Je ne possède aucuns personnages du manga « Naruto » et des films « Marvel », sauf les OC.
Je ne suis pas doué avec l'orthographe, alors désolé à l'avance.
Bonne lecture.
« Parle »
* Pense *
« Voie Démoniaque »
* Pensée Démoniaque *
Technique
- Écriture -
[Flashback court]
~ Temps / Lieu ~
Chapitre 2 : Renard contre Serpent
« O… Orochimaru-sama ! » Bégaya Dosu effrayé, en voyant son maitre avec un regard noir, qui ne promettait rien de bon à lui.
« Eh bien Dosu-kun, je t'avais donné une mission simple et au lieu de l'exécuter, tu joues avec l'ainée de l'Eclair Jaune. Pour empirer les choses tes deux coéquipier en perdu face à elle. Je dois avouer, que je suis très déçu. Je m'attendais plus de la part de mes élèves. » Le garçon bandé avala sa salive et rassemble son courage pour expliquer.
« Je suis… désolé Orochimaru-sama… mais elle est beaucoup plus forte qu'elle n'on a l'air ! » Dit Dosu, en essayant de se justifier.
« Je ne m'intéresse pas à tes excuses. Je vous ai donné une mission, alors accomplissez là. » Répondit le Sannin, ne voulant pas entendre les excuses de son pathétiques sous-fifre.
« Tout… tout de suite… Orochimaru-sama ! » Dit rapidement Dosu, avant de partir pour récupérer ses coéquipier. Laissant seulement son maitre et Naruko.
Les deux restent silencieux pendant un moment, observant l'un et l'autre, bien que Naruko regarde le nukenin attentivement, près à réagir en moindre mouvement de l'ennemi, alors que ce dernière regarde la blonde comme une simple petite proie.
« Kukukuku ! Je dois dire que je suis surprit qu'une enfant puisse battre mes trois genins, mais là encore, il n'y a rien d'étonnant de la fille de l'Eclair Jaune. » Répondit finalement Orochimaru, ce qui valut un regard sombre de la jinchûriki.
« Ne me compare jamais à ce type ! Il ne m'a rien apprit à part la douleur ! Tout ce que j'ai fait, c'est par mes propres moyens ! »
Orochimaru leva un sourcil à la fois amusé et confus, avant de répondre. « Oh ! Problème familial. » Demanda-t-il avant de haussait les épaules. « Peu importe, tu as compliqué mes objectif que je prévoyais pour Sasuke-kun. Je ne peux pas te laisser partir sans une petite punition. »
Au moment où il a fini sa phrase, il envoie une attention meurtrière vers Naruko, qui voyait sa mort de différentes façons. L'attention était si puissante qu'elle aurait pétrifié de peur la plupart des genins ou les faires évanouir, mais cela n'a marché qu'un instant pour Naruko avant de reprendre son calme. Le fait d'être proche de la mort à de nombreuse reprise par le villageois durant son enfance, l'a permis d'avoir une meilleur résistance que n'importe qui d'autre.
« Kukuku ! Intéressant, je pense que je vais m'amuser encore plus que je ne le pensais ! » Dit le Sannin traitre, voyant l'enfant résister à son attention de tuer.
Il se précipite sur Naruko, qui invoque une dizaine de clone pour s'occuper de lui pendant qu'elle prend de la distance. Les clones ont essayé de toucher l'homme-serpent avec des kunai et des shuriken, mais Orochimaru élimines sans la moindre difficulté les clones.
Au même moment, Naruko crée un autre clones et les deux commencent à composer des signes des mains.
* Katon : Boule de Feu Suprême / Fûton : Poussière de Vent ! *
La technique de vent du clone se combine avec le feu de Naruko, pour former une immense tornade de feu, faisant la taille de deux étage, et se dirigeant droit vers Orochimaru, vaporisant les arbres et les branches sur le chemin. L'attaque frappe Orochimaru et le reste des clones, brulant le corps du serpent jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
Naruko était sur le point de lâcher un soupire de soulagement, mais elle fut arrêtée quand elle voit le clone disparaitre dans une fumée, frappé à la mâchoire par Orochimaru, qui apparait sur le sol et avant que Naruko puisse réagir, Orochimaru la frappe à plusieurs reprise sur le visage et le corps avant de l'envoyer sur la terre avec un coup de pied sur le ventre.
