FanFiction

Justin

Communauté

Forum

V

Suite

HOTZ par Sorayano

Livres » Дом, в котором Noté: M, Français, Mots: 114k , Publié il y a 19m

Chapitre 4

Huan Xiu n'a pas pu s'empêcher de lever les coins de sa bouche de son côté, sachant que c'était vrai, c'est pourquoi il a félicité Xi Ran comme étant doué pour parler ''.

"Est-ce que c'est bon? J'ai l'impression d'être le seul à l'apprécier…" Xi Ran arrêta ses mains, un peu hésitant. Parce que sa tête était pressée contre l'oreiller, sa voix était un peu brouillée après avoir atteint Huan Xiu à travers les haut-parleurs et avait semblé un peu mignonne à Huan Xiu.

"Je veux l'entendre."

Cette seule phrase suffisait à convaincre Xi Ran de se débarrasser de ses inquiétudes. Son Maître voulait écouter, alors il le ferait naturellement. Il ferma à moitié les yeux, l'anneau de métal à son doigt aurait dû être froid, mais maintenant il faisait un peu plus chaud avec la friction, c'était peut-être juste l'imagination de Xi Ran, mais il avait l'illusion que Huan Xiu était juste à côté de lui en train de caresser lui avec sa paume.

"Mn…." Xi Ran haleta, ses doigts tremblant légèrement. Son corps s'était habitué aux soins de Huan Xiu, apprenant progressivement à apprécier le plaisir de l'état rigide et boisé auquel il avait été confronté sexuellement depuis le début, grâce à ce que Maître lui avait apporté.

«Xi Ran». L'appel doux de Huan Xiu était si doux que le corps de Xi Ran remua inconsciemment, sa peau chauffa, son extrémité avant gonfla et son trou arrière devint chaud, tout comme lorsque son nom était murmuré au lit.

«Maître…» cria Xi Ran d'une voix basse et rauque, mais le changea ensuite en «Huan Xiu». Il peut maintenant appeler directement le nom de Huan Xiu, mais il avait l'habitude de l'appeler Maître, donc il ne l'appelait pas toujours par son nom.

Imaginant l'apparence actuelle de Xi Ran, Huan Xiu ne pouvait pas s'en empêcher. Depuis qu'il est venu dans ce monde, il a à peine eu la chance de faire quoi que ce soit par lui-même, alors il a presque oublié comment faire.

Le corps de Xi Ran était tendu et sa température corporelle augmentait, des gouttelettes de sueur ont commencé à apparaître sur son front, sa respiration devenant de plus en plus lourde. Il est difficile de jouir simplement en imaginant Maître caressant le devant, pensa-t-il, tendant la main avec son autre main et la déplaçant provisoirement vers l'arrière, essayant d'y trouver du réconfort.

Bien que le toucher soit complètement différent de celui de Huan Xiu, Xi Ran ferma les yeux et imagina les mouvements habituels de l'autre, et fut rempli d'intenses pensées de plaisir alors qu'il sentait la sensation le traverser.

«Mn… ah…» Xi Ran ne perd pas de temps à faire entendre tous ses gémissements étouffés pour atteindre Huan Xiu. Il n'y avait aucun son de l'autre côté, seulement une respiration rapide et le cri occasionnel de "Xi Ran" d'une voix remplie de désir. Xi Ran ne savait pas si Huan Xiu ne serait satisfait que par ses gémissements, mais il n'avait pas la possibilité de penser à en faire plus.

Bien qu'ils n'étaient pas dans le même espace, à travers le communicateur, les sons de leur respiration étaient si étroitement liés que s'ils fermaient les yeux, au moins pendant un moment, ils auraient l'illusion qu'ils étaient juste à côté de l'autre.

Après un certain temps, Huan Xiu a remarqué que la voix de Xi Ran se calmait un peu, car elle n'était pas assez stimulante et il avait du mal à atteindre le sommet.

Huan Xiu a alors posé la question en temps opportun, comme il le fait habituellement: "Vous sentez-vous bien?"

Le dos de Xi Ran a convulsé des pieds à la tête et il a fait un rapide son "ahh", son esprit devenant vide, et quand il est revenu à ses sens, il avait déjà éjaculé, "Maître ..."

La voix de Xi Ran était généralement nette et nette, mais dans des moments comme celui-ci, elle devenait un peu tendre et collante, et Huan Xiu pouvait dire au son de sa voix qu'il jouissait.

"Accorde moi un instant." Huan Xiu a ri.

"…Pardon." Dit Xi Ran à bout de souffle. Il éjaculait toujours devant le Maître, surtout maintenant qu'il ne pouvait pas encore toucher Huan Xiu, et cela le faisait se sentir coupable.

"Pas d'excuses." Pour Huan Xiu, ces mots étaient devenus un réflexe conditionné.

Xi Ran a entendu la phrase familière, il a gloussé silencieusement à l'autre bout du communicateur, sans même s'en rendre compte.

Il aurait dû attendre patiemment Huan Xiu, mais Xi Ran, qui venait de se remettre de la tension et de la faiblesse de son orgasme, a soudainement ressenti quelque chose d'étrange dans son abdomen, pas vraiment de crampes, mais au moins douloureux. Ne voulant pas inquiéter Huan Xiu, Xi Ran pressa sa main contre son abdomen et fronça les sourcils, qu'est-ce qui n'allait pas avec lui ces derniers temps?

Huan Xiu ne le remarqua pas alors qu'il pinçait ses lèvres très fort, sans laisser sortir un seul son.

Au moment où Huan Xiu a terminé et que Xi Ran a commencé à lui parler, la douleur dans l'abdomen de Xi Ran avait progressivement disparu.

Xi Ran a répondu rapidement et Huan Xiu n'a rien remarqué d'étrange. Ils ont bavardé un peu plus longtemps, mais si Huan Xiu n'avait pas eu à se lever tôt pour aller travailler le lendemain, aucune des deux parties n'aurait été disposée à interrompre la conversation.

"J'attends que vous reveniez."

"Mn."

La fin du chat vocal pourrait également être considérée comme la fin de l'histoire d'amour à distance. Huan Xiu, qui a été occupé toute la journée, s'est bien sûr endormi très vite. Xi Ran ne s'est pas endormi tout de suite. Il pressa son abdomen pendant un moment et sortit du lit pour bouger, mais il ne ressentit plus la douleur. Il ne pouvait que supposer, à la lumière de ce qui s'était passé auparavant, que l'état orgasmique avait déclenché quelque chose. Ne sachant rien sur le sujet, il décida de demander au médecin qui venait avec son équipe le lendemain.

En fait, il était à l'origine assez insouciant et ne se souciait pas du tout de son corps. Mais depuis quelques jours, il se sentait un peu faible, donc Xi Ran était très préoccupé cette fois-ci, ne voulant pas inquiéter Huan Xiu.

Xi Ran ne se souvenait pas beaucoup, mais lorsqu'il a rejoint l'armée pour la première fois et qu'il était encore très jeune, il n'avait peur de rien, pas même d'un peu de sang ou d'une blessure à la chair. Jusqu'à plus tard, il avait Xiao Ye. Il était encore jeune et ignorant, ne sachant pas comment s'occuper d'un enfant, alors il s'acquitta de ses tâches comme d'habitude, jusqu'au jour où il revint couvert de blessures, Xiao Ye vint le voir avec peur et inquiétude et lui demanda: «Que vous est-il arrivé, père? C'est là qu'il s'est rendu compte que - ah… je ne suis plus un Zerg solitaire.

Après cela, il a accordé une attention particulière et ne s'est pas battu aussi désespérément qu'avant. Maintenant, il avait été choyé par Huan Xiu pendant plus de six mois, et il n'avait même pas une égratignure sur le corps.

Xi Ran ne voulait pas avoir de problèmes de santé, non pas parce qu'il avait peur de quoi que ce soit, mais parce qu'il ne voulait pas que Huan Xiu et Xiao Ye s'inquiètent.

Huan Xiu, qui n'avait pas de rêves et dormait profondément, ne savait pas à quoi Xi Ran pensait toute la nuit. Pour lui, il y avait beaucoup à faire demain. Pendant la journée, il devait livrer les invitations de mariage à l'institut, et après le travail, il devait aller chercher Xiao Ye et rentrer chez lui. Puis il a dû se rendre à la boutique pour fabriquer sa propre bague…

Et Huan Xiu ne s'attendait pas à ce que son invitation de mariage soit un «best-seller».

"Ce n'est vraiment ... vraiment pas un grand événement. Je veux juste avoir une cérémonie plus confortable et plus simple."

«Je vais y aller, je vais y aller.

"J'y vais aussi."

Les collègues de travail semblaient se réjouir de Huan Xiu et de son bien-aimé Xi Ran, un véritable couple amoureux, et ont demandé des invitations pendant leur pause déjeuner lorsqu'ils ont appris qu'ils allaient se marier.

Cependant, Huan Xiu s'est rendu compte que même s'il n'y avait pas beaucoup de sièges disponibles, lui et Xi Ran n'avaient pas de famille pour assister au mariage, il devrait donc y avoir beaucoup d'espace. Il avait vérifié l'étiquette de la race Zerg plus tôt, généralement, si une femme mariée Zerg ou une femme inférieure était invitée, ils devaient également amener leur maître. D'un autre côté, un homme Zerg peut assister à la cérémonie par lui-même, et il peut également amener une femme s'il le souhaite.

La plupart des invitations étaient des feuilles simples, mais parfois, certains hommes Zerg demandaient deux feuilles, et ils allaient amener une femme avec eux.

Kaczki, qui était à la table en face de Huan Xiu, était le plus étrange parmi les Zergs mâles, "J'en veux quatre!"

Les Zerg à côté de lui se sont plaints: "Il y a huit personnes à une table normale, et vous devez en prendre la moitié avec votre famille?!"

"C'est une bonne chose qu'il n'ait pas d'enfants, sinon toute sa maison occuperait une table."

"La situation de ma famille est spéciale."

«Écrivez votre nom…» Huan Xiu, qui tient la liste, sourit deux fois et est un peu curieux, «En quoi est-ce spécial?

Kaczki hocha la tête et écrivit à la femme monarque et aux deux femmes: "La femme monarque n'est-elle pas celle qui a le statut le plus élevé dans une famille normale? Mais en fait, nous sommes tous les mêmes chez moi, nous avons une bonne relation, alors nous faisons ce genre de chose ensemble. "

Le Zerg à côté de lui soupira, "Votre monarque et vos concubines sont très proches? C'est rare."

«Tu n'en as pas un en particulier que tu aimes?

"Mais je les aime tous! Ne pouvons-nous pas le diviser de trois manières?" S'exclama Kaczki bruyamment. C'était un discours qui pouvait être qualifié de «racaille» sur Terre, mais dans cette société, ce n'était pas trop, même si c'était un peu étrange.

"Un divisé par trois ne suffit pas."

"Je sais! C'est juste une expression!"

"…." Huan Xiu regarda Kaczki recommencer à se chamailler avec le collègue à côté de lui et se diriger silencieusement vers sa table voisine.

Dans une autre ville éloignée, Xi Ran s'est rendu au bureau du médecin militaire le matin après avoir vu les soldats entrer par l'entrée du champ d'évaluation. Il avait apporté avec lui le rapport de sa dernière visite à l'hôpital et dit au médecin où se trouvaient ses anciennes blessures.

Il ne lui fallut pas longtemps pour être choqué par la nouvelle inattendue.

"Assistant instructeur, ne vous sentez-vous pas mal ces derniers temps?"

"Vous vous sentez un peu mal à l'aise ces derniers temps? Qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" Xi Ran était assis sur le bord de son siège, voyant l'expression sérieuse sur le visage du médecin, il a soudainement ressenti un petit sentiment de crise.

«… Bien que je sois principalement un médecin qui traite des blessures externes, après une série d'examens… Je suis sûr que…» Le médecin prit une inspiration, «Vous êtes enceinte.

«…» Xi Ran est resté stupéfait pendant un long moment.

-44-

"Moi?"

"Est-ce que ça peut être moi?" La bouche du médecin militaire se tordit.

«Mais… mais j'ai déjà été gravement blessé et je suis allé à l'hôpital avec le diagnostic que j'aurais du mal à tomber enceinte à nouveau.

"Même si je ne me spécialise pas dans ce domaine, c'est ce que les tests sont revenus."

«…» Xi Ran baissa les yeux et posa sa main sur son abdomen avec incrédulité. Comment était-ce avec Xiao Ye? Oui, il était toujours dans l'armée, et c'était une routine physique avant sa nomination, et on lui a parlé de la grossesse d'une manière très informelle. Mais à ce moment-là, il ne l'a pas pris trop au sérieux, il est simplement allé à l'hôpital et a obtenu les informations de précaution et les a suivies mécaniquement.

Quand il était jeune, il ne se souciait pas beaucoup de la soi-disant grossesse et accouchement, et il espérait même qu'il n'aurait plus d'enfants, sinon il aurait juste une autre vie à souffrir dans ce genre de famille. Pour plaisanter, Dieu l'a sorti de la situation et il a rencontré quelqu'un qu'il aimait vraiment, mais cela lui a vraiment rendu impossible d'avoir un enfant. Xi Ran s'est déjà senti très coupable, pensant que cela était dû à sa mentalité autodestructrice d'origine et à sa punition.

Avec la tolérance de Huan Xiu, Xi Ran avait accepté de ne plus avoir d'enfants à l'avenir. Et maintenant, il était enceinte?

«En outre, si votre diagnostic précédent était seulement difficile de tomber enceinte à nouveau, et ce n'est pas l'ablation de la cavité de grossesse, ce n'est pas impossible», a déclaré le médecin, donnant à Xi Ran une poussée impuissante sur son épaule quand il a vu que son le visage était toujours terne. "Mais vous avez eu de la chance. Les Zergs en bonne santé ont du mal à tomber enceintes. Il semble que vous couchez avec votre nouveau Maître depuis moins d'un an. Si vite."

«Merci…» Les mains de Xi Ran tremblèrent un peu et leva les yeux vers le médecin vraiment heureux.

"Merci pour quoi? Si vous avez le temps, allez à la maternité de l'hôpital et découvrez exactement depuis combien de temps vous êtes enceinte et quel est l'état de votre cavité de grossesse. Je ne peux pas le découvrir ici."

Xi Ran est sorti de l'infirmerie confus, les autres instructeurs l'ont vu sortir et lui ont demandé s'il était blessé ou mal à l'aise, Xi Ran s'est vaguement confus. Il avait peur de parler de sa grossesse sans se rendre au service d'obstétrique pour un examen approfondi, mais il avait peur que ce soit une déception.

Le supérieur de Xi Ran, l'instructeur principal, attendait devant la sortie du champ d'évaluation que les soldats sortent. Il attendait le rapport de Xi Ran.

«Vous êtes allé à l'infirmerie», dit-il. "Est-ce que tout va bien? Qu'est-ce qui ne va pas?"

Xi Ran ne pouvait pas attendre d'être retourné à l'hôpital pour un autre examen, et y a réfléchi, en informant son superviseur de tout cela.

"Vraiment? Alors dépêche-toi et pars!" Le patron avait l'air surpris, aussi heureux que s'il avait eu un heureux événement dans sa propre famille.

Xi Ran n'était pas du tout poli. Il avait hâte d'obtenir le rapport détaillé pour se rassurer et donner à Huan Xiu la plus grande surprise de toutes.

L'évaluation s'est poursuivie jusqu'à l'après-midi, les Zerg qui ont réussi avec distinction ont commencé à sortir, jusqu'à ce qu'il fasse nuit, et les Zerg qui se sont livrés à une dure bataille ou ont abandonné en milieu de journée ont été sortis par intermittence.

Après une journée entière d'exercices de combat et de course, les nouvelles recrues étaient épuisées. Quand ils sont revenus au premier étage de la résidence, un groupe de Zerg bavardait et s'encourageait quand ils ont réalisé quelque chose, "Mn? Est-ce que l'instructeur ne dîne pas avec nous aujourd'hui?"

"Lui", dit l'instructeur en riant, jetant un coup d'œil à l'écran du communicateur, "a pris congé pour retourner tôt dans la ville principale."

«Nous rentrons demain à midi. Il s'est passé quelque chose, il est tellement pressé.

"Mn, dit qu'il y a une question à signaler tout de suite."

Les Zerg sont émerveillés.

"…Fait!" Huan Xiu prit une profonde inspiration. Finalement, il avait également réussi à finir sa bague. Il leva les yeux vers l'heure, il n'était pas trop tard, même pas encore neuf heures.

"Toutes nos félicitations!" En plus de la femelle inférieure de la dernière fois, il y avait plusieurs autres spectateurs dans l'atelier de bijouterie cette fois.

"Merci. Je suis désolé d'emprunter votre place, mais j'avais besoin que vous restiez avec moi jusqu'à cette heure." Huan Xiu savait que le studio devait fermer à cinq heures.

Le personnel a déclaré qu'ils étaient restés de leur plein gré, juste pour voir cette bague de fiançailles fabriquée par le soi-disant homme Zerg lui-même, et que cela ne pouvait pas être plus romantique.

