Chapitre 3: Je n'ai besoin que de 72 heures pour tomber amoureux de toi (III)

«Young Master Cage, c'était juste un apéritif. Le plat principal va commencer maintenant, êtes-vous prêt? » La voix de Charlton portait un léger sentiment d'excitation.

"Apportez-le, j'ai vraiment faim." La voix de Shang Ke était rauque et son apparence épuisée paraissait quelque peu languissante, ressemblant à un chat persan qui venait de se réveiller et attendait sa nourriture.

Sa chemise était grande ouverte, révélant une peau couverte de traces de brûlures, ainsi que les lignes violettes de ses veines. Son cou, sa taille, son abdomen, ses mains et ses pieds étaient tous enfermés. Ses yeux montraient de la patience, sans aucun signe de lâcheté ou de peur.

La scène devant lui ne ressemblait pas à un interrogatoire par la torture, mais plutôt à une pièce de théâtre d'une nature particulière. Le garçon dans la salle du prisonnier était tout simplement trop étonnant, complètement sans la condition misérable ou les actions honteuses de quelqu'un après avoir été épuisé.

Shang Ke ne savait pas qu'il était surveillé par plusieurs centaines de personnes à ce moment-là. Après le choc électrique, il a repris des forces.

À ce moment-là, la pointe du bras de la machine a tourné et un laser de la taille d'une paille s'est étendu, scintillant avec une lumière rouge. Avant même qu'elle n'ait touché sa peau, il ressentit de brefs coups de douleur.

«Je te donnerai une fois de plus une chance.» La voix de cet homme moyen-âge maléfique résonna une fois de plus dans la pièce: «Si vous nous donnez toutes les informations dont vous disposez, nous penserons à vous laisser vivre.»

Charlton a posé plusieurs questions successivement, mais Shang Ke n'a pas dit un mot.

"Ainsi soit-il. Nous verrons combien de temps votre bouche reste fermée », a déclaré Charlton sans hâte,« La fleur nationale de notre Empire Dragon Fang est le Flaming Red Sky. Il a soixante-douze pétales de fleurs, enroulés en couches comme une flamme brûlante. Je pense que si on trace la fleur nationale de Dragon Fang Empire sur ton corps, ton père serait très heureux, tu ne crois pas?

Si vous êtes un pervers, alors vous êtes un pervers, alors à quoi sert-il d'essayer de trouver une excuse? Vous voulez juste insulter les gens, alors pourquoi traitez-vous une fleur? Si vous en avez la capacité, tracez directement un tas de sh * t! Shang Ke leva les yeux, son regard plein de dégoût. Ses yeux clairs et froids étaient comme un feu froid reflétant la neige, de sorte que les gens n'osaient pas les regarder directement.

Charlton n'était pas en colère, mais plutôt, il a souri. Il a donné l'ordre à l'opérateur de continuer.

La pointe du laser a commencé à bouger et s'est dirigée au-dessus du côté droit de la poitrine de Shang Ke. Sous son faisceau perçant, le contour d'une fleur commença à se former lentement sur sa peau, accompagné du bourdonnement du laser.

Shang Ke a crié fort de douleur, son corps tremblant sans arrêt alors que le sang coulait le long de sa poitrine. Ses cheveux pendaient sur son visage, couvrant ses yeux. La couleur du laser se reflétait dans ses yeux et une boule de feu semblait brûler lentement dans leurs profondeurs vert foncé.

Dans des circonstances normales, le dessin au laser ne ferait pas trop mal, mais l'interrogateur a ajusté les paramètres du laser pour pouvoir faire ressentir aux gens une sensation de brûlure et de coup de couteau. Avec l'ajout de la douleur de Shang Ke augmentée de cinq fois, sa douleur était évidente.

La sueur imprégna rapidement son corps et s'infiltra dans ses blessures, lui causant encore plus de douleur. Tout au long du processus, il s'est évanoui plusieurs fois, mais serait toujours réveillé par l'agonie.

