Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 3
chapitre 3
La jambe gauche de Yan Tianhen ne pouvait pas bouger librement, mais ce n'était pas au point qu'il ne pouvait pas marcher, donc même s'il était dans un état second, cela ne l'empêchait pas d'aider Lin Xuanzhi à bouger.
Alors qu'il était sur le point d'atteindre l'entrée, le superviseur qui venait de recevoir mille pièces d'or eut un sourire narquois avec des intentions manifestement malveillantes et dit à Lin Xuanzhi: «Lin Young Master, quand voudriez-vous revenir jouer la prochaine fois?
Lin Xuanzhi a répondu froidement: "Il n'y aura pas de prochaine fois."
Le superviseur a été stupéfait, puis il a ri: "Lin Young Master aime vraiment plaisanter."
«Pei, arrête d'essayer d'encourager mon Gege à revenir!» Yan Tianhen a montré ses dents au superviseur, son visage horrible à l'origine semble encore plus effrayant maintenant, «Ou bien, tu ferais mieux de faire attention! Je viendrai au milieu de la nuit et je raserai votre sale salle martiale!
«Ah Hen, pas besoin de gaspiller ta salive sur eux. Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen, "Allons-y."
Yan Tianhen fit un geste semblable à se trancher la gorge, puis découvrit à nouveau ses dents et fit une expression menaçante avant de continuer à transporter soigneusement Lin Xuanzhi hors de la salle.
Après le départ de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, quelques personnes dans la salle martiale ont recommencé à se rassembler et à bavarder.
«Lin Xuanzhi va-t-il changer sa personnalité après aujourd'hui? Pourquoi a-t-il osé dire qu'il ne reviendrait pas?
«Lui, il a juste dit ça pour sauver une partie de son visage. Depuis que ses méridiens ont été déchiquetés il y a deux ans et qu'il a perdu toutes ses compétences, il n'est pas meilleur qu'un infirme. Le seul endroit où il peut trouver un but dans la vie est ici, comment pourrait-il supporter de rester à l'écart?
«C'est probablement juste parce qu'il a été trop battu aujourd'hui et qu'il ne voulait pas jeter plus de visage qu'il n'en avait déjà.»
«Ha, Laozi n'avait même pas utilisé beaucoup de force, sans ce petit frère qui avait apporté l'argent pour le racheter, j'aurais …»
«Vous auriez quoi? le superviseur leva les bords de ses yeux triangulaires1, «Vous ne pouvez pas le battre à mort, sinon comment pouvons-nous gagner autant de rançon?»
Wu Qingzong a ri d'un grand «haha» et a serré ses poings si fort que ses jointures ont craqué et a dit: «Vous avez raison, je ne peux pas supporter de tuer notre petit Dieu de la richesse si vite. Même s'il est devenu un clochard inutile, son père puissant est mort et il emporte partout une lourde bouteille d'huile2 avec lui, mais ce Lin Young Master a toujours sa propriété familiale. Quand y a-t-il eu un moment où cet horrible enfant n'a pas remis l'argent de la rançon alors qu'il était sur le point d'être tué?
Le superviseur a également ri: «Avant de vider ses poches, vous ne pouvez certainement pas le tuer.»
«Après cela, si nous le tuons, qu'il en soit ainsi, la famille Lin a de toute façon tant de descendants et de disciples, ils ne se soucieront pas de la vie et de la mort d'un seul déchet inutile. Les yeux de Wu Qingzong brillaient d'un air intrigant.
Dans ce monde, le fort est roi, toutes les règles sont déterminées par le fort. Quant à l'actuel Lin Xuanzhi, même s'il était écrasé à mort comme une fourmi, personne ne sauterait et ne dirait rien en défense.
Yan Tianwen avait loué une calèche qui attendait devant l'entrée de la salle martiale. Il a soutenu Lin Xuanzhi dans la voiture avant de s'asseoir sur le siège du cocher.
La voiture commença lentement à se diriger vers la résidence Lin.
Lin Xuanzhi regarda le dos petit, maigre mais très droit de Yan Tianhen, et sentit soudain des vagues de tristesse et de regret l'envahir.
Il ne pouvait s'empêcher de se souvenir de ce qui s'était passé dans sa vie passée.
Dans le passé, il a rejeté le blâme de la mort de son père sur cet enfant innocent. Il a toujours rendu les choses difficiles pour lui, l'a intimidé et a même utilisé la méthode la plus vile pour évacuer ses frustrations sur Yan Tianhen.
Par la suite, quand il a été trompé par les méchants et a traité à tort ces personnes avec des intentions malveillantes comme ses alliés les plus proches et les plus fiables, il a révélé le plus grand secret de Yan Tianhen et a causé une mort terrible à Yan Tianhen. Il avait également subi le châtiment dû, son âme s'était affinée pendant sept ans avant de pouvoir obtenir un soulagement.
L'âme de Lin Xuanzhi ne s'est pas dispersée, mais est entrée dans la grotte d'un ancien artisan par une merveilleuse coïncidence. Il y est resté pendant mille ans avant de finir de peaufiner le Revert World Mirror, et de revenir au moment où tout n'avait pas commencé.
1. ↩
2. Lorsqu'une femme se remarie et amène son (ses) enfant (s) de son mariage précédent à la maison de son prochain mari, ces enfants sont appelés bouteilles d'huile de traînée / encombrantes (traduction directe)
