Disclamer : Tout appartient à ce cher Kishimoto
Pairing : Un trio Naruto/Sakura/Sasuke
Raiting : M
Vous êtes tout pour moi
Chapitre 3 : Une histoire de confiance
Au lendemain de la soirée, il régnait au sein de la collocation une atmosphère plus lourde qu'habituellement. Chacun se refaisait le film de la veille et prenait conscience, maintenant qu'ils étaient parfaitement sobres de tous les écarts qu'ils s'étaient permis. Et encore, Sakura n'avait pas connaissance du dernier échange entre Sasuke et Naruto, cependant, elle remarquait une certaine gêne entre les deux garçons. Et en y regardant de plus près, c'était surtout Naruto qui semblait fuir le moindre contact, que cela soit visuel ou verbal. La jeune femme avait eu besoin d'un certain temps pour émerger de son état comateux-gueule-de-bois, mais elle venait de se rendre compte que son coloc blond n'avait quasiment pas parlé depuis son réveil, ce qui était un fait assez préoccupant chez lui. Son impression se vérifia lorsqu'au moment de répartir les tâches pour le rangement et le nettoyage de la maison, Naruto décréta qu'il s'occuperait seul de la cuisine et qu'eux n'avaient qu'à se charger du salon ensemble.
Face au mur de silence que Naruto leur imposait, les deux autres s'attaquèrent à leur mission, chacun plongé dans ses propres pensées.
Sasuke n'avait pas réussi à beaucoup dormir, il se repassait en boucle la dernière discussion qu'il avait eu avec Naruto. Cette question qui était dans son esprit depuis un bon moment et qu'il avait enfin osé formulé à voix haute. Etaient-ils plus qu'une équipe, plus que des amis tous les 3 ? Il avait vu l'expression de son ancien coéquipier se troubler, il pouvait encore sentir sa main sur sa nuque, ses mots avaient été pourtant tellement clairs, « vous êtes tout pour moi… ». Mais, il n'avait pas non plus l'air de vouloir que le choses changent, par peur de tout « abimer »… Ca ne ressemblait tellement pas à Naruto d'avoir peur, il ne comprenait rien. De tous, il était celui qui fonçait tête baissée, qui n'écoutait que son cœur. A ce moment-là, il tourna son regard vers le blond et l'observa pendant plusieurs longues secondes, leurs regards s'accrochèrent, mais seulement l'espace d'une fraction de seconde, car Naruto se détourna aussi vite.
Sakura de son côté avait l'impression de s'être réveillée dans une autre dimension, la veille, ils avaient passé une excellente journée et une super soirée. Bien sûr, elle savait qu'elle avait été un peu trop tactile avec ses colocs, elle se sentait attirée par eux, elle avait essayé de lutter contre cette attraction, mais elle se sentait tellement bien dans cette bulle qu'ils s'étaient créés tous les trois. Mais ce matin, l'ambiance dans la maison était pesante, c'est alors qu'elle remarqua l'étrange échange entre Sasuke et Naruto. Il avait dû se passer quelque chose entre eux hier après qu'elle se soit endormie. Au bout d'une heure de calme absolue, elle ne tint plus.
- Bon, qu'est-ce que vous avez tous les 2 ? Il s'est passé quoi hier soir pendant que je dormais, vous avez enterré un cadavre dans le jardin ou quoi ! S'emporta Sakura
- Qu'est-ce que tu racontes Sakura, il n'y a rien du tout. Répliqua Naruto sur le ton de la plaisanterie.
- En plus vous me prenez pour une idiote ! Vous êtes super bizarres depuis ce matin, Naruto tu n'as quasiment pas parlé de la journée et toi Sasuke t'as l'air complètement à l'Ouest aussi.
- J'ai quand même le droit d'être un peu silencieux sans que tu me tombes dessus, c'est toi qui est bizarre. S'énerva Naruto
- C'est bon, pas la peine de lui parler comme ça ! Répliqua Sasuke. Il était agacé par l'attitude de Naruto depuis le réveil qui ne faisait qu'éviter le moindre contact, il se sentait rejeté par lui depuis leur conversation de la veille.
Face à la virulence de Naruto, Sakura avait écarquillé les yeux de surprise, elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction, et avec l'intervention de Sasuke, elle se sentait complètement à l'écart. Il y avait bien quelque chose.
- Dites-moi ce qu'il se passe…
- Rien, il ne se passe rien du tout, c'est clair, Sakura excuse-moi de m'être emporté ça, je suis vraiment fatigué. Je vais aller prendre une douche et j'irai me coucher. Demain ça ira mieux, promis.
