La saison des amours de Scott et Allison

Scott était parti précipitamment du QG de la meute et il pédalait férocement vers chez lui, essayant de ne penser à rien d'autre qu'à la douleur dans ses muscles provoquée par l'exercice. Arrivé devant chez lui, Scott laissa son vélo par terre et courut se réfugier dans sa chambre, claquant la porte derrière lui, la respiration courte. Mais il se rendit rapidement compte qu'il n'était pas seul.

Allison avait cherché Scott partout près son départ précipité de chez elle. Il avait disparu si soudainement qu'Allison n'avait pas eu le temps de dire 'pouf !'.

Il devait forcement être quelque part !

Un loup garou ne pouvait pas disparaître comme ça !

La jeune chasseuse avait essayé d'appeler sa cousine, Jamie Argent, mais elle ne répondait pas.

Stiles refusait de lui dire où se trouvait son meilleur ami, en essayant de détourner le sujet de la conversation et elle ne se voyait vraiment pas appeler Derek pour lui demander.

Et de toute façon, si Jamie ne répondait pas, ça voulait dire qu'elle était avec Derek, et qu'ils seront trop occupés pour que l'Alpha ne daigne n'accorder qu'une demie seconde d'attention à son portable. Déjà qu'en temps normal, il fuyait son téléphone avec un tel entrain que ça en devenait ridicule. Elle avait alors décidé de se rendre chez Scott, espérant qu'il y serait ou que sa mère serait là, pour qu'elle puisse l'attendre.

Par chance, Mélissa McCall était là, et elle autorisa Allison à attendre Scott à l'étage, dans sa chambre.

Ça devait faire vingt minutes qu'elle était assise sur le lit mal fait de Scott, et commençait à perdre patience, quand le jeune homme entra dans la pièce comme s'il avait une bande de chasseurs au trousse, et claqua la porte, faisant trembler la chambranle.

Soudainement, il se figea et se tourna lentement vers son lit, et vers la jeune femme.

Scott jura intérieurement. Il essayait de la fuir mais elle finissait toujours par le retrouver, où qu'il aille. Il avait quitté le QG rapidement parce qu'il savait ce qui allait se passer avec Derek et Jamie dans la même pièce alors qu'il y avait d'autre personne. Une odeur d'hormones et de sexe telle qu'il aurait fini par devenir dingue. Il avait préféré les laisser seuls pour se préserver mais surtout, ce que lui avait dit Jamie lui avait donné des idées qui n'arrêtaient pas de tourner en boucle dans sa tête.

'Envoies toi en l'air avec elle. Tu verras, ça soulage.'

- Salut, murmura-t-il, ne faisant pas confiance à sa voix.

- Salut, répondit Allison. Je me demandais où tu étais passé.

- Je suis là, comme tu peux le voir.

- Tu as disparu comme si tu étais poursuivi tout à l'heure. Je n'ai pas compris. J'ai fait quelque chose de mal ?

- Non ! s'écria Scott. Non, répéta-t-il plus calmement. Tu n'as rien fait. C'est moi.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Tu sais, en ce moment, c'est ce que l'on appelle la saison des amours.

- Oui et ?

- C'est la saison de l'accouplement pour les animaux et… pour les loups aussi.

Allison fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment se qu'il voulait dire. Puis, la connexion se fit dans son esprit. Saison des amours, loups, accouplement… OH ! Une rougeur monta aux joues de la jeune femme en prenant son cou d'assaut.

- Ça va ? demanda Scott. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.

- Non, ça va. C'est juste, je ne m'attendais à tous sauf à ça.

- On ne vous apprend pas ça à l'école des chasseurs hein, lui sourit Scott.

- Pas vraiment, rigola Allison.

La gêne était présente dans la pièce et Scott pouvait la sentir sur le bout de sa langue. Il fixait la gorge d'Allison, mourant d'envie d'y déposer des milliers de baisers papillons. Son pantalon devint subitement très serré.

Remarquant le regard du loup garou sur sa gorge, Allison prit une grande inspiration qui fit se gonfler sa poitrine et la seconde suivante, Scott avait ses lèvres plaquées contre celle de la jeune femme.

La chasseuse passa ses doigts dans les cheveux noirs de Scott et le pressa contre elle, s'allongeant et l'entrainant avec elle. Allison le laissa l'entrainer vers la tête de lit, le corps de Scott entre ses cuisses. Les doigts de Scott, qui s'étaient glissés sous son débardeur, dessinés des arabesques sur son ventre et ses flancs, la faisant frissonner de délice.

Scott mit fin au baiser le premier, collant son front à celui d'Allison, sa respiration haletante et son souffle se mêlant à celui de la jeune femme sous lui.

- Désolé. Je ne me contrôle pas vraiment ces derniers temps.

- Pas de soucis. Tout le plaisir est pour moi.

Ils rigolèrent, mais leurs corps étant toujours collés, leurs bassins entamèrent un début de friction, étranglant son rire dans la gorge de Scott et faisant lâcher un faible gémissement à Allison.

