FanFiction
Justin
Communauté
Forum
V
Suite
HOTZ par Sorayano
Livres » Дом, в котором Noté: M, Français, Mots: 114k , Publié il y a 14m
chapitre 3
-28-
C'est une chose d'en être conscient et une autre de le faire. Après tout, leurs corps étaient encore dans la vingtaine, et ce n'était pas souvent que l'ornière de Xi Ran coïncidait avec l'absence de Huan Ye, alors ils étaient prêts à l'oublier pendant quelques jours.
De la cuisine au canapé du salon, du couloir au couloir, ils étaient tous deux perdus dans leur liaison tardive.
Huan Xiu était frustré de constater que, physiquement parlant, il se sentait un peu fatigué ...
Xi Ran a été déconcerté par l'insistance de Huan Xiu pour obtenir une carte de membre du gymnase, mais il a dit: "Voulez-vous que je vienne avec vous?"
"Pas besoin. Vous venez d'un milieu militaire, avez-vous encore besoin d'aller au gymnase?" Bien qu'il soit heureux de voir Xi Ran s'accrocher à lui, Huan Xiu ne voulait pas prendre du temps personnel inutile loin de Xi Ran.
Xi Ran n'a eu d'autre choix que d'abandonner. Il ne voulait pas que son Maître sente qu'il devait le suivre en tout, mais son cœur était déchiré. Il devrait y avoir beaucoup de femmes Zerg à cet endroit, non? Dans son cœur, il pensait faire confiance au Maître, mais Xi Ran avait encore un peu peur.
Naturellement, Huan Xiu ne pensait pas à un si petit détail, mais s'il savait à quoi pensait Xi Ran, il risquerait probablement de rire et de pleurer à nouveau.
Jeudi, Huan Xiu s'est rendu à l'académie comme d'habitude pour faire un rapport sur le nouveau modèle, et le chef du département de recherche d'armures lui a dit qu'il se rendrait sur le site pour vérifier l'armure actuellement utilisée pour l'amélioration du nouveau. maquette.
Bien sûr, Huan Xiu était curieux et a demandé à l'accompagner, mais quand il a obtenu le programme, il a découvert que leur destination était le département militaire.
Huan Xiu n'était jamais allé au quartier général militaire ou au camp d'entraînement auparavant, mais il savait que c'était un grand endroit, il n'était donc pas réaliste de rencontrer Xi Ran par hasard. Cependant, si possible, il voulait y rester après les recherches et attendre son partenaire.
Il n'y avait pas beaucoup de Zergs à l'institut, mais seuls cinq hommes ont décidé d'aller avec le directeur du département militaire pour la recherche, et Kaczki, qui connaissait très bien Huan Xiu, était également l'un d'entre eux.
Le précieux mâle Zerg est apparu dans un groupe, qui n'était commun que dans les institutions académiques comme l'école doctorale. Lorsque la lignée des Zerg arriva à destination, il y avait un contraste saisissant entre la section militaire, qui était presque entièrement composée de femmes Zerg, et les hommes.
Même si les soldats étaient très prudents, il y avait encore beaucoup de femmes Zerg dans le couloir. Ce n'était pas souvent qu'un groupe d'hommes Zerg apparaissait en même temps… surtout quand ils étaient tous des hommes très instruits qui étaient ici pour vérifier l'armure. En tant que soldat, rares étaient ceux qui n'aimaient pas l'armure, donc plus de femmes Zerg étaient intéressées par ce groupe de chercheurs.
Compte tenu de leur identité, ils faisaient toujours leurs affaires, du moins ils ne montraient aucune émotion sur leurs visages.
«L'atmosphère dans le département militaire est vraiment sérieuse…» a chuchoté Huan Xiu à Kaczki. Pour être honnête, ce genre d'atmosphère militaire n'était pas une chose à laquelle les gens ordinaires pouvaient s'habituer. Il ne put s'empêcher de frissonner devant le bâtiment froid et non chauffé et la décoration intérieure du quartier général militaire.
"La plupart des femmes Zerg sont également assez sérieuses en privé, d'accord. Ou plutôt inintéressantes." Kaczki haussa les épaules.
"Mon Xi Ran ne l'est pas."
"D'accord, d'accord. Vous aurez plus de temps plus tard, allez le voir. Laissez-nous la belle vie." Kaczki était sourd aux louanges de Huan Xiu pour son homme.
Huan Xiu a ri et a dit: "Une belle vie? Que voulez-vous de plus de moi? Au fait, vous avez déjà deux femmes."
"Pas trop," murmura Kaczki, "et les Zergs dans l'armée sont toujours avec des femmes Zerg, et beaucoup d'entre eux n'ont jamais touché un Zerg masculin de leur vie. Ils savent que nous avons un charme particulier"
Vous pensez que c'est un jeu de cartes? … Huan Xiu cracha intérieurement.
"Et j'ai entendu dire que les femmes militaires ont une bonne qualité corporelle et sont plus susceptibles de concevoir."
Huan Xiu a clairement vu que la femme Zerg qui ouvrait la voie avait une expression embarrassée sur son visage vide. La pile de Zerg mâles à côté de lui n'avait aucune intention d'éviter les soupçons et donnait leurs opinions à la femme militaire juste devant lui.
"Ahem. Nous y sommes presque, donc vous préparez les papiers en premier." Après un moment, voyant que la conversation se dirigeait dans une direction de plus en plus étrange, le réalisateur marchant devant lui s'éclaircit la gorge et leur fit signe de terminer leurs points et de prioriser le travail en premier.
Kaczki haussa les sourcils et garda la bouche fermée. Huan Xiu savait qu'il se plaignait toujours du fait qu'il n'avait eu qu'un seul enfant de sa femme, une femme inférieure, depuis qu'il était marié depuis de nombreuses années, donc Kaczki le harcelait toujours à ce sujet. Les autres hommes Zerg étaient également plus ou moins intéressés par ces sujets.
Huan Xiu a été soulagé lorsque la conversation a été interrompue. Il n'avait pas le passe-temps inutile de rivaliser avec ses collègues pour savoir qui a le plus d'enfants et qui a le plus de succès. …
Même s'il s'agissait d'un peu de potins, ce groupe de Zerg était toujours très décent quand il s'agissait d'un travail sérieux. Ce qu'ils ont fait était très basique, à savoir observer le modèle actuellement utilisé dans l'entrepôt, puis laisser les Zerg le tester sur place et collecter les informations de retour qu'ils avaient envoyées auparavant. Les recherches et les expériences ont été faites dans la cour.
"D'accord, passons à la zone de forage."
La foule a fait ses valises et a suivi le directeur pour déplacer ses positions.
Les femelles ont été très coopératives et le travail a progressé très vite. Le directeur a regardé l'heure et a vu que c'était plus rapide que prévu, il a donc décidé de retourner à la caserne. Il a dit que c'était un autre endroit, mais en fait c'était juste à côté du champ de forage, à seulement cinq minutes à pied.
"Wow, maintenant nous allons vraiment devoir aller trouver votre homme," se vanta Kaczki.
Le directeur s'éclaircit la gorge: "Nous travaillons toujours, parlons des affaires privées plus tard."
Huan Xiu a dit: «Je travaille dur», mais il n'a rien dit.
Huan Xiu a estimé que son mariage n'avait aucune intimité, tout l'institut connaissait les ragots. Bien que cela n'ait pas commencé dans un bon sens, à mesure que la perception des gens à son égard changeait et qu'il prenait au sérieux les paroles et les actions de Xi Ran, les ragots sont progressivement devenus moins malveillants.
Huan Xiu pensait qu'il attendrait Xi Ran à la caserne après le travail, mais c'était une coïncidence si Xi Ran faisait partie du groupe de Zerg qui pratiquaient quand ils sont arrivés là-bas.
Xi Ran et une autre femme Zerg, qui ressemblait à un supérieur, sont venus les recevoir.
«…» Au moment où leurs yeux se rencontrèrent, Huan Xiu émit un court son «ah».
«Ma, Maître. Les yeux de Xi Ran s'écarquillèrent de surprise et il ne s'attendait pas à le voir sur un lieu de travail. Puis il se souvint qu'il était toujours dans l'armée, donc il ne devrait pas être trop impoli.
Les nouvelles recrues derrière lui avaient toutes l'air un peu curieuses et surprises, mais ont essayé de s'abstenir de le faire en raison de leur statut, mais leurs yeux ne pouvaient s'empêcher de jeter un coup d'œil à Huan Xiu.
"Alors s'il vous plaît suivez-moi de cette façon. Xi Ran, vous pouvez vous en occuper en premier. Faites une pause et continuez la pratique plus tard."
"Oui."
Une autre femme plus âgée, Zerg, qui semblait être la collègue instructeur de Xi Ran, était chargée de recevoir les hommes Zerg de l'académie. Xi Ran est resté derrière et a continué à diriger les nouveaux arrivants.
Huan Xiu a rapidement souri à Xi Ran et a silencieusement fait signe: «Attends-moi».
Xi Ran était abasourdi, sachant que son expression devait être complètement dépourvue de sa dignité habituelle devant les nouvelles recrues. Ses yeux ne pouvaient s'empêcher de continuer à fixer Huan Xiu alors que ses yeux étaient involontairement attirés par la silhouette de son Maître.
Xi Ran est revenu à la raison et a annoncé: "Ahem. Rejeté. Rassemblez-vous dans dix minutes."
Une recrue est venue hardiment et a demandé curieusement, "Instructeur, est-ce que c'est votre Maître…?"
"Oui. Quelque chose ne va pas?"
"Rien, juste curieux ... il a l'air de t'aimer." La jeune femme militaire Zerg était un peu gênée.
"Mn ... il ... pourrait." Dit vaguement Xi Ran. Son esprit dériva vers Huan Xiu, il ne s'attendait pas à ce que Maître apparaisse ici, et il était stupéfait. Maintenant qu'il y pensait, ses manières en ce moment étaient vraiment terribles. Après être resté dehors pendant une demi-journée et s'entraîner avec les nouvelles recrues pendant un certain temps, son uniforme d'entraînement était trempé de sueur et ses cheveux n'étaient pas très bien rangés.
Cependant, la réaction de Huan Xiu, je pense que cela ne le dérange pas beaucoup…?
Xi Ran pensa avec appréhension.
"Le maître d'instructeur est un homme Zerg de l'institut de recherche, incroyable."
"Est-ce qu'il est chercheur en armure?"
"Le maître de l'instructeur inspecte-t-il exclusivement votre armure?"
Comme c'était l'heure de la pause et que Xi Ran était le plus jeune des instructeurs, de nombreuses nouvelles recrues sont venues lui poser des questions, invariablement sur Huan Xiu.
"Non, nous ne nous sommes rencontrés qu'après que je sois sorti de l'armée."
"Ah, donc ce n'est que les derniers mois, alors?"
Xi Ran les avait probablement informés de ses antécédents lorsqu'il était arrivé pour prendre ses fonctions, mais il n'avait pas spécifiquement mentionné son état matrimonial, c'était tout. "Droite."
La jeune femme Zerg avait l'air envieuse et a souhaité à Xi Ran un heureux mariage, commentant à quel point son maître était beau.
Quand il a entendu «Joyeux mariage», Xi Ran a inconsciemment rétorqué: «Vous avez tout faux, je suis sa concubine.
"Oh." Les soldats étaient gênés par le fait qu'il n'y avait pas de cérémonie de mariage et il était encore discutable de savoir s'il s'agissait d'un «nouveau mariage» ou non. Ils ont vu l'homme Zerg sourire si doucement à l'instructeur devant un public, ce qui était rare, ils ne pensaient donc pas que l'instructeur était une concubine.
Bien sûr, ils ne connaissaient pas la raison exacte, mais quand Xi Ran a vu les regards embarrassés et pitié sur leurs visages, son cœur était bouché et il avait une envie inexplicable de se taire pendant quelques secondes.
"Vraiment?"
"Qu'est-ce que je vous ai dit? Vous semblez être très proches."
"Alors invitez-nous à la cérémonie de mariage!"
«Ah, eh bien…» L'esprit de Xi Ran était bouleversé - que dit-il à ses recrues? N'est-ce pas quelque chose qui n'a pas encore été finalisé? Il pensa que c'était un moment de vanité et de désir d'exclusivité, et fut soudain plongé dans un profond sentiment de culpabilité.
-29-
Malgré ses émotions mitigées, Xi Ran a retourné son attention sur le travail après la pause. Comme Huan Xiu était à proximité, il ne pouvait pas se permettre de faire des erreurs.
Les collègues de Huan Xiu n'ont pas pu s'empêcher de dire: «Une fois qu'il vous a regardé, c'était comme s'il avait hâte de se coller à votre corps… Vous ne l'avez pas seulement vu pendant une demi-journée? an?"
"Cela montre que j'ai encore du charme." Huan Xiu a à moitié plaisanté.
"C'est vrai. Un homme Zerg comme toi a évidemment de grandes qualités"
Huan Xiu a souri mais n'a donné aucune réponse. Tous les Zerg savaient qu'il était déterminé à épouser celle-ci, et ils étaient tous les deux impressionnés et soupiraient de regret.
Une fois leur travail terminé, Huan Xiu a demandé au directeur de le laisser rester ici et d'attendre Xi Ran, et après avoir confirmé qu'il n'y avait pas de problème, tous les hommes Zerg de l'institut sont partis en premier.
La femme Zerg, qui semblait être le prédécesseur de Xi Ran, a accueilli Huan Xiu et l'a fait asseoir dans le salon. Il est devenu beaucoup plus attentif après avoir quitté le lieu de travail. Après tout, Huan Xiu était le maître du junior qui lui tient beaucoup à cœur, donc il n'ose pas être négligent.
"Nous n'avons que de l'eau minérale ici ..."
Voyant l'embarras de l'autre côté, Huan Xiu a même dit qu'il n'avait besoin de rien à boire et qu'il attendrait juste ici.
"Le nouvel instructeur sera là après la fin de ce quart de travail."
"Oh, est-ce que vous faites des quarts de jour et de nuit?"
"Je suis en charge de la formation la nuit, mais je suis un employé à plein temps. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de n'avoir personne pour surveiller le groupe d'enfants pendant un seul instant." L'instructeur sourit. Il semblait que les recrues étaient très vives. La plupart des recrues en étaient encore à la troisième étape. À proprement parler, ils étaient encore des enfants.
"Mn," Huan Xiu regarda l'heure, il devrait y avoir plus d'une heure avant la fin de l'équipe de Xi Ran, "Puis-je aller regarder l'entraînement?"
L'instructeur avait l'air troublé, il lui était difficile de refuser la demande du précieux mâle Zerg, mais la formation n'était pas autorisée à être visitée par des étrangers si elle n'était pas demandée d'en haut.
"J'étais juste curieux de voir le membre de ma famille, c'est compréhensible si c'est gênant, ne soyez pas gêné." Huan Xiu a abandonné de sa propre initiative, sciemment.
L'instructeur était soulagé: «Merci de votre compréhension… Xi Ran est très dévoué. Il a fait un excellent travail depuis qu'il est venu ici. Nous sommes tous honorés qu'un officier de son calibre ait pris sa retraite des lignes de front et ait été prêt à revenir. en tant qu'instructeur. "
"Je sais qu'il est très consciencieux et responsable dans tout ce qu'il fait." Huan Xiu n'a pas caché son approbation de Xi Ran.
"Oui, il l'est. Mais il reste encore du temps avant la fin de la journée et vous vous ennuierez ici. Je peux demander à Xi Ran de partir tôt si nécessaire."
"Non, ne le dérange pas." Huan Xiu a refusé.
«Je l'ai entendu parler de toi de temps en temps… J'ai entendu dire que tu l'aimes beaucoup. Maintenant je vois que c'est vrai.
"Vraiment? Qu'est-ce qu'il a dit de moi?" Huan Xiu a immédiatement relevé ses oreilles.
«Par exemple, lorsqu'il se changeait après l'entraînement, Xi Ran agissait toujours très vite et disait que son maître l'attendait à la maison et qu'il rentrerait tôt à la maison pour préparer le dîner… des choses comme ça»
Huan Xiu ne pouvait s'empêcher de rire à la pensée d'un Xi Ran si anxieux, il trouvait que c'était très gentil.
C'était le bon moment pour poser des questions sur les matériaux de la bague.
Huan Xiu y réfléchit et demanda si l'instructeur savait quelque chose sur l'ancien mécha de Xi Ran et expliqua son projet de faire une bague.
L'instructeur avait un regard incrédule sur son visage: «Je connais le mécha qu'il utilisait ici, mais je ne sais pas s'il a utilisé ce modèle sur la ligne de front. Après tout, la vraie ligne de front a beaucoup de modèles spéciaux et les versions avancées qui ne sont pas disponibles ici. "
"Eh bien, je vais vérifier à nouveau. Si tu peux, peux-tu me demander? Mais il vaut mieux ne pas lui faire savoir que je fais le truc de la bague, je veux toujours le surprendre."
«Eh bien, je vais essayer… C'est une très grosse surprise. Il sera très, très touché.
"Droite?" Huan Xiu pouvait l'imaginer.
L'expression de l'instructeur était encore un peu stupéfaite. Il avait vu plus de soins qu'il n'aurait pu l'imaginer.
"Alors s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des nouvelles. Il semble vous faire confiance, donc vous devriez pouvoir le découvrir facilement." Huan Xiu a sorti son communicateur et a échangé des informations de contact avec l'instructeur.
L'instructeur hésitait.
"Qu'est-ce qui ne va pas?"
«Non, comment dire… Je serais très coupable d'avoir échangé des contacts en secret comme celui-ci derrière le dos de Xi Ran…» dit l'instructeur, hésitant. Bien que ce fût pour la surprise de Xi Ran, il avait des sentiments mitigés, c'était après tout le maître chéri d'un autre Zerg.
Huan Xiu a vu que l'autre partie était également inquiète et a déclaré sans détour: "Je ne vous donnerai que mon numéro de travail. Ne vous inquiétez pas, je ne tomberai certainement pas amoureux de vous."
«…» L'humeur de l'instructeur est devenue encore plus compliquée.
En attendant, Huan Xiu est allé réserver un restaurant à l'extérieur, pensant que lui et Xi Ran pourraient sortir pour de délicieux plats aujourd'hui. Quand ce fut fini, Xi Ran a pratiquement couru tout le chemin ici.
"Maître!"
"Pourquoi es-tu si pressé?" Huan Xiu s'est levé à la hâte.
«Je t'ai fait attendre trop longtemps…»
"Non, je ne suis pas fatigué d'être assis ici. Pourquoi ne pas vous asseoir et vous reposer pendant un moment?"
Le front de Xi Ran dégoulinait toujours de sueur. "Non, je vais d'abord prendre une douche et ensuite changer de vêtements."
"Mn, n'attrape pas un rhume."
Les casiers et les salles de bain étaient situés après avoir traversé le salon. Les soldats avaient encore leur prochaine formation et leur logement de groupe, mais le reste des instructeurs ne sont pas venus non plus, alors Huan Xiu s'ennuyait encore un peu.
Xi Ran a-t-il terminé tôt?
Huan Xiu regarda étrangement la porte -
Il a vu un groupe de femmes Zerg qui attendaient dans une ligne nette à l'extérieur.
"… Est-ce que vous devez vous aligner un par un pour utiliser le salon?"
«Non… tu es à l'intérieur… et nous ne sommes pas libres de déranger, ah. La femelle Zerg devant la porte tenait son visage rouge.
«…» Huan Xiu se sentit vraiment lésé. Il n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit là-dedans.
Même s'il avait fait quelque chose, il ne pourrait pas y revenir après avoir vu toutes les femmes Zerg dehors. Huan Xiu les remercia maladroitement et recula silencieusement. Était-ce la raison pour laquelle ce groupe de Zerg a décidé de ramener Xi Ran tôt?
«Je ne sais toujours pas grand-chose des coutumes zergs…»
«…?» Xi Ran est sorti et a eu l'air confus en entendant Huan Xiu se murmurer.
"C'est bon, allons-y, j'ai réservé un restaurant dehors aujourd'hui, allons manger ensemble."
L'avantage d'avoir les cheveux courts était qu'ils séchaient rapidement, Xi Ran avait déjà pris une douche et était prêt à partir. Xi Ran était inquiet du moment où il a appris que Huan Xiu avait réservé un restaurant. Huan Xiu lui a dit de se détendre, montrant qu'il avait pris cela en considération lors de la réservation.
"Comme prévu de Maître."
Huan Xiu était presque habitué à être complimenté même sur ces petits détails. Il attrapa affectueusement la taille de Xi Ran et le serra dans ses bras en sortant.
Dès qu'il est sorti de la porte, le groupe des yeux des femmes soldats a déambulé un peu partout.
"… Alors je pars en premier." Xi Ran ne savait pas quoi faire et a dit un bref au revoir à ses collègues. Il se sentait un peu en vue, car aucun homme Zerg n'était jamais venu dans la caserne chercher quelqu'un au travail, encore moins d'une manière aussi intime. Mais en même temps, il y avait une certaine satisfaction dans son esprit.
Quand il était dans cette humeur, Xi Ran s'est souvenu qu'il avait parlé à ses nouvelles recrues de la question de la monarque, et a accepté de les inviter à sa cérémonie de mariage ...
"Quel est le problème? Tu n'as pas l'air bien." Huan Xiu a demandé d'une petite voix, "Sûrement l'entraînement précédent n'était pas trop fatigant?"
"Non, ce n'était pas le cas. Mais il y a quelque chose ..." En pensant à Huan Xiu disant qu'il avait déjà réservé un restaurant, Xi Ran a regardé l'heure et a continué, "Attendez jusqu'au restaurant."
"D'accord." Huan Xiu était perplexe. Xi Ran allait toujours bien le matin, que pouvait-il se passer?
À son arrivée au restaurant, Huan Xiu a été stupéfait par les premiers mots de Xi Ran.
«Je suis vraiment désolé, Maître.
"Hein? Que s'est-il passé?"
Xi Ran avait une expression déchirée et a décidé de prendre l'initiative et d'admettre son erreur. Il a décrit à Huan Xiu comment les autres Zerg lui avaient demandé après son départ et comment il avait prononcé un discours vantard sur le point de devenir le monarque de son partenaire.
"C'est la vérité de toute façon. Je pensais que c'était un gros problème, ne me fais pas peur." Huan Xiu poussa un soupir de soulagement.
«Et ils ont dit… que s'il y avait un mariage, ils voulaient y assister… et j'ai même accepté de les laisser venir…» Xi Ran soupira profondément, comme s'il regrettait ses propos impulsifs.
"Bien sûr. C'est la vérité de toute façon." Huan Xiu a ri.
"Vraiment, donc c'est aussi ... Hm? Maître, vous avez dit ..." Xi Ran regarda Huan Xiu avec surprise et s'arrêta.
Huan Xiu le regarda en souriant et se souvint qu'il n'avait jamais mentionné le mariage auparavant. Xi Ran a été vraiment choqué lorsqu'il en a soudainement parlé dans de telles circonstances.
