Chapitre 3 - Extase

L'instinct de survie le fit saisir immédiatement le fouet enroulé autour de sa taille. Ses deux pieds ont continué à marcher sur les rochers saillants de la falaise pour trouver un effet de levier et en même temps, il a utilisé l'épée dans sa main pour poignarder le visage de la falaise pour se relever. Lorsqu'il grimpait, l'autre personne l'a également aidé à le traîner avec le fouet. Heureusement, il n'est pas tombé trop bas et tout en saisissant les branches sur le rocher, il s'est efforcé de grimper. En fin de compte, il est remonté avec succès de la vallée de la mort.

Une fois arrivé au sommet, Si Liujing ne pouvait plus tenir et tomba au sol. Juste avant de s'évanouir, il entendit à nouveau la voix de cette femme.

"Hé, Si Liujing, ne t'évanouis pas! J'ai peur de ne pas pouvoir te déplacer… .."

Puisque cette femme agaçante veut le sauver, pourquoi le harcèle-t-elle maintenant?

Fermant les yeux, il sombra dans le tourbillon sombre de l'inconscience.

Si Liujing semblait s'être réveillé dans une situation chaotique onirique. Il ressentit un inconfort insupportable. Son corps avait l'impression qu'il allait exploser et il semblait y avoir un feu brûlant en lui causant une gêne à tout son corps.

Dans le rêve, il sentit quelqu'un toucher son corps et chaque partie qu'il touchait était apaisante. Cela semblait être la main d'une femme et il y avait aussi l'odeur d'une femme qui lui donnait envie de plus. Il pouvait même sentir le corps mou de l'autre personne contre son corps.

Les femmes, il a besoin de femmes!

«Hé… .Si Liujing! Réveille-toi! Ça fait mal!…»

Bai Yuxiao a utilisé ses deux poings pour le frapper à la tête. Alors qu'elle l'aidait à appliquer des médicaments sur ses blessures, il se retourna soudainement et la pressa vers le bas, puis l'embrassa férocement sans dire un mot.

Rougissant, elle lui a résisté. Sans ses blessures graves et la peur de rouvrir ses blessures si elle se débattait trop fort, elle l'aurait repoussé sans cérémonie. Il semblait que les paroles de l'assassin étaient vraies. Si Liujing a été empoisonné à l'ecstasy et doit être détoxifié dans les cinq jours.

Vraiment! Les deux sont maintenant sales et malodorants. Ils devraient au moins nettoyer en premier!

"Si Liujing, j'ai dit d'arrêter! M'entends-tu?!"

Si Liujing a été surpris. Il reprit ses esprits et réalisa que ce n'était pas un rêve après tout.

Que lui est-il arrivé? Intimide-t-il une femme?

Si Liujing a immédiatement relâché la femme et reculé. En raison de ses mouvements brusques, la blessure à l'abdomen a tiré, le faisant haleter de douleur involontairement.

Une fois que Bai Yuxiao a été libérée, elle s'est assise à la hâte et les deux se sont assis à des extrémités différentes du lit. Elle essuya ses lèvres gonflées qui avaient été embrassées par lui et il y avait encore des traces de sang dessus. Puis elle a rangé ses vêtements en désordre.

"Qu'est-ce que vous voulez faire?"

Quand Bai Yuxiao a entendu sa question, elle s'est sentie très en colère contre lui.

"Qu'est-ce que je veux faire?! Vous vous êtes imposé à moi, je ne vous ai pas forcé!"

Si Liujing ne pouvait pas discuter avec elle puisqu'il l'avait effectivement agressée mais il ne pouvait pas se contrôler. À ce moment, il réalisa finalement quelque chose qui clochait.

Le poison ne fait effet que maintenant! Mince!

La femme le suivait tout le temps et elle l'avait également sauvé du bord de la falaise. Il semblait qu'elle ne nourrissait aucune méchanceté à son égard mais pour le moment, il ne pouvait même pas se protéger et ne voulait pas l'impliquer.

"Partez vite! J'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler!"

De manière inattendue, elle répondit avec exaspération. "Si je pars, comment détoxifieras-tu le poison dans ton corps?"