Un léger rougissement apparut sur sa peau claire, et la bouche de Shang Ke s'ouvrit faiblement à quelques reprises, comme s'il était une fleur du ciel rouge flamboyante qui fleurissait avec enthousiasme. Ses yeux enflammés traduisaient sa forte volonté et sa détermination, assez belles pour provoquer l'étouffement des gens.

Charlton avait proposé de permettre à tout le monde de regarder l'émission en direct afin de pouvoir sonder les réactions des observateurs. Après tout, la personne torturée était le fils d'Utrecht, donc tous les rebelles qui le voyaient subir un tel tourment auraient une sorte de réaction, aussi minime soit-elle.

Cependant, le garçon Cage non seulement ne se recroquevilla pas face à un tel tourment, mais devint encore plus fort. C'était comme s'il utilisait son corps et sa volonté pour dire en silence à ses compagnons, aussi douloureux que cela puisse être, nous devons continuer !

Le plan a été un échec complet, car chaque personne présente sur les lieux a eu une réaction, y compris Charlton lui-même. Leurs battements de cœur s'accéléraient, leur sang montait à leurs têtes et leur respiration devenait difficile… comme s'ils étaient en chaleur. Quelques personnes parmi les observateurs avaient en fait eu du mal à baiser.

Le processus de tatouage a continué pendant une douzaine de minutes avant que le bras de la machine nettoie les taches de sang et applique un médicament hémostatique. Mais ce n'était pas encore fini, car le tatouage devait encore être coloré. Le matériau de la couleur était un type spécial de poison.

Charlton a expliqué la source du poison en détail, mais Shang Ke ne l'a pas écouté du tout. Il souffrait tellement que son esprit était engourdi. Souffrant de douleur à chaque seconde, à chaque minute, tout ce à quoi il pouvait penser était d'y mettre un terme rapidement.

Sa peau rougie sentit soudain un éclat de fraîcheur, mais avant que Shang Ke ne puisse haleter, il sentit à nouveau la démangeaison engourdissante de sa poitrine droite, comme s'il y avait d'innombrables fourmis sur sa peau, le rongeant et le dévorant. Shang Ke détestait qu'il ne pouvait pas simplement gratter sa peau. Comparé au choc électrique et au tatouage au laser, ce genre de douleur sans fin était encore plus difficile à supporter.

Le tatouage Flaming Red Sky Flower a progressivement pris sa forme. Les taches de poison étaient très brillantes et dans différentes nuances de rouge, avec de nombreuses couches de pétales se déployant pour disparaître sur son épaule.

Il devait admettre que les méthodes d'interrogatoire de torture de ce monde étaient non seulement rapides, mais aussi très artistiques. S'il n'avait pas été celui qui a été torturé, Shang Ke aurait probablement félicité les interrogateurs sur ce point.

Son tourment a semblé durer un siècle, et ensuite Shang Ke est devenu très faible. Il appuya sa tête impuissante contre la chaise, les yeux mi-clos. Une couche de brouillard semble obscurcir ses yeux, les faisant paraître flous et maussades, et créant une sorte de beauté entièrement différente de celle de la fleur du ciel rouge flamboyant en fleurs sur sa poitrine.

Pendant qu'il était distrait, il entendit Charlton lui poser à nouveau une série de questions, mais il ne put répéter que trois mots - "Je ne sais pas."

Il ne savait vraiment rien, donc il ne devrait plus demander. Laissez-le se reposer un moment et profiter du silence, ou donnez-lui quelque chose à boire, laissez-le manger du congee et ainsi de suite.

Cependant, la voix ennuyeuse a continué à le harceler par son oreille, l'irritant sans fin.

Sans parler de Shang Ke, même ceux qui regardaient l'interrogatoire ont senti leur bouche s'assécher. Ils pouvaient faire une pause quand ils en avaient envie, mais Shang Ke ne le pouvait pas. Il n'avait déjà pas fermé les yeux depuis vingt-cinq heures, et son esprit avait été battu à l'extrême.

