Holà ! Devinez qui revient après un loooooooooong moment ? XD


Réponses aux Reviews :

Yuedra : Alors oui... Les ships vont être assez compliqués à mettre en place dans cette fic en effet ^^' Je crois qu'il n'y en aura pas vraiment... Ça fera encore plus mal sinon XD Et quand à l'Hyper Intuition de Tsuna... Disons qu'elle prend en compte les dangers psychologiques aussi :') Et le rôle de l'Arnacœur est en effet de trouver un des amants, et de s'insinuer dans le couple ~( pour foutre encore plus de merde évidemment !)

Estelle : Ce n'est pas impossible que dans les règles officielles l'Infecte Père des Loups ne puisse infecter que les personnes déjà Loups-Garous... Tant pis si c'était le cas XD J'espère en tout cas que ça ne te perturbe pas trop dans la lecture ~


Reborn de Thiercelieux

Jour 3 et Nuit 3 : Dégâts psychologiques


LA DEUXIÈME NUIT EST FINIE. LE VILLAGE SE RÉVEILLE.

Gokudera toqua à la porte de Tsuna, pressé de revoir son Juudaime et de savoir comment il avait passé sa nuit.

Il attendit une seconde... puis deux...

Commençant à s'inquiéter, il toqua une deuxième fois en appelant son Boss.

— J'arrive, Gokudera... » fit la voix étouffée de Tsuna.

Voix qui alarma immédiatement le gardien de la tempête qui ouvrit la porte sans plus de cérémonie.

— Juudaime ? Tout va bien ? Ta voix avait l'air...

Tsuna était assis à la table de sa petite cuisine, les mains croisées sous son menton et les yeux dans le vide. En définitive, pas une réaction normale.

Le brun se tourna alors vers Gokudera et le regarda un moment avant de se lever, toujours sans un mot et d'attraper sa veste.

— Allons-y.

— ... Juudaime... ?

L'argenté sembla hésiter mais finit par ne rien dire. Bien sûr que cette situation, même si elle était gérée par Reborn, avait plusieurs détails qui dérangeaient son Boss et ami... Il ne fallait pas être aveugle pour le savoir.

— Gokudera, » l'appela discrètement Tsuna en marchant vers la place du village. « Il va falloir qu'on s'organise pour trouver un moyen de protéger tout le monde...

— Bien sûr... On va s'en sortir Juudaime.

Mais Tsuna ne poursuivit pas. En face d'eux, sortant de leurs maisons et arrivant des petites rues non loin, tout le monde commença à se rassembler.

— Tsu-kun ! » l'appela Kyoko en s'approchant.

Le visage du brun reprit ses couleurs habituelles, l'air de rien et il lui offrit un sourire.

— Bien dormi ?

— Kyo-chan, » l'appela Bianchi. « On peut parler ? »

Elle était accompagnée de Haru qu'elle avait récupérée sur le chemin.

— Oui, bien sûr, » lui dit Kyoko. « Mais avant il faut que l'on récupère Lambo et I-Pin... »

Ce disant, elle chercha les enfants des yeux.

— I-Pin est là-bas avec Fon, » l'aida Tsuna en pointant les deux chinois du doigt et leur faisant aussi un petit signe de salutation. « Et Lambo... »

Soudain, l'Hyper-Intuition du Décimo qui ne le laissait pas tranquille depuis leur arrivée dans ce lieu s'affola encore plus. Hurlant dans ses tempes comme si quelqu'un allait l'attaquer ! Tout le corps de Tsuna se tendit tandis qu'il cherchait la source de son pressentiment.

Encore. Cela semblait venir de partout et nulle part à la fois.

Une sueur froide commença à couler dans son dos et il commença à courir, paniqué. Il ne savait pas pourquoi mais il devait à tout prix trouver Lambo. Vite. Maintenant.

Sa maison était dans cette rue... Pas trop loin. Il passa devant la maison de Bel sans même remarquer que tous ses amis lui couraient après.

Arrivé devant la petite maisonnette, il ne prit même pas la peine de toquer. D'un coup d'épaule qui lui valut un coup de taser de la Lumière Blanche, il entra en criant le nom de l'enfant.

— LAMBO ! LAMBO OÙ ES-TU ? RÉPONDS LAMBO !