Huan Xiu a poliment présenté les invitations de mariage - bien qu'à en juger par le rythme des invitations maintenant, leur mariage devait être un peu mélangé, mais ce n'était pas mal. Il venait d'un autre monde et c'était amusant d'avoir son propre mariage vivant et relaxant dans le monde des Zergs.

Sur le chemin du retour, Huan Xiu a calculé qu'il lui restait encore quelques heures avant de rencontrer Xi Ran, cela devrait être moins de 24 heures, non? A cette heure demain soir, ils dîneraient ensemble à table à la maison.

Ce qu'il faut manger …

Alors que Huan Xiu était sur le point d'arriver à la maison, il a soudainement vu une voiture garée dans la cour de loin.

«Hn? Huan Xiu a été choqué. La voiture de Xi Ran était à la maison. Se pourrait-il qu'il soit revenu tôt en raison du changement de plan du côté de l'évaluation? Huan Xiu n'a manqué aucun message en jetant un coup d'œil à son communicateur. Il pensait que Xi Ran lui dirait s'il rentrait tôt à la maison.

Huan Xiu s'est précipité pour sortir de la voiture et a ouvert la porte pour entrer dans la maison.

Xi Ran semblait l'avoir entendu rentrer à la maison et se dirigea vers l'entrée pour le saluer.

«Xi Ran, tu es vraiment de retour tôt? J'ai vu ta voiture et j'ai pensé que c'était étrange. Pourquoi ne m'as-tu pas dit quelque chose?

"Maître…"

"Je ne t'ai pas vu depuis deux jours et je ne peux pas m'arrêter de penser à toi, viens me faire un câlin d'abord." Huan Xiu sourit et s'avança pour donner un câlin solide à Xi Ran.

"Maître…"

"Mn, as-tu mangé? Je voulais finir ma bague ce soir et je devais rester là-bas. Hé, c'est enfin fini… mn?"

Huan Xiu s'est penché pour enlever ses chaussures et était sur le point de se lever et d'entrer, mais Xi Ran l'a arrêté dans ses pas avec une main.

"Ici." Xi Ran a remis un dossier à Huan Xiu.

Huan Xiu était perplexe. Qu'est-ce qui se passe? "Pour moi?"

"Mn."

Huan Xiu fronça les sourcils, le prit et sortit…. une feuille de plastique noire…

Huan Xiu a regardé l'image aux rayons X ou à l'échographie, et il ne savait pas quelle était la face avant, alors il a regardé… c'était une… balle?

«Je suis allé à l'hôpital aujourd'hui pour un contrôle», a expliqué Xi Ran.

"Est-ce toi?" Huan Xiu a été confus pendant un moment, est-ce que Xi Ran a ce genre d'organe dans son corps?

Xi Ran a vu que Huan Xiu n'a pas montré le regard joyeux qu'il aurait dû, il l'a juste pris comme s'il n'avait jamais vu une telle chose auparavant et a pris l'initiative de venir expliquer: "Maître, c'est notre enfant ... Je ' m enceinte. "

"…" Huan Xiu confirma à nouveau, "Ceci?" Le ballon?

Xi Ran hocha la tête.

"Attends une minute," Huan Xiu leva la main, "Attends une minute, laisse-moi me calmer ..."

Huan Xiu a réagi après quelques secondes et a soudainement crié: "Vous êtes enceinte !?"

Obtenant enfin la réaction attendue, Xi Ran poussa un soupir de soulagement et sourit, "Mn."

Huan Xiu n'a pas su quoi faire pendant un moment et a tendu la main pour toucher le ventre de Xi Ran avec hésitation, "Est-ce à l'intérieur?"

"Ouais ... Cela ne fait que moins d'un mois et il n'y aura pas encore de réaction."

Huan Xiu a regardé son estomac puis le test dans sa main.

La propre cognition du corps s'est progressivement rétablie avec ses sens, "Oh oui, les Zerg sont ovovivipares…."

Ce fut au tour de Xi Ran d'être choqué, "Maître dans le monde originel de l'enfant n'est pas un œuf?"

"Bien sûr que non, c'est pourquoi j'ai été si effrayé quand j'ai vu une balle au premier coup d'œil!" Huan Xiu a instinctivement poussé Xi Ran à s'asseoir correctement sur le canapé et lui a dit de rester sur place. "Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait un moment comme celui-ci ... Attends une minute, que dois-je faire de mieux maintenant?"

"Je vais bien. Donc les étourdissements et la somnolence que j'avais avant sont des symptômes normaux d'une grossesse précoce. Il est difficile pour une femelle Zerg de tomber enceinte, mais la ponte n'est pas un problème." Xi Ran dit à Huan Xiu de ne pas s'inquiéter.

Les femelles Zerg étaient assez fortes pour porter facilement le fardeau d'un œuf Zerg, qui a duré huit mois et ne s'est même pas manifesté pendant les cinq ou six premiers mois de la grossesse, mais n'a absorbé silencieusement que les nutriments et a augmenté rapidement au cours des deux derniers mois. mois. Ce n'est qu'après la comparaison de Xi Ran que Huan Xiu s'est rendu compte qu'un véritable œuf de Zerg nouveau-né était beaucoup plus petit qu'un soi-disant fœtus humain. Pour cette raison, la femelle Zerg, qui était une ouvrière physique ordinaire, n'a pas été affectée par la naissance et il y avait peu de risque d'une naissance difficile.

Les petits zergs sortiraient de leur coquille un mois à trois mois après leur arrivée au monde, en fonction de leur condition physique.

"Alors, pour me dire ça en personne, tu es d'abord revenu de l'extérieur de la ville seul?"

"Oui."

"Vraiment ... tu ne plaisantes pas trop." Huan Xiu soupira de joie et d'inquiétude, et ne put s'empêcher de se pencher et de serrer fermement Xi Ran dans ses bras.

"Je vais bien. Comme je viens de le dire, même une femme enceinte Zerg a une excellente qualité corporelle."

"Maître?" Xi Ran caressa le dos de Huan Xiu, "Es-tu en colère? Je ne vais pas déconner, après tout, il y a toujours notre bébé dans mon corps. Je serai plus prudent."

"Je ne suis pas en colère ... je suis si heureuse." Huan Xiu a serré fermement Xi Ran dans ses bras. "Merci."

«Je n'ai rien fait. Pouvoir concevoir un enfant est un chef-d'œuvre…» Xi Ran fut interrompu avant de pouvoir terminer sa phrase.

«Tu as fait beaucoup. Merci, merci de m'avoir donné beaucoup…»

Xi Ran a admis qu'il était secrètement heureux que Huan Xiu n'ait pas vécu dans un tel environnement auparavant et qu'il ne l'aurait pas autant apprécié. Droite? Mais il ne dirait jamais une telle pensée à Huan Xiu.

Xi Ran ne savait pas comment réagir. Il ne pouvait que tendre la main en silence et embrasser Huan Xiu en retour.

-45-

Une semaine et demie après l'annonce de la grossesse de Xi Ran, le mariage a eu lieu comme prévu. Il était difficile pour Huan Xiu de se calmer, mais il était irréaliste de penser que dans sa prochaine vie, il vivrait non seulement un mariage, mais aussi la grossesse et l'accouchement de sa partenaire. C'était très surréaliste, peu importe à quel point il y pensait.

Dans le vestiaire près du lieu de cérémonie loué, Huan Xiu ne put s'empêcher de toucher le ventre de Xi Ran alors qu'il changeait, "Vous ne ressentez vraiment rien?"

"Il faudra au moins quatre ou cinq mois avant qu'il y ait un quelconque changement." Xi Ran était un peu frustré, il semblait que Maître était désespéré de faire bouger l'œuf de Zerg. Mais au début de sa grossesse, son abdomen était si plat qu'il n'y avait aucune trace de grossesse. Il ne pouvait même pas essayer de montrer quoi que ce soit.

"Et est-ce que le bébé… l'œuf réagira d'ici là?" Huan Xiu a essayé de s'adapter au cadre selon lequel ce serait un œuf, pas un bébé, dans son ventre.

«S'il peut sentir l'appel de son père, l'œuf devrait répondre», expliqua Xi Ran en boutonnant sa chemise une à une.

Huan Xiu a retiré sa main et a également accéléré le processus de s'habiller, "J'ai hâte d'y être ... je ne peux pas dilly-dally maintenant, je pense avoir entendu des invités venir."

«Pères, n'êtes-vous toujours pas prêts? Oncle Lan Ji est là. La voix de Xiao Ye franchit la porte.

"Je suis presque prêt, s'il vous plaît entrez et asseyez-vous pendant un moment, vous serez fatigué après avoir couru partout", répondit Huan Xiu, se tournant vers Xi Ran avec un sourire, "Je sortirai d'abord pour divertir les invités. . Laisser Lan Ji entrer pour une conversation, vous ne vous êtes pas vus depuis un moment, non? "

"Comment puis-je laisser Maître faire ça seul?"

"Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, je vais juste parler."

"…D'accord."

Xi Ran hocha la tête à contrecœur, même s'il ne pensait pas qu'un mois de grossesse serait un fardeau pour son corps, mais voyant que Huan Xiu était particulièrement préoccupé à ce sujet, il a décidé de l'accepter.

"Attendez une minute," Xi Ran se leva et se dirigea vers Huan Xiu, "Ta cravate."

Huan Xiu baissa les yeux, la cravate sur sa poitrine avait été un peu en désordre, Xi Ran baissa la tête et tendit la main pour aider Huan Xiu à la refaire, fixant attentivement, comme s'il ne nouait pas la cravate, mais accomplissait la tâche la plus importante. .

La cravate était la même que celle que Xi Ran avait donnée à Huan Xiu, et il avait imaginé que Huan Xiu la portait quand il l'a achetée, mais maintenant Huan Xiu portait un costume blanc sur mesure, et le tissu délicat et propre complétait vraiment la cravate. .

"Merci." Huan Xiu déposa un baiser sur le front de Xi Ran en baissant la tête.

Quand il a quitté le salon, Lan Ji se tenait près de la porte. Il était très occupé par ses tâches, mais trouva le temps d'assister au mariage le plus important de son meilleur ami. Xi Ran n'avait pas beaucoup d'amis de ses anciens jours militaires, il n'a donc invité que Lan Ji. Beaucoup d'anciens subordonnés de Xi Ran, y compris les Zerg qu'il a sauvés du nom de Lu Yien, étaient ici, discutant entre eux.

Depuis qu'il est allé au camp d'entraînement, il avait beaucoup de recrues bien apparentées, Zerg, qui criaient affectueusement «instructeur adjoint» tous les jours. Cependant, à présent, ils étaient impressionnés par ce Zerg militaire et n'osaient se lever et regarder à distance.

Lan Ji se tenait seul en silence, regardant les jeunes Zerg former un groupe, Lan Ji ne savait pas non plus quoi penser.

"Vous êtes ici si tôt?" Huan Xiu est allé le saluer, les invités à son extrémité étaient dispersés, les Zerg que Xi Ran avait invités étaient arrivés très tôt, alors il s'est demandé si c'était la tendance de l'armée.

«M. Huan.

"Vous êtes ici!"

"Où est l'instructeur?"

Huan Xiu les a salués: "Bienvenue, Xi Ran est toujours en train de changer, alors je suis sorti pour le saluer."

La plupart d'entre eux ne savent pas grand-chose sur Huan Xiu, seulement qu'il était le maître de Xi Ran. Un groupe de parents et d'amis du département militaire, dont la plupart étaient des femmes Zerg, étaient gênés de beaucoup parler avec lui, ils l'ont donc remercié et félicité, puis sont allés de l'autre côté pour déjeuner sous forme de buffet.

"Lan Ji, vous êtes ici", a salué Huan Xiu. "Xi Ran est à l'intérieur, je l'ai laissé se reposer un peu. Veux-tu entrer et lui parler pendant un moment?"

Lan Ji regarda le visage de Huan Xiu et lui fit un signe de la tête, "Merci ... c'est vrai. Félicitations."

Huan Xiu a estimé que c'était probablement la première fois que Lan Ji abandonnait complètement son expression de méfiance et d'examen et le félicitait sincèrement. Doit-il être heureux? Alors il avait finalement obtenu l'approbation des amis de Xi Ran?

De l'autre côté de la salle, après un buffet et une longue table avec des boissons, se trouvaient les tables numérotées. Les tables, chaises et décorations d'un blanc pur sur la pelouse étaient simples et élégantes.

La femme inférieure invitée de la bijouterie parlait à une femme soldat à côté de lui de la façon dont Huan Xiu fabriquait la bague à la main. L'autre femme ne savait pas grand-chose des bijoux, mais il pouvait dire que la bague était très impressionnante, alors il hocha la tête à plusieurs reprises. Quand il s'est retourné et a vu Huan Xiu se tenir derrière lui, il a fermé la bouche avec embarras et son visage est devenu rouge.

Bien sûr, Huan Xiu ne s'en souciait pas, mais il pensait que c'était une occasion rare de voir une telle situation de mix and match. Beaucoup de ses collègues étaient des hommes Zerg et un petit nombre de femmes inférieures, tandis que les invités de Xi Ran étaient principalement des femmes Zerg, qui n'avaient jamais interagi avec d'autres auparavant, mais ils pourraient même être en mesure de se marier après une telle opportunité.

En parlant de cela, Huan Xiu s'est souvenu que Kaczki, qui avait manifesté un intérêt pour les femmes militaires au quartier général de l'armée auparavant. Son collègue voisin de table disait qu'il avait une famille qu'il amènerait, alors Huan Xiu se demandait s'il était toujours intéressé à saluer les femmes militaires aujourd'hui.

«Kaczki! Huan Xiu a vu Kaczki de loin. Après tout, le fait qu'une famille de quatre personnes occupait la moitié de la table ronde était un spectacle assez frappant.

«Oh, tu es si beau aujourd'hui. Où est ton concu… Non, aujourd'hui, il devrait être appelé ton monarque.

Huan Xiu s'est rapidement dirigé vers la table et a échangé des plaisanteries: «Laissez-le se reposer un peu plus. Il était tellement occupé à avoir le vertige que je n'ai pas eu beaucoup de chance de vous le dire - il est enceinte.

La mâchoire de Kaczki tomba sous le choc, "Hein? C'est rapide? Pourquoi? Des secrets que tu peux partager?"

Huan Xiu a été traîné par Kaczki et a demandé des conseils sur la façon de tomber enceinte, lui disant qu'il était marié depuis quelques années maintenant, mais il n'y avait aucune nouvelle sur le front des bébés. Huan Xiu n'avait aucun conseil, alors il a continué à insister sur le fait que cela dépendait du destin.

"D'accord ... D'accord, laissez-moi vous présenter, ce sont mes concubines." Kaczki avait une femme Zerg assise à gauche et à droite, et les deux ont fait un signe de tête à Huan Xiu.

"Toutes nos félicitations."

«C'est formidable d'avoir un enfant si tôt…»

"Ah merci." Huan Xiu sourit et remercia.

Kaczki murmura à gauche et à droite, "Soyez un peu poli, voulez-vous ...! Vous deux, mettez vos deux jambes en premier ...!"

"D'accord…"

Huan Xiu: "…"

Les deux femmes de Kaczki avaient un fort parfum de masculinité à leur sujet, et ce n'était pas seulement son imagination. Huan Xiu n'avait rencontré que Xi Ran et d'autres Zergs strictes, mais c'était la première fois qu'il voyait un tel type de femme. Il ne pouvait que soupirer de ne pas avoir suffisamment compris le monde de la race Zerg.

"Non, non, non, je n'aime pas le système de la noblesse de toute façon, alors fais comme chez toi ici."

"C'est mon monarque."

La femelle inférieure qui était assise loin de Kaczki s'est levée et a salué Huan Xiu poliment, mais avec une attitude distante. Il était rare mais pas impossible pour une femme inférieure d'être monarque, donc Huan Xiu n'a pas été surpris.

Bientôt, les autres collègues sont également arrivés les uns après les autres, ils se connaissaient déjà, donc sans l'aide de Huan Xiu, ils ont rapidement discuté ensemble.

"Père de sexe masculin!"

Huan Xiu tourna la tête et réalisa que c'était Xiao Ye qui lui faisait signe de loin et que Xi Ran marchait également vers lui.

"Je pense qu'il est presque temps, et je suis trop gêné pour rester dans la pièce." Xi Ran, le deuxième personnage principal de la série, est sorti, et la salle était à nouveau bruyante, de nombreux Zerg qui venaient de découvrir qu'il était enceinte sont venus lui souhaiter bonne chance, en particulier les Zerg mariés, et voulaient célébrer l'occasion. .

Il n'y avait aucun parent de chaque côté et la cérémonie était remplie de jeunes Zergs, donc l'atmosphère était très détendue. Parlant de parents, le matin du jour du mariage, Huan Xiu a reçu un e-mail de son cousin. Bien que nominalement séparé, il était toujours un Zerg de la famille Huan. Son cousin lui a envoyé une lettre de félicitations, qui était évidemment une copie d'un modèle, avec un petit avion en cadeau, ce qui était considéré comme une courtoisie.