« Ce n'était pas mal, mais malheureusement pour toi, tout ce que tu as fait c'est de faire disparaitre un clone de boue. » Dit Orochimaru avec un sourire espiègle.
Cependant, son sourire s'efface quand il voie le corps de Naruto se transformer en boue, montrant qu'il s'agit d'un clone de terre.
« Ne crois pas que tu es le seul à pouvoir utiliser cette technique ! Rasengan ! » Cria la vraie Naruko, apparaissant au-dessus d'Orochimaru avec une orbe tourbillonnante sur la main, dans l'attention de détruire le crâne de son ennemi.
Naruko avait maitrisé le Rasengan, grâce à Kurama, en s'inspirant de son Bijûdama. Il ne lui a fallu à peine une semaine pour la maitriser, un exploit exceptionnel, surtout comparé à Menma et Mito, qui leurs fallu 6 mois. A l'époque, c'était pour que ses parents voie à qu'elle point elle était aussi talentueuse que son frère et sa sœur. Est-ce-que ses parents l'on félicité ? Bien sûr que non. Ils sont fait comme d'habitude est lui en crié dessus et l'on giflé, pour avoir dépassé son frère et sa sœur et voler la technique de son père, ce qui était hypocrite, depuis qu'il s'est basé lui aussi de la technique de Kurama.
Ils lui avaient interdit d'utiliser de nouveau cette technique, mais Naruko avait depuis longtemps cessé d'écouter leurs ordres.
De retour au combat, bien que surprit que l'enfant de l'Eclaire Jaune puisse faire un clone qu'il n'a pas vue, encore plus d'utiliser la célèbre technique de ce dernier, Orochimaru garda son clame et mord rapidement son pouce pour étaler le sang sur le tatouage de son avant-bras gauche.
L'instant d'après un grand serpent apparait à côté d'Orochimaru et ouvre la bouche pour dévorer Naruko. Cette derrière ne pouvait pas esquiver en l'air ou changer la direction de son attaque et fut avaler d'une boucher par le serpent.
« Qu'elle tristesse de finir dans le ventre d'un serpent, mais dit toi qu'au moins ta vie à permit de nourrir un animal. » Dit Orochimaru d'un ton moqueur.
Soudain, le milieu du serpent grossie brusquement avant d'exploser, montrant que Naruko avait créé plusieurs clones pour détruire les entrailles de l'animal.
Profitant de son nombres, les clones de Naruko se jettent de nouveau sur Orochimaru, qui décide de s'amuser en sortant Kusunagi de sa bouche, se préparant à trancher les copies de Naruko. Mais alors que les clones n'était qu'a quelques centimètre de lui, il se passe quelque chose qu'Orochimaru ne s'attendait pas.
BOOM ! BOOM ! BOOM ! BOOM ! BOOM ! BOOM ! BOOM ! BOOM !
Tout les clones autour de l'homme pâle explosent soudainement, provoquant une immense colonne de feu de plusieurs mètres.
* Les Clones d'Ombres Explosif ont fonctionné ! * Pensa Naruko sur une branche d'arbre.
Malheureusement pour elle, elle n'a pas eu le temps de réagir quand quelque chose de long sort de la fumée et entour sa cheville. Naruko écarquillent les yeux en voyant qu'il s'agit d'une langue et en regardant la fumée, elle voit Orochimaru sortir des flammes intacte, grâce à une seconde peau, comme une mue de serpent.
« Mmh, tu es plus amusant que je ne le pensais et si nous passions au niveau supérieur. » Dit le Sannin serpent avant de balancer sa langue et faisant tourner Naruko plusieurs reprise en l'air.
