Mille et un pêchés 3 : Milo
Disclaimer : Bon alors que je bossais sur Hitori, Calliope est venue me donner des idées sur un de mes golds préférés. Donc voili voilou tout chaud comme les cookies sortis du four. Et avec un clin d'oeil à Thalassophobia, sur ce bonne lecture !
Colère :
La liste de raisons pour laquelle Milo en voulait et pas qu'un peu à Saga était plus longue que le bras. Et la dernière révélation fracassante avait été celle de trop menaçant de foutre le feu aux poudres pour de bon. Donc à ce moment précis, avec ce connard sur ses marches, ce qui s'était dans la maison de la Vierge quelque temps auparavant ne serait que de la gnognotte.
-Soit t'es plus con que je ne l'aurais cru, soit t'es maso. Je pensais avoir été suffisamment clair sur ce qui risquerait de t'arriver.
-Je le sais parfaitement, mais je ne partirai pas avant d'avoir eu une discussion.
Ok, cette fois non seulement il avait mal choisi le moment, mais en plus il ne tenait pas vraiment à la vie semblait il. Entre le pardon d'Athéna et le sien, y avait une sacrée différence.
Luxure :
Depuis la résurrection, entre le Scorpion et le Verseau, c'était un bordel monstre. Impossible pour les deux anciens amants de se parler, de se pardonner quelque chose ou même de parler de tout et de rien sans que ça parte en disputes.
Trop remonté pour rester au sanctuaire, il s'était retrouvé à Athènes dans un bar avec Kanon qui avait eu la même idée que lui. Normal vu l'atmosphère presque délétère qui régnait en ce moment au Sanctuaire.
Ni l'un ni l'autre n'avaient envie de revenir, ils étaient majeurs et vaccinés, et des chevaliers d'or bordel !
Pourquoi ne pas un peu oublier le temps d'une soirée et d'une nuit de plaisir dans un petit hôtel ce merdier monstre ? D'autant qu'il n'avait pas grand-chose à se reprocher, Camus et lui n'étaient pas mariés.
Orgueil :
Il avait toujours été un assassin efficace, comme Masque de Mort. Mais droit dans ses bottes, ne tuant pas par le plaisir ou en ne faisant aucune distinctions entre innocents et ordures à abattre. Certes ça lui procurait une certaine fierté et de l'assurance de se débarrasser de ses mains des ennemis du sanctuaire, le sentiment d'être un des bras armés importants de ce lieu.
Alors comment se pouvait il qu'il ne puisse pas venir à bout de ce foutu juge de merde ? Qu'il ne tombe pas sous les coups du Scarlet Needle ? Avait il pour une fois été aveuglé par son orgueil ?
Gourmandise :
Quand il avait eu une journée à la con, chargée ou ponctuée de discussion avec des casse noix, Milo n'avait qu'une seule envie : se poser avec un grand verre de Guinness brune et un sachet de chips Tyrell's hand cokked english crisps, salt and black pepper. Rien de tel pour faire passer ça, et justement ce soir, il en avait sacrément besoin.
Bon peut être pour une fois avec un verre d'Ice Tea à la framboise histoire de changer, se dit il en se dirigeant vers sa cuisine déjà occupée.
- Putain Kanon c'est officiel : je vais te buter !
-C'est qu'on est de mauvais poil ce soir on dirait.
En effet, mais bordel de merde quel besoin avait encore eu ce cake de se taper SON paquet de chips ? Le dernier en plus !
Avarice :
-Tu m'as déjà fait le coup y a trois jours de cela. T'es vraiment chiant tu sais.
-Tiens donc ? Je m'en rappelais plus, ironisa Milo en achevant sa glace avec un plaisir non dissimulé.
-Fous toi donc de ma gueule en plus, je ne te dirais rien, grommela Kanon. C'est la cinquième fois ce mois !
-Ce ne sont que des petits aléas, pas des catastrophes, nuance. Et est ce que je t'emmerde quand tu te tapes d'une traite les paquets de m&m's ?
-La prochaine fois, c'est toi qui paie, ça commence à bien faire.
Milo sourit, il adorait ces petites engueulades pour tout et rien, en plus ça lui permettait quand même de faire quelques économies.
Paresse :
Les dimanche étaient les jours que Milo aimait le plus : rien pas de ronde d'entraînement, absolument rien à foutre. Et le plaisir de resté étalé de tout son long à côté de son mec, à voir qui le premier se lèverait vers midi ou plus.
Siroter son café, se foutre ensemble sur le canapé avec le petit dej en prenant son temps…
Mais cet après midi, c'était une autre histoire : des cartons de pizza vides et des bouteilles de bière dans le salon, des fringues qui traînaient un peu partout dans la pièce. Et dans la salle de bain, un panier de linge sale qui commençait à sentir, des serviettes roulées en boule.
A force de paresser et de laisser le fourbi s'installer dans la maison, tous les deux allaient devoir sacrifier leur après midi pour redonner un semblant de propreté aux lieux.
Et merde, tiens.
Envie :
Ce soir Milo et Kanon avaient décidé de se faire un marathon de séries, et ils avaient jeté leur dévolu sur une série parlant de complots entre plusieurs familles.
Entre deux poignées de pop corn, Milo ne quittait absolument pas l'écran du regard n'échangeant pas un seul mot avec Kanon, complètement pris dans l'intrigue.
Alors qu'ils en étaient à leur cinquième épisode et qu'il était déjà onze heures du soir, avec une petite faim qui se faisait sentir, Milo sortit une salade de semoule courgettes tomates feta olives sur la table avec un énorme sourire sur les lèvres.
-Serait ce trop demander pourquoi t'as cette tronche con ?
-Oh c'est très simple : en regardant Game Of Thrones, j'aurais jamais pensé tomber sur un truc aussi vrai avec les machinations, les trahisons et plein d'autres trucs.
Il se sentait presque envieux de certains personnages, qui pouvaient agir comme bon leur semblait, même si c'était discutable.