Xi Ran était plus que choqué. Il pressa sa main contre sa poitrine, comme si cela aiderait à soulager son cœur qui battait violemment, et confirma une fois de plus, "Est-ce que cela veut dire que nous - vous et moi - aurons un mariage…?"
"Qui d'autre serait-ce?" Huan Xiu lui a demandé de manière rhétorique.
"Vous n'avez jamais mentionné…."
"Parce que ce n'est pas encore prêt."
"Le Maître prépare quelque chose?" Xi Ran était dans un état de confusion. À son insu, le Maître s'inquiétait-il pour des choses comme ça? Mais il n'en savait même rien.
Huan Xiu lui serra la main, "Ne demandez pas encore, attendez. Je vais faire les arrangements."
Xi Ran s'est un peu calmé. Comment pouvait-il attendre en paix? Il ne pouvait même pas retenir un sourire après l'avoir entendu.
"Heureux?"
Xi Ran a eu du mal à exprimer ses sentiments, "Bien sûr. On a l'impression que… c'est faux."
Huan Xiu s'est dit avant de dire: "J'ai peur que tu sois si heureux que tu pleures."
En y réfléchissant, il s'est rendu compte qu'il avait vraiment hâte d'y être. Huan Xiu se sentait en fait assez espiègle.
-30-
Après le dîner et sur le chemin du retour, Xi Ran avait l'air un peu étourdi. Huan Xiu craignait vraiment que Xi Ran ne se cogne contre le mur. Huan Xiu a taquiné, "Avez-vous trop bu?"
«Non, c'est juste un peu incroyable…» avoua Xi Ran, frottant inconsciemment ses doigts d'avant en arrière contre sa paume, et tout le monde pouvait dire qu'il était un peu anxieux.
«Détends-toi. Je voulais te rendre heureuse, est-ce que je ne perdrais pas plus que ce que je gagnerais si tu étais stressé à la place?
"Est-ce que je peux faire quelque chose pour aider?"
«Je le savais…» Huan Xiu soupira, s'il ne laissait pas Xi Ran faire sa part, il serait probablement agité jusqu'au jour de la cérémonie de mariage.
"Je suis toujours à la recherche de sites de mariage et de destination pour notre lune de miel, mais il ne semble pas que nous ayons des emplois où nous pouvons prendre du temps quand nous le voulons."
«Oui, en effet…» Xi Ran se força à cacher sa tourmente intérieure - une lune de miel?
Huan Xiu a souri intérieurement quand il a vu les yeux de Xi Ran errer avec suspicion. "Après avoir examiné tous les aspects, je pense que l'automne est plus approprié. Mais je n'ai pas encore décidé de nos vêtements, alors je vais vous laisser ça."
Xi Ran a immédiatement demandé avec un regard digne: "Quel genre de vêtements le Maître aime-t-il?"
Huan Xiu n'y pensait pas beaucoup, "Si je dois donner un exemple ... un costume blanc traditionnel est très bien, celui qui va bien lorsqu'il est porté par deux personnes."
Xi Ran hocha la tête, "Costumes traditionnels, ah… je vais prendre note."
"Ne prenez pas mes mots trop au sérieux. Puisque vous le faites, choisissez simplement ce que vous pensez être bon pour vous."
"Je pense aussi que les costumes traditionnels sont bons. Le Maître aura fière allure dans n'importe quoi."
Après avoir discuté du mariage, Huan Xiu monta d'abord pour prendre une douche. Puisqu'ils ont bu quelques verres ensemble au dîner, Xi Ran, qui avait déjà pris une douche, est allé dans la cuisine pour préparer du thé pour Huan Xiu. En matière de thé, le thé noir et le thé aux fleurs étaient populaires parmi les Zergs, en particulier parmi les nobles. Mais Huan Xiu a mentionné une fois qu'il préférait le thé vert. Sur la planète d'origine Zerg, le thé vert n'était pas très bon, alors Xi Ran a acheté du thé importé d'autres planètes et a demandé à son ami Lan Ji d'en ramener quand il était en mission sur sa planète natale.
Il se souvint de l'expression réticente de son meilleur ami à travers l'écran lumineux.
"Votre mâle Zerg est tellement choyé, et doit boire ça ... Ne peut-il pas simplement boire de l'eau?"
"Il ne l'a pas demandé, je voulais l'acheter pour lui. Si c'est gênant, oubliez-le, je le disais juste en passant."
Voyant le sourire sincère de son ami, Lan Ji soupira et fronça les sourcils, "D'accord, d'accord, je comprends."
Xi Ran était impuissant, Lan Ji n'avait vraiment pas une bonne impression du mâle Zerg, même s'il avait vu comment Huan Xiu le traitait, il se sentait toujours mal à l'aise toute la journée.
Maintenant que le Maître allait organiser un mariage, Xi Ran était rempli de joie et espérait que Lan Ji viendrait au mariage. Il était plus jeune que lui, mais Lan Ji s'inquiétait comme une mère tout le temps et cela l'aiderait à se sentir soulagé.
Mariage…
Xi Ran a imaginé la scène et ne savait pas quoi faire. S'il était vraiment là, comment devrait-il se comporter pour ne pas perdre la face du Maître?
Entraînons-nous d'abord, pensa Xi Ran, puis décida qu'il devait commencer par enquêter sur les poursuites. Il ne savait pas grand-chose sur les vêtements et il ne s'en souciait pas vraiment non plus. Le nombre de fois où il portait un costume était rare, par exemple lorsqu'il était officier et avant son premier mariage, lorsqu'il assistait à quelques fêtes. Y compris un ancien qui ne lui allait plus, qu'il a loué plusieurs fois depuis.
Il avait l'impression que c'était il y a longtemps.
Xi Ran éteignit la bouilloire et prépara habilement du thé. Il pensait à peine à ses dernières années de sa vie, il trouvait juste ça un peu incroyable. Dans son mariage précédent, il n'était qu'un objet à utiliser lorsque son propriétaire en avait envie et à jeter quand il ne le faisait pas. Il pensait même que c'était peut-être ainsi que se déroulaient la plupart des mariages zergs, alors il affronta tout froidement, comme beaucoup de femmes zerg se comportaient, comme un arbre mort.
Il n'aurait jamais pensé qu'il se sentirait un jour chaud et aigre du fond du cœur simplement parce qu'il préparait le thé préféré du Maître dans la cuisine.
Quand Huan Xiu est sorti de la salle de bain, il a vu la tasse de thé sur la table de chevet, et quand il est allé chercher la tasse, la température était parfaite.
"Merci."
«Non, ce n'est pas quelque chose dont on doit remercier…» Xi Ran, qui était assis sur le côté du lit, a immédiatement répondu. Mais Huan Xiu a ri et ignoré ses paroles. Chaque fois qu'il disait cela, Huan Xiu l'ignorait et continuait de le remercier la prochaine fois, comme une protestation silencieuse contre l'attitude de Xi Ran.
Xi Ran était conscient de ses petits problèmes, il a donc pris l'initiative de changer de sujet, "Pour un costume personnalisé, j'ai besoin de la taille du Maître."
Huan Xiu s'assit à côté de Xi Ran sur le lit, "Vous êtes à la recherche de si tôt?"
"Les magasins de costumes personnalisés sont également occupés, il vaut donc mieux avoir quelques jours supplémentaires."
«Taille…» Huan Xiu n'avait qu'une serviette, et il avait encore des gouttelettes d'eau sur son corps. Il était évident qu'il utilisait le même nettoyant pour le corps, mais Xi Ran a estimé que le corps de Huan Xiu sentait mieux que le sien après une douche.
Le souffle chaud de Huan Xiu se vaporisa sur l'oreille de Xi Ran et s'interrompit, "—voudriez-vous le mesurer vous-même?"
Xi Ran était stupéfait, ne sachant pas trop comment réagir. Cependant, bien que sa bouche soit un peu maladroite, son comportement n'a pas été retardé. Dès que Huan Xiu a exprimé son désir, Xi Ran a pris l'initiative d'enrouler ses bras autour du cou de Huan Xiu et l'a embrassé.
«Mn, mn…»
Huan Xiu était agressif avec ses avances, et c'était très gratifiant de faire en sorte qu'un homme comme Xi Ran devienne mou après un baiser.
Et Xi Ran semblait l'apprécier aussi.
Cependant, il y avait quelque chose d'inattendu aujourd'hui, après s'être embrassé pendant un moment, juste au moment où Huan Xiu était sur le point de faire tomber Xi Ran, Xi Ran n'a pas bougé.
"Qu'est-ce qui ne va pas?" Huan Xiu était surpris car Xi Ran ne faisait rarement ce qu'il voulait au lit. Mais si l'autre demandait quelque chose au lit, il serait heureux, car ce serait une amélioration rare.
«Je peux vous aider avec…» Xi Ran avait l'air confus, car il n'était pas très doué pour s'exprimer verbalement. Il s'est débattu pendant deux secondes, s'est simplement levé, puis s'est rapidement mis à genoux entre ses jambes, la tête tournée vers Huan Xiu, qui était assis sur le bord du lit.
«Hé, Xi… oh…» Huan Xiu s'arrêta au milieu de sa phrase alors que Xi Ran prenait son pénis à moitié dur dans sa bouche.
Lors de leur première nuit ensemble, Xi Ran avait commencé par une fellation, mais il était alors en mission. Son attitude était complètement différente maintenant. Après tout, Huan Xiu a rarement laissé Xi Ran le lui faire. Il lui a enseigné toutes sortes de plaisirs au lit, alors il avait mis de côté le comportement plus orienté vers le service.
Aujourd'hui, il ne savait pas quel genre de vent soufflait pour que Xi Ran propose de l'aider.
«Oh, oh… mn, mn… bien…» Bientôt, Huan Xiu fut complètement dur et Xi Ran suçait fort sa verge, faisant des bruits obscènes dans sa bouche, mélangeant son liquide avec de la salive. Par rapport à la première fois, la technique de Xir Ran était bien meilleure. En le faisant, Xi Ran a rappelé ce que Huan Xiu lui avait fait et a essayé de l'imiter.
La paume de Xi Ran était un peu plus grande que celle de Huan Xiu et l'étroitesse de sa prise sur la base du manche en a fait une expérience très différente pour Huan Xiu. Après avoir avalé le tout pendant un moment, Xi Ran a essayé de frotter à nouveau son doigt sur la moitié inférieure du pénis et l'a caressé de haut en bas, puis a légèrement ouvert ses lèvres et a étiré sa langue pour lécher le bout comme un animal léchant son aliments.
Alors qu'il se léchait vigoureusement, Xi Ran leva les yeux pour voir la réaction de Huan Xiu, voulant confirmer les résultats.
L'intérêt de Huan Xiu a été renforcé par la façon dont Xi Ran l'a regardé de là-bas.
"Qu'est-ce qui ne va pas avec toi aujourd'hui? Alors… mn… soudainement."
Xi Ran s'est arrêté un moment et a répondu: "Parce que le Maître a dit: 'Voudriez-vous le mesurer vous-même?'"
Huan Xiu était stupéfait.
Son intention initiale était de le faire pour que Xi Ran puisse mettre la main sur lui - bien que Xi Ran ne puisse pas le faire non plus. Mais Huan Xiu ne s'attendait pas à ce que Xi Ran comprenne le sens dans cette mesure.
«… Alors, je mesure la… taille du Maître. Après que Xi Ran eut dit cela, il baissa à nouveau la tête, n'osant pas regarder directement Huan Xiu, mais il n'était pas du tout bâclé et avala lentement le membre entier dans sa bouche comme s'il le mesurait '' avec sa langue.
Huan Xiu était vraiment étonné. Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit un jour soumis aux blagues sales de Xi Ran.
Mais, bien sûr, Huan Xiu était heureux que cela se produise. Par rapport à la première fois, l'humeur de Xi Ran n'était pas tant celle d'un serviteur qui pensait qu'il lui était inférieur, mais plutôt du désir de le mettre à l'aise et de le voir heureux.
Bien sûr, il n'y avait aucune raison pour qu'il l'arrête, non?
Les deux d'entre eux ont passé un moment fou au fond de la nuit, et après l'affaire, Huan Xiu était paresseux en pensant se lever tôt pour travailler demain. Xiao Ye rentrait chez lui, et bien qu'il lui manquait un peu, il a dû admettre qu'avec l'enfant à la maison, la plupart des séances d'exercice étaient limitées au lit.
Ainsi, élever un enfant avait ses bons et ses mauvais points.
Huan Xiu rit impuissant.
Les paupières de Huan Xiu ont commencé à s'affaisser lorsqu'il était allongé sur le lit, car son niveau d'énergie était beaucoup consommé et contrairement à la femelle Zerg avec une constitution d'insecte, il ne pouvait pas récupérer après un certain temps. Huan Xiu s'est allongé sur le lit et s'est battu avec ses paupières pendant un moment.
Xi Ran, qui est allé dans la salle de bain pour nettoyer, est retourné au lit et a été tiré dans la couette par Huan Xiu. Xi Ran savait qu'il était vraiment fatigué.
«Désolé, j'étais un peu lent… je pensais à la cérémonie de mariage.
"J'attends ça avec impatience? Je vais devoir faire mieux alors…" dit Huan Xiu les yeux fermés.
Xi Ran s'est rapproché de Huan Xiu, collant près de lui. Il savait qu'il devrait laisser Maître dormir maintenant, sinon il serait très fatigué le matin, mais il était de bonne humeur et voulait parler un peu plus. «Mn. Est-ce que le Maître a hâte d'y être aussi?
"Bien sûr. C'est un de mes rêves depuis de nombreuses années de pouvoir se tenir devant tout le monde et se marier ouvertement… Ou un fantasme… ou quelque chose comme ça."
Xi Ran a dit: "Ah."
Donc le Maître l'attendait aussi avec impatience. Il avait oublié que dans le monde originel du Maître, il était «homosexuel». Sans parler du public, il était déjà assez difficile de maintenir une relation que même ses parents et ses meilleurs amis pourraient ne pas comprendre, et encore moins avoir un grand mariage.
«J'ai sommeil. Je ne peux pas… Je vais dormir. Je te parlerai demain matin…» Huan Xiu bâillait déjà fortement.
"Mn, ah, Maître, va dormir."
"Ensemble."
"Je vais dormir aussi." Xi Ran posa doucement sa main sur celle de Huan Xiu.
-31-
Une courte semaine passée à être seuls ensemble était bientôt terminée, et il était temps pour Huan Ye de rentrer à la maison.
Pour la première fois, Huan Ye a pu s'intégrer correctement dans les activités de l'école, et comme le voyage comprenait toute l'assemblée de l'école, il a inévitablement rencontré certains de ses anciens camarades de classe. Cependant, l'état d'esprit de Huan Ye était maintenant complètement différent. Sans semer le trouble ni montrer sa timidité, les enfants ne pouvaient que le regarder de loin, puis être ignorés.
Au cours de la semaine, Huan Xiu a pris le temps de passer son examen de conduite. Conduire une «voiture» sur la planète Zerg était beaucoup plus facile que sur Terre. Il était allé à l'école de conduite de temps en temps au cours de la semaine et avait réussi le test écrit avec facilité. Aujourd'hui, considérant que Huan Xiu devait récupérer Huan Ye et porter la valise du garçon, Xi Ran a laissé sa voiture à l'académie et a pris un taxi pour se rendre seul au camp d'entraînement.
Lorsque Huan Xiu est arrivé à l'entrée de l'école primaire, Huan Ye attendait déjà depuis un moment.
"Est-ce que tu as fait un bon voyage?"
"Père, je n'étais pas en voyage, je suis allé étudier et échanger." Huan Ye fronça les sourcils et corrigea Huan Xiu, il était sérieux au sujet de l'étude et de la pratique donc il ne voulait pas que Huan Xiu pense qu'il était parti pour une semaine de plaisir.
"De temps en temps, vous avez besoin de vous détendre aussi." Huan Xiu a touché la tête de Huan Ye.
Il pensait que c'était comme une sortie printanière pour les élèves du primaire, mais quand il a entendu les descriptions de Huan Ye sur le chemin du retour, il s'est rendu compte que le soi-disant échange était vraiment un apprentissage, y compris même l'entraînement physique le plus élémentaire. Le jeune mâle Zerg et les femelles inférieures pouvaient participer à certaines des activités de manière sélective, tandis que la jeune femelle Zerg devait participer à toutes.
"Tu es encore très jeune. N'êtes-vous pas trop fatigué de travailler si dur?"
"Je ne suis plus jeune! Ça va bientôt être dans ma phase secondaire." Huan Ye gonfla sa poitrine. Bien que la semaine d'entraînement ne soit pas visible physiquement, il avait l'illusion qu'il devenait plus fort. Huan Ye, peut-être après une semaine loin de chez lui et avec d'excellentes notes dans sa formation, avait l'air excité et ses yeux pétillaient. "Je veux être un Zerg très fort, tout comme mon père féminin à l'avenir."
Huan Xiu a été un peu surpris quand Huan Ye a mentionné pour la première fois son objectif futur: "Voulez-vous aussi rejoindre l'armée?"
«Mn… Mn! Huan Ye hocha férocement la tête, "Je ... veux être un soldat plus puissant que mon père féminin! ... Cela pourrait être un peu difficile ... Je suis trop fantasque ..."
Sa voix s'affaiblit alors qu'il parlait, apparemment un peu moins confiant à la pensée de la silhouette de son père féminin.
"N'est-ce pas bien? Essayez-le. Vous voyez, votre père de sexe féminin a de toute façon pris sa retraite, donc il n'y a plus de place à l'amélioration à partir de maintenant, et vous êtes encore jeune, vous aurez donc beaucoup de temps pour rattraper. lui dans le futur. " Désolé de dire cela à votre sujet, Huan Xiu s'est excusé auprès de Xi Ran en silence dans son cœur.
"Père masculin, penses-tu que le père féminin ne voudra pas que je rejoigne l'armée?"
"Pourquoi penses-tu ça?"
Huan Ye lui-même ne pouvait pas l'expliquer clairement: «C'est juste… c'est juste… on a l'impression que le père ne l'a pas spécifiquement mentionné, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il n'était pas heureux dans l'armée, il n'est pas rentré à la maison beaucoup avant il a pris sa retraite et n'a pas ri aussi souvent que maintenant… "
Huan Xiu soupira, "Peut-être un peu. Mais ce n'est pas tout à cause de l'armée ..."
«Hm? Huan Ye tourna la tête pour regarder son père au volant et émit un son confus.
"Non, ce n'est rien. Peu importe ce qu'il pense du département militaire, tant que vous le voulez vraiment, il vous soutiendra. Et moi aussi."
«… Mn! Huan Ye avait un grand sourire sur son visage. "… Vous ne reviendrez pas là-dessus, non? Vous le promettez, non?"
«Ah, ouais… je tiendrai ma parole…»
Pendant le repas, Huan Xiu a pris l'initiative d'évoquer le rêve de Huan Ye. Huan Ye, qui était plein de confiance en ce moment, était timide quand il a affronté son père féminin. Comment osait-il dire «Je veux te surpasser» devant son père féminin?
"Si vous ne pouvez même pas rivaliser avec moi, vous perdrez la face", a déclaré Xi Ran catégoriquement.
Huan Ye murmura d'une voix têtue, très impudemment, "Je ne le ferai pas ..."
"Ensuite, après avoir terminé l'école primaire, je contacterai des personnes que je connais pour les aider." Xi Ran avait l'air comme d'habitude et ne semblait avoir aucune opinion sur le choix de Huan Ye.
Huan Xiu a lancé à Huan Ye un regard «voyez ce que je veux dire» de l'autre côté de la table.
Après le dîner, Xiao Ye est retourné dans sa chambre. Huan Xiu s'appuya contre la table de la cuisine et regarda Xi Ran laver la vaisselle tout en lui parlant de Xiao Ye, "Même si je sais que tu n'auras pas d'opinion à la fin, je suis toujours curieux, tu n'as vraiment aucune idée à ce sujet dans ton cœur? "
"Il y en a certainement. C'est dur d'être soldat, et il y a beaucoup d'inconvénients. Je ne pouvais même pas aller à l'école quand je suis sorti de l'orphelinat, donc je n'avais pas d'autre issue. Xiao Ye est différent et il en a d'autres Mais… même s'il a quand même choisi cette voie, peut-être qu'il y a vraiment une lignée de sang. Je ne lui ai rien appris de bon sur l'armée. "
«Êtes-vous en train de dire que Xiao Ye est tout aussi doué que vous dans ce domaine? A demandé Huan Xiu.
C'était un peu embarrassant pour Xi Ran d'admettre ceci: "Peut-être un peu. Ah, mais je ne suis pas vraiment doué. Toux, toux, je veux dire, du moins par rapport à moi, maintenant il a une éducation systématique et des parents qui soutiens-le… alors je veux qu'il choisisse ce qu'il aime faire. "
"Vous êtes trop modeste." Huan Xiu a ri, serrant la taille de Xi Ran par derrière, perturbant ouvertement les progrès de l'autre homme dans l'accomplissement de ses tâches.
Xi Ran était en effet trop modeste. Lorsque son bon ami Lan Ji venait lui rendre visite de temps en temps, chaque fois qu'il parlait du passé à table, il exagérait inévitablement et décrivait l'excellent travail que Xi Ran avait accompli dans le passé. Le but de dire la vérité était évident - il voulait juste dire à Huan Xiu que «Xi Ran est une grande femme soldat et que vous devez être gentil avec lui». Xi Ran ne pouvait pas rester assis et il interrompait de manière embarrassante Lan Ji à plusieurs reprises.
Cependant, ce que Lan Ji a dit était vrai.
La pensée de Huan Xiu était à un niveau différent.
La démonstration d'hostilité de Lan Ji était vraiment écrasante. Quand il pensa à ce Zerg et à Xi Ran, il pensa au fait que, bien qu'il n'ait rien dit, il faisait confiance à Xi Ran comme un grand frère dans son cœur ...
Pourrait-il être un rival amoureux?
"Maître, la vaisselle est faite, tu veux aller dans notre chambre?"
Huan Xiu s'est retiré de ses pensées chaotiques. Que Lan Ji ait ou non des pensées sur Xi Ran qui allaient au-delà de l'amitié, au moins Xi Ran n'en savait rien et n'avait aucun sentiment pour les autres Zergs.
De plus, la personne était à lui maintenant.
Huan Xiu a regardé Xi Ran, qui lui demandait son avis d'une manière sérieuse et attendait patiemment sa réponse, et a laissé le sentiment de crise dans le fond de son esprit, "Ah. Allons à l'étage alors."
"Quelque chose ne va pas, Maître?"
"Rien, je pensais juste que je ferais mieux de me dépêcher et de te mettre la bague."
«La bague…» L'expression de Xi Ran est devenue artificielle pendant un moment, un air de panique et de joie non dissimulée se répandant sur son visage.
Il est si facile à lire, Huan Xiu sourit intérieurement.