L'autre était d'Ai Le. Huan Xiu avait complètement oublié de qui il s'agissait, et il lui fallut quelques minutes pour se souvenir que c'était la femelle inférieure que le propriétaire d'origine aimait.

Huan Xiu avait déjà changé son numéro d'annuaire de contacts, et il n'avait aucune idée de la façon dont Ai Le avait réussi à obtenir le nouveau, donc il lui avait fallu un certain temps pour l'obtenir. Huan Xiu l'a lu à peu près, et l'attitude de félicitations mais amère de l'autre partie était sur le point de sauter hors de l'écran. Il avait également un ton un peu aigre, explicitement et implicitement implicite et comment il se souvenait que dans le passé, à quel point Huan Xiu était bon pour lui. C'était dommage que Huan Xiu ait changé d'avis et ait oublié depuis longtemps ce drame, et simplement ignoré la lettre.

Il en a parlé à Xi Ran et, étonnamment, Xi Ran n'a pas paniqué.

«N'êtes-vous pas curieux de savoir comment je l'ai géré?

Xi Ran secoua la tête, "Je sais que le Maître va certainement s'en occuper."

Huan Xiu ne put s'empêcher de sourire soulagé, car son attitude confiante et calme était bien loin de son regard prudent du début. Il est vrai que même des croyances profondément enracinées peuvent changer progressivement.

C'était son honneur de pouvoir encore une fois mettre une bague sur un si charmant partenaire.

Debout devant la porte fleurie composée de roses blanches et de lys, Huan Xiu enroula affectueusement ses bras autour de la taille de Xi Ran. En accord avec l'ambiance joyeuse du mariage, ils ont répondu à la question du MC: "Voulez-vous passer le reste de votre vie avec votre partenaire?" sans aucune solennité, comme s'ils répondaient "Tu veux du café ou du lait pour le petit déjeuner aujourd'hui?"

Après avoir répondu «oui», Huan Xiu se pencha en avant et déposa doucement un baiser sur les lèvres de Xi Ran. Une acclamation et un sifflement soudains pouvaient être entendus depuis les sièges des invités. Même les femmes militaires silencieuses se sont ouvertes et ont applaudi vigoureusement, après tout, elles étaient aussi des femmes militaires et elles étaient encore plus empathiques pour le dur voyage et le bonheur de Xi Ran aujourd'hui.

"Veuillez échanger des anneaux."

Huan Ye, vêtu d'un costume d'enfant miniature assorti, trottait sur le côté dès que le maître de cérémonie eut fini de parler, prenant en charge la petite boîte contenant les bagues. Même si ce n'était pas une tâche difficile, il était vraiment nerveux.

«Pères». Huan Ye ouvrit soigneusement la boîte et redressa les bras, la tendant aux deux hommes.

Huan Xiu a chuchoté ses remerciements: "Merci, Xiao Ye, pour ton travail acharné."

Xi Ran a touché sa tête et le visage de Huan Ye s'est épanoui avec un grand sourire et est devenu un peu rouge.

Huan Xiu a pris la main de Xi Ran et a mis la bague à son annulaire. Xi Ran porte la bague depuis un certain temps et il l'a enlevée plus tôt dans la journée pour la cérémonie, mais il s'est senti soulagé une fois la bague à son doigt.

"… Alors c'est à moi." Huan Xiu a avancé sa propre main et s'est arrêté devant Xi Ran.

Xi Ran tenait sa main dans une main et plaça lentement mais fermement la bague sur son annulaire, puis baissa la tête et embrassa légèrement la bague de Huan Xiu, comme s'il était un chevalier gardant le roi.

Huan Xiu a été abasourdi et a ri impuissant: "Un si beau geste, mais tu m'as devancé."

Xi Ran leva les yeux, et avant qu'il ne puisse rester immobile, il fut tiré par la main de Huan Xiu, leurs doigts entrelacés. Le centre de gravité de Xi Ran a vacillé de quelques pas, juste au moment où il était étreint par les bras de Huan Xiu.

Huan Xiu a été le premier à offrir un baiser passionné avant que le maître de cérémonie ne puisse annoncer: «Vous pouvez embrasser votre partenaire».

«Oh… Maître…» Xi Ran ferma les yeux et prit Huan Xiu dans ses bras alors que les invités lui souhaitaient bonne chance.

Huan Xiu était heureux d'avoir trouvé sa propre maison douce et chaleureuse dans ce grand monde, où il avait vécu une nouvelle vie.

[Cong Mu: 『Picture』 a eu une cérémonie de mariage avec l'affiche aujourd'hui. L'ambiance au mariage était super.]

[Wow! Kiss photo!]

[Même si ce n'est qu'une vue latérale à longue portée, je peux dire que l'affiche et son maître sont très beaux! Bénédictions!]

[Super-apparié.]

[…! Son…!]

[Quoi quoi? A l'étage, connaît l'affiche?]

[Réponse: j'étais là! Je suis en quelque sorte son… subordonné? … Je n'avais même pas réalisé que Cong Mu et l'affiche étaient eux avant! J'ai suivi ce post…]

[xrxrr OP viens voir, tu es encore tombé du cheval…]

[L'affiche a-t-elle été maudite de tomber de chevaux?]

[Ce monde est-il trop petit?]

[Non, c'est le trafic sur ce forum qui est trop élevé. Ses messages sont de retour en permanence, nous avons des balises actives partout, il suffit de cliquer sur ce tableau et de les parcourir.]

[C'est un peu triste, mais j'ai vraiment envie de rire.]

[Si je pouvais être aussi gentil, je tomberais du cheval.]

[Réveillez-vous, en haut.]

Le matin du deuxième jour après le mariage, Huan Xiu s'est réveillé avant Xi Ran, alors il est descendu et s'est chargé de faire du café et des toasts.

«Qu'est-ce qui ne va pas avec le père féminin?

"Ah, il est gêné de sortir à cause de certaines choses."

«Hm? Huan Ye était perplexe.

Huan Xiu a tapoté la tête de Xiao Ye et a souri: "Je vais aller le voir. Tu manges d'abord."

Huan Xiu est retourné à l'étage, a ouvert la porte et est entré dans la pièce. Le communicateur de Xi Ran a été jeté sur le côté et il a été couvert par la couverture.

… Cette évolution était un peu du déjà vu.

"Éveillé?"

"Désolé, je n'ai pas beaucoup réfléchi avant de publier la photo. Je voulais juste partager notre bonheur, je ne savais pas que le Zerg qui était présent était également dans le post."

«… Ce n'est pas la faute du Maître. La voix de Xi Ran sortit à travers la couverture et il pouvait dire qu'il était assez déprimé.

Huan Xiu s'assit sur le bord du lit et retira avec force la couverture: «Si vous continuez comme ça, vous serez en retard au travail.

Xi Ran voulait sauter le travail pour la première fois de sa vie, "Maître, je n'ai pas de visage pour aller au camp d'entraînement."

Huan Xiu s'est senti désolé et amusé en même temps, alors il a sorti Xi Ran de la couverture. Bien sûr, il ne pouvait pas tirer Xi Ran. Mais il est spécialement venu pour «faire plaisir» à Xi Ran de se lever, Xi Ran ne pouvait bien sûr ignorer les intentions de Huan Xiu.

«J'ai dérangé le Maître pour qu'il prépare à nouveau le petit déjeuner. Xi Ran a pris son petit-déjeuner dans une humeur sombre.

"C'est juste de temps en temps. Ne vous inquiétez pas, les soldats du camp d'entraînement vous aiment tous vraiment en tant qu'instructeur adjoint et ne feront aucun commentaire." Huan Xiu a réconforté Xi Ran.

Internet et les forums sont vraiment trop effrayants. Xi Ran soupira profondément et décida de ne plus jamais toucher à ce genre de choses.

Cependant, Xi Ran n'a jamais supprimé ce message à cause de la raison de Huan Xiu de «ceci est notre mémoire».

Bien que ce soit son premier et unique message, il flottait sur la première page du forum en raison de son contenu dramatique et de ses nombreuses histoires d'amour douces et vraies. Chaque fois que Xi Ran souhaitait qu'il coule bientôt '', il était repris par le nouveau Zerg qui en parlait, donc c'était toujours populaire.

De plus, Huan Xiu aimait toujours publier son amour de temps en temps, il semblait donc qu'il y avait encore un long chemin à parcourir avant que la sombre histoire de Xi Ran ne sombre.

Note d'Addis:

Salut tout le monde! Avec la fin de ce roman, cela fait de moi 39 romans complets (un plans inclus) et un total de 57 romans complets sur notre site!

En fait, j'ai commencé à traduire ce roman en octobre juste pour pouvoir faire les multiples sorties par jour comme cadeau de Noël / vacances pour vous tout au long du mois de décembre. J'ai vraiment adoré ce roman parce que, comme Monkey l'a dit (lol), je l'ai utilisé pour me distraire du monde réel avec une jolie histoire d'amour d'un alpha Zerg en transmigration. La plupart de mes commentaires à Monkey pendant que je traduisais étaient, de manière inéloquente, "AAHHHHHHH!"

Au début, j'étais vraiment triste que XR ait déjà un enfant, mais j'ai décidé que ça irait tant qu'il ne deviendrait pas un coq pour la paire. Quand je suis arrivé au chapitre 3, tout ce à quoi je pouvais penser, c'est que je voulais un roman mignon rempli d'amour et de smex. (Pour info, ce roman appelait tous les esclaves des «concubines» mais, comme je me sentais vraiment mal à l'aise, je les ai tous changés en concubine.) Vers le chapitre 10, Monkey m'a fait le commentaire: «Xi Ran doit cesser d'appeler Huan Xiu maître: "

Dans lequel nous avons eu une conversation sur la façon dont tout irait bien tant que XY comprenait que ce n'était pas dans le sens d'une véritable relation esclave. Et, à notre grand plaisir, XY a commencé à appeler HX son nom en privé.

Nous nous sommes tournés vers nous tout au long du roman, ne voulant rien de plus que les scènes mignonnes pour continuer pour toujours. Avec ce roman complet, un roman super mignon, moelleux, sexy et adorable avec certains des meilleurs développements de personnages que j'ai lus depuis des années, est terminé. Et je suis vraiment triste de ne pas avoir plus de ce roman à lire.

J'espérais donc que vous aimiez tous ce roman et j'espère qu'il vous a aidé à égayer un peu vos journées. Veuillez laisser des critiques et des notes ICI afin que d'autres puissent trouver ce roman et l'apprécier également.

Si l'un d'entre vous est à la recherche d'une autre lecture légère pour vous aider à passer le reste de l'année, je vous recommande vraiment l'autre roman que je traduis en ce moment appelé My Home is Not a Magical Creature Farm. C'est une comédie légère qui vous garantira au moins un rire à chaque chapitre. (Je suis vraiment triste que seulement 74 personnes le lisent.? S'il vous plaît, lisez-le et évaluez-le sur NovelUpdates. Les haineux attribuent une note à 2,5 étoiles. Lorsque les notes sont si faibles et que personne ne lit les romans, c'est vraiment me donne envie d'arrêter complètement de le faire.)

Passons maintenant à la prochaine aventure, joyeuses fêtes et bonne année, tout cela. Mettons 2020 derrière nous.

SingeRemarque:

Ah, tellement doux-amer que ce roman est fini. D'une part, je suis heureux que ce soit là pour le plaisir des autres, tout en déplorant le fait qu'il n'y aura plus d'aventures Xi Ran et Huan Xiu (et Huan Ye).

Je suis accro depuis qu'Addis m'a montré les premiers chapitres, et j'ai absolument adoré l'interaction et la progression des relations des personnages principaux, où la transmigration était en fait utilisée pour approfondir leurs sentiments. J'attendais en fait des claquements de visage (cette femelle inférieure Ai, le cousin ou au moins le père Shi), mais la meilleure vengeance est de vivre heureux pour toujours.

Merci Addis pour la traduction et merci aux lecteurs de soutenir ce roman. Bonnes vacances à tous!

-46-

Environ trois mois après le mariage, Xi Ran s'est rendu à l'hôpital pour un rendez-vous de suivi, et contrairement à la dernière fois, Huan Xiu était avec lui.

"Toutes nos félicitations!"

Le cœur de Xi Ran trembla à ces mots et il ressentit un mélange d'anticipation et de nervosité.

"M. Huan, votre femelle porte un nouveau-né mâle dans l'œuf. Il semble être en bonne santé et sera certainement un mâle d'excellente qualité à l'avenir!"

"Merci." Huan Xiu l'a remercié. En fait, les femmes, les hommes ou les femmes inférieures ne faisaient aucune différence pour lui, et selon la croyance humaine, il n'y avait qu'un seul type de garçon ...

"Votre corps est déjà stressé et cette grossesse sera probablement la dernière. Vous avez eu beaucoup de chance d'avoir un chiot mâle, alors faites attention avec lui." Le médecin a examiné les résultats et s'est tourné vers Xi Ran.

"Je comprends."

«Si vous le pouvez, faites de l'exercice correctement et prenez soin de votre femelle pendant la grossesse. Caresser votre femelle aidera également l'œuf à grandir. Un père nourri et aimant aura une meilleure qualité d'œuf qu'un œuf normal…»

Le médecin a continué à donner à Huan Xiu des instructions honteuses de manière sérieuse, et les yeux de Huan Xiu ont jeté un coup d'œil entre Xi Ran et le médecin, tous deux calmes et recueillis, alors Huan Xiu s'est fait accepter l'information en pensant à plusieurs reprises "c'est normal. Conseil médical".

En un mot, cela signifiait «toucher plus, encourager le sexe».

"Notre Zerg sera comme vous, un bon et beau mâle." Xi Ran a affirmé avec confiance alors qu'il rentrait chez lui.

Huan Xiu a imaginé un enfant un peu semblable à lui-même et ne pouvait s'empêcher de sourire: "Bien sûr, il héritera de nos forces."

Pendant tout cela à la maison, Huan Ye faisait de l'entraînement physique dans sa chambre.

En fait, Huan Xiu avait été un peu affligé qu'un si jeune enfant doive faire ces exercices difficiles et pensait qu'il était un peu tôt, mais Xi Ran a déclaré que l'âge de Huan Ye était déjà approprié, alors Huan Xiu a cessé de s'opposer. Après tout, Xi Ran était plus professionnel dans ce domaine.

"Xiao Ye, nous sommes de retour."

"Ah, père de sexe masculin, père de femme. Je n'ai pas entendu la porte." Huan Ye se remit debout et se précipita vers la porte de la pièce.

"C'est bon, nous sommes allés à l'hôpital aujourd'hui pour un suivi, celui dans l'estomac de votre père féminin est votre frère Zerg."

"Wow ..." Huan Ye ouvrit grand la bouche, l'air très surpris. Même s'il était encore jeune, il savait que le pourcentage de mâles Zerg dans la race Zerg était très faible et qu'il était encore difficile de tomber enceinte, donc c'était une très bonne chance de tomber enceinte d'un mâle.

"Je ... serai un bon frère." Huan Ye fixa l'estomac de Xi Ran, où il n'y avait pas encore de signes de grossesse, mais une autre vie s'y blottissait maintenant. Huan Xiu sourit et toucha la tête de Huan Ye. Il s'est retourné et est allé à sa propre entreprise avec Xi Ran.

Huan Ye resta immobile pendant un long moment avant de fermer la porte et de retourner lentement vers le lit.

Il était très heureux quand il a appris que son père était enceinte. Le manuel de l'école disait que c'était à la femelle de garantir la position de la famille, et s'il avait un chiot mâle, c'était tout simplement le meilleur. Mais aujourd'hui, Huan Ye n'était pas aussi heureux qu'avant quand il a appris que le père de sexe féminin était enceinte d'un frère masculin.

Il ne pouvait pas dire ce qu'il ressentait dans son cœur, un peu aigre et un peu effrayé - le frère Zerg masculin n'est pas seulement un Zerg masculin, mais aussi né de son père masculin et féminin, contrairement à lui.

Huan Ye s'est retrouvé à détester le frère à naître, et il a paniqué quand il a remarqué ce sentiment. Son père masculin était le meilleur père masculin du monde, mais il pensait secrètement de cette façon, Huan Ye était confus et en auto-condamnation.

Il a repoussé ses sentiments aigres et a essayé de les oublier en s'entraînant de plus en plus dur. Si seulement il était assez bon pour devenir un aussi bon soldat que son père, il pourrait peut-être le faire.

Février de l'année suivante.

Au sixième mois de grossesse, le ventre de Xi Ran s'est finalement légèrement gonflé. Parce qu'il portait des vêtements plus épais en hiver, ce degré de grossesse n'était pas vraiment perceptible. Mais quand il est rentré à la maison et a enfilé ses vêtements à la maison, il pouvait encore voir un petit renflement.

"Le sens-tu? A-t-il bougé?" Huan Xiu s'est de nouveau niché sur le canapé avec Xi Ran, bougeant ses mains «conformément aux ordres du médecin».

La main de Xi Ran était sur le dos de la main de Huan Xiu sur son ventre, et il secoua la tête, "Non, ça ne bouge pas. Mais je peux sentir un peu de chaleur."