La jinchûriki ne pouvait rien faire d'autre que de se prendre les arbres et les branches, détruisant le bois à cause de la puissance de l'impact, jusqu'à ce qu'Orochimaru l'écrase sur un troc, provoquant un grand creux avec de la fumée.
« Je suis allée peut-être un peu fort. Elle est son doute morte ? » Dit le Sannin, sachant que la plupart des Genin n'auraient jamais résisté à de tels coups.
Il se retourne pour partir, quand il entend la voix de la fille de Minato.
« Katon : Le Feu de Kyûbi ! »
Orochimaru se retourne à temps pour voir une immense colonne de feu cramoisie avec la forme de la tête du démon Renard à Neuf Queue, se diriger droit sur lui. L'attaque était bien plus grand que la tornade de feu de tout à l'heure et Orochimaru savait que s'il ne faisait rien, il allait cette fois subir de grave brûle sur le corps.
Rapidement, il se mort les deux pouces et les poses sur le sol. * Invocation : Rempart ! *
Une immense porte de métal avec un visage monstrueux surgit du sol, en face d'Orochimaru, lui protégeant du Renard du Feu. Le feu fut si intense qu'il commence à faire fondre le mur, mais après plusieurs secondes, les flammes disparaissent, laissant Orochimaru intacte.
* Je l'ai sous-estimé. Elle est clairement plus forte que dans les rapports que Kabuto m'a donné. Je vais devoirs devenir plus sérieux. * Pensa Orochimaru, en levant la tête, pour voir la jeune fille avec plusieurs blessures sur le corps et haletant d'épuisement, pourtant malgré son état, elle pouvait toujours combattre.
Le Sannin devait admettre qu'il ne s'attendais pas à ce que la jeune Genin soit si forte, certes elle était loin de représenter une menace pour lui, mais elle était nettement plus forte que dans les rapports que Kabuto lui avait transmis. Bien qu'il eût à peine regardé les fichier de l'enfant inconnue de Minato, il se souvenait que les rapport disaient qu'elle était la dernière de sa classe et n'avait aucun talent pour l'art des ninjas. Mais il voit maintenant que les rapport sur elle sont faux. Elle pouvait non seulement bloquer ses attaques, mais aussi contre-attaquer.
Inconnue du serpent Sannin et de Kabuto, les dossiers que ce dernier avait pris était falsifier par les professeurs, pour la discrédité afin qu'elle ne devienne pas une Genin, mais quand elle a réussi à devenir, son sensei à tout fait pour la dénigré et de donner les mérite à ses coéquipier, pour qu'elle ne soit jamais promu, que ce soit grâce à l'examen ou pour ses compétences sur le terrain. La seul raison pour laquelle il lui a permis de participer, c'est dans l'espoir qu'elle meurt. Donc même si beaucoup d'élèves et de ninjas au vue ses compétences à l'œuvre, qui était nettement supérieur à un Genin ordinaire, ils sont préféré se fier aux documents et de croire qu'elle est faible, même ceux qui ont perdu face à elle, se sentant plus satisfait de croire à un mensonge, que d'accepter la réalité.
« Pas mal, mais laisse-moi te montrait ce que c'est que réellement la puissance du feu. » Dit le Sannin avant de créer à son tour un clone d'ombre et de composer les signes.
* Katon : Grande Braise du Serpent / Fûton : Grande Percée ! *
Comme Naruko, Orochimaru combine ses deux jutsu, créant un immense serpent de feu, plus grand que la tornade de feu de Naruko.
Cette dernière écarquille les yeux en voyant le grand serpent se diriger droit sur elle, elle était trop faible pour bouger à temps et n'avait presque plus assez de chakra.
* Je n'ai plus le choix ! * Pensa la blonde avant de fermer les yeux pour se concentrer.
De son dos, surgit six chaines en or avec des pic au bout. Les chaines commencent à l'entourer et de créer une barrière transparente de la taille d'une maison.
