5 MAI 2019
Le cri est venu de l'érudit qui était resté éveillé toute la nuit à lire.
Au moment où Song Ci l'a réalisé, il a intentionnellement ralenti. Les deux disciples de la secte Mo Yao l'ont rejoint et ont enfoncé la porte pour entrer dans la pièce.
Avant même d'entrer dans la pièce, il pouvait sentir l'épaisse odeur de sang dans l'air. Song Ci éprouva un mauvais pressentiment.
Lorsqu'il est entré dans la pièce avec Big Beard, Song Ci a vu un cadavre gravement mutilé étendu sur le sol.
Sa tenue était imbibée de sang et était devenue écarlate. Il a été écarté d'un côté avec désinvolture. Le cadavre avait l'air d'avoir été écorché vif; la scène était à la fois sauvage et terrifiante.
Song Ci a jeté un coup d'œil et a immédiatement détourné son champ de vision, tandis que Big Beard poussait un petit cri d'alarme.
Les visages de deux disciples de Mo Yao sont devenus laids. L'un d'eux a ramassé le vêtement rouge par terre, l'a mis sous son nez et l'a senti. Il a ensuite dit à son Shixiong : «Il n'y a pas d'odeur. J'ai peur que ce soit un humain devenu démon.
C'est alors que Song Ci a eu un regard clair et a vu que la tenue était à l'origine rouge et non trempée de sang comme il l'avait pensé. En l'examinant, il remarqua que c'était la robe rouge portée par la jeune fille qui frappait à sa porte plus tôt. Il semblait que la jeune fille avait également frappé à la porte de la chambre de ce savant, et il avait rencontré le malheur après avoir ouvert la porte pour elle.
Il frissonna à l'idée que cette femme avait également frappé à sa porte plus tôt.
Le sang s'était répandu sur le sol. Il restait à peine un endroit propre. Le disciple junior ferma deux de ses doigts ensemble, et de petits rayons de lumière blanche apparurent au bout de ses doigts. Il pointa le cadavre sur le sol, et la lueur flotta lentement alors que la tache de sang se rassemblait. Avec ce cadavre misérable, ils ont disparu dans la lumière.
«Quelle audace de cette mauvaise chose pour créer des troubles sous nos yeux. C'est vraiment arrogant. Dit le disciple aîné d'un ton froid.
"Tu l'as vu. Cela n'a rien à voir avec nous. Big Beard a profité de l'occasion pour clarifier.
Le disciple aîné a grogné et a dit: «C'est difficile à dire. Je pense que vous êtes complices. Vous nous avez tous les deux bloqués dans la cour pour laisser ce démon se frayer un chemin ici.
Ce qu'il a dit était un peu déraisonnable. Song Ci a sauté et a dit: «Non, non. Si vous n'aviez pas insisté pour m'attaquer plus tôt, vous n'auriez pas ignoré que le démon faisait du mal aux autres ici. De plus, si nous étions vraiment complices, nous aurions pu vous attaquer. Vous n'êtes que deux, mais nous sommes trois. Pourquoi aurions-nous peur de vous?
Big Beard se pressa sur son épaule et demanda à voix basse: «Pourquoi le provoquez-vous?»
"Je ne suis pas." Dit Song Ci avec un regard vide. «Je ne fais que raisonner avec lui.
Il jeta un rapide coup d'œil et vit que le visage du disciple principal de Mo Yao était devenu rouge de fureur. En un éclair, il tenait déjà l'épée à la main. Une lumière verdâtre l'entoura et il serra des dents si fort qu'un grincement put se faire entendre. «Espèce de petit démon effronté, j'aimerais juste voir comment tu vas m'attaquer!
Song Ci avait l'impression qu'il avait besoin de s'expliquer: «Vous avez mal compris…»
«Arrêtez de dire des bêtises avec lui. Dépêchez-vous et partez! Big Beard attrapa son bras et le tira.
Tout est devenu flou devant ses yeux. Song Ci ne pouvait que se sentir traîné par quelqu'un et tourné en rond. Lorsqu'il s'est arrêté, il a découvert qu'il était toujours dans la chambre du savant, sauf que les deux disciples de Mo Yao n'étaient plus là.
Il jeta un regard perplexe à Big Beard autour de lui. «Où sont ces deux?»