"... N'est-ce pas de moi?"

"C'est à l'intérieur, l'œuf lui-même est un peu chaud."

"Vraiment?"

"Mn", acquiesça Xi Ran, "il a dû ressentir l'appel de son père, mais il ne pouvait pas encore bouger, alors il a répondu comme ça."

A ce moment, la porte claqua et les deux hommes se retournèrent.

"Je suis revenu." Huan Ye entra dans la pièce en suant abondamment.

Dans la matinée, Huan Ye a déclaré qu'il avait l'intention de jouer au ballon avec ses camarades de classe, puis s'est rendu au gymnase près de chez lui. C'était l'hiver et il était en sueur, alors ils pouvaient tous les deux voir à quel point il avait travaillé.

Récemment, Huan Ye sortait avec ses camarades de classe et ne semblait pas aussi attaché à eux qu'avant. Huan Xiu était content de voir cela, mais il était aussi un peu triste. C'était bien d'être indépendant, mais à son avis, Huan Ye devrait encore être loin de l'adolescence.

"Il est bon de faire de l'exercice, mais soyez un peu plus prudent. Essuyez rapidement la sueur, ne prenez pas froid." A déclaré Huan Xiu avec une certaine inquiétude.

"Yeah Yeah."

«Tu veux venir parler à ton frère? Bien qu'il ne bouge pas encore, il semble pouvoir se sentir dehors. Huan Xiu fit un signe de la main.

"Non, Père ... ça, je vais d'abord monter." Huan Ye pinça les lèvres, essuyant avec désinvolture une poignée de sueur alors qu'il montait les escaliers au trot.

Xi Ran regarda la direction des escaliers, Huan Xiu tourna également la tête pour le regarder, "N'est-il pas de bonne humeur?"

«Peut-être qu'il s'est disputé avec ses camarades de classe… Au dîner, trouvons l'occasion de demander.

Mais au moment de dîner, Huan Ye est sorti de la pièce et n'avait plus l'air malheureux.

Il avait le même aspect que d'habitude. Il a demandé en souriant à Xi Ran ce qu'il avait à manger ce soir. Huan Xiu et Xi Ran se sont regardés et se sont sentis soulagés.

Pendant le repas, Huan Xiu a donné à Xi Ran un plat à manger tout en discutant avec désinvolture des choses intéressantes qui se sont produites entre lui et ses collègues de l'institut.

L'appétit de Xi Ran ne cesse de s'améliorer depuis sa grossesse et, récemment, il mangeait de plus en plus vite, ce qui semblait être dû au fait que l'œuf dans son ventre absorbait désespérément des nutriments.

"Ce n'est vraiment qu'après que tu es tombée enceinte que j'ai senti que c'était réel." Huan Xiu soupira.

"Après tout, le Maître ne l'a jamais vu auparavant." Xi Ran voulait dire il n'y avait rien de tel sur Terre '', mais bien sûr, il ne pouvait pas le dire devant Huan Ye.

"Si vous mangez autant, vous n'allez pas donner naissance à un gros bébé, n'est-ce pas?"

Xi Ran a solennellement laissé tomber un peu de science sur Huan Xiu, "Non. Les œufs en absorbent beaucoup, mais ils sont utilisés pour renforcer la coquille et le corps, et ne causeront jamais d'obstacles à leur propre naissance."

Les zergs ont un faible taux de natalité, mais une durée de vie relativement longue et une force vitale forte, qui a commencé avec les œufs.

"J'ai travaillé sur un nom pour le petit."

"C'est encore dans quelques mois." Xi Ran était surpris mais ravi. C'était le droit du mâle de donner des noms à ses chiots, et c'était un signe d'amour et d'attention.

"Laisse-moi penser à quelques autres à utiliser en premier. Que dirais-tu du nom 'Lin Ran'? Et puis il y a…"

A mi-chemin, Huan Ye, qui n'avait pas fini son repas, posa ses ustensiles.

"Hm? Xiao Ye, en as-tu assez?"

Huan Xiu n'a pas compris la situation, a regardé Huan Ye, mais a constaté que Huan Ye était incapable d'empêcher ses larmes de couler. Il paniqua immédiatement et se précipita vers lui, "Qu'est-ce qui ne va pas? Quelque chose fait-il mal?"

«Non… je vais bien…» Huan Ye baissa la tête, se leva impuissant, et ne savait pas quoi faire ensuite, et ses larmes ne pouvaient pas s'arrêter.

«Vous êtes-vous disputé avec vos camarades de classe?

Huan Ye n'a pas expliqué, alors Huan Xiu n'a pas pu le réconforter. Il prit le petit Huan Ye et le mit sur ses genoux, lui tapotant doucement le dos.

"Xiao Ye, pourquoi es-tu malheureux? Parle-nous-en." Xi Ran fronça également les sourcils et eut l'air inquiet.

Plus les pères masculins et féminins l'interrogeaient d'un ton inquiet, plus Huan Ye ne pouvait rien dire et plus les larmes coulaient de ses yeux. Il était tellement anxieux à l'intérieur qu'il ressemblait à un enfant déraisonnable, contrairement au look mature et exceptionnel qu'il aspirait à être.

«Wuuu… euh, wuwu… je, euh, euh…»

Huan Ye sanglotait sans cesse, incapable de parler clairement, et Huan Xiu lui tapota doucement le dos pour qu'il puisse enfouir son visage dans ses bras, "C'est bon, pleure si tu veux, puis parle-nous lentement après avoir été Fini."

Huan Ye, qui essayait toujours désespérément de se contenir, s'est arrêté pendant quelques secondes après avoir entendu cela, puis a pleuré encore plus fort.

«J'ai peur… wu… que tu ne m'aimes plus… euh, je sais… ce n'est pas bien… mais je ne peux pas m'en empêcher…» Huan Ye trébucha sur ses mots en s'étranglant, mais Huan Xiu et Xi Ran a vite compris. Ils avaient discuté de l'œuf à la table du dîner, ce qui a rendu le cœur de Huan Ye triste.

Ils ont également réalisé que c'était probablement juste un déclencheur, et que peut-être que Huan Ye y avait pensé plus tôt, mais ils ne l'ont pas remarqué négligemment, pensant que Xiao Ye attendait avec impatience l'arrivée du nouveau membre de la famille autant qu'ils ont été.

"Xiao Ye, même avec un frère, nous t'aimons vraiment." Huan Xiu a frotté les cheveux de Huan Ye.

«Wuwu… mais, wuwu… c'est différent…»

"Qu'est ce qui est different?" Demanda patiemment Huan Xiu.

«Il est… né de… père masculin et féminin… je… ne suis pas… wuwu… et je… ne suis pas un homme Zerg…» Huan Ye serra les dents, essayant de réprimer ses pleurs, mais son corps tremblait de façon incontrôlable, sa gorge se faisant sanglots.

"A mon avis, vous êtes tous pareils, vous êtes tous nos enfants." Huan Xiu serra fermement Huan Ye dans ses bras et leva les yeux vers Xi Ran, dont le visage montrait également un air de remords.

Xi Ran a également fait le tour de la table jusqu'à Huan Xiu, a tendu la main et touché la tête de Huan Ye. Sa paume était chaude, et bien qu'il n'ait rien dit, son inquiétude a été transmise à Huan Ye à travers la chaleur de sa peau.

Huan Ye a continué à pleurer, les larmes ont mouillé le devant du revers de la chemise de Huan Xiu, jusqu'à ce qu'il se lasse de pleurer et s'arrête progressivement, ses yeux sont devenus rouges et enflés, sans plus de liquide qui en coulait.

"Se sentir mieux?" Lui a demandé Huan Xiu.

«…» Huan Ye posa sa tête contre la poitrine de Huan Xiu, sans le visage pour les regarder tous les deux.

«Nous sommes désolés. Nous n'avons même pas remarqué que vous aviez de telles inquiétudes et un tel malheur.

L'attitude de Huan Xiu a donné envie à Huan Ye de verser à nouveau des larmes. Il se mordit la lèvre et secoua la tête désespérément, "Le père masculin ... et le père féminin, ni l'un ni l'autre ... n'a tort ..."

"Que l'enfant soit un Zerg mâle ou une Zerg femelle, ou une femelle inférieure, ce sont les mêmes. Je ne veux pas que vous vous sentiez inférieur aux mâles simplement parce que vous êtes une femme."

"Vous devez savoir que vous serez toujours notre enfant le plus précieux." Huan Xiu a continué à tapoter Huan Ye avec sa main, attendant lentement que sa respiration se calme.

Les pleurs de Huan Ye cette fois semblaient être une libération ponctuelle d'années de griefs accumulés. Huan Xiu n'avait jamais vu une explosion d'émotions comme celle-ci de Huan Ye auparavant.

Il était vrai que Huan Ye n'était pas aussi indépendant qu'il essayait de l'être - il était toujours un enfant qui voulait être choyé.

Huan Xiu a estimé qu'il valait mieux parler à ce stade que de continuer à y penser.

«Oh… ce genre de chose est arrivé.

"Père de sexe masculin, il est rare que je rentre à la maison pour dîner, ne dis pas ça à Lin Ran à table. C'est un très, très petit épisode du passé." Le visage de Huan Ye était un peu rouge, fronçant les sourcils et faisant semblant d'être sérieux.

L'année dernière, pour la troisième fois, il a terminé avec succès son éducation de base et a réussi le test pour entrer dans le camp d'entraînement. Il avait grandi à 6'5 "et avait l'air très imposant, comme son père était instructeur au camp, il était souvent comparé à lui.

La seule chose à laquelle il ne s'attendait pas était que quand il rentrait chez lui pour le dîner, on lui parlait encore de l'ancien temps où il était un navet et pleurait.

"Arrondir signifie que mon frère a versé des larmes pour moi. Cela signifie que je suis important, non?" demanda son petit frère.

"… Tu peux dire ça," Huan Ye s'éclaircit la gorge, "Mange ton repas. Ne continue pas à parler."

Son frère, Huan Lin Ran, était également passé d'un œuf qui pouvait être tenu dans une main à l'adolescent assis en face de lui, qui avait pris la forme d'un beau mâle Zerg.

Huan Ye pense qu'il a toujours très bien conservé son excellente image de grand frère. Il ne voulait pas ruiner son image dans l'esprit de Lin Ran à cause d'une chose aussi stupide.

"Oui." Huan Lin Ran a répondu avec un sourire, sans rien dire de plus. Il avait toujours su comprendre le seuil de la colère de Huan Ye.

La famille qui mangeait est revenue dans une ambiance chaleureuse et harmonieuse. C'était comme tous les jours.

Huan Ye sourit impuissant.

Après tout, dans cette famille, il serait toujours un enfant.

-47-

"Une réponse?"

"Ça a bougé un peu."

"Vraiment?"

Après avoir entendu la réponse de Xi Ran, Huan Xiu, qui avait déjà éloigné sa main sans espoir, a immédiatement remis sa paume sur la peau de son abdomen. Mais malheureusement, le petit œuf de Zerg n'a pas semblé céder la face, et n'a plus bougé.

"Bientôt, vous pourrez le tenir directement dans votre main et le toucher." Xi Ran s'est empressé de rassurer.

"Plus d'un mois pour y aller?"

"Presque là."

Huan Xiu avait toujours l'air un peu découragé et a posé sa paume dessus pendant un moment, rendant la peau de Xi Ran un peu chaude, mais sans aucun mouvement de l'œuf de Zerg dans son ventre, il a malheureusement abandonné.

Alors que le compte à rebours de la grossesse commençait, le ventre de Xi Ran a commencé à faire saillie de manière significative, augmentant de taille chaque jour. Cependant, en raison de la taille de l'œuf, son ventre n'était pas aussi gros que celui d'une femme enceinte sur Terre.

Même ainsi, la vue d'un ventre «masculin» a étonné Huan Xiu. Xi Ran pouvait voir que Huan Xiu était curieux de connaître sa grossesse et venait toujours la toucher, ce que Xi Ran était naturellement heureux de lui laisser faire, car cela aidait le nouveau-né à grandir. Et les gestes de Huan Xiu étaient toujours si doux qu'il était un peu enchanté.

"Tu veux t'allonger un moment?" A demandé Huan Xiu avec inquiétude.

Xi Ran accepta sa gentillesse, mais secoua la tête. "Mon corps n'est pas différent de celui d'avant. Ne vous inquiétez pas trop."

"Je ne peux pas le contrôler." Huan Xiu était un peu impuissant, il avait l'habitude des terriens. En effet, les femelles Zerg n'étaient pas accablées par cette grossesse, avec quelques étourdissements et maux de dos occasionnels mais la pensée d'une autre vie dans ce ventre le mettait à l'aise.

Huan Xiu soupira doucement, "Ce serait bien s'il devait naître bientôt."

Xi Ran hocha la tête et pensa silencieusement que Huan Xiu attendait avec impatience cet enfant et devait avoir de grandes attentes à son égard.

Huan Xiu, qui était mal compris au quotidien, a déclaré qu'il n'en avait aucune idée.

Voyant qu'il se faisait tard, Xi Ran était sur le point d'aller dans la salle de bain pour aider Huan Xiu à remplir la baignoire, mais il a été arrêté.

La douche est bien. Pourquoi ne viens-tu pas avec moi? "

"Oui. De cette façon, je peux laver les cheveux de Huan Xiu."

«Non… hé, oublie ça. Huan Xiu n'a jamais pu dissuader Xi Ran de faire ce genre de chose, alors il s'est habitué à entrer avec l'autre partie, à son tour, il pouvait aussi aider Xi Ran à se laver, et ils pouvaient s'entraider et s'amuser.

Huan Xiu a d'abord allumé la pomme de douche, peu de temps après que la salle de bain ait été remplie d'air chaud. Il ne savait pas pourquoi, mais aujourd'hui, Xi Ran était un peu lent, il a attendu un moment avant que Xi Ran n'entre.

"Qu'est-ce qui ne va pas?"

"Rien. J'ai mis un peu de temps à me déshabiller." Xi Ran a rapidement fermé la porte de la salle de bain pour empêcher le brouillard de s'échapper.

"Ralentir." Huan Xiu a donné un coup de main à Xi Ran en entrant dans la baignoire.

Xi Ran se tourna légèrement sur le côté et dit: "Maître, tourne le dos, je vais te laver les cheveux."

«Hm…? Huan Xiu a regardé avec suspicion le visage de Xi Ran.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" Xi Ran a avalé une gorgée de salive, l'air très artificiel.

"Je pense que vous agissez un peu contre nature," Huan Xiu a scanné le Xi Ran nu de haut en bas, "Est-ce que ... c'est parce que vous êtes timide? Je ne pense pas que ce soit le cas, non?"

Xi Ran avait toujours été franc à cet égard, il n'y avait aucune timidité ni aucune gêne. Et là encore, ils ont été honnêtes les uns avec les autres à plusieurs reprises.

"Non, je pense juste que mon estomac est un peu plus gros que je ne le pensais." Xi Ran a admis avec difficulté.

"Je te regarde tous les jours, ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu auparavant."

"… Mais les lignes de mon corps deviennent un peu laides."

"Comment venir?" Huan Xiu ne pouvait ni pleurer ni rire. Le ventre du corps nu a changé la direction de la ligne du corps, les muscles forts d'origine se sont un peu adoucis, l'abdomen bombé donnait au Xi Ran déjà grand l'air légèrement gonflé, mais pas du tout laid.

"Mais tu aimes mes muscles fermes." A déclaré Xi Ran à voix basse. La préférence esthétique générale de la race Zerg était douce, et il n'avait rien à voir avec la douceur, qu'il porte l'œuf ou non. Mais Huan Xiu aimait avoir un corps ferme et en forme, et il ne l'avait plus.

C'était une sorte de «syndrome de grossesse» que Huan Xiu a catégorisé dans son esprit.

"Quand l'œuf naîtra, vous reviendrez à la normale. Et vous avez aussi une très belle silhouette attrayante maintenant." Huan Xiu baissa la voix, attira Xi Ran un peu plus près et posa sa main sur sa peau, touchant son dos de l'abdomen de manière suggestive, pour montrer qu'il était toujours sexuellement intéressé '' par lui.

"Maître…"

"Appelez-moi par mon nom à ces moments-là ..."

«Huan Xiu…» La voix de Xi Ran a été perturbée par le baiser de Huan Xiu, dont la fin a été brouillée dans sa bouche.

Alors que la paume de Huan Xiu caressait sa peau, une sensation de chaleur et de détente se répandit de l'intérieur et de l'extérieur. En même temps, l'œuf dans son ventre semblait ressentir la proximité de son père masculin et devenait un peu agité, Xi Ran sentit que tout son corps était paralysé par la faiblesse, ce qui était une expérience unique pendant la grossesse.

La distance de baiser, sans avoir besoin d'un contact peau à peau, a fait que le ventre légèrement bombé touche l'abdomen de Huan Xiu. Huan Xiu s'y est prudemment appuyé avec une douceur et une prudence sans précédent, ce qui était en effet une expérience merveilleuse.