En disant cela, Naruto fit de son mieux pour apaiser son regard, il voyait bien que Sakura était perdue dans cette situation, mais il ne voulait pas lui parler de la conversation avec Sasuke, ça ne pourrait que compliquer les choses. Il voulait seulement un retour à la normale, et pour cela, il devait prendre ces distances pour éviter tous les gestes ambiguës entre eux. Il lança un dernier regard à Sasuke, il espérait à travers ce regard lui faire comprendre que le sujet était clos et qu'il ne comptait pas en reparler avec lui.
Une fois que la porte de chambre de Naruto claqua, Sakura se tourna vers Sasuke.
- Sas', qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous vous êtes pris la tête ?
Sasuke hésita sur la réponse à donner, il ne voulait pas lui mentir, elle était directement concernée par la situation, mais il voyait bien que Naruto n'était pas prêt à envisager les choses différemment entre eux. Il décida donc d'apaiser les choses.
- Tu sais très bien comment on peut être. On n'est pas d'accord sur un sujet, pour le moment je ne peux pas t'en parler. On va le laisser tranquille aujourd'hui et demain, tout sera comme d'habitude OK ?
- Je ne comprends pas pourquoi tu fais autant de mystère. Ça me concerne ?
- Saku, je vais te demander d'être la plus réfléchie parmi nous 3 et c'est loin d'être la première fois. Je ne peux pas aller contre la volonté de Naruto, ne me le demande pas s'il te plait… Dès que je pourrais t'en parler, je le ferai, promis.
Cette explication, qui n'en était pas une accentua la sensation de malaise de Sakura, elle avait l'impression d'avoir commis une erreur et d'être responsable de cette discorde entre les deux garçons. Est-ce qu'ils avaient l'impression qu'elle jouait avec eux ? Non c'est impossible, parce qu'elle voyait bien qu'eux aussi partageaient la même attirance, ils avaient des gestes tendres l'un envers l'autre. Alors c'était peut-être ça le fin mot de l'histoire, elle était de trop, il n'y a de la place que pour deux personnes pour ce genre d'histoire.
- Je…
« Je suis de trop », ces mots restèrent bloqués dans sa gorge, elle avait peur d'un seul coup, peur de les perdre et elle n'y était pas prête, elle décida donc de garder ses conclusions pour elle. Il fallait qu'elle analyse la situation ses prochains jours, qu'elle trouve une solution.
- D'accord, je te fais confiance.
Le regard de Sakura n'était plus posée sur lui à la fin de sa phrase, elle semblait tellement triste, et Sasuke ne parvenait pas à s'imaginer ce à quoi elle pouvait penser à cet instant, elle n'avait absolument pas l'air rassurée et il s'en voulait de la laisser dans ce flou.
- Je te propose qu'on mange un bout et ensuite on va se poser dans le canapé pour profiter de la fin de l'après-midi ensemble. Je te laisse même choisir le programme et je ne râlerai pas. Qu'en dis-tu ? En disant cela, il s'était rapproché d'elle pour poser sa main sur son épaule.
Sakura reposa son regard sur lui et y perçut toute la tendresse qu'il ressentait pour elle, ce moment-là lui permit d'être un peu rassurée.
- Merci. Fut tout ce qu'elle parvint à dire.
Sasuke la prit alors dans ses bras, parce que c'était le minimum qu'il pouvait faire pour la rassurer, s'il s'écoutait vraiment, il ferait beaucoup plus.
La nuit était en train de tomber quand quelqu'un frappa à la porte de la maison Uchiwa, Sasuke et Sakura étaient encore affalés dans la canapé et Naruto n'était pas redescendu de sa chambre. En sentant le chakra du visiteur, Sasuke se contenta de hausser la voix pour inviter ce dernier à rentrer.
- Salut Kiba ça va ? Qu'est-ce qui t'emmène ? Demanda Sakura
- Pff, c'est pas que je ne suis pas content de vous voir, mais j'avoue que je préfèrerai aussi chiller dans mon canapé et je suis désolé pour toi Sasuke, mais le devoir nous appelle, Naruto aussi d'ailleurs. Répondit Kiba las.
- Sérieux ?! Maintenant ?!
- Ouai, on est attendu à la tour Hokage, un messager est venu me voir en premier et je lui ai dit que je passerai vous récupérer. Avant que tu ne me demandes, je ne sais absolument rien à propos de la mission qui nous attend.
- OK, laisse-moi quelques minutes pour me préparer et prévenir Naruto. En disant cela, Sasuke s'était levé du canapé.
