Rabastan regarda fixement le garçon, le chocolat apaisant lentement les eaux confuses dans lesquelles son esprit nageait encore. Il connaissait James Potter, il avait fréquenté l'école avec l'intimidateur pathétique pendant les sept années. Il savait aussi à quoi ressemblait Charles Potter - le père de James -, il avait assez souvent parcouru les photos de son père en tant que jeune garçon, tout ce qui avait une photo de Poudlard dedans, il voulait voir. Les choses entre Gryffondor et Serpentard n'avaient pas été aussi problématiques. Bien sûr, ils avaient une saine rivalité pour les matchs de Quidditch, mais rien de comparable à ce que c'était à son époque à l'école. Et il avait tendance à croire son père qui n'exagère jamais. Bien sûr, ils n'avaient pas été les meilleurs amis, mais Dorea et Corvus avaient été proches, et évidemment Charles était entré dans cette image. James avait ressemblé à Charles double. Harry Potter ne l'a pas fait, vous pouviez voir la ressemblance avec les Noirs plus que celle avec Potter. La seule chose que la famille Potter avait reçue à distance était ses cheveux, c'était franchement un nid d'oiseau en désordre. Ces yeux verts, ils étaient familiers, la fille Sang-de-Bourbe, Evans, James l'avait épousée. Les yeux étaient familiers mais Rabastan aurait pu jurer qu'ils n'avaient pas tout à fait raison, qu'il avait vu des répliques de ces yeux ailleurs. Merde ses souvenirs et son esprit confus, il devrait connaître la réponse à cela, il savait qu'il devrait le faire, ce qui l'irritait. Une émotion plus facile à ressentir que tout ce qui est à distance positif ici sur cette île.
Corvus serra la main de son fils en un avertissement silencieux, sans aucun doute il serait très facile de susciter la colère de son fils ici. Normalement, il serait composé et articulé en compagnie mixte. Malheureusement, Azkaban avait enlevé cela à ses fils, avec presque tout le reste. Y compris ses regards juvéniles, mais il était maintenant dans la trentaine, condamné à cet endroit affreux alors qu'il n'avait que vingt et un ans. Il avait essayé d'obtenir un procès, un procès pour ses fils, afin d'obtenir une audition équitable, ils avaient été condamnés ensemble, un groupe. Entre la fière proclamation de Bellatrix selon laquelle leur seigneur venait les aider et les divagations insensées de Barty et la demande d'aide, ses fils avaient été totalement négligés pendant le procès. Ils avaient juste supposé que ses fils étaient tout aussi fous que les deux autres. Il avait manifestement échoué, tout comme il avait échoué à voir ses fils plus d'une fois par an. Ils avaient été condamnés à des cellules d'isolement, à l'isolement en raison de leur «horreur de leurs crimes» et cela signifiait qu'il avait de la chance de les voir. Neville Londubat ne serait pas élevé par ses parents, alors pourquoi devraient-ils voir leur famille à leur tour? C'était très vindicatif, le Ministère avait été très dur avec eux à cause de la popularité des foutus Aurors.
"N'êtes-vous pas au courant de votre renommée? M. Potter?" Corvus interrogea le jeune garçon, qui avait l'air très modéré mais déterminé. Il était quoi? Onze ans maintenant, probablement sur le point d'entrer à Poudlard. Les gobelins restèrent à la porte, les visages impassibles, laissant clairement le garçon faire cela lui-même. Il ne pataugeait pas mais il était de toute évidence évident qu'il n'avait pas eu une éducation de sang pur stricte.
Les lèvres d'Harry se tordirent en une grimace, "J'ai appris cela il y a quelques jours, mais la célébrité est une chose inconstante, ils t'apprécient jusqu'à ce qu'ils ne le fassent pas." le simple fait de lire tous les journaux des célébrités lui en disait long. Bien sûr, il y avait ceux qui étaient des fans inconditionnels et les défendaient mais vraiment, rien ne valait la peine d'être jugé constamment. Tout ce qu'ils ont vu, ce sont vos chutes, jamais vos réalisations, rien n'a jamais été assez vraiment.
