-Allez désespère pas, tout va s'arranger entre vous.

-Pas si sûr. En ce moment on fait que de se disputer. Pour des broutilles en plus!

Dans un salon au couleur vive et clair, se trouvait deux femmes. L'une blonde, assez grande, avec de fines lèvres et des yeux bleus. Elle se tenait près de la fenêtre et regardais son amie. La deuxième femme était beaucoup plus petite. Elle avait de long cheveux bruns qui lui descendais en dessous des épaules. Elle avait de beaux yeux bleus, et habituellement un sourire s'étirait de ses lèvres. Mais aujourd'hui, son sourire s'était effacé. Elle était assis sur le sofa, le regard dans le vide.

-Marie-Louise! Allez reprend toi,c'est pas la fin du monde. Puis je vous connais tout les deux, dans dix minutes Bryan seras la avec un bouquet de fleurs en te présentant ses excuse.

Expliqua la jeune femme blonde.

-Ta surement raison Annie.

-Pourquoi vous vous êtes disputer cette fois?

-Je lui ais proposer de sortir et monsieur a répliqué qu'il avait des choses à faire. Pourtant quand je suis rentré des courses, je l'ai trouvé alcoolisé et endormis sur le lit!

-Oh on va pas en faire toute une histoire. Il a le droit de prendre un peu de temps pour lui, tu sais.

-Je le sais mais il aurait pu me le dire j'aurais compris plus tôt qu'il me mente.

-Ouais ta pas tort. Bon attendons le, pardonne lui et allons au chemin de traverse. Il faudra que j'aille chez Fleury et Bott, un nouveau livre sur l'astrologie vient de sortir.

Finit par dire la Blonde.

Les deux jeunes femmes n'eurent pas à attendre longtemps, car à peine cinq minutes plus tard la sonnette retentit.

Marie-Louise alla ouvrir la porte.

Sur le palier, se tenait un jeune garçon, très grand, un peu musclé, le regard charmeur et des yeux marrons: c'était le fameux Bryan.

Il tenait dans ses mains un bouquets de Fleurs rose et blanche.

-Écoute Lou, je suis désolé. Maintenant je te promets que si j'ai besoin d'être un peu seul, je te préviendrai.

La jeune femme sourit à l'évocation de son surnom. Leur relation a toujours été comme sa. Ils se disputaient, l'un des deux partaient faire un tour, puis finalement il revenait peu de temps après en s'excusant.

Alors les deux amoureux s'embrassèrent longuement.

-Et donc moi je suis la chandelle.

Fit une voix derrière eux.

Ils se retournèrent tout les deux et rigolèrent sous le regard boudeur de Annie.

-Trouve toi un mec sa iras mieux.

Dit Bryan, en taquinant la blonde.

-Hors de question! Je resterais célibataire à vie!

La blonde ne voulait pas être en couple. Elle trouvait que cela ne servait à rien. Et elle trouvai qu'elle avait raison quand elle voyait la situation entre ses deux meilleurs amis.

-Bon dépêchons nous! ''Balades dans la galaxie'' ne va pas attendre cent ans que je l'achète.

-C'est son nouveau livre d'astronomie.

Expliqua Marie-Louise à son compagnon, qui ne comprenait pas de quoi Annie voulait parler.

Les trois personnes présente dans l'appartement utilisèrent le réseau de cheminée. Ils arrivèrent et enlevèrent la suies qui était sur leurs vêtements.

Marie-Louise ne put s'empêcher de sourire.

-Et dire qu'il y a peu il n'y avait personne, maintenant c'est bondé de monde.

Fit remarquer Bryan, en prenant la main de sa compagne pour ne pas la perdre dans la foule.

Mais elle n'écoutait pas trop occupé à regarder autour d'elle. Les boutiques dégageaient une joie de vivre qui lui faisait du bien. Après tout elle en avait besoin, après tout ce qui s'était passé chez elle...

Ils n'eurent d'autres choix que d'aller chez Fleury et Bott en premier, sinon Annie les auraient tuer de ses yeux bleus perçants.

Les deux amoureux furent soulagé quand ils virent Annie prendre son livre, qui était le dernier. Ils n'osaient même pas imaginer le crise que leur amie blonde aurait faite si elle ne l'aurait pas eu. Ils paye le livre et se dirigent vers l'animalerie magique.

En y allant ils passèrent devant la boutique des jumeaux Weasley, qui étaient fermé . Marie-Louise s'arrêta quelques instant. Elles se sentait nostalgique. Weasley était un nom qui la beaucoup marqué. Elle n'en n'avait jamais parlé à Bryan. Et maintenant qu'ils en étaient à deux ans de relations, elle avait peur de tout lui révéler et que cela mettent fin à leur relation.

Elle continua d'avancer et ils arrivèrent finalement à l'animalerie magique. ''Lou'' étant magizoologiste dans un zoo du monde des sorciers, elle adorait les animaux.

Bryan s'avait pertinemment qu'il devrait mener une autre guerre aujourd'hui : celle pour refuser d'avoir un '' gros chat tout mignon'' dans leur appartement. Chaque fois c'était la même histoire. Lou veux un chat mais Bryan n'en veut pas. Il trouve ces ''boules de poils'' inutiles, car ils ne font que dormiront et manger toute la journée.

Et il avait raison car elle retente une énième fois le coup.

-Non, il est hors de question d'avoir un chat!

Répondit-il.

Finalement il s'en allèrent sous le drole de regard de la vendeuse et l'air boudeur de Marie-Lousie.

-J'ai envie du glace ! Allons en manger une!

Finit par dire la ''boudeuse''.

Ils se rendirent alors chez Florian Fortarôme. Le garçon n'eut d'autres choix que de payer les glaces de tout le monde pour se faire pardonner.

Puis finalement Bryan voulait aller voir les accessoires de quidditch. Lui était fan de quidditch mais s'était tout le contraire pour Lou. Alors il partit tout seul laissant les deux jeunes femmes dans la rue pleine de sorciers.

-Lou, regarde! Ce serait pas Bill là-bas ?

La seconde femme tourna la tête vers la direction que lui indiquait sa meilleure amie.

-Si c'est bien lui...