Excuser moi pour cette longue pause, je vous poste rapidement un tout tout petit chapitre encore désolé !
Chapter 3
L'explosion magique fut si puissante que l'on eut l'impression qu'un tsunami de vent venait de passer. C'est du moins l'explication plus que bancale des moldus. Mais tous les sorciers savaient ce que c'était. Et plusieurs se demandèrent d'où ou plutôt de qui venait toute cette puissance magique.
A Hogwarts par contre, c'était le branle-bas de combat. Les fantômes semblaient former une protection autour du jeune Potter et Hogwarts elle-même semblaient ronronner de magie.
Pourtant, plusieurs personnes étaient horrifiées de cette explosion magique. Pour une personne, c'était perdre son arme, son petit pion ! Pour d'autres, c'était perdre toute la richesse qui les attendaient ! Pourtant, aucun ne perdit espoir. Il devait bien avoir une solution. Peut-être pas très légale mais une solution quand même.
Pendant ce temps, Harry s'était effondré tel une poupée de chiffon et une puissante barrière magique semblait l'entourer. Toute personne à moins d'une dizaine de mètres fut repoussé. Un grand cercle fut alors formé autour de cette même barrière permettant à plus de personne de pouvoir regardés ce qu'il se passait. Très rapidement, le premières et seconde année furent repoussés à l'arrière. En effet, le tee-shirt du jeune Potter était maintenant en lambeaux montrant nombre de ses blessures. Des blessures ressemblants fortement à de la maltraitance. Plusieurs se sentirent coupables de ne voir ça que maintenant. Pourtant, beaucoup c'était demandé en première année pourquoi le grand Harry Potter qui devait être choyé par sa famille (dixit Dumbledore) était si petit, maigre et semblait avoir peur de tout mais aussi s'émerveillant de tout. Maintenant, tous se rendaient compte que tous comptaient sur un enfant qui se faisait maltraiter, mais plus que tout autre argument, un enfant qui ne vivaient pas avec ses propres parents morts dans la première guerre.
