besoin de démontrer!" Il a rappelé: "Si ce n'est pas nécessaire, continuez à émettre juste du parfum à l'avenir!"
Xian Mo Yu pense que cette proposition n'est pas très bonne, et a partagé avec Su Ling la scène où il a attrapé sa nourriture avec la mauvaise odeur. Il peut libérer un liquide très corrosif lorsqu'il sent mauvais. Un sanglier se transformera en liquide en moins d'une minute et pourra le sucer propre.
Cette scène était trop sanglante, ce qui a un peu changé le teint de Su Ling. Il a loué à contrecœur: "Vous êtes vraiment incroyable." Puis, il a souligné son ton et a rappelé: "Gardez le parfum, ne libérez pas le liquide corrosif avec désinvolture! Vous n'avez pas besoin de vous attaquer à la solution nutritive!"
Xian Mo Yu était très heureux d'entendre qu'il n'était pas nécessaire de s'attaquer, et ses pétales se balançaient et s'éventaient.
Une rafale de vent salua le visage de Su Ling, chassant l'inconfort causé par le fait qu'il regardait la scène sanglante plus tôt.
-28-
Su Ling a sorti l'isolateur et l'a attaché à la nuque. Il y a au moins 5 alphas dans le navire, à en juger par les différentes voix de l'appel. S'il n'a pas d'isolateur, des problèmes pourraient survenir. Après tout, il est très parfumé maintenant! Après avoir collé l'isolateur, il a remis la plante d'haleine du Golden Baby dans son espace de rangement. Puis il a commencé à marcher autour de Xian Mo Yu, inquiet. Xian Mo Yu est trop grand pour tenir dans l'espace de stockage.
L'espace de stockage est tridimensionnel, 20 m3, 3 x 3 en longueur et largeur, et plus de 2 mètres de hauteur. Seul le diamètre de l'étamine de Xian Mo Yu est à lui seul de près de 2 mètres, et ses pétales de près de 1 mètre le rendent impossible à mettre en place. Il ne pouvait pas demander à Xian Mo Yu de voyager seul, non? Mais si cela se présente à leur porte, cela provoquera certainement une agitation! Pendant qu'il réfléchit, la voix de Gu Liheng est venue de l'autre côté, "Su Ling, avez-vous reçu les coordonnées?"
Su Ling partageait sa position en temps réel et la carte indiquait que sa position n'avait pas changé. Il a rapidement ajusté le volume et a répondu: "Je l'ai reçu. Je ne fais que trier mes affaires, je partirai immédiatement."
Il ajusta à nouveau le volume à zéro et suggéra à Xian Mo Yu: "Mon espace de stockage ne peut pas vous convenir. Et si vous vous déplaciez au périmètre de la forêt et trouviez un endroit où vous cacher? solution nutritive. "
Xian Mo Yu a répondu à sa proposition par des actions. Ses pétales rouges se rapprochent rapidement. Les pétales et les étamines se chevauchaient, réduisant sa taille d'un cercle, qui est maintenant que seules les étamines prennent de la place.
Les yeux de Su Ling se sont éclairés, ça peut aller maintenant! Rapidement, il tria le stockage et trempa les racines de Xian Mo Yu dans la solution nutritive. Puis il a placé tout son équipement au-dessus de Xian Mo Yu, ajustant à peine Xian Mo Yu. Après quelques luttes pendant un moment, Su Ling est assez épuisé et se repose rapidement. Il a utilisé la fonction lampe de poche de son bracelet pour éclairer son environnement. Après suffisamment d'observations, il a suivi le guide de navigation jusqu'à la coordonnée donnée par Gu Liheng. Il devrait être profondément dans la montagne pour le moment, avec une végétation dense et un sol mou. Il y a beaucoup de mauvaises herbes sur le sol et il est facile de trébucher en marchant. Il s'est secrètement réjoui d'avoir changé son équipement avant de partir. La qualité des bottes de l'armée que Dieu a achetées était bonne; sinon, la route serait trop difficile à parcourir.
Après avoir marché un moment, soudainement, il y eut un claquement de branche d'arbre sur le côté gauche. Il tourna immédiatement la tête et vit une paire d'yeux verts d'une bête sauvage dans la forêt faiblement éclairée. Le cœur de Su Ling sursauta. Les feuilles au-dessus de sa tête tremblaient, deux cris de certains oiseaux retentirent, suivis du bruit des ailes battantes, et les deux oiseaux s'envolèrent rapidement. Son expression devint tendue, il fixa la bête et recula lentement. À ce moment, Su Ling a commencé à manquer son odeur nauséabonde de phéromone. Même si ça sent désagréable, cela assure la sécurité et il n'a pas peur de marcher dans la nature même les yeux fermés.
Le voyant battre en retraite, la bête laissa échapper un grognement grave et dangereux dans sa gorge, et le haut de son corps s'abaissa. Au moment suivant, la bête sauta soudainement et bondit vers lui. Su Ling sauta rapidement derrière l'arbre à côté de lui, laissant l'arbre se bloquer devant lui. Il a touché sa boucle d'oreille et a sorti une arme à feu du stockage de l'espace. Au cas où, il se préparait à appeler Xian Mo Yu.
À ce moment, une lumière éblouissante est venue de derrière lui, brillant directement dans les yeux de la bête. La bête était irritée et rugissait bruyamment. Les rugissements résonnaient partout, et cela sonnait extrêmement terrifiant. Avec un «BANG!», Le rugissement s'arrêta brusquement.