Si Liujing a été surprise pendant un moment après avoir entendu ses paroles.

Est-ce qu'elle est prête à l'aider?

Quand Bai Yuxiao a vu qu'il n'avait rien dit, elle a continué. "Le poison dans votre corps s'appelle" Ecstasy ". Si vous ne trouvez pas de femme dans les cinq jours, la mort est imminente. Aujourd'hui, c'est déjà le troisième jour."

Si Liujing serra les dents et détestait la méchanceté de l'ennemi. Il était trempé de sueur et s'efforçait de supporter l'inconfort. "Y a-t-il un bordel à proximité?"

"Il y en a un dans le village voisin. Cependant, il faut deux jours pour atteindre l'endroit si vous voyagez à cheval."

Deux jours? Ce sera trop tard! Même s'il peut atteindre les lieux en deux jours, ce serait une perte de temps s'il ne trouve pas de bordel. À moins que…..

"Puisqu'il n'y a pas d'autre femme dans les parages, ça ne peut être que moi." Elle marmonna.

Si Liujing a été pris par surprise. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle prenne l'initiative de faire cette suggestion afin qu'il n'ait pas besoin de gaspiller ses mots pour la convaincre.

En pensant jusqu'ici, Si Liujing a soudain compris.

Cette femme connaissait son identité et puisque c'est pour elle l'occasion de s'envoler jusqu'aux branches et de s'attacher aux riches et puissants, quelle femme ne la désirerait pas? Cela explique pourquoi elle se recommandait si facilement. Bien qu'elle ait le désir de sauver les gens, elle devrait aussi avoir du goût pour lui et veut s'engager envers lui.

Pour que Si Liujing ait cette pensée, en fait, il y a une raison. Il fait partie de la famille royale. Il a une belle apparence et son tempérament est bien meilleur que la plupart des hommes ordinaires, et d'innombrables dames nobles de la ville impériale voulaient l'approcher. Même s'il est maintenant dans une situation embarrassante, cela ne peut cacher le fait qu'il est un Wangye. Il n'est que naturel pour les femmes de s'accrocher à un homme comme lui. Comment ne pas comprendre les pensées des femmes?

Même s'il ne connaissait ni son identité ni ses origines, il n'avait pas le choix.

Or cette femme en face de lui est en effet son seul antidote.

Très bien alors… pour survivre, il ne s'agit que d'accueillir une femme de plus et cela ne lui fait pas de mal.

Mais en réalité, Si Liujing l'avait mal comprise.

La raison pour laquelle Bai Yuxiao a si facilement offert son corps pour l'aider à se désintoxiquer était qu'elle était sa concubine. Cependant, elle s'était secrètement faufilée hors du manoir royal, bien sûr, elle ne serait pas si stupide de lui dire.

"Puisque la dame sait qui je suis, vous pouvez être assuré que Benwang ne traitera pas la dame injustement après cela."

Quand elle le vit s'approcher, Bai Yuxiao leva rapidement ses deux mains pour pousser contre sa poitrine.

«Attends, attends… tu as encore des blessures au corps. N'est-ce pas gênant de faire ce genre d'acte? Pourquoi ne pas supporter ça un peu plus longtemps et me laisser aider à soigner tes blessures en premier?

"Tout va bien. Ces blessures légères ne seront pas un obstacle."

«Alors laissez-moi vous aider à les nettoyer en premier. Le sang et la sueur… ah!…. Soudainement, il se pressa contre elle, et elle le fixa instantanément comme si elle regardait un fantôme. "Ne t'inquiète pas! Ne t'ai-je pas dit que je t'aiderais à te détoxifier?" Elle avait du mal à se relever mais avait peur de toucher ses blessures.

Mais à ce moment-là, Si Liujing ne pouvait plus le supporter, alors comment pourrait-il attendre encore un peu?

"Benwang ne peut plus le supporter. Pourquoi ne le supportez-vous pas?"

Le visage de Si Liujing était rouge et il respirait rapidement. Comment pourrait-il encore garder la patience et la contrainte comme avant? La seule raison qui lui restait avait disparu depuis longtemps.