Lorsque le feu frappe la barrière, Naruko serra les dents en essayant de ne pas céder, sentant la chaleur sur sa peau malgré la barrière, pourtant, malgré la puissance de l'attaque d'Orochimaru, Naruko résiste et après quelques minutes, le serpent en feu finit par disparaitre, laissant une partie des arbres autour d'elle calciné.
Haletant d'épuisement, elle annule la barrière, mais garde ses chaines. Elle avait éveillé les chaines quand elle avait dix ans, contrairement à Menma et Mito, qui n'avaient pas hérité de leur mère, mais sachant ce que s'est parents allaient lui faire si elle en parlait, elle avait décidé de garder secret. Pourtant, cela ne l'avait pas empêché de s'entrainer loin des regard. Ce n'était pas facile depuis qu'elle ne pouvait et ne voulait pas demander à Kushina, mais heureusement, elle avait Kurama pour l'aider, qui avait observé comment la rousse Namikaze utiliser quand il était en elle.
« Oh ! Les Chaîne d'Adamantine de Scellement ! Tu ne cesses de me surprendre Naru-chan ! Tu es bien plus doué que Sasuke-kun. Même avec son Sharingan, il ne m'avait pas autant diverti. Peut-être que je devrais te capturer pour faire des expériences ? »
Malgré son épuisement, Naruko ce moqua avant de répondre. « Tu es pareil que les gens dans ce village. Vous croyais que ceux qui au le Sharingan sont puissant car ils peuvent copier les techniques des autres ! Parfois je me demande pourquoi le village ne s'appelle pas Uchiwagakure et ne nomme pas le chef du clan Hokage, vue à qu'elle point le Yondaime aime lécher les bottes des Uchiwa. Pourtant, l'histoire a montré à plusieurs reprise que les Uchiwa ne sont pas les meilleur, ni leurs Sharingan ! Madara qui était considéré comme le plus puissant Uchiwa a perdu contre Hashirama, alors qu'il avait avec lui Kyûbi ! En final, les Uchiwa deviennent trop dépendant de ses yeux et ils négligent le reste de leur capacité ! Pour moi, le Sharingan ne n'est rien d'autre qu'une béquille ! » Répondit le blonde avec dégout.
Si Orochimaru était en colère après ce que Naruko vient de dire, il ne le montre pas. « Des mots courageux pour une fille qui est sur le point de perdre. Poigner de Serpents spectrale ! » Finit-il avant de tendre son bras et laissant sortir six gros serpent de sa manche qui se jettent sur la blonde.
Naruko réagit rapidement en lançant ses chaines sur les serpent, réussissant à les restreintes et commence à absorber le chakra d'Orochimaru.
Ce dernier souri, ayant déjà eu à faire face au chaine de Kushina et savait comment les neutraliser. Il lance de nouveau un assaut de serpent sur son autre main. Naruko ne pouvait pas réagir à cause de ses chaines qui était bloquer par les premiers serpent et fut bientôt capturé par les serpents.
« Merde ! » Grogna Naruko, en essayant de se libérer, mais les serpents la serra encore plus fort. « Kurama, aide-moi ! »
« Je ne peux rien faire Kit ! »
« Aussi divertissant que ça été, il est temps dans finir de cette petite bataille, car je suis un homme très occupé. » Dit Orochimaru avec un sourire sombre.
Il fonce sur Naruko grâce aux serpent, qui la maintienne toujours sur place et lève Kusunagi pour la transpercer.
Naruko regarde avec horreur l'épée s'approcher d'elle sans pouvoir rien faire. Elle n'avait presque plus de chakra, elle était épuisé, ses mains étaient maintenu, l'empêchant d'utiliser des armes et ses chaines seront bloqués par les serpents. Peu importe à qu'elle point elle réfléchissait, elle n'avait aucun moyen de s'échapper.
Elle a perdu !
