Chapitre 2:
Les talons de Léna Luthor claquaient rapidement sur le sol du lycée. La jeune femme n'avait pas mis de réveil et c'était, par conséquent, réveillé très tard. Dix heures était passées, et Léna n'avait pas jugé utile de se rendre à son dernier cours de la matinée, sachant qu'elle n'arriverait probablement pas à l'heure. Elle avait donc prit le temps de sortir de son lit et avait passée une bonne demi-heure sous sa douche. Résultat, la brune était encore en retard mais cette fois-ci, pour son premier cours de l'après-midi. C'était très rare pour Léna de sécher les cours, mais aujourd'hui elle avait vraiment eu besoin de rattraper son sommeil.
La jeune femme tourna très vite dans un couloir et n'eu pas le temps d'éviter l'éclair blond qui lui fonça dessus. Son livre d'espagnol s'écrasa au sol, suivit de la personne qui venait de lui rentrer dedans. Léna avait réussit à rester sur ses pieds malgré le choque, mais l'élève qu'elle venait de percuter était parterre, les quatre fers en l'air, ses affaires éparpillées un peu partout autour d'elle.
Léna était prête à hurler des injures bien méritées à la fille qui venait de la bousculer mais s'arrêta en remarquant qui était à ses pieds.
- Aïe ! Fit la blonde en se massant le bas du dos.
Léna était comme hypnotisé, toute la colère qui était en elle, il y a de cela une seconde, avait miraculeusement disparue pour laisser place à un sentiment d'inquiétude. Pourquoi s'inquiétait-elle pour une personne qu'elle ne connaissait pas ?
- Est-ce que ça va ? Lui demanda Léna, d'une voix douce.
Elle tendit une main à la blonde, qui l'accepta avec joie sans pour autant jeter un regard à la brune.
- Eu… oui ça va, je suis vraiment désolé je ne regardais pas ou j'allais, en faite j'essaye de trouver la… Kara referma aussi tôt la bouche en croisant le vert émeraude de la jeune Luthor.
Léna fronça les sourcils en voyant la blonde s'arrêter de parler.
- Tu es la nouvelle ? Kara, c'est ça ? Questionna Léna.
- Eu… ou…oui c'est ça… réussi à articuler Kara.
- Moi c'est Léna, se présenta la Luthor en offrant une poignet de main assurée à la jeune femme en face d'elle.
- Oui… je sais répondit Kara en prenant la main douce de Léna.
L'échange avait duré une éternité. Leurs deux mains étaient serrées l'une contre l'autre et chacune avaient l'air de s'être perdu dans le regard de l'autre. Mon Dieu ce que ses yeux pouvaient être envoutant pensa Léna. Mal à l'aise, la blonde rompit tout contact et se pencha pour ramasser ses affaires. Elle fut rapidement imitée par Léna qui récupéra son livre d'espagnol.
- Qu'est ce que tu fais encore dans le couloir alors que tous les autres sont en cours ?
- Je… je… je suis perdue en faite, fit la blonde en baissant la tête un peu honteuse
Léna sourit et prit doucement l'emploi du temps de Kara qui était glissé sur la pile de livre que tenait la blonde.
- Tu as de la chance, j'allais justement dans cette direction, fit simplement la brune en souriant
- Tu veux bien m'accompagner ?
- Je ne voudrais pas que tu sois encore plus en retard que tu ne l'es déjà.
- Mer… merci bégaya la blonde en suivant la jeune femme
Léna ne répondit que par un simple sourire.
Elle montèrent toutes les deux les escaliers dans un silence de mort. Jusqu'à ce que Léna prenne la parole.
- Le principe dans ce lycée c'est que chaque numéro de salle indique un étage. Les salles portant seulement deux chiffres sont au raz de chaussé, à partir de cent, ce sont des salles du première étage et enfin deux-cents indique les salles du deuxième étage, expliqua la Luthor à la jeune femme à coté d'elle.