Su Ling expira doucement, tapota sa poitrine et se retourna. Gu Liheng était à moins de 5 mètres de lui, et Hua Cheng était plus loin, tenant un long canon noir à la main. Il (SL) a encore plus de la moitié à faire avant d'arriver à destination, il semblerait que les deux hommes soient venus le chercher directement au point d'atterrissage. Se détendant lentement, Su Ling remit l'arme dans son espace de rangement et sourit à Gu Liheng. Alors que Gu Liheng s'approchait de lui, il regarda l'expression de Gu Liheng, mais ne put interpréter ses émotions. Cependant, il se souvenait clairement que la tenue actuelle de Gu Liheng était la même que lorsqu'il sortait à midi. Sauf qu'il est maintenant un peu plus en désordre, surtout le pantalon, qui était taché de terre et d'herbe. L'image était totalement incompatible avec son dieu masculin.
"Désolé de vous avoir causé des ennuis." Dit-il d'un ton frustré.
Il n'y a pas besoin de demander, Su Ling pouvait deviner ce qui s'était passé en fonction des appels manqués et de l'apparence de son dieu masculin en ce moment. Il vient de se confesser il n'y a pas longtemps et pensait accumuler plus de bons sentiments à l'avenir. Il ne s'attendait pas à le faire s'inquiéter immédiatement après.
Gu Liheng baissa la tête. Son regard passa sur le visage de Su Ling et détourna rapidement les yeux, "Tant que tu vas bien."
Les coins de sa bouche étaient légèrement surélevés, et ses yeux étaient également courbés quand Su Ling entendit cela. Son dieu masculin ne le blâmait pas mais se souciait toujours de lui. Il a encore la chance!
Après que Hua Cheng ait atteint les deux, il a regardé autour de lui et a dit: "Président Gu, nous devrions partir le plus tôt possible. L'odeur du sang provoquera beaucoup de problèmes."
Gu Liheng hocha la tête et regarda Su Ling. Su Ling s'est retourné et a commencé à marcher. "Je ferai de mon mieux pour vous suivre."
Gu Liheng: "Vous devriez marcher en avant."
Hua Cheng a ri, "Omega ne peut pas suivre notre vitesse. Continuez simplement à votre vitesse."
Su Ling ne pouvait pas réfuter, il avait déjà vu la capacité physique anormale d'un Alpha dans le gymnase.
Ne disant rien pour perdre du temps, il avança en fonction de la navigation. Gu Liheng était un pas derrière lui tandis que Hua Cheng couvrait l'arrière.
10 minutes plus tard, il y a une lumière brillante devant et des bruits provenant de l'avion au-dessus de la tête pourraient être entendus. Su Ling jeta un coup d'œil à la carte et ses yeux s'illuminèrent. Ils arriveront à destination immédiatement. Excité, il accéléra ses pas inconsciemment. Cependant, après 2 pas, les pieds de Su Ling ont été pris dans l'herbe. Il glapit légèrement alors que son corps tombait en avant. Instantanément, quelqu'un attrapa ses bras par l'arrière et resserra la prise sur sa taille. Suite à la force, le corps de Su Ling est tombé en arrière et a heurté une poitrine musclée. Pour la première fois, il a profondément ressenti la différence entre l'état corporel d'Alpha et d'Oméga.
Su Ling se retourna. Une respiration calme et robuste emplit son nez, son rythme cardiaque s'accéléra et sa tête releva les yeux pour rencontrer les yeux de Gu Liheng. Il cligna des yeux et leva la main pour s'enrouler autour du cou de Gu Liheng. L'autre partie était visiblement surprise et son corps était tendu. Un sourire apparut dans les yeux de Su Ling. Son dieu masculin est ah très innocent et sensible. Levant son pied droit, Su Ling le secoua et dit: "Je me suis foulé le pied et ça fait mal. Je ne peux pas supporter."
Gu Liheng fronça les sourcils et regarda son pied. Su Ling portait des bottes militaires à long canon et son mollet était étroitement enveloppé de cuir. Ses jambes étaient fines et droites, tout simplement magnifiques. La pomme d'Adam de Gu Liheng bougea légèrement, et il eut soudainement l'envie de s'agenouiller sur un pied et d'embrasser légèrement la cheville du garçon.
Su Ling baissa la tête d'un air interrogateur. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec son pied? Pourquoi le corps du dieu masculin se raidit-il? Après un moment de réflexion, il est sorti avec une possibilité - Son dieu masculin s'inquiétait de sa blessure aux pieds! Su Ling était ravi et en même temps se sentait coupable parce qu'il n'y avait rien de mal avec ses pieds. Leur emplacement actuel n'est pas loin du point d'atterrissage. Il n'y aura plus de situation dangereuse, et lorsqu'ils atteindront l'avion, il sera bientôt séparé de son dieu mâle. A part ça, puisqu'il ne vit plus dans la villa, il ne sera pas non plus facile de le rencontrer. C'est pourquoi il a pensé à une excuse pour profiter de sa blessure aux pieds. Cependant, Su Ling ne pouvait pas supporter d'inquiéter son dieu masculin, il a assez de souci pour aujourd'hui.
Posant ses pieds, Su Ling relâcha à regret sa prise du cou du dieu masculin et recula d'un pas. Afin de ne pas se gifler au visage (qu'il ment) sur place, il recula très lentement et se balança légèrement pour indiquer que sa cheville était inconfortable.
"En fait, ce n'est pas un gros problème, allons-y." Il a souri.
Gu Liheng fronça les sourcils, "Marcher de force aggravera la blessure", puis il fit une pause avant de dire: "Pardonnez ma grossièreté."
Comme il a dit cela, Gu Liheng se pencha et porta Su Ling dans une princesse, puis s'avança rapidement. Ses actions étaient régulières et rapides que Su Ling a été stupéfait, et a posé distraitement sa main sur le bras de Gu Liheng. Bientôt, il s'est rendu compte que sa vitesse (GLH) était plus rapide qu'avant. Su Ling ne pouvait s'empêcher de demander: "N'est-ce pas fatiguant?"
