Titre : La promesse d'un avenir
Fandom : Umbrella Academy
Ships : Diego x OC
Bêta : Almayen
Les défis galactiques :
Titre du 09/06/20 : La promesse d'un avenir
Prompt du 04/10/2020 : "Tout le monde est fou, ici."
Note : Bonjour, je vous mets la suite de mon OS. J'espère qu'il va vous plaire. Je vous dit a bientot pour la suite ! Bisous !
De retour à la maison.
L'ambiance fut différente.
Tout le monde fut de retour et Vicky reprit des forces dans la chambre de Klaus. La jeune femme ouvrit de nouveau ses yeux et repensa au baiser givré de Diego dans cette pièce. Les mains soignées Vicky regarda le bandage qu'avait fait le héros habillé en latex. Super sexy. À vrai dire, ils avaient flashé sur eux depuis des années mais Diego était un véritable con à l'époque. Moins, aujourd'hui. Surtout depuis la mort de Eudora Patch. Dans la salle de bain de Klaus, elle pensa : « A vrai dire, je me demande si Diego ne me prend pas comme Patch ? Je me pose la question en fait. Diego est toujours le même. Solitaire, seule, arrogant qui défie toujours la loi malgré tout ça. En fait, je me demande si, il s'intéresse vraiment à ma personne qu'à Eudora Patch.»
Vicky se changea les idées en se mettant de l'eau sur son visage pale. Elle repensa encore aux hommes blonds qui eurent un accent différent du sien. Une autre époque sans doute. Soudain, elle se fit surprendre par Diego qui se trouva derrière sa silhouette fine. Elle fut surprise de le voir ici derrière elle. En fait, pas tant que ça. Il fut toujours de Luther car il était toujours aussi proche de moi malgré mon départ.
Longuement et hésitant, Diego prit la parole avec une voix différente plus doux.
« Tout le monde est fou, tu comprends Vicky ? Désolée, si j'ai haussé le ton tout à l'heure.
-Ne t'en fait pas, je comprends, quatorze ans d'absences, je peux comprendre ta colère.
-Comment tu nous as retrouvé ? Lui demanda-t-il, sous le souffle long, Vick…
-C'est Allison qui m'a écrit en réalité car elle avait besoin de moi en ce moment.
Il sourit, finement.
-Je vois, reprit-il, elle toujours été en contact avec toi ? Malgré l'interdiction de père ?
-En effet, Allison a été bien la seule qui est restée avec moi durant toutes ces années.
-Et moi, alors ? Mes sentiments, mes émotions venant de toi ?
-Diego, nous savons très bien que tout les deux ça a été un accident, pas vrai ?
-Ce baiser dans le bar du centre ville ? Reprit le concerné, pas pour moi.
-Arrête, je l'ai vu dans ton regard… »
Sur le moment, Diego caressa la joue droite en tournant légèrement la tête vers elle. Il s'approcha d'elle avec un effort surmontable et Vicky se retint de l'embrassée de nouveau. Peur d'être blessée de nouveau par son orgueil. Il effleura les lèvres de celle-ci puis déposa un baiser doux sur les siennes. Vicky ferma les yeux quelques instants pour savourer ce moment-là. Ils furent seuls pendant quelques secondes. Cinq arriva au mauvais moment et ils s'écartèrent de nouveau pour éviter les soupçons de ce dernier. Gênée, elle détourna son regard vers le sens opposé de cinq qui fronça son regard dans sa direction. Diego le prit sur le fait et l'emmena à l'extérieur de la salle de bain. Car Vicky n'avait pas fini de se changer totalement. Allison lui préta quelques vêtements décontracter pour son séjour chez eux. Elle promettra à Diego, d'une promesse d'un avenir plus joyeux que cela dans le futur.