Sakura avait assisté à l'échange sans dire un mot jusqu'à présent, elle savait que chacun d'eux pouvait être appelé à tout moment, et qu'importe qu'ils soient fatigués ou qu'il y ai de l'eau dans le gaz entre coéquipiers, ils se devaient d'être toujours opérationnels.
- Ça doit forcément être-vous 3 ? Sans vouloir te vexer Kiba, ni toi Sasuke, vous n'avez pas l'air suffisamment en forme…
- C'est aussi pour ça que je suis là... Je suis désolé de te demander ça Sakura, tu ne travailles pas aujourd'hui, mais est-ce que tu pourrais me donner une de tes pilules fabrication maison ? C'est toi qui fait les plus efficaces est de loin.
- Bien-sûr que je vais t'en donner. Le temps de votre briefing à la tour, je vais vous préparer ce qu'il faut. Vous devrez repasser prendre vos affaires de toute façon.
- Merci Sakura, je te revaudrais ça.
- Arrête de dire des bêtises, revenez entiers, ce sera largement suffisant.
Sur ce, Sasuke grimpa à l'étage pour prévenir Naruto et se changer, mais à peine arriver sur le palier, ce dernier était déjà en train de sortir de sa chambre, une expression légèrement moins fermée sur le visage.
- Tu as entendu la bonne nouvelle ?
- Ouai, je t'attends en bas. Son ton était un peu moins froid qu'avant, mais il n'invitait pas non plus au dialogue.
- Tu comptes te montrer aussi coopératif tout au long de la mission ? Sasuke faisait de son mieux pour ne pas paraitre agressif.
- Je ferai ce que l'on attend de moi en mission, ne t'inquiète pas.
- A quoi tu joues ?
- Je ne joue pas, je t'attends en bas. Sur ce, il dépassa Sasuke et se dirigea vers l'escalier.
Un peu refroidi par cet échange, Sasuke décida de se reconcentrer sur ses obligations afin de ne pas divaguer dans ses pensées à nouveau.
Quelques minutes plus tard, les trois shinobis quittèrent la maison pour se diriger vers la tour Hokage, Naruto faisait comme s'il n'y avait pas de tension avec Sasuke en présence de Kiba. Ils se rendirent directement dans le bureau de Kakashi où ils étaient attendus.
- Bon Kakashi-sensei, ça a intérêt à être une mission intéressante. Ho salut Shino, qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?
Le blond n'avait pas perdu l'habitude de se montrer impertinent face à l'Hokage, même s'il ne s'agissait plus de Tsunade.
- La fille d'un Seigneur voisin a été enlevée la nuit dernière, il n'y a pas eu de demande de rançon comme c'est le cas en général avec ce genre d'affaire. Le Seigneur fait appel à nous pour la retrouver et débusquer le commanditaire. Se contenta de répondre Kakashi d'un ton ferme.
- Sans vouloir remettre en question votre jugement, je ne comprends pas bien la composition de notre équipe. Enfin, en ce qui concerne la présence de Naruto et la mienne, cela fait beaucoup de jōnins pour un simple enlèvement. Kiba est le seul qui semble vraiment qualifié pour ce type de mission Répliqua Sasuke.
- J'allais y venir. Le Seigneur a demandé expressément que Naruto soit affecté à cette mission et cela me semble louche, c'est pour cela que j'ai décidé de t'y assigner aussi, au cas où il y ait une entourloupe, vous serez en force.
- Quel genre d'entourloupe ? Nous avons des raisons de nous méfier de ce Seigneur ? Demanda Naruto.
- D'après nos sources, il pourrait y avoir des mouvements suspects dans cette zone actuellement, ce sera également l'occasion de vérifier cela. Il y aura donc un quatrième membre dans votre équipe, mais qui agira dans l'ombre, d'où la présence de Shino. Il gardera un œil sur vous à distance, et quand vous vous présenterez au Seigneur il fera suivre les personnes qui seront présentes. La piste que vous suivrez pour retrouver la fille enlevée vous mènera peut-être à un piège, donc soyez vigilants.
- Et si c'est le cas ? Quels sont les ordres ? Demanda Kiba.
- Elimination des assaillants, mais faites en sorte d'en garder un en vie et ramenez-le au village pour un interrogatoire.
- Compris. Finalement cette mission sera peut-être plus intéressante qu'il n'y parait. Répondit Naruto, avec un air sérieux.