-32-
Par coïncidence, Huan Xiu tout en pensant toujours à la bague, quelques jours plus tard, il a reçu un message du patron de Xi Ran, qui a enquêté sur le modèle du mecha Xi Ran utilisé dans le passé. Probablement parce qu'il pensait qu'un homme Zerg comme Huan Xiu était rare et précieux et voulait faire plus pour ses subordonnés, l'autre partie avait recherché les informations en détail et était sur le point de lui donner l'emplacement pour obtenir les documents.
Huan Xiu ne pouvait s'empêcher de penser que l'attitude positive de l'autre était comme si c'était lui qui allait se marier.
«C'est tellement irréaliste», a-t-il déclaré. "… Mais quelque chose comme ça se passe en ce moment, et je veux aider. C'est définitivement une romance qui n'appartient qu'aux femmes militaires." Parce que c'était toujours confidentiel, le superviseur de Xi Ran ne pouvait que le retenir de ses collègues. Mais il voulait vraiment le partager avec les gens autour de lui.
Huan Xiu a eu la chance d'avoir un tel coéquipier. Il a commencé à penser à un endroit pour présenter la bague à Xi Ran. Bien qu'il ait apprécié sa vie avec Xiao Ye et Xi Ran en tant que famille chaleureuse de trois personnes, il a pensé qu'il serait préférable de faire la proposition quelque part avec seulement deux d'entre eux.
Pas très doué pour rendre les choses flashy et exagérées, Huan Xiu espérait seulement pouvoir trouver un cadre approprié et significatif.
"Maître."
"Hm?" Huan Xiu leva les yeux de son téléphone.
"… Tu veux quelque chose à manger demain matin?" Xi Ran a senti que Huan Xiu pensait à autre chose, donc il ne se concentrait pas.
Huan Xiu avait à peine envoyé des textos à qui que ce soit auparavant. Il n'avait pas beaucoup de contacts avec ses collègues dans son temps personnel et il n'envoyait que des courriels sur des questions professionnelles. Mais Xi Ran était sûr que ce qu'il venait d'entrevoir dans sa vision périphérique était l'interface d'un message de communication. Mais il a hésité et n'a pas demandé: «À qui envoyez-vous un message? Il semblerait trop mesquin s'il le faisait.
Mais il a estimé que Huan Xiu était de bonne humeur lorsqu'il a reçu le texte. C'est pourquoi Xi Ran se souciait tellement.
"C'est bien comme d'habitude."
"D'accord." Xi Ran a répondu.
Ça ne devrait pas être si grave, non? L'autre jour, nous parlions du mariage, pensa Xi Ran et regarda Huan Xiu qui était allongé à côté de lui en train de regarder son téléphone. Ils ne l'ont pas fait depuis quelques jours… Est-ce parce que je n'ai pas assez travaillé ces derniers temps?
Bien que son visage n'ait pas changé, Xi Ran a décidé de demander au Maître ce qu'il regardait. Xi Ran a pratiqué sa voix naturelle à plusieurs reprises dans son esprit.
Juste au moment où Xi Ran était sur le point de demander, Huan Xiu posa son téléphone: «Allons-nous dormir?»
"…Ah ok." Xi Ran traînait depuis longtemps et manquait l'occasion de poser la question, il a donc dû garder ses doutes pour lui.
Après avoir éteint les lumières, le bras de Huan Xiu étreignait Xi Ran aussi étroitement que d'habitude, et Xi Ran se sentit soulagé, mais une fois que les doutes grandissaient, ils étaient difficiles à effacer jusqu'à ce qu'on leur réponde.
J'aurais dû demander plus tôt. Xi Ran a réfléchi mais il a estimé qu'il demandait des ennuis en traînant les pieds.
Ce «demander des ennuis» s'est transformé en véritables problèmes le lendemain matin.
Xi Ran s'est réveillé tôt, est allé en bas pour faire du café comme d'habitude, et quand il est retourné dans leur chambre pour réveiller Huan Xiu, ses yeux ont été inconsciemment attirés par l'écran du téléphone portable de l'autre côté de la table de chevet, qui était allumée. en haut. Ou plutôt, pour l'excellente capacité d'attention d'une femme Zerg, il était aveugle pour ne pas le voir.
Xi Ran était sûr que c'était une notification de quelqu'un, pas une poussée d'un e-mail ou d'un autre logiciel. Il jeta un coup d'œil à Huan Xiu, qui dormait toujours, et ne put s'empêcher de vouloir jeter un coup d'œil.
Jeter un coup d'œil au communicateur d'un homme Zerg était quelque chose qui ne devrait jamais être fait. Xi Ran s'est senti coupable et a voulu s'arrêter à plusieurs reprises lorsqu'il a vu le visage endormi de Huan Xiu de l'autre côté de la table de chevet. Mais à la fin, il marcha toujours tranquillement de l'autre côté.
L'écran était toujours allumé, donc un coup d'œil n'était pas considéré comme touchant le téléphone du Maître, se prévint Xi Ran.
Il a été choqué par le regard.
[J'ai posé une question sur l'incident d'hier, ça devrait aller. Mais cela pourrait être fait ce week-end.]
C'était le message. Et le contact était le nom de son patron.
Hier? Cette fin de semaine? Attendez, quand Maître a-t-il jamais échangé des contacts avec une autre femme Zerg? L'esprit de Xi Ran était rempli de 10 000 suppositions jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une seule. Il était un peu confus.
L'écran du communicateur s'est éteint tout seul après un certain temps. Xi Ran n'a jamais connu le mot de passe du communicateur de Huan Xiu, et un coup d'œil à l'écran était déjà la limite de ce qu'il pouvait faire, donc c'était déjà trop pour lui de voir le texte du Maître en secret.
«… Mn… il est temps de se lever?
Xi Ran se tenait juste là, et Huan Xiu semblait être conscient de sa présence alors qu'il était à moitié endormi. C'était peut-être juste une habitude de tous les jours, alors il savait qu'il était temps de se lever. Bien qu'il ait réglé un réveil, Xi Ran s'est réveillé une demi-heure plus tôt que l'horloge pour le réveiller un peu plus tôt.
Huan Xiu n'a même pas ouvert les yeux, mais Xi Ran avait déjà fait un pas rapide de côté par culpabilité et avait ouvert le rideau.
"Matin." Huan Xiu fronça les sourcils et se retourna, ses yeux étaient un peu mal à l'aise avec la lumière du soleil, mais il plissa les yeux et sourit et dit bonjour à Xi Ran.
Le cœur de Xi Ran s'est réchauffé, mais il ne pouvait pas surmonter le message qu'il venait de lire et était profondément en conflit. Si Huan Xiu découvrait ce malentendu et que Xi Ran le gardait pour lui, il s'effondrerait probablement et se recoucherait tout de suite.
Depuis que Huan Xiu a obtenu son permis de conduire, le processus quotidien du matin depuis le détour de Xi Ran pour envoyer deux personnes à l'école puis au quartier général militaire a changé en deux itinéraires, ce qui permet de gagner beaucoup de temps. Mais aujourd'hui, Xi Ran ne voulait pas sortir seul, surtout dans cette situation.
Après que Huan Xiu ait fini son petit déjeuner, il a allumé son téléphone portable et a vu le message. L'histoire était très simple: après avoir appris le modèle de mécha préféré de Xi Ran, il s'est demandé s'il devait aller directement chercher le matériau ou voir s'il y avait des déchets de macha qu'il pourrait réutiliser.
Lorsque le patron de Xi Ran a entendu son idée, il s'est immédiatement mis au travail. Le résultat était qu'il y avait le même modèle de mécha qui a été mis au rebut par le département militaire, et normalement il ne serait pas possible de contacter Zerg en dehors du département militaire. Mais comme Huan Xiu travaillait à l'institut de recherche, en un sens, il pouvait être considéré comme une partie liée, et tant que plusieurs parties communiquaient, cette affaire ne semblait pas impossible. Quant au résultat spécifique, Huan Xiu devrait s'y rendre personnellement le week-end pour le savoir.
[D'accord. Merci.] Après que Huan Xiu eut répondu poliment, il pensa immédiatement que cette affaire se répandrait bientôt au sein de l'institut et qu'il redeviendrait un sujet de plaisanterie pour ce groupe de Zergs ...
Aux yeux de Xi Ran, c'est devenu «Le Maître prend le téléphone, le Maître renvoie le message, le Maître pense au téléphone».
Huan Ye a regardé Xi Ran et a demandé avec un peu d'inquiétude: "Père, tu ne pars pas? Tu ne seras pas en retard?"
Xi Ran sourit à contrecœur à Xiao Ye, "J'y vais. Maître laisse juste la vaisselle, je vais les faire ce soir ..."
Huan Xiu a éteint son communicateur puis s'est levé et a donné à Xi Ran un baiser d'adieu très naturel qui était juste pour le matin, "Je vais les laver avant de partir. Bon voyage."
Xi Ran était un peu flatté par le baiser. Huan Xiu était toujours aussi doux qu'avant. Il ne pouvait pas imaginer un tel Maître se retourner et chercher une autre femme Zerg.
Les émotions de Xi Ran étaient vraiment compliquées en ce moment.
-33-
Après son arrivée au camp d'entraînement, Xi Ran a reçu un préavis d'un demi-mois pour un prochain voyage. Un nouveau groupe de soldats actuellement en formation sous ses ordres subirait bientôt un test d'exercice, et ceux qui réussiraient le test seraient officiellement acceptés dans l'armée. Bien que Xi Ran soit arrivé à mi-chemin et n'ait pas accompagné les nouvelles recrues depuis le début, il était très populaire et les Zerg sous ses ordres le respectaient tous, il a donc été inclus dans la liste de ceux qui évalueraient l'exercice.
"Dois-je faire quelque chose?" La nouvelle a été un peu soudaine et Xi Ran a essayé de se souvenir de ses souvenirs d'avoir passé l'évaluation quand il était jeune, et il lui semblait que l'instructeur n'avait pas vraiment fait grand-chose.
"Il n'y a rien à faire", a déclaré son mentor. "Nous avons juste besoin de faire venir l'équipe, de leur donner des encouragements et quelques mots de conseils une fois qu'ils se sont installés."
"Je vois." Xi Ran a de nouveau regardé le calendrier et a vu qu'il partait pour trois jours. Ce n'était pas si long, certes, mais il était un peu inquiet depuis le matin, rempli de pensées pour savoir si le Maître ferait ou non ceci et ce genre de choses quand il n'était pas à la maison.
"Instructeur?"
«… Hm?
"Instructeur, l'entraînement au sprint est terminé." Le nouveau chef d'escouade, qui dirigeait un groupe de Zerg au point de départ, a fait rapport à Xi Ran. Ce n'était pas souvent que Xi Ran était distrait.
Xi Ran est alors revenu à la raison et a donné à la hâte les instructions suivantes.
"Est-ce que l'instructeur ne se sent pas bien?"
"Je vais bien. Merci pour votre inquiétude. C'est à vous les gars, allez-y pour le prochain test." Xi Ran faisait face à un groupe de jeunes enfants, et il était trop gêné pour leur dire qu'il pensait à sa famille, alors il a changé de sujet pour eux.
Les jeunes Zerg attendaient tous avec impatience le test et beaucoup d'entre eux étaient nerveux et ont demandé à Xi Ran comment se déroulait son test. Cependant, rien de spécial ne s'est produit à ce moment-là et c'était il y a longtemps, donc Xi Ran ne pouvait se souvenir de rien de spécial qui nécessitait une attention, donc il ne pouvait qu'encourager tout le monde à se détendre et à performer comme d'habitude et à ne pas stresser à ce sujet.
Les jeunes Zergs étaient tous très énergiques et voulaient faire de leur mieux. Pendant la pause déjeuner, Xi Ran a pu reprendre son souffle après le bombardement.
Après avoir récupéré de la nourriture à la cafétéria, Xi Ran l'a emmenée à une table d'angle, pas d'humeur à discuter avec ses collègues aujourd'hui. Il pensait à plusieurs reprises aux événements de la matinée et avait l'air inconsciemment distrait.
Xi Ran savait très peu comment entretenir une relation entre un couple. Il était confus pendant un moment. Au début de sa relation avec Huan Xiu, Xi Ran pensait qu'il devait toujours être le passif, et la seule chose qu'il pouvait faire était de faire le ménage et de prendre soin de son homme Zerg au lit. Hua Xu est très facile à vivre et s'aide toujours à son tour. En conséquence, Xi Run s'habitue à une vie si détendue et heureuse.
Quand il y pensait, il craignait d'être trop laxiste et que sa vie soit vraiment une ligne droite, se concentrant sur les choses insignifiantes à la maison. Bien que le Maître ait dit qu'il aime le sentiment chaleureux de chez soi, ne sera-t-il pas ennuyeux à long terme?
Il ne pouvait pas parler à un Zerg qu'il connaissait, car s'il s'agissait d'un malentendu, ce serait gênant par la suite. Quant à son meilleur ami Lan Ji, Xi Ran ne doute pas qu'il commencerait à crier après Huan Xiu et arriverait à la conclusion finale que son mâle Zerg n'était pas bon et ne l'aiderait pas à penser à une solution.
Oui, Xi Ran a inconsciemment décidé depuis le tout début que même si Huan Xiu était vraiment lié à un autre Zerg… il devait «voler» Huan Xiu.
Inondé d'idées, Xi Ran a choisi une approche qu'il n'aurait jamais essayée auparavant… et a décidé d'aller en ligne pour voir s'il pouvait trouver un sujet avec un problème similaire.
Quand il a parcouru pour la première fois les forums sur les questions de genre, Xi Ran pensait que la plupart d'entre eux étaient probablement inventés et que s'il avait vraiment le cœur amer, il le garderait pour lui. C'était maintenant une vraie gifle.
Xi Ran a terminé son déjeuner aussi vite qu'il le pouvait et a lu plusieurs articles pendant le reste de la pause. La plupart d'entre eux n'étaient pas très bons et il a été forcé de les accepter tous, ce qui était probablement un cas typique de se faire peur.
Il n'y avait pas de Zerg masculin lisant ce forum, et pour être franc, il n'y avait pas grand chose à discuter, c'était juste un endroit pour les femmes Zerg et les femmes inférieures pour exprimer leurs émotions.
Xi Ran a hésité, mais a quand même réussi à ouvrir un nouveau compte et a publié sa situation sur le site. Bien sûr, sa situation pourrait être un peu spéciale, et il serait facile pour les Zergs de deviner s'il la décrivait honnêtement. C'est pourquoi il a omis le remariage et son enfant et n'a pas mentionné ses antécédents de militaire qui a pris sa retraite avec des blessures. Il n'avait pas publié de tels messages sur le forum, alors il a juste décrit la situation générale en un mot.
Il y a eu quelques réponses malsaines peu de temps après.
[C'est tellement dangereux, cette situation…]
[Mn, je ne veux pas dire quelque chose qui serait offensant pour OP, mais je pense que c'est… un bon point de départ.]
[Votre rival est votre patron? N'est-ce pas chaud?]
Bien qu'il ait envoyé le contenu lui-même, le cœur de Xi Ran était un peu réticent à voir les réponses aller de travers.
[Mais il n'y a aucune preuve qu'il pense vraiment de cette façon.] Écrit-il.
Les réponses suivantes étaient essentiellement les suivantes:
[Nous comprenons tous la réticence à affronter la réalité de la situation. C'est assez courant. Laissez-le se marier, cela fera une meilleure impression pour votre mâle Zerg. Mais s'il rivalise avec vous pour le poste de monarque, battez-vous.]
Huan Xiu est différent de n'importe quel cas commun… Xi Ran se disputait inconsciemment avec lui-même. C'était comme s'il tenait un feu dans son cœur et ne pouvait pas le recracher.
Enfin, il y a eu un commentaire objectif.
[Il ne semble pas qu'il épouse une nouvelle femme. Selon OP, l'homme Zerg est à la maison tous les soirs et il ne sent pas comme les autres Zerg, il n'est donc pas nécessaire de commencer à faire de l'alarme si tôt.]
Enfin, Xi Ran était soulagé d'avoir obtenu un avis optimiste.
Le commentaire a ensuite ajouté: [Mais je ne peux pas dire que tout va bien. Il y a peut-être un soupçon de problème maintenant, mais il y a encore une chance de l'étouffer dans l'œuf.]
[Comment?] Xi Ran a honnêtement posé une question simple.
Le commentaire semblait provenir d'une femme inférieure avec un ton rancunier, [Oh mon Dieu! Toutes les têtes de femmes Zerg sont-elles en bois? Continuez, s'il vous plaît, harcelez-le pour qu'il n'ait pas l'énergie de faire autre chose!]
Il y a une autre réponse féminine inférieure en bas, [Vous pouvez dire par le ton du message d'OP qu'il est une femme d'acier typique Zerg. Le genre ennuyeux…]
Était-il vraiment ennuyeux? Xi Ran était un peu sensible à ce mot pour le moment et est revenu à la lecture de son propre message. Il vient de décrire la situation et sa confusion dans la meilleure langue possible dans le temps limité dont il dispose.
Le message commençait à se transformer à nouveau en bagarre. Les femelles Zerg étaient très mécontentes de l'attitude et des commentaires des femelles inférieures, les femelles inférieures avaient aussi leurs propres raisons, même si elles pouvaient facilement obtenir la préférence d'un Zerg masculin, mais à la fin, elles ne pouvaient pas avoir de progéniture, donc elles étaient fondamentalement ne pas remettre en cause la position d'un monarque. Alors que d'un autre côté la femelle Zerg avait ce qu'elle voulait le plus, et elle ne semble pas l'apprécier, rendant les femelles inférieures plus ou moins jalouses et un peu en colère.
Mais à la fin de la journée, ils étaient tous inquiets et agités par les actions du mâle Zerg, et ils n'étaient pas si différents les uns des autres.
Xi Ran a ignoré cela, a poliment répondu [Merci] à la personne qui avait donné le conseil et a décidé de l'essayer.
-34-
Comme l'a dit l'utilisateur féminin, harcelez-le pour qu'il n'ait pas l'énergie de faire autre chose '', ce qui était facile à dire, mais quand il s'agit de Xi Ran, il n'a aucune idée de comment le faire.
L'internaute de qualité inférieure savait à l'instant que son ton était un peu mauvais et était gênée par la réponse polie de Xi Ran, alors il lui a envoyé un message privé amical avec un lien vers un message intitulé "Comment empêcher le Zerg masculin de s'arrêter? te veux ". Le titre peut sembler être un roman bon marché et peu orthodoxe, mais l'affiche a écrit beaucoup de mots sérieux et les réponses suivantes ont indiqué qu'il était très instructif.
L'heure du déjeuner étant terminée, Xi Ran a gardé ce message pour plus tard pour l'étudier en détail quand il en avait le temps.
Dès qu'il a fini de s'entraîner, Xi Ran a pris une douche et s'est enfilé, il a reçu un message de Huan Xiu, et il s'est senti comme s'il était instantanément confronté à un ennemi.
[Pouvez-vous aller chercher Xiao Ye aujourd'hui? Je vais me promener au centre-ville. Je rentrerai tard.]
[Serez-vous de retour pour le dîner?]
[Vous pouvez manger en premier, ne m'attendez pas.]
Aujourd'hui, Huan Xiu se rendait dans une boutique de métaux et de bijoux. Ignorant l'énorme malentendu entre eux, Huan Xiu a envoyé le message et a sorti le croquis de conception qu'il avait dessiné plus tôt, se sentant bien.
Il semblait que les diamants n'étaient pas populaires parmi les Zergs, alors Huan Xiu a décidé d'opter pour un design plus simple après avoir examiné les différentes bagues de mariage avec différentes pierres précieuses. La seule différence était qu'il prévoyait de couper une petite rainure irrégulière le long de l'anneau pour fondre et y verser le matériau du mécha. Le matériau méca n'était pas adapté pour un contact prolongé avec la peau, mais il convenait pour la parure d'une bague en or blanc.
À la maison, le père de Huan Ye fronça les sourcils anxieusement dans la cuisine, fixant le cuiseur à riz. Il leva les yeux de ses devoirs, "Père, y a-t-il quelque chose qui vous trouble?"
"Ce n'est rien ... juste, hm, l'anniversaire de Lan Ji approche et je pensais lui envoyer une sorte de cadeau d'anniversaire." Xi Ran a fait une excuse, son anniversaire n'était pas un mensonge, mais il ne s'en souciait pas.
"Je vois, je vais penser à quelque chose pour mon père aussi," répondit Huan Ye.
Xi Ran pensa qu'il avait inquiété Xiao Ye et ajusta son expression. Le cœur de Xi Ran était en suspens après un dîner rare avec seulement Huan Ye. Arrivé dans sa chambre, il a ouvert le poste qu'il n'a pas eu le temps de vérifier à midi.
[La première chose est le monde pour deux. La première chose que vous voulez faire est de créer un moment pour être seul. Trouvez une excuse pour amener le Zerg mâle dans votre chambre, ou même sortez. Ne soyez pas jaloux et ne parlez pas des autres femmes. Par exemple, ce genre de discours est tabou.]
Xi Ran l'a regardé et s'est senti un peu opposé à sa situation. C'était déjà juste tous les deux tous les soirs…
[Face à une opportunité rare, vous devez prendre l'initiative! Montrez que vous voulez désespérément l'autre personne, ne gardez jamais le silence et n'évoquez pas le travail et la famille.]
Le cœur de Xi Ran a «gloussé». Leur vie quotidienne consistait à lire leurs propres livres, leur contenu de chat était sur le travail et Xiao Ye ...
[Si la femelle Zerg est en chaleur, cela va sans dire. Si vous n'êtes pas en chaleur, vous pouvez utiliser une assistance externe telle que l'aromathérapie, l'éclairage, un pyjama sexy et une culotte. Pour éviter les soupçons de publicité, je ne vais pas envoyer de lien, mais montrer quelques photos générales… Les conditions congénitales sont différentes, ne suivez pas complètement la leçon des femmes inférieures. Vous pouvez apprendre et, en bref, ne pas aller trop loin. "
«…» Xi Ran a examiné à plusieurs reprises les exemples de «pyjamas sexy» et a expliqué que Huan Xiu ne devrait pas aimer ce genre de choses…
C'est dur.
Xi Ran s'assit sur le lit et regarda autour de la chambre sans Huan Xiu. Il s'allongea, sa tasse et son oreiller entourés de l'odeur chaude de Huan Xiu, et continua à lire.
[En ce qui concerne la posture, les statistiques montrent que l'entrée arrière est le numéro un. Mais chaque mâle Zerg a sa propre préférence, il est donc difficile de juger. Mais clarifions une chose, les Zergs mâles ne détestent certainement pas être montés! Ils détestent simplement le style de conduite sans expression et professionnel de la femme Zerg, et bien que physiquement écrasante, la femme Zerg devrait «faire semblant» d'être mentalement désavantagée.]
…C'est tellement dur.
La tête de Xi Ran lui faisait mal en lisant ceci, et il n'avait aucune idée que tant de femmes Zerg étaient disposées à se creuser la cervelle pour ces choses. Dans le passé, il ne pensait pas qu'il était nécessaire de plaire à un homme Zerg, et qu'il ferait mieux de ne pas le faire pour le reste de sa vie. Mais quand il a rencontré Huan Xiu, il a commencé à se soucier, et a espéré qu'il se soucierait toujours de lui.