Bai Yuxiao a été pressé par lui et n'a pas pu bouger. Elle comprit que le poison agissait et que cela devenait insupportable pour lui. Elle ne pouvait s'empêcher de soupirer dans son cœur.

D'accord, elle supportera ça… après tout, il est son mari.

Cependant, il craint que cette vaillante et suave Ling Wang ait oublié depuis longtemps son existence.

Bien qu'elle soit l'une des nombreuses concubines de ses cours intérieures, elle n'est pas comme les femmes des cours intérieures. Une fois qu'une femme entre dans une maison noble, elle ne peut rester dans sa cour intérieure que pour garder sa cour et servir son homme pour le reste de sa vie. Cependant, Bai Yuxiao a une autre identité secrète - - un agent du ministère de la Justice.

Le ministère de la Justice de la dynastie Daxing est divisé en deux départements - le département public et le département secret. Les fonctionnaires devraient se présenter quotidiennement au travail et patrouiller dans les rues pour maintenir la loi et l'ordre. Ils appréhendent les voleurs, enquêtent sur les affaires et perçoivent des salaires mensuels.

Le service secret est comme son nom l'indique. Il n'est pas nécessaire de se présenter au travail et toutes les tâches sont effectuées en secret. Ceux du département secret s'intégraient à la société des gens ordinaires et vivaient leur vie quotidienne comme des gens ordinaires. Ils ne seraient payés que lorsque des criminels sont arrêtés et bien qu'ils ne portent pas l'uniforme du ministère de la Justice et ne reçoivent pas de salaires mensuels, ils bénéficient de la liberté. Une fois qu'un criminel est pris, la récompense est très substantielle.

Bai Yuxiao est une gendarme secrète et personne ne le sait, à l'exception de ses sœurs aînées * et de son maître * qui l'ont amenée aux services secrets.

(Le Maître mentionné ici est le professeur d'arts martiaux de Bai Yuxiao et les Sœurs aînées sont les sœurs qui sont devenues les disciples du Maître avant que Bai Yuxiao ne soit acceptée comme disciple.)

Au départ, quand elle savait que le Wangye ne serait pas dans le manoir royal, elle s'était secrètement faufilée pour enquêter sur une affaire mais ne s'attendait pas à le rencontrer.

Une attaque contre le Wangye n'est pas une blague. Qui est si courageux de s'opposer à la famille céleste?

Bien qu'il fût en mauvais état à ce moment-là, elle put le reconnaître d'un coup d'œil. Elle l'a suivi jusqu'au bout mais Wangye ne l'a pas crue, elle n'a donc pas pu se rapprocher de lui. Après plusieurs jours, elle put enfin l'amener dans cette chaumière cachée dans la forêt.

Pour éviter d'exposer son identité, bien sûr, elle ne prendrait pas l'initiative de le reconnaître. Il se trouve qu'il a été aveuglé à cause du poison et cela l'a donc rendu pratique. Quand elle est dehors, elle utilise généralement un pseudonyme, et comme son nom a beaucoup d '«eau», elle a donc utilisé «Shui'er» comme nom.

(Son nom a beaucoup d '«eau» - Son nom Bai Yuxiao, le deuxième prénom Yu signifie pluie et le mot a quatre points dans le caractère chinois qui sont généralement appelés «gouttelettes d'eau». Par conséquent, elle s'est nommée Shui'er qui signifie littéralement Water-child.)

En regardant l'urgence désespérée de Wangye, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'un homme qui est généralement froid et sans émotions agisse comme s'il n'avait pas été avec une femme depuis trois ans une fois qu'il est empoisonné.

Après qu'elle soit entrée dans son manoir royal et soit devenue sa concubine, à l'exception de cette nuit de noces dans la chambre nuptiale, cet homme n'est plus jamais entré dans sa chambre. Elle ne s'attendait pas à ce que la prochaine fois qu'ils fassent ce genre d'acte, ce soit dans une telle situation.

Il n'a vraiment aucune conscience!

Ai, ai, ai… considérez simplement cela comme son malheur! Qui lui a dit de s'offrir volontiers à se faire dévorer par lui?!