Bienvenue dans ma nouvelle histoire, ici je ne vais pas du tout suivre le Canon, c'est un univers alternatif où Harry n'ai pas allé à Poudlard, il est intelligent, charismatique et puissant. Il est aussi riche.

AVERTISSEMENT : Je ne possède pas Harry Potter, l'œuvre appartient à JK Rowling.

Je décale l'histoire de 10 ans, donc Harry est né le 31 Juillet 1990 et non en 1980.

Je me réserve le droit de changer le "Rating" à tout moment.


Réponses aux Reviews

dragonnia : c'est prévu.

claireetmaplume : merci. j'espère que le reste te plaira aussi.

Tekilou : merci

lesaccrodelamerceri : merci

lasansamis : j'espère que la suite te plaira.


Chapitre 02 : Découvertes

" Il eut l'impression de rester des jours, et même des semaines, mais en réalité cela ne dura que trois jours avant d'ouvrir les yeux. Il était changé mais savoir si c'était ou non pour le mieux, restait encore à savoir."

Hadrian ouvrit les yeux et regarda autour de lui, il lui fallut quelques minutes pour se souvenir du lieu où il était, le placard sous les escaliers. Ce qu'il faut savoir c'est que même si le morceau d'âme a été détruit, il restait quelques traces tout d'abord avec les souvenirs maintenant triés et rangés dans sa bibliothéque et ensuite une partie du fonctionnement de Jedusor avait réussi à fuiter vers Harry, juste assez pour mettre en valeur le caractère que le jeune garçon avait enfermé en lui pour survivre à la vie chez les Dursley. Pour tenir le coup Harry n'avait jamais osé montrer et surtout développer celui qu'il devrait devenir, en effet si le garçon avait été correctement aimé et éduquer il serait devenu un enfant joyeux, optimiste, intelligent et un brin farceur malheureusement ce n'est pas ce que le destin avait décidé pour lui. Ainsi lorsqu'il ouvrit les yeux, le garçon soumis et discret avait disparu, son intelligence déjà extraordinaire ne fit que se développer avec les nouvelles connaissances ajoutées, sa discrétion devint du stoïcisme, sa soumission devint de la force. Grâce à l'Occlumancie, il se créa un masque d'indifférence et enferma ses émotions, il portait en lui de la haine et de la colère, des souvenirs avaient fait surface qui lui montrait que quelqu'un voulait qu'il soit un pion. Il leur montrerait qu'il n'était le pion de personne.

Comme il savait qu'il allait sûrement rester quelques temps dans le placard, il décida que méditer serait une bonne idée. Il avait trouvé un souvenir de Jedusor montrant comme atteindre son cœur, et avec ce qu'il venait de vivre il pensait qu'il serait bon de voir qu'il n'avait été abimé. Le cœur magique est le centre de chaque être magique, il est représenté par un globe où l'on peut voir la magie tourbillonner, ceci n'est que le centre, de cette sphère on peut voir partir des traits de lumière qui allaient dans tous le corps, ils fonctionnaient comme les veines et les artères qui conduisent le sang des organes et des muscles vers le cœur, ou inversement. Un sorcier qui est capable de méditer correctement, et surtout profondément, peut atteindre son cœur magique et travailler avec pour l'aider à grandir et plus si besoin.

Lorsqu'il atteint son centre, il vit qu'il avait de gros problème. Tout d'abord la sphère qui enfermait sa magie avait l'air fissurée par endroit et une luminescence verte émanait d'elle, c'était le même vert que celui du sortilège de mort que Voldemort avait lancé à sa mère, mais bizarrement cela donnait pas l'impression que la sphère allait se briser mais plutôt comme si on avait voulu donner un effet peinture fissurée, ensuite si les fêlures ne suffisaient pas, il vit une chaîne massif et sombre qui l'entourait comme si quelqu'un avait bloqué sa magie, il toucha la chaîne et il sentit un choc comme pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait rien y faire, enfin il vit dans le tourbillon de sa magie une tâche sombre, il s'approcha pour essayer de comprendre ce que c'était. Il y eut comme un déclic dans son esprit et un mot apparu : Obscurus.

L'Obscurus est une entité magique parasite qui naît du refoulement par un sorcier de ses pouvoirs magiques. Un sorcier hébergeant un Obscurus à l'intérieur de lui est appelé Obscurial.

Les Dursley avaient tellement essayé de détruire sa magie qu'il avait commencé à la refouler et un Obscurus avait commencé à naître en lui, heureusement il n'était pas encore au point où celui-ci allait apparaître pour faire de lui un Obscurial. Il n'avait pas vraiment envie de devenir un monstre gouverné par la haine. Il se demandait s'il allait disparaître maintenant qu'il acceptait sa magie ou s'il devrait vivre avec à jamais. Quand il aurait du temps, il devrait se pencher dessus.

Après l'examen de son cœur magique, il revint à lui et fit le point sur sa situation. Sa magie avait un bloc d'une taille assez ... considérable, ensuite il y avait l'aspect unique de son cœur, d'après les souvenirs de Jedusor, il devrait ressembler à une sphère comme les boules de cristal utilisées par les voyants et enfin il ne fallait surtout pas oublier son nouvel ami. Avec tout cela, il devait penser à l'endroit où il se trouvait à l'heure actuelle, lorsque les souvenirs de ce qu'il avait subit depuis cette nuit surgirent en lui, la colère l'envahit, cela suffisait ! Il n'allait pas permettre que cela continue, il avait eu la chance de survivre et il ne pensait qu'il aurait une deuxième chance. S'il devait devenir froid, voir même méchant, pour que sa famille le laisse tranquille il le ferait. Heureusement pour lui, il avait accès aux souvenirs de Jedusor sur la Magie sans Baguette, et même si il était jeune, il pouvait faire assez pour leur faire peur, maintenant il savait faire léviter des objets, allumer des sphères de lumières, ouvrir et fermer des portes, lancer un Silencio, ainsi qu'un Confundo et enfin s'il se concentrait assez fort il pouvait créer des illusions. Ils espéraient que cela suffirait à effrayer assez Vernon et Pétunia pour le moment. Il savait d'avance qu'il en faudrait beaucoup plus pour que Dudley comprenne, tellement il était stupide.

D'après les souvenirs qu'il avait trouvé, il savait qu'il était bloqué ici jusqu'à ses onze ans, âge où il pourrait aller à Poudlard, l'école de sorcellerie d'Angleterre. En attendant, il devait vivre dans le monde non magique. Il aurait aimé revenir dans le monde magique mais même s'il pouvait y faire de petites incursions discrètes il ne pouvait pas quitter la maison de sa charmante famille à cause de ce qu'un sorcier avec des illusions de grandeur lui avait fait.

Comme nous l'avons préalablement dit Harry Potter était intelligent, et on pouvait aussi dire qu'il était patient et rusé, il savait que pour réussir il fallait avoir les connaissances et savoir quand attendre le bon moment pour agir. Il était trop jeune pour faire quoi que ce soit, il n'avait aucun pouvoir et il ne voulait pas que l'on découvre avant qu'il ne soit prêt qu'il avait plus de connaissances qu'il ne devrait. Alors il allait se faire discret, continuer à apprendre et développer encore plus son intellect et sa force. Il avait 5 ans devant lui et il allait en profiter.

Il entendit quelqu'un s'approcher de la porte du placard, la clenche s'actionna et la porte s'ouvrit doucement.


Et voilà le chapitre 02 est fini. J'espère que cela vous a plut.


Stoïcisme : Courage pour supporter la douleur, le malheur, etc., avec les apparences de l'indifférence.

Confundo : sortilège de confusion