Xi Ran n'avait jamais été du genre à reculer quand les choses se compliquaient. Au contraire, une fois qu'il a pris une décision, il ne changerait pas d'avis même si cela brisait un mur. Donc, même s'il a trouvé cela difficile, Xi Ran a décidé d'essayer les «trucs» enseignés par la poste.
Il était environ 21 heures lorsque Huan Xiu est rentré à la maison. Huan Ye était blottie sur le canapé, regardant les programmes pour enfants. Il ne regardait généralement pas beaucoup la télévision. Surtout devant Huan Xiu, il fera de son mieux pour ne pas regarder des choses «enfantines», pour paraître plus mûr et plus sensé. Lorsque Huan Xiu est entré, il a été si surpris qu'il a basculé la télévision sur la chaîne d'information.
«Le père est de retour», cria doucement Xiao Ye.
Huan Xiu a ri et a dit: "J'ai tout vu, arrêtez de faire semblant. Il n'y a rien à cacher. Vous êtes juste un enfant qui regarde un dessin animé."
Le visage de Huan Ye est devenu rouge, "J'étais juste, juste avec désinvolture, je devrais aller me laver ..."
"D'accord," dit Huan Xiu en regardant l'heure, "Où est ton père féminin? Pourquoi ne t'a-t-il pas envoyé au lit aujourd'hui?"
"Père semblait un peu fatigué aujourd'hui, alors il est allé au supermarché plus tôt et est retourné dans sa chambre. Oh oui, il a dit qu'il avait laissé de la nourriture dans le frigo."
«J'ai mangé dehors, je vais garder les affaires pour demain matin. Je monte alors, c'est bon pour regarder des dessins animés, mais tu dois être au lit à dix heures, d'accord?
"Je me prépare à aller me coucher maintenant!" Huan Ye avait écrit «s'il vous plaît ne parlez plus des dessins animés» sur tout son visage.
Huan Xiu a ri du dos de Xiao Ye alors qu'il remontait à l'étage, enlevait sa veste et la suspendait, puis se rendait dans la cuisine pour voir ce que Xi Ran avait économisé pour lui. Lorsqu'il a ouvert le réfrigérateur, Huan Xiu a été surpris de trouver plusieurs plats qui étaient tous des plats qui donnent à réfléchir '' en petites portions et qui n'étaient évidemment pas des restes du dîner.
Peut-être que Xi Ran pensait qu'il était sorti boire avec ses collègues? Il n'avait jamais vu Xi Ran cuisiner ces plats auparavant, il était donc évident que c'était un effort impromptu. C'était un petit malentendu, mais Huan Xiu s'est également senti réchauffé par cela.
"Xi Ran, je suis de retour." Huan Xiu a appelé de l'extérieur de sa chambre de bonne humeur. "J'ai entendu dire par Xiao Ye que tu as l'air un peu fatigué? Comment ..."
Lorsque Huan Xiu a ouvert la porte, il a remarqué qu'il faisait sombre dans la pièce et qu'il n'y avait pas de lumière allumée. Il baissa immédiatement la voix, pensant que Xi Ran dormait déjà. Cependant, lorsque Huan Xiu a regardé de plus près la pièce, il s'est rendu compte que Xi Ran n'était pas sur le lit. La faible lumière dans la pièce provenait de quelques fausses bougies électrifiées placées sur la table de chevet.
Xi Ran les a-t-il mis là? Pas étonnant qu'il ait senti une odeur inconnue quand il est entré dans la maison. Huan Xiu était un peu méfiant quant à l'efficacité de ces petits articles, Xi Ran devrait être un pragmatique standard, alors pourquoi est-il sorti pour les acheter aujourd'hui?
«Xi Ran?
"…Maître."
Huan Xiu tourna la tête et Xi Ran sortit de la salle de bain vêtu uniquement de ses sous-vêtements.
Seulement des sous-vêtements, pas de problème. Mais Huan Xiu s'est figé un instant - parce qu'il ne comprenait pas pourquoi Xi Ran portait un string.
Xi Ran, bien sûr, était mal à l'aise, il a jeté un coup d'œil à Huan Xiu, mais il semblait qu'il n'allait pas venir, mais le regarda avec surprise.
Le message disait qu'il était normal d'être surpris, après tout, la plupart des hommes Zerg n'avaient jamais vu leur femme Zerg d'une manière aussi séduisante auparavant.
"Quel jour sommes-nous aujourd'hui?" Questionna Huan Xiu. Bien sûr, il s'est félicité de la surprise, mais ce genre de surprise n'était pas comme Xi Ran.
Xi Ran était déjà un peu nerveux, mais il ne pouvait plus répondre. Alors il a simplement sauté la question de Huan Xiu et s'est avancé rapidement pour étreindre Huan Xiu, "Maître, tu m'as manqué chaque jour récemment ..."
Le message lui a appris à parler faiblement et à tirer doucement le mâle Zerg vers le lit - le PO a déclaré que cela fonctionnait à merveille.
Xi Ran n'a pas pu s'empêcher de renifler le corps de Huan Xiu pendant ce processus - il n'y avait aucune odeur d'autres Zerg. Ça ne sentait même pas l'alcool. Cela le soulagea.
…? Ne nous sommes-nous pas séparés ce matin? Huan Xiu, qui a été jeté sur le lit, se dit avec un visage confus.
Huan Xiu s'allongea sur le dos et regarda sa femme Zerg commencer à retirer sa ceinture avec un air déterminé sur son visage. Ils l'ont fait avec style de pilotage, mais seulement lorsqu'ils étaient à mi-parcours et qu'ils voulaient changer de position. C'était la première fois que Xi Ran le poussait à terre et le chevauchait d'une manière aussi féroce ''.
-35-
Huan Xiu était certain que Xi Ran n'agissait pas correctement aujourd'hui. Mais en termes de résultats, il ne pensait pas que c'était une mauvaise chose ...
Quand Huan Xiu a regardé le visage d'un homme qui essayait d'être séduisant '' mais avait l'air un peu féroce parce que son expression était un peu raide, Huan Xiu a pensé qu'il valait mieux ne pas décourager la passion rare de son amant et demander ce qui se passait. plus tard.
Xi Ran a retroussé la chemise de Huan Xiu et, après avoir fait de l'exercice, le corps de Huan Xiu, qui était à l'origine un peu mince et faible, a développé des muscles. Xi Ran a touché l'abdomen de Huan Xiu, où une légère trace de muscles abdominaux pouvait être ressentie.
Soudain, Xi Ran a pensé que son maître contactait le patron du gymnase où il allait? C'était vraiment trop dangereux de laisser un Zerg mâle seul dans un endroit entouré de femelles.
Huan Xiu était allongé sur le dos, il a senti la paume de Xi Ran sur sa peau s'arrêter soudainement, et quand il a levé les yeux, l'autre partie avait l'air stupéfaite. Il regarda son abdomen et réalisa: "Vous voyez, l'exercice récent n'a pas été vain. Vous ne vous attendiez pas à ce que l'effet soit si important, non?" Huan Xiu pensa en lui-même, j'ai été tellement occupé ces derniers temps que j'ai oublié de montrer mes réalisations avec Xi Ran.
"…" Xi Ran était un peu malheureux, "Suis-je le premier à le voir?"
"Bien sûr." Dois-je soulever la moitié de mes vêtements pour les montrer aux autres au gymnase…? Pensa Huan Xiu.
Après avoir dit que Xi Ran avait l'air un peu mieux, les coins de sa bouche s'étirèrent un peu et il continua l'action avec ses mains itinérantes.
"Qu'est-ce qui ne va pas aujourd'hui?" Huan Xiu a tendu la main et a touché la cuisse nue de Xi Ran avec amusement.
Xi Ran ne voulait pas mentir, mais ne pouvait pas dire la vraie raison et a agité pendant un long moment, "Est-ce que Maître aime ça?"
La question lui a été renvoyée, et Huan Xiu a répondu: "Tu es tellement affirmée, j'aime ça." S'il n'y avait pas de bougies électriques, il l'aurait plus aimé.
Xi Ran hocha la tête intérieurement, le message était en effet correct.
Le pantalon de Huan Xiu n'était que dézippé et débouclé, et il a essayé de les enlever lui-même, mais Xi Ran l'a maintenu dans une panique, "Non, Maître, je vais le faire."
«… Donc l'essentiel de la journée d'aujourd'hui est de vous laisser tout et je suis en charge de m'allonger?
"Oui." Xi Ran acquiesça solennellement. Ses mouvements étaient un peu tendus alors qu'il repensait au tutoriel et était rempli de remords pour tous les petits détails qu'il avait accidentellement oublié de faire.
Huan Xiu se serait déshabillé en une trentaine de secondes mais Xi Ran a ralenti et mis deux minutes. Il y a eu beaucoup de petits gestes délibérés, comme le disait le post: chaque fois que vous passez près de leur peau, cares-la doucement du bout des doigts ''. L'interprétation de Xi Ran n'a clairement pas atteint Huan Xiu. Il a seulement senti que Xi Ran frottait sa paume contre sa peau et l'a mal interprété comme un autre type de flirt ''.
"Vous me laissez pendre exprès." Huan Xiu avait l'air de rire et de pleurer. Son Xi Ran était si intelligent qu'il savait maintenant jouer des tours.
Xi Ran a été choqué. Le message disait que la cible jouirait de ce genre d'affection, mais pourquoi son maître était-il anxieux et frustré? Lorsque la situation était différente de ce à quoi il s'attendait, il ne pouvait pas aller en ligne pour demander de l'aide, il n'avait donc pas d'autre choix que de prétendre que cette étape était terminée.
Huan Xiu a seulement vu Xi Ran ignorer ses paroles, se levant sur ses genoux, plaçant une main sur sa poitrine avec une force prudente et contrôlée, et tendant la main derrière lui pour tenir le point semi-dur. Sans l'obstruction du dos de ses sous-vêtements, Huan Xiu est rapidement devenu complètement dur après le contact intime avec les fesses serrées et musclées de Xi Ran.
Xi Ran a rapidement mis fin aux caresses, a soulevé sa taille et s'est assis lentement en se soutenant avec ses mains. Apparemment, il s'était un peu préparé dans la salle de bain, et l'intérieur était si humide et glissant que Huan Xiu ne ressentit aucune gêne avant de devenir lentement complètement engorgé.
Sentant que les mains de Xi Ran sur sa poitrine ne faisaient que le soutenir, et que son poids ne reposait pas du tout sur lui, Huan Xiu a suggéré: «Vous pouvez vous détendre un peu, je ne serai pas écrasé par vous. être capable de bouger sans s'asseoir complètement. "
"Je suis lourd." Xi Ran était toujours inquiet, mais depuis que Huan Xiu l'avait dit, il a naturellement choisi d'écouter et a soigneusement baissé son poids. Alors que ses muscles se contractaient, le geste poussa Huan Xiu à aller plus loin.
Xi Ran a demandé un contrôle total, et Huan Xiu l'a laissé, sans lever le bras contre le drap de lit, vouloir voir à quel genre de jeu Xi Ran voulait jouer.
«Mn…» Xi Ran haleta fortement et se déplaça lentement de haut en bas. Mais en faisant cela, Xi Ran ne pouvait pas se concentrer sur ce qu'il fallait faire ensuite pour plaire à Huan Xiu, et son corps devenait de plus en plus en phase avec celui de Huan Xiu et il allait bientôt jouir.
Qu'a-t-il dit dans le post? Vous devriez regarder le mâle Zerg? [L'action doit être douce et séduisante, et la main doit continuer à caresser la poitrine du Zerg masculin… Si le Zerg masculin ne répond pas, guidez sa main pour tenir votre cheville ou votre poignet, car c'est une position plus contrôlant quand une femme Zerg est agenouillé sur le corps du mâle. Une taille fine et tonique est plus attrayante et en contrôle…]
Beaucoup d'informations obstruaient son esprit, se fondant progressivement dans un vide.
L'expression confuse sur son visage, associée à son comportement inhabituel aujourd'hui, bien que Huan Xiu n'en comprenne pas la cause et l'effet, lui a fait penser que Xi Ran avait dû apprendre quelque chose d'Internet ou d'une autre femme Zerg peu fiable. Bien sûr, à son avis, même le «dur Xi Ran» était mille fois plus merveilleux que la «séduisante Zerg féminine». Ou peut-être que Xi Ran habituel était assez tentant pour lui.
«Je ne sais pas pourquoi tu es différent aujourd'hui, mais j'aime la surprise que tu m'as donnée. Huan Xiu a tendu la main et a pris les doigts de Xi Ran dans sa main, les tirant devant lui pour un baiser. Bien que l'autre homme soit un peu maladroit, Huan Xiu connaissait assez bien les sentiments de Xi Ran.
Lorsque Xi Ran a regardé dans les yeux de Huan Xiu, voyant ses yeux remplis de désir et d'anticipation, cela seul a fait oublier à Xi Ran ce que le message enseignait.
Est-ce que le Maître aime vraiment ça? Xi Ran fronça légèrement les sourcils. Huan Xiu comprenait son corps et Xi Ran apprenait à connaître son amant. Il savait que Huan Xiu aimait pénétrer profondément puis être «pincé», il aimait caresser ses mamelons et il aimait entendre sa voix. Plutôt que de suivre un résumé de Zerg de mémoire, ne valait-il pas mieux le faire à partir de sa propre expérience? Dans cet esprit, Xi Ran a décidé de le faire à sa manière.
Je suis désolé pour les nombreux internautes enthousiastes, s'est excusé Xi Ran, bien sûr, il n'était toujours pas assez romantique.
«…! Mn, ah…» Xi Ran ouvrit la bouche à moitié et laissa échapper sans vergogne le son qui étouffait sa gorge. Sa taille puissante était assez forte pour le soutenir alors qu'il tournait vigoureusement. Bien que ses mouvements étaient simples et brutaux, juste de haut en bas, le plaisir était presque immédiat. Avec la fréquence des poussées, les fesses de Xi Ran et les cuisses de Huan Xiu se frappaient violemment, émettant un son «pa».
Les muscles pectoraux de Xi Ran sur son corps puissant semblaient très fermes alors qu'il se déplaçait de haut en bas. Huan Xiu a voulu tendre la main pour toucher la poitrine de Xi Ran, mais a de nouveau été arrêté par Xi Ran dans la panique.
"Tu veux faire ça toi aussi?" Huan Xiu était en larmes.
En raison de la promesse qu'il ferait tout et que Huan Xiu devait juste en profiter, Xi Ran hocha la tête dans l'affirmative et dit qu'il devait utiliser ses propres mains pour le faire pour lui.
Huan Xiu était seulement responsable d'être à l'aise et de regarder. Que pouvait dire d'autre Huan Xiu? Parfois, cette personne était vraiment trop dure avec elle-même.
Alors Huan Xiu a dû laisser tomber ses mains et les faire glisser vers les fesses de Xi Ran, en les tenant avec ses deux mains et en les frottant. Il était chanceux que son Xi Ran ne lui ait pas crié d'arrêter, sinon Huan Xiu aurait vraiment protesté.
«Euh, mn-»
Xi Ran a essayé de lui pincer les tétons avec son doigt. Il ne s'était jamais caressé auparavant, et c'était très inconfortable comparé aux doigts de Huan Xiu, frottant ses mamelons maladroitement d'avant en arrière, mais la simple vue des yeux de Huan Xiu suffisait à le faire réagir.
Bien sûr, les yeux de Huan Xiu fixaient Xi Ran. Oubliez l'esthétique de la disposition de la pièce, mais à tout le moins, la posture de Xi Ran était difficile de détourner le regard à partir de maintenant. Imaginez juste, une silhouette parfaite et un homme légèrement jeune assis sur votre corps, tout en tenant sa poitrine, en frottant le bout de sa poitrine, qui pourrait supporter cela.
"Mn, ah… Mn…!" Xi Ran a été violemment poussé par Huan Xiu, "Maître, j'ai dit ..."
"Tu fais ton truc. Je peux bouger comme ça." Huan Xiu a répondu.
Xi Ran a hésité et a décidé de faire comme Huan Xiu l'a dit.
Avec le plaisir accumulé dans son dos, les deux points de Xi Ran sur la poitrine et le pénis mou se sont redressés. Son pénis, qui était à l'origine niché dans le string, a tellement gonflé qu'il a trempé le tissu et a «percé» la ceinture basse. Huan Xu tendit la main pour le toucher et frotta son ventre contre la pointe. Le petit trou, qui était déjà humide, a immédiatement tremblé, laissant bientôt échapper un liquide plus transparent.
«Haa… haa…!
Le comportement de Huan Xiu n'était pas vraiment un service, mais juste des taquineries '' occasionnelles, se frottant contre lui de temps en temps, provoquant une contraction des muscles de Xi Ran et des douleurs aux cuisses pendant un certain temps. Des gouttelettes de sueur apparurent sur son visage, ruisselant sur son front et l'arête de son nez. Il lui était difficile de maintenir des mouvements aussi rapides et puissants sans aucun autre support pour ses bras.
En voyant les mamelons sur la poitrine de Xi Ran s'étaient redressés, Huan Xiu ne pouvait s'empêcher de tendre la main et de les pousser.
"Vérifier les résultats."
Les mots de Huan Xiu avec un sourire ont obligé Xi Ran à arrêter ce qu'il allait dire. Ses mains s'arrêtèrent dans les airs et sa peau couleur blé était légèrement rouge à cause de la convoitise et de l'excitation.
«Hn, Maître… ah… ah…»
Huan Xiu sentit ses doigts toucher légèrement la poitrine de Xi Ran, alors que l'autre criait avec un froncement de sourcils et son trou arrière était si serré qu'il a presque frissonné et est venu. Après avoir vu les mamelons de Xi Ran, qui étaient déjà très durs et sensibles, et une réaction aussi violente, Huan Xiu a dit: "Vous êtes trop insouciant. Pensez-vous vraiment que vous pouvez vous faire gonfler?"
«Je veux rendre le Maître heureux…» Xi Ran était un peu ennuyé, mais il poussa quand même sa poitrine, indiquant que Huan Xiu pouvait le toucher, et il était d'accord avec ça. À la place, Huan Xiu pressa sa poitrine avec sa paume, la frotta là, l'apaisant, et rit impuissant de la façon dont il ne pouvait rien y faire.
«Maître…» Xi Ran regarda Huan Xiu, la poitrine chauffée, «Huan… Huan Xiu.
C'était son Huan Xiu.
"Mn." Huan Xiu a regardé le gars qui a de nouveau pris l'initiative de l'appeler par son prénom. Habituellement, la base du prénom était la plus simple et le seul appel à «mari» serait embarrassant. Dans son cas, l'autre gars l'appelait «Maître» tous les jours, mais quand il s'agissait de son nom, il était timide.
Xi Ran se pencha et pensa à toutes les choses que Huan Xiu lui avait enseignées, ferma les yeux et répéta à nouveau le nom de Huan Xiu. Puis, sans attendre la réponse de Huan Xiu, baissa la tête et l'embrassa volontairement.
Huan Xiu ne pouvait s'empêcher de rire pendant qu'il approfondissait le baiser, My Xi Ran est si mignon pour le moins.
-36-
Xi Ran n'avait aucune idée qu'il était défini comme «mignon» dans l'esprit de Huan Xiu. À mi-chemin, Xi Ran a perdu de vue son but et s'est penché pour câliner Huan Xiu afin de sentir la chaleur de la peau de son partenaire et cela… ne semblait pas différent de leurs précédentes rencontres sexuelles.
Après avoir terminé, Huan Xiu est allé prendre une douche pendant que l'esprit de Xi Ran se réveillait progressivement après avoir été embrassé dans la chaleur de son Maître.
Cela peut-il être considéré comme proactif? Le Maître sera-t-il «tellement harcelé qu'il n'avait pas l'énergie de se soucier des autres Zergs»? Xi Ran n'était pas sûr. Ses yeux volent un regard sur le communicateur de Huan Xiu sur sa table de chevet. Y a-t-il eu un contact entre le Maître et son patron après cela? De quoi ont-ils parlé?
Toutes sortes d'inquiétudes ont surgi et Xi Ran a estimé qu'il devait «poursuivre ses efforts».
Profitant de l'heure du bain de Hua Xu, Xi Ran a de nouveau ouvert son propre message de questions et décrit la situation jusqu'à présent.
[L'affiche est apparue, donc il y a vraiment un suivi.]
[Ce suivi n'a pas eu de rebondissements.]
[N'est-il pas normal que le mâle Zerg soit loin de chez lui, et en plus, n'est-il pas vrai qu'il est revenu après le dîner et ne sentait pas comme les autres Zerg?]
[Et le sexe était harmonieux? Je commence à me demander si cette affiche est là pour montrer un peu d'amour.]
[Ne sois pas si sombre, en haut.]
Xi Ran ne s'est pas rendu compte que de nombreuses personnes avaient mis son message en signet. Il n'a pas trouvé sa propre rédaction d'aide intéressante, alors il a attribué cela au fait que tout le monde sur le forum était très utile.
Il est entré pour répondre poliment aux gens sympathiques, mais la fatigue s'est vite installée. Un exercice d'entraînement en plein air d'une journée a été assez difficile et il s'est réveillé tôt le matin, généralement presque endormi à cette heure de la journée, mais aujourd'hui il est revenu après avoir récupéré Xiao Ye et est retourné faire du shopping. Même en tant que femme Zerg, il se sentait épuisé.
Surtout quand il était dans un lit chaud, il pouvait entendre le bruit de l'eau à travers la porte de la salle de bain, ce qui mettait Xi Ran à l'aise. Il prit le communicateur et s'endormit.
Après avoir lavé et porté une serviette de bain, Huan Xu est venu sur cette scène.
Il était vrai que Xi Ran travaillait très dur aujourd'hui, mais c'était la première fois qu'il dormait avec son communicateur à la main. Habituellement, l'autre personne lisait des livres vides avant de se coucher.
Huan Xiu s'est doucement dirigé vers le chevet, s'est assis avec la serviette de bain autour de sa taille, s'est essuyé les cheveux avec une autre serviette et a regardé le visage endormi de Xi Ran. L'écran du communicateur de Xi Ran s'est allumé et plusieurs messages du forum "" sont apparus.
[xrxrr OP, tu dors?! Aucune réponse.]
[xrxrr Le problème est-il donc encore résolu?]
Au début, Huan Xiu s'en fichait et fit tout au plus un commentaire mental pour demander à Xi Ran. Son nom ressemblait à un surnom d'une publicité. Apparemment, les initiales «xr» et «xrxr» avaient été utilisées, il avait donc eu recours à des extensions répétées.
Mais là encore, il a été surpris que le réticent Xi a aimé visiter des forums et discuter avec des internautes. Il semblait qu'il avait encore beaucoup à apprendre sur son amant.
«Xi Ran…» appela doucement Huan Xiu. Xi Ran attraperait un rhume la nuit allongé sur le dessus de la couette comme ça, sinon il ne réveillerait pas son amant.