Où du moins, c'est ce qui serait passé d'ordinaire…
Dans une autre vie, Naruko serait poignardé et laissé toute seul à souffrir de douleur…
Dans une autre vie, Naruko serait incapable de continuer l'examen et serait disqualifié. Elle serait insultée et moqué par les villageois, ses coéquipiers et sa famille…
Dans une autre vie, elle devra attendre des années avant d'avoir une seconde chance…
Mais pas aujourd'hui…
Car tout aller changer maintenant…
Orochimaru n'était cas quelques petits centimètre de Naruko, mais alors qu'il est sur le point de la poignarder, il remarque qu'une chose étrange dans ses yeux, qui n'était plus de couleur bleu saphir…
Mais en vert émeraude…
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !
~ Dans le village ~
Pendant ce temps, loin de la forêt, les villageois à l'intérieur des mur de Konoha, profitent des nombreux visiteurs pour commercer avec eux.
Pour les ninjas, c'était un moyen de montrer leur puissance aux étranger, mais aussi qu'ils devaient être plus attentif vers les ninjas des autres villages pour éviter qu'ils essaient de récolter des informations, des jutsu ou des personnes contre une rançon.
Pour les civiles, c'était pour eux le moment idéal pour augmenter leur produit afin récolter plus d'argent et faire une commerce à l'extérieur du village. Ils n'étaient nullement inquiet qu'un ennemi les attaques soudainement, sachant que leurs propres ninjas les protégeraient.
Enfin, pour les gens qui n'habite pas Konoha, c'était une occasion de visiter le villageois qui prétendait être le plus puissant et le plus harmonieux. Depuis que Kizashi est devenu Hokage, le village est devenu plus ouvert aux civils, du fait que le dirigeant du village et sa femme étaient eux aussi à l'origine des civils.
Certains de ses visiteurs étaient des espions envoyé par leurs dirigeant pour récolter des information concernant le village sur des rumeurs, qui circuler depuis la nomination du Yondaime Hokage. L'une d'elle est que le village possède plus de ninja qu'auparavant, notamment des shinobi qui sont d'origine des civils. Une autre rumeur, dit que Konoha possède désormais trois jinchûriki. Enfin, une rumeur récente raconte que Konoha avait eu au peu de temps, reçut de nombreuse alliance d'autre pays, comme les Vagues et Taki. Cela avait a alarmé les villageois ennemis, qui ont envoyé des espions pour voir si les rumeurs sont vrai.
Les gens ont continué à faire leurs activités de la journée, quand soudain…
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !
Partout dans le village, tout le monde pouvait voir une immense colonne vert montant vers le ciel, faisant paniquer les civils et les shinobis.
~ Avec Kizashi ~
A l'intérieur du bureau du Hokage village, Kizashi Haruno regarde la colonne verte à la fois de méfiance et de panique.
Méfiant car cela pourrait venir d'un village ennemi, attaquant le village pendant l'examen et paniqué, car cela vient de la Forêt de la Mort, là où est en ce moment son doux petit ange innocent.
Pour ne pas arranger les choses, il vient de recevoir le rapport d'Anko, que son ancien maitre était dans le village et avait attaqué la Team 7 pour poser une marque maudite sur Sasuke Uchiwa. Kizashi ne comprenait pas les agissements du traitre, mais ce n'était surement pas bon pour lui et le village.
« ANBU ! » Dix shinobi apparaissent à genoux, en face du Hokage. « Cinq d'entre vous allez à la Forêt de la Mort pour trouver la source de ce pouvoir est amenez le moi et l'autre moitié ira protéger ma fille de toute menace. » Les dix Anbu acquissent avant de disparaitre.
Kizashi regarde de nouveau la colonne verte en plissant les yeux. * Je dois parler à Fugaku-sama. *
~ Avec la Team 7 ~
Sakura tremblait de peur en voyant l'immense colonne verte à quelques distances d'elle et de son cher Sasuke-kun inconscient.
Où été Saï ? Ils l'avaient laissé mourir.
Tout a commencé quand l'équipe avaient été attaqué par un ninja de Kusa. Sasuke et Saï l'ont affronté pendant que Sakura était à distance encourageant son amoureux, mais il s'est vite avéré que leur adversaire était beaucoup trop fort pour eux et ils n'avaient aucune chance face à leur adversaire.
