Ça faisait maintenant 6 heures que Lena était enfermée dans son bureau et que Kara s'aventurait dans la maison en s'ennuyant. Kara avait d'abord fait un festin au petit déjeuner, elle n'avait pas grand chose à faire d'autre. Puis elle avait un peu lu dans le canapé pendant que Lena était à son énième rendez-vous sur Zoom avec une des équipes..Kara ne savait même plus laquelle. La pandémie les avait forcés à rester planqués à la maison. Au début, Kara en avait été ravie, non pas que tout le monde tombe malade mais qu'elle allait pouvoir passer plus de temps avec Lena. Mais ses espoirs étaient vite tombés quand la PDG lui avait annoncé qu'elle avait réussi à mettre toute la boîte en télé-travail et que tout pourrait fonctionner normalement. Kara devait également travailler depuis la maison, mais elle pouvait le faire quand elle voulait et le fait de ne pas avoir des gens qui l'observe ne l'empêchait plus d'utiliser sa super-vitesse pour finir au plus tôt. Alors il lui fallait seulement quelques minutes pour faire son travail pour la semaine.

Donc au jour-6, Kara en avait marre. Lena avait encore moins de raison de sortir de son bureau, avant elle devait partir de L-Corp pour rejoindre la maison et Kara, mais maintenant qu'elle travaillait depuis son bureau à la maison, rien ne la poussait à rentrer tôt donc elle passait encore plus de temps à bosser, au plus grand malheureux de Kara.

Kara avait appris à ses depends qu'interrompre Lena était une mauvaise idée, et que généralement elle se faisait envoyer bouler à moins que l'heure justifie la demande de Kara. Soit pas avant 22heures, ce qui était ridicule. Alors que Kara pensait pouvoir passer plus de temps avec Lena avec le confinement, c'était l'effet inverse...Lena travaillait encore plus. Heureusement pour la blonde, elle pouvait toujours sortir en tant que Supergirl car elle ne pouvait être ni porteuse du virus ni malade de celui-ci. Mais les crimes étaient presque inexistants.

Elle avait tout de même des Face-times avec Alex et Sam, les deux étant confinées ensembles. Sa sœur allait toujours au DEO, en tant que directrice elle n'avait pas vraiment le choix. Et Sam bossait de la même façon que Lena, avec des horaires beaucoup plus raisonnables. Kara s'était déjà plainte plusieurs fois à sa sœur des agissements de sa petite-amie. Alex comprenait sa sœur, elle avait envie de contact et de ne pas être seule tout le temps dans leur immense maison.

"Alex! Hier soir, elle a battu le record. Elle est venue au lit à 2 heures du matin. J'ai l'impression de retrouver la Lena d'avant qu'on soit ensemble. Je sais pas quoi faire..."

"Kara, je pense qu'elle est sous beaucoup de pression tu sais.. elle a peut-être besoin d'un peu de temps."

Kara roula les yeux au ciel, elle était juste agacée et sa chérie lui manquait.

"Sinon, comment ça se passe ton nouveau compte TikTok?" Demanda Alex.

"Super! J'ai beaucoup de vues, les gens ont l'air d'aimer. J'essaie de faire tout plein de challenge ici par là. "

"Lena en fait quelques uns avec toi? Ça me ferait bien rire de voir un Luthor faire un dance Tiktok" rigole Alex. Kara souffla de son côté.

"Non, j'ai essayé mais elle a pas le temps ou n'a pas envie. Tu sais comment elle est avec son: Je ne danse PAS"

"Oui, je sais très bien. Et si tu faisais un des challenges de couple rigolo? Il doit bien en avoir quelques uns non?"

"Humm je vais regarder! Bonne idée Alex. Bisous!"

Kara raccrocha avant même que Alex puisse lui répondre et ouvrit directement son application TikTok pour tapper #couplechallenge. Plusieurs étaient sur des sujets qui étaient hors de question d'utiliser, elle n'avait clairement pas envie de mourir donc faire croire à Lena qu'elle la trompait ou quelque chose comme ça c'était pas possible. Elle tomba sur un challenge qui consister à prendre dans ses bras sa/son copain/copine dans les bras et ne pas arrêter...Kara le koala? Elle aimait bien celui-là. Puis elle ne pouvait pas techniquement déranger Lena si elle la prenait juste dans ses bras.

Elle ouvrit la porte du bureau de Lena, celle-ci était totalement concentrée sur sa tâche en face d'elle, elle n'avait même pas remarqué la présence de la blonde. Kara vint doucement.

"Tu fais quoi là?" Demanda-t-elle. "Je relis les derniers dossiers pour le département marketing pour le prochain lancement." Répondit Lena sans même relever ses yeux. Alors Kara se plaça derrière la chaise de Lena et lui fit un câlin dans un positon étrange, vu que la chaise évitait tout contact. Elle avait les bras autour des épaules de Lena et la tête dans sa nuque. La seule réponse qu'elle eut de la part de Lena était que la jeune femme posa ta tête contre celle de Kara.

Et Kara resta comme ça, ça devait maintenant faire deux minutes et Lena était toujours en train de lire et relire le même dossier.

"Kara? Tu vas rester là toute l'aprem?" Demanda Lena, toujours pas totalement sortit de son boulot.

"Il se pourrait bien."

"C'est pas possible chéri. J'ai une conférence dans deux minutes, et je ne peux pas me présenter avec une jolie blonde accrochée au cou."

"Une jolie blonde hein?"