Huan Xiu avait un peu de chance que l'enfant Zerg dans sa coquille d'œuf ne puisse percevoir que vaguement la présence des pères mâles et femelles, mais avait peu de capacité à penser ou à se souvenir. Sinon, avec la fréquence de cette «aide à la grossesse» des Zergs, il n'aurait vraiment pas le visage pour affronter son futur fils.

"Je vais me retourner." Dit Xi Ran avec un hoquet. C'était l'une des meilleures postures pour la grossesse, ne pas presser son ventre.

Xi Ran tourna le dos, s'appuyant contre le carrelage blanc taché de vapeur contrairement à ses bras couleur miel. Son dos n'était pas aussi fort qu'avant à cause de la graisse acquise lors de la grossesse, mais Huan Xiu pense qu'il avait toujours l'air mignon avec un peu de flub.

En fait, il avait l'œil d'un amoureux, alors il sentait que son partenaire était adorable, peu importe à quoi il ressemblait.

L'eau qui a éclaboussé le dos de Xi Ran a glissé le long de sa colonne vertébrale, révélant la couture de son aile osseuse fermée, que Xi Ran n'avait pas utilisée depuis longtemps.

Huan Xiu baissa la tête et déposa de délicats baisers le long de la nuque, derrière ses oreilles, sur ses lobes d'oreille, sur ses joues. Les femmes enceintes étaient naturellement plus réceptives aux hommes que d'habitude, et ce petit flirt et cette affection suffisaient à préparer complètement le corps de Xi Ran.

Il n'y avait aucun besoin de se dilater avec ses doigts. Huan Xiu s'est juste frotté légèrement contre l'entrée à quelques reprises et le trou arrière déjà humide et mou l'a facilement accueilli.

Xi Ran prit une profonde inspiration, se pencha en arrière de son propre chef et absorba lentement le tout.

Huan Xiu n'a pas bougé. Il était plus à l'aise de laisser Xi Ran contrôler la profondeur et la vitesse au début.

Dans le passé, il avait l'habitude de tenir '' sa taille par derrière, mais maintenant Huan Xiu enroulait ses mains autour de sa taille et les posait doucement sur le ventre bombé de Xi Ran. C'était une sensation merveilleuse de tenir votre amant et votre bébé en même temps.

«Mmmm…»

La douche a trempé leurs cheveux et la baignoire est devenue collante, ne sachant pas si c'était de l'eau ou de la sueur de leur exercice. Xi Ran se déplaçait d'avant en arrière à son propre rythme, et bientôt les parties imbriquées s'égouttaient, les fluides corporels se mélangeaient à l'eau de la douche, produisant des sons doux et érotiques.

«Huan Xiu, tu peux aller plus vite…» Ce n'était pas pratique pour Xi Ran de bouger tout seul, il secoua son corps pour montrer qu'il s'y habituait, rendant les rênes à Huan Xiu.

Il était également difficile pour Huan Xiu de retenir son rythme, donc après s'être assuré que Xi Ran allait bien, il a laissé libre cours à son désir et a commencé à pousser à son intensité et à sa vitesse habituelles. Xi Ran haletait de plaisir, et la température à la fois à l'intérieur et à la surface de sa peau augmentait régulièrement. Il se débattait un peu plus que d'habitude, à cause du poids de son estomac, il devait donc s'accrocher au mur pour garder son équilibre et s'inquiéter de ne rien heurter accidentellement.

"Ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper." Huan Xiu, voyant que Xi Ran était encore un peu tendu, sourit et mordilla affectueusement son lobe d'oreille par derrière.

Alors que sa langue touchait le lobe de son oreille, Xi Ran frissonna de sensibilité, et son arrière se serra aussi violemment. Huan Xiu bougeait férocement, mais sa main soutenait à moitié l'abdomen de Xi Ran, et l'autre main passait sous le bras de Xi Ran pour soutenir le mur ensemble pour l'empêcher de glisser. C'est à ce moment-là que Huan Xiu a finalement ressenti l'avantage d'insister pour aller régulièrement au gymnase, s'il ne le faisait pas au début, avec ce genre de travail acharné et d'inquiétude, il serait sûrement épuisé dès le premier moment.

Les cheveux courts de Xi Ran, qui avaient été un peu crépus, étaient humides, s'accrochaient doucement à sa tête et tombaient sur la nuque. Huan Xiu regarda les cheveux ordinaires et se sentit doux à l'intérieur, montant jusqu'au cou de Xi Ran, l'embrassant et le grignotant de manière ludique.

«Huan Xiu…» Xi Ran tourna la tête, et bien qu'il avait du mal à bouger, il se força à demander un baiser.

Huan Xiu a estimé qu'après la grossesse, Xi Ran était plus disposée que jamais à demander à se faire dorloter. Naturellement, il était très heureux de le faire et le rencontra aussitôt avec acharnement, se déplaçant avec une légère rugosité entre ses lèvres et ses dents. La langue pas si flexible de Xi Ran était passivement tentée par les impulsions de son arrière, ses gémissements brisés dans sa bouche, incapable de s'échapper.

La première fois qu'ils l'ont embrassé intensément, Xi Ran est devenu très émotif. Huan Xiu le savait, et la main sur l'estomac de Xi Ran a glissé plus bas, et, comme prévu, elle a atteint l'avant déjà énergique de Xi Ran.

«… Hng. L'homme qui avait été tenu dans une poigne féroce grogna.

"Je vais me fatiguer peu de temps après avoir joui, je ... serai incapable de me lever," haleta faiblement Xi Ran, "après ça."

C'était probablement parce que la femelle Zerg donnait trop de nutriments à l'œuf pendant la dernière partie de la grossesse, et Xi Ran, qui avait l'habitude de retrouver ses forces immédiatement après avoir éjaculé plusieurs fois, a découvert que son corps avait changé récemment. Il serait faible après avoir éjaculé et serait bientôt somnolent, ce qui le rendait un peu coupable, car Huan Xiu devait prendre soin de lui après le rapport sexuel.

"Ne t'inquiète pas, nous nous reposerons après une fois." Huan Xiu se calma, ne donnant pas trop de stimulation avec ses mains. Dans le même temps, il a également accéléré sa propre vitesse.

«Mmmm ah… ha…» Xi Ran sentit que son front était tenu par une paume chaude et que son arrière était constamment rempli d'un pénis chaud. Son cerveau s'évaporait progressivement avec la vapeur d'eau, son corps devenant si confortable qu'il avait l'impression de flotter.

Après environ dix minutes, Huan Xiu et Xi Ran se sont libérés ensemble. Dès que Xi Ran a éjaculé, il était un peu vidé, alors les deux se sont glissés dans la baignoire remplie et Huan Xiu s'est assis avec lui pour se détendre.

L'estomac de Xi Ran l'empêchait de s'asseoir droit dans la baignoire, alors Huan Xiu s'assit derrière lui et serra sa taille et son ventre comme s'il l'entourait, de sorte que Xi Ran puisse se pencher un peu en arrière et que son ventre ne soit pas pressé. .

"Lâchez vos mains en vous tenant au bord de la baignoire. Ne vous inquiétez pas de la pression, je vous soutiendrai."

«… Je suis très lourd.

«À quel point peux-tu être lourd?

Xi Ran a lentement, lentement et provisoirement penché son poids vers l'arrière, et finalement, lentement, tout le dos de la personne a été fermement pressé contre la poitrine de Huan Xiu.

"C'est OK?"

"Tu n'es pas du tout lourd, ne t'inquiète pas."

L'eau chaude de la salle de bain était confortable, presque à mi-hauteur de la poitrine. Le ventre de Xi Ran était complètement immergé dans l'eau chaude, tandis que les mains de Huan Xiu reposaient sur le ventre de Xi Ran, caressant sa peau nue de haut en bas. Huan Xiu ne pouvait pas en avoir assez de ce moment confortable et chaleureux et ne voulait pas se lever et retourner travailler le lendemain.

Le bain d'eau tiède sur son ventre semblait réconforter l'œuf et il semblait ravi du corps de son père nouvellement choyé.

"…!" Xi Ran sentit l'œuf de Zerg dans son estomac trembler sans cesse, envoyant un choc dans son corps.

Huan Xiu s'est exclamé, "Je viens de le toucher! Est-ce que ton estomac a bougé? Est-ce l'œuf qui a bougé?"

"Oui. Oui, ça bougeait un peu!" Xi Ran a affirmé à la hâte.

Huan Xiu a immédiatement montré un air de père idiot, c'était la première fois qu'il voyait l'enfant dans le ventre bouger ''. Bien que ce ne soit pas le même que le concept original sur Terre, son enfant était toujours un œuf, mais ce sentiment était exactement le même.

"Y a t-il plus?"

«Euh, il semble que… semble être parti. Xi Ran était un peu troublé. Il voulait certainement voir le regard heureux de Huan Xiu. Mais il ne pouvait pas contrôler si l'œuf bougeait ou non.

Huan Xiu a ressenti de la pitié, mais a aussi souri de manière compréhensible: "Il est encore petit. J'ai été satisfait d'un petit contact. Cela signifie qu'il devient fort." Il a tendu la main et a pris les mains de Xi Ran dans les siennes et les a serrées fermement: «J'ai hâte de sa naissance.

"L'œuf va bientôt naître." Xi Ran ne pouvait pas libérer sa main, alors il tourna la tête sur le côté et frotta affectueusement la joue de Huan Xiu.

Huan Xiu a répondu en embrassant Xi Ran sur le côté de son visage.

"J'ai aussi hâte de ... la vie future de notre famille." Sa nouvelle vie avec Xi Ran, Xiao Ye et leur bébé à naître.

-48-

"Avez-vous vu les bleus sur leurs visages à nouveau?"

"Ils sont sortis pour se battre avec l'école voisine, non?"

"Ce type de Kaczki est si bizarre, non? Un Zerg masculin de la classe suivante jouant avec une Zerg femelle tous les jours."

"Mais c'est un gars plutôt beau. Allez lui parler."

"Non, ces deux grandes femelles à côté de lui ont l'air effrayantes."

Un petit groupe de filles inférieures chuchotaient dans la salle de classe.

Qi Ling Chao: "…"

La femelle qu'ils décrivaient comme «effrayante» leur lança un regard noir, effrayant le groupe de femmes en prétendant que rien ne s'était passé et s'éloignant rapidement dans la panique.

"Ils ont tous peur." Cheng YuanMu siffla.

"Il était clair que nous sommes ceux que nous regardons." Dit Qi Ling Chao dans un murmure mécontent.

"Vous avez effrayé tout le monde le troisième jour, vous êtes très bon ah." Kaczki retira sa main du livre et applaudit.

Qi Ling Chao tourna la tête vers Cheng YuanMu qui était à côté de lui et lui demanda: "Est-ce que cela se moque de nous?"

"Je vous assure qu'il est sincère."

C'était la pause déjeuner du collège, et la plupart des étudiants étaient allés à la cafétéria pour manger. Les trois Zergs restés dans le coin de la classe à ce moment-là avaient une composition un peu inhabituelle.

Cheng YuanMu, Qi Ling Chao, deux femmes Zerg se sont glorieusement battues à l'extérieur de l'école le troisième jour de leur admission et ont eu le visage meurtri. Ils gardaient la bonne tradition des combats et des bagarres du primaire au secondaire, jusqu'à l'université. Les deux filles ont été punies en se tenant debout au fond de la classe pendant environ trois heures depuis leur arrivée aujourd'hui.

À quoi ça sert?

Kaczki, qui connaissait les deux Zerg depuis qu'ils étaient petits, n'était pas impliqué dans cela, mais s'assit simplement dans la salle de classe pour leur lire et leur parler. Il avait toujours eu une grande personnalité et ne se souciait jamais de la différence entre l'homme et la femme, jouant avec quiconque était intéressant. Cela ne le dérangeait pas que les gens l'appelaient «bizarre», mais il pensait que c'était bien d'être différent du public.

"Combien de temps vas-tu rester debout?"

"Jusqu'à la fin de l'école." Dit Qi Ling Chao d'une voix ennuyée. Il semblait un peu mécontent de la discipline de l'enseignant.

"Vous n'avez pas à nous attendre, allez d'abord manger."

En réponse à la suggestion de Cheng YuanMu, Kaczki a sorti un sac avec un sandwich et a bu de son cartable, "Ne t'inquiète pas. J'ai apporté le déjeuner."

Puis il a lu le livre en mangeant seul.

"Vous pourriez aussi bien aller à la cafétéria. Nous sommes restés debout pendant la moitié de la journée, et vous mangez devant nous quand nous avons faim", a déclaré Qi Ling Chao en serrant les dents.

Kaczki a utilisé la paille pour sucer la boisson en boîte avec un son de "slurping" et a secoué la tête, "Mais je ne veux pas retarder mon temps de lecture! Et c'est bruyant à la cafétéria. Alors que dois-je faire? Voulez-vous une morsure?"

Dit Kaczki en lui tendant le sandwich à moitié mangé.

"Euh! Vous l'avez déjà mangé," Qi Ling Chao montra soudain une trace de panique.

"Hein? Tu n'aimes toujours pas ça? Tsk, c'est bon de le partager avec toi." Kaczki fit claquer ses lèvres et se retourna.

Qi Ling Chao ouvrit la bouche, mais la referma. Il avait l'air un peu plein de remords.

Cheng YuanMu jeta un coup d'œil sur le côté, légèrement soulagé.

La salle de classe était silencieuse, seul le bruit subtil de Kaczki mâchant du pain et tournant les pages pouvait être entendu. Après un moment de silence, Cheng YuanMu a pris l'initiative de briser le silence, "Que lisez-vous?"

«Physique des polymères».

"Hein?" Cheng YuanMu et Qi Ling Chao se regardèrent, montrant une expression abasourdie.

«J'étudie à l'avance pour mon cours universitaire.»

"Je n'en sais rien. Je ne peux même pas apprendre ces choses à l'école maintenant." Cheng YuanMu a pensé aux livres qu'il a feuilletés au début de l'année scolaire et a dit avec un état de peur persistante dans son cœur.

"Mais je veux aller au collège universitaire de la ville principale, ah. Les étudiants de la ville ont un quota à un chiffre pour chaque ville, donc ils n'acceptent que les nobles, et je ne pourrai pas entrer si je ne travaille pas dur », Soupira Kaczki, se promenant sur le petit nombre de places.

La pause déjeuner fut bientôt terminée et les élèves retournèrent en classe un par un. Le Zerg de retour regardait Kaczki, qui déplaçait sa chaise au bout de la salle de classe et s'assit à côté des deux femmes, qui se tenaient debout en guise de punition. En fait, cela avait été un spectacle rare dans la section du collège pendant longtemps, mais avec le changement d'élèves depuis leur entrée à l'école, l'agitation familière était de retour.

Plus les yeux étaient dirigés vers lui, plus Kaczki se concentrait sur la lecture du livre, l'ignorant. Cheng YuanMu lui a rappelé à voix basse: "Tu devrais retourner dans ta propre classe. Sinon, il y aura plus de Zerg qui parlent de toi."

"Vous causez des problèmes depuis tant d'années, et vous vous souvenez tout à l'heure que l'on parlera de moi?" Kaczki avait l'air incrédule. "D'accord. Je pars maintenant. J'ai des cours particuliers après l'école aujourd'hui, alors ne m'attends pas. A demain!"

"Oh, oh."

"Au revoir." Kaczki fourra ses livres dans son sac, attrapa sa chaise et sortit par la porte arrière de la classe en un éclair.

À 15 h 00, la journée scolaire s'est terminée et les élèves se sont présentés à leurs clubs. Le directeur de classe est venu dans la classe pour voir Cheng YuanMu et Qi Ling Chao qui étaient toujours debout après la pénalité. Il les regarda avec un grand mécontentement, après tout, qui ne trouveraient pas des étudiants aussi problématiques dans leur propre classe gênants.

«J'ai entendu dire que Kaczki de la classe suivante était très proche de vous, non? C'est un bon élève, et son directeur de classe est assis à la table en face de moi, donc il semble s'inquiéter que vous vous mêliez ensemble. un peu plus attention à ne pas le faire tomber. "

Les deux bourdonnèrent et ronflèrent, sans réponse sérieuse. Le directeur de classe a parlé une demi-journée comme s'il jouait du piano à une vache, a regardé l'heure, et voyant que sa réunion avait commencé, il a agité la main avec colère, s'est retourné et s'est éloigné.

Dans le passé, les deux Zerg auraient ri de la réaction du directeur de classe, mais aujourd'hui après avoir entendu l'avertissement familier, ils sont devenus un peu découragés.

Cheng YuanMu soupira un peu, "On parle à nouveau de Kaczki."

«Il s'en fiche, non? Qi Ling Chao a jeté son sac d'école par-dessus son épaule, ils traînaient généralement après l'école, donc ils ne rejoignaient pas le club, et c'était la fin de la journée d'école.

"Ouais. Il ne s'est jamais soucié," Cheng YuanMu s'éclaircit la gorge, faisant semblant de ressembler à Kaczki, "Nous jouons ensemble gros!

"Amis ah."