- Vous avez 30 minutes pour préparer vos affaires et quitter le village, gardez en tête que la mission principale concerne un enlèvement, donc il faut que vous soyez le plus vite possible sur place.
Trente minutes plus tard, les trois ninjas étaient fin prêts devant les portes du village. Le passage à la colocation s'était fait dans le calme, les tensions avaient été mises de côté, afin de pouvoir se concentrer sur les préparatifs. Le temps du briefing, Sakura s'était attelée à la préparation de ses pilules d'énergies et autres équipements médicinaux. Elle avait également disposé dans la cuisine des lots de rations de nourriture pour que les garçons puissent rapidement prendre la quantité dont ils estimeraient avoir besoin. C'était le genre de chose qu'ils avaient pris l'habitude de faire, quand l'un d'entre eux était appelé en urgence pour une mission, les autres l'avançait dans les préparatifs comme ils le pouvaient. Avant de partir, Naruto avait prit sur lui pour respecter un dernier rituel, prendre son amie dans les bras et l'embrasser sur le front, Sasuke avait fait de même et au moment où ils passaient la porte, Sakura leur avait lancé la traditionnelle phrase :
- Bonne mission et surtout revenez entiers
- Sinon tu nous fais la peau. Avaient enchainés les deux garçons.
Les trois shinobis étaient arrivés en quelques heures dans la demeure du Seigneur, ils s'étaient montrés particulièrement rapides pour rejoindre les lieux du présumé enlèvement. Ils avaient récupéré les informations nécessaires auprès du service de sécurité, le père de la jeune fille enlevée, le Seigneur, semblait vraiment affecté par la situation. Il ne cachait pas son inquiétude et s'était montré très reconnaissant auprès des ninjas pour être arrivés aussi vite sur le lieux. Il leur expliqua qu'il avait insisté pour que « le héros de guerre Naruto Uzumaki » face partie de l'escouade afin d'impressionner les kidnappeurs. A première vue, il s'agissait vraiment d'un enlèvement, en tout cas, tout porté à le croire, ils décidèrent donc, d'un simple regard, de se concentrer sur la mission principale. Si jamais il y avait autre chose, ils comptaient sur le dernier membre de l'équipe pour le déterminer. Kiba se mit rapidement en quête d'une piste à suivre avec Akamaru.
Sakura se dirigeait dans les couloirs de l'hôpital en direction des urgences pour y récupérer des dossiers, lorsqu'elle distingua une voix familière. Son intuition se confirma au moment où elle entendit un chien japper bruyamment, elle se précipita alors vers cette voix.
- Kiba, comment vas-tu ? Les autres sont avec toi ?
- Ah salut Sakura, non, Naruto et Sasuke sont allés remettre le rapport, ils m'ont dit d'aller d'abord faire vérifier ma plaie et je les rejoindrai. Ils vont bien ne t'inquiète pas.
Sur ces paroles, Sakura s'adressa à l'infirmière qui avait pris en charge Kiba.
- Suki, c'est bon tu peux y aller, je vais m'occuper de lui et laisse Akamaru rentrer dans le box en sortant, il n'aime pas être séparé de son maitre.
- Très bien Docteure Haruno. Acquiesça la jeune fille.
- Merci Sakura. Répondit Kiba en voyant son compagnon se rapprocher de lui gaiement. Bon mon grand soit sage et ne dérange pas le docteur.
- Allez, regardons cette plaie. Répondit Sakura.
Elle retira la compresse qui avait été positionnée au niveau de l'épaule du jeune homme.
- Ca va, ça n'est pas grave, ça risque de te gêner un peu pendant quelques jours, il faudra que tu essaies de ne pas trop forcer pour laisser le temps à la peau de se refermer proprement. Dans quelques minutes j'aurai fini mon soin et tu pourras repartir. En disant cela, Sakura avait chargé ses mains de chakra vert et les appliquer sur la plaie de Kiba.
- Encore merci Sakura, j'ai utilisé une de tes préparations pour désinfecter et stabiliser ma blessure, elle a fait des merveilles, je n'ai quasiment pas eu mal sur le trajet du retour, pourtant on a maintenu une bonne allure.
- Tant mieux, tu as eu un bon réflexe, je suis contente que ça ait pu t'être utile. La mission s'est bien passée sinon ?
- Je ne pourrais pas te dire grand-chose pour le moment, je dois attendre les consignes de l'Hokage…, mais on est tous sain et sauf.
- Ça reste le plus important. C'est bon, je peux te laisser partir.
- Parfait, dans ce cas je file, on se voit plus tard !