Xi Ran a été choqué de se réveiller et s'est rendu compte qu'il s'était endormi, ouvrant immédiatement les yeux, "Désolé, je me suis endormi ..."
"Il est temps d'aller se coucher. Allez, dors dans la couette."
Quand il a remarqué que son communicateur était allumé et a vu que c'était la réponse du forum, Xi Ran a immédiatement appuyé sur l'écran de verrouillage, l'a mis en mode sans dérangement et l'a mis à côté de la table de chevet d'une manière frénétique.
L'observation par Huan Xiu des mouvements et du comportement de Xi Ran lui a fait savoir en une seconde qu'il cachait quelque chose. Huan Xiu n'a pas demandé, a éteint la lumière et est entré dans le lit. Après s'être allongé à nouveau, Xi Ran s'était déjà rendormi.
Qu'y avait-il sur le forum? Après avoir réfléchi à la conscience coupable de Xi Ran, au comportement anormal au lit ce soir et à la signification de ces deux messages, Huan Xiu est arrivé à une conclusion plausible mais complètement fausse - Xi Ran est probablement allé sur un forum pour demander des conseils sur la façon de tomber enceinte. .
Pour lui, cela avait du sens. Il a dit qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter à ce sujet, mais Xi Ran ne pouvait toujours pas le laisser partir. Le médecin a dit que ce n'était qu'une question de temps, alors Xi Ran est allé en ligne pour consulter des amis en ligne sur tout remède possible… Huan Xiu s'est demandé s'il y avait quelque chose qu'il pouvait faire pour aider.
Cependant, il voulait toujours savoir comment Xi Ran l'avait décrit, surtout s'il l'avait mentionné. Par curiosité, Huan Xiu a sorti son communicateur à faible luminosité, lui a tourné le dos et a trouvé le même forum.
Il savait que ce forum, l'un des plus importants utilisés par les Zergs, contenait une grande quantité de contenu de tableaux. Il l'avait également sur son communicateur, mais il n'avait pas de compte, il ne l'utilisait que comme visiteur pour consulter les sections actualités et technologies de temps en temps. Huan Xiu n'avait jamais été dans la section tri-sexuelle… corrigea-t-il, pas un forum bi-sexuel, mais tri-sexuel. Pardonnez-lui, il était une personne de la Terre, et il a toujours oublié cela.
Il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait un système de sous-catégories plus détaillé dans la section interne. Huan Xiu était confus et a parcouru la page d'accueil de la grossesse '' pendant un moment, mais il n'a pas du tout trouvé Xi Ran. Il devait s'enregistrer en tant qu'utilisateur, car seuls les utilisateurs enregistrés pouvaient utiliser la fonction de recherche par nom d'écran.
xrxrr… non?
Après avoir entré le nom dans la recherche d'utilisateurs, Huan Xiu a trouvé son compte. La date d'enregistrement était il y a seulement quelques jours, l'avatar et les informations de profil étaient vierges, et le nombre de messages était de 1. De toute évidence, il s'agissait d'une inscription délibérée pour publier cette question.
Huan Xiu a remarqué que le message n'était pas dans la section grossesse '', mais dans la section enchevêtrement émotionnel '', avec le titre Récemment, Maître a été en contact avec mon patron, une femme Zerg, comment y faire face?
Huan Xiu était soudainement confus. A-t-il mal recherché ce nom? Il s'est précipité et a rapidement commencé à lire. En lisant, Huan Xiu a finalement réalisé. C'était tout un malentendu.
Huan Xiu a pensé qu'il devrait trouver un moyen de faire comprendre à Xi Ran qu'il était innocent avec son patron, mais en même temps, il a toujours traité la bague comme une surprise. En outre, l'occasion de la proposition doit également être considérée.
Huan Xiu y réfléchit et tripota longtemps son communicateur avant de s'endormir.
Le lendemain matin, l'horloge biologique de Xi Ran l'a réveillé comme d'habitude, mais Huan Xiu dormait toujours profondément.
Quand il regarda son Maître endormi, son cœur devint doux. Hier, il était trop «négligent», et n'a même pas fait de câlins après l'avoir fait, et n'a pas demandé à Huan Xiu comment il avait fait. Enfilant sa chemise, Xi Ran quitta tranquillement la chambre. Il est allé dans la cuisine pour faire du café, puis a allumé son communicateur pour voir ce que les internautes avaient dit d'autre sur son message.
À sa grande surprise, l'un des commentaires provenait d'un homme Zerg «autoproclamé».
[Cong Mu: Je suis moi-même un Zerg de sexe masculin, donc je pense que ce que je dis est toujours raisonnable. Je suis sûr qu'il ne comprendra pas ce que vous essayez de dire. Pourquoi ne pas être un peu plus direct et lui demander à qui il parle la prochaine fois que vous le voyez envoyer un message et voir comment il répond? Il semble vous aimer beaucoup, donc il ne se souciera pas d'une si petite chose.]
De nombreux lecteurs de fin de soirée ont dit [Sshocked, nous avons encore des hommes Zerg vivants sur ce tableau?] Et [Le Zerg masculin qui est venu sur ce forum pour sortir est définitivement l'exception, l'affiche ne doit pas être impulsive!]
Xi Ran a réfléchi à la façon dont Huan Xiu lui avait toujours dit qu'il devait s'exprimer davantage, et il était pensif pendant un moment. Il oublia presque de préparer le petit déjeuner et fut un peu plus tard que d'habitude.
Huan Xiu, qui s'est réveillé naturellement, a pris son communicateur, il n'a pas autorisé le message du forum, il a donc dû cliquer pour vérifier le nouveau message. Depuis qu'il s'est exposé en tant que Zerg masculin, de nombreux Zerg lui ont répondu et l'ont suivi. Mais il n'a vu que la dernière alerte de Xi Ran de sa famille.
[xrxrr: Cong Mu Merci pour les conseils. Je ne suis pas très bavard, mais je vais essayer.]
Huan Xiu sourit à la pensée de l'expression sérieuse de Xi Ran en répondant. Il a continué à sourire comme ça jusqu'à ce qu'il descende.
«Maître, désolé, je suis un peu en retard aujourd'hui, je ne suis pas venu vous réveiller. Lorsque Xi Ran a entendu des bruits de pas, il a levé les yeux juste à temps pour voir Huan Xiu descendre les escaliers.
"C'est bon. C'est difficile de préparer le petit déjeuner." Huan Xiu est allé à la machine à café et s'est versé une tasse de café, puis a versé la part de Xi Ran et la lui a tendue.
"Non." Xi Ran secoua la tête à la hâte.
Le pain grillé avait déjà été placé dans le grille-pain et Xi Ran regardait juste la casserole au-dessus du feu, attendant que le bacon soit ajouté. Il a vu Huan Xiu assis à la table, prenant son communicateur, comme s'il tapait quelque chose.
Le cœur de Xi Ran était surpris. Il ne s'attendait pas à une opportunité de se présenter si tôt.
Peut-être qu'il envoie juste des e-mails…
Huan Xiu a fait semblant de ne pas voir la bagarre de Xi Ran et a calmement siroté son café.
«Huan… Maître.
«Hm? Huan Xiu leva les yeux.
"Ce ... Maître semble envoyer beaucoup de messages ces derniers temps."
C'était une déclaration. Huan Xiu hocha la tête, "Un peu plus que d'habitude, pourquoi?"
«…» Se dit Xi Ran, j'ai déjà pris ma décision, alors demandons simplement: «Est-ce… une autre femme Zerg?
"Oh, tu pourrais dire ça. C'est ton patron."
Xi Ran se figea sur son élan. Il réfléchissait depuis longtemps à la manière de présenter le sujet, mais pourquoi en est-il venu à l'essentiel tout de suite?
"Comment le Maître le connaît-il…?"
"La dernière fois que je suis venu vous chercher à l'armée, j'ai pris le temps d'ajouter ses coordonnées. Parce qu'il y avait des questions que je devais lui poser."
"Des questions?"
"Oui, à propos de toi."
"A propos de moi? Le Maître peut venir me demander. Je vais tout vous dire."
Huan Xiu sourit: "Je sais, mais c'est une surprise que j'ai préparée pour toi, donc ça n'a pas de sens de te le demander."
Xi Ran a réagi et répété mécaniquement, "Surprise ..."
«Tout comme tu m'as préparé une surprise hier soir, j'ai aussi une surprise pour toi. Mais ça va prendre un peu de temps avant que je puisse te la donner. Jusque-là, ne me demande pas ce que c'est, d'accord? "
Xi Ran hocha immédiatement la tête, «… D'accord.
De cette façon, le malentendu a été résolu avec beaucoup d'efforts. Xi Ran n'a pas douté des paroles de Huan Xiu, et puisque Huan Xiu l'a dit, cela doit être la vérité. Lorsqu'il a appris que la vérité n'était pas ce qu'il pensait qu'elle était, Xi Ran s'est senti coupable d'avoir douté de Huan Xiu, ainsi que de son patron, qui était toujours si gentil avec lui.
La surprise était encore inconnue, et l'inconnu rendit Xi Ran un peu nerveux, mais lorsque le malentendu fut dissipé, cela le soulagea. À midi, Xi Ran a mangé un ou deux repas supplémentaires à la cantine.
Pendant la pause déjeuner, Xi Ran s'est rendu sur le forum et a décrit l'évolution de la question aux internautes qui se souciaient de lui. Il a particulièrement remercié le mâle Zerg, nommé «Cong Mu» pour ses conseils.
L'affaire dans le message aurait dû se conclure avec cela, mais les utilisateurs étaient intrigués par la supposée surprise du PO et lui laissaient des messages, suppliant Xi Ran de ne pas disparaître et de continuer à se mettre à jour, ou du moins de leur faire savoir quelles étaient les surprises. En fait, Xi Ran n'était pas particulièrement habitué à partager sa vie avec des internautes, et cette fois il n'a posté que pour répondre à sa question. Mais ce groupe d'étrangers Zerg lui a donné des conseils, et il s'est senti très chaud, alors il leur a promis.
[Bien que l'affiche ait dit qu'il s'agissait d'un malentendu, certaines expériences peuvent encore être partagées.]
[Cet article précédent mentionnait-il si les astuces sexuelles fonctionnaient bien?]
[Le Master of OP semble être du type simple, ce qui est rare! Dommage que l'affiche semble un peu boisée… Pour frapper pendant que le fer est chaud, prenez l'initiative de lui demander un rendez-vous ou quelque chose pour réchauffer votre relation! Bien que rien ne se soit passé cette fois, vous devez quand même prendre des précautions, non?]
Xi Ran était très ouvert aux suggestions et a immédiatement déclaré qu'il était prêt à essayer, mais ne savait pas où aller pour un rendez-vous. Les deux n'étaient allés au cinéma qu'avant, mais c'était comme s'ils étaient trop ennuyeux d'aller au cinéma à chaque fois.
[Wow j'ai mentionné cela et maintenant l'OP est anxieux ah! Quel est ce sentiment,? Cela rend les passants anxieux…]
[Vite, au mâle Zerg qui s'est présenté plus tôt et lui a demandé où le mâle Zerg aime aller à des rendez-vous?]
La plupart des femmes Zerg et des femmes inférieures du poste n'avaient que des réponses théoriques, mais en réalité, beaucoup d'entre elles n'étaient pas mariées, ou leur relation avec leur homme Zerg était tout simplement médiocre, voire mauvaise.
Par conséquent, Huan Xiu pensait que l'incident était terminé, mais cette nuit-là, il a trouvé un groupe de Zerg l'appelant avec "", il pensait qu'il était tombé de son cheval.
Après avoir lu la question, Huan Xiu a soudainement eu l'idée que cette date pourrait être le bon moment pour la proposer.
Cong Mu: [xrxrr Je pense que vous pouvez envisager un endroit qui a du sens pour vous deux. Tout d'abord, ce doit être un endroit que vous aimez, sinon les sentiments de votre partenaire ne seront pas élevés.]
Huan Xiu était curieux de savoir ce que Xi Ran aimerait. En ce moment, il pensait vraiment que ce forum… était assez utile.
-37-
Xi Ran a vu la réponse et a réfléchi. Un endroit qui avait du sens pour eux deux? Où cela serait-il?
Après avoir longtemps réfléchi, Xi Ran s'est rendu compte que la plupart de leurs souvenirs se déroulaient essentiellement à la maison. Cela lui a fait se sentir blâmé. Huan Xiu venait d'un autre monde, et bien qu'il ait des souvenirs, il n'était pas allé dans beaucoup d'endroits. Mais lui-même n'avait pas accompagné Huan Xiu pour se rendre ailleurs, ce qui le faisait se sentir non qualifié.
"Huan Xiu, pourquoi souris-tu?"
"Cela a l'air très désagréable."
"Ce n'est pas vrai." Huan Xiu a gardé son sourire pour éviter d'être craché par ses collègues. C'était si bon de donner des conseils en tant qu'internaute. Il espérait que Xi Ran ne se mettrait pas en colère en apprenant la vérité.
Quand il est rentré chez lui pour le dîner, il a aidé Xi Ran à laver la vaisselle ensemble et a attendu l'invitation pour leur rendez-vous.
"Je peux le faire moi-même."
"Bougeons un peu après le dîner, juste pour prendre l'avantage."
Jetant un rapide coup d'œil à Huan Xiu, Xi Ran s'éclaircit la gorge, «… Maître.
"Qu'est-ce qui ne va pas?" Huan Xiu a demandé en connaissance de cause.
"Vous êtes venu dans ce monde, mais vous n'avez pas encore eu la chance d'explorer, n'est-ce pas? Et si on se promenait quand on en a le temps?"
Huan Xiu sourit: "Est-ce une invitation à un rendez-vous?"
"Oui." Xi Ran hocha la tête avec un visage impassible.
"Mn, je vous laisse tout. Vous êtes un 'local' après tout."
Xi Ran a immédiatement répondu légèrement tendu: "Laissez-moi faire." Après avoir nettoyé son bol en silence pendant un moment, il a ajouté: «Désolé, non seulement je ne t'ai jamais demandé de sortir avant, mais je t'ai toujours fait prendre Xiao Ye…» Xi Ran a regretté cela.
"Ce genre de vie est plutôt agréable." Huan Xiu a touché le dos de la main de Xi Ran et a dit: "Bien sûr, je suis également heureux que vous m'ayez demandé de sortir. Et lundi prochain? Il se trouve que ce sont des vacances et une pause. Vous êtes partis aussi?"
Xi Ran a répondu: "Mn."
L'armée n'a presque jamais de vacances, cependant, il y avait encore des jours fériés pour les camps d'entraînement. Huan Xiu a estimé qu'il valait mieux ne pas programmer d'activité le vendredi soir, considérant qu'il pourrait devoir passer deux jours dans le laboratoire à fabriquer leurs bagues pendant le week-end.
«Je prendrai des dispositions alors», Xi Ran augmenta son volume, jurant d'être assuré.
"Ne sois pas si nerveux." Huan Xiu était déchiré. Il avait le sentiment que Xi Ran allait prendre cela très au sérieux, et bien qu'il en soit heureux, il ne voulait pas lui mettre trop de pression.
Huan Xiu lui a dit au passage qu'il avait quelque chose à faire ce week-end. Xi Ran ne lui a pas demandé ce qu'il allait faire, il a simplement répondu: «Je sais» et lui a demandé s'il serait à la maison pour le dîner.
Huan Xiu ne pouvait que dire: «Je ne suis pas encore sûr» parce qu'il ne savait pas jusqu'à quelle heure il travaillerait. Cependant, Xi Ran n'a montré aucune curiosité ni anxiété, probablement parce que Huan Xiu a déclaré qu'il n'avait aucune relation avec son patron et qu'il préparait une surprise pour lui, de sorte que Xi Ran n'avait aucun doute à ce sujet.
D'une certaine manière, Xi Ran était vraiment «facile à convaincre».
Plus tard, les deux ont parlé de la façon dont Xi Ran allait suivre les nouvelles recrues sur le terrain et de la nécessité pour Xiao Ye de se préparer pour la nouvelle année scolaire. Le temps passa vite.
Le lendemain matin, quand Huan Xiu s'est réveillé, il a reçu une tasse de café et un morceau de papier de Xi Ran dès qu'il est descendu. Sur le papier se trouvait la liste des idées de rendez-vous de lundi de Xi Ran.
Huan Xiu s'est demandé combien de temps Xi Ran était resté éveillé la nuit dernière pour faire une chose pareille.
Sur le papier, il y avait une simple liste des heures de départ, le temps qu'il fallait pour atteindre l'aquarium, le temps qu'il faudrait pour passer de l'aquarium au parc central, et des informations sur l'exposition florale du matin au soir, y compris les heures d'ouverture du restaurant.
Voyant l'expression complexe de Huan Xiu, Xi Ran était un peu incertain: «Est-ce que… ce ne sont pas les bons endroits? Je ne sais pas comment c'est généralement organisé, mais ces endroits en ligne semblent être plus populaires… et je n'y suis jamais allé moi-même , alors je l'ai noté. Je peux le reprendre et le changer… "
"Je pense que c'est génial, je n'ai jamais été dans ces endroits non plus."
Cela ressemblait à un rapport, mais c'était définitivement le style de Xi Ran. Huan Xiu a lu attentivement les articles un par un, et Xi Ran s'est tourné vers le grille-pain avec un peu d'appréhension, mais ses yeux ont continué à regarder Huan Xiu.
Les soi-disant points de rencontre chauds n'étaient en fait pas très différents de ceux sur Terre. Huan Xiu a vivement remarqué que Xi Ran avait écrit sur une promenade en bateau vers le côté ouest dans la soirée, et il s'est souvenu que c'était l'endroit où il avait sauté dans la rivière '' et où ils s'étaient rencontrés.
Huan Xiu ne put s'empêcher de sourire. Bien qu'il ait semblé indifférent en surface, Xi Ran avait un côté très émotionnel.
Lorsque Xi Ran a jeté un coup d'œil au sourire de Huan Xiu, il s'est senti satisfait et a abandonné son anxiété. Les recommandations en ligne disaient toutes que lors de la datation, on devrait dire quelque chose de doux qu'ils ne diraient pas normalement. Xi Ran ne sait pas ce qui était considéré comme doux '', mais il a soigneusement réfléchi à la manière d'exprimer sa gratitude et son amour pour Huan Xiu, et a continué à faire des projets dans son esprit.
Xi Ran a tenté de contester sa propre faiblesse, ses mots. Huan Xiu, de son côté, agissait en versant son amour sur le ring. Il se souvenait de fabriquer des objets en métal, comme des étagères et des boîtes, comme passe-temps lorsqu'il était à l'université. Mais c'était la première fois qu'il fabriquait des bijoux. Il a donc contacté le magasin et leur a demandé de lui louer de l'espace et des outils.
Samedi matin, Huan Xiu s'est rendu à la réserve militaire et les supérieurs de Xi Ran ont contacté les personnes qu'ils connaissaient et ont trouvé les personnes avec lesquelles Xi Ran travaillait dans l'armée. Il a expliqué qu'il voulait un morceau de mécha, et d'un morceau de ferraille que Xi Ran avait l'habitude de faire. C'était une demande incroyable, mais après avoir entendu la raison de Huan Xiu, ces femmes zerg enthousiastes ont été impressionnées et l'ont aidé avec les procédures d'approbation, puis sont allées chercher le mecha, ce qui a pris beaucoup de temps.
Le personnel de renfort en charge a aidé à prendre des matériaux métalliques et les a donnés à Huan Xiu. Huan Xiu s'inclina et les remercia, car il savait que ce n'était pas leur travail de le faire, "C'est trop de problèmes."
"Non, non, non, il est désarmé et est à l'arrière depuis longtemps. Nous sommes heureux d'avoir pu en faire bon usage." Le chef a fait un signe de la main et les autres femmes soldats ont fait de même. Ils ont rarement vu un homme Zerg les traiter si poliment.
En partant, le responsable Zerg s'est également renseigné avec curiosité sur la date du mariage et a exprimé le souhait d'en être témoin de ses propres yeux. Huan Xiu a dit oui, bien sûr, après toute l'aide qu'il avait reçue. Il ne s'attendait tout simplement pas à ce que quelqu'un vienne «réserver» une invitation de mariage avant même que la bague ne soit livrée.
Le matériau utilisé pour fabriquer la bague n'affecterait pas l'intégrité du métal méca. Avant de partir, Huan Xiu a examiné de plus près la machine autrefois bien-aimée de Xi Ran. Apparemment, c'était autrefois une grande machine, mais elle a été endommagée par l'explosion et maintenant elle a perdu son ancienne gloire. Parce que l'usure était trop sévère, le coût de la réparation était moins cher que le simple remplacement par un modèle plus récent et supérieur, il a donc été retiré pour toujours, tout comme son propriétaire.
Mais la bonne nouvelle était que Xi Ran et lui-même avaient maintenant une bonne maison.
-38-
Comme il n'avait pas beaucoup de temps, Huan Xiu était tellement occupé qu'il est passé directement de la collecte de ses affaires le matin au travail dans l'atelier jusqu'au soir, sans même avoir le temps de reprendre son souffle.
"M. Huan, nous allons acheter le dîner, puis-je vous demander si vous voulez quelque chose?" Un assistant a jeté un coup d'œil à sa tête à travers la fente de la porte à l'extérieur de l'atelier.
Huan Xiu était stupéfait et regarda l'heure, ne réalisant pas qu'il était déjà huit heures du soir. "C'est gênant, donne-moi la même chose que la tienne."
Le magasin a été fermé aujourd'hui, car après avoir reçu la demande de Huan Xiu, ils ont spécialement envoyé un employé pour ouvrir la porte et rester pour répondre à ses questions. Huan Xiu se sentait un peu mal à ce sujet. Cependant, la femelle inférieure ne semblait pas déranger, il a même dit qu'il avait entendu dire que Huan Xiu allait fabriquer la bague lui-même, donc il était très curieux et très excité d'avoir une chance de le voir.
En une demi-journée, Huan Xiu avait déjà fabriqué deux bagues simples. Leur taille de doigt n'était pas si différente, de sorte que les deux bagues simples en argent étaient identiques, à l'exception de la mince «rainure» creusée dans le corps de l'une des bagues, qui la rendait différente de l'autre. Sa propre bague était presque terminée, et la bague de Xi Ran avait encore besoin d'avoir le mecha fondu rempli dans la fissure.
C'était une tâche pénible et sujette aux erreurs. Le matériau utilisé pour le mécha avait un point de fusion élevé et se solidifiait rapidement en refroidissant, et il était rare que ce modèle soit manipulé manuellement pendant le processus de production. Il pourrait avoir besoin de le chauffer pendant quelques instants, puis en une fraction de seconde, il devrait verser et faire tourner l'anneau pour qu'il coule et se solidifie de manière symétrique.
Huan Xiu avait l'intention de terminer le travail aujourd'hui, mais il avait déjà eu une longue journée et craignait de ne pas avoir assez de concentration, alors il passa le reste de la journée à polir les deux anneaux lisses.
