Sa mère et Chu Jia sont parvenus à un accord: Chu Jia sait qu'il n'est pas leur enfant mais ne le fait pas savoir à son père pour le moment.
Bien que son père ne soit en effet pas satisfait de l'attribut Beta de Chu Jia, mais pendant les 18 années entières, ses attentes et ses efforts à Chu Jia ne sont pas de trop. L'expansion des choses maintenant ne fera que pousser son père du côté opposé sans aucun avantage.
"Xiao Jia, en tout cas, nous sommes toujours ton père et ta mère. Tu dois croire en notre amour pour toi ..."
Les mots de sa mère, Chu Jia n'en doutait pas trop. Avec le recul maintenant, si ce n'est pas ses parents qui l'ont élevé, pourquoi son père et elle devraient-ils tisser ce mensonge très fragile?
Dans tous les cas, il n'y a aucun moyen d'élever la grâce de la parentalité, Chu Jia sait qu'il vivra avec le nom de famille de Chu dans sa vie et ne les laissera jamais tomber.
Quant à la situation avant l'adoption de Chu Jia, sa mère a dit qu'elle en savait très limitée.
Chu Jia a été ramené du foyer social par son père environ trois mois après sa naissance. Lors de la demande d'adoption, le foyer d'accueil informe généralement les parents adoptifs des raisons de l'abandon pour les informations de base sur l'abandon de la vie du bébé (maladie de la maladie ou décès des deux parents), le lieu d'abandon, les biens et bientôt. Cependant, la barre d'informations de Chu Jia est vide.
"L'orphelinat a dit que la police vous avait envoyé."
Sa mère soupira doucement.
"C'est probablement pour te protéger. Ils ont effacé toutes tes informations personnelles, comme si tu renaissais. C'est pourquoi ton père et moi t'avons choisi."
Cela dit, sa mère tendit la main et attrapa doucement le cou de Chu Jia.
"Nous voulons vous avoir partout. Vous êtes notre enfant unique. Sauf pour être une Bêta, vous ne pouvez pas changer les attentes de votre père. Même si vous êtes une Bêta, nous sommes aussi fiers de vous.…" Pour
le moment quand il entendit cette phrase, le cœur de Chu Jia fondit soudainement.
À midi, il n'a même pas mangé de riz alors qu'il courait chez lui le cœur lourd. Il voulait à l'origine dire à sa mère qui était une Bêta, les griefs qu'il avait reçus lors de la cérémonie des adultes ... ces paroles et actions méprisantes d'Alpha. Et le chagrin et la confusion dans son cœur.
Mais maintenant, tous ces griefs et injustices ne doivent plus être mentionnés.
Seuls les faibles seront intimidés et seuls les faibles ont besoin d'être réconfortés mais son père n'a pas besoin des faibles. Ce dont il a besoin, c'est d'une personne forte qui ne perd pas face à Alpha, au lieu d'un fils faible, se répète Chu Jia dans son cœur, encore et encore.
Parce qu'il a été abandonné par son père et sa mère, il n'a ni passé ni avenir. Il n'est rien.
Il doit donc vivre pour son père et sa mère, et simplement renoncer à lui-même.
Au dîner de ce jour-là, la famille de trois personnes était assise devant la longue et étroite table, comme d'habitude. Sa mère a parlé par intermittence des auditions des voisins mais n'a pas mentionné le programme télévisé à midi aujourd'hui; son père écoutait toujours en silence, en intervenant de temps en temps. La seule différence est qu'il n'a pas interrogé Chu Jia sur sa situation à l'école aujourd'hui.
Aussi, il sait certainement qu'aujourd'hui est une cérémonie adulte, une cérémonie adulte Beta.
Après le dîner, Chu Jia retourna rapidement dans sa chambre. Il n'y a pas de cours aujourd'hui, donc il n'y a pas de devoirs. Cependant, son bureau a encore une pile de manuels de pratique à compléter. Le chef d'équipe de la classe clé n'est pas si bon et l'année à venir sera encore plus difficile.