Gu Liheng ne le regarda pas, mais regarda droit devant lui: "Non, tu es très léger."
Su Ling se sentit soulagé.
Le dernier court tronçon du voyage n'a duré que 2 minutes. Il n'y avait qu'un seul avion sur le point d'atterrissage car il n'y avait pas assez d'espace, donc les 3 autres avions ont tourné lentement dans le ciel. Lorsque Gu Liheng est apparu tenant Su Ling dans ses bras, les avions en rotation douce se sont soudainement retournés et ont effectué un virage passionnant à 360 degrés dans les airs.
"Connard! Veux-tu mourir?"
"Oh! Le président Gu portait en fait un Omega dans ses bras!"
"Je parie qu'Omega est définitivement blessé, et non que le président Gu est enfin éclairé."
"Je parie aussi! Le président Gu doit être éclairé. Ne voyez-vous pas que notre patron est là aussi? Avec le caractère du président Gu, s'il n'est pas éclairé, il prendra certainement le pistolet pour couvrir l'arrière et laisser notre patron porter l'Omega au lieu."
"Hé, c'est logique, je ne peux pas le réfuter!"
Hua Cheng toussa légèrement avec un sourire et tapota deux fois sur son bracelet. En un instant, le son de tapotement retentit dans tous les avions en même temps.
Un moment de silence.
Immédiatement après ce son de tapotement, la communication partagée a été coupée.
"C'est fini, est-ce que je vais être au chômage aujourd'hui?"
"Le président Gu ne devrait pas être capable de reconnaître ma voix, non?!"
"Y a-t-il encore assez de temps si je m'excuse maintenant?"
"..."
Lorsque ces commentaires sont apparus pour la première fois, Su Ling a clairement perçu que les pas de Gu Liheng s'arrêtaient pour le moindre moment et que les muscles de son corps étaient tendus. Levant les yeux, il ne vit que la ligne définie de son profil latéral. Après avoir regardé pendant un moment, Su Ling pressa finalement sa tête contre l'épaule du dieu masculin, essayant de forcer son sourire.
Ne riez pas, ne riez pas. Ce n'est pas bon si le dieu masculin se met en colère.
Hua Cheng a sauté dans le siège passager avant de l'avion. Gu Liheng lui jeta un coup d'œil et plaça Su Ling sur le siège arrière. Puis il fit un cercle de l'autre côté et s'assit côte à côte avec Su Ling. Lorsque l'avion a décollé, le bruit était assez fort et ne convenait pas au bavardage, donc personne n'a parlé.
Su Ling se pencha en arrière et regarda Gu Liheng du coin des yeux. Gu Liheng s'est assis droit comme s'il était en réunion. Su Ling a soigneusement réfléchi. Bien que le dieu masculin l'ait carrément rejeté, mais de ses actions, Gu Liheng devrait avoir de bons sentiments envers lui. Après y avoir réfléchi à nouveau, Su Ling a contré cette pensée. S'il (GLH) a vraiment de bons sentiments pour lui, il (GLH) ne refuserait pas de lui donner une chance et le ferait partir immédiatement après avoir rejeté la confession. Être gentil avec lui, c'est peut-être parce qu'ils sont amis. Ces deux pensées se combattaient dans sa tête, et plus il y pensait, plus cela devenait désordonné. Su Ling tendit la main pour se frotter le visage. Comme prévu, les sentiments sont la question la plus compliquée au monde. Même lui, qui est généralement assez direct et simple, se débat inévitablement avec les sentiments. Plus il aimait quelqu'un, moins il devenait confiant. Su Ling a décidé de ne plus réfléchir, tant que le dieu masculin est célibataire, il le poursuivra sans relâche!
L'avion a rapidement atterri dans le jardin arrière de la villa, et les 3 autres jets se sont envolés sans s'arrêter. Gu Liheng est descendu de l'avion aux côtés de Su Ling, l'a emmené du bateau et est entré dans la villa. Hua Cheng a abaissé la vitre du siège du passager avant et a dit au revoir. L'avion a décollé derrière les deux et a disparu de leur vue en un clin d'œil.
Alors qu'il traversait le couloir menant au salon, Gu Liheng s'arrêta, "Dois-je demander au médecin de vérifier votre pied?"
"Pas besoin," dit immédiatement Su Ling, "demandez au chauffeur de me ramener au bar à parfum."
Ses mensonges seront révélés si un médecin le vérifie.
Gu Liheng fronça les sourcils, "Il est inapproprié pour vous de vivre dans le bar à parfum."
Su Ling lui sourit et haussa les sourcils, "Pourquoi est-ce inapproprié?"
Gu Liheng: "La barre de parfum est mélangée avec de nombreuses sortes de personnes. En tant qu'oméga, elle n'est pas sans danger pour vous."
Su Ling lui a tapoté l'épaule et a dit: "Ne t'inquiète pas. C'est ma boutique, et elle est pleine de mes employés. Personne ne peut m'intimider." Il cligna des yeux, souriant brillamment, "Si tu t'inquiètes vraiment, épouse-moi, je vivrai avec toi tous les jours."
Gu Liheng a regardé son sourire pendant 2 secondes, avant de détourner brusquement le regard, et est rapidement sorti du salon. En plaçant Su Ling sur le siège arrière de la voiture, Gu Liheng a ordonné: "Demandez à un médecin de voir votre pied à votre retour." Après avoir dit cela, il fit un pas en arrière et ferma la porte.
