/!\ ATENTION LEMON /!\ Description explicite d'un coït entre deux hommes.
Chapitre 3
« J'ai envie de toi », ajouta Leeteuk dans un souffle chaud. Le corps d'Heechul répondit au quart de seconde : un délicieux frisson descendit tout le long de son dos, ses joues s'enflammèrent, et son cœur battit si fort qu'il aurait parié en entendre l'écho dans la pièce silencieuse. La voix rendue rauque par l'excitation et le regard planté dans le sien dans le miroir, il répondit un faible « Jungsoo-ah… », donnant l'autorisation au bellâtre de poursuivre sur sa lancée.
Il soupira lorsqu'il sentit ses grandes mains se plaquer sur son torse, l'attirant contre lui. Tout en respirant les cheveux du plus jeune, le leader caressa lentement son buste fin mais sculpté, puis amena sa main droite au menton de sa jolie proie, lui volant un baiser.
Au départ d'une tendresse presque timide, il mit plus de passion en voyant le chanteur y répondre avec tant d'ardeur. Le plus jeune pivota sur ses talons et plaça ses mains autour du coup de l'amant dont il avait toujours rêvé, approfondissant le baiser.
Les lèvres de l'aîné menaient la danse, et la diva succomba au plaisir que ces tentatrices lui prodiguaient, gémissant doucement entre deux baisers.
Leurs langues se livraient à une danse endiablée, se cherchant, prenant le dessus sur l'autre, ou au contraire se laissant dominer, tandis que leurs propriétaires sentaient la chaleur irradier de leurs corps.
Leurs mains aussi s'affairaient d'abord par-dessus les vêtements, elles explorèrent bien vite la peau dissimulée, envoyant valser à toute vitesse les T-shirts qui entravaient leur progression.
Leeteuk stoppa un instant son ami pour lui adresser un regard de braise et un sourire carnassier. D'un mouvement sec, il attrapa les poignets du plus jeune et les immobilisa avant de les guider vers le meuble sur lequel il s'appuyait, l'intimant implicitement à se laisser faire.
Dire que le leader dévorait Heechul serait un euphémisme les assauts des lèvres gourmandes accompagnés de mordillements de plus en plus féroces donnaient à son cou une couleur cramoisie et le marquerait certainement pour les quelques jours à venir.
« Ah ..! » s'exclama-t-il sous un autre coup de dents, à la fois de surprise et d'excitation il avait déjà confié à son ami être particulièrement sensible à ce genre d'attentions, et Leeteuk l'avait visiblement retenu. Des vagues de chaleur successives l'envahissaient, de plus en plus puissantes.
L'homme descendit bientôt appliquer le même traitement à son torse et à ses tétons durcis, arrachant de délicieux gémissements à sa victime.
Tout en léchant et mordillant le petit bout de chair rougi, le leader leva les yeux vers le plus jeune. La vue était à couper le souffle, et ce dernier oublia justement comment respirer à cet instant.
« Jungsoo-ah… si tu…ah ! si tu fais ça…. en me regardant… je… » balbutia-t-il la respiration saccadée, avant de rejeter sa tête en arrière et de fermer les yeux, le plaisir trop puissant pour parler de manière intelligible.
Leeteuk se releva lentement, le regard rivé sur sa proie. Sans crier gare, il le fit pivoter sur lui-même, et le plaqua contre la partie plane du meuble devant le miroir, poussant allègrement les produits de beauté qui s'y trouvaient.
Heechul vit de grandes mains expertes faire sauter le bouton de son jean après avoir défait sa ceinture, et caresser lentement son boxer au tissu tendu. Le contact le fit frissonner d'excitation il tenta de se relever pour toucher à son tour son bienfaiteur, mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille, et l'obligea à se pencher de nouveau d'un geste vif et puissant.
« Pas touche, ou je mords » lui glissa-t-il à l'oreille d'une voix grave. Le plus jeune tenta un trait d'humour :
« T'es quoi pour dire ça, un chien ? Yah, je suis pas un bout de… AH ! » s'écria Heechul Leeteuk venait de le mordre, fort, juste en-deçà de l'oreille, envoyant une décharge électrique dans tout son corps.
« …et on ne répond pas à ses aînés », ponctua l'homme de sa voix suave. C'était la première fois qu'il utilisait cet argument sur son ami car ils n'avaient que 9 jours d'écart, mais il devait bien avouer que cela les excitait autant l'un que l'autre.