"Oui, très jolie. Bébé, je dois vraiment bosser là" Kara se retira, elle savait qu'elle n'avait pas bien le choix...en partant elle récupéra son téléphone qu'elle avait placé en face du bureau de Lena. Ce n'était pas grand chose mais c'était déjà ça. Il fallait qu'elle soit plus créative et qu'elle réussisse à faire oublier son boulot un peu à Lena.

C'est quelques jours plus tard, Kara toujours ennuyée et Lena toujours à fond dans le boulot. Elle avait quand même eu une nuit pour elles deux jours avant, et Kara en était reconnaissante. Mais elle avait vu ce nouveau challenge sortir et elle avait énormément envie de le faire avec Lena, ou sur Lena. Le challenge était simple, apparaître dans la pièce de votre conjoint pendant qu'il/elle était occupé et concentré, tout en étant nue. Kara savait que son corp nue était une faiblesse pour Lena, elle ne pouvait tout simplement pas lui resister, alors elle était plus que ravie de faire ce challenge, sachant où celui-ci allait la mener.

Lena n'était pas dans son bureau aujourd'hui pour travailler mais sur le comptoir de la cuisine, la connexion internet y était meilleure pour quand elle devait appeler des employés. Donc Kara se 'prépara' dans leurs chambre, elle se déshabilla, se regarda rapidement dans le miroir...elle rougissait, elle était quand même un peu gênée de faire cela. Elle s'enroula autour d'une serviette et ouvrit la porte, son téléphone allumé.

"Alors...naked challenge avec sa copine Lena, qui est au téléphone avec des investisseurs actuellement. J'espère recevoir une bonne réaction." Elle chuchota à la caméra. Puis s'approcha à petit pas de Lena, qui était dos à elle.

"Donc comme je vous l'ai dit, il faut absolument qu'on ait les financements pour le premier novembre. La production commence en mi-novembre et si les financement sont pas là, ça mettra à mal l'entreprise, vous le comprenait bien ?" Expliquait Lena à la table d'investisseur devant elle, affichée sur son écran. Elle avait été obligée aujourd'hui d'assister en Visio à la conférence, elle avait vite vu la différence lorsqu'elle ne faisait pas acte de présence. Ce qui l'étonna était le manque de réponse et les mines étonnées et empourprées face à elle. Ils étaient tous les yeux grands ouverts, la bouche bée et les joues rosées. Lena, elle, fronçait les sourcils.

"Mdll Luthor. Je pense qu'il faudrait que vous regardiez derrière vous. Il y a ...comme une surprise." Expliqua une des dames. À cela, Lena se retourna, les yeux tombant sur une Kara complètement nue, magnifiquement nue. Devant sa conférence! Avec les investisseurs! KARA, NUE, EMPLOYÉS. Lena baissa rapidement son ordinateur, pour que la caméra ne pointe plus sur le corp magnifiquement nue de sa copine.

"Putain KARA! Je suis en pleine conférence, avec ma caméra ALLUMÉE!" Kara se pressa de mettre la serviette sur son corps et de s'échapper de la pièce, mortifiée. Lena prit une grande respiration avant de relever son écran. Ils s'étaient un peu recomposés. Et quelque peu amusés maintenant, il y avait même une des femmes qui ricanait au fond à droite de l'écran.

"Désolé pour cela. Je vais devoir vous laisser, j'ai quelque chose d'important à faire tout de suite. Je remets une réunion à demain matin neuf heures."

"Pas de soucis Mdll Luthor" répondirent la plupart des employés. Tant dis que pouvait être entendu en fond: "J'en connais une dit va passer un bon moment avec une déesse blonde. Quelle chanceuse!"

Lena n'essaya même pas de savoir qui était à l'origine de ses mots et coupa la réunion. Elle était chanceuse en effet. Et elle avait absolument besoin de réprimander Kara. Si la blonde voulait son attention, elle l'avait maintenant.

Elle se dépêcha pour rejoindre la blonde, laissant tomber ses vêtements un par un sur le chemin. Elle entra dans la chambre, retrouvant Kara allongée sur le lit, toujours dans sa tenue d'Eve.

"J'en connais une qui mérite une fessée. Qui t'a autorisé à exposer ce corps devant mes employés. Tu as conscience qu'ils t'ont tous vu nue? Et que tu seras amené à les revoir." Kara mordait ses lèvres, elle avait honte et était super excitée en même temps.

"Désolé, Mdll Luthor." Kara voulait jouer, ce n'était pas le moment de se dégonfler et de toute façon c'était fait. Elle devait vivre avec ça. Autant qu'elle en tire quelque chose de positif.

" Retourne toi Kara" dit Lena en allant vers sa commode.

C'est quelques heures plus tard que les deux femmes étaient allongées et nues sur le lit, fatiguées des ébats à peine finis. Lena était contente que Kara soit venue l'interrompre pour cela. Et Kara s'était promis de refaire ça, mais de s'assurer que Lena n'était pas en Visio. Trop de personne l'avait déjà vue nue, et Lena ne serait surement vraiment pas contente si ça se reproduisait. Un bruit de téléphone les firent se relever. C'était deux messages, un de Sam pour Lena et un d'Alex pour Kara. Et les deux femmes rigoleront à la lecture de ceux-ci.

Sam: C'est injuste que tu puisses être interrompue et faire ce que tu veux pendant la réunion...sinon je savais que Kara était bien foutue mais putain! Lena, j'avais aucune idée de tous ces abdos se cachaient sous ces vêtements... you go girls ;)

Alex: NON NON ET NON! Je ne veux pas rentrer dans la pièce et voir ma sœur nue sur l'écran de ma copine car elle a rien d'autre a foutre que faire des Tiktoks avec sa copine! Putain je te recommanderais plus jamais rien Kara!

Ça en valait clairement le coup!