Lorsque la femme inférieure qui a acheté les plats à emporter est revenue au magasin, il a vu que la posture de Huan Xiu était presque inchangée depuis le matin, ses yeux étaient si concentrés que l'assistant ne pouvait s'empêcher de se sentir impressionné et était également un peu gêné de demander. Huan Xiu pour venir chercher la nourriture.
Il était très jaloux du partenaire de Huan Xiu et se demandait quel genre de femme Zerg pourrait faire en sorte que Huan Xiu lui donne une bague aussi bien faite à la main. Même si Huan Xiu avait l'air exceptionnel, il n'osait pas fantasmer sur lui, après tout, comment un homme Zerg comme celui-ci pouvait-il s'intéresser à un autre Zerg?
Huan Xiu n'avait ni le cœur ni le pouvoir de regarder les autres Zergs.
Il était déjà minuit quand il rentra chez lui, pendant la journée, il se concentrait fortement sur la fabrication de la bague, et il devait se lever tôt le lendemain pour continuer la bague. Alors il prit une douche à la hâte et s'endormit.
Le lendemain matin, quand il est descendu, il a remarqué que le café que Xi Ran lui avait donné était un peu plus fort que d'habitude.
«Est-ce que Maître est allé travailler? Xi Ran a délibérément demandé. Il ne voulait pas avoir l'air de sonder le secret de Huan Xiu, mais quand il a vu son visage fatigué et l'odeur de métal sur ses mains, il a pensé qu'il était allé à l'institut de recherche pour faire des heures supplémentaires. Comme il s'agissait d'une affaire confidentielle, il n'était pas commode pour Huan Xiu de le divulguer.
Huan Xiu ne savait pas que l'odorat de la femme Zerg serait si vif qu'il pourrait sentir l'odeur métallique résiduelle même après s'être lavé les mains. C'était une bonne chose que Xi Ran était un Zerg avec un esprit unique, sinon il pourrait peut-être comprendre ce que faisait Huan Xiu en le liant à des sujets comme les surprises.
"Mn ... C'est en effet pour le travail." Huan Xiu a élaboré d'une manière différente.
Xi Ran était inquiet et a demandé à Huan Xiu s'il voulait reporter leur rendez-vous lundi.
"Non, ce sera agréable de sortir et de se détendre demain." Huan Xiu a ri: "Et je ne peux certainement pas reporter mon rendez-vous avec vous."
Xi Ran a hésité un moment et n'a pas essayé de le persuader, car il chérissait lui aussi ses rares vacances, qu'il avait rarement au cours de l'année. Pensant que Huan Xiu devait faire des heures supplémentaires, Xi Ran a préparé les sandwichs pour le petit-déjeuner deux fois plus épais que d'habitude.
"Est-ce que le père de sexe masculin sort aussi aujourd'hui?" Huan Ye a posé une question de côté.
Huan Xiu hocha la tête. Huan Ye avait étudié très dur ces derniers temps car son objectif était de devenir une femme Zerg comme son père, même s'il ne pouvait pas encore faire trop d'entraînement physique avant sa deuxième évolution. Ainsi, Huan Ye ne pouvait que travailler dur pour réussir dans ses études afin de pouvoir consacrer plus de temps à l'entraînement physique à l'avenir.
Xi Ran était heureux que Xiao Ye soit un enfant aussi sans souci. Il ne pouvait pas trop l'aider, car quand ils étaient jeunes, il n'y avait pas besoin d'universitaires dans l'armée, tant qu'ils pouvaient se battre. L'armée avait commencé à recruter de plus en plus d'enfants du système académique. S'ils avaient fait de même à son époque, il n'aurait peut-être pas eu la chance de quitter l'orphelinat dans le passé. Les trois ont bavardé joyeusement pendant un moment, mais Huan Xiu a regardé l'heure et n'a pas osé rester trop longtemps, alors il a donné à l'enfant et à son amant un baiser sur la tête en sortant.
Après le départ de Huan Xiu, Xi Ran a été dans un état second pendant un certain temps et est allé en ligne pour confirmer les notes de date et d'autres choses qu'il avait effectivement lues hier, mais il ne pouvait tout simplement pas se calmer jusqu'à ce que la vraie affaire soit arrivée.
Ces deux jours, Xi Ran a encore jeté un œil au poste de temps en temps. Après avoir dit qu'il avait demandé un rendez-vous et obtenu une réponse positive, les Zergs regardant l'excitation dans le message étaient aussi heureux que s'ils allaient à un rendez-vous, alors ils ont commencé à lui donner quelques conseils. On ne peut éviter les stratèges de fauteuils si l'on n'a pas confiance en soi.
[Est-ce un voyage d'une journée? C'est trop marcher, j'ai peur que ton mâle Zerg ne meure d'épuisement à mi-chemin.]
Xi Ran réfléchit, il n'avait pas marché avec Huan Xiu depuis très longtemps, mais avec… sa force physique au lit, il sentait qu'il avait encore une estimation précise de Huan Xiu.
[xrxr: Ça devrait aller… mon Maître s'entraîne régulièrement.]
[… Un homme Zerg va au gymnase pour s'entraîner? Si rare.]
[OP est vraiment trop insouciant ahhh! Vous allez juste le jeter dans un tas de femmes Zerg?! Dépêchez-vous et attrapez votre mâle Zerg, d'accord!]
[Anonyme: Je suis de plus en plus convaincu que ce message est inventé.]
Xi Ran a répondu avec un ton droit, [Non, c'est vrai.]
[Anonyme:…]
La foule au bas du poteau a éclaté de rire et certains d'entre eux ont eu des doutes. Cependant, c'était juste un événement amusant, et cela ne les dérangeait pas si c'était réel ou non.
Voyant que Xi Ran s'est finalement arrangé pour dîner dans un restaurant au bord de la rivière, de nombreux Zerg lui ont suggéré avec enthousiasme de préparer un cadeau qui irait bien avec le dîner aux chandelles.
Contrairement à la dernière fois où il a préparé une nuit surprise '', Xi Ran a eu suffisamment de temps pour choisir, donc peu de temps après le départ de Huan Xiu, Xi Ran s'est rendu au centre commercial.
À l'origine, il voulait découvrir les derniers modèles d'appareils de communication, de sacs à dos pour hommes, de montres, etc., mais il ne pouvait s'empêcher de s'arrêter au magasin de costumes haut de gamme au premier étage. Il les avait déjà contactés par e-mail et a commencé à personnaliser les costumes de mariage, une tâche confiée par Huan Xiu et dont Xi Ran était très enthousiaste. Les costumes étaient encore en cours de fabrication, mais Xi Ran avait déjà vu les dessins, alors quand il passa devant la vitrine du magasin, il eut un aperçu des cravates assorties exposées et sa première pensée fut: Cette cravate aurait fière allure sur Huan Xiu.
Quand il reprit ses esprits, il était déjà à l'intérieur du magasin.
Le vendeur l'a accueilli chaleureusement et lui a demandé s'il y avait quelque chose qui l'intéressait.
"Celui qui est exposé dans la vitre avant… puis-je le voir?"
En tant que femme Zerg de l'armée, Xi Ran ne savait rien des liens. Huan Xiu faisait partie de l'institut de recherche et était en fait un scientifique et un ingénieur, pas un fonctionnaire. Il n'était généralement pas obligatoire de porter une cravate au travail. Xi Ran s'est demandé si une cravate serait un bon cadeau.
"Ce gris argenté vous va très bien. Il est mat, mais il a des stries subtiles sous différents angles, et c'est le matériau du tissu lui-même", recommanda le vendeur. Il a vu que Xi Ran avait l'air confus et ne savait pas grand-chose sur les cravates, alors il a pensé qu'il n'en avait pas besoin pour son travail quotidien, et a poursuivi: "C'est peut-être un peu élevé à porter normalement, mais c'est parfait pour une danse ou un banquet. "
"... En fait, je le donne en cadeau."
Le vendeur réalisa soudainement: "Est-ce pour le Zerg masculin que vous aimez? Ou êtes-vous marié et voulez-vous le donner à votre Maître?"
Xi Ran n'a pas voulu expliquer la situation, alors il a simplement dit: «Se marier».
Le commerçant était très doué pour lire les gens, et il pouvait immédiatement voir que lui et le futur Maître étaient très proches, donc il devrait y avoir un mariage, "La tenue de mariage est-elle blanche? Ce serait un bon match."
Xi Ran hocha la tête, mais son cœur hésitait encore. Il n'y avait pas de date précise pour leur mariage ou quoi que ce soit d'autre à l'ordre du jour, alors s'il offrait un tel cadeau demain, aurait-il l'impression qu'il se précipitait sur Huan Xiu?
"Et celui-ci est également livré avec un nœud papillon fait du même tissu, vous êtes donc libre de choisir la même cravate ou de l'associer avec un nœud papillon pour un effet génial", a poursuivi la vendeuse.
Xi Ran, qui n'avait pratiquement jamais fait ses achats dans les centres commerciaux et n'était pas aussi éloquent que le personnel professionnel, a rapidement mis ses doutes derrière lui et a acheté une cravate et un nœud papillon après les éloges et la bénédiction du personnel.
Avant de partir, le commerçant a dit: «Je vous souhaite un heureux mariage à l'avance».
Il avait prévu toute une journée de shopping, mais c'était fini après seulement avoir visité le premier étage du centre commercial…
-39-
Xi Ran était un peu agité quand il est rentré à la maison, pensant que la cravate devrait être remise à la fin du repas, alors il a d'abord pris le sac emballé dans la voiture et l'a mis dans la boîte à gants du siège avant, prêt à le prendre. dehors avant le dîner.
«Je sors pour la journée de demain après le petit-déjeuner avec ton père, alors je vais pré-régler la nourriture pour toi. Veux-tu venir voir si tu veux manger quelque chose? Xi Ran est entré dans la maison et est monté au deuxième étage pour trouver Xiao Ye qui lisait un livre.
"D'accord," Xiao Ye hocha la tête et sauta de sa chaise, avec une expression fière de "je peux prendre soin de moi".
Ailleurs, Huan Xiu a été enfermé dans une bataille acharnée.
L'anneau uni poli brillait déjà de mille feux, mais une petite erreur dans la dernière étape suffirait à tout gâcher. Il a passé la matinée à s'entraîner avec le reste des garnitures pour avoir la sensation avant de faire la bague, mais sa main a tremblé pendant le versement, et il y avait une légère tache sur la couche extérieure où elle ne s'est pas répartie uniformément, Huan Xiu ramassé le produit fini après l'avoir refroidi et l'a examiné. Ce petit hoquet technique était difficile à remédier, mais il pourrait être compensé à l'avenir. C'était celui qui allait être présenté demain qui comptait.
Le vendeur, qui est venu ouvrir le magasin comme d'habitude, était un peu anxieux et lui a demandé s'il voulait qu'il fasse lui-même la dernière étape, et le magasin ne facturait pas les frais de traitement supplémentaires.
Huan Xiu a lutté pendant un certain temps, mais a refusé, car il pensait qu'il était important de faire le travail lui-même du début à la fin, car même s'il était légèrement imparfait, ce serait plus significatif.
Alors il est retourné à sa routine matinale, s'entraînant avec du matériel mis au rebut. A trois ou quatre heures de l'après-midi, alors qu'il avait un peu sommeil, il sortit prendre l'air et bouger un peu son corps avant de revenir faire le dernier pas. S'il le gâchait à nouveau, il devrait soit travailler toute la nuit et tout recommencer, soit renoncer à livrer la bague demain.
Mettant toutes ces pensées de côté, Huan Xiu a concentré son attention sur le petit anneau devant lui. Le vendeur de l'autre côté avait peur que cela le rende nerveux, alors ils se sont faufilés hors de la pièce il y a longtemps.
Huan Xiu prit une profonde inspiration, stabilisa sa main, se pencha et commença à chauffer le mécha métal. Xi Ran devrait être très content de tout ce qu'il a fait. Mais c'était pourquoi il voulait faire de son mieux. En pensant au visage de Xi Ran, Huan Xiu s'est senti détendu
Environ une demi-heure plus tard, la curieuse employée inférieure à l'extérieur de la porte entendit enfin le bruit du robinet qui était ouvert dans l'atelier et se leva de la chaise de la réception avec un soupir. Il poussa prudemment la porte et confirma que Huan Xiu nettoyait déjà l'anneau avant d'entrer et dit: "Est-ce ... fait?"
Huan Xiu a coupé l'eau, l'a secoué, a pressé l'anneau et l'a soulevé un peu, le faisant tourner, "Il ne semble pas qu'il y ait eu un problème."
L'anneau était parfaitement connecté au métal, et le métal sombre avait un lustre subtil qui le traversait lorsque l'anneau était tourné, comme une nébuleuse se déplaçant lentement.
"On dirait que je devrai faire le mien plus tard, je n'ai pas vraiment l'énergie pour ça aujourd'hui." Huan Xiu soupira.
"C'est déjà excellent! Tu peux venir travailler pour nous tout de suite! Tu n'y penseras pas? C'est normal de travailler à temps partiel." La femelle inférieure s'exclama sincèrement.
Huan Xiu a ri deux fois et lui a dit qu'il travaillait dans un institut de recherche et qu'il était considéré comme un fonctionnaire, il ne pouvait donc pas venir travailler ici.
La femelle inférieure sourit maladroitement et ferma la bouche, ne s'attendant pas à ce que Huan Xiu soit un vrai technicien. Mais la carrière d'un homme Zerg aussi exceptionnel doit être prometteuse, comment serait-il obligé de se retrouver dans un coin par une petite entreprise?
"Ne me souhaiteriez-vous pas bonne chance dans ma proposition?" Huan Xiu a plaisanté pour alléger l'ambiance.
«Comment cela pourrait-il ne pas bien se passer? Y a-t-il des Zergs dans le monde qui n'accepteraient pas une bague aussi sincère? La femelle inférieure a avoué: "Je suis un peu jalouse."
De manière générale, c'était bien si un homme Zerg était prêt à ajouter une option d'alliance lors du remplissage d'une demande de mariage, mais il était rare de faire fabriquer une bague sur mesure dans un magasin et il y avait encore moins de Zerg qui en fabriquaient une eux-mêmes. .
Lorsque Huan Xiu a quitté le magasin pour rentrer chez lui, il faisait déjà nuit. Quand il a vu la lumière chaude provenant des fenêtres, il ne s'est pas précipité dans la maison, mais a mis la bague dans une petite boîte qu'il avait préparée à l'avance et a ouvert la portière de la voiture de Xi Ran avec ses papiers d'identité.
C'était une surprise, alors il a décidé de le retirer en dernier.
La première chose que Huan Xiu a vue en montant sur le siège avant et en ouvrant la boîte à gants était un joli sac en papier blanc avec l'ouverture supérieure scellée, évidemment un cadeau. Il se figea un instant, puis le ramassa pour l'examiner. Il ne se souvenait pas de cela quand il roulait dans la voiture de Xi Ran pour aller travailler, et cela ne ressemblait pas à quelque chose que Xi Ran allait s'acheter.
Il a jeté un regard curieux à l'intérieur et a trouvé une longue boîte joliment emballée avec une carte sous le ruban qui disait [À Huan Xiu].
C'était une carte-cadeau écrite de la propre écriture de Xi Ran. Il voulait à l'origine écrire [À: Maître] sur la carte vierge que lui avait donnée le commis du magasin, mais Huan Xiu était toujours en train de le harceler en disant qu'il aimait entendre Xi Ran l'appeler par son prénom, pas par Maître, alors il l'a appelé par son prénom écrit pour la première fois.
Quand il a accidentellement appris que Xi Ran lui avait préparé une surprise, Huan Xiu a été très amusé, il a même caché ses cadeaux au même endroit.
Mais Huan Xiu n'a pas ouvert la boîte, pour au moins se laisser une surprise. Il sortit la petite boîte avec l'anneau dedans, délibéra pendant une minute, puis la laissa tomber à travers l'interstice de ce cadeau sans enlever le ruban au milieu.
En pensant à la date de demain, Huan Xiu ne put s'empêcher de sourire, alors il retourna agilement le sac à sa place d'origine, prétendant que rien ne s'était passé et entra dans la maison.
"Maître, je ne savais pas que vous reveniez dîner aujourd'hui." Xi Ran, qui venait de dîner avec Huan Ye, était assis sur le canapé, se reposant, mais s'est immédiatement levé lorsqu'il a vu revenir Huan Xiu.
«J'en aurai s'il reste une bouchée, mais sinon, je commanderai juste quelque chose.
"Je ne peux pas vous laisser faire ça. Je n'ai rien à faire. C'est rapide de faire quelque chose", a déclaré Xi Ran avant de se rendre dans la cuisine.
"Tu n'as pas à ..." Huan Xiu n'avait d'autre choix que de le suivre, mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas changer la séquence obstinée de Xi Ran à ce stade.
Huan Ye les regarda tous les deux, éteignit tranquillement la télévision et se glissa à l'étage.
"Xiao Ye nous aide à créer un monde pour deux." Huan Xiu enroula ses bras autour de Xi Ran par derrière, sa voix pleine de rire alors qu'il se mordait l'oreille.
Les bouffées d'air chuchotées sur son oreille ont fait monter la température de Xi Ran alors qu'il préparait sa nourriture. Huan Xiu a délibérément choisi ce sujet et a demandé: "Qu'avez-vous fait aujourd'hui?"
"Rien de spécial. Lisez un livre ..." Xi Ran s'éclaircit la gorge, mais les pommes de terre dans sa main faisaient un cercle sur la planche à découper. Il la repoussa à la hâte comme si elle avait glissé, n'osant pas regarder en arrière le visage de Huan Xiu. Même si c'était pour un cadeau, cacher quelque chose au Maître le mettait mal à l'aise à l'intérieur.
"Bien." Huan Xiu sourit et ne posa plus de questions. Le cœur de Xi Ran était tendu, alors il parlait moins, de peur de dire les mauvaises choses. Huan Xiu savait qu'il était nerveux, mais il ne pouvait s'empêcher de le taquiner, voulant revoir sa réaction. En conséquence, ce n'est que lorsqu'il était sur le point de s'endormir que Xi Ran s'est calmé.
Lundi était un jour férié et c'était une journée magnifiquement ensoleillée. Le temps avait été nuageux et pluvieux depuis le début de l'automne, mais il faisait exceptionnellement lumineux aujourd'hui, et le soleil brillait sur le lit avant même que les rideaux ne soient ouverts.
Étonnamment, Huan Xiu s'est réveillé plus tôt que Xi Ran. Xi Ran a ouvert les yeux dès qu'il a ouvert le rideau et la lumière du soleil est entrée.
«Suis-je debout tard?
Voyant son expression tendue, Huan Xiu a dit à la hâte: "Non, non, je me suis levé un peu tôt aujourd'hui. Le moment est parfait."
Xi Ran s'assit brusquement dans son lit et regarda l'heure, ce qui le rassura.
Après avoir pris un petit-déjeuner rapide à la maison, Xi Ran a laissé la part de Xiao Ye sur la table et ils ont quitté la maison. Xiao Ye savait que son père et son père devaient partir tôt le matin et qu'il était le seul à la maison, alors il dormait et ne se levait pas du tout.
"C'est une si belle journée aujourd'hui", a déclaré Huan Xiu. Son ton révéla sa satisfaction en jetant un coup d'œil par la fenêtre de la voiture.
"Allons d'abord à l'aquarium comme prévu." Xi Ran a expliqué l'itinéraire d'une manière sérieuse, ce à quoi Huan Xiu a répondu: "Nous ferons ce que vous dites."
Bien qu'il ait déclaré avoir reçu les recommandations de rencontres sur Internet, Xi Ran n'était jamais allé dans ces endroits auparavant. Au début, il avait l'esprit d'hôte d'emmener Huan Xiu en tournée, mais quand il est arrivé sur les lieux, son humeur a progressivement augmenté.
Dans le tunnel de l'aquarium faiblement éclairé, Huan Xiu a fait deux pas et a remarqué que Xi Ran ne le suivait pas. En se retournant, il vit Xi Ran avec ses mains sur le verre et son visage collé dessus, l'air hypnotisé. Huan Xiu est retourné vers lui sans faire de bruit. Il pensait que Xi Ran n'avait jamais eu de telles expériences auparavant, voyant les petits qui sont venus avec leurs parents et les jeunes Zergs qui sont venus avec leurs amis. Il pensait que Xi Ran n'avait probablement jamais eu une telle expérience depuis qu'il était enfant. Peut-être sans le savoir, sa pauvre enfance était enfin finie.
"Ah, excusez-moi," Xi Ran s'est soudainement réveillé en sursaut, faisant un pas en arrière et retirant sa main avec un peu d'embarras.
"Tout va bien, ne t'inquiète pas pour moi."
"Ce n'est pas correct. Je voulais montrer au Maître les alentours, mais il s'avère que je suis le seul à regarder autour de lui." Dit Xi Ran avec un léger remords.
Huan Xiu est allé prendre la main de Xi Ran et a entrelacé leurs doigts. Xi Ran leva les yeux sur le visage de Huan Xiu avec surprise, car il n'avait jamais été aussi audacieux '' à l'extérieur auparavant.
"C'est comme ça qu'une date devrait être." Xi Ran a ouvert la bouche, et juste au moment où il était sur le point de dire quelque chose, Huan Xiu a poursuivi en disant: "Au moins, c'est à cela que devrait ressembler la nôtre."
Xi Ran ne savait pas ce qu'il voulait dire, mais il a simplement hoché la tête et est simplement allé avec Huan Xiu. Alors qu'ils marchaient lentement, Xi Ran a doucement demandé: "Maître, y a-t-il un tel endroit dans votre monde d'origine?"
Huan Xiu a honnêtement répondu: "Il y a quelque chose comme ça."
"As-tu déjà été ici?"
"Mn. Mais je n'y suis allé qu'une ou deux fois quand j'étais très jeune."
La seule personne qui n'ait jamais été dans un tel endroit, c'est moi. Xi Ran soupira intérieurement.
Mais quand il a vu Huan Xiu sourire joyeusement, Xi Ran n'a pas été trop déçu. Mais il était légèrement inquiet. Huan Xiu lui a dit qu'il voulait juste avoir une vie tranquille et stable et une famille, et il en était satisfait. Mais Xi Ran voulait lui en donner plus, c'était une envie presque instinctive, mais il avait l'impression que Huan Xiu avait tout, et il ne savait pas quoi faire, alors il agissait toujours maladroitement.
Huan Xiu et Xi Ran ont chuchoté des histoires amusantes sur leur enfance, s'arrêtant parfois pour regarder un char pendant un moment, puis revenant à des sujets quotidiens tels que le travail ou Xiao Ye, et bien que l'atmosphère n'était pas ambiguë, elle avait la chaleur d'un vieux couple marié.
«Parlez-moi de l'ancien temps dans l'armée», suggéra avec désinvolture Huan Xiu. Xi Ran n'aimait pas parler du passé, il n'a donc pas posé trop de questions.