Sasuke à alors poignardé son coéquipier sur la jambe pour permettre à lui et à Sakura de fuir pendant qu'il affrontait le ninja de Kusa, non pas que Sakura se soucier de la vie de Saï, depuis qu'il avait traité de mocheté et qu'il gênait sa relation romantique avec son futur mari. Malheureusement pour eux, il n'a pas fallu longtemps pour que l'ennemi les rattrape après s'être débarrassé du garçon pâle, obligeant Sasuke à l'affronter seul et même s'il avait réussi à lui tenir tête pendant un moment, il n'était pas à la hauteur du ninja de Kusa. Celui-ci avait alors révélé qu'il est en réalité Orochimaru avant de poser sa marque sur Sasuke et de disparaitre. Obligeant Sakura à devoir se salir et faire des effort physique pour trouver un arbre le temps que Sasuke se réveil.
* Je n'ai pas à avoir peur, Sasuke-kun me protègera de tous danger comme le chevalier étincellent qu'il est, ensuite nous nous marrions et auront plein d'enfants. * Pensa Sakura en imaginant dans son esprit d'éliant, elle et Sasuke plus vieux et heureux avec une dizaines d'enfants.
~ Avec la Team 11 ~
Au même moment, Menma et Mito regarde la colonne attentivement, pendant que leur troisième coéquipier fouille dans les cadavres des ninja d'Ame pour trouver le parchemin manquant et d'autre ressource.
L'équipe était à peine rentré dans la Forêt, qu'ils sont été attaqué par des ninjas d'Ame. Ils ont essayé de les emprisonné dans un Genjutsu pour les faire tourner en rond jusqu'à ce qu'ils s'épuisent, mais Menma et Mito avaient vites découvert l'illusion et se sont débarrassés. Ils sont ensuite tentés de l'aient faires combattre des clones d'illusion en attaquant quand ils avaient une ouverture, mais encore une fois, ils sont échoué et quand ils sont essayait de s'enfuit, ils sont vites étaient attrapé par l'équipe 11 et tué. Quelques minutes plus tard, ils ont vue l'immense colonne apparaitre.
« Tu penses à la même chose que moi Menma-nii-san ? » Demanda Mito avec convoitise.
« Ouai ! Nous allons là-bas pour obtenir ce pouvoir ou le détruire pour apparaitre comme des héros. » Répondit Menma avec arrogance, imaginant déjà les gens lui acclamer comme un héros.
Depuis leur jeunesse, leurs parents leurs avaient mi sur un grand pied d'estale, déclarant qu'ils étaient les enfants née des deux plus grand ninja de l'histoire et qu'ils étaient spéciaux. Ils leurs avaient dits qu'ils seraient un jours les dirigeant du village, permettant à Konoha de devenir le plus grand et le seul village ninja dans les Nations Elémentaires et que le clan Namikaze et Uzumaki seraient les plus grands et le plus riche, bien plus que les Uchiwa et les Hyûga.
Leurs arrogance n'a fait que s'accroitre quand Jiraya leur avait parlé d'une prophétie, disant qu'un enfant sera destiné à sauver le monde d'une grande menace et qu'il croyait que c'était eux. Ils ont commencé à croire que le destins les favoriser, qu'ils étaient promit à la grandeur et que peu importe leur décision, ils auraient toujours raison.
« Vous êtes sur ? Nous avons le rouleau du ciel, nous pouvons aller à la tour ? » Dit Naokatsu en montrant un rouleau blanc qu'il a retiré du cadavre de l'un des trois ninja d'Ame.
« Si tu veux rester ici, fait comme tu veux idiot ! En moins, comme ça, tu ne mourras pas et nous pourrons aller à la final ! » Dit méchamment Mito, faisant fronçais les sourcilles de Naokatsu.
Avant qu'il puisse répondre, Menma et Mito sautent sur les arbres pour aller vers l'énergie verte.