Su Ling fronça légèrement les sourcils et regarda Gu Liheng par la fenêtre. Il continue de regarder jusqu'à ce que la silhouette de Gu Liheng ne puisse plus être vue. Il a tendu la main et a touché le coin de sa bouche, se rappelant la réaction de Gu Liheng tout à l'heure. Se pourrait-il que non seulement le dieu masculin ne puisse pas sourire, mais il n'aime pas non plus que les autres sourient aussi? Ce n'est pas juste. Quand il lui a souri avant, le dieu masculin avait l'air heureux et a même souri avec lui. Su Ling était confus, que se passe-t-il?
-29-
Gu Liheng resta un moment devant la porte avant de se retourner et d'entrer dans la villa. Après avoir envoyé un SMS à quelqu'un, il est allé au deuxième étage. Il a enlevé l'isolateur pour prendre un bain et s'est enfilé en pyjama en coton. Le confort de son corps détendit son expression. Puis Gu Liheng est entré dans son bureau et a composé un numéro.
L'appel a été rapidement connecté et la voix du psychiatre Mill était douce et calme, «Bonsoir».
Gu Liheng l'a salué et Mill a demandé sans détour: "Y a-t-il des progrès?" Il posa son coude sur l'accoudoir, sa main appuya son front, "Non ... j'ai besoin de votre aide."
Mill: "Je suis ravi de vous aider, parlez-moi de votre situation actuelle. Êtes-vous toujours en contact avec la personne qui vous fait sourire?"
Gu Liheng: "Oui."
Mill a immédiatement demandé: "Comment est l'effet?"
Gu Liheng resta silencieux pendant un moment. Il n'a pas répondu à la question mais a dit: "Il ne peut pas m'aider. Je vous ai contacté pour vous demander s'il y avait un autre moyen."
Rester à côté du jeune homme se sentait sans effort et joyeux, mais après que tout ait changé après sa confession. Avant cela, il aimait rester avec le jeune homme, et il lui semblait naturel de l'aider et de prendre soin de lui (SL). Il n'a pas pensé aux sentiments entre Alpha et Omega jusqu'au moment où le jeune homme a avoué. Son rythme cardiaque était incontrôlable, et une joie qu'il n'avait jamais eue auparavant monta dans son cœur. Ces réactions lui ont fait comprendre que ses sentiments pour le jeune homme n'étaient pas de l'amitié.
Bien que Gu Liheng n'ait aucune expérience de l'amour, il n'est pas un imbécile. Personne ne réagirait de cette façon aux aveux d'un ami. Après avoir réalisé ce sentiment, le sourire du garçon s'est transformé en malédiction parce qu'il lui rappelait toutes les dates à l'aveugle auxquelles il avait été forcé de se rendre il y a longtemps. L'expression effrayante et le regard changeant de ces personnes continuent de clignoter dans son esprit. Bien que cela ne se produise pas toujours lors de la première réunion avec les dates aveugles, la deuxième et la troisième réunion aboutiront toujours au même résultat. Le jeune homme a un beau sourire. S'il (SL) se réunissait avec lui sans expression, ce jour viendra où il (SL) ne pourrait plus le supporter, et son sourire serait épuisé. Chacun a une attente de la personne qu'il aime; s'attendant à ce que leur amant montre un sourire au lieu d'être sérieux et indifférent.
Mill était un peu surpris et regretté, mais il n'a pas continué le sujet. Il réfléchit un instant et demanda: "En plus du travail, avez-vous d'autres activités qui vous permettent de communiquer avec d'autres personnes?"
Gu Liheng: "... Non."
Certaines choses ne sonneront pas mal si elles ne sont pas soulevées, mais lorsqu'elles sont explicitement mentionnées, on peut voir le problème.
Pas étonné, a expliqué Mill, "Vos symptômes sont principalement des problèmes psychologiques. Je vous suggère de vous faire plus d'amis, de participer à des réunions privées et de vous détendre. Être au travail pendant une longue période et ne pas communiquer avec les autres aggravera votre situation." Après un moment de silence, Mill dit doucement: "Vos problèmes cardiaques proviennent principalement de l'enseignement de votre mère lorsque vous étiez jeune. Vous pouvez essayer de sourire devant votre mère."
Le bruit de la respiration de Gu Liheng a soudainement augmenté.
Mill a ralenti son discours, "Je sais, c'est un défi, mais si vous pouvez le surmonter, ce sera bénéfique pour votre état." Puis il a dit: "Bien sûr, avant cela, je dois faire un test pour vous assurer que la tentative ne se retourne pas. Si vous avez le temps, venez dans mon studio."
Gu Liheng: "Très bien."
Mill était très heureux d'apprendre qu'il avait accepté de venir: «Je suis heureux pour vous».
Il y a quelques années, il a persuadé Gu Liheng de faire un traitement systémique, mais Gu Liheng a refusé. Il se souvient encore de ce que Gu Liheng lui a dit à ce moment-là: «C'est bien comme ça». En ce moment, il est encore plus curieux de connaître la personne qui a fait sourire Gu Liheng. Bien que Gu Liheng n'ait rien dit grand-chose, il n'était pas difficile pour Mill de déduire que le changement de Gu Liheng était lié à cette personne.
...
Su Ling a jeté un coup d'œil à l'heure et a vu qu'il était presque 21h30, heure la plus chargée du bar à parfum. Afin de ne pas perturber les affaires, il a demandé au chauffeur de garer la voiture sur le côté de la route devant la porte arrière. Puis il a envoyé un autre message à Nalu. Le chauffeur a arrêté la voiture, est sorti pour ouvrir la portière à Su Ling et a tendu la main pour soutenir Su Ling.
Su Ling a agité la main et a dit: "Tout va bien, je peux juste y aller par moi-même."
"Le président Gu a dit que vous vous êtes blessé au pied, alors je vais vous aider à entrer." Le chauffeur a strictement dit.
Su Ling lui lança un regard surpris, "Quand t'a-t-il dit ça?"
