Mauvaise surprise pour Camus

La suite est arrivée ! J'apprécie beaucoup le fait que quelques personnes suivent ma fic, merci beaucoup à vous.

Comme l'indique le titre, ce chapitre sera dédié à des explications, parce que le pauvre Milo ne s'en sortira jamais tout seul avec Camus, s'il ne sait pas comment fonctionne un oméga.

Les personnages ne m'appartiennent toujours pas.

Bonne lecture, j'espère que ça vous plaira !


Review:

Midia-du-scorpio: Alors, je suis désolé mais il n'y aura pas vraiment la réaction de Camus sur le fait que Milo l'a embrassé, ça viendra plus tard. J'espère que ça ne t'empechera pas d'apprécier l'histoire.


Explications

Le scorpion poussa un léger soupir et commença:

-D'accord, alors est ce que tu te souviens du moment où tu t'es effondré dans mes bras durant l'entrainement?

Camus rougit un peu en se rappelant vaguement de ce qu'il était passé mais fit signe à Milo de continuer ses explications, ce qu'il fit, bien qu'avec un peu d'hésitation au début. Il n'oublia pas le baiser qu'ils avaient échangé, voulant être le plus honnête possible, le verseau le regarda avec un air froid, lui signifiant qu'ils auraient une discussion sur ce sujet. Lorsqu'il eu terminé, il conclut dans ce qui était une tentative d'humour maladroite:

-Voit le côté positif, tu te demandais quel serait ton statut, au moins tu es fixé.

Le verseau le regarda choqué par tout ce qu'il venait d'entendre et mis du temps à assimiler.

-Tu veux dire que je suis…

Il ne mit pas fin à sa phrase: ne voulant pas accepter cette réalité. Pensant le réconforter, Milo cru bon de lui souligner qu'il avait également un peu changé de niveau apparence. Aussitôt, le français se précipita dans la salle de bain et ne put s'empêcher de se regarder d'un air interloqué. Le scorpion regretta de ne pas avoir d'appareil photo pour immortaliser ce moment: voir le froid chevalier du verseau sans voix était un évènement rare.

Ses pensées moqueuses se stoppèrent dès qu'il vit son ami se mordre la lèvre inférieure et au bord des larmes. Ça, plus que rare, c'était tout simplement inexistant, mais le 8ème gardien pouvait comprendre: apprendre d'un coup qu'on était un oméga ne devait pas être une partie de plaisir.

Devant lui, les larmes de Camus se mirent à couler rapidement et de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'il réalise que le verseau était tout simplement en train de faire une crise de panique. Le grec tenta de garder la tête froide et chercha les cosmos de Shun et June qui ne devaient pas être bien loin. Il avait souvent entendu dire que les omégas savaient se réconforter entre eux, il était tant pour lui de voir si cette rumeur était fondée. Enfin, il les trouva ensemble et leur envoya un message télépathique:

-Shun, juin, est ce que vous pouvez venir au 8 ème temple s'il vous plait, comme vous le savez surement, Camus s'est présenté en tant qu'oméga et visiblement, il prend très mal la nouvelle… Il est en train de faire une crise de panique donc si vous pouviez l'aider, je vous en serais très reconnaissant. Merci

-On arrive tout de suite!

Les bronzes arrivèrent donc au temple du scorpion et se servir des sanglots du verseau pour les localiser. Lorsqu'ils se présentèrent devant la salle de bain, ils furent surpris de voir de la glace sous le bas de la porte. Ils ouvrirent donc et tombèrent sur un spectacle des plus étonnant: une salle de bain gelée et un scorpion frigorifié qui tentait de consoler un verseau en pleure. Ledit scorpion avait l'air soulagé de les voir arriver et leur sourit.

-Merci d'être là les gars, je ne sais pas quoi faire, il n'a jamais été comme ça.

Shun s'amuse de la détresse de son ainé et s'approcha de Camus en le retirant délicatement des bras de Milo et se dirigea vers la chambre, les deux autres le suivirent. Le jeune Andromède allongea délicatement le français, qui s'était un peu calmé, sous la couette et s'installa à sa gauche, June fit de même mais se mit à sa droite. Le bronze décida d'expliquer ce qu'il venait de se passer au chevalier d'or qui avait l'air totalement désemparé.

-C'est normal qu'il soit dans cet état, il n'avait jamais pensé se présenter en tant qu'oméga et il a du mal à l'accepter.

-Oui, pour lui, être un oméga, c'est être inférieur aux alphas. Il ne réalise simplement pas que lorsqu'il aura trouvé un compagnon, ce dernier fera tout pour lui plaire.

En disant ça, June lança un regard entendu vers Shun qui, comprenant le sous-entendu, s'empourpra violemment. Milo les regarda sans comprendre et son cadet se fit donc un devoir de lui expliquer.

-C'est ce qu'il m'est arrivé avec Hyoga, même si je n'ai jamais eu du mal à accepter le fait que j'étais un oméga, je n'aimais pas l'idée d'être faible mais lorsque le cygne est devenu mon compagnon…

Il s'interrompit avec un regard rêveur et des étoiles pleins les yeux avant que June ne toussote pour attirer son attention. Le chevalier d'Andromède lui fit un sourire penaud et reprit.

-Bref, depuis que Hyoga et moi nous sommes mis en couple, il essaye de répondre le moindre de mes désirs et même pendant la phase de séductions, c'était comme ça. C'est dans l'instinct d'un Alpha de vouloir faire en sorte que son Omega se sente bien.

-Camus sera simplement moins impressionnant, moins froid et un peu plus timide mais il ne doit pas penser qu'être un oméga c'est rabaissant. Il aura surement des remarques au début, c'est normal, surtout au vu de sa nouvelle apparence mais il suffit qu'il montre qu'il sait toujours se battre et ça ira. De même qu'il devra essayer de combattre son instinct qui l'incitera à obéir aux alphas, enfin, sauf si ça lui plait, mais ça m'étonnerait.

June eut un regard fier en rajoutant ces explications, comme si elle était contente de voir qu'elle-même avait réussi à réprimer certains de ces instincts. Et c'était surement le cas, après tout, lors d'un combat, c'était une simple à utiliser contre un oméga sans défense.

Milo réalisa que pendant qu'ils parlaient, le verseau s'était endormi, se blottissant contre Shun. En voyant son air détendu, il réalisa qu'il voulait Camus pour compagnon, qu'il lui appartienne, qu'il n'aime que lui. Il voulait protéger son bel oméga…

Les deux bronzes le regardaient tranquillement, sachant très bien à quoi il pensait, Shun lui demanda tout de même confirmation.

-Tu le veux, n'est-ce pas.

-Oui… je ne l'avais pas réalisé mais je crois que je l'aime. Depuis qu'on est enfant il n'y a que lui qui compte pour moi.

-Tu sais que tu vas avoir du travail ? Je pense que tu vas pouvoir commencer par l'aider à se défendre contre les autres alphas, le temps qu'il s'habitue à son statut d'oméga et qu'il soit moins vulnérable.

Le scorpion répond avec une douceur peu commune chez lui:

-Je ferais tout pour le protéger.

Au moment où il prononçait ces mots, le verseau battit légèrement des paupières et ouvrit des yeux, encore embrumé par le sommeil, vers eux.


Bon et bien finalement je crois que ce chapitre n'est pas plus long x(. D'habitude j'aime les fics avec des chapitres un peu long mais je n'arrive pas à le faire moi-même, désolé.

Pour la suite, vous aurez "l'entrainement" de Camus en tant qu'Oméga et aussi une discussion entre lui et Milo.

On se retrouve au prochain chapitre !