"C'est… une perspective très mature à avoir," répondit Corvus, surpris et humilié par les paroles des onze ans. Là encore, si Harry avait été maltraité de la manière qu'il l'impliquait, alors franchement, vous deviez grandir avant votre heure. Voyant qu'il avait donné des colis pour son fils, sachant ce qu'il avait fait, il décida de lui donner un moyen de s'en sortir, juste pour cette fois. "Le Ministère de la magie serait plus que disposé à vous aider dans vos efforts pour sortir de votre situation abusive. Compte tenu de qui vous êtes, il y aura de nombreuses familles qui aimeraient vous accueillir. Vous détenez un pouvoir très rare dans votre les mains, tu pourrais les influencer comme tu veux. Franchement, un jour, tu seras peut-être aussi connu que Merlin lui-même. "
Rabastan, bien sûr, fut surpris d'entendre cela, il avait été arrêté quelques jours seulement après la défaite de son Seigneur. Après être allé au manoir Londubat avec son frère, sa femme de frères et Barty. Il n'avait aucune idée de l'influence du nom d'Harry Potter. À quel point Harry Potter était-il devenu célèbre? À quel point l'abus qu'il ressentait le besoin de salir son nom en se fiancant à lui? Il savait qu'il n'était pas un piège, il était à vie dans ce trou de l'enfer, il mourrait ici.
"Non, non, je ne pourrai pas," dit Harry, maussade, secouant la tête comme s'il avait besoin d'insister sur sa réponse. "Tu te souviens? J'ai dit que je devais m'éloigner de Dumbledore et des Dursley, Dumbledore est mon gardien magique." Ressemblant à l'âge de onze ans qu'il était.
Corvus gémit de manière inaudible, "Bien sûr," dit-il doucement, Sirius Black était actuellement à Azkaban servant à vie pour la trahison de Lily et James Potter avec la mort de plus d'une douzaine de moldus. Sans lui, Dumbledore devenait le gardien magique de Harry, assez facilement il l'imaginait. C'était vraiment dégoûtant, le pouvoir de Dumbledore. Faire chier Dumbledore lui donnerait beaucoup de satisfaction mais c'était risqué. Surtout compte tenu de sa position précaire au sein du Ministère malgré son statut de Seigneur et de membre estimé du Magenmagot. Le jeune garçon savait-il même quelque chose sur son histoire? Son passé?
"Qu'est-ce que ces sales Moldus vous ont fait exactement?" Demanda Corvus, les yeux sombres brillants de fureur, il détestait plus les Moldus qu'il ne détestait Harry Potter. La plupart seraient surpris d'entendre cela étant donné le fait qu'Harry était essentiellement la raison pour laquelle son Seigneur avait été vaincu et ses fils mis à Azkaban. Autant que Corvus et ses fils aimeraient croire cela, il savait que ce n'était pas vrai, ils se sont fait prendre, c'était leur propre faute à la fin de la journée. On leur avait appris mieux que ça. Par le Seigneur des Ténèbres et lui-même.
"Je ferais mieux de vous dire ce qu'ils n'ont pas fait," répondit Harry, essayant d'avoir un masque vierge mais il échoua de façon spectaculaire, une expression de douleur sur le visage.
Rabastan serra ses mains en poings, cela n'avait rien à voir avec le fait que c'était Harry Potter lui-même mais un sorcier. Comment les sales porcs osaient-ils mettre la main sur un sorcier? Ils devraient être tués, torturés et tués pour leurs actes. S'il avait pu, il aurait fait exactement cela, ce serait tout à fait justifié. Ils devraient tous être tués, ils ne méritaient pas de vivre.
«Si nous faisons cela, alors nous le faisons avec un contrat magique qui imposera votre part du marché et nous assurera que nos fins sont également atteintes. Cela vous semble-t-il juste, M. Potter? Demanda Corvus au jeune garçon, il n'allait pas faire ça sans l'assurance que son fils n'allait pas être immédiatement oublié lorsque Potter arriverait à sa fin. Il ne le ferait pas avec un vœu, il était beaucoup trop jeune pour accepter un vœu et si nouveau dans la magie que ce ne serait pas idéal.
Harry laissa échapper un souffle, tremblant mais pas trop évident, l'incrédulité et l'espoir se mêlant à son regard, "Tu m'aideras?" Demanda Harry à Rabastan, fixant le sorcier sans même jeter un œil à Corvus. Ce qui fut approuvé même si techniquement en tant que Lord Corvus Lestrange, cela aurait dû être lui demanda Harry.