— Juudaime ! Qu'est-ce qu'il se passe ? » lui demanda Gokudera depuis l'extérieur.

Il entra à sa suite et n'eut pas besoin de plus d'un regard pour constater que la maison était vide. Il jura avant de ressortir en courant, bousculant Yamamoto et Ryohei qui retenait sa sœur dans ses bras.

— STUPID VEAU ! » criait l'argenté en remontant voir si l'enfant était allé à la place principale sans qu'ils ne s'en aperçoivent.

I-Pin arriva en courant aussi, suivi de Fon au moment où Tsuna ressortit de la maisonnette. Le brun croisa les yeux du maître d'arts martiaux et ce qu'il y lut lui glaça le sang. Fon baissa le regard et attrapa son apprentie pour l'empêcher de courir partout pour retourner tout le village à la recherche de son ami.

Et alors que Tsuna sentait sa respiration se couper, la sonnerie caractéristique du Système résonna à leurs oreilles.

FÉLICITATION À CEUX QUI ONT SURVÉCU À CETTE NUIT. MALHEUREUSEMENT PLUSIEURS VICTIMES SONT À DÉPLORER.

La vision de Tsuna se flouta en lisant le reste du message. Il détourna le regard pour le poser sur ses amis. Gokudera, Yamamoto et Ryohei qui lisait, l'air grave. Chrome, qui portait les mains à sa bouche d'effroi, Mukuro lui serrant l'épaule doucement sous le regard désolé de Ken et Chisuka. Kyoko et Haru dont les larmes d'incompréhension commencèrent à perler. Et un peu plus loin vers la place du village, Skull et Enma qui se regardaient l'air de ne pas y croire.

COLONNELLO A ÉTÉ DÉVORÉ PAR LES LOUPS-GAROUS. IL ÉTAIT CHASSEUR ET A CHOISI D'EMMENER AVEC LUI DANS SA TOMBE SQUALO.

SQUALO A ÉTÉ TUÉ PAR LE CHASSEUR. IL ÉTAIT LE PETIT CHAPERON ROUGE.

LAMBO BOVINO A ÉTÉ DÉVORÉ PAR LE GRAND MÉCHANT LOUP. IL ÉTAIT LA PETIT FILLE.

ET BELPHEGOR A ÉTÉ DÉVORÉ PAR LE LOUP BLANC. IL ÉTAIT LE GRAND MÉCHANT LOUP.


Le silence faisait loi dans le village à l'approche du vote de 13h.

Tsuna et les siens étaient déjà en position, mués dans leur détresse, devant le grand échafaud. Il y avait eu beaucoup de cris et de pleurs qui n'étaient, pour la plupart, pas encore totalement taris.

Tsuna avait eu du mal au début, à retenir Gokudera qui était allé attaquer les membres restants de la Varia, les accusant d'avoir laissé l'un des leurs attaquer Lambo. L'argenté avait failli s'évanouir sous la douleur de la Lumière Blanche et il avait fallu l'aide de Yamamoto pour le calmer.

Kyoko était partie en crise de panique, depuis les bras de son frère et Bianchi avait eu tout le mal du monde à calmer Haru et l'empêcher de se ronger les ongles jusqu'au sang, marchant de long en large dans le cimetière devant la petite tombe au nom de l'enfant qui venait d'apparaître.

Mais celle qui était la plus atteinte restait I-Pin. Fon avait dû l'emmener dans sa propre maison pour essayer de la calmer et ils n'étaient toujours pas revenus.

La sonnerie retentit dans tout le village à nouveau.

AVANT DE PROCÉDER AU VOTE DU VILLAGE, LA SERVANTE DÉVOUÉE PEUT CHOISIR DE RÉCUPÉRER LE RÔLE D'UN JOUEUR ÉLIMINÉ.

Il y eut un bruit du côté du groupe de Mukuro, attirant l'attention de tous. Ken venait en effet de sursauter et regardait le vide, probablement à l'endroit où se trouvait son panneau.

— Euh... Je choisis le rôle de M'sieur Colonnello... ? » dit-il, pas très rassuré à l'idée de parler à voix haute et que tout le monde comprenne son rôle.

Mais de toute évidence, ce dernier ne devait plus être secret à ce stade-là du "jeu".

LA SERVANTE DÉVOUÉE DEVIENT LE CHASSEUR.