Un plan d'étude plus rigoureux que d'habitude est prévu pour être achevé dans l'après-midi, puis il sera mis en œuvre à partir de la soirée. De manière inattendue, Chu Jia, qui n'avait pas dormi la nuit dernière, est tombée sur le bureau à neuf heures.
Puis il resta endormi jusqu'à l'aube mais il fut soulagé de la douleur de se retourner, de se retourner et de se blâmer.
Le lendemain, c'est vendredi. Selon la pratique habituelle, l'école n'a qu'une demi-journée de cours. L'après-midi est le moment des cours optionnels et de la formation communautaire. Dans la salle de classe, le thème de la cérémonie des adultes d'hier ne s'est pas évanoui. En raison des restrictions imposées par le règlement de l'école, les performances des élèves sont toujours convergentes. La performance des camarades de classe était généralement amicale.
VOUS AIMEREZ AUSSI
The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
Axel's Girl, écrit par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Yes Daddy, écrit par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground, écrit par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
Jusqu'à l'heure du déjeuner, Chu Jia s'est soudainement souvenue qu'il y avait un autre événement du club à participer dans l'après-midi.
Non, regarder des films n'est pas la chose la plus importante. Ce qui compte, c'est que ...
Il n'arrêtait pas de mâcher de la nourriture, plissant secrètement les yeux vers la droite. Ye Zhechen était toujours assis dans sa vieille position fixe, se concentrant sur le déjeuner dans l'assiette.
À midi aujourd'hui, il a cueilli le calmar cuit à la vapeur qu'il aime, et à chaque fois il obligera le chef de la cantine à ajouter plus de service ... En y réfléchissant, Chu Jia regarde le même poisson dans son assiette. Il ne sait vraiment pas mais ça sent la boue.
Bien qu'un peu enfantin, c'est quand même un régal pour votre appétit. Après tout, le goût de la nourriture ne change pas à cause de la personne qui la mange.
Assez ... Cet amour stupide et non partagé devrait prendre fin. Au lieu de chasser un espoir lointain, il vaut mieux être désespéré et s'accrocher à quelque chose de plus important.
Pensant à cela, Chu Jia soupira et sortit le poisson du plat et le jeta dans l'assiette.
À 2 heures de l'après-midi, la salle de conférence polyvalente au deuxième étage du bâtiment des sciences et technologies de l'école a été temporairement réquisitionnée en tant que petit théâtre. Il a fallu moins de cinq minutes pour démarrer le spectacle, et les meilleurs rangs étaient déjà remplis. Lorsque Ye Zhechen est arrivé, le responsable du club se préparait à éteindre les lumières. Il le vit entrer et pointer du doigt le milieu de la première rangée. "La bêta pour vous est là."
"Son nom est Chu Jia." Ye Zhechen hocha la tête et remercia.
Ils vont bientôt éteindre les lumières, comment se fait-il que Ye Zhechen ne soit toujours pas là? Chu Jia était anxieux et a finalement vu la grande silhouette dans la foule depuis l'allée.
Eh bien, pourquoi tenez-vous un seau de pop-corn et deux tasses de cola?
L'air était rempli de la douce odeur du lait. Certaines personnes qui ne mangeaient pas de riz avaient commencé à crier "ne peut pas supporter" et Ye Zhechen tenait toujours un seau de riz avec un regard sérieux.
En un clin d'œil, il s'était déjà faufilé devant Chu Jia mais il resta immobile.
Parce qu'il n'y a pas de siège à côté de Chu Jia.
"Je n'ai pas fini un peu d'entraînement hier. Je veux juste aller le finir maintenant. Ce siège est pour toi, n'est-ce pas bon? Juste comme ça, je vais commencer."
Il y avait un sourire contre nature sur son visage, se levant et se préparant à se faufiler de l'autre côté mais avant qu'il ne puisse se retourner, le poignet de sa main gauche était pincé.
Le pouvoir de Ye Zhechen n'est pas grand mais l'endroit où la paume touche le poignet de Chu Jia semble avoir un petit cœur.
Chu Jia fit un pas et sentit immédiatement une atmosphère familière mais pas étrange.
L'odeur du musc, l'odeur de la phéromone, l'odeur de Ye Zhechen.