Autant Rabastan voulait détester le sol sur lequel le garçon marchait… Il ne trouva qu'un gamin effrayé de onze ans qui implorait de l'aide. Un sorcier, même s'il était un sang-mêlé, il allait sans aucun doute être un puissant sorcier un jour avec le sang de Black et Potter coulant dans ses veines. Il n'était pas un bâtard sans cœur et ne pouvait plus prétendre en être un maintenant. De plus, même s'il refusait le garçon, il ne ferait que se couper le nez pour contrarier son visage. Ce répit valait la peine de signer un contrat même si ce n'était que de nom jusqu'à ce qu'il soit déclaré rempli et annulé lorsqu'ils ont tous deux accepté de ne pas se marier. Il devait respecter le fait que le garçon avait le courage de s'exprimer franchement et de se déclarer comme tel. C'était une telle chose à faire à Serpentard mais pas à Serpentard en même temps. C'est vraiment une énigme. "Oui," sa voix croassait de désuétude et pas aussi forte qu'il l'aurait souhaité. Cela sonnait à ses oreilles, pas comment il se rappelait être. Arrogant et confiant, à peine à l'âge adulte.
"Merci," dit Harry, le soulagement brillait en masse, faisant briller ses yeux verts.
Les gobelins se sont approchés avec le contrat avec un morceau de parchemin de base sur lequel les stipulations devaient être écrites. le contrat lui-même était à moitié rempli et n'avait besoin que de quelques autres signatures pour être complet.
Aussitôt la plume se posa sur le parchemin et commença à écrire des informations. Contrat magique exécutoire entre Rabastan Lestrange et Harry James Potter.
"Stipulations?" Trerx a demandé, comme toujours les gobelins étaient directement au travail, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps de toute façon. Dans l'état actuel des choses, ils n'avaient que cinquante minutes pour tout arranger. Les gardes ne permettaient même pas une seconde de plus que l'heure allouée.
"Qu'aucun de nous ne peut utiliser les informations que nous divulguons lors de nos réunions contre l'autre," offrit immédiatement Harry. "Toute information partagée restera entre nous,"
Corvus sentit ce petit feu de respect grandir, pour quelqu'un d'aussi complètement moldu, il était intelligent, il serait tout à fait le sorcier s'il devenait le sien. Pas le plus intelligent de la pièce, du moins pas encore, mais il avait la capacité de l'être. Une partie de lui voulait en fait le voir déployer ses ailes et devenir un formidable sorcier.
"Agréable," grogna Rabastan, les lèvres se tordant juste un peu, non pas qu'il avait quelqu'un à qui il pouvait dire sauf son père. En fait, c'était le garçon qui avait le dessus s'il voulait partager des informations. Ce qu'il ne pouvait bien sûr pas faire, une fois ce document signé.
Cette stipulation fut rapidement rédigée, Trerx s'assurant qu'elle était parfaitement étanche. À l'heure actuelle, Trerx veillait à l'équité vis-à-vis de son client. Il est peut-être jeune et inexpérimenté,mais il pensait à long terme, c'était bien. Si quelque chose arrivait et que Voldemort revenait, cela signifierait que Rabastan ne pourrait rien révéler qui nuirait à son fiancé.
«Que Harry rende visite à mon fils chaque semaine, sans faute, sauf pour toute circonstance atténuante, c'est-à-dire une maladie et / ou une blessure. Corvus a répondu, "Avec moi agissant en tant que chaperon," cela garantirait qu'il aurait au moins la chance de voir un de ses fils.
"Ça ne me dérange pas," offrit Harry en voyant les gobelins le regarder, puis plus d'informations furent griffonnées élégamment sur la paperasse.
"J'exige également qu'il reste vertueux pendant toute sa fiançailles, sinon je demanderai la restitution", a exigé Corvus, "je refuse de laisser le nom Lestrange être traîné plus loin dans la boue."
Griphook toussa un peu, "S'il vous plaît gardez à l'esprit que vous parlez à un garçon de onze ans, Lord Lestrange," et le contrat n'était que pour quelques années donc même là, le garçon ne ferait pas encore d'expérimentations .
Harry les regarda avec une confusion suspecte, se demandant de quoi diable ils parlaient.