Les deux se dirigèrent vers l'extérieur de l'école, sans dire un mot.

"En parlant de ça, Kaczki est vraiment bon. Il peut lire ce truc."

"Ouais. Il deviendra certainement un grand mâle Zerg," Qi Ling Chao regarda son ami, qui était sincère, et continua, "puis il ira dans la ville principale, entrera dans l'institut de recherche et atteindra le sommet du Zerg. vie."

"Nous ne pouvons probablement pas entrer dans un collège ou une université."

C'est une bonne chose qu'il n'y avait pas d'écoles dans les petites villes, donc ils ont pu entrer dans la même école que Kaczki. C'était une chose d'y penser, mais il est également vrai qu'ils n'avaient pas le talent d'apprendre. Ils étaient très conscients d'eux-mêmes.

Après avoir marché côte à côte en silence à l'extérieur de l'école pendant un moment, Cheng YuanMu a soudainement demandé: "Kaczki vous a donné un sandwich pour le déjeuner, pourquoi ne l'avez-vous pas mangé?"

"Tu l'aimes?"

"Quoi d'autre? Ai-je l'air de pouvoir cacher mon cœur? Kaczki est le seul à être trop lent." Qi Ling Chao a facilement admis à son ami.

"Ouais. Je l'aime aussi." Cheng YuanMu a fait écho.

"Pas surpris."

Les deux ont échangé de lourdes nouvelles d'une manière calme, aucun d'eux ne montrant une surprise excessive. Ils traînent tous les deux depuis trois jours, et ils savent exactement ce que l'autre pensait, en particulier à propos de Kaczki.

«Comment penses-tu que nous pouvons changer la vision que Kaczki a de nous d'amis au sexe opposé?

"Je ne sais pas! Je pensais que ce serait bien d'être proche, mais pourquoi n'a-t-il pas le sens du masculin et du féminin? Toute la journée, il ne pense à rien de sérieux, juste à lire ces stupides livres. " Qi Ling Chao a donné un coup de pied à la canette sur le bord de la route pour évacuer.

Cheng YuanMu a réfléchi pendant un moment, puis a renoncé à penser: "En dernier recours, nous devons entrer directement."

Qi Ling Chao a tout simplement renoncé à penser: «Bonne idée».

Kaczki, qui était en cours de tutorat, a soudainement éternué.

"Qui parle de moi?" Kaczki éternua encore et encore.

-49-

À la fin de l'année en décembre, Kaczki, qui était inscrit au lycée depuis plus de six mois, ressentit un profond malaise de la part de ses deux amis.

"Pourquoi venez-vous toujours à la bibliothèque avec moi ces jours-ci? C'est après l'école, pourquoi ne pas traîner avec vos vieux copains?"

"Tutorat, oui, nous avons besoin de tutorat." Qi Ling Chao s'est éclairci la gorge.

"Nous n'allons plus dans la même école, donc nous ne pouvons pas nous en empêcher si nous nous éloignons. Maintenant, l'apprentissage est plus important." Cheng YuanMu a menti les yeux ouverts. Ils ont signalé à leurs amis tôt le matin qu'ils allaient «oublier leurs vieux amis» et ne pas participer aux activités de groupe.

Kaczki balaya avec suspicion d'avant en arrière entre les deux visages, puis revint au livre incrédule, "Qu'est-ce que ce bordel?"

À ce moment, une femme qui était assise à la table adjacente a soudainement fermé le livre et s'est levée et s'est rapidement éloignée vers un endroit plus éloigné pour se rasseoir.

Cheng YuanMu baissa la voix et demanda: "Est-ce parce que nous sommes trop bruyants?"

"Ce n'est pas principalement vous qui faites du bruit," Kaczki jeta un coup d'œil là-bas, courir maintenant pour s'excuser serait un peu délibéré, si l'autre partie n'est pas encore partie au moment où ils l'ont fait, pour dire un bon mot.

La bibliothèque n'était pas pratique pour discuter, Kaczki a lu le livre, sans être distrait, Cheng YuanMu et Qi Ling Chao sont rapidement entrés dans un état d'ennui après avoir eu le vertige en regardant les mots.

Environ quinze minutes plus tard, Qi Ling Chao, en face de Kaczki, dormait profondément sur la table.

Cheng YuanMu, comme support latéral, était assis à côté de Kaczki et s'était légèrement rapproché. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi le petit mâle Zerg qui pleurait dans les petits buissons du parc quand il était petit parce qu'il était perdu, devenait maintenant si attirant. Le côté du visage sérieux lors de la lecture d'un livre était exceptionnellement charmant, et même ses cheveux dégageaient une bonne odeur.

Cheng YuanMu a également examiné le Qi Ling Chao endormi très peu attrayant. Kaczki aimera-t-il l'un d'entre eux? Ou sont-ils tous les deux hors de propos?

"Que faites-vous?" Kaczki regarda le livre et trouva une ombre sur la page, voyant le grand visage de Cheng Yuanmu à côté de lui après avoir tourné la tête.

"Euh, je m'ennuie avec ce livre, en regardant votre livre."

Kaczki pensa: tu ne peux même pas lire ce livre et tu viens toujours voir le mien?

Mais ces deux-là étaient vraiment inhabituels ces derniers temps, et Kaczki y était un peu habitué, alors il haussa les sourcils et lâcha prise.

Il faisait presque nuit. Kaczki étira paresseusement le dos et rangea son cartable. De l'autre côté de la table, Qi Ling Chao bâilla et s'assit, "Quelle heure est-il?"

«Il est six heures, il est temps de partir. Avez-vous bien dormi? Dit Kaczki impuissant.

"Oui oui oui." Qi Ling Chao renifla, évitant la mention du «tutorat».

Kaczki tourna la tête et regarda près de la porte, où la femelle lisait encore.

Tous les trois nettoyèrent la table et avant de partir, Kaczki courut délibérément vers la table de la femme, "Étudiant, il fait presque nuit, tu ne pars pas encore?"

Ne s'attendant pas à ce qu'il vienne lui parler, la femelle sans défense leva les yeux effrayés vers les grandes femelles à gauche et à droite de Kaczki - qui avaient toutes deux des expressions désagréables sur leurs visages et semblaient chercher une bagarre. Il a été tellement choqué que tout son corps s'est déplacé vers l'arrière, "Moi, qu'en est-il de moi?"

En fait, Qi Ling Chao et Cheng YuanMu se sont juste nichés dans la bibliothèque tout l'après-midi, et leurs corps criaient que c'était étouffant.

"Ah, tout à l'heure, nous vous avons dérangé, non? Je suis désolé." L'attitude de Kacki était assez douce, et il avait toujours un ton amical, alors la femme en face de lui se détendit un peu, hocha la tête et leur murmura que cela ne le dérangeait pas.

Kaczki s'est excusé et est parti, et Qi Ling Chao et Cheng YuanMu l'ont suivi à chaque étape du chemin, comme deux grands disciples.

Tous les trois vivaient dans le même quartier, ils sont donc rentrés ensemble à pied après être sortis de la bibliothèque. Qi Ling Chao et Cheng YuanMu ont manifestement estimé que Kaczki deviendrait plus occupé après être allé à l'université, alors ils ont chéri cette opportunité de passer du temps ensemble.

"Êtes-vous libres les gars le week-end?" Demanda Kaczki.

"Oui!" Les deux répondirent à l'unisson. Ils se regardèrent ensuite.

"Les finales arrivent, et je vois que vous étudiez tous comme de la merde. J'ai dit que nous allions à la bibliothèque ensemble pour le tutorat, mais j'ai fini par lire mes propres livres. Voulez-vous venir chez moi pour un tutorat? Cette fin de semaine?"

"Oui!" Cette fois, Cheng YuanMu a répondu une seconde plus vite que Qi Ling Chao.

Qi Ling Chao a immédiatement ajouté de manière exagérée: "Vous êtes vraiment un sauveur de vie!"

"Trop exagéré!"

Tous les trois riaient et plaisantaient en marchant le long de la route, tout semblait être comme il y a cinq ou six ans, mais secrètement tout était en fait différent.

-50

Ding dong ~

"Venir, venir." Kaczki descendit précipitamment les escaliers.

Son père féminin, qui faisait le ménage dans le salon, leva les yeux et demanda: "Vous avez des invités?"

"YuanMu et Ling Chao ont dit qu'ils venaient pour le tutorat."

"Tu traînes toujours avec eux?" Murmura son père.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" Se demanda Kaczki.

Son père secoua la tête, "Rien. C'est bon de donner du tutorat de toute façon."

Kaczki s'approcha et ouvrit la porte pour voir ses deux meilleurs amis portant chacun des boissons et des collations aux fruits.

"Vous êtes ici pour le tutorat, non?"

"J'ai tous mes manuels avec moi!" Qi Ling Chao montra son sac à dos et clarifia à la hâte.

«Entrez. J'ai été tellement occupé depuis que j'ai été accepté à l'université que c'est la première fois que je viens ici depuis six mois.

Kaczki se retourna et entra dans la maison. Qi Ling Chao et Cheng YuanMu ont familièrement fermé la porte, ont enlevé leurs chaussures, ont sorti des pantoufles du placard à chaussures et se sont changées en elles. Puis je suis allé dans le salon pour saluer le père de Kaczki, en lui remettant des fruits.

"Merci." Le père de Kaczki était un peu méfiant, est-ce que ces deux jeunes punk avaient déjà été aussi polis?

"Dépêche-toi!" La voix de Kaczki venait de l'escalier, les exhortant à continuer.

«Ensuite, nous monterons d'abord.

Après six mois passés dans la chambre de Kaczki, bien que l'endroit n'ait pas un peu changé, les deux femmes qui avaient progressivement changé d'état d'esprit étaient maintenant manifestement un peu artificielles, et elles ne pouvaient s'empêcher de regarder autour de vous après être entrées dans la pièce. , et leurs yeux continuaient de regarder le lit.

«Asseyez-vous, asseyez-vous. Kaczki tapota le coussin sur le sol, il était très enthousiasmé par le tutorat. Après tout, il ne voulait pas aller seul dans la ville principale, si possible, il espérait que Qi Ling Chao et Cheng YuanMu pourraient également être admis au Collège universitaire. La ville principale était un peu pire, de sorte que même s'ils changeaient de ville, les trois pourraient être les mêmes à l'avenir que maintenant.

«Laissez-moi voir les résultats de votre test? Euh-huh, uh-huh… euh-huh… Comme prévu, nous commencerons par la première page du manuel.

Qi Ling Chao: "…"

Cheng YuanMu: "…"

Les deux s'étaient attendus à discuter et à améliorer leur relation, pas à aller droit au but dès le moment où ils se sont assis.

En moins d'une demi-heure, les deux personnes sont tombées dans un état de vie sans amour.

Cheng YuanMmu a crié: "Attends, je ne peux pas suivre."

Le demi-cœur Qi Ling Chao, "Euh, je um, où sommes-nous?"

"C'est dur." Kaczki soupira de frustration et s'allongea sur le lit. Ce n'est pas difficile à apprendre, mais il est difficile d'enseigner à deux lie qui n'ont pas les bases ou le talent pour apprendre.

"Alors reposons-nous un moment." Suggéra Cheng YuanMu.

"Bonne idée. Juste à temps pour prendre une collation. Dois-je aller faire un goûter?" Qi Ling Chao a souligné les croustilles et le bœuf séché qui avaient été emportés.

"Je vous suggère de ne pas manger pendant vos études, cela vous distraira certainement." Kaczki avait l'air désapprobateur.

"Vous mangez beaucoup aussi."

"Mais je suis plus intelligent que vous les gars."

«…» Ils ne pouvaient pas discuter.

Kaczki fit un signe de la main: "Oublie ça, faisons une pause. Sors acheter, fais une pause et reviens pour pouvoir continuer."

Quand Qi Ling Chao a entendu qu'il pouvait reprendre son souffle, il s'est immédiatement levé avec son portefeuille: "Quelle saveur voulez-vous? Je vais au mini-marché dans la rue, je reviens tout de suite."

La liste a été notée sur le mémo du communicateur et Qi Ling Chao a disparu en un éclair.

"Pourquoi es-tu si inactif dans tes études?" Cracha Kaczki.

Après avoir feuilleté quelques pages, Cheng YuanMu s'est rendu compte que lui et Kaczki étaient soudainement les seuls à rester dans ce petit espace, et il est soudainement devenu nerveux.

Cheng YuanMu a regardé dans sa direction, mais l'a vu allongé sur le lit et parce qu'il s'était étiré, son haut s'était légèrement déplacé et une partie de sa taille a été révélée. Il se souvenait il y a longtemps quand ils étaient tous les trois jeunes en train de jouer dans l'étang du parc, déshabillés jusqu'au sommet des épaules nues et ils s'en fichaient alors, mais maintenant son rythme cardiaque est devenu soudainement incontrôlable. Il a immédiatement tourné la tête en arrière.

La pièce était un peu calme, Cheng YuanMu a avalé de la salive. Entendant le son, il se précipita et ouvrit la bouche pour dire quelque chose. "Au fait, ton frère n'est pas à la maison, ah."

"Mn, il est allé chez un ami."

"Oh."

La conversation se termina brusquement. Cheng YuanMu aimerait maintenant donner une grosse gifle à sa propre bouche stupide.

Le seul bruit dans la pièce était le bourdonnement de l'ancien climatiseur.

Cheng YuanMu prit une profonde inspiration, ouvrit soudain la bouche et demanda: "Alors, que pensez-vous de moi?"

"Honnêtement?"

"Bien sûr." L'esprit de Cheng YuanMu était froid et son cœur s'est presque arrêté.

"Vous et Qi Ling Chao n'êtes tous les deux qu'un demi-méchant."

Le cœur de Cheng Yuanmu attendait et paniquait.

Il ne savait pas ce que Kaczki voulait dire par là… le refusait-il?

Ou a-t-il réellement découvert les sentiments des deux?

Il s'est levé avec un «whoosh».

"Ugh, pour être honnête, tu ne peux pas du tout entrer à l'université. Quels sont tes projets à l'avenir?"

"Bien?" Kaczki vit Cheng YuanMu se lever et tourna la tête pour le regarder, "Pourquoi t'es-tu levé? Pour aller aux toilettes? Hé, whoa–! Qu'est-ce que tu fais?"

Soudain, Cheng YuanMu s'est déplacé rapidement pour se retourner et s'agenouiller sur Kaczki, le tenant entre le lit et lui-même.

"Je t'aime bien."

"?" Les yeux de Kaczki s'écarquillèrent.

"Pas le genre de genre entre amis."

"Attendez, attendez, attendez," Kaczki ne put visiblement pas digérer cette situation soudaine et tomba dans la confusion.

Avec un cerveau en ébullition, les actions de Cheng YuanMu étaient plus rapides que ses pensées, et maintenant qu'il était arrivé à ce point, il a simplement demandé: «Alors je veux savoir, du point de vue du sexe opposé, que pensez-vous de moi? "

"Je n'avais jamais pensé au sexe opposé auparavant. Et maintenant tu demandes soudainement ..." Kaczki regarda le visage de Cheng YuanMu de loin et de près. Après la seconde évolution des Zergs, ils conservaient encore le visage des adolescents, mais les femelles à ce stade étaient nettement plus grandes que les mâles, leur corps également beaucoup plus fort. Il avait maintenant un visage aux traits anguleux qui ont progressivement pris la forme d'une femelle adulte.

Cheng YuanMu regarda le visage en face de lui, et les lèvres qui disaient quelque chose l'une après l'autre, étaient les scènes qu'il avait imaginées plusieurs fois dans ses rêves. Il s'est progressivement penché de manière incontrôlable, même s'il allait être sévèrement rejeté par la suite et mourir sans s'entendre, c'était la mort de toute façon, alors pourquoi ne pas l'embrasser avant de mourir!

Kaczki tendit la main et posa sa main contre la poitrine de Cheng YuanMu, "Hé, tu attends."

A ce moment, la porte s'est soudainement ouverte.

"Je suis revenu." Qi Ling Chao s'est figé dans l'embrasure de la porte. Les deux personnes dans le lit tournèrent la tête, deux paires d'yeux se rencontrèrent et pendant un moment, la pièce resta silencieuse.

"Putain de merde! Cheng! Yuan! Mu! Espèce de salaud! As-tu un sens de la décence? Comment peux-tu me dire de sortir et de le faire toi-même d'abord?"

"C'est toi qui voulais sortir! Ugh!"

Qi Ling Chao a claqué le sac en plastique dans sa main sur le sol, et d'un pas agile, il a attrapé le collier de Cheng YuanMu et l'a poussé hors du lit. Puis il l'a frappé sans pitié. Cheng YuanMu, bien sûr, ne serait pas battu d'un seul côté, alors les deux se sont rapidement battus.

Faites-le d'abord?

Kaczki s'est précipité pour s'asseoir, puis son cerveau s'est progressivement rétabli: est-ce ce que je pense que cela signifie !?

Mais ce n'était pas le plus important! Kaczki prit à la hâte tous les verres fragiles sur la petite table dans ses bras et s'écarta, "Hé, hé, hé, arrête ça! Ne te bat pas dans ma maison!"