La salle polyvalente bruyante était soudainement silencieuse et des dizaines d'yeux se frôlaient vers leur côté.
Comme la plupart des lieux publics, l'école a des règles strictes interdisant aux étudiants et aux professeurs de libérer des phéromones en public pour éviter toute confusion. Heureusement, Ye Zhechen n'avait pas vraiment l'intention de violer les règles de l'école, l'odeur des phéromones a rapidement convergé mais seules ces secondes, suffisent à en rendre certains faibles. Omega sent ses jambes faibles.
Et c'est la première fois que Chu Jia ressent la pression d'un Alpha.
Pour Omega, la phéromone d'Alpha peut être un filet qui capture leur corps et leur esprit. Cependant, pour Beta et autres Alphas, le musc puissant ressemble plus à une démonstration silencieuse. Chaque molécule de l'arôme montre la force du propriétaire et menace grossièrement. "Vous devez obéir!"
Bien que Ye Zhechen n'ait pas dit un mot, sa signification a été exprimée très clairement. Il veut que Chu Jia reste, c'est l'ordre émis par Alpha, il veut cette obéissance bêta.
Mais Chu Jia a choisi de refuser.
Au moment où la phéromone convergeait, Chu Jia tira son poignet en arrière et s'enfuit vers la droite et disparut bientôt devant la porte enveloppé d'une éponge insonorisée.
L'éclairage de la salle de conférence polyvalente s'éteignit avec hésitation. Lorsque le projecteur a commencé à diffuser l'image, Ye Zhechen s'est assis sur le siège restant.
Une demi-minute plus tard, assis à côté de lui, le garçon Omega qui a malheureusement été capturé par la phéromone a donné une voix douce.
"Ça sent bon, c'est du pop-corn. Maître, est-ce que je peux en avoir un peu?"
"Pa", Ye Zhechen a écrasé le pop-corn au sol.1
Sur le chemin du retour à la salle de classe depuis le bâtiment des sciences et de la technologie, il doit contourner une petite forêt. Il y avait à l'origine un gymnase dans les bois. Il a été abandonné dans les premières années et n'a pas pu le démanteler. L'évacuation du matériel s'est donc déroulée seule. On dit que c'est l'endroit préféré de nombreux étudiants qui ont goûté au fruit défendu.
Il n'y avait pas de cours régulier cet après-midi. Les étudiants sont allés aux cours au choix et à la communauté. Après avoir nettoyé la salle de classe, les élèves verrouillaient la porte. Chu Jia doit se précipiter le plus tôt possible pour emprunter la salle de classe pour terminer les exercices tombés hier.
Il a décidé de prendre un raccourci à travers les bois.
Les forêts d'automne devraient être la meilleure saison de l'année, les coraux et les eucalyptus sont encore verts. L'érable et les sassafras ont commencé à montrer des couleurs différentes. Le fruit des eucalyptus des deux côtés du chemin forestier pend haut sur les branches comme des lantens et le chef Chu Jia s'avança.
Cependant, c'est vraiment une route un peu difficile.
Plus le bois est profond, plus il y a d'odeur qui ne devrait pas apparaître ici. C'était l'odeur de la phéromone Alpha, Omega et Beta. De l'épaisseur ou de la lumière sort des petits arbres des deux côtés de la route.
Au grand jour, les arbres n'ont pas fleuri au point de pouvoir cacher plusieurs grands vivants sans être découverts. Ces phéromones ont toutes été laissées du passé. Quant à savoir comment il est resté, cela va de soi.
L'odeur des phéromones persiste dans l'air, comme une paire de serpents venimeux qui enchevêtrent la queue. En tant que spectateur, Chu Jia, ne ressentait plus trop d'oppression de la part de la phéromone, mais ses joues étaient rouges à cause de l'atmosphère inconfortable.
Il semble qu'il vaut mieux moins emprunter cette voie à l'avenir.
Bientôt, le stade abandonné est à portée de main et il peut quitter les bois après quelques dizaines de pas. Chu Jia baissa les yeux sur sa montre. Il a juste lu l'échelle indiquée par l'aiguille des minutes et soudain un petit vent soufflait dans son oreille.
Dans le vent, il y a les voix des gens.