Enivré par la sensation procurée, Scott envoya son bassin frotter contre celui d'Allison et enfouit son visage dans la nuque de la jeune femme, étouffant un gémissement. Les mains d'Allison allèrent s'agripper au bas du tee-shirt de Scott et elle le fit passer par dessus la tête du jeune homme. Son débardeur et son soutien gorge suivirent rapidement le mouvement. Quand Allison se colla à nouveau à Scott, elle soupira de bien être et de plaisir en sentant la peau brûlante du loup garou contre la peau ultra tendue de ses seins.

La bouche de Scott alla à l'encontre d'un des deux seins et prit l'un des tétons dans sa bouche, suçotant le petit bout de chair, le faisant rouler entre ses dents pendant que l'autre sein était malaxé par la main droite. Allison agrippa plus fortement la tignasse de Scott et le poussa vers elle, voulant plus de contact. La main inutilisée glissa jusqu'à la ceinture du jeans d'Allison et il déboutonna le bouton et descendit la braguette. Ses doigts glissèrent sous l'élastique de la culotte et il frôla la peau complètement épilée de la jeune femme. Allison soupira et Scott lâcha le sein pour s'attaquer à celui qu'il avait délaissé.

- Scott, murmura Allison, dans un état second.

- Oui…

- Plus. Je veux plus. Continue.

- Et si je ne veux pas ?

- Je vais te faire vraiment très mal. Ne t'arrête pas. »

Scott fit descendre sa main un peu plus, ses doigts glissant entre les plis humides de l'intimité d'Allison. Ne pouvant bouger correctement, Scott fit glisser le jeans et la culotte le long des jambes longues et musclées de la jeune chasseuse. Le jeune homme était à genoux entre les cuisses de la jeune femme, admirant le corps totalement nu et offert d'Allison. Si jamais le chasseur de père d'Allison découvrait ce que sa fille faisait avec un loup-garou, il le découperait littéralement en deux !

Scott remonta le long des jambes d'Allison, son visage alla s'enfouir entre les cuisses de la chasseuse. Son nez alla frôler l'intimité détrempée de la jeune femme, la faisant sursauter. Il huma son odeur et Allison se redressa brusquement en l'entendant renifler.

- Hey ! C'est dégoutant ce que tu fais !

- J'ai l'intention de te faire des choses bien plus dégoutantes que ça. Tu sens bon.

Allison gémit bruyamment et se laissa retomber en arrière, sa tête allant se loger entre les coussins, ses cheveux noirs étalés autour de son visage en auréole.

Scott fit remonter sa langue entre les lèvres intimes d'Allison à plusieurs reprises, la faisant soupirer, gémir, la sueur commençant à recouvrir leurs deux corps. Le bassin de la jeune femme se souleva, partant à la rencontre de la bouche de Scott, qui, en plus de sa langue, rajouta ses doigts. Allison agrippa les cheveux de Scott, le collant contre son intimité, voulant le sentir plus proche.

Scott était vraiment très à l'étroit dans son pantalon, et ça en devenait douloureux. Il arrêta ce qu'il faisait à Allison, se redressa, déboutonna son pantalon sous le regard brûlant de la jeune chasseuse, et le fit descendre en même temps que son boxer, se retrouvant complètement nu devant elle. Ses vêtements allèrent s'échouer au sol avec les vêtements d'Allison. Il remonta vers son visage et l'embrassa, la faisant se gouter dans sa bouche.

Le jeune homme se pencha vers sa table de chevet, écrasant légèrement Allison sous son poids. Il ouvrit le tiroir et en sortit un préservatif qu'il ouvrit avec ses dents et voulut l'enfiler mais Allison lui prit des mains et le fixa dans les yeux :

- Je vais m'en occuper. Laisses moi faire.

Allison fit glisser la protection le long de l'érection de Scott, le faisant soupirer bruyamment, les muscles de ses épaules tendus.

Scott se positionna, son bassin contre celui d'Allison, en appuie sur ses avant bras. Il glissa une main entre eux et positionna son gland à l'entrée d'Allison et poussa légèrement pour commencer à entrer. Allison se crispa et planta ses ongles dans les épaules du jeune homme. Quand la jeune femme plongea ses yeux dans le regard de Scott, elle remarqua que les yeux habituellement marron foncés de son petit ami, étaient devenus jaunes. Quand il s'en aperçut, Scott détourna la tête, ne voulant pas qu'elle le voie ainsi.

Allison posa sa main droite sur sa joue et le força à tourner la tête vers elle.

- Scott. Regarde moi.

- Non.

- Si. Tu ne me fais pas peur.

- Je suis un monstre.

- Non. Tu es toi même. Regarde moi.

Scott accepta finalement de regarder Allison dans les yeux et la jeune femme l'embrassa, ses jambes enroulaient autour de sa taille, la rapprochant d'elle, la faisant entrer en elle plus profondément, lui arrachant un léger gémissement de douleur. Scott ne bougea pas, attendant qu'elle s'habitue à lui. Quand elle commença à bouger ses hanches, amorçant un mouvement, Scott la suivit, la laissant choisir le rythme. Mais à partir d'un moment, le plaisir devint trop intense, trop fort, et Scott, commença à prendre son propre rythme, allant de plus en plus vite, de plus en plus fort.