Ken leva les yeux vers Chisuka et Mukuro, qui réfléchissaient déjà pour prendre ce changement en compte dans leur stratégie.

IL EST MAINTENANT TEMPS DE VOTER POUR SAVOIR QUI ÉLIMINER.

— Je vote contre la Varia, » fit Gokudera sans attendre une seconde de plus.

— Gokudera... » murmura Tsuna.

— Et pourquoi de telles accusations, jeune homme ? » demanda Mammon d'un air énervé.

— Parce que vous êtes tous des tarés qui n'avez pas hésité à nous attaquer plusieurs fois ! » lui rétorqua l'argenté. « Et que deux des Loups-Garous étaient dans votre groupe !

— Squalo-chan aussi et pourtant il était Chaperon Rouge ! » le coupa Lussuria d'un air ennuyé. « Pas Loup-Garou.

— Sûrement un leurre, » continua Gokudera.

— Eh bien moi, je vais voter contre toi ! » cria Levi-A-Tan en s'approchant d'un air menaçant.

Yamamoto se plaça au milieu avec Skull à son grand étonnement.

— Du calme, du calme ! » leur demanda l'homme aux cheveux violets. « Et si on cherchait plutôt à contrer le jeu d'une autre façon ?

— Skull à raison ! » fit Enma. « Si on arrivait à ne pas jouer malgré les règles ça pourrait peut-être mettre fin à tout ça !

— Comment ? » demanda Tsuna en lançant un regard désespéré à son ami aux cheveux rouges. « Comment faire pour que ce stupide jeu s'arrête ?

— On pourrait essayer de le faire buguer ? » proposa son ami avec un sourire.

Et il expliqua son plan. Si le jeu était bien un simulateur cruel comme ils commençaient tous à le suspecter, alors le mieux était de tous suivre les règles MAIS en provoquant un paradoxe qui ne serait pas reconnu par le système.

— ... Il ne nous reste plus que quatre minutes pour voter. Si on ne vote pas, on risque la Lumière Blanche, mais si l'on vote tous contre quelqu'un de différent ? Il y aura égalité et personne ne sera éliminé !

— Ça pourrait marcher... » fit la voix de Fon en arrivant avec I-Pin. « Mais si ça foire, on pourrait aussi tous être éliminés en même temps. Ou bien si plusieurs personnes décident de ne pas jouer le jeu et votent contre une même personne...

— Mais il y a une chance pour que ça marche ! » reprit Tsuna d'une voix forte. « Cela dépendra de si Reborn a pris en compte la possibilité qu'on se mette tous d'accord pour prendre ce même risque.

— Aucune chance pour que je risque quelque chose d'aussi insensé, » fit Mammon. « Il y a trop d'inconnues dans votre équation.

— Au contraire ! » la coupa Gokudera. « On a statistiquement plus de chances d'avoir un résultat positif en choisissant de tous voter pour notre voisin de droite ! Du moins si tout le monde joue le jeu... Car alors, soit le jeu cassera, soit on sera tous éliminés en même temps et le jeu sera fini et personne n'aura gagné !

— Et si on veut gagner ? » demanda Ken avant de se faire taper l'arrière de la tête par Chisuka.

— Ce jeu n'a aucun intérêt dans la vraie vie. Mieux vaut vite en finir et rentrer chez nous.

— Pour une fois, je vais me ranger à l'avis de Vongola, » annonça Mukuro qui s'était montré assez discret depuis le début des négociations. « Il me tarde de rentrer et de me servir un bon chocolat chaud. De plus... certains de mes sous-fifres ont besoin de se reposer après les récents évènements. »

Il lança un léger regard à Chrome dont les joues étaient encore humides de ses dernières larmes.

— Alors on fait ça ? » demanda Yamamoto à tout le monde.

Mammon, qui était resté les yeux fixés sur Gokudera depuis qu'il avait parlé des probabilités de réussite, finit par faire claquer sa langue, comme pour signifier qu'elle venait aussi de calculer et d'arriver à la même conclusion que l'argenté.

— J'en suis, » fit-elle.

— Moi aussi, » la suivit Kyoko. « Je veux rentrer à la maison...

— Hm, » fit la voix d'Hibari... incapable de voter contre Mukuro comme il l'aurait voulu, Hibird sur son épaule.