«J'ai créé deux mannequins comme écran de fumée. Ils sont allés à la poursuite des mannequins et ne reviendront pas avant un moment. Big Beard s'étira et bâilla: «Il n'est pas encore temps. Je ne peux pas les laisser ruiner mes affaires. C'est tellement gênant.
«Vos questions? Ce qui importe?" Song Ci recula de deux pas et augmenta prudemment la distance entre eux. «Êtes-vous de mèche avec le démon ici?»
«Ton petit démon est trop cruel. Je t'ai sauvé la vie plus tôt. Big Beard a vu son action et a fait semblant d'être triste en désignant son visage plein de barbe et en demandant: «Ai-je l'air d'un méchant?
«En tout cas, vous ne ressemblez pas à l'un des gentils.» Song Ci a répondu honnêtement.
"Vous êtes vraiment un bavard." Il a dit dans un souffle. En disant cela, il leva la main et arracha la barbe sur son visage, révélant un visage attrayant. En même temps, ses doigts devenaient plus fins et sa peau blanchissait progressivement.
En un clin d'œil, la grande barbe robuste était devenue un bel homme. Il a tiré un ruban de cheveux au hasard et a attaché ses longs cheveux avec. Il a souri brillamment à Song Ci et a demandé: «Et maintenant? J'ai l'air d'un bon gars maintenant, non?
Song Ci a été choqué au début, mais il a ensuite senti que cet homme lui semblait familier. Ses longs cheveux n'étaient pas d'un noir d'encre comme les autres, mais d'une couleur rouge foncé, qui semblait en quelque sorte séduisante.
«Vous…» Song Ci ne pouvait pas comprendre son action. «Pourquoi t'es-tu habillé comme ça?»
«Le démon de cette auberge déteste ceux qui ont bonne mine. Si je ne m'étais pas habillé comme ça, elle aurait fait tomber ma porte. Le bel homme répondit.
Song Ci, «…» Il ne pouvait pas vraiment penser à quoi que ce soit pour le réfuter.
"Petit démon, tu as l'air un peu étrange." Il se caressa le menton en mesurant Song Ci. Il a demandé pensivement: «Pourquoi êtes-vous ici? Êtes-vous un démon domestique ou sauvage? As-tu un nom?"
«Mon humble moi1 nom de famille est Song, nom Ci. » Même dans son discours, Song Ci n'a jamais oublié sa fausse identité et a répondu: «Je suis venu ici pour éliminer les démons et rechercher la porte des démons.
L'homme riait encore de ses mots «mon humble moi», mais quand il a entendu parler de la porte du démon, son visage a changé, «Song Ci? Je pense que vous pourriez aussi bien vous appeler Song Ming.2 En entrant dans le royaume des démons en ce moment, ne demandez-vous pas simplement la mort? " Il secoua la tête. «Je pense que tu ne devrais pas y aller. Connaissez votre propre place et restez simplement dans le royaume humain.
«Pourquoi?»
L'homme a dit: « Maintenant que Mo Zun (Diable Seigneur) renaît, le démon et Realms diable3 sont dans la tourmente. Si vous partez, vous serez dévoré jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de vous.
«Il y a quelque chose que mon humble moi doit faire dans le royaume des démons. S'il vous plaît, dites à cet humble moi comment je peux trouver la porte du démon. Song Ci a fait la sourde oreille à ses menaces.
La nouvelle du retour du Seigneur du Diable s'était déjà répandue dans le monde, si naturellement, Song Ci en avait entendu parler aussi. Mais il n'avait pas le choix.
L'homme était plutôt déconcerté par sa persévérance. «Pourquoi avez-vous besoin d'aller dans le royaume des démons?»
«Pour chercher le roi démon.» Dit Song Ci avec un soupir. Chaque fois qu'il en parlait, il avait du mal à l'expliquer.
Quand l'homme a entendu cela, il a été stupéfait pendant un moment, puis il a haussé les sourcils et a regardé hors de la pièce, en disant: «Le royaume des démons est divisé en douze capitales de démons. Mais le roi démon n'est dans aucune de ces capitales. Si vous voulez le trouver, vous devrez traverser trois rivières et cinq capitales. Vous n'y arriverez pas seul.