Ravel fixa le garçon dans la vidéo, ne bougeant pas sa vue du garçon du début à la fin, comme s'il essayait de l'intégrer dans ses yeux.

"Général, c'est l'heure du déjeuner." Kahn a utilisé un appareil de communication pour avertir Ravel.

«Je ne vais plus manger.» Ravel a ensuite légèrement ajouté: «S'il ne se passe rien d'urgent dans l'après-midi, ne me dérangez pas.

"…Oui." Kahn voulait vraiment demander comment se déroulait l'interrogatoire, mais c'était dommage que ce ne soit pas pratique à poser, donc il ne pouvait que repousser la question dans son cœur.

A midi, les gens ont commencé à partir. Après avoir mangé, ils sont retournés chacun à leur place pour continuer à regarder l'interrogatoire.

C'était un interrogatoire que personne ne voulait rater. Après avoir eu le souffle coupé par l'allure gracieuse de ce garçon, ils voulaient voir combien de temps il pourrait persévérer.

Dix fois la douleur n'était pas quelque chose qu'une personne moyenne pouvait supporter. Les soldats entraînés par l'armée n'ont utilisé un sensibilisateur que cinq fois. Ce sensibilisant cinq fois ne comprenait que l'ouïe, la vue, l'odorat, etc., et n'incluait pas la douleur. Cependant, ce que ce garçon endurait était précisément dix fois la douleur.

Face à ce genre de tourment, même s'il s'agissait d'Iron Man, il ne serait probablement pas capable de persévérer au-delà de quelques heures. Mais pour que ce garçon puisse endurer toute une journée et une nuit, à quel point votre volonté et votre courage devaient-ils être grands?

Avec la lenteur du temps, l'impression que tout le monde avait du garçon est passée du souffle coupé par la nouveauté à l'admiration.

Ravel ne retourna dans son manoir qu'au crépuscule.

Au moment où il entra, il vit Gabriel s'avancer pour le saluer. La première chose qu'il a dite a été: «Sire Ravel, quand allons-nous nous retirer? Si nous ne partons pas maintenant, j'ai peur que nous n'ayons pas assez de temps.

Ravel fit la sourde oreille à ses paroles, et ne retira ni rapidement ni lentement son manteau, le donnant à sa gouvernante.

«Sire Ravel.» Gabriel le regarda avec une expression d'anxiété.

Ravel lui lança un regard, le regard froid. Il y a quelques heures, il n'avait aucune opinion sur Gabriel, mais après avoir vu Cage, il ressentait maintenant un léger dégoût.

Gabriel était dans son manoir depuis si longtemps, mais n'avait jamais dit un seul bon mot concernant Cage, et ne se souciait pas non plus de la vie et de la mort de l'autre. Ce garçon souffrait de la torture et ne montrait pourtant aucun signe de recul. Pendant ce temps, Gabriel était sous sa protection et n'avait pourtant jamais oublié de s'enfuir à tout moment. Lorsque les deux ont été comparés, il était évident qui était le meilleur.

La vie de Ravel était monotone et, outre les affaires militaires, il ne s'intéressait à rien d'autre.

Mais ce garçon l'a amené à développer une nouvelle compréhension profonde de la «beauté». Ce genre de ténacité et de volonté, et la capacité de déplacer les gens, était comme une pierre précieuse. Plus vous le polissez, plus il deviendra éblouissant.

Ravel a estimé qu'il n'y avait rien d'autre au monde qui était qualifié pour lui de le louer comme «beau». L'impression que Cage laissa dans son cœur se transforma en une empreinte difficile à effacer.

Le deuxième jour, la diffusion en direct s'est poursuivie et le nombre de personnes qui l'ont regardé a également augmenté d'environ soixante ou soixante-dix personnes.

Il restait 31 heures.