- Oh d'accord merci beaucoup pour l'explication, mon ancien lycée était réparti en plusieurs bâtiments, c'était des lettres qui indiquaient où se rendre.
- Ton guide de la rentrée ne t'a pas expliqué comment trouver les salles ? Comment as-tu fait hier ? S'étonna Léna
- En faite, j'ai eu cours avec Winn toute la journée, c'est la première fois qu'on est séparé.
- Je vois, et bien maintenant tu sais comment ne pas te perdre dans les couloirs. Nous voilà arrivées, fît la brune en pointant la salle du doigt.
- Merci Léna
- Avec plaisir Kara
La jeune Luthor prit la direction opposée et frappa à une porte à quelque mettre de la salle de Kara. Léna jeta un dernière regard à la blonde avant de rentrer dans sa classe.
La jeune Luthor, rentra dans la salle en s'excusant et prit place à coté de sa meilleure amie.
- Tu étais où ? Chuchota Sam
- Désolé, j'ai eu du mal à me lever ce matin, répondit Léna en sortant ses affaires d'espagnol.
- Pourquoi tu n'es pas rentré à la maison ?
- J'avais un truc à faire… se contenta de répondre vaguement la brune en se souvenant de sa soirée de la veille.
Flashback:
- Tout va bien Sam ? Questionna Léna en s'asseyant sur le canapé à coté de sa meilleure amie.
- oui… c'est juste que la soirée arrive et que je commence déjà à avoir peur de ce qui va se passer.
- Ne t'inquiète pas, je sais que les dix premières pleines lunes sont compliquées mais tu verras, ça va commencer à s'arranger avec le temps. Ton corps supportera mieux la transformation Sam.
- Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour choisir par toi même de te transformer pendant la pleine lune.
- J'ai l'habitude, répondit Léna en haussant les épaules. J'aime bien la sensation de liberté après la transformation. Plus tu l'activeras, moins elle sera longue. Alors oui au début ça fait mal et je ne dit pas que je ne ressent plus aucune douleur. Les pleines lunes sont les plus douloureuses mais tu verras la prochaine fois, je t'emmènerais courir avec moi dans la forêt.
Sam hocha la tête aux paroles de sa meilleure amie, elle aimerait vraiment avoir sa determination, cela l'aiderait vraiment dans la vie. Léna sourit à Sam et se leva en lui tendant une main.
- La nuit va bientôt tomber, il faut qu'on y aille.
- Okay, répondit Sam en saisissant de la main de la jeune femme.
Léna prit les clés de sa voiture. Elle salua certaines personnes qui venaient d'entrer dans le grand manoir. Léna faisait partie de la meute de son frère. Elle n'était pas très grande mais elle commençait à s'accroître au fil du temps. Le manoir Luthor était un refuge pour toute la meute, la porte n'était jamais fermée et tout le monde pouvait rentrer et sortir comme il le voulait. En général, la maison était bien remplie pendant les soirs de pleine lune. Certains voulaient faire un tour au grand air et d'autres préféraient discuter ou boire un verre au manoir Luthor. À l'époque, la maison était bondée, mais cela avait bien vite disparu après la tragédie qui c'était abattu il y a plusieurs années sur une famille en particulier…
Léna n'était pas vraiment une grande fan de se genre de rassemblement, surtout avec la meute de son frère. Si elle avait eu le choix, elle aurait déjà déguerpît de cette maison depuis , elle était condamnée à suivre les ordres de son Alpha, Lex Luthor. Il n'était pas souvent en ville, pour le plus grand plaisir de la cadette des Luthor. Lex était un modèle de peur, tout le monde redoutait son retour.
La jeune femme s'engouffra dans sa voiture et démarra au moment ou sa passagère boucla sa ceinture.