— Reborn abuse à l'extrême d'avoir mêlé les filles à ça ! » les rejoignit Ryohei.

— Mettons-nous tous en cercle, » leur demanda Bianchi. « Et à trois, nous voterons tous pour la personne à notre droite. »

Ils se mirent en position dans un silence à couper au couteau, le temps imparti venant de passer à plus que quarante secondes.

— Prêt ? » demanda Tsuna.

Il prit une grande inspiration, puis repris d'une fois claire.

— Un, deux... TROIS ! Je vote contre Gokudera !

Les votes fusèrent tous en même temps et de petit "1" apparurent au-dessus des têtes de tout le monde.

Il y eut un petit moment de panique où tout le monde regarda sa propre tête pour s'assurer que personne n'avait choisi de regrouper les votes en secret, puis le bip du chronomètre s'arrêta.

LE VILLAGE A RENDU SON VERDICT.

Tsuna regarda les chiffres de tout le monde. Des 1. Des 1 partout... Personne n'avait triché.

Le ciel se voila alors des mêmes nuages que la veille, tournoyant dangereusement.

LE VOTE S'EST SOLVÉ PAR UNE ÉGALITÉ TOTALE.

— Pitié, pitié, pitié...

Soudain, la Lumière Blanche apparut tout autour de Levi-A-Tan, le forçant à se mouvoir tel un pantin.

La terreur se lut dans les yeux de tous les autres joueurs, ainsi que dans les siens.

LEVI-A-TAN ÉTAIT BOUC ÉMISSAIRE ET EST DONC CHOISI POUR ÊTRE ÉLIMINÉ.

— J... » réussit à articuler Levi-A-Tan. « J'avais oubliééÉÉÉÉ ! »

L'éclair le frappa à l'instant même où il arriva au sommet de l'échafaud, pulvérisant son corps, accompagné par une dizaine de cris terrorisés.


LA CHAMANE SE RÉVEILLE, ELLE DISPOSE DE CINQ MINUTES POUR PARLER AVEC LES MORTS.

— Haru ?

Haru se retourna en sursaut sitôt qu'elle entendit la voix en larmes de Lambo. Elle avait attendu que tout le monde soit rentré chez lui pour se glisser dans le cimetière et attendre le début de son tour, assise contre la petite tombe de l'enfant.

— LAMBO ! Je suis là, tout va bien ? Est-ce que tu as mal ? Où es-tu, je ne te vois pas !

— L... Lambo ne sais pas... Lambo ne voit rien... Il fait tout noir... Et... Et...

L'enfant continua de sangloter un moment avant que Haru n'arrive à suffisamment le calmer pour comprendre la suite de ses paroles.

— Le méchant loup est là aussi... Lambo doit se cacher...

— Belphegor est avec toi, ha hi ? Colonnello aussi, non ?

— Oui... Colonnello aide Lambo à se cacher du méchant loup... Ils sont tous dans le noir et ils ne peuvent rien faire... Et il y a la méchante Barbie aussi qui crie très fort...

— Oui... » lui répondit Haru au moment ou un "VOI" sonore retentit autour d'elle.

— Il cherche le chef des méchants loups mais il n'est pas ici...

— Le chef des... Xanxus ? C'est de Monsieur Xanxus que tu parles ? Il n'est pas avec vous ? Mais où est-il alors ?!

— Haru... Lambo a peur, Haru... » continua la voix sanglotante de l'enfant, brisant le cœur de la brune.

— Lambo... Ça va aller, on va venir te chercher...

— Oi ! » fit une autre voix qui fit sursauter la brune. « Tu peux nous entendre ?

— Euh... oui ? C'est Monsieur Colonnello ?

— Oui, écoute moi bien petite, il faut que tu...

LES CINQ MINUTES SONT PASSÉES. LA CHAMANE PEUT SE RENDORMIR.

— Quoi ! Non, attendez ! Lambo ! Lambo, tu m'entends ? LAMBO !


L'ARNACŒUR SE RÉVEILLE. IL DOIT TROUVER UN DES AMOUREUX. POUR SE FAIRE, IL DOIT DÉSIGNER UN JOUEUR.

— Pfff... Quelle journée... » fit Lussuria en s'étirant gracieusement. « Bon. »

Il se rallongea sur son lit pour finir de se décider. Il avait déjà désigné Ryohei la veille mais sans résultat. Et maintenant, il n'y avait plus grand monde qui l'intéressait parmi les joueurs restants.