"Il ne semble y avoir rien de particulièrement intéressant, tout le monde dans le département militaire vit assez… de la même manière." Xi Ran pensait vraiment que les choses dans la section militaire devraient être ennuyeuses et ennuyeuses pour Huan Xiu, vivant chaque jour avec des règles établies, suivant les ordres et accomplissant des objectifs, c'était essentiellement la majeure partie de sa vie zerg.
«Mais le paysage de l'univers est magnifique. Le Maître n'a-t-il pas vu ça avant?
"En effet, le propriétaire d'origine est également né et a grandi sur cette planète et ne l'a jamais quittée. Dans mon monde, pour le grand public, il était impossible d'aller dans l'espace."
"La prochaine fois que nous pourrons voyager sur une autre planète, nous pourrons voir l'univers", s'empressa de suggérer Xi Ran, comme s'il avait enfin trouvé quelque chose qu'il pouvait faire pour Huan Xiu.
Voyage de noces?… Huan Xiu prit note mentalement de le faire.
«En parlant de ça, c'est un peu comme ici. C'est aussi sombre… mais pas aussi bleu, c'est une couleur profonde. Les lumières vives viennent de la planète, pas aussi dures que les lumières ici, mais à distance, comme une pièce étincelante à la fois." Xi Ran a essayé de se souvenir, en le décrivant à Huan Xiu. Le souvenir de son vol à travers l'univers semblait remonter à une vie, sa carrière militaire s'est terminée trop soudainement et trop tôt.
Xi Ran semblait parler un peu plus de l'univers. Il a également mentionné à Huan Xiu son ancien mécha préféré, disant qu'il était désolé qu'il ait été mis au rebut, sinon il aurait eu la chance de le montrer à Huan Xiu.
"Nous n'avions pas cela dans mon ancien monde."
«Bien», Xi Ran semblait un peu triste.
"Aimez-vous votre mecha?"
"Dire que j'aime ça… bien sûr je l'aime toujours assez, après tout, ça me suivait depuis longtemps, de la première promotion à la dernière bataille." Xi Ran a expliqué à Huan Xiu que bien que les militaires aient mis à jour leurs modèles, pour certains Zergs avec un peu de rang, ils étaient prêts à modifier et à mettre à niveau directement leurs machines d'origine. Les Zerg apprécient toujours davantage la compatibilité mécha-soldat.
Huan Xiu en savait un peu plus à ce sujet, mais il était en charge de la recherche et du développement de nouveaux modèles dans l'institut de recherche, il ne savait donc pas grand-chose de ce que faisaient les techniciens de l'armée.
"C'est dommage qu'il soit mis au rebut."
Xi Ran a ri amèrement, "Je ne peux pas m'en empêcher, il a été gravement endommagé. D'autres Zerg ont leur propre mécha habituel, donc il n'y avait probablement pas besoin de passer du temps et de l'énergie pour réparer le mien. Après plus de six mois, je ne Je m'en fiche plus, c'est… même si je peux t'emmener le voir, il est probablement déjà démonté. "
Huan Xiu, bien sûr, n'a pas mentionné qu'il était en fait allé le voir et en avait pris une partie pour faire une bague. Mais il était heureux que cela semble être le bon matériau à choisir, et il attendait avec impatience l'expression de Xi Ran quand il lui en a parlé plus tard.
-40-
À midi, ils ont acheté un déjeuner léger au camion de nourriture à côté de l'aquarium et sont allés au parc pour voir l'exposition de fleurs. En fait, ils n'étaient pas du genre à s'intéresser aux fleurs et aux plantes, mais c'était amusant de se promener dans le parc en se tenant la main. Leurs gestes affectueux ont attiré beaucoup de regards curieux et envieux des passants zergs.
Tout en discutant, Xi Ran a évoqué les visites de Huan Xiu au gymnase, ce qui était un peu difficile à mettre en mots, pensant que la réponse du forum à son grand cœur l'inquiétait.
"Qu'est-ce qui ne va pas? Pouvez-vous dire que je suis en forme?" Huan Xiu a délibérément tiré la main de Xi Ran et l'a pressée sur son abdomen pour qu'il puisse ressentir les résultats de son entraînement, bien que pas aussi bons que son homologue, mais il était rare qu'un homme Zerg ait des muscles.
"Peux-tu m'emmener avec toi la prochaine fois…?" Dit Xi Ran, embarrassé.
«Est-ce que tu as peur que je sois frappé par une autre femme Zerg? Quelqu'un qui avait parcouru les forums ces derniers jours pour lire les messages de Xi Ran a ri.
"Mn. Je sais que le Maître ne le fera pas, mais je veux toujours aller avec toi." Dit sans ambages Xi Ran.
Huan Xiu, bien sûr, a facilement accepté: "Alors allons-y ensemble."
L'après-midi était très tranquille. Dans la soirée, ils se sont rendus du côté ouest de la ville pour prendre un bateau touristique. Alors qu'ils montaient à bord du bateau, le soleil commença à se coucher et le ciel devint orange, s'assombrissant lentement.
"C'est ... un endroit très important pour moi." Après s'être assis sur le pont, Xi Ran s'est soudainement mis à parler, la voix un peu tendue. Il l'avait pratiqué plusieurs fois dans son esprit, essayant de transmettre ses sentiments à Huan Xiu. "Le Maître se souvient-il? C'est le premier endroit où nous nous sommes rencontrés pour la première fois."
"Bien sûr. Mais je n'étais pas familier avec mon environnement à l'époque, et je n'étais pas tout à fait réveillé… Ça doit être un peu plus en aval, non?"
"Mn. Plus bas, il y a un pont quelque part. Le bateau fera demi-tour et reviendra une fois qu'il atteindra ce côté. La berge en dessous est très froide, donc il n'y a pas beaucoup de touristes ou de passer Zerg."
«Pas étonnant que le propriétaire d'origine soit allé là-bas pour sauter, il était vraiment déterminé à chercher la mort…» Huan Xiu soupira doucement. Bien que si le propriétaire d'origine ne voulait pas mourir, il n'aurait pas la chance de vivre une autre vie, il se sentait toujours un peu en colère quand il pensait à la raison.
Xi Ran a regardé au-dessus de l'eau, qui ondulait avec les vagues alors que le bateau partait, et s'est souvenu: «J'étais assis au bord de la rivière, juste en train d'errer. C'était une période très stressante pour moi. J'avais l'impression que la vie n'allait pas. façon, comme si je m'écroulais dans toutes les mauvaises choses. Puis j'ai vu ce qui ressemblait à un cadavre flottant au loin, immobile. Je ne pensais à rien à ce moment-là, et mon corps bougeait tout seul. "
Huan Xiu regarda le côté du visage de Xi Ran alors qu'il racontait silencieusement, mais il ne savait pas que les blessures de Xi Ran n'étaient pas encore guéries. Sur la base du temps écoulé entre son accident sur la ligne de front et le moment où il l'a sauvé, il était probable que les blessures de Xi Ran se soient à nouveau enflammées.
"Mais j'étais plutôt content", a-t-il déclaré. «Tout comme pour sauver mes subordonnés en première ligne, je savais que je pourrais encore sauver quelqu'un même si je prenais ma retraite et devenais un citoyen ordinaire.
La situation était urgente, donc Xi Ran ne pouvait pas se souvenir à quoi ressemblait Huan Xiu à l'époque. Huan Xiu avait une idée de ce à quoi ressemblait son sauveteur, mais il avait mal à la tête et ne pouvait pas en tenir compte. Rétrospectivement, leur première rencontre a été assez courte et précipitée, et c'était une bonne chose qu'ils se soient à nouveau croisés, sinon ils auraient peut-être raté cette vie.
"Alors je suis sûr que les bonnes actions seront toujours récompensées. Sinon, comment t'aurais-je rencontré?" Xi Ran tourna la tête et regarda droit dans les yeux de Huan Xiu avec un regard déterminé. "Parfois, je pense que toutes les mauvaises choses que j'ai traversées auparavant sont peut-être dues au fait que j'ai pu vous rencontrer par la suite. Il est logique de penser ainsi. Penser de cette façon, même si c'était difficile, ça valait le coup . "
Huan Xiu sourit très doucement: "Ne sois pas idiot, ce ne sera plus difficile." Il a pris les doigts de Xi Ran et les a frottés ensemble, affirmant: «Je vous promets que vous vivrez une vie heureuse et stable dans cette vie, et vous ne rencontrerez plus jamais de difficultés».
Pour le dire légèrement, la promesse de Huan Xiu n'était pas fondée, mais Xi Ran y croyait. Il a toujours cru tout ce que Huan Xiu disait, et Huan Xiu a dit qu'il était son sauveur, mais de l'avis de Xi Ran, c'est Huan Xiu qui l'a sauvé.
Ils s'étaient mariés à la hâte et leur relation n'était pas si chaleureuse et floue au début. L'amour et l'affection grandissaient vaguement ensemble dans un état indescriptible, mais les racines s'étaient profondément développées.
Xi Ran s'est rapproché de Huan Xiu, restant près de lui. Les deux étaient assis dans un coin et il n'y avait pas beaucoup de monde sur le pont, alors Huan Xiu a généreusement tendu la main et attrapé la taille de Xi Ran, lui permettant de se pencher et de se blottir contre lui. Il était très heureux que Xi Ran veuille être aussi ouvert et honnête. Le Xi Ran réprimé depuis le tout début de leur relation a progressivement disparu et devenait de plus en plus vif et mignon devant lui.
Les deux personnes étaient silencieuses mais entourées d'une atmosphère chaleureuse et se sont assis dans le vent pendant un moment, Xi Ran a commencé à avoir le vertige. Huan Xiu a immédiatement remarqué qu'il avait l'air pâle, "Je ne savais pas que vous avez encore le mal de mer. Allons nous reposer à l'intérieur."
«Désolé… Je n'avais jamais eu le vertige ou quoi que ce soit, ça fait probablement trop longtemps que je n'ai pas eu de formation systématique. Les sourcils de Xi Ran se froncèrent légèrement, sentant qu'il avait ruiné une rare bonne humeur. C'était dommage qu'un ancien Zerg de l'armée, qui voyageait fréquemment, ait le mal de mer. "Ce n'est pas grave, c'est bien."
«N'essaie pas d'être fort, j'ai un peu mal à la tête à cause du vent. Tu peux voir le paysage même si tu entres. Huan Xiu a poussé Xi Ran à se lever.
En fait, après avoir longtemps bavardé, le bateau de tourisme était déjà rentré chez lui. Huan Xiu regarda par la fenêtre le pont où il avait sauté dans la rivière, mais il ne sentit rien. Après tout, il n'avait qu'un vague souvenir et l'acte n'avait pas été fait par lui. Pour lui, cela avait été une «vie antérieure».
Lorsque le bateau a accosté, Xi Ran semblait aller assez bien.
"Maître, vous pouvez d'abord aller au restaurant."
"Et tu?" Huan Xiu a demandé en connaissance de cause.
"Je vais avoir quelque chose."
"J'irai avec toi."
"Non, non. Maître, va d'abord au restaurant." Xi Ran avait déjà fait ressortir son ton le plus fort.
«Oh… plus de surprises?
«…» Xi Ran avait un regard sur son visage qui parlait de lui-même mais il ne l'admit pas ouvertement.
Huan Xiu a finalement arrêté de le taquiner, "D'accord, d'accord, je vais au restaurant, viens vite, ne me fais pas attendre." Il valait mieux que Xi Ran se sente un peu nerveux, donc il n'a pas eu le temps de vérifier le sac.
Xi Ran hocha nerveusement la tête, "J'arrive."
Totalement pris dans le «piège» tendu par Huan Xiu, Xi Ran a couru jusqu'au bout, pensant qu'il ne pouvait pas laisser Maître s'asseoir seul dans le restaurant. Il prit le sac en papier, qui avait l'air d'être dans son emballage d'origine, et retourna au restaurant sans même y jeter un coup d'œil.
Huan Xiu a été escorté par le serveur et s'est assis sur le siège de la fenêtre avec vue sur la rivière. Les plats n'étaient pas encore commandés à l'arrivée de Xi Ran.
"Est-ce pour moi?" Huan Xiu jeta un coup d'œil au sac qu'il avait déjà vu hier, se décernant sciemment et silencieusement une petite étoile dorée intérieurement.
"Mn. Je l'ai choisi pour vous, et je ne sais pas si cela vous convient." Xi Ran a vu Huan Xiu regarder le menu, alors il a mis le sac à côté de sa chaise.
La vue depuis la fenêtre était magnifique. Bien que Xi Ran n'ait jamais su s'amuser, il avait pris en compte les informations sur Internet pour organiser cette date et voulait vraiment que Huan Xiu se sente bien, même si c'était un peu simple et rude.
Comme d'habitude, Huan Xiu a terminé sa commande et a dit à Xi Ran ce qu'il avait commandé. Xi Ran a écouté attentivement, il n'avait pas de nourriture qu'il ne pouvait pas manger et il pensait qu'il n'avait pas de goût élevé dans la nourriture, alors il a laissé la décision à Huan Xiu.
"Veux-tu me faire un cadeau maintenant?"
"Oh, mn. Bien sûr." Xi Ran se figea et se pencha pour ramasser le sac et le poser sur ses genoux.
"En fait, vous êtes sorti et avez acheté ça hier, non?"
Xi Ran a pensé: «mon excuse pour lire hier était un peu maladroite». Xi Ran a ramassé le sac en papier et l'a remis à Huan Xiu, mais il ne l'a pas reçu avec joie comme il s'y attendait. Xi Ran a rapidement ajouté, sans aucune confiance en soi, "J'ai soudainement senti que je devais acheter quelque chose pour le rendez-vous. Je ne suis pas très doué pour acheter des choses, alors voyez si c'est approprié ou non. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez rends le…"
Huan Xiu, qui était assis de l'autre côté de la table riait et pleurait, même s'il n'aimait vraiment pas ça, qui retournait un cadeau reçu à un rendez-vous, "S'il vous plaît, ouvrez-le pour moi."
Xi Ran a pensé que c'était un peu étrange, les cadeaux n'étaient-ils pas censés être ouverts personnellement par le destinataire? Mais il a certainement donné son accord aux demandes de son Huan Xiu, que Xi Ran a attribué aux «coutumes des gens de la Terre».
"Oh, d'accord ..." Xi Ran reprit le sac avec un soin surprenant et déchira soigneusement le ruban, puis se figea.
«Hm? La première réaction de Xi Ran a été de jeter un coup d'œil au sac, puis de chercher le morceau de papier qu'il avait écrit, comme pour s'assurer qu'il avait attrapé la bonne chose.
Huan Xiu était assis de l'autre côté de la table, la bouche se levant lentement, il couvrait sa bouche avec ses bras appuyés sur la table, rendant son sourire moins évident.
"Qu'est-ce qui ne va pas? Quel est le problème?" A demandé Huan Xiu.
«… Il y a un article dans le sac que je n'ai pas acheté. Je ne pense pas qu'il était là quand le commerçant l'a emballé», répondit honnêtement Xi Ran.
"Ouvrez-le et voyez?"
Confus, Xi Ran sortit cette petite boîte blanche en velours et l'ouvrit.
"Hm? Qu'est-ce que c'est?"
«C'est une bague?
"Un anneau?" Huan Xiu se redressa, contourna le siège de Xi Ran et dit: «Laisse-moi voir? en toute sincérité.
Le cerveau de Xi Ran était submergé, pensant que Huan Xiu était vraiment curieux et il se demandait ce qui se passait alors il lui tendit la boîte. Huan Xiu prit la boîte, la posa doucement sur sa paume et s'adapta pour faire face à Xi Ran.
"Épouse-moi s'il te plaît."
Immédiatement après cela, Huan Xiu s'accroupit pour garder un regard de niveau avec lui.
En ce moment, le Zerg de la table voisine le regardait déjà avec surprise.
Huan Xiu sourit, sortit la bague qu'il avait polie hier de la boîte et tendit la main pour tenir la main de Xi Ran. Xi Ran n'a pas encore répondu, mais sa main tremblait un peu.
"Je vais considérer cela comme un aveu tacite." Huan Xiu a mis la bague directement et avec force sur le doigt de Xi Ran, la taille était juste et il était soulagé.
"Que se passe-t-il?" La voix de Xi Ran était un peu étranglée.
En voyant le regard idiot de Xi Ran, Huan Xiu ne put finalement s'empêcher de rire aux éclats: "Je t'ai fait la bague moi-même. C'est la surprise que je t'ai racontée il y a quelque temps. Comment est-ce, choqué?"
Xi Ran hocha la tête, puis baissa profondément la tête, donnant l'impression de ne pas pouvoir contrôler ses émotions pendant un moment.
Huan Xiu savait que Xi Ran serait très excité, mais de manière inattendue, il ne pouvait même pas dire un mot. Il étendit la main pour tapoter le dos de sa main, "Ne devrais-tu pas être heureux? Sourire."
Xi Ran a donné un sourire très tordu en versant des larmes en riant un peu, son apparence était horrible. Essuyant rapidement le coin inférieur de son œil, Xi Ran pencha la tête, s'étouffant, «Maître, ne regarde pas…» Il ne pleurait pas facilement, et c'était la première fois de sa vie qu'il pleurait en public.
"C'est pourquoi je suis ici devant vous, pour bloquer", a plaisanté Huan Xiu.
Même s'il savait que Huan Xiu avait promis de faire de lui son monarque et qu'il allait être le seul, recevoir la bague du Maître lui-même rendit Xi Ran tellement excité qu'il ne pouvait plus parler.
Xi Ran a porté sa main sur le ring et l'a regardé attentivement, affirmant que c'était la chose la plus exquise et la plus belle qu'il ait jamais vue de sa vie. Bien que le restaurant soit faiblement éclairé, une fine bande de métal dans l'anneau émettait une lueur merveilleuse dans une lumière aussi douce, ainsi qu'une aura avec laquelle il se sentait incroyablement familier.
«…» Xi Ran, incrédule, rapprocha sa main suffisamment pour presque la coller sur son visage pour un examen plus attentif et tendit la main pour la toucher avec son autre main.
Huan Xiu savait qu'il pouvait le dire et a décidé de donner à Xi Ran un peu plus de temps pour digérer ses émotions, alors il est retourné tranquillement à son siège de l'autre côté de la table.
"Comment Maître a-t-il su…?"
"J'ai demandé aux alentours," Huan Xiu a balayé le processus, lâchant une bombe encore plus lourde, "et ce qu'il y a maintenant sur le ring est du matériel tiré du mécha que vous possédiez. peu, à peu près de la taille d'un doigt. "
Xi Ran leva les yeux vers Huan Xiu.
"C'est beau, et c'est digne de toi. Je pense que s'il peut t'accompagner de cette façon, il se sentira soulagé même quand il sera mis au rebut."
Quand Huan Xiu a dit cela, les épaules de Xi Ran ont tremblé à nouveau et il a tourné la tête, insistant sur le fait qu'il ne voulait pas que Huan Xiu voie ses larmes, mais il était à bout de souffle.
«Vous en avez trop fait pour moi…» dit Xi Ran, sa voix tremblante, étranglée et faible.
"Parce que tu as fait beaucoup pour moi aussi. En fait, tu en fais généralement plus." Même si c'était routinier et pas romantique, Xi Ran ne savait que trop bien comment il lui donnait tout ce qui était bon, y compris lui-même. C'est juste que Xi Ran n'a jamais su cela, s'est toujours senti indigne, pas assez pour mériter quoi que ce soit.
Huan Xiu a silencieusement attendu qu'il se calme, son cœur était aigre-doux à la fois.
Au loin, le serveur qui était censé servir l'apéritif était très doué pour lire l'ambiance et a retardé leur table et le chef pendant un moment. Puis il a vu que Xi Ran avait de nouveau l'air normal et a commencé à parler à Huan Xiu avant de servir les plats froids.
«Je n'aurais pas dû te faire une si grosse frayeur avant le repas, n'est-ce pas? Le riz est peut-être trop à manger.
"Non, je vais bien." Xi Ran secoua la tête, sa voix tremblait encore un peu, mais c'était bien mieux que quand il ne pouvait pas parler. Après avoir organisé un rendez-vous comme celui-ci, il s'assurait de faire en sorte que tout se termine en douceur, y compris pour le dîner.
Xi Ran a bu une gorgée d'eau glacée. Sa tête, qui était si chaude qu'elle était sur le point d'exploser, semblait s'être un peu calmée, mais ses mains tremblaient encore, et les glaçons dans son verre n'arrêtaient pas de tinter. Il se sentait un peu ivre, sa tête était étourdie et sa bouche était très sèche.
"Je suis désolé, je suis gêné d'avoir perdu mon sang-froid dans un lieu public comme celui-ci ..." murmura Xi Ran à Huan Xiu, il savait que tous les Zergs à l'avant et à l'arrière de la table devaient le regarder, une femelle Zerg de plus de 1,8 mètre qui pleure comme ça.
"N'est-ce pas parce que je suis un peu idiot?" Huan Xiu a pris l'initiative de prendre ses responsabilités. Il connaissait à l'avance le sac-cadeau et l'a délibérément mis pour voir la réaction de Xi Ran et l'a apprécié.
«Pourquoi la boîte est-elle dans mon sac? Est-ce que Maître a découvert que j'allais vous offrir un cadeau hier?
"Mn. Je l'ai trouvé hier soir et je voulais te taquiner un peu." Huan Xiu a admis en riant et a dit à Xi Ran comment il voulait également cacher son cadeau hier et a fini par se cogner dans sa cachette avec son cadeau.
"Au fait, qu'est-ce que tu m'as eu? Je n'ai regardé que la boîte, je ne l'ai pas encore ouverte."
Après avoir reçu un cadeau aussi majestueux et innovant comme une bague, Xi Ran a soudainement senti que son article acheté en magasin n'était pas assez bon, ses joues brûlantes et il ne voulait pas vraiment le sortir.
"Donnez-le-moi. Je suis curieux", a insisté Huan Xiu.
"…C'est une cravate." Xi Ran baissa la tête et murmura, sortant la boîte du sac et la passant à Huan Xiu de l'autre côté de la table.
«Quand je l'ai vu, je me suis souvenu du costume blanc et j'ai pensé qu'il vous irait bien, alors je l'ai acheté… Ce n'est pas quelque chose de précieux, et je ne l'ai pas fait moi-même.
Huan Xiu a tout de suite ouvert la boîte, se rappelant que Xi Ran était celui qui avait commandé le costume et qu'il ne l'avait jamais posé de questions. Il savait également d'après l'apparence de la cravate que Xi Ran n'était pas doué pour cela, mais il a fait beaucoup de devoirs et le mariage serait génial.
"Ne dis pas ça, j'aime beaucoup ça. En plus, tu ne fais pas d'habitude beaucoup de choses pour moi?"
"Hm?" Xi Ran était confus.
"Ne fais-tu pas les trois repas par jour? Additionne tout et les deux chiffres ne suffisent pas. C'est la seule chose que je t'ai donnée."
"Ceux-là ne comptent pas."
"Ceux-là le font." Huan Xiu a insisté sur un ton de coquin.