«Ce que dit Corvus,» dit Trerx, donnant au Seigneur un regard exaspéré, «c'est que vous devez rester pur», il le regardait toujours d'un air absent. «Sexe, M. Potter», ses lèvres se tordirent à la vue du rouge vif qu'il devint soudainement. "Vous ne pouvez pas agir de manière inappropriée pendant votre contrat de fiançailles avec Rabastan. Ce qui signifie que vous ne devez pas vous tenir la main, s'embrasser ou réagir de toute autre manière inappropriée avec l'un ou l'autre sexe de manière sexuelle ou suggestive."
Harry grimaça, sa bouche se plissa de dégoût à la pensée, «Yuk», montrant une fois de plus son âge. "Bien," n'ayant aucun problème avec celui-là.
Rabastan s'abstint à peine de rouler des yeux, se demandant paresseusement à quelle vitesse cette suggestion reviendrait pour mordre le garçon dans le cul. Ensuite, au moment où les balles des garçons tombent, le contrat prend fin et la puberté le frappe.
"Rabastan recevra tout ce dont il a besoin, que ce soit par moi-même ou par vous, vous serez lui 'courtisant les cadeaux' pour ainsi dire comme vous l'avez fait aujourd'hui." Demanda Corvus. Il avait plus qu'assez d'argent pour que son fils obtienne le meilleur de tout. Malheureusement, il ne pourrait pas l'apporter, donc il s'assurait que Harry le ferait.
"Bien sûr, tant que rien ne me fera enfermer," Harry accepta encore une autre clause. Il se fichait de ce qu'on lui demandait s'il échappait au contrôle des Dursley et Dumbledore.
«D'accord,» Corvus hocha fermement la tête, il ne risquerait pas la seule façon qu'il avait de voir son fils en faisant quelque chose d'aussi idiot. De toute façon, il ne passerait pas devant le garde, qui vérifiait absolument tout.
"Rien d'autre?" Griphook demanda après quelques instants de silence, "M. Potter?"
Harry fronça les sourcils, son esprit se demandant s'il avait autre chose à offrir. "La vérité, j'aimerais avoir le filet de sécurité de la vérité entre nous." S'il devait venir ici chaque semaine, ils auraient besoin de parler. Il n'allait certainement pas rester assis là pendant des siècles pendant que Corvus parlait à Rabastan comme s'il n'existait pas. Il avait eu ça trop souvent chez les Dursley. En fait, combien de fois avait-il dit ces mots? Les a renvoyés à son oncle? «Asseyez-vous dans mon placard et faites comme si je n'existais pas? non, c'était un nouveau départ pour lui, il devait l'avoir différent des Dursley.
"Avec la stipulation qu'il n'est pas nécessaire de répondre à la question", a ajouté Corvus, le silence garantirait que cette stipulation ne serait pas un bris d'accord. Il pouvait discuter de tout ce qu'il voulait sans crainte que le garçon allait automatiquement dire, Dumbledore, et tout renverser. Le fait qu'il ait choisi d'en faire une clause suggérait qu'on lui avait menti trop souvent et qu'il n'en voulait plus.
Si le garçon détestait les Moldus et Dumbledore, il y avait une chance que le côté clair ne mette jamais leurs griffes en lui. Il savait que son Seigneur n'était pas mort, désincarné oui, mais pas mort. Avoir au moins le garçon rester neutre pourrait être une bonne chose. Il savait, mieux que quiconque, à quel point il avait été difficile pour son Seigneur de faire ce qu'il faisait. Les enfants étaient intouchables, personne ne leur faisait de mal, pas même les Sang-de-Bourbe, ils étaient magiques à la fin de la journée. Choisir de lutter contre l'obscurité était une tout autre affaire. Ses fils, Barty et Bellatrix n'avaient pas touché Neville Londubat, c'était à quel point c'était enraciné, même si leur Seigneur avait enfreint la règle la plus importante, sa règle la plus importante.
"D'accord," acquiesça Harry, il y aurait des moments où il ne voulait pas non plus répondre, donc c'était une bonne idée.
«Rabastan? »Demanda Corvus, donnant à ses fils une autre pression, Merlin c'était aussi horrible que réconfortant. Ses fils lui avaient tellement manqué, pouvoir lui parler même pendant cinq minutes sans surveillance avait été pour le moins libérateur. Il souhaitait juste que son fils aîné soit là, cela le ferait se sentir un peu plus… complet.