Le chauffeur a honnêtement répondu: "J'ai reçu les informations sur le chemin du bar à parfum."
Cette réponse a mis Su Ling de très bonne humeur. Afin de ne rien révéler, il prit la main du conducteur pour sortir lentement de la voiture, «Merci».
Chauffeur: "De rien." Comme il l'a dit, il a aidé Su Ling à marcher vers la porte arrière.
En ce moment, la porte arrière s'est ouverte et Nalu s'est enfui en lançant des questions à Su Ling, "Qu'y a-t-il? Où est la blessure?"
Su Ling posa son bras sur la main de Nalu et répondit: "Je viens de me fouler le pied." Il se tourna pour sourire au chauffeur, "Vous pouvez revenir en arrière, merci pour votre travail acharné."
Le chauffeur a répondu en disant que ce n'était rien, puis a dit au revoir et est parti.
Nalu a aidé Su Ling à entrer dans la cour. Pendant qu'il fermait la porte arrière, il n'arrêtait pas de harceler: "Tu m'as fait peur cette fois-ci. Ne partez plus jamais seul dans les montagnes à l'avenir. Laissez-moi vous aider à aller d'abord dans le salon, puis j'appellerai un médecin pour venir voir la plaie. Vous … "
Lâchant la main de Nalu, Su Ling posa son pied droit sur le sol et sauta plusieurs fois.
"Ne t'inquiète pas, mon pied va bien. Et je n'aurai plus à aller dans les montagnes."
Nalu poussa un soupir de soulagement et demanda: "Qu'est-ce qui ne va pas plus tôt? Et que veux-tu dire par ne plus aller dans les montagnes?"
Su Ling se toucha le nez avec embarras. "Je réfléchissais juste. A propos de l'autre question, je te parlerai plus tard."
Nalu a déjà vu de nombreux types de personnes. Par conséquent, en entendant les paroles de Su Ling, il a immédiatement su de quoi parlait Su Ling [1]. Il resta sans voix pendant un moment et fit un signe de la main. "Très bien, je sais déjà que vous aimez le président Gu."
Su Ling toussa légèrement et détourna de manière décisive l'attention de Nalu. Il désigna le treillis métallique sur le mur de la cour, «Qu'est-ce que c'est? Ce n'était pas là cet après-midi.
Nalu: "N'est-ce pas les équipements de sécurité que vous avez demandé d'installer?"
Immédiatement compris ce qui se passait, Su Ling a décidé de vérifier le modèle plus tard pour voir le prix. Voyant Nalu le regarder avec suspicion, il dit vaguement: "Oh, j'ai presque oublié. Depuis que j'ai ramené les 3 plantes spirituelles, avoir une sécurité totale serait plus sûr." Après cela, il se dirigea vers la serre des plantes spirituelles. En ce moment, la serre des plantes spirituelles est assez vide et les plantes spirituelles qu'ils ont achetées au milieu du mois sont déjà épuisées.
Nalu hocha la tête en accord, "Vous êtes très prévenant, mais le prix de cet ensemble n'est-il pas bon marché? Avez-vous assez d'argent?"
Su Ling: "Oui, assez."
Su Ling leva la main pour toucher sa boucle d'oreille. Après un moment de réflexion, il a donné un mot d'avertissement, "Oncle Nalu, il y a quelque chose que je vais vous montrer maintenant. Ne soyez pas trop excité."
Nalu sourit, "As-tu oublié? J'étais avec toi quand tu as pris les plantes spirituelles de Grade A du coffre-fort. Quoi qu'il en soit, je ne serai pas excité."
Au bout d'une minute, la personne qui a dit qu'il ne s'exciterait pas rougissait en encerclant Xian Mo Yu et en marmonnant «ooh» et «mon dieu» sans arrêt ...
Su Ling se frotta les oreilles, "Oncle Nalu, calme-toi."
"Oh mon Dieu! Comment puis-je me calmer? C'est une plante spirituelle de Grade S!" Il s'est exclamé d'un ton affectueux: "C'est tellement beau!"
Xian Mo Yu étendit une racine et tapota le front de Nalu; le félicitant d'avoir de bons yeux.
Su Ling rit et secoua la tête. Si Nalu avait senti l'odeur offensive de Xian Mo Yu, alors il ne serait pas aussi affectueux.
Après que Nalu se soit enfin calmé, il a dit: "Pas étonnant que vous ayez dit que vous n'avez plus besoin d'aller dans les montagnes!" Il posa sa main sur l'épaule de Su Ling avec excitation. "Le Docteur Ni An que vous avez mentionné la dernière fois, pouvez-vous lui demander de venir étudier la plante?"
Su Ling a ri, "Inutile de lui demander, ma phéromone est revenue à la normale."
"Vraiment?"
Hochant la tête, Su Ling a enlevé son isolateur. Bientôt, le parfum de menthe citronnée flotta dans l'air de lui.
Nalu a pris du recul et s'est distancé de Su Ling, "Même si je suis Beta, je suis fasciné par votre phéromone."
Su Ling: "..." Il a refixé l'isolateur et a dit: "Une telle exagération." Ses phéromones sentent bon cependant, et lui-même l'aime beaucoup.
Nalu a sévèrement réfuté, "Ce n'est pas du tout une exagération!"
[1] Un peu difficile à traduire correctement, mais cela signifie que SL se sentait un peu triste avec quelque chose alors il est allé à la montagne pour réfléchir, ce que Nalu a compris ce qui le rend triste.