Elle roula pendant dix bonnes minutes et s'arrêta en pleins milieu de la forêt de Midvale. Léna sortit un sac de son coffre, un bruit métallique en sortit lorsqu'elle le posa parterre. La jeune femme balaya le sol pour trouver le loquet d'une petite trape en bois. Celle-ci révéla un grand trou avec des escaliers en pierre. Sam s'engouffra en première et activa la lampe torche de son téléphone. En arrivant en bas de l'escalier, la châtain ouvrit une grille. Un grincement accompagna l'ouverture de la porte. Léna sortit des allumettes de sa poche de jean et alluma plusieurs torches qui étaient accrochées ça et là sur le mur. Les deux amies marchaient côte à côte sans un mot. Les couloirs étaient très longs mais chacune savaient où aller. Sam frissonna en arrivant à destination. Ces cachots n'avaient jamais rassurés la châtain, elle se rappelait sans cesse ce qui allait lui arriver dans quelques heures. Son corps lui signalait déjà que la nuit n'allait pas être de tout repos.
- Bien je t'ai mis des vêtements de rechange, des barres de céréale et une bouteille d'eau dans le sac, fit Léna.
La châtain soupira et hocha la tête positivement pour simple réponse.
- Sam… fit Léna en prenant les mains de son amie dans les siennes. Tout va bien se passer, c'est ta dernière transformation dans cette endroit sordide. La prochaine pleine lune, tu l'as passera avec moi, je te le promet.
- Okay… acquiesça-t-seulement.
- on peut commencer ? Questionna la Luthor.
- Oui
Léna lâcha les mains de son amie et se pencha pour ouvrir le sac a ses pieds. Un bruit métallique retentit dans toute la pièce et la brune sortit de grandes chaine en fer. Elle accrocha une partie des chaines sur le mur derrière Sam et l'autre partie était à boucler autour des poignets et du bassin de la jeune Arias. Après quelques minutes Léna avait finit d'attacher Sam. La brune fit un grand sourire compatissant à son amie et se pencha sur son front pour y déposer ses lèvres.
- Tout va bien se passer Sam, on se voit demain.
D'accord, la jeune fille grimaça en sentant les effets de la lune sur son corps. Ça commence Léna, tu devrais partir.
Léna se recula tout en gardant les yeux rivés sur Sam. Elle pouvait voir que la châtain commençait à souffrir le martyr. Elle serait très fort la mâchoire et sa respiration était de plus en plus irrégulière. Avec son ouïe sur développée de loup garou, Léna pouvait entendre que le coeur de Sam battait plus rapidement que la normale. C'était l'heure.
Léna ferma très vite la grille de la salle avec plusieurs cadenas pour empêcher Sam de sortir une fois transformée. Elle se mit à courir dans les couloirs, elle ne voulait pas entendre les hurlements de son amie. Mais trop tard, les cris de douleur de la jeune Arias se résonnaient dans toute la pièce. A l'aide de son ouïe, Léna pouvait entendre les craquements que faisait tous les os de la jeune femme. Elle s'activa à fermer la grille principale et à monter les escaliers. La jeune femme monta dans sa voiture et partie le plus rapidement possible.
Léna n'était pas rentrée chez elle après avoir déposer Sam dans les cachots. Elle avait un peu roulée dans la foret jusqu'à ce qu'elle décide d'immobiliser la voiture et de contempler la lune à travers le par brise coté conducteur. Elle ne sait pas combien de temps elle était rester là, mais lorsqu'elle se décida à sortir de l'habitacle la lune était déjà très haute dans le ciel. La jeune femme vérifia qu'il n'y ai personne autour d'elle, et commença à retirer ses vêtements. Elle finit en sous vêtement en plein milieu de la forêt. Elle inspira fortement les yeux fermés. Elle ouvrit les bras pour laisser les rayons de la lune s'immiscer dans tout son corps. La jeune femme ouvrit les yeux et la couleur vert émeraude de ses iris avait laissé place à un bleu saphir lumineux. Le coeur de la brune s'accéléra et ses muscles se crispèrent sous la douleur qui commençait à apparaître. Son visage se déforma laissant place à des poils noirs qui se répandaient sur le reste de son corps. La jeune femme gémit lorsque tous ses os commencèrent à craquer. Léna tomba à genoux lorsque la douleur se fît trop présente. Au bout de quelques secondes, bien qu'interminable pour la jeune Luthor, son corps humain avait laissé place à une louve, au pelage noir, majestueuse. Léna reprit une respiration normale et la douleur de ses membres commençait à disparaitre, signe que la transformation était achevée.
