La saison des amours de Isaac et Erika

Isaac avait une furieuse envie de maudire Derek.

Le forcer à emmener Erika à l'écart, c'était le servir sur un plateau d'argent.

La louve ne se contrôlait plus du tout depuis trois jours, ses hormones ayant prit totalement le dessus. Elle s'était frottée à tous les loups garous mâles de la meute et elle avait bien failli y laisser sa tête quand Jamie l'avait surprise à le faire à Derek.

Boyd s'était enfermé chez lui dès que la saison avait commencé, faisant croire à tout le monde qu'il avait la grippe et était relativement à l'abri des avances plus qu'envahissantes d'Erika.

Scott avait eu le droit à sa séance de coller serrer avec la louve, mais il l'avait galamment repoussé et la blonde s'était donc tournée vers lui.

Malheureusement pour Isaac, il n'avait d'autre choix que de subir.

En temps normal, jamais il se ne serait plaint d'avoir une jolie fille qui lui montre son intérêt avec autant d'enthousiasme, mais là, il savait parfaitement que c'était surtout du au fait qu'elle était littéralement en chaleur.

Erika était d'ailleurs la seule femme de la meute à ne pas se contrôler.

Jamie avait une maitrise d'acier sur elle même, même s'il était capable de déterminer à quel moment elle se lâchait en voyant la tête de Derek et Tara s'était carrément réfugiée dans la forêt, dans la cabane qui lui avait servi de maison durant six ans. La seule autorisée à aller la voir était sa meilleure amie qui lui donnait un coup de main pour contrôler le peu de phéromones que la Hale laissait filer, mais qui était suffisant pour créer une situation compliquée.

Isaac traina Erika dans la pièce qui servait de chambre au jeune homme et ferma la porte derrière. Il venait à peine de lui tourner le dos qu'il la sentit se plaquer contre son dos. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration pour essayer de se calmer.

Ce qui s'avéra être une grosse erreur.

Si la pièce principale, qui constituait la majeure partie de la gare, était tellement saturée que l'air en était irrespirable, c'était encore pire ici, dans cette pièce que l'on pouvait qualifier de toute petite.

Le jeune homme sentit sa volonté se craqueler et se briser.

Avant même de réaliser, il se retourna, enroula ses bras autour de la taille d'Erika et la souleva.

Le grognement de joie de la jeune femme ne laissait aucune place à l'imagination concernant son état d'esprit et elle enroula ses jambes autour de sa taille. Il la portait jusqu'à la petite table qu'il utilisait comme bureau et la reposa devant, avant de la faire pivoter, la faisant se plier dessus.

La louve portait une robe, alors il ne prit même pas la peine de la déshabiller. Il remonta tout simplement le vêtement, l'enroulant autour de sa taille et défit son propre pantalon, qui tomba au niveau de ses genoux. Elle avait des talons aiguilles aux pieds, ce qui les mettait à la hauteur parfaite.

Il ne s'encombra pas de préliminaires ou de douceur. Il entra en elle d'un coup sec et ses yeux se révulsèrent dans ses orbites, tandis que Erika laissait échapper un grognement.

Isaac sentit ses yeux devenir jaunes et même s'il ne voyait pas son visage, il était certain que ceux de la jeune femme avaient également changé de couleur.

Il était brutal, ses doigts enfoncés dans ses hanches avec tellement de force que si elle n'avait pas eu la capacité de guérir rapidement, Erika aurait eu des marques pendant des jours !

Alors qu'il continuait d'aller et venir toujours plus fort, toujours plus vite, il vit les doigts pourvus de griffes de la jeune femme s'agripper au rebord de la table comme une damnée, en alternant entre grognements de loup et gémissements de femme. La table cognait contre le mur au rythme de ses coups de hanches.

Erika miaulait carrément, ce qui était assez bizarre venant d'un loup garou. Isaac ferma les yeux, enfonçant ses griffes dans les hanches de la jeune femme. Quand il releva les paupières, il sentit ses yeux devenir jaunes. Il enroula les cheveux blonds de la louve autour de sa main et tira sèchement dessus. La douleur sembla l'exciter encore plus et Erika commença à venir à la rencontre des coups de reins du jeune homme.

Alors que Isaac avait réussi à rester silencieux jusque là, il ne put plus se retenir et grogna de plus en plus fort.

- Isaac, gémit Erika.

- Ne parle pas, grogna – t – il.

Il tira un peu plus sur ses cheveux et accéléra ses coups de reins.

Il rugit quand il sentit les parois d'Erika se resserrer autour de lui, le comprimant tandis que ses gémissements devenaient de plus en plus aigus et forts.

Quand la louve jouit, il accéléra encore et eut l'impression d'être prit d'une urgence quand l'orgasme remonta le long de sa colonne vertébrale. Son grognement fit vibrer les objets posés sur les étagères quand il jouit.

Voyant des étoiles derrière ses paupières closes et ses genoux flageolants, il se laissa tomba en avant, recouvrant la jeune femme de son corps.

Une fois sa respiration redevenue à un rythme normal, Isaac se redressa, recula et laissa échapper un petit gémissement en sortant de la jeune femme.

C'est quand Erika se redressa également et baissa sa robe que le jeune homme réalisa quelque chose.

Ils n'avaient pas utilisé de préservatif.


Prochain chapitre : Ce que Scott est prêt à faire pour ceux qu'il aime

Note de l'auteure : n'hésitez pas à laisser une review pour donner votre avis !

Les auteurs de ne perçoivent aucun salaire pour leurs écrits, vos avis sont nos seules rémunérations !