-30-
Après que Su Ling ait sorti toutes les plantes de l'espace de stockage, il a correctement trié les articles et l'équipement à l'intérieur. Les 3 plantes spirituelles de grade A frissonnaient; leurs branches se penchaient vers lui, et ils collaient toutes leurs feuilles et fleurs sur le corps de Su Ling. Quand Nalu a vu que Su Ling agissait comme s'il ne faisait pas attention aux actions, il a rappelé avec un ton léger: "Vous devez vous rappeler de ne pas retirer votre isolateur devant des étrangers, en particulier Alpha, ou vous deviendrez leur proie."
Proie? La bouche de Su Ling se tordit, ne voulant pas que Nalu s'inquiète, il hocha la tête, "Ne t'inquiète pas, je ne prendrai pas mon isolateur avec désinvolture."
La fonction d'un isolateur est de bloquer l'odeur des phéromones, d'éviter l'influence mutuelle entre Alpha et Omega, ce qui entraînera une perte de contrôle des parties touchées, et d'autres phénomènes. Ne pas attacher l'isolateur, c'est simplement le demander publiquement.
Nalu eut l'air soulagé, "Bien."
Su Ling lui jeta un coup d'œil, puis se tourna pour presser les feuilles de Pearl Lopseed qui étaient enroulées autour de son poignet, et dit impuissant: "Ne m'enroule pas autour de mon poignet, cela affectera mon travail."
Cependant, Pearl Lopseed est différent de Xian Mo Yu. Il ne pouvait pas comprendre ce que Su Ling disait, alors quand il frottait les feuilles, il se pressait encore plus contre lui. Su Ling réfléchit un instant. Il tint le bout de la feuille et déroula deux fois les vignes de feuilles autour de son poignet comme une boule de fil. Après avoir déroulé la feuille de son poignet, Su Ling la poussa pour qu'elle repose à côté de sa fleur. Les feuilles tremblaient, et quand il la lâcha, elles se pressèrent immédiatement contre son bras mais n'essayèrent plus de s'emmêler les mains. Su Ling sourit, la plante ne comprenait pas ses mots mais pouvait toujours comprendre son geste. Laissant les feuilles collées près de son corps, il sortit la solution nutritive de l'espace de stockage et réorganisa les fournitures et les médicaments.
Jetant un coup d'œil sur le modèle sur le bord du récipient, Nalu s'est immédiatement approché et a déclaré dans le récipient, "Mon Dieu, solution nutritive de haute qualité." Puis il a demandé à Su Ling: "Combien les plantes consommeront-elles chaque jour?"
Su Ling y réfléchit et répondit: "Une plante spirituelle de grade A prendra environ 1 litre par jour. Est-ce cher?"
"1 litre équivaut à 1000 pièces étoiles", a déclaré Nalu avec une expression peinée, "la consommation continue sera une dépense énorme."
Su Ling a rapidement compris les chiffres dans son esprit. La solution nutritive pour 3 plantes spirituelles de catégorie A coûte 3 000 pièces étoiles par jour. Il n'a toujours pas compris ce dont Xian Mo Yu a besoin chaque jour, mais ce sera certainement plus. Dans ce cas, la dépense mensuelle pour la solution nutritive sera supérieure à 100 000 pièces étoiles. Après un moment de réflexion, il rit: "Peu importe, les matières premières qu'ils fournissent chaque jour valent 10 000. En ajoutant le liquide Redthorn Ball au compte, ils gagneront au moins 30 000 pièces étoiles chaque jour."
Ce ne sont pas des plantes spirituelles, ce sont des mines d'or!
Nalu frappa dans ses mains et ses yeux s'éclairèrent, "Vous avez raison, ils devraient utiliser la meilleure solution nutritive." Puis il étendit joyeusement sa main pour toucher la balle Redthorn la plus proche de lui. Mais le fil de la Redthorn Ball s'est soudainement raidi et lui a transpercé la main comme des aiguilles.
"Hiss ..." Nalu recula aussitôt. Serrant ses doigts, il vit une goutte de sang sortir du majeur.
Su Ling fut surpris et le regarda nerveusement.
Nalu a tenu ses mains et a regardé la blessure pendant un moment. Puis il sourit et haussa les épaules, "Je vais bien, ça m'a juste percé la main, mais n'a pas libéré de poison." Il essuya ses mains avec une serviette en papier et se tourna pour regarder Redthorn Ball. murmura: «Pourquoi est-ce si féroce? C'est juste une touche. Xiao Ling et moi sommes dans la même équipe! "
Se sentant drôle, Su Ling a ri, "Il ne pouvait pas vous comprendre." Il regarda Redthorn Ball, "C'est la première fois que je le vois blesser des gens."
Nalu: "La plante spirituelle appréhende les non-Omega. Bien sûr, si un Omega essayait avec force de récolter les matières premières, le résultat ne sera pas meilleur que le mien pour le moment."
Su Ling s'est souvenu de la scène quand il a sorti les plantes spirituelles de la société de sécurité, "Alors tu dois rappeler aux gens dans le magasin."
Nalu: "Seuls Xiao Bian et l'intérimaire viendront dans la cour. Je leur dirai."
Puis Nalu désigna les 3 plantes qui continuaient de coller au corps de Su Ling et Xian Mo Yu qui trempait secrètement ses racines dans une solution nutritive; boire joyeusement.
"Ils semblent avoir peur de Xian Mo Yu, peuvent-ils être mis ensemble dans la serre?"
Su Ling n'était pas sûr non plus. "Essayons."
Avec l'aide de Nalu, il a placé les 3 plantes dans le coin de la serre près de la porte. Ensuite, ensemble, ils ont déplacé Xian Mo Yu dans le coin le plus profond pour les garder à la distance la plus éloignée. Cependant, lorsque Xian Mo Yu a été déplacé vers cette position, les quelques plantes spirituelles de bas niveau restantes qui étaient placées au plus profond de la serre étaient mortes de peur. 2 plantes étaient si terrifiées que leur capitule est tombé sur le sol tandis qu'une autre plante a cassé à moitié sa tige. La scène avait l'air très misérable.
