J'aurais dû écrire les évènements dans l'ordre. Ma mère vivait à Gotham avant ma naissance. Je ne sais pas si elle vient de là-bas ou si elle y a juste rencontré mon père. Elle est partie pour Las Vegas et c'est là que je suis née. En fait je ne sais pas vraiment si mon père était avec elle quand elle a déménagé pour Las Vegas, mais c'est là-bas que je suis née. C'est là-bas qu'il y a eu cet homme qui a appelé ma mère Star. Vu qu'elle était croupière dans un casino, j'imaginais que c'était un homme qui avait perdu et qui la menaçait parce qu'il croyait qu'elle l'avait arnaqué. C'était déjà arrivé plusieurs fois. Cette fois-là elle avait l'air vraiment effrayée par cet homme. C'est clairement cette rencontre qui nous a fait déménager. On changeait souvent d'appartement, mais pas de ville du plus loin que je me souvienne.
Un de mes premiers souvenirs était un moment où ma mère dessinait sur un gâteau avec un feutre de sucre. Elle dessinait des clowns parfaitement effrayants et elle m'a dit quelque chose du genre « maintenant on va manger les méchants ». Chaque Halloween elle devient la pire mère possible et me fait peur pendant toute la semaine du 31 octobre. Elle dessine toujours des clowns sur des biscuits, mais maintenant je trouve qu'ils ressemblent à un super méchant des journaux. Peut-être que ma mère en a rencontré un, un jour, et qu'elle est toujours traumatisée.
J'ai demandé à Joshua de demander à son père ce que ma mère lui avait raconté sur mon père. Il me racontera demain ce qu'il sait.
Je ne fais qu'y penser depuis hier. En un sens j'ai un peu peur qu'elle me mente. Ma mère est une personne très secrète. Elle ne parle pas beaucoup de sa vie d'avant. Contrairement aux autres mères de l'école, elle n'a pas le temps de passer du temps avec ses amies et de faire des choses pour les évènements de l'école. Elle n'a pas vraiment d'amies de toute manière. Elle s'arrange presque toujours pour venir à l'école quand il y a des choses importantes. Elle s'excuse souvent et s'arrange pour me faire des cadeaux super alors je ne lui en veux pas vraiment … j'aime ma mère. C'est juste que parfois elle fait des choses que je ne comprends pas.