-51-

Dans le feu de l'action, les deux hommes ne se sont pas arrêtés immédiatement. Voyant les livres, les boîtes de mouchoirs et les lampes de sa chambre être jetés au sol un par un, Kaczki cria avec colère: "Arrêtez! Sortez d'ici!"

Cheng YuanMu et Qi Ling Chao se sont arrêtés en même temps et se sont retournés pour regarder Kaczki.

"Qu'est-ce qui se passe? Quel est ce bruit?" Depuis le rez-de-chaussée, le père de Kaczki a demandé à haute voix.

"Rien!" Kaczki répondit bruyamment. Il ne voulait pas que son père voie une telle scène dans la pièce.

"Je suis désolé," Qi Ling Chao et Cheng YuanMu ont réalisé que la pièce était en désordre et se sont précipités pour la nettoyer.

"Ne le ramasse pas. Tu peux y retourner aujourd'hui."

En l'entendant dire cela, les deux personnes étaient très confuses et ont essayé à la hâte de s'expliquer, mais le résultat n'était pas bon.

"Je ne peux pas entendre ce que vous dites! D'accord, d'accord, c'est tout pour aujourd'hui," dit Kaczki en se frottant les cheveux avec irritation, "Laissez-moi tranquille pour réfléchir et me calmer. Vraiment, je n'y ai jamais pensé ce genre de chose avant. "

Qi Ling Chao et Cheng YuanMu se sont regardés, sachant que ce serait embarrassant de rester derrière à un tel moment, alors ils ont dû faire leurs valises avec des palpitations et des jetons pour aider Kaczki à ramasser les objets qu'ils avaient jetés au sol.

"Ne le fais pas, je le ferai moi-même!" Kaczki les a pratiquement jetés avec un bang.

Refermant la porte derrière lui, Kaczki prit une profonde inspiration et s'assit sur ses fesses contre la porte.

C'est arrivé si vite qu'il n'a pas pu réagir! Ce qui se passait? L'ami avec lequel il a grandi a soudainement avoué ses sentiments passionnés pour lui, puis a essayé de l'embrasser, puis un autre ami avec lequel il a grandi est entré, et il semblait qu'il avait également avoué ses sentiments passionnés pour lui indirectement, puis s'est battu avec le ancien.

Kaczki, qui n'avait jamais pensé à ce qu'était l'amour jusqu'à présent, était dans le choc le plus sévère de l'histoire.

"Nous serons absolument détestés!" Cheng YuanMu a soupiré longuement et fort et a claqué son poing sur la clôture.

"Si vous pouvez faire le truc du baiser forcé, n'ayez pas peur d'être détesté!"

"Mais je ne l'ai pas embrassé! Tu t'es précipité pour me battre."

Qi Ling Chao insatisfait, "Ah sinon j'aurais pu regarder d'un air vide alors que vous continuiez à descendre pour un baiser? Vous pensez que je suis stupide?"

Les deux se regardèrent, les marques des coups mutuels antérieurs apparurent progressivement. Leurs visages étaient rouges et les ecchymoses devaient sûrement apparaître demain.

"Vous m'avez frappé très fort."

"Des conneries, il n'y a même pas de sang."

Bien que fâchés, après tout, ils étaient toujours amis et ne se sont pas battus jusqu'à la mort.

Cheng YuanMu a dit avec une certaine désapprobation: "Je pensais que nous étions du même côté. Maintenant, vous voulez dire que nous devons rivaliser?"

«Nous le sommes, mais ce truc de baiser doit aussi être compté comme un premier arrivé, premier servi!

"Alors c'est le premier à partir. Ne le ferais-tu pas à la place?"

"Ceci," dit Qi Ling Chao, changeant rapidement de sujet, "De toute façon, maintenant nous sommes bombardés ensemble. Que faire?"

"Il a dit qu'il devait y réfléchir, tu penses que c'est un bon signe?"

"Je ne sais pas."

Les deux hommes étaient inquiets et avaient le cœur lourd; aucun d'eux ne pensait que Kaczki avait une idée de l'amour, et ils ne pensaient pas qu'il pouvait trouver quoi que ce soit.

«Ah…! Je suis tellement ennuyé. Si nous ne pouvons même plus être amis après ça, tout est de ta faute. Dit Qi Ling Chao, ennuyé.

"Si vous ne faites pas le premier pas, vous ne pourrez pas progresser dans votre vie." Bien que Cheng YuanMu ait également admis qu'il était impulsif, il ne le regrettait pas non plus. Au moins, il le fit savoir à Kaczki, donc c'était mieux que de le garder dans son cœur.

Le lendemain, lundi

"Ils sont allés se battre à nouveau ah"

"Il y a de grosses ecchymoses sur leurs visages, ils ont dû se battre très fort."

"Angoissant."

"Ces types de gangsters viennent encore à l'école."

"Arrêtez ça, ils semblent être de mauvaise humeur aujourd'hui, n'ayez pas d'ennuis."

Inévitablement, la salle de classe était à nouveau remplie de ragots. Seules les personnes impliquées savaient comment les blessures étaient survenues. Les deux parties se sont disputées le baiser de leur mâle préféré et ont ensuite été expulsées de la maison ensemble - c'était honteux d'en parler.

Ils ont envoyé des messages d'excuses mais n'ont reçu aucune réponse de Kaczki, ils ont donc passé le week-end dans une humeur absolument dégoûtée '', qui s'est poursuivie jusqu'à lundi matin. Juste au moment où ils pensaient que la relation pourrait se terminer et qu'ils perdraient leur amitié de huit ans, Kaczki est apparu à la porte arrière de leur classe, comme tous les jours, pendant leur pause déjeuner, "Tu vas à la cafétéria?"

Sans les ecchymoses douloureuses sur leurs visages, Cheng YuanMu et Qi Ling Chao auraient pensé qu'ils avaient voyagé dans le temps jusqu'à la semaine précédente. Les deux étaient assis à la même table que Kaczki. Cheng YuanMu et Qi Ling Chao étaient tous les deux un peu nerveux.

«Je pensais à coup sûr que vous ne vous soucieriez pas de nous. Chuchota Cheng YuanMu.

"Quant à ça." Marmonna Kaczki.

Qi Ling Chao ne pouvait pas se retenir, ne pouvait même pas manger son repas, et a demandé sèchement: "Alors, y avez-vous pensé?"

"Oui."

"Alors qu'avez-vous pensé?"

Kaczki secoua la vaisselle dans sa main, "Eh bien, je l'accepte!"

"Hein?"

"Hein?"

Cheng YuanMu et Qi Lingzhao ne s'attendaient pas à une telle réponse.

"Accepté signifie?"

"Ne m'as-tu pas avoué ton amour?" Kaczki a pointé Cheng YuanMu, puis Qi Ling Chao, "Bien que vous n'ayez pas avoué directement, mais je sais aussi ce que vous voulez dire."

"Alors j'ai accepté, quel est le problème?"

Qi Ling Chao s'est exclamé avec surprise: "Vous acceptez? Attendez une minute, savez-vous ce que cela signifie?"

"Cela signifie sortir, non?" Demanda Kaczki en retour.

Qi Ling Chao a regardé Cheng YuanMu, qui avait également l'air incrédule. Ils soupçonnaient probablement tous les deux que Kaczki ne comprenait pas ce que signifiait «sortir ensemble».

«Je ne pensais vraiment pas à des choses comme les hommes et les femmes avant. Je voulais juste être avec vous les gars quand je suis allé à l'université et que je suis allé dans une autre ville, même si je travaillais et suis entré dans la société. Le 'comme' vous dites n'est pas le genre d'amis, mais le genre d'amour et d'affection. Vous pensez que vous voulez être ensemble tout le temps, tout comme moi, non? "

"C'est exact." Cheng YuanMu hocha la tête.

"Alors nos pensées sont les mêmes en termes de résultats, non?" Demanda sérieusement Kaczki.

Qi Ling Chao s'est senti confus par le raisonnement déformé de Kaczki, mais n'a pas pu le réfuter.

"Une relation amoureuse n'est pas la même chose qu'une relation avec un ami." A rappelé Cheng YuanMu.

"Amour. Je ne l'ai pas compris avant, mais je peux essayer de l'apprendre à l'avenir, ça ne devrait pas être très difficile, non?"

Qi Ling Chao fronça les sourcils, "On dirait que vous essayez de nous accueillir."

Kaczki avait une expression naturelle: "Parce que tu es très important pour moi."

Qi Ling Chao et Cheng YuanMu rougirent tous les deux.

Le discours naturel mais percutant de Kaczki était vraiment ennuyeux.

Ainsi, à l'hiver de la première année de lycée à l'insu de leurs familles et de leurs enseignants, et avec confusion même pour les personnes impliquées, les trois sont passés d'une relation amie d'enfance '' à une relation amoureuse d'une manière étrange.

-52-

"M'as-tu entendu?"

"Hmm?"

"Pourquoi est-ce que je sens que la façon dont nous nous entendons n'est pas différente d'avant?"

L'été après leur première année de lycée, parce qu'ils ont tous deux échoué à leurs cours, Qi Ling Chao et Cheng YuanMu ont été emmenés par Kaczki pour étudier à nouveau.

Parce que le climatiseur était cassé, la seule chose dans la pièce était le ventilateur électrique qui bourdonnait. Même s'ils n'étaient déjà pas intéressés par les études, ce type d'environnement rendait vraiment plus difficile la concentration des gens. Ils étaient tous les trois assis par terre autour d'une table ronde basse, avec leurs examens finaux et leurs livres de référence sur la table.

"Quel genre de relation voulez-vous avoir?" Kaczki s'est affalé sur la table. Chaque fois qu'il enseignait à ces deux-là, il était plus épuisé qu'il ne l'était seul.

"Je pense que nous devrions être plus comme des amants." Qi Ling Chao lui-même n'était pas tout à fait sûr.

"Oui. Tout à l'heure, nous nous sommes même embrassés."

"Eh bien, c'est ce que j'ai dit."

Comment doit-il le décrire? C'était comme si leur relation manquait un peu d'ambiguïté? … Ou peut-être qu'il n'y avait pas du tout d'ambiance romantique. Même s'ils sortaient ensemble, ils se rencontraient toujours dans cette petite pièce où ils se connaissaient bien, soufflant sur le vieux ventilateur électrique et plaisantant.

"N'est-ce pas assez?"

Kaczki se leva, se déplaça et leva la tête pour embrasser les lèvres de Qi Ling Chao.

"Mmm."

Qi Ling a immédiatement fermé les yeux.

Il y était habitué depuis six mois, mais à chaque fois qu'il sentait les lèvres de l'autre personne, son cœur battait plus vite.

Kaczki avait vraiment «appris» l'amour et appris rapidement.

"Je le veux aussi." Cheng YuanMu les interrompit sèchement.

"Alors tu viens ici."

"Il fait trop chaud, je ne peux pas bouger."

Dès que le mot «chaud» a été mentionné, les deux qui s'étaient auto-hypnotisés ont repris conscience de ce grave problème.

"Pourquoi votre climatisation est-elle de nouveau cassée?"

"C'est toujours comme ça parce que c'est vieux. Je peux me débrouiller avec ce que j'ai, mais les pères et les pères ne prennent pas la peine de le remplacer, et à la fin, ils ne veulent tout simplement pas dépenser d'argent." Dit Kaczki impuissant.

Cheng YuanMu a ouvert le communicateur pour vérifier son compte bancaire, "j'ai travaillé à temps partiel cet été, mais ne peut vraiment pas se permettre d'acheter un nouveau climatiseur."

Kaczki soupira, "Ugh. J'aimerais gagner beaucoup d'argent à l'avenir."

Tous les trois se sont affalés à table. Il était impossible d'imaginer à quoi ressemblerait la vie dans le futur.

Après avoir étudié pendant un certain temps dans la chaleur et avec des gouttes de sueur apparaissant progressivement sur leur front, ils sont également devenus moins efficaces, ils ont donc décidé de se rendre à la bibliothèque publique.

La bibliothèque publique était spacieuse, fraîche et généralement vide, mais récemment, il y avait eu beaucoup de monde à cause de la chaleur, mais ce n'était pas trop bruyant. Le seul inconvénient pourrait être qu'ils ne pouvaient rien faire de collant et d'intime en public.

"Hé, n'est-ce pas Yi Yi? Quelle coïncidence." Kaczki s'assit peu de temps après, désignant une autre table non loin de là.

Cheng YuanMu et Qi Ling Chao ont jeté un coup d'œil et ont vu qu'il s'agissait bien de la femelle inférieure.

Ils s'étaient rencontrés une fois dans la bibliothèque de l'école par hasard. Ils ont découvert plus tard que la femelle était un an au-dessus d'eux, pas très bavarde et semblait un peu retirée, se prélassant toujours seule dans la bibliothèque. Kaczki s'intéressait aux livres qu'il lisait et allait parfois lui parler.

Il a découvert qu'il avait beaucoup en commun, puis ils ont appris à se connaître.

"Je vais te dire bonjour."

"Oh."

Kaczki est allé plus loin.

Dès son départ, les expressions des deux hommes sont devenues tendues.

"Je te l'ai dit, il doit avoir le béguin pour ce type de 'Yi Yi'."

"Je pense aussi." Cheng YuanMu hocha la tête avec certitude et fronça les sourcils.

"Mais ils parlent bien", a déclaré Qi Ling Chao à contrecœur, mais a dû l'admettre.

"En fait, il y a une question qui m'intéresse un peu," Cheng YuanMu baissa la voix. "Comme les femmes le comprennent réellement, la plupart des hommes vont épouser plusieurs femmes, ou plusieurs concubines féminines ou quelque chose comme ça, non? Mais maintenant dans cette situation, que pensez-vous? "

«Je peux comprendre, mais…»

Qi Ling Chao a examiné cette question. Mais il imaginait que Kaczki pourrait épouser quelqu'un d'autre, peut-être présenté par sa famille, ou une sorte de système de concordance, une future matriarche, il pensait à toutes sortes de possibilités. Mais quoi qu'il arrive, lui et Cheng YuanMu doivent toujours être l'existence la plus unique et la plus importante.

Mais la femelle appelée Yi Yi, chaque fois que Kaczki et lui bavardaient, ils souriaient très joyeusement. Et ils parlaient de sujets que lui et Cheng Yuan Mu ne comprenaient pas, ce qui les a rendus très frustrés.

"Cela ne donne-t-il pas l'impression qu'il est le véritable amour, et que nous sommes les méchants?"

Ce n'est pas le soi-disant cheval de bambou n'est pas l'ennemi du ciel?

"Je suis de retour. Qu'as-tu dit?"

"Rien." Les deux ont répondu à l'unisson.

Kaczki fit des allers-retours avec suspicion, puis se rassit. Il était sûr qu'ils chuchotaient quelque chose, mais ne voulait pas qu'il sache.

«Êtes-vous jaloux?

"Tousse tousse."

Qi Ling Chao s'étouffa presque avec sa salive, réalisant qu'il s'agissait d'une bibliothèque, il baissa rapidement la voix. Kaczki était étonnamment simple à propos de ce genre de chose. Bien sûr, les deux d'entre eux ne pourraient pas cacher leurs sentiments et leur humeur montrée sur leur visage.

Cheng YuanMu hocha la tête, "Pour être honnête, un peu."

«Eh bien…» Kaczki eut l'air un peu embarrassé. Il avait un bon pressentiment pour Yi Yi, même si cela ne fait pas longtemps qu'ils se sont familiarisés, ils avaient déjà des conversations agréables. Mais si Ling Chao et YuanMu étaient contre, bien sûr, il les choisirait toujours.

"Si vous l'aimez, je ne dirai rien." Dit Cheng YuanMu.

"Bien que je ne l'aime pas, votre décision vous appartient", a rappelé Qi Ling Chao d'une petite voix, "Mais nous sommes encore plus importants, non?"

Kaczki lança un regard «c'est sûr» et répondit: «Bien sûr.

Cheng YuanMu et Qi Ling Chao ont été vaincus, ils ne pouvaient vraiment pas battre le sourire de Kaczki. Tant que c'était sa demande, son souhait, c'était raisonnable.

-53-

Au début de la deuxième année du lycée, Qi Ling Chao et Cheng YuanMu ont connu trois évolutions l'une après l'autre, de sorte qu'ils pourraient être essentiellement appelés femmes adultes.

La plupart des Zergs ont évolué trois fois à l'âge de 18 ans ou moins et plus tard à 20 ans. Donc, cette période du même âge était considérée comme précoce, à l'origine les deux personnes qui étaient particulièrement remarquables à l'école, avaient grandi et étaient maintenant plus remarquables.

Kaczki et les deux avaient plus qu'une différence de tête complète, il semblait donc particulièrement court. Il se plaignait tout le temps du fait qu'il n'avait pas encore atteint sa troisième évolution. Après tout, il devait maintenant se tenir sur la pointe des pieds pour obtenir un baiser, ce qui était humiliant.

"Vous devenez si gros." Kaczki grogna.