Il adressa un dernier signe de main à Sakura et quitta le box, Sakura resta quelques minutes plongée dans ses pensées. Cela faisait maintenant deux jours que les garçons étaient partis en mission et si Kiba ne lui avait absolument rien dit, c'est que celle-ci était plus complexe qu'au premier abord. Il s'agissait normalement, d'un simple kidnapping, mais, ils avaient maintenu une allure rapide sur le retour, ce qui était plutôt anormal… Ca ne la rassurait pas vraiment. Elle avait hâte de retrouver ses colocataires pour en découvrir d'avantage. Au moins ils n'étaient pas blessés et c'est cet élément-là qu'elle s'efforça de garder en tête pour se tranquilliser et terminer sa journée de travail sereinement.
C'est impatiente, stressée mais aussi soulagée que Sakura passa le pas de la porte de la colocation, elle se déchaussa dans l'entrée et se dirigea vers la cuisine d'où elle entendait du bruit.
- Salut Sas' l'interpella Sakura en s'avançant vers lui jusqu'à pouvoir le prendre dans ses bras.
- Salut toi lui répondit doucement Sasuke en répondant à son étreinte.
- Ça va ? Où est Naruto ? Sakura avait du mal à cacher l'inquiétude qui la rongeait depuis qu'elle avait vu Kiba plus tôt dans la journée.
- Je vais bien ne t'inquiète pas, et Naruto s'est sûrement endormi en prenant un bain. A part une bonne dose de fatigue, on va bien, tu as vu Kiba, il t'a dit qu'on était pas blessé.
- Justement j'ai vu Kiba, et je m'inquiète de ce qui a pu se passer pendant cette mission…
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Qu'il y a des choses suspectes, déjà, la composition de l'équipe était étrange pour un enlèvement, et d'après ce que j'ai compris, vous avez vraiment pressé le pas sur le retour…
C'est à ce moment-là que Naruto fit irruption dans la cuisine avec les cheveux encore mouillés.
- Bonjour Sakura.
A l'entente de son prénom, Sakura ne savait pas vraiment comment agir avec Naruto, elle avait en mémoire leur prise de tête d'avant le départ en mission, et elle ne savait pas dans quel état d'esprit était ce dernier maintenant. Elle observa sa gestuelle quelques secondes mais Naruto ne lui laissa pas plus le temps de se questionner puisqu'il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras.
- Salut, ça va ? Un soupir de soulagement lui échappa quand elle sentit les bras de son blond autour d'elle, les choses avaient l'air d'avoir repris un semblant de normalité.
- Oui ça va, content d'avoir pu dormir quelques instants. Répondit Naruto avec un sourire adressé à Sakura.
Naruto se détacha néanmoins rapidement de Sakura, il ne souhaitait pas retrouver l'ambiance pesante d'avant mission, mais il ne voulait pas non plus se laisser aller à trop de gestes ambigus.
- Sakura se pose des questions sur notre mission, elle trouve certains éléments suspects… En disant cela, Sasuke avait tourné un regard préoccupé vers Naruto.
- Tu lui as déjà dit quelque chose ? demanda Naruto en se passant une main dans le cheveux, visiblement soucieux.
- Non, puisqu..
- Hey je suis là ! intervint Sakura. Vous pourriez arrêter de faire comme si j'étais absente.
- D'abord on mange un morceau et ensuite on parle de la mission, s'il te plait, j'ai super faim. Naruto avait dit cela sur le ton de la supplication et faisait les yeux doux à Sakura.
- D'accord, je nous prépare quelque chose rapidement, allez vous poser dans le salon. Répondit Sakura en commençant à s'activer en cuisine.
- Attends on va t'aider intervint Sasuke.
- Non, vous rentrez de mission, vous êtes HS, je peux bien faire ça pour vous non ?! Ça me fait plaisir, occupez-vous juste de mettre la table.
Les garçons s'exécutèrent et 20 minutes plus tard, ils étaient tous les trois attablés autour d'un bon repas, dont ils profitèrent pour discuter légèrement. Sakura leur raconta comment s'étaient déroulés les deux derniers jours et parla des différents projets sur lesquels elle travaillait en ce moment. Notamment les pilules et les préparations qu'elle leur avait donné avant de partir en mission. Ils passèrent un bon moment à lui faire des retours sur les produits qu'ils avaient utilisé, Sakura cherchait toujours à les perfectionner.
- Honnêtement, je ne vois plus rien à améliorer sur les pilules d'énergie et ton baume soignant. Tu devrais les montrer à Kakashi pour qu'ils puissent intégrer nos packs d'équipements de base, ils pourraient vraiment faire la différence sur une mission. Conclu Sasuke et il fut approuvé par Naruto qui hochait de la tête.