Léna marcha doucement à quatre patte puis s'élança à travers la forêt. La louve se sentait libre, elle avait l'impression de pouvoir tout accomplir ! Tout les sens de la jeune femme étaient développés. Elle sentait la terre sous ses pattes, elle voyait dans le noir et entendait les moindres petits bruits qu'un humain ne pourrait jamais espérer entendre. Sous sa forme humaine, Léna avait déjà des sens très développés, mais sous sa forme de louve, ils étaient décuplés. La plus jeune des Luthor traversait la foret à une vitesse ahurissante. Elle était tellement plongée dans sa course qu'elle aurait pu passer à côté d'un bruit suspect. La jeune femme s'arrêta nette et tendit l'oreille. Elle pouvait entendre des pas. Ce n'était pas des pas animaux, mais bien ceux d'un humain. La jeune femme avança prudemment en direction du son. Elle put apercevoir une personne assise sur un arbre couché. Elle était de dos. Léna pouvait seulement contemplé le dos de cette personne ainsi que ses cheveux, blond comme les blés. Que pouvait bien faire cette jeune fille dans la forêt ?! Elle était visiblement seule, il pourrait lui arriver n'importe quoi !
Léna s'approcha doucement de cette humaine. Elle avait l'impression de reconnaître les battements de coeur de la blonde. La louve était tellement concentrée à écouter le palpitant de l'inconnue, qu'elle ne fît pas attention à ses pas. La Luthor marcha sur une branche qui, malheureusement, craqua sous son poids. Léna retira vivement sa patte du sol et releva la tête vers l'inconnue qui n'en était plus une. C'était Kara ! La jeune femme qui venait d'arriver dans son lycée, ce matin même. Le bruit avait ravivé les sens de la blonde et, ni une ni deux, Kara c'était relevée pour faire face à la louve.
La jeune femme avait récupérée une pierre pour se défendre, et cela avait eu le don de faire sourire la Luthor. Pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était déjà, Léna avait simplement décidée de s'asseoir et d'observer Kara. Petit à petit, la blonde avait retrouvée une respiration stable et avait finit par lâcher la pierre. Curieuse, elle s'était rapprochée. Léna n'avait pas bougée d'un iota. Mais le second pas de la blonde lui avait fait comprendre qu'elle devait faire semblant d'avoir peur pour ne pas qu'elle n'approche plus. Léna ne savait pas comment elle pouvait réagir si un humain l'approchait de trop près. Elle avait, certes, un contrôle sur son corps, mais l'autre partie d'elle était néanmoins une bête sauvage. Léna ne voulait pas faire de mal à la jeune femme en face d'elle. Elle avait mit du temps à dominer sa part animal. C'était justement ce que Sam tentait de faire dans les cachots.
Léna recula au fur et à mesure et fit mine de s'enfuir plus loin dans la forêt. Finalement elle c'était retournée et avait suivit la blonde à une distance néanmoins raisonnable afin de vérifier qu'elle rentrait bien chez elle.
Elle c'était assise à la lisière de la forêt et avait passé le reste de la nuit devant la maison de la jeune fille à écouter son coeur battre.
Fin du flashback
Léna sourit en repensant aux évènements de la veille.
- Je l'ai vu Sam répondit précipitamment la jeune femme
- Qui ça ?
- La blonde, la fille dont je t'ai parlé hier midi, celle qui m'a fixé dans le couloir. Je l'ai vu dans la forêt hier soir…
- Léna…
- Je sais ce que tu vas me dire Sam, mais je sais pas. Il y a quelque chose en elle qui m'attire.
- C'est seulement une humaine Léna, rien de plus.