Su Ling: "..."
Heureusement, il a son isolateur; sinon, il sera entouré d'attaques de panique. Il tourna la tête pour regarder les plantes spirituelles de 3e année. Bien qu'ils semblaient légèrement fins, ne perdant pas la tête ou ne cassant pas leur tige, ils tremblaient comme s'ils avaient des convulsions.
Nalu a déclaré: "Ce niveau de suppression est trop fort." S'approchant des plantes de rose, il a ramassé les roses par terre et a dit: «Il ne peut plus être utilisé.
En entendant cela, Su Ling a regardé la fleur et a vu que les pétales étaient complètement différents de ceux encore fins sur sa tige. Les tombés ont une couleur noire scintillante mélangée à la couleur rouge. Ce pétale est toxique. Bien que les toxines des plantes spirituelles de bas niveau ne soient pas très toxiques, les toxines détruiront l'effet original des matières premières.
Su Ling: "Y a-t-il d'autres salles vides?"
Nalu: "La salle de fabrication des parfums est assez vide, mais l'environnement n'est pas aussi bon que ce grand hangar. Il ne reste que quelques plantes spirituelles de bas niveau. Je vais simplement les déplacer hors d'ici."
Par rapport aux plantes spirituelles de bas niveau, Nalu valorise naturellement plus Xian Mo Yu et veut fournir à Xian Mo Yu un meilleur environnement. Cependant, Su Ling l'a empêché de déplacer les plantes spirituelles et a dit: «Attendez une minute, Redthorn Ball a aussi peur de Xian Mo Yu. Je vais essayer de le réconforter. Si ma méthode ne fonctionne pas, je changerai Xian Mo Yu à un endroit par lui-même. "
Nalu hocha immédiatement la tête.
Bien que la plante spirituelle de catégorie A ne soit pas aussi bonne que la catégorie S, les 3 plantes actuelles peuvent fournir certaines matières premières chaque jour. D'un autre côté, Su Ling n'est pas certain de ce que Xian Mo Yu peut fournir. Par conséquent, le plan spirituel de grade A est plus précieux dans son cœur. Su Ling se tenait devant les plantes de catégorie A. Instantanément, les 3 plantes se sont étendues, et leurs branches et vignes se sont pressées contre lui et lui ont enveloppé les bras. Il caressa doucement les fleurs et réconforta: "N'aie pas peur, Xian Mo Yu ne te mangera pas."
Ses paroles n'ont rien fait. Su Ling s'est calmé pendant un moment et a finalement déterminé que les plantes ne pouvaient pas comprendre ses paroles. Il n'a pas encore maîtrisé la méthode de communication avec eux à l'aide de phéromones. Après un moment de réflexion, Su Ling a pensé qu'il ne pouvait utiliser que des actions pour exprimer ses intentions. Il fit signe à Xian Mo Yu et appela en même temps. Le moment suivant, l'une des racines de Xian Mo Yu s'étendit devant lui. S'accrochant à la racine, Su Ling pouvait ressentir une sensation de froid et de rebond dans sa paume. Il ne put s'empêcher de le serrer, et la racine se tordit joyeusement.
Les plantes spirituelles de la 3e année tremblaient encore plus.
Su Ling les a touchés avec sa main gauche, et a mis la racine sur Redthorn Ball avec sa main droite, "Regardez, Xian Mo Yu ne vous fera pas de mal, même si cela vous touche, il ne mangera pas ..."
Avant qu'il ne puisse finir de parler, Xian Mo Yu a été attiré par l'odeur de sa nourriture et ne pouvait pas s'en empêcher. Le sommet de sa racine s'est ouvert comme la gloire du matin, et il a commencé à sucer l'une des boules rouges pour absorber le liquide à l'intérieur. La boule rouge se dégonfla en un clin d'œil.
Su Ling a été surpris et a rapidement supprimé la racine, "Xian Mo Yu!"
La pointe des racines était abasourdie, et elle se refermait faiblement, avec l'extrémité inférieure tombant vers le bas, comme un fil sans vie. En même temps, Su Ling avait une image vague d'un homme de bâton agenouillé par terre dans son esprit.
Su Ling: "..."
Le stickman se leva et s'agenouilla, puis rampa sur le sol.
Comme attendu d'une plante spirituelle de Grade S avec le QI le plus élevé, Su Ling soupira silencieusement.
Nalu était stupéfait. En regardant les innombrables racines noires qui trempaient encore dans la solution nutritive au loin, son cuir chevelu picota, "Pas étonnant qu'ils en aient peur."
Su Ling écarta les mains, "Je ne peux pas réconforter les plantes, nous devrons simplement déplacer Xian Mo Yu seul."
Même lui-même ne pouvait pas croire les paroles réconfortantes qu'il venait de dire. S'il les a vraiment rassemblés dans une pièce, il a peur qu'aucune des plantes spirituelles de Grade A ne soit laissée à son réveil demain matin. Cependant, en pensant à la technique de Xian Mo Yu qui consiste à s'enfouir dans le sol, Su Ling ne pourrait pas être soulagé s'ils ne sont pas dans la même pièce. Quoi qu'il en soit, il a amené Xian Mo Yu dans la salle de fabrication de parfums avec Nalu. Puis il a ordonné à plusieurs reprises à Xian Mo Yu, lui disant de ne pas nuire aux autres plantes spirituelles et de boire la solution nutritive si elle veut manger quoi que ce soit.