"Je pense que tout est couvert," dit Rabastan graveleux. Eh bien sur cette partie, il avait hâte de voir le visage de Harry quand ils ont traversé le contrat de Fiançailles. Était-ce mal de s'amuser avec quelque chose que l'enfant de onze ans trouve probablement peu attrayant? Probablement, mais c'était amusant et il en trouvait si peu ici. Surtout en considérant que rien de tout cela ne se produirait réellement. Cela nécessitait encore de passer, pour leur bien.
Mariée (mari): Harry James Potter
Marié: Rabastan Corvus Lestrange
Garant: Corvus Lestrange
Garant: Dorea Black-Potter (Harry James Potter)
Témoin 1: Trerx
Témoin 2: Griphook
Le groupe de cinq s'est réuni et a discuté de tout ce qui était requis pour le contrat au fur et à mesure qu'il était rempli ou discuté (puisque la majorité du contrat était déjà remplie il y a des décennies) avec des modifications ou des addenda ajoutés. Quatre ans, c'était aussi haut qu'Harry allait, malgré que Corvus essayait de le porter à sept, ce qui était bien trop long pour un contrat de fiançailles à leur âge. D'une manière qu'il comprenait, Corvus voulait voir son fils, de quelque manière qu'il le puisse. Quand ce fut fini, il pouvait de manière réaliste trouver une autre sorcière pour lui faire une faveur, pour se fiancer à Rabastan ... il avait mis la balle en mouvement et donné à un père en deuil un moyen de voir son fils même lorsque le contrat entre lui et Rabastan était fini. Ce n'est qu'alors que Corvus a accepté, les quatre ans ont suffi. En fait, il semblait encore plus vivant, plein d'espoir que jamais.
Prix de la mariée: 90 mille gallions
Remboursement de la rémunération (rupture de contrat) 95 mille gallions
Durée du contrat de fiançailles: (décidé par les deux parties) 4 ans
Ce qui signifiait que lorsque Harry rompait le contrat à la fin, il aurait cinq mille gallions à donner en plus à la famille Lestrange. Avec les quatre-vingt-dix mille originaux, il obtiendrait pour ainsi dire un «prix de la mariée». Harry ne se souciait pas d'être honnête, si cela l'éloignait des Dursley et Dumbledore, cinq mille était faisable (il ne comptait pas les quatre-vingt-dix originaux puisque les Lestrange le lui donnaient de toute façon comme une dot). Même si dix mille supplémentaires pourraient être ajoutés si elle était violée de quelque manière que ce soit qui embarrassait la famille.
Logement pendant les fiançailles (y compris le pays)
Lestrange Manor Wiltshire Angleterre
"Attends… tu dis que tu veux que je vive avec toi?" »Demanda Harry, fixant avec incrédulité Corvus comme s'il avait soudainement poussé des cornes.
«M. Potter… en signant ce contrat, je deviendrai essentiellement responsable de vous. Tout embarras que vous vous opposez à vous-même, vous attaquez ma famille. Autant d'adulte que vous le sentez, vous n'êtes qu'un garçon de onze ans. Un qui ne connaît pas les règles et règlements du monde magique ou comment cela fonctionne. Le manoir de Lestrange est assez grand, vous recevrez vos propres quartiers, nous n'avons pas besoin d'être attachés à la hanche, et ma bibliothèque est à vous pour lire comme vous le souhaitez , Je vous demande seulement d'écouter mes suggestions et de les prendre à cœur. Je ne vais pas vous mentir, vous dorloter ou vous maltraiter. En fait, ajouterons-nous cela comme stipulation? Tout abus de ma part ou de Rabastan en résultera même en rupture immédiate de contrat et ainsi cesser complètement cet accord. " Corvus informa sérieusement Harry, essayant de s'abstenir un peu pour que l'enfant puisse comprendre.
"Oui," dit Harry, léchant ses lèvres sèches, "Je vais le faire," c'était plus qu'il n'aurait jamais pu espérer.
"Bien, alors nous sommes d'accord," déclara Corvus, immensément satisfait.