- Je vais faire une dernière série de test, pour vérifier qu'il n'y ait pas une mauvaise réaction en fonction de la nature du chakra et j'irai voir Kakashi. Bon maintenant qu'on a fait le tour de tous les sujets possibles, vous allez me parler de la mission ?
Naruto n'avait pas hâte d'aborder le sujet avec Sakura, ni avec Sasuke d'ailleurs. Ils avaient fait le débrief dans le bureau de Kakashi ensemble, mais son coéquipier était resté assez silencieux, ne se prononçant que sur le strict minimum comme à son habitude, mais il savait que ce soir, ce serait tout à fait différent. Mais Naruto se lança :
- Lorsque nous sommes partis en mission, Kakashi avait un doute sur la véracité de cet enlèvement… Il a été étonné que le Seigneur exige que je fasse parti de l'équipe d'intervention, c'est pour cela que Sasuke a également était réquisitionné, pour que l'on soit en force en cas de mauvaise surprise. Commença Naruto.
- Pourquoi Kakashi avait-il des doutes ? Et pourquoi t'a-t-il envoyé quand même ? Interrogea Sakura.
- A priori il y a eu des mouvement suspects dans ce coin dernièrement, mais d'un autre côté le Seigneur avait payé une somme importante pour m'avoir, il ne pouvait pas se permettre de refuser.
- Oui j'imagine.
- En plus de Kiba, qui était tout indiqué pour ce type de mission, Shino faisait également parti de l'équipe, mais il devait rester dans l'ombre, il nous a pisté ainsi que l'ensemble des personnes avec qui nous avons été en contact en arrivant dans la demeure du Seigneur.
- Et alors ? Que s'est-il passé ?
- Kiba a trouvé une piste assez facilement, trop facilement en réalité. Intervint Sasuke.
- Nous avons suivi la piste, et elle nous a mené tout droit dans un piège.
- Et vous me dites ça de manière aussi calme ? S'emporta Sakura
- Calme toi Sakura, tu vois bien que l'on va bien, et grâce à Shino, on avait pu anticiper cela. Dès que nous étions arrivés sur place et que nous avions commencé nos recherches, un des conseillers du Seigneur s'est éclipsé pour alerter ses complices de notre arrivée. Nous savions donc exactement à quel endroit nous allions nous faire attaquer. Expliqua Sasuke
- C'est finalement eux qui sont tombés dans un piège, ils étaient assez forts, mais absolument pas préparé à ce retournement de situation, ils étaient trop confiants. Continua Naruto
- D'accord, mais quel était le but de cette embuscade ? Questionna Sakura soucieuse.
- Me capturer. Répondit Naruto.
Cette affirmation fit l'effet d'une douche froide à Sakura, malgré le calme que Naruto essayait d'afficher, elle voyait bien que la situation ne devait pas être prise à la légère, Sasuke était très soucieux.
- Non, ça ne va pas recommencer… Sakura avait murmuré ces paroles, elle était maintenant complétement envahie par l'inquiétude.
- Hey Sakura, ils ne m'ont pas capturé, je vais bien, on se doutait bien qu'un jour ou l'autre, quelqu'un d'autre voudrait s'emparer de la puissance des Jinchuriki. Ca va aller d'accord ? En disant cela, il avait regardé tour à tour Sakura et Sasuke.
- Et que va-t-il se passer maintenant ? Demanda la jeune femme.
- On a ramené le fameux conseiller et on a aussi capturé l'un de nos assaillants, il semblait être à la tête de l'escouade. Cette partie nous a pris un peu de temps, au départ le Seigneur ne voulait pas nous laisser faire, il voulait tenter de régler ça avec ses propres moyens. On a dû négocier un moment pour pouvoir ramener les deux énergumènes. Et pour l'heure, ils sont en train d'être interrogés, Kakashi a ordonné de récupérer le maximum d'informations, toutes les techniques dont nous disposons vont être utilisées.
- Bien. J'irai voir Kakashi pour lui proposer mes services afin de les maintenir en vie aussi longtemps que nécessaire. Répondit Sakura, son visage était maintenant complètement fermé.
- Hey, ne pense pas à ça, on va laisser la section interrogatoire s'en occuper, on va trouver le moyen de remonter cette piste et tout démanteler. Je ne laisserai pas une nouvelle guerre éclater, faites-moi confiance. Il avait à nouveau poser le regard sur ces colocataires, il n'aimait pas les voir aussi inquiets.