~ Avec la Team Gaara ~
Dans la tour de la Forêt de la Mort, Temari et Kankurô regarde la colonne avec confusion, mais quand ils regardent Gaara pour voir son expression, ils furent choqué de le voir trembler de peur.
« Gaara qu'est-ce qu'il y a !? » Demanda Temari inquiète. Gaara pouvait être un psychopathe qui n'hésitera pas à la tuer, il restait tout de même son petit-frère.
« Mère à peur ! » Dit le jinchûriki d'Ichibi.
Temari et Kankurô écarquilles les yeux d'incrédules à cette nouvelle. Jamais dans leurs vis ils auraient crue qu'un Bijû aurait peur ou même pouvait en ressentir.
Dans une autre pièce à quelques mètres, se trouve trois personnes qui regarde la colonne attentivement, non pas par peur, mais par émerveillement.
La première personne est un garçon de 12 ans, mesurant 1,49 mètre, des cheveux roux qui tombe sur ses épaules avec une queue de cheval à l'arrière, des yeux bleus et une peau légèrement bronzé. Il porte un kimono noir avec une ceinture rouge et des scandales sombre. Sur son front, il tient un bandeau noir avec une plaque de métal qui représente deux triangle sur le coté et une troisième au-dessus des deux première.
La deuxième personne est une fille du même âge, mesurant 1,47 mètre, possédant de longue cheveux rose clair qui tombe jusqu'à ses fesses, des yeux bleus/vert/jaune et un visage rond. Elle est habillé d'un t-shirt blanc laissant apparaitre son ventre, un short noir, au-dessous d'une jupe blanche, des scandales bleus et un bandeau standard, similaire à son coéquipier, attaché comme une ceinture sur sa jupe.
Le dernier est un garçon mesurant 1,51 mètre, des cheveux noirs hérissé sur le haut, et rasé sur les côtés, des yeux gris et un tatouage avec le mots {ours} en kanji, sur la joue gauche. Ces habillent sont composé d'un manteau en cuir pardessus un pull vert, un pantalon noir, des sandales, et des gants de la même couleurs, un bandeau en rouge sur son biceps gauche, représentant le même symbole que ses coéquipier, ainsi que des protection en acier sur les avant-bras, les gants, les jambes, les pieds et les épaules.
« Waouh ! Vous voyez ça ! » Exclama le garçon roux.
« Difficile de ne pas le voir baka. » Répondit la fille.
« Shiii… pas la peine d'être cruelle Pin-chan. Je voulais juste savoir qui pourrait faire une t'elle chose ? » Dit le garçon.
« Est-ce que j'ai l'air de savoir ! » Dit la fille d'agacement.
Le roux allait répondre, mais fut coupé par son camarade. « Ça suffit Zenji et Pinku. Nous devons nous concentrer sur l'examen et je suis certain que nous allons bientôt rencontrer la personne qui a créé cette colonne. » Dit le garçon, d'un ton autoritaire.
« Très bien Osamu. » Dirent les deux autres.
~ Avec Minato et Kushina ~
Dans l'appartement Namikaze, Minato et Kushina regardent la colonne.
Le blond fronça les sourcillent en voyant que cette étrange énergie n'est pas du chakra, grâce à ses capacité sensorielle. Pourtant, il y avait des similitude et elle était clairement plus puissante que le chakra de Kyûbi, ce qu'il croyait être impossible ! Il avait entrainé ses deux enfants pendant des années dans le but de prendre le pouvoir à la place de Kizashi, mais maintenant, il voit une énergie qui rend insignifiant la force du renard.
« Il faut que je prenne se pourvoir pour moi ! Avec ça, je pourrais atteindre mon objectif plus rapidement ! » Dit Minato avec une grande avidité dans ses yeux.
Depuis que le poste d'Hokage lui a été refusé, il est devenu obsédé de l'obtenir. Il estimait mérité plus d'êtres Hokage depuis qu'il a permis de remporter la Troisième Guerre et que Kizashi est devenu Hokage que grâce à sa bonne relation avec le Daimyô du Feu.