Âge du mariage (si les deux parties - la mariée (le mari) et le marié sont d'accord)
Dix-huit ans.
Rien n'a été dit à ce sujet, car c'était tout à fait acceptable.
Le mariage devrait produire au moins deux héritiers mâles si la mariée (mari) est un porteur masculin et le dernier de sa lignée. Tout autre héritier sera d'accord entre les deux parties. Toute contrainte entraînera la rupture du contrat.
"Avons-nous vraiment besoin de faire ça?" »Murmura Harry, l'embarras clairement inscrit sur son visage, il voulait que le sol l'engloutisse.
"Peut-être pas, mais nous devons nous assurer qu'il a été lu par les deux parties avant de signer", a expliqué Corvus. "Ne signez jamais un document sans l'avoir lu au préalable et en obtenir une copie pour vous-même."
Harry hocha la tête, il en était déjà bien conscient, il pouvait à peine croire qu'il était ici en train d'écouter tout cela. Là encore, il ferait bien pire si cela l'éloignait des Dursley.
Formation continue de la mariée (mari)
École de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard sans exception
Corvus sourit légèrement à cela, Dorea avait été catégorique, mais il ne l'avait pas combattue là-dessus. Poudlard faisait partie de leurs traditions, des traditions de longue date. Ne pas être diplômé de Poudlard était… presque sacrilège vraiment.
"Convenu,"
"Certainement," murmura Harry, il n'était pas encore venu, mais Harry voulait tellement apprendre tout ce qu'il pouvait à Poudlard. Jetant un coup d'œil à Rabastan qui était resté silencieux pendant la majeure partie de la conversation, mangeant son chemin à travers la nourriture qu'il avait apportée. Harry se demanda s'il pourrait l'emporter avec lui… sinon, alors peut-être qu'il ne devrait pas en apporter trop. Cela ne servait à rien s'ils l'enlevaient maintenant, n'est-ce pas?
Nom de famille:
Lestrange-Potter
Maintenant, c'est là que Corvus était fortement en désaccord dans les étapes initiales, il aurait préféré Potter-Lestrange. C'était vraiment dommage que ce ne soit pas de véritables fiançailles, sinon il aurait essayé de retrouver son chemin. Cela aurait été bien d'associer le nom Lestrange au nom Black-Potter. Il supposait que le nom Black aurait juste à voir avec Bellatrix. Si elle et son fils avaient un héritier, ce qui ne se produirait évidemment pas maintenant. Cela lui faisait très mal d'être le dernier des Lestrange et que sa lignée puisse périr avec lui, et ses fils restés à Azkaban pour le reste de leurs jours.
Tous deux acceptèrent tranquillement, et avant longtemps ils arrivèrent à la partie suivante du contrat de fiançailles.
Financièrement
La mariée (mari) conservera le contrôle de sa propre succession (coffre-fort en fiducie) et de tout autre coffre-fort qui leur est spécifiquement légué.
La mariée (mari) conservera le contrôle de ses propres sièges au sein du sorcier et de sa place au conseil des seigneurs.
«Je suppose que vous ne comprenez pas grand-chose à cette partie, M. Potter? Corvus a interrogé l'adolescent qui allait bientôt devenir.
"Non, mais je sais que Dumbledore les utilise et que je peux demander à quelqu'un de voter à ma place," informa Harry à Corvus d'un air ennuyé. Sans doute vis-à-vis de Dumbledore et de son assez… long tronçon qu'il avait sur la propriété d'Harry.
"J'ai quelques livres qui pourront vous les expliquer," déclara Corvus, "Une fois que vous les aurez lus, je serai plus qu'heureux de discuter de tout avec vous et de répondre à toutes vos questions."
Harry hocha la tête, ses lèvres tremblant un peu comme s'il était reconnaissant envers Corvus.
Occupation
La mariée (mari) a le droit de choisir son propre cheminement de carrière sans interférence de son mari et de ses beaux-parents. Toute violation de cette règle entraînera la rupture du contrat permettant l'annulation du mariage.