- On te fait confiance, la question n'est pas là…
Sasuke n'arrivait pas à trouver ses mots, il était perdu dans les flots de ces émotions. Il était en train de prendre conscience que les choses allaient changer, que la légèreté avec laquelle ils vivaient ces derniers temps allait peut-être laisser place à une inquiétude constante. Et surtout, Naruto et Sakura serait en danger, parce que si l'ennemie était un minimum renseigné, Sakura serait une cible potentielle pour atteindre le Jinchuriki.
- Je ne veux pas vous perdre, je ne pourrais pas continuer sans vous, tout ce que l'on fait en tant que ninja, cette vie, elle a du sens parce que vous êtes là ! Je ne veux pas que tu te mettes en danger Naru, laisse faire les autres, mets-toi en retrait s'il te plait, toi aussi Sas' ne vas pas te jeter à corps perdu là-dedans, s'il vous plait, j'ai besoin de savoir que vous êtes en sécurité… Sakura avait maintenant les larmes aux yeux, elle avait regardait intensément ces amis tour à tour.
- Sakura… Je ne peux pas laisser d'autres personnes se mettre en danger pour moi, parce que ça finirait pas vous exposer vous deux également. Je ne peux pas laisser cela arriver.
- Je suis d'accord avec Sakura en ce qui te concerne. Coupa Sasuke. Il faut que tu te mettes en retrait, au moins le temps que l'on découvre qui se cache derrière ça, on aura peut-être pas autant de chance la prochaine fois.
- Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! Sas' ! Ça n'a rien avoir avec la chance, on était mieux préparé et plus fort. Répondit Naruto calmement.
- Et la prochaine fois, ils ne feront pas la même erreur. Répliqua Sasuke en s'emportant.
- Stop, arrêtez de vous inquiéter comme ça. Pour le moment, il n'y a eu qu'une seule attaque, il n'y avait peut-être que ce groupe qu'on a éliminé. On ne sait encore rien, donc attendons de voir ce que la section des interrogatoires va découvrir et seulement après, on avisera. D'accord ?
La tirade de Naruto avait eu pour effet d'arrêter le débat, mais Sakura semblait toujours aussi soucieuse. Sasuke s'était approché d'elle pour la prendre dans ses bras, il comprenait ses inquiétudes, puisqu'il partageait les mêmes, une menace pesait maintenant sur Naruto et par extension sur eux aussi. Il se promit alors de tout faire pour les protéger, quoi qu'il lui en coute.
Naruto observait le couple, le poids des derniers évènements et la force des sentiments que Sakura et Sasuke laissaient transparaitre eurent raison de son bon sens et de sa volonté à limiter les contacts physiques avec eux. Il voulait les rassurer, vraiment, mais une part de lui savait que la menace était réel. De ce fait, ces propres inquiétudes quant à l'évolution de leur relation lui semblèrent superflues et il s'approcha à son tour pour les étreindre. Il aimait les sentir contre lui, sentir leur chaleur, leurs odeurs. Ses mains, initialement posées sur le dos de ses amis commencèrent alors doucement de légères caresses.
Sakura se sentit immédiatement en sécurité entourée de cette manière, elle se sentait à sa place, elle retira l'un de ses bras de la taille de Sasuke et se tourna légèrement pour le placer sur le buste de Naruto.
Le brun avait l'impression de vivre ce moment au ralenti, il en savourait chaque seconde, mais il en voulait plus, il avait besoin de plus. Sa main gauche quitta la taille de sa coéquipière pour se poser sur la nuque de Naruto, alors que sa main droite allait trouver la même zone chez la jeune fille. A ce moment-là, elle leva ses yeux vers lui, il la fixait intensément, mais son regard ne restait pas sur ces magnifiques yeux verts, il regardait également ses lèvres par moment et il finit par avancer son visage pour un chaste baiser. Une fois leurs lèvres séparées, Sasuke tourna son regard vers Naruto, sa main avait amorcé de léger mouvements sur sa nuque, il avança une nouvelle fois sa tête pour déposer un baiser tout aussi chaste sur les lèvres du blond.
Sakura se sentait complètement planée, elle avait l'impression d'être en plein rêve, toutes les inquiétudes ressenties quelques minutes plus tôt s'était envolée, il n'y avait plus que cette étreinte dans son esprit. Elle avait encore la sensation des lèvres de Sasuke sur les siennes et elle voyait maintenant ces deux amis s'embrasser à leur tour. Sa main agrippa le t-shirt de Naruto, et elle combla l'espace entre eux pour l'embrasser également, elle déposa simplement sa bouche sur la sienne.