- Non, je suis sûre que non, fit Léna en secouant la tête de gauche à droite. Elle me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
- Arrête de te torturer l'esprit Léna…
Léna devrait écouter son amie mais elle était beaucoup trop intriguée par cette jeune femme.
- Pour changer de sujet, j'ai écouté la fréquence de la police ce matin, ils ont encore trouver un corps… chuchota Sam.
- Quelle meute ? Questionna Léna
- La notre…
- C'est mauvais ça, si mon frère apprend que l'un des nôtres c'est encore fait tuer par la meute adverse il va rappliquer.
- Le mieux ce serait que tu fasses ce qu'il t'a demandé de faire Léna, si tu ne le fais pas il pourrait sans prendre à toi !
- Possible... mais je ne le ferais pas Sam. Je refuse de tuer des innocents seulement parce que mon frère est animé par un stupide esprit de vengeance. S'il veut trouver la planque de l'autre meute, il n'a qu'à le faire lui même.
- On sait toutes les deux que tu dis ça parce qu'il n'est pas en face de toi en ce moment… fini par répondre Sam en ce tournant vers le tableau pour noter le cours.
Elle avait raison, Léna avait peur de son frère, elle était tellement terrorisée qu'elle frissonna rien qu'en pensant à son ainé. Son frère était un psychopathe, il avait anéantit une famille entière quand il était ado, juste par jalousie. Alors il pourrait très bien la tuer par excès de rage, en apprenant que cette dernière ne lui avait pas obéit. Ou pire encore s'en prendre à des gens qu'elle aimait. C'est pour cela que Léna ne se mélangeait pas aux autres, ne parlait à ses camarades que par nécessité et ne faisait aucunes activités susceptibles de l'amener à créer des liens avec autrui. Non ! La Luthor ne voulait s'attacher à personne, pour ne perdre personne.
Plus tard dans l'après-midi, la jeune Luthor se rendit à la bibliothèque pour faire quelques recherches en espagnol. Léna posa son sac sur une table vide et se rendit vers l'étagère des livres en espagnol.
- Ton cours était bien ? Questionna une voix dernière elle.
La brune se retourna en sursaut. Ses yeux rentraire en contact avec ceux d'une certaine bonde.
- Kara ! Tu m'as fait peur ! S'exclama la brune en posant une main sur son coeur.
- Excuse moi, ce n'était pas mon intention, répondit la blonde
- Ce n'est pas grave et pour répondre à ta question, non mon cours était plutôt ennuyeux et toi ?
- Je n'ai absolument rien compris, ma soeur a passer son temps à essayer de m'expliquer, je ne suis pas très douer en science. C'est Alex la grosse tête de la famille !
Léna sourit à la remarque de la jolie blonde en face d'elle. Kara fit mine de chercher un livre sur l'étagère.
- Je voulais te remercier
- À quel propos ? Questionna Léna
- Pour m'avoir permis de ne pas arriver encore plus en retard que je ne l'étais déjà à mon cours.
- Oh… je t'en pris, cela m'a fait plaisir de t'aider Kara, répondit Léna en souriant franchement.
- En faite, je croyais que tu me laisserais parterre dans ce couloir, admit la blonde en tripotant la reliure d'un livre qui dépassait.
Léna se retourna, surprise d'entendre de tels choses de la part de la blonde.
- Qu'est ce qui t'as fait croire ça ? Questionna-t-elle en fixant Kara dans les yeux.
- D'après ce que j'ai entendu tu es une personne très solitaire et tu ne te mélanges jamais aux autres… avoua t'elle d'une petite voix hésitante.
- Et tu écoutes souvent les « on dit » ? Questionna Léna avec un air de défi.
Kara se décomposa aux mots de la brune, elle n'aurait jamais dû partir sur ce sujet, la blonde savait qu'elle marchait sur une pente glissante. Visiblement elle n'avait pas tord, en revanche elle ne se serait jamais attendu à une réponse aussi tranchante de la part de Léna. Devait-elle s'excuser ? Ou au contraire sauter du train en marche ? Le petite sourire en coin de Léna confirma à la blonde quelle pouvait répliquer.