Au début, une seule des racines de Xian Mo Yu s'est levée et a continué à se déplacer de haut en bas comme si elle hochait la tête. Mais après l'avoir écouté harceler pendant un long moment, un cercle de racines entoura Su Ling, «hochant la tête» de haut en bas continuellement. Su Ling a également senti qu'il était un peu long, alors il toussa légèrement et pressa les racines devant lui, "Reposez-vous bien et ne détruisez pas la pièce."
Un cercle de racines hocha de nouveau la tête.
Après que Su Ling ait quitté la pièce, il est allé voir le Redthorn Ball. La fréquence des secousses du Redthorn Ball était beaucoup plus faible qu'avant. Une balle rouge était dégonflée, mais elle ne semblait pas ressentir beaucoup. Il a enlevé son isolateur et a calmé la plante avec sa phéromone, puis il lui a donné une solution nutritive basée sur l'émotion qu'il ressentait.
Il est déjà plus de 22 heures lorsque cette journée bien remplie se termine.
Nalu: "Vous allez d'abord vous reposer. Il y a beaucoup de monde dans le magasin en ce moment, alors n'oubliez pas d'activer la fonction d'insonorisation."
Su Ling était vraiment fatigué, alors il hocha la tête et se dirigea vers le salon.
Avant cela, Nalu lui tapota l'épaule et lui dit: "Va à l'hôpital pour un examen demain. Même si ta phéromone sent normal maintenant, tu dois encore voir si le reste de tes données corporelles est normal."
Su Ling: "Pas besoin de ba? Je me sentais bien, pas d'inconfort nulle part."
Avec une expression sérieuse, Nalu a insisté, "Bien sûr que vous devez le faire." Puis il toussa légèrement, "Vous êtes déjà adulte, mais vous n'êtes pas venu en oestrus une seule fois. Vous devez vérifier si Xian Mo Yu a un effet sur vous."
Su Ling resta sans voix pendant un moment.
Agitant sa main, Nalu semblait un peu gêné de lui parler de ce sujet, ce qui est généralement fait par les anciens. Il passa Su Ling à grands pas et décida: "Je t'y enverrai demain."
Su Ling le comprend bien, ce sujet est similaire à l'éducation des adultes dans son monde précédent. Même si le sujet est soulevé par des parents biologiques, la maladresse est inévitable. Il se tourna pour appeler Nalu, "Pas besoin, j'irai seul. Reposez-vous bien."
Le bar à parfum ferme généralement à trois heures du matin et peut être encore plus tard lorsqu'il y a des invités. Le personnel se lève rarement le matin.
Su Ling retourna dans le salon avec un fort sentiment d'étrangeté. Le salon est totalement incomparable avec la chambre d'hôtes de la villa de Gu Liheng. Juste la zone elle-même est pire. Heureusement, il est entièrement équipé. Il a commandé un plat à emporter et a pris une douche après avoir mangé. En sortant de la salle de bain en pyjama, Su Ling pouvait entendre des voix faibles du magasin. Il a activé la fonction d'insonorisation et toutes sortes de bruits ont disparu instantanément.
Au début, il se sentait fatigué, mais il ne voulait pas dormir après avoir pris une douche. Alors il a tapé pour ouvrir son bracelet et vérifier les appels manqués à partir d'aujourd'hui; appartenant tous à Gu Liheng et Nalu. Un sourire apparut inconsciemment sur son visage, ça faisait du bien que quelqu'un s'en soucie. Après l'avoir lu, il a fermé le journal des appels manqués, Su Ling a découvert qu'il y avait un message non lu. Il l'a ouvert et il lui a été envoyé par la société de sécurité, qui contenait des instructions sur la façon d'utiliser l'installation et la saisie des informations de contrôle principal. Il a saisi son empreinte digitale et son scan de la pupille comme indiqué, et a terminé l'enregistrement pour le contrôle principal. Après cela, la commande principale est activée et un écran holographique est apparu au-dessus de son bracelet, montrant les différentes vues du magasin. Même la route à l'extérieur de la cour peut être surveillée, et parfois les personnes ou les véhicules qui passent seront affichés en rouge. Si un étranger entre, il peut le voir très clairement.
La console de commande principale a un bouton pour la fonction d'alimentation et de verrouillage. La fonction d'alimentation peut provoquer un choc électrique lorsque quelqu'un fait irruption, tandis que la fonction de verrouillage interdit l'entrée et la sortie. Su Ling a vérifié plus en détail et a constaté que l'heure de la fonction de verrouillage était réglée pour s'activer automatiquement d 17 h. La société de sécurité doit avoir posé des questions sur l'heure de fermeture du magasin et confirmé que personne ne sera dans le magasin pendant cette période. Ensuite, Su Ling a vérifié en ligne le prix de l'installation de sécurité, il coûtait 600 000 pièces étoiles. Après avoir calculé silencieusement, il poussa un soupir de soulagement. Comparé aux revenus des plantes spirituelles, ce n'est pas vraiment cher.
Le lendemain, il ne s'est levé qu'à 8h30. Après s'être lavé, il est allé voir les plantes spirituelles pour s'assurer qu'elles sont toutes bien vivantes et est allé acheter le petit déjeuner. Au moment où il sortait du magasin, il a reçu un appel de Nalu, "Où es-tu maintenant?"
Su Ling: "Porte arrière."
Nalu: "J'y serai bientôt."
Au bout d'un moment, la voiture de Nalu s'est arrêtée devant Su Ling et il est monté dans la voiture. Il a dit impuissant: "N'ai-je pas dit que j'irai seul?"
Nalu: "Qui sait si vous me donniez juste une réponse superficielle? Vous les enfants aimez faire ça quoi."
Su Ling a souligné: "Je ne suis pas un enfant et je n'ai pas encore pris de petit-déjeuner."
Nalu sourit et les deux prirent le petit déjeuner ensemble avant de se rendre à l'hôpital central.