A cet instant, l'esprit de Naruto n'était plus dicté que par l'envie, le moment qu'il était en train de vivre avec Sakura et Sasuke lui paraissait parfaitement naturel. C'était tellement facile de se laisser aller de cette manière, alors qu'il devait au contraire mener une lutte intérieure difficile pour rester loin d'eux. Lorsque Sakura recula son visage, il s'avança pour l'embrasser à son tour et rapidement son baiser devint bien moins chaste. Il goutait ses lèvres avec envie et resserra sa prise sur la taille de la jeune fille, déclenchant au passage un premier gémissement chez elle. Ce petit son fini de l'embraser, il glissa sa langue sur les lèvres de la jeune fille pour quémander l'entrée, qui fut rapidement donnée. Complètement absorbé par ce baiser langoureux, il fu désarçonner par une puissante décharge de plaisir, Sasuke était en train de suçoter son cou, il alternait entre la douceur de ses lèvres et la rudesse de ses dents sur son épiderme. Un gémissement rauque franchit ses lèvres alors qu'une tendre morsure se formait sur sa peau. Il quitta alors les délicieuses lèvres de Sakura pour gouter celles du brun avec la même envie, il voulait découvrir sa saveur, il glissa alors sa langue contre la sienne pour un échange sensuel. Sakura de son côté s'était attaqué au cou de brun et laissait ses mains se balader sur le corps de ses co-équipiers, elle sentait leurs musculatures sous ses doigts et s'imaginer les toucher sans vêtements pour la gêner. Un nouveau gémissement, cette fois émit par Sasuke se fit entendre, alors que Sakura était en train de mordiller son cou tout en caressant un téton à travers son t-shirt. Sasuke fondit alors sur ses lèvres pour l'embrasser profondément, immédiatement, Naruto se joignit à l'échange à s'attaquant à son cou à son tour. Les sensations étaient indescriptibles, la présence de Naruto et Sasuke tout contre elle l'avait déjà enflammé, leurs baisers séparément provoquaient un incendie intérieur, mais leurs lèvres et leurs mains sur elle en même temps, c'était un véritable volcan de plaisir. Son cerveau n'arrivait pas à suivre face à ce flot de sensation, chaque caresse la surprenait et lui provoquait des frissons et des gémissements, auxquels ces partenaires faisaient écho. C'était bon, tellement bon.
Naruto fini par joindre sa bouche aux leurs, transformant se baiser à deux, en baiser à trois et une nouvelle fois, les sensations furent incroyables. En un seul baiser, chacun pouvait sentir la saveur des deux autres, leurs textures de lèvres différentes et leurs souffles saccadés. Jamais un baiser ne les avaient autant enflammé, jamais un autre baiser ne pourrait égalé celui-là. Naruto fini par se détacher légèrement d'eux, son corps lui cria instantanément de les gouter à nouveau, mais il tenta de lutter.
- Saku, Sas', qu'est-ce qu'on est train de faire ? Sa voix n'était qu'un murmure étrangement suave.
Deux paires d'yeux se tournèrent vers lui, accompagnés de doux sourires, sincères. Aucun des deux ne semblait avoir des doutes par rapport à ce qui était en train de se passer.
- On fait seulement ce que l'on désire, c'est juste nous. Répondit Sakura en passant sa main sur le joue de Naruto.
- Peut-être qu'on dev.. Tenta de répondre Naruto
- Stop, c'est à tour d''arrêter de t'inquiéter...
La voix de Sasuke était basse, et il nous comptait pas laisser les inquiétudes de Naruto perturber ce moment. En disant cela, il s'était détaché de Sakura pour passer derrière lui et coller son torse contre son dos.
- C'est juste nous Naru. Murmura Sakura
La bouche du brun déposait de tendres baiser à la naissance de sa nuque, Sakura s'était également collée à lui, ses mains attrapèrent le bas du t-shirt de Naruto et commencèrent à le soulever. Sasuke l'aida dans sa manœuvre et lorsque le tissu passa par-dessus la tête du blond, il lui chuchota au creux de l'oreille.
- A toi de nous faire confiance.
Naruto senti alors les mains de Sasuke se balader sans retenue sur son corps, alors que Sakura recommençait à l'embrasser, et il décida de ne plus lutter et de simplement se laisser porter par ce moment. Il se fondit autant qu'il le pouvait entre ses deux corps, touchant et goutant à son tour tout ce qui était à sa portée.