Autant tester avec quelqu'un qu'il aimerait bien embêter. De toute façon, il était évident que le jeu continuerait quoi qu'ils fassent, alors autant bien rigoler.

— Je choisis le petit Rokudo.

MUKURO ROKUDO FAISAIT BIEN PARTIE DES AMOUREUX.

Lussuria se redressa d'un coup.

— Sérieux ?

VOUS ÊTES MAINTENANT L'AMANT DE MUKURO ROKUDO. SI VOUS MOUREZ, IL VOUS SUIVRA DANS LA TOMBE ET INVERSEMENT.

— TROP BIEN !


...SI VOUS MOUREZ, IL VOUS SUIVRA DANS LA TOMBE AVEC KEN JOSHIMA. SI C'EST VOTRE NOUVEL AMANT QUI MEURT, VOUS LE SUIVREZ DANS LA TOMBE SEUL. ET SI KEN JOSHIMA MEURT, IL MOURRA SEUL.

Mukuro se pinça l'arête du nez comme pour essayer d'empêcher l'énorme migraine qui arrivait.

— Bon sang... Pourquoi ce jeu fait toujours tout pour remettre mes plans en question...


LA CARTE DE KYOKO SASAWARA EST CELLE DU JOUEUR DE FLÛTE. SON RÔLE EST DE CHARMER LES AUTRES JOUEURS POUR FINIR LE JEU AVEC TOUS LES CHARMÉ·ES.

I-Pin poussa un cri de victoire dans sa maison. Cette carte... Kyoko était peut-être la clé pour qu'elle finisse le jeu avec Fon ! Elle devait absolument aller parler à Kyoko le plus vite possible.

Plus vite iels finiraient le jeu, et plus vite elle pourrait rejoindre Lambo.


LE SALVATEUR SE RÉVEILLE ET CHOISIT DE PROTÉGER QUELQU'UN.

— Tsuna.

Enma avait paniqué. Il avait passé la journée à paniquer en fait. Lui qui avait cru avoir trouvé une solution s'était trompé... Et en beauté en plus. Si Levi-A-Tan avait disparu, c'était uniquement de sa faute ! Il ne pouvait plus se permettre la moindre erreur... et la pire des erreurs à ses yeux serait de perdre la personne la plus chère à son cœur dans cette simulation...

— Pardon Skull... » se sentit-il obligé de s'excuser même si l'arcobaleno ne l'entendrait pas. « J'ai... si peur... »

LE SALVATEUR CHOISIT DE PROTEGER TSUNA. LE SALVATEUR SE RENDORT.

— Comme si j'avais déjà été capable de dormir depuis le début de ce jeu... » murmura-t-il pour lui-même en remontant ses cheveux hors de ses yeux cernés.


Enma n'était pas le seul sur qui l'effet soporifique du simulateur ne faisait plus rien. Tsuna était déjà prêt à retrouver les autres Loups-Garous avant même que le message lui donnant le feu vert n'apparaisse.

Il avança dans la nuit noire, y voyant parfaitement grâce à ces yeux de loup et arriva en face des autres.

— C'est quoi ces histoires de Loups Blanc et de Grand Méchant Loup, là ! » s'énerva Bianchi. « Si vous avez des rôles particuliers, dites-le maintenant !

— Je ne pense pas que ça fasse partie des règles... » commença Mukuro.

— Si tu dis ça, c'est que tu dois en être un ! » l'accusa alors Bianchi. « Qu'est-ce que tu es ? Le Loup Blanc ou un autre truc ?

— Hé là ! Du calme tigresse !

— Mukuro-sama... Vous pensez que c'est notre faute si Bel a attaqué Lambo ? C'était celui qui voulait le plus voter contre lui...

— Chrome... » commença l'illusionniste. « Arrête de te sentir responsable pour to...

— Oui, c'est notre faute, » le coupa Tsuna.

Le silence se fit autour de lui, le laissant reprendre.

— Reborn veut qu'on joue. Alors on va jouer. Votez contre moi.

— Tsuna... Quel est ton plan ?

— Je n'en ai pas. Je dois juste aller voir si je peux retrouver Lambo et m'assurer qu'il va bien.