« Et je t'aiderais. » Répondit instantanément Kushina, se mettant toujours d'accords avec les décision de son mari, peu importe qu'elles soient immoral ou pas. Pourquoi elle ne ferait pas ? Tout c'est actions été pour le bien de Konoha et la famille. Elle n'avait aucune raison de douter de son mari.
~ Avec Zetsu ~
Plus loin, à plusieurs kilomètre du village, Zetsu regarde la colonne verte avec une expression d'incrédule.
« C'est impossible ! Ce pouvoir est beaucoup plus grand que celui de Kaa-sama ! » Dit Zetsu Noir à la fois de colère et de crainte.
~ Au Mont Myôboku
Dans le monde des crapauds, Gamamaru, nommé le Grand Crapauds Ermite, pour son âge et ses capacité de voyance, dormait paisiblement sur son fauteuil, quand il fut réveillé brusquement de son sommeil avec de la sueur sur son visage.
« Oh Kami, que ce qui s'est passé ?! » Dit le grand crapaud de terreur.
~ De retour avec Orochimaru et… ~
Au moment de l'explosion, Orochimaru fut propulsé en arrière par le souffle de l'explosion, mais malgré sa surprise, il réussit à attraper une branche d'arbre et de s'appuyer dessus.
* Qu'est ce qui se passe ?! Esse un jutsu suicide ? * Pensa le Sannin serpent, ce demandant si la gamine ne s'est pas suicidé pour l'emporter avec lui.
Après quelques minutes, la colonne commence à rétrécir, laissant apparaitre une silhouette et quand la lumière verte disparait complètement, Orochimaru écarquille les yeux en voyant une étrange femme à la place de l'enfant.
La femme en face de lui ressembler à une version adulte de Naruko, mais à la place des cheveux blonds, ils étaient noirs avec une lueur verte et ses yeux de saphir sont devenu vert émeraude, brillant d'un éclat sans pareil.
Héla, la Déesse de la Mort est de retour parmi les vivants.
« Qui es-tu ? » Exigea Orochimaru d'un ton d'autoritaire, bien qu'à l'intérieur il tremblait. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose n'était pas normal dans cette femme et ces instinct lui crier de fuir la femme en face de lui le plus loin possible, mais il refusé de fuir une Genin, peu importe ces astuces pour le tromper.
Héla ne faisait pas attention à l'ordre du Sannin, regardant plutôt son corps, sentant la vie en elle et son âme être lié à c'elle de son être de ce monde. Un sourire sombre apparait sur son visage, voyant qu'Uatu lui a dit la vérité. Elle était vivante, et bien qu'elle n'avait plus de royaume, elle n'avait qu'à en faire un et elle fera la guerre à ce qui s'oppose à elle. De plus, elle pourrait son prendre à ses ancien coéquipier pour évacuer sa colère contre Thor et Loki, et même s'ils sont différents, elle pourrait toujours son prendre à son anciennes famille.
Après un moment, elle regarde Orochimaru avec une expression dangereuse. Bien qu'elle ne soit apparue que quelque secondes, elle a récupéré quelques souvenir de son elle de ce monde et avait vu son combat contre le Sannin.
Bien que combat soit un grand mots, sachant que le Sannin jouer au serpent et à la petite souri.
Mais maintenant, ça sera le grand loup qui déchire le petit serpent
Elle parle alors d'une voix douce et calme, mais aussi forte et autoritaire.
« A genoux devant moi. »
Chapitre 2 : Fin
Le troisième chapitre est terminé. Naruko affronte Orochimaru, qui fut surprit qu'elle lui tienne tête, surtout quand il la voit utiliser le Rasengan et les Chaines de Chakra. Mais malgré tous ses effort, Naruko est sur le point de perdre, quand Héla fini par apparaitre.
J'ai rectifié les fautes dans les deux précédant chapitre et j'ai remplacé Eternité par Uatu (qui est plus connu et qu'on le voit dans le film, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2).
J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)