- Disons que jusque-là, tu ne m'as pas vraiment prouvé que tu étais une personne très sociable, répliqua la jeune femme.
Léna ouvrit la bouche puis la referma, s'attendant sûrement à ce que la blonde s'excuse, mais au lieux de cela elle était clairement rentrée dans son jeu. C'était osé, mais Léna aimait ça.
- Tu as raison, admit la brune avec un sourire, je…
Mais la Luthor fut interrompue par la voix de sa meilleure amie.
- Léna, tu peux me donner les clés de la maison, j'ai oublié les miennes? Oh désolé j'ai interrompu un truc ?
- Mmm non pas du tout… j'allais te rejoindre en faite.
- Okay super, on y va du coup répondit Sam sans vraiment prêter attention à la blonde à coté d'elle.
- Oui, je te suis, on se vois lundi Kara ? Questionna Léna
- Mmm.. oui bien sûr, à lundi
Puis c'est sur ces mots que la conversation fut écourtée, au plus grand damne de Léna.
Léna s'engouffra dans la voiture de Sam qui démarra le véhicule en silence. Le trajet dura cinq minutes jusqu'à ce que Sam n'en puis plus, rompe le silence et arrêta net le véhicule sur le bat coté de la route. Elle se retourna telle une furie, incapable de se retenir plus longtemps, la jeune femme s'énerva.
- Je peux savoir ce que tu fais ? S'exclama Léna avec un ton calme mais sévère
- Et toi je peux savoir ce qui te prends ? S'énerva Sam
- Développe, j'ai peur de pas comprendre là, fit la Luthor en se retournant vers sa meilleure amie.
- Oh bah je ne sais pas moi ? Peut être ta soudaine envie de te rapprocher d'une certaine blonde ? déclara la jeune Arias
- Tu te fais des films Sam, maintenant est-ce que tu pourrais redémarrer cette voiture s'il te plait.
- Non Léna, j'ai très bien entendu votre conversation
- Tu as écouté notre conversation ? s'indigna Léna
- oui et j'ai bien fais, sinon je ne serais pas arrivé à temps pour arrêter ce massacre.
- On a établit une règle entre nous, on écoute pas les conversations de l'autres Sam !
- Oh bah oui tien parlons en de ces fameuses règles établit par Mademoiselle Luthor, à savoir la plus importante de toute, PAS. D'ATTACHE. HUMAINE. ! ! S'exclama Sam
Léna tourna la tête vers la fenêtre pour admirer l'extérieur. Pour une fois, la jeune femme était désarmée face à autant de répartie de la part de sa meilleure amie. Sam avait raison, l'une des règles que Léna avait apprit à la châtain était de ne surtout pas avoir de rapports sociaux avec un humain. La jeune femme ne voulait pas souffrir et elle avait inculquée la même chose à son amie. Léna soupira pour seule réponse, qu'est ce qui lui prenait de se rapprochait de Kara ? Elle ne devrait pas devenir son amie, elle ne devrait pas lui parler. Mais comment faire lorsque son être tout entier vous implore de se rapprocher d'elle ? De faire plus ample connaissance avec cette mystérieuse arrivante ? Léna veut seulement pouvoir vivre comme elle le souhaiterait. Mais Sam avait raison, elle devait l'écouter et immédiatement mettre un terme à ce début de rapprochement qui ne rimait à rien avec Kara.
- Tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça…admit la Luthor sans néanmoins jeter un regard à la femme à coté d'elle.
- Notre vie est compliquée Léna… mais malheureusement on est obligé de la vivre ainsi…
- Je sais… et je sais aussi ce que je dois faire…
- Bien… acquiesça la châtain en se remettant droite dans son siège pour démarrer la voiture.
Léna resta silencieuse, mais dans sa tête tout lui ordonnait de hurler. Elle devait mettre un terme à sa relation avec la blonde aussi minuscule qu'elle soit, elle ne devait pas développer cette amitié. Jamais, il en devait de la sécurité de Kara.