— Même comme ça, » fit Fon. « Relis bien les règles. Les Loups-Garous ne peuvent pas voter les uns contre les autres.

— Alors je demande au Loup Blanc de venir me dévorer. C'est forcément l'un d'entre vous.

Tsuna les regarda tous un par un dans les yeux, en particulier Fon sur qui il avait le plus de doutes.

— Boss... Si tu pars, qui va veiller sur les autres ?

Tsuna se tourna vers Chrome, accrochée au bras de Mukuro comme à une bouée. Elle aussi semblait de plus en plus marquée par les évènements.

— On a besoin de toi ici, Boss...

Elle baissa la tête, n'arrivant pas à soutenir son regard.

Mukuro, qui avait fermé les yeux en réfléchissant, les rouvrit pour prendre la parole.

— On manque de temps.

Tsuna poussa un long soupir... avant de reprendre d'une voix morte.

— Je vais voter contre Mammon.

Sa phrase les choqua un peu, peu habitués à ce que ce soit lui qui lance les hostilités...

— Je suis, » fit Bianchi.

Et le reste des Loups-Garous se rangèrent à ce choix.

LES LOUPS-GAROUS ONT CHOISI DE MANGER MAMMON. ILS PEUVENT RETOURNER DORMIR.

— Qu'on en finisse vite... » murmura Tsuna en retournant chez lui finir sa nuit blanche.


LA SORCIÈRE SE RÉVEILLE.

— Potion de vie ! MAINTENANT ! » cria Mammon.

Le nom de la victime des loups changea pour le statut de "sauvé par la sorcière".

— Bien... Comme quoi, j'ai bien fait de préserver ma potion de vie !

LA SORCIÈRE A UTILISÉ UNE DE SES POTIONS. ELLE NE PEUT EN UTILISER QU'UNE PAR NUIT. LA SORCIÈRE SE RENDORT.


Alors que I-Pin s'était rendormie après avoir vu la carte de Kyoko, elle fut à nouveau réveillée par la sonnerie du système. Un message apparut alors en chinois.

VOUS AVEZ ÉTÉ CHARMÉE PAR LA JOUEUSE DE FLÛTE. VOUS JOUEREZ MAINTENANT DANS LE CAMP DE KYOKO ET DEVREZ GAGNER LA PARTIE AVEC LES AUTRES CHARMÉ·ES.

LISTE DES CHARMÉ·S : KYOKO (JOUEUSE DE FLÛTE), HARU, BIANCHI, I-PIN.

— Ah ! » dit-elle en chinois. « Eh bien ça sera encore plus facile demain ! Il ne me reste plus qu'à demander à Kyoko de charmer Maître Fon ! »

Et elle retourna s'endormir avec un visage un peu plus apaisé.


FIN DE LA TROISIÈME NUIT. LE VILLAGE VA SE RÉVEILLER.


À suivre...


Bon... On ne va pas se mentir, cette fic tourne de plus en plus dark, j'en suis désolée pour vos petits cœurs :'3 (Pitié, Mama, ne me tues pas !)

N'hésitez pas à me laisser vos retours et reviews !


Liste des Rôles :

Tsuna - Loup-Garou

Gokudera - Chien

Yamamoto - Cupidon

Ryohei - Idiot du Village

Mukuro - Infecte Père des Loups (Amant de Lussuria, trompe Ken)

Chrome - Loup-Garou

Hibari - Dictateur *INFECTÉ*

Hibird - Enfant Sauvage

I-pin - Voyante *CHARMÉE*

Bianchi - Loup-Garou *CHARMÉE*

Kyoko - Joueur de Flûte

Haru - Chaman *CHARMÉE*

Ken - Servante Dévouée - Chasseur (Amant délaissé de Mukuro)

Chikusa -

Enma - Salvateur

Skull - Villageois Villageois

Fon - Loup Blanc

Mammon - Sorcière

Lussuria - Arnacoeur (Amant de Mukuro)

Xanxus - Loup-Garou ÉLIMINÉ

Lambo - Petite Fille ÉLIMINÉ

Bel - Grand méchant Loup ÉLIMINÉ

Colonello - Chasseur ÉLIMINÉ

Squalo - Chaperon Rouge ÉLIMINÉ

Leviathan - Bouc émissaire ÉLIMINÉ