Huan Xiu a détendu son ton et a plaisanté en mangeant, et les émotions turbulentes de Xi Ran se sont progressivement calmées. Cependant, après le dîner, il ne pouvait pas arrêter de regarder son doigt même lorsqu'il marchait et conduisait, et Huan Xiu ne pouvait s'empêcher de lui rappeler de regarder où il allait.
Quand il est rentré chez lui, Xi Ran s'est assis sur le bord du lit et a recommencé à regarder le ring.
«Il est presque temps de se détendre, n'est-ce pas?
"Cela ressemble toujours à un rêve. Je ne sais pas quoi faire." Xi Ran a honnêtement confié ses sentiments à Huan Xiu, tout en donnant une rare expression de sourire narquois qui a également fait rire Huan Xiu.
«Il est bon de« faire de l'exercice »un peu à des moments comme celui-ci et de passer une bonne nuit de sommeil.» Huan Xiu a embrassé Xi Ran et l'a embrassé sur le lit moelleux.
Il était minuit et après une longue journée, beaucoup d'événements et beaucoup de vertiges, Xi Ran s'est finalement couché.
Il n'a reçu aucune notification de son communicateur en mode silencieux, mais il y avait beaucoup de messages sur le forum demandant des mises à jour et si la date se passait bien. Un groupe de personnes avec peu de plaisir dans la vie se souvenait du jour du rendez-vous et voulait savoir ce qui s'était passé. Ils se sentaient eux-mêmes plutôt tristes sans réponse.
[xrxrr Je ne sais pas si la date s'est bien passée, mais j'espère que c'est le cas.]
[Aucune nouvelle à voir. Était-ce un échec?]
[Ça s'est probablement bien passé, mais ensuite il est rentré chez lui, s'est bien débrouillé et nous a oublié le single Zerg…]
[1]
[Donc, cet itinéraire de date était assez solide, hein? Je dois m'en souvenir.]
Après une demi-heure environ, le message semblait se rendre compte que l'affiche n'allait pas sortir aujourd'hui, et il s'est lentement refroidi.
[Cong Mu:? Voici une image. Désolé, beaucoup de choses se sont passées aujourd'hui, votre affiche est fatiguée et s'est endormie.]
La photo était celle d'une lampe de chevet faiblement éclairée qui ne capturait Huan Xiu en pyjama que du menton vers le bas, son visage non visible, pointant la main de Xi Ran endormi, où il y avait une nouvelle bague brillante.
Le poste a rapidement explosé.
[Qu'est-ce qui se passe?]
[Le Maître légitime est-il apparu?]
[Un anneau? Vous voulez dire aujourd'hui? Attendez une minute, n'a-t-il pas déjà un maître?]
[Attendez une minute, l'identifiant de ce maître légitime semble un peu familier ...] Un utilisateur avec une bonne mémoire a fait remarquer, [N'est-ce pas le même qui intriguait auparavant en tant que Zerg masculin autoproclamé ...]
[Quoi! Est! Cette! Putain de! L'amour! Jouer!]
[Le jeu d'amour de l'affiche avec son mâle Zerg?]
[Pourquoi ai-je le sentiment que cette affiche ne sait pas à ce sujet…]
Huan Xiu n'a pas pu empêcher les coins de sa bouche de se lever et a répondu: [Mn, il ne sait pas, je l'ai découvert par accident.]
[N'est-ce pas vraiment autodirigé?]
[Tout est dans les images.]
[Je ne sais pas ce que je ressens en ce moment, mais d'un côté je me sens si doux et de l'autre je me sens tellement en colère.]
[Le Zerg mâle de l'OP est trop sinistre (positivement). Le schéma est un peu effrayant.]
[Je suis sûr que l'OP voudra mourir quand il se réveillera demain matin.]
[Asseyons-nous et attendons.]
En fait, Huan Xiu était également curieux de connaître la réaction de Xi Ran. Bien que ce forum ait été un moyen de faire connaissance avec Xi Ran, ce n'était pas une bonne idée de le garder secret, il a donc choisi de se révéler de manière très médiatisée.
Le lendemain matin, il s'est réveillé plus tôt que Xi Ran, alors il est descendu pour faire du café et du pain grillé. Huan Xiu était un peu inquiet, parce que Xi Ran avait eu le mal de mer depuis hier, puis était à nouveau un peu étourdi quand il est rentré chez lui, et ce matin il était encore trop fatigué pour sortir du lit.
Puis il a attendu et attendu, et même Xiao Ye est descendu pour manger, mais Xi Ran n'est toujours pas descendu. Huan Xiu a regardé l'heure, l'alarme aurait dû se déclencher à ce stade.
"Père de sexe masculin, qu'est-ce qui ne va pas avec le père?"
"Probablement fatigué du voyage d'hier, je vais aller jeter un œil." Huan Xiu tapota la tête de Xiao Ye.
De retour au deuxième étage, Huan Xiu a frappé à la porte, "Xi Ran?"
Huan Xiu ne pouvait entendre aucun mouvement, il n'avait donc pas d'autre choix que d'ouvrir la porte et d'entrer. Quand il a vu que le communicateur de Xi Ran était jeté sur le côté et que tout son corps était couvert par la couverture, il a déjà réveillé.
Il se dirigea vers le lit et dit avec amusement: "Lève-toi si tu es réveillé."
Huan Xiu s'est précipité pour baisser la couverture, seulement pour voir le visage de Xi Ran embarrassé et ses oreilles brûler en rouge. Lorsqu'ils se regardèrent, le visage de Xi Ran était encore plus embarrassé. «Je ne savais même pas…»
"Je l'ai également découvert par accident", a déclaré Huan Xiu, qui ne pouvait s'empêcher de sourire. "Qu'est-ce qui ne va pas, je pense que c'est très intéressant et mignon."
Xi Ran ne savait pas souvent que Huan Xiu avait utilisé le mot «mignon» pour le décrire, car il ne pensait pas du tout qu'il était mignon. Il sentit qu'il avait perdu la face devant son Maître.
Mais Huan Xiu était vraiment amusé et a même embrassé Xi Ran à plusieurs reprises et ne pouvait s'empêcher de rire après le baiser.
"Viens en bas pour le petit déjeuner."
«…» Xi Ran prit une profonde inspiration, au moins il se sentit un peu réconforté de voir le Maître si heureux.
-41-
Huan Ye ne savait toujours pas ce qui se passait, et il était encore au stade où il ne connaissait pas les mots bague '' et mariage '', alors Xi Ran et Huan Xiu allaient lui en parler plus tard. .
Pendant tout le petit-déjeuner, Xi Ran était trop raide pour sourire, il ne semblait pas qu'on lui avait proposé de le faire, principalement parce que son message humiliant a été vu par le Maître, et il y a même eu un échange, mais il ne l'a pas fait. rien savoir à ce sujet.
Le Maître aimait le taquiner à propos de choses aussi insignifiantes et Xi Ran y était un peu habitué.
La bague n'avait pas été enlevée une seule fois, depuis que Huan Xiu l'avait mise sur sa main la nuit dernière. Il a donc été naturellement apporté au camp d'entraînement, les gars Zerg aux yeux perçants ont tout de suite remarqué l'anneau. Cependant, ils ne pouvaient pas en parler pendant l'entraînement, alors ils l'ont gardé pour eux. Enfin libre pendant leur pause déjeuner, Xi Ran était encerclé.
"Instructeur, pourquoi portez-vous une bague aujourd'hui?"
"Ce n'était pas là la dernière fois!"
Xi Ran a soudainement été entouré d'un grand groupe de jeunes enfants zerg bavards et est resté sans voix. Son patron à la table voisine vint gentiment à son aide, "Il est évident que cela vient de son Maître."
Naturellement, il y eut une vague d'étonnement et de chahut.
"Il y aura une cérémonie de mariage, non?"
Les Zerg étaient très sûrs, après tout, en regardant une si belle bague, il était clair que Huan Xiu devait être très friand de Xi Ran, donc il y aurait certainement une cérémonie de mariage. Ils ne savaient toujours pas que Huan Xiu avait fabriqué l'anneau lui-même, sinon leur vision du monde pourrait être bouleversée.
Xi Ran a dû répondre que l'heure n'était pas encore fixée et est finalement revenu sur l'évaluation de cette semaine.
"Je vais également vous accompagner lors de l'évaluation, alors j'espère que vous pourrez vous concentrer là-dessus."
Les autres instructeurs ont répondu: "Oui, il n'y aura pas d'invitations de mariage pour une mauvaise performance à l'évaluation."
"Non, ah-"
"Pourquoi nous rappelle-t-on cela à nouveau…?"
La cafétéria était remplie de gémissements.
Après le repas, le jeune Zerg est retourné à l'extérieur, ne laissant que quelques instructeurs se reposer un moment. La femme plus âgée Zerg était beaucoup plus calme et silencieuse qu'avant, félicitant Xi Ran mais ne faisant pas plus d'effet. Après, Xi Ran est allé voir son patron pour le remercier d'avoir aidé Huan Xiu à retrouver le corps du mécha qu'il avait autrefois.
Xi Ran a hésité à le mentionner volontairement, mais Huan Xiu a rapidement pris des dispositions de son côté. Il savait que Xi Ran se rendrait bientôt sur le terrain avec l'équipe d'évaluation. Après cela, il était temps pour le groupe de Zerg de se présenter officiellement au département militaire et au prochain groupe de recrues à combler, il y avait donc un petit écart et c'était le bon moment pour postuler pour les vacances de noces.
Cependant, juste après avoir mis la bague, soi-disant le moment le plus intime pour deux personnes, Xi Ran était sur le point de partir en voyage d'affaires, ce qui le rendit quelque peu réticent.
«Maître, vous pouvez cuisiner vous-même pour les prochains jours, ne travaillez pas trop dur, vous pouvez commander des repas. Il y a aussi les tâches ménagères…» Contrairement à lui, Xi Ran a beaucoup dit à Huan Xiu la veille de l'affaire. voyage, et il lui a dit à plusieurs reprises: «Laissez les tâches ménagères tranquilles, je les ferai quand je reviendrai.
"J'ai mes mains et mes pieds, ne t'inquiète pas." Huan Xiu tourna la tête et embrassa la joue de Xi Ran, ce qui réussit à lui faire cesser de lui dire de ne rien faire.
Xi Ran tourna la tête pour regarder Huan Xiu et hésita un moment, comme s'il se demandait comment s'exprimer, mais à la fin il ne put que dire simplement et clairement: «… tu vas me manquer».
"Puis-je vous appeler par vidéo ce soir?"
Xi Ran hocha précipitamment la tête, "Cette fois, je vais juste les accompagner, mon communicateur peut recevoir des messages à tout moment."
C'était la première fois depuis qu'ils se rencontraient et vivaient ensemble qu'ils étaient séparés. Même si ce n'était que trois ou quatre jours, il était clair qu'ils n'y étaient pas habitués.
Huan Xiu a également eu l'occasion de se lever tôt chaque matin pour préparer le petit-déjeuner, de prendre Xiao Ye sur le chemin du travail et de revenir le soir pour préparer le dîner. Il se sentait déjà fatigué le premier jour. Voici donc comment Huan Ye a grandi et la raison pour laquelle il était si indépendant. Il devait se demander à quel point il avait dû être difficile pour Xi Ran d'élever seul Xiao Ye.
Touchant le côté vide du lit, Huan Xiu a passé un appel vidéo à Xi Ran, comme il l'avait promis la veille. Il n'y avait qu'une poignée d'instructeurs là-bas, donc on leur a donné généreusement des chambres individuelles. Même si c'était un peu petit, il pouvait parler avec Huan Xiu sans soucis. Xi Ran était assez satisfait.
Après avoir parlé pendant un moment et décrit le lieu et l'évaluation de Huan Xiu, Xi Ran avait l'air un peu fatigué et ses paupières ont commencé à se battre pour rester ouvertes.
"Dors si tu as sommeil."
"Non, je vais bien." Xi Ran s'est forcé.
«On parlera demain soir. Vous devez vous lever tôt demain pour accompagner l'armée Zerg dans le bilan, non?
«… D'accord. Étrange, je n'ai pas fait grand-chose non plus aujourd'hui.
Huan Xiu sourit: "Je suis sûr que tu es fatigué après une longue journée de voyage."
Xi Ran était un peu impuissant. "Il est vrai qu'après avoir pris sa retraite de l'armée, mon entraînement n'a pas été maintenu et ma qualité physique n'est plus aussi bonne qu'avant."
Ils ont convenu de se contacter plus tôt demain soir et ont mis fin à leur appel.
Xi Ran s'était déjà lavé et s'était couché, mais quand il a raccroché le téléphone et s'est allongé, la somnolence s'est rapidement installée. Il était si fatigué et étourdi ces derniers temps, il s'est demandé si la vieille blessure n'était toujours pas guérie. Xi Ran a calculé le temps dans sa tête. Il y a quelques mois, le médecin a dit qu'il n'avait pas besoin de revenir pour un suivi, il avait juste besoin de prendre son temps et tout irait bien. Il n'a pas fait d'exercice intense récemment et n'a pas souffert de blessures, il ne devrait donc pas avoir de problèmes à l'avenir.
Xi Ran n'avait jamais été très préoccupé par les douleurs mineures, sans parler à ce moment-là que son cœur était encore doux en pensant au mariage, alors il ne le prit inconsciemment pas au sérieux, décidant d'attendre la fin du mariage et de revenir. à l'hôpital s'il ne se sentait pas mieux.
-42-
Le lieu de la cérémonie de mariage avait déjà été réservé, mais Huan Xiu ne savait pas grand-chose des invitations de mariage, il a donc cherché sur Internet et a constaté qu'il y avait de nombreux modèles sur le site Web du gouvernement qui pouvaient être directement sélectionnés et livrés sur le même journée. Il a donc choisi un style simple.
Le mariage n'avait pas besoin d'être grandiose, juste quelques amis et connaissances suffiraient, et Huan Xiu n'était pas vraiment du genre interpersonnel. Il en a préparé quelques exemplaires pour ses collègues et supérieurs de l'institut de recherche et a mis le reste dans un tiroir pour être remis à Xi Ran.
Quant à ses cousins, Huan Xiu n'a pas prévu d'inviter qui que ce soit. Après six mois, ses cousins ne le dérangeaient plus, ce qui le rendit très satisfait. C'était vrai, même si vous vouliez créer des problèmes, vous deviez être au top. Ils n'avaient plus aucune interaction, donc ils ne pouvaient pas être dérangés de lui rendre visite.
Afin d'éviter d'être interrompu ou blâmé d'être impoli, Huan Xiu a écrit un e-mail à son cousin à l'avance, l'informant de son mariage. Le cousin de Huan Xiu s'est senti humilié par le fait que Xi Ran était jumelé à Huan Xiu, et il aurait même souhaité ne pas avoir de tels parents du tout. Bien sûr, il n'était pas disposé à assister à la réunion.
Le lendemain, Huan Xiu est rentré à la maison et a travaillé jusqu'au soir, et quand Xiao Ye s'est couché, Huan Xiu a finalement eu le temps de s'allonger et de se reposer. Comme il a envoyé une demande pour l'appel vidéo, l'autre côté s'est connecté presque en une seconde.
«Maître», Xi Ran semblait avoir attendu l'appel de Huan Xiu, l'anxiété a disparu de son visage et a montré un peu de joie.
"Attends pour moi?"
Xi Ran hocha la tête, "J'avais peur que vous fassiez autre chose."
Huan Xiu lui a expliqué comment il travaillait sur les invitations de mariage et lui a laissé décider combien il en enverrait à son retour. Pendant qu'il disait cela, Xi Ran a continué à avoir l'air un peu distrait, et Huan Xiu a tendu la main et lui a serré la main devant le communicateur. «Est-ce que votre esprit est errant?
"Ah, non, j'ai entendu ça", a répondu Xi Ran uniformément, "je trouve juste que c'est un peu irréaliste."
Huan Xiu a ri: "L'anneau est allumé depuis quelques jours."
Xi Ran baissa les yeux sur son doigt, c'était la bague que Huan Xiu lui avait donnée, et il ne pouvait s'empêcher de la regarder pendant longtemps tous les jours depuis quelques jours, la tournant dans un cercle de 360 degrés avec admiration. Il était gêné de le regarder devant ses supérieurs et les soldats du camp d'entraînement, mais il s'attardait toujours un peu plus longtemps avant de détourner le regard.
Xi Ran a réfléchi pendant un moment avant de dire: "C'est comme si tu étais là quand je le porte."
"Cela fait?" Huan Xiu le taquina en plaisantant: "Donc si vous vous touchez, ne sera-ce pas la même chose que si je vous touchais?"
Xi Ran a hésité un moment et lui a répondu: "Il y a encore une différence entre eux ..."
"Quelle est la différence, avez-vous essayé?"
«… Je ne l'ai pas fait.
Huan Xiu a ri et a dit: "Eh bien, vous ne le saurez pas avant d'essayer."
«…» Xi Ran se déplaça un peu avec raideur, et ne savait clairement pas se toucher, et posa simplement sa main sur sa poitrine.
"Que peux-tu ressentir à travers tes vêtements?" Huan Xiu se pencha plus près et baissa la voix, "N'êtes-vous pas le seul dans la pièce? Enlevez vos vêtements."
Xi Ran pouvait voir dans les yeux de Huan Xiu qu'il était légèrement excité, un fait qu'il ne savait que trop bien après avoir vécu avec lui pendant un certain temps. Il enleva docilement sa chemise, exposant sa poitrine nue, s'appuya contre la tête du lit et regarda le communicateur mal à l'aise, "Alors ...? Maître voit ça tous les jours quand je suis à la maison, donc il ne devrait pas y avoir de surprises . "
"Le sentiment est différent à travers cela." Huan Xiu était sûr que Xi Ran ne comprenait pas les avantages du soi-disant «sexe au téléphone».
"Mais Maître, je ne peux pas vous aider." Quand Xi Ran a vu le regard excité de Huan Xiu, la première chose qu'il a pensé a été: «Je ne suis pas là, donc Huan Xiu ne peut le toucher que par lui-même». Ce fut un coup fatal pour la femelle Zerg.
"Non. Si vous m'écoutez, vous m'aiderez."
Depuis qu'il l'a dit, Xi Ran n'avait certainement aucun doute à ce sujet. Quant à la mention de Huan Xiu, «généralement deux personnes dorment ensemble, mais je n'ai pas l'habitude d'être seule aujourd'hui». Xi Ran s'est blâmé et a estimé qu'il était vraiment mal pour lui de laisser son maître à la maison en voyage d'affaires, alors il a obéi aux exigences de Huan Xiu.
Seulement, le plan de Huan Xiu n'allait pas si bien.
"Cette?"
"Ici? …?"
Pendant tout ce temps, Xi Ran recevait des «instructions» de Huan Xiu, mais il n'y avait pas beaucoup d'ambiguïté dans ses actions. Parce qu'il tenait tellement à ce que disait Huan Xiu, il ne l'appréciait manifestement pas.
Huan Xiu soupira, "Imaginez ce que ça fait d'habitude quand je vous touche."
«…» Xi Ran déglutit nerveusement, essayant de se souvenir.
«Détendez-vous un peu…» Il est difficile de penser avec ce niveau de tension mentale.
"Pardon." Xi Ran était embarrassé.
«Ne vous excusez pas,» Huan Xiu sourit impuissant, «Est-ce que regarder la fenêtre vidéo vous distrait? Éteignez l'écran et ne laissez que le son.
Xi Ran a fait ce qu'on lui avait dit.
«Rapprochez votre communicateur, juste à côté de votre oreiller, comme quand je dors à côté de vous…»
Xi Ran s'est allongé, a mis son communicateur sur le côté et écoutait la voix de Huan Xiu, ayant l'illusion que l'autre personne était à proximité. Même s'ils n'étaient séparés que depuis deux jours, un sentiment soudain de vouloir rentrer chez eux dans la seconde qui suivit le remplit.
"Qu'est-ce que vous faisiez vous-même?" Demanda soudain Huan Xiu. Il a bien sûr posé des questions il y a des lustres, à une époque où Xi Ran était encore très jeune, au camp d'entraînement. La femme Zerg, bien que la vision sociale du sexe tournait autour du mâle Zerg, se faisait bien sûr plaisir aussi, c'était juste que la plupart d'entre elles étaient occupées et avaient de mauvaises expériences. Ainsi, la plupart d'entre eux l'ont progressivement supprimée.
«C'est… avec mes mains.
"En fait, je suis un peu curieuse, est-ce que les femmes Zerg touchent leur trou arrière ou utilisent seulement leur devant? Ou ensemble?"
«…» À sa grande surprise, Xi Ran de l'autre côté est également resté silencieux, et il a fallu un moment avant qu'il ne dise avec incertitude: «Ensemble…?»
"Tu ne le sais pas toi-même?"
Huan Xiu a été surpris. Après avoir posé des questions, il s'est rendu compte que la plupart des femmes Zerg ne parlent pas beaucoup de ce genre de choses personnelles. L'éducation de base portait davantage sur «comment rendre heureux un Zerg masculin» et «comment concevoir le plus efficacement possible» que sur la manière dont une femme Zerg obtient du plaisir.
Huan Xiu a chuchoté, "Alors d'abord, touchez votre front ... Vous ne l'avez pas touché vous-même depuis longtemps, n'est-ce pas? Je suis celui qui en prend généralement soin."
Il a dit le mot prenez soin de vous '' sur un ton ludique et doux qui a fait battre le cœur de Xi Ran plus rapidement.
Xi Ran s'allongea sur le côté et tendit la main pour le caresser, mais bien sûr, le devant était toujours doux sans aucune stimulation. Il imagina avec confusion la façon dont Huan Xiu le caressait habituellement, enroulant sa paume autour de la pointe et le frottant lentement pour l'exciter.
"C'est tellement différent de la paume du Maître."
"Hm? Qu'est-ce que je ressens au mien?"
«Il fait chaud, la peau de la paume est délicate, le mouvement est léger mais flexible», se souvient Xi Ran, s'arrêtant un instant et ajoutant enfin: «Et c'est incroyable, dès que vous me touchez, je ne peux pas m'empêcher de veux rester près de toi. "
Le cœur de Huan Xiu était douloureux d'entendre cela, et après deux jours d'intervalle, il lui manquait tellement qu'il voulait dire tout de suite, "Je veux que tu reviennes bientôt."
«Mn…» La respiration de Xi Ran devint légèrement plus lourde à l'autre bout de l'appel.
"Quoi?"
«Je suis devenu dur en fermant les yeux et en pensant à Maître…»
Le corps de Huan Xiu remua en entendant Xi Ran dire de tels mots de sa voix magnétique. "Tu es vraiment devenu bon pour parler."
"C'est vrai." Xi Ran a parlé rapidement, déclarant frénétiquement qu'il disait la vérité.
«Premier « Précédent Ch 3 sur 4 Suivant »
Revoir
Sauter:
Partager: Email . Facebook . Twitter
Histoire: Poursuivre Préféré
Auteur: Poursuivre Préféré
Contraste: foncé . Lumière
de la police: Petit . Moyen . Grand . XL
Twitter . Aide . Inscrivez-vous . Cookies . Confidentialité . Conditions d'utilisation