«Je vais penser à d'autres moyens. Tout ce que vous avez à faire est de me le dire. Song Ci commençait à s'énerver. D'après ses paroles, cet homme semblait savoir où se trouvait la porte du démon, mais pour une raison quelconque, il a refusé de lui dire.
L'homme, cependant, prit un regard énigmatique. «Si tu es déterminé à mourir, je ne t'arrêterai pas, mais je ne peux te le dire que demain soir.
«Pourquoi devons-nous attendre à demain?» Song Ci était confus: "Y a-t-il un moment auquel nous devons prêter une attention particulière?"
"Non non." L'homme a imité le ton de Song Ci et a dit avec amertume: «Parce que maintenant j'ai vraiment sommeil. Je vais au lit."
Après l'avoir dit, il bâilla fort. Ses beaux yeux étaient couverts de brume. En sortant, il marmonna: «Pourquoi tout le monde aime-t-il semer le trouble au milieu de la nuit?»
Il n'y avait aucune raison pour que Song Ci l'empêche de dormir. Il regarda sa retraite en arrière et cria anxieusement après lui: «Alors tu dois me le dire demain!»
L'homme fit un signe de la main.
Après son retour dans sa chambre, Song Ci s'est rendu compte qu'il n'avait pas demandé le nom et l'identité de l'autre partie. Ainsi, il se dirigea rapidement vers la pièce et tendit la main pour frapper à la porte, «Sire, s'il vous plaît attendez, j'ai encore …»
Il n'a pas encore fini de parler lorsque la porte de la pièce adjacente a été soudainement ouverte et que l'ancienne Big Beard est réapparue sous ses yeux. Il regarda Song Ci et s'exclama: «Bonté moi! Tu es vraiment mon ancêtre. Pourquoi frappez-vous à cette porte?! »
Song Ci a été tellement choqué qu'il a retroussé ses doigts et a regardé d'un air vide Big Beard. C'est alors qu'il remarqua qu'il avait frappé à la mauvaise porte.
Il fit quelques pas en arrière et était sur le point de parler lorsque Big Beard leva un doigt sur ses lèvres et dit: «Chut… Ne dis pas un mot.
Song Ci avait maintenant peur et ferma inconsciemment la bouche. Big Beard fixa nerveusement l'autre porte, et ce n'est qu'après avoir regardé pendant un certain temps qu'il se détendit lentement.
Sa réaction était vraiment inhabituelle. Il n'était pas du tout nerveux même lorsque les deux disciples de Mo Yao leur compliquaient les choses plus tôt. Pourtant, maintenant, il a montré une telle expression alors que Song Ci ne faisait que frapper à la porte.
Song Ci jeta un regard perplexe à la porte. Qu'y avait-il à l'intérieur?
Big Beard sembla ressentir son doute et dit avec un soupir: «Je ne faisais qu'échanger mes regards, et tu as failli causer un gros désordre. Si vous réveillez Maître Rong, aucun de nous ne dormira ce soir.
Il était d'abord venu demander son nom, et maintenant il avait un nouveau doute, "Qui est Maître Rong?"
Big Beard lui jeta un coup d'œil et lui fit signe: «Viens ici.
Song Ci s'est approché de lui avec sa garde baissée et a dressé ses oreilles ...
Seulement pour sentir une tape soudaine au sommet de sa tête avant que sa vision ne s'assombrisse. Il a rapidement perdu connaissance et tout son corps s'est incliné mollement sur le côté.
Big Beard tendit la main pour l'attraper et l'entraîner dans la pièce. Il a dit avec lassitude: «Quel fauteur de troubles.
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
贫道, Pindao, le mot qu'il utilisait pour se référer à lui-même est «Pindao» qui est généralement utilisé par les prêtres taoïstes pour se désigner eux-mêmes. Kinda signifie «mon humble moi».
送命, Song Ming; s'envoyer à sa perte. Il dit que Song Ci demande juste à mourir.
Pour clarifier, il y a deux royaumes distincts dans ce roman, à savoir le 妖 界 et le 魔 界, il y a aussi deux seigneurs,妖 王 et 魔 王. Mo est aussi parfois appelé démons, donc pour garder les choses cohérentes et plus claires dans ce roman, je vais appeler le royaume des démons 界 界 et le royaume des démons 界 Pour plus de détails et d'explications sur les différences entre les différents royaumes, consultez le Glossaire des royaumes .
BLFDCM