"Hmm," fut tout ce que dit Harry, il semblait que cela avait été bien pensé, et la raison pour laquelle ne volait pas exactement au-dessus de la tête de Harry. Bien que, honnêtement, il n'en ait pas compris toute l'étendue, mais avec le temps, il le ferait. "Je pensais que le divorce n'était pas facultatif,"
"Normalement, ce n'est pas le cas, mais c'est un contrat à toute épreuve qui a présenté le plus grand travail de Dorea Black-Potter." Expliqua Griphook avec révérence. "La magie imprégnée du contrat de mariage - qui n'est pas le contrat de fiançailles - est franchement une œuvre d'art et rompra le mariage en cas de rupture." C'était unique en son genre.
"Dorea Black-Potter était une avocate, et une très bonne en plus," intervint Trerx, donnant à Harry une autre information sur sa grand-mère. «Nous devons malheureusement nous dépêcher», ils manquaient de temps.
Ils ont balayé la clause de fidélité, juste pour s'assurer que tout était comme il était censé être. Franchement, ce contrat - et celui du mariage - a fait en sorte que les deux sorciers aient des droits égaux, c'était vraiment dommage que cela ne revienne jamais à rien.
Le premier héritier mâle a obtenu le domaine / nom Black (Potter), le deuxième héritier mâle a obtenu le domaine / nom Lestrange, même s'ils ont fait un trait d'union, le premier enfant a toujours eu le domaine Black (Potter).
Ensuite, il y avait les trucs habituels, les chaperons, qui restaient purs jusqu'au mariage, les deux parties, et si on n'était pas pur, il resterait fidèle pendant et après les fiançailles et le mariage. Aucun des deux partenaires n'en amènerait un autre au lit, ni n'aurait d'enfants hors du mariage. Encore une fois, une telle chose entraînerait la résiliation immédiate du contrat.
"Fils?" Dit calmement Corvus, serrant sa main une autre fois, à un moment donné, Rabastan avait été endormi par toutes les conversations qu'ils faisaient. Corvus détestait vraiment le réveiller, car c'était probablement le premier sommeil décent qu'il avait eu en une décennie. Les détraqueurs empêchent tout repos réel, mais ce document devait être signé.
"Mes excuses," déclara Rabastan, se redressant, ne dégageant qu'un peu d'embarras. Serrant et desserrant ses poings, détestant à quel point il a toujours été faible et épuisé. Il n'aurait pas dû dormir du tout pendant une réunion aussi importante. Avant Azkaban, il ne l'aurait certainement pas fait et aurait plaidé en faveur d'un contrat plus adapté à lui-même. Là encore, il était un Serpentard pour une raison.
Il se demanda où finiraient ses fiançailles… probablement Gryffondor comme le reste des Potter avant lui.
"C'est bon," dit doucement Harry, il comprenait l'épuisement qui venait de ne pas avoir assez à manger. C'était si difficile d'accomplir ses tâches à temps à cause de cela.
«Allons-nous, messieurs? dit le gobelin, sortant une plume de sa poche, "Maintenant, M. Potter, cela ne ressemble à rien de ce que vous avez jamais fait. C'est une plume de sang, vous vous sentirez comme un picotement aigu sur votre paume lorsque vous écrivez votre nom. Il est la façon dont les contrats magiques sont établis. La douleur n'est que temporaire. "
Harry le regarda avec méfiance, avant de le prendre à contrecœur et de signer son nom là où il lui était clairement indiqué de le faire après une lecture rapide. Le premier était l'accord conclu entre eux, qu'il remit à Rabastan qui commença à le lire, le second était le contrat de fiançailles qui fut également remis à Rabastan après une lecture rapide.
Harry James Potter
Rabastan Lestrange (très fragile mais legible)
"Félicitations pour vos fiançailles messieurs," déclara Griphook, remettant tout en place, nettoyant le sang sur les piquants à la vue des trois sorciers avant qu'ils ne soient eux aussi rangés. «Nous allons vous donner un moment en privé.» Sur ce, les deux gobelins quittèrent la pièce, les laissant pour les cinq minutes restantes dont ils disposaient.
Pour la première fois de sa vie, Harry ressentit un vrai bonheur et un soulagement brut. Il devait tout aux Lestrange, et il espérait sincèrement ne pas avoir à le regretter à l'avenir. Liberté qu'Harry réalisa, eut un avant-goût, et Harry avait hâte d'y goûter encore.
Ni le gobelin, ni Lestrange, ni même Harry ne réalisèrent l'avenir qu'ils mettaient en branle par ce simple acte désespéré.