Sa main droite remonta le long du torse du plus jeune, glissa le long de son cou, et s'arrêta devant sa bouche. Le souffle chaud derrière son oreille lui ordonna :
« Lèche »
Heechul s'exécuta, et le membre de Leeteuk répondit immédiatement. Ce dernier vint coller son bassin contre les fesses de la diva qui gémit en sentant l'érection puissante contre lui.
Après quelques secondes de préparation, la main humidifiée vit accompagner la danse lascive des deux amants par des mouvements de va-et-vient sur la verge durcie du plus jeune.
Le leader lécha son autre main rapidement, veillant à y laisser le plus de salive possible, avant de la descendre le long du dos de sa proie, la rapprochant dangereusement de l'entrée de la diva. Arrivée à destination, elle traça de légers cercles sur la petite rondelle de chair, arrachant un soupir tremblant d'Heechul.
« Jungsoo-ah… s'il-te-plaît…"
« Parle Chul-ah… », susurra l'aîné à l'oreille du plus petit. « Dis clairement ce que tu veux », ajouta-t-il, un sourire coquin aux lèvres.
« Prends-moi…j'en peux plus… baise-moi pitié Jungsoo-ah… »
L'homme soupira d'excitation et d'anticipation à ces mots. « Tes désirs sont des ordres princesse », murmura-t-il alors que ses longs doigts fins le pénétraient lentement.
La diva laissa un petit cri de plaisir encore un peu et il aurait un premier orgasme rien qu'avec les doigts de son bellâtre. Il se retint de toutes ses forces, s'empêchant de penser à la suite des événements pour ne pas venir trop vite.
Son partenaire suffisamment préparé, Leeteuk baissa à la hâte son propre pantalon et son boxer dans la foulée, dégageant son membre dur et presque douloureux de l'attente subie à l'étroit.
« AH ! » s'exclama Heechul, surpris par le changement de volume qui le remplissait. Il eut mal dans un premier temps, mais très vite la douleur laissa place aux vagues de chaleurs si reconnaissables. « Vas-y, plus fort, plus loin…ah oui c'est ça encoooore, mmmmhh… », plaida-t-il dans un dernier effort d'intelligibilité.
Le leader lui attrapa le bassin et amplifia ses mouvements, changeant souvent d'angle, de rythme et se collant à son amant, parsemant son dos, son cou et enfin ses lèvres de baisers légers. Ses mains quittaient parfois les hanches devant lui pour parcourir les épaules, le ventre, le torse…pour le plus grand plaisir de leur détenteur.
Bientôt le rythme s'accéléra, et Heechul se pencha un peu plus pour donner à son ami un meilleur accès à son point sensible, s'amenant lui-même à l'inévitable orgasme qui l'attendait. Les coups de chaud qu'il ressentait, synchrones avec les coups de hanche qui le pilonnaient, le submergèrent il ne put se retenir de jouir, et Leeteuk ne tarda pas non plus, stimulé par les spasmes de plaisir du plus jeune.
La respiration saccadée, presque étourdis par leurs ébats, ils restèrent quelques instants sans bouger ni parler.
A-travers le reflet du miroir devant eux, témoin de leur soudaine passion, ils se regardèrent longuement, comme prenant conscience de l'ampleur de ce qu'ils venaient de faire.
Terriblement honteux de la facette de sa personne qu'il venait de révéler à son ami, Heechul fut le premier à briser le contact visuel. Un million de questions lui traversaient l'esprit, et il était persuadé à cet instant que l'homme derrière lui n'accepterait plus jamais d'être son ami, et cette pensée lui brisait le cœur.
Alors qu'il sentait ses larmes monter, il se sentit enveloppé par les bras musclés de son leader, l'accueillant dans une étreinte rassurante contre son torse.
Il déposa un baiser léger sur sa tempe, et ce moment, bien qu'innocent et anodin en apparence, était porteur d'un message surpuissant pour Heechul : c'était la promesse silencieuse du leader de rester à ses côtés quoi qu'il advienne.
Alooooors... ça vous a plu ? N'hésitez pas à laisser des reviews si c'est le cas ! C'est mon premier essai en terme de contenu RatedM, j'espère ne pas avoir été trop *cringe* ^^