Le but initial des interrogateurs était d'obtenir des informations, mais progressivement, ils ont commencé à aimer le torturer.

Cage était comme une maison au trésor, et plus ils exploraient, plus ils découvraient de beauté. Sous la torture et la douleur, il paraissait plus charmant.

En tant que tel, Shang Ke a expérimenté trente-six types de méthodes de torture, mais la grande attaque qu'il attendait avec impatience ne s'est pas produite. Ces personnes semblaient préférer une torture lente.

La seule chose dont il pouvait se réjouir était que le sensibilisateur avait perdu son effet au bout de trente heures. La réduction de 50% de la douleur du système pourrait enfin lui donner une chance de respirer. Pour les gens qui regardaient, même si des méthodes plus cruelles et plus cruelles étaient employées, leurs effets sur Shang Ke n'étaient pas aussi bons que le premier choc électrique et le premier tatouage.

Il restait encore 20 heures.

L'esprit de Shang Ke était presque sur le point de s'effondrer, et les abus et la fatigue à long terme lui ont fait perdre sa capacité normale de penser. Il n'avait même pas l'énergie de gronder le système.

Si le système lui donne un jour une autre «mission qui peut être accomplie à 100%, même en étant assis», alors il la rejettera sans hésitation!

Il préfère aller se battre, ramasser des restes ou même être un homme des cavernes. Il n'a jamais voulu faire une autre mission «s'asseoir peut compléter»!

14 heures.

Charlton a finalement utilisé une grosse attaque. Il a utilisé un instrument spécial et a cassé tous les os des membres de Shang Ke.

Les observateurs n'ont pu entendre qu'une série de craquements. De ses chevilles aux genoux, du bout de ses doigts à ses omoplates… et maintenant, Shang Ke avait depuis longtemps perdu toute capacité à émettre un son.

Même les gens qui regardaient ont tous aspiré une haleine froide.

"Jeune Maître Cage, vous m'avez vraiment donné un tout nouveau niveau de respect pour vous." La voix soupirante de Charlton passa: «Vous pouvez toujours persévérer sous ce genre de torture. Je pense que, même si nous continuions, vous n'avoueriez toujours pas. Depuis, j'ai décidé d'utiliser directement le contrôle du choc mental.

Ce soi-disant contrôle du choc mental était utilisé pour contrôler l'esprit d'une autre personne, lui faisant écouter ses commandes. Le résultat était similaire à l'hypnose, mais c'était extrêmement nocif. Une fois le contrôle du choc mental utilisé, la conscience du récepteur serait complètement effacée.

Shang Ke baissa la tête, ne montrant aucune réaction.

Ravel serra légèrement le poing, se forçant à s'assurer de ne montrer aucune réaction. Cependant, son esprit était complètement en désordre.

Donnez-lui juste un peu plus de temps, il n'a besoin que d'une heure! Non, même quarante minutes suffiraient!

Shang Ke ne connaissait pas les inquiétudes de Ravel, et il leva la tête, pensant que tout allait enfin finir. Il ne pouvait pas empêcher le sourire satisfait qui flottait sur son visage.

Charlton ne s'attendait pas à ce qu'il puisse toujours sourire et se sentait méprisé. Il a demandé froidement: «Pourquoi souris-tu?»

Shang Ke bougea les yeux pour regarder le mur de métal devant lui. Il savait que l'interrogateur était de l'autre côté du mur.

Comme tout était sur le point de se terminer, il décida de se montrer puissant une dernière fois. Après tout, il souffrait depuis si longtemps qu'il devrait au moins rendre la pareille.

Il écarta les lèvres et leva les yeux, les yeux à l'origine légèrement sombres et sombres s'illuminant comme s'ils avaient été enflammés, dégageant une lumière splendide. Ses yeux étaient fermes alors qu'ils regardaient droit devant lui, et il a utilisé ses forces restantes pour cracher lentement et fermement trois mots: «Croisière, mourra.»