Il grognait et Allison gémissait, le son de leurs gémissements et soupirs accompagnés du bruit de leurs peaux en sueurs claquant l'une contre l'autre emplissait la pièce, rompant le silence.

Allison avait l'impression que sa peau était distendue. A chaque fois que Scott allait taper au fond de son ventre, elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Elle sentait l'orgasme commencer à prendre forme mais il fallait autre chose.

- Plus vite. Va plus vite, haleta-t-elle.

Scott grogna et obéit, accélérant le mouvement et en donnant plus de force à ses coups de reins.

Alors que le loup garou n'avait pas donné deux coups de reins à ce rythme, qu'Allison sentit l'orgasme imploser dans son ventre, la faisant s'agripper plus fort à Scott et en poussa un cri, que Scott se dépêcha d'étouffer avec ses lèvres. Le jeune homme continua, donna trois coups de reins de plus avant d'être ravager par son propre orgasme et de s'écrouler sur la jeune femme, son visage enfoui dans son coup.

Allison caressait les petits cheveux de Scott, à la base de sa nuque et avait les yeux fermés, savourant le poids du corps de Scott sur le sien. Scott se laissa glisser aux côtés d'Allison, la respiration un peu moins haletante et tourna la tête vers Allison, pour voir que la jeune femme le regardait aussi. Elle était belle. Ses longs cheveux noirs auréolés autour de son visage, de petites mèches collaient contre son front par la sueur, les joues rouges, les lèvres gonflées par leurs baisers et les yeux brillants.

- Tu vas bien ? finit-il par lui demander.

- Merveilleusement bien. Et toi ?

- Fantastiquement bien. J'ai l'impression d'avoir fumé un joint.

Allison explosa de rire, mais des courbatures au niveau de son ventre l'en empêchèrent. Elle allait surement avoir mal pendant quelques jours et aurait un peu de mal à marcher aussi.

Scott se rapprocha de la jeune femme et enfouit son nez dans son cou, respira à fond pendant qu'Allison passée ses doigts dans ses mèches et qu'il posait une main sur son ventre plat. Il dessina des cercles autour de son nombril, lui créant la chair de poule.

- Arrêtes, chuchota Allison.

- Pourquoi ? demanda Scott.

- Tu me chatouilles.

Et au lieu de s'arrêter, Scott prit un malin plaisir à continuer, ses doigts gigotant contre ses côtes, faisant rire Allison aux éclats, qui finit par le supplier d'arrêter, ce que fit Scott. La jeune femme se redressa en position assise, Scott assit derrière elle, embrassant son épaule nue. Elle commença à réunir ses vêtements, et à les enfiler.

- Je dois y aller, dit elle. Mon père va commencer à s'inquiéter et je suis sur que tu préfèrerais éviter qu'il débarque ici avec tous son matériel pour te faire la peau.

- J'aimerais éviter oui effectivement.

Allison finit de s'habiller, se tourner vers Scott, posa un genou sur le lit et se pencha vers lui pour l'embrasser. Scott lui rendit son baiser, glissant sa langue à l'intérieur de sa bouche et caressa sa langue de la sienne. Allison finit par rompre le baiser en première, se redressa pour échapper aux mains baladeuses de son petit ami et se remit sur ses pieds.

- Il faut vraiment que j'y aille cette fois ci, où mon père va finir par débarquer ici.

La jeune femme l'embrassa une dernière fois et sortit rapidement de la chambre avant de changer d'avis, de se déshabiller elle même et de rejoindre Scott sous la couette pour une autre séance de danse horizontale.

Quand elle se retrouva au rez de chaussée, Allison croisa la mère de Scott, qui l'a regarda malicieusement.

- Tout va bien Allison ?

- Oui, merci Madame McCall. Ne vous inquiétez pas.

- Parfait. Il me semblait avoir entendu un cri tout à l'heure. Rien de casser ?

- Non. Pas du tout, rougit Allison. Vraiment, rien d'important. On se chamailler.

- Oui, je veux bien te croire, lui répondit Mélissa McCall, les yeux brillants de moquerie.

- Je vais y aller. Merci de m'avoir permis d'attendre Scott dans sa chambre.

- Aucun souci. Tu es la bienvenue dans cette maison Allison.

- Merci. Au revoir et passez une bonne journée.

La jeune femme se précipita vers la porte alors que Mélissa McCall souriait largement. Quand Allison se retrouva enfin dans sa voiture, elle mit ses mains sur le volant, ferma les yeux et collant son front contre le volant, en soufflant un grand coup.

Cette journée avait été riche en émotions.


Prochain chapitre : La Saison des amours d'Isaac et Erika

Note de l'auteure : n'hésitez pas à laisser une review pour donner votre avis !

Les auteurs de ne perçoivent aucun salaire pour leurs écrits, vos avis sont nos seules rémunérations !