"Bientôt, au plus deux ans, vous grandirez également." Cheng YuanMu l'a réconforté. Bien sûr, ce genre de consolation n'a pas beaucoup aidé.

Imaginer Kaczki devenir adulte a fait légèrement rougir Cheng YuanMu, pas d'embarras, mais seulement à cause de l'attente. Afin de développer un bon corps, dans la loi Zerg, la relation avec les mâles pré-évolutionnaires du troisième stade était strictement interdite. En bref, bien qu'ils soient maintenant en couple, d'autres activités devraient attendre un certain temps.

"Pourquoi rougissez-vous légèrement?" Kaczki remarqua vivement le changement en lui.

"Je viens de finir de jouer au ballon, un peu chaud." Cheng YuanMu ne pouvait pas dire directement «Je me masturbe à l'idée d'avoir des relations sexuelles avec toi à l'avenir».

Kaczki était très heureux que Cheng YuanMu et Qi Lingzhao aient rejoint respectivement le club de basket et le club de football. Les étudiants en sport auraient des points supplémentaires à l'avenir, sans parler du fait qu'il y avait des clubs après l'école, ce qui réduisait indirectement le risque de se battre et de se battre. Les enseignants ne les aimaient déjà pas, et s'ils avaient plus de problèmes, ils pourraient être suspendus ou expulsés. Il ne voulait pas voir ça.

Après le club, il est venu à la rencontre des deux dans l'atrium du premier étage de l'école pour rentrer ensemble à la maison. Cheng YuanMu est arrivé en premier, alors ils ont bavardé en attendant Qi Ling Chao.

"Je ne peux même rien faire à l'école." Kaczki soupira.

"C'est vrai, si cela arrive aux professeurs, vos pères, hommes et femmes, le sauront immédiatement."

Même s'il était clair pour tous ceux qui prêtaient attention que l'atmosphère entre le trio était devenue un peu plus ambiguë, ils n'étaient vraiment pas trop intimes à l'école.

Kaczki a fredonné et a dit: "Je suis d'accord avec ça. C'est vrai que mes pères, hommes et femmes, n'aiment pas vraiment que je traîne avec vous, et je suis sûr que c'est encore plus vrai avec la romance, mais c'est mon affaire quand même , et ils ne peuvent pas le contrôler. "

«Re-vraiment? Cheng YuanMu, un peu surpris, a demandé: "Est-ce que cela veut dire que vous voulez nous présenter formellement à vos aînés?"

"Oui. Cela dépend de votre volonté ou non." Kaczki hocha la tête.

"Bien sur que je le suis!"

"Tant que vous promettez de ne pas sortir et de causer des ennuis tout le temps -" avertit Kaczki.

"OK OK." Cheng YuanMu a immédiatement accepté, lui et Qi Ling Chao ont en fait été très retenus récemment.

Au bout d'un moment, Qi Ling Chao est venu en courant de sueur et ils sont sortis de l'école ensemble.

Quand ils sont passés devant l'atrium, ils ont vu la silhouette de Yi Yi à travers le parterre de fleurs. Il tenait une pile de livres et était entouré d'un groupe de femmes inférieures et de quelques femmes Zergs.

"Désolé, je rentre à la maison."

"Quel genre de maison est un endroit où vous vivez?"

"Ca c'est drôle."

«Ne pars pas, tu n'as pas encore fini de parler.

La puissance auditive unique de la femme Zerg a permis à Cheng YuanMu et Qi Ling Chao d'entendre la conversation à distance. La méchanceté et les plaisanteries contenues dans les mots de l'autre partie étaient évidentes, et il était évident que la femme inférieure nommée Yi Yi était piégée et ne pouvait pas sortir de la situation.

"Hé, c'est Yi Yi. Il n'est pas encore rentré chez lui."

«Yi Yi! Kaczki fit un signe de la main et le salua bruyamment.

"C'est le mâle."

"Ce type connaît toujours le mâle Zerg?"

"N'est-ce pas le fameux groupe de trois?"

Le groupe de Zerg qui intimidait Yi Yi a murmuré quelques mots, et quand ils ont vu Kaczki marcher vers eux, ils sont partis l'un après l'autre.

«Kaczki. Le sourire de Yi Yi était un peu raide. Il a vu Cheng YuanMu et Qi Ling Chao derrière Kaczki, et il leur a fait un signe de tête poliment pour les saluer.

Qi Ling Chao n'a pas répondu. Ils étaient clairement des rivaux amoureux, mais à chaque fois qu'ils se rencontraient, même si cette femelle était recroquevillée, il avait toujours une attitude polie. Qi Ling Chao voyait cela comme une autre démonstration, ce qui le mettait vraiment en colère.

"C'étaient vos amis tout à l'heure?"

"Ah non, juste des camarades de classe."

"Tu rentres à la maison maintenant? Tu veux y aller ensemble?"

"Mn, je rentre maintenant. Mais nos maisons ne sont pas de la même manière."

De toute évidence, il n'était pas en bonne forme, pâle, et s'est dépêché après quelques mots. Kaczki était confus, pensant que l'autre personne ne se sentait pas bien.

Cheng YuanMu et Qi Ling Chao se regardèrent et soupirèrent à l'intérieur. Seuls les hommes qui n'avaient jamais compris ce qu'est «l'intimidation» ignoreraient une telle situation.

Mais celui qui s'appelait Yi Yi semblait essayer de cacher le fait qu'il était victime d'intimidation et ne voulait pas que Kaczki le sache. Les deux n'avaient pas besoin d'être de bonnes personnes et d'expliquer à Kaczki. Les deux avaient juste fait semblant de ne rien voir.

Mais ensuite, par coïncidence, une semaine plus tard, ils se sont retrouvés dans une situation similaire.

"Est-il toujours victime d'intimidation?"

"Qui sait?"

Ce jour-là, Kaczki avait des cours particuliers en dehors de l'école, donc il ne les a pas rejoints. Cheng YuanMu et Qi Ling Chao ont acheté des boissons pour sportifs au kiosque à côté de la cour de l'école après leur réunion de club, et après avoir bu et essuyé leur sueur, ils ont traversé l'atrium vers l'entrée de l'école et se sont à nouveau croisés.

Kaczki n'était pas là et ils ne pensaient pas avoir la responsabilité de sauver la situation.

"J'ai entendu dire que l'homme était très gentil avec toi la dernière fois, non? Je me demande s'il sait ce que tu fais?"

"Lâchez prise, ça n'a rien à voir avec lui." Yi Yi a voulu partir, mais a été bloqué par les deux femelles inférieures, qui ont serré ses poignets si fermement qu'il n'a pas pu se libérer.

"Ne soyez pas pressé de partir."

"Prêtez-nous de l'argent à dépenser."

L'arrière de la tête de Yi Yi lui faisait mal, et les cheveux sur la nuque ont été saisis.

"Euh-huh…! Je, je n'ai pas d'argent à vous donner."

«Est-ce que ton père n'est pas sorti pour vendre, tu ne gagnes pas beaucoup?

"Vous ne vendez pas aussi?"

"Non, je ne le suis pas! J'ai dit que je travaillais juste là-bas en tant que femme de ménage," rétorqua Yi Yi, mais il fut bientôt à nouveau tiré par les cheveux et enfermé dans la douleur.

"C'est à peu près la même chose. Allez, sors ton portefeuille, ne traîne pas." Le groupe qui l'entourait a ri. Yi Yi, debout au milieu, a été bousculé, les yeux fixant le sol, n'osant pas crier de résistance.

"…" Cheng YuanMu et Qi Ling Chao se sont arrêtés.

"Vraiment désagréable", a déclaré Qi Ling Chao en serrant les dents.

Les deux se sont regardés, n'ont rien dit, mais ont agi à l'unisson pour marcher vers ce côté.

"Hey."

Plusieurs femelles inférieures et les femelles qu'ils tiraient pour soutenir se sont retournées et ont été surpris de voir Cheng YuanMu et Qi Ling Chao.

Ces deux-là avaient une réputation notoirement mauvaise au sein de l'école. Les deux étaient connus pour leur mauvaise réputation à l'école. De plus, ils avaient eu leur troisième évolution plus tôt, et maintenant ils étaient beaucoup plus grands que le groupe de Zerg et avaient l'air assez intimidants.

"Quoi de neuf? Nous parlons à notre camarade de classe. Vous voulez vous battre?"

Qi Ling Chao fit claquer sa langue de dégoût, "Vous osez dire des bêtises les yeux ouverts? Il est évident qui s'en prend à qui."

Il a donné un coup de pied au mur, et soudain la situation a semblé avoir changé.

"Quoi, quoi, vous deux punks, avez-vous encore du sens ou de la morale?" Yayoi, qui tenait le poignet de Yi Yi, lâcha sa main de peur et fit un pas en arrière.

"Nous ne ferions pas ce genre de déchets même si nous sommes des punks." Cheng YuanMu rit froidement.

"Je sais, vous suivez toujours ce mâle appelé Kaczki, n'est-ce pas? Savez-vous qu'il accorde de l'attention à cette femelle inférieure tous les jours?"

Quand cela a été mentionné, Qi Ling Chao et Cheng YuanMu sont devenus encore plus furieux. Mais à cette époque, cette rage était également dirigée contre ce groupe de petits Zergs qui ne savaient pas ce qui était bon pour eux.

"C'est aussi entre nous, pas de vos affaires!"

Qi Ling Chao semblait sur le point de commencer à se battre, effrayant le groupe de femmes Zerg, qui ont paniqué et se sont retournées pour s'enfuir. Leur corps était plus petit, il était donc probable qu'ils auraient été frappés si fort qu'ils devraient se rendre à l'hôpital avec des os cassés.

Quelques-unes des femmes parmi elles étaient clairement beaucoup moins combatives que Qi Ling Chao et Cheng YuanMu, elles se sont donc naturellement éloignées très rapidement.

"Quelle poubelle." Qi Ling Chao jura à voix basse. Il semblait impatient de se battre, mais l'autre camp s'était enfui et il ne voulait pas les poursuivre pour les battre.

"Merci."

Yi Yi a remonté sa manche pour couvrir son poignet, qui était rouge serré. Les cheveux étaient tirés durement, de sorte que la nuque à la racine des cheveux rougissait également. Personne n'a rien dit pendant un moment, donc l'atmosphère était un peu gênante.

"Pourquoi ne résiste-tu pas?" Qi Ling Chao a demandé d'une manière désagréable.

"J'y suis habitué et si je résiste, ce sera plus de problèmes la prochaine fois."

Les deux avaient l'air un peu en colère face à son regard quelque peu recroquevillé.

«Pouvez-vous s'il vous plaît ne pas en parler à Kaczki? Demanda Yi Yi avec hésitation.

Les deux hommes se regardèrent et Cheng YuanMu hocha la tête.

Qi Ling Chao fredonna humblement: "Je ne prendrai pas la peine de le dire. Pourquoi vous donner une chance de le faire se sentir mal pour rien?"

"Merci beaucoup." Yi Yi a ignoré l'attitude quelque peu dure de Qi Ling Chao et s'est incliné profondément pour le remercier.

"Ne fais pas ça, c'est ennuyeux à regarder."

Yi Yi leva la tête, les doigts se frottant nerveusement les uns contre les autres, et demanda à voix basse: "Puis-je demander pourquoi tu m'as aidé?"

"Hein?"

Au ton désagréable de Qi Ling Chao, Yi Yi a été légèrement surpris. Mais il a continué: "Je pensais que vous me détestiez."

"Oui, je te déteste. Mais après avoir vu ce genre de scène, je ne pouvais pas prétendre que je n'étais pas ennuyé."

Cheng YuanMu a ajouté: "Et, Kaczki est très préoccupé par vous. Nous ne voulons pas qu'il se sente mal."

En entendant le nom de Kaczki, Yi Yi se figea et son teint pâle semblait s'être un peu détendu.

"Tu l'aimes aussi, n'est-ce pas?"

Yi Yi ouvrit la bouche, hésita un moment et dit: "Je suis désolé. Mais je ne suis pas assez bien pour lui, alors ne t'inquiète pas."

"Ah…! Le bavardage est ennuyeux!"

Qi Ling Chao a grogné le collier de Yi Yi. Cette scène donnait l'impression qu'ils intimidaient cette femelle inférieure, ce qui n'était pas du tout évident que les deux femmes féroces en face de lui étaient celles qui l'avaient sauvé.

«Je ne sais pas si tu as de mauvais antécédents familiaux ou quoi, mais tu as un si bon homme qui t'aime, qu'est-ce que tu as d'autre pour perdre confiance en ah?

Yi Yi a montré une certaine perplexité, et il semblait confus pourquoi, après avoir pris l'initiative de prendre du recul, a provoqué à la place les deux femmes Zerg devant lui.

Les deux femelles devant lui étaient malheureuses.

Cheng YuanMu soupira, il était un peu plus calme que Qi Ling Chao, "Kaczki est entre nos mains tout le temps. Il vous montre de l'affection, mais vous essayez de vous échapper?"

Ils croient plus en "Kaczki devrait obtenir ce qu'il veut s'il l'aime" que "tout le monde que Kaczki aime sont des ennemis".

"Mais je…"

"Oubliez ça, c'est inutile de parler à ce genre de lâche," Cheng YuanMu n'a pas écouté la fin de Yi Yi, et a tapoté Qi Ling Chao, "Ne le tirez pas vers le haut. Le professeur mettra le blâme sur nos têtes."

Qi Ling Chao a relâché sa main en signe d'insatisfaction.

Cheng YuanMu a laissé tomber "la prochaine fois que personne ne vous aidera" après que les deux aient ramassé le cartable par terre et soient partis. Quand ils s'éloignèrent, Qi Ling Chao regarda en arrière et vit Yi Yi toujours debout au même endroit, la tête baissée, se demandant à quoi il pensait.

"Il n'a pas peur de nous, n'est-ce pas?"

"Je ne sais pas."

Les deux sont sortis de l'école sans se retourner.

Il a fallu beaucoup de temps à Yi Yi pour bouger. Il s'accroupit lentement et ramassa les livres éparpillés sur le sol un par un. Les cheveux précédemment déchirés étaient en désordre dans son visage, et l'émotion contenue dans ses yeux ne pouvait pas être vue.

-54-

"Pensez-vous que nous creusons un trou pour nous-mêmes?" Qi Ling Chao avait l'air un peu plein de remords.

Depuis la dernière fois qu'ils ont dit ces mots lourds à Yi Yi, l'autre partie semblait les avoir écoutés et est devenu beaucoup plus enthousiaste envers Kaczki. C'était leur faute d'avoir été curieux… Après le dernier incident, les deux d'entre eux ont été curieux de connaître les paroles du petit groupe qui a intimidé Yi Yi, alors ils ont demandé à leurs amis de s'enquérir de la famille de Yi Yi.

Il semble que Yi Yi a été abandonné par sa famille quand il était très jeune et a été élevé par son père adoptif, également une femme, qui l'a trouvé dans la rue. Son père adoptif était danseur de strip-tease dans un bar et ne gagnait pas beaucoup, alors quand Yi Yi a grandi un peu, il a travaillé comme femme de ménage dans un magasin de cette rue, balayant les sols et lavant la vaisselle pour gagner de l'argent pour subvenir aux besoins de la famille. Ce n'était rien de honteux, mais ces choses avaient été utilisées comme une arme de malice par certains Zerg depuis l'enfance.

«Tu veux le dire à Kaczki? Il le saura tôt ou tard.

"Non. Laisse-le en parler lui-même plus tard." Cheng YuanMu secoua la tête.

"C'est vrai, pourquoi nous inquiétons-nous pour lui." Qi Ling Chao renifla froidement.

Kaczki et Yi Yi étaient à nouveau dans la bibliothèque, et tandis que Qi Ling Chao et Cheng YuanMu voulaient les rejoindre, la pensée de mots de la taille d'un têtard leur a donné un mal de tête, alors ils ont juste erré à l'extérieur.

Quand ils sont sortis de l'arcade, ils sont tombés sur un invité inattendu qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps.

"Alors tu es toujours en vie. Quoi, tu ne peux plus être un bon garçon?" Les deux se sont retournés, et celui qui les harcelait était un gangster de l'école voisine qui les dérangeait beaucoup.

A cause de la demande de Kaczki "étudiez dur, ne vous mettez pas dans le pétrin", ils n'avaient pas traîné après l'école depuis longtemps, et seulement de temps en temps ils rencontraient quelque chose d'irritant, mais ils réprimaient aussi leur tempérament et faisaient semblant de ne pas le voir.

Voyant que les deux allaient partir, l'autre côté a immédiatement bloqué le chemin, les provoquant, "Vous allez vous enfuir?"

"Vous n'avez rien fait ces derniers temps."

«C'est à cause de ce bon élève Zerg, non? Quel est son nom?

"Vous n'osez pas le frapper?"

Qi Ling Chao serra le poing, comme s'il était sur le point de se précipiter dans la seconde suivante. Cependant, il a été arrêté par Cheng Yuan Mu à temps. Ce dernier secoua la tête: "Ne soyez pas impulsif. Ils n'osent pas toucher le mâle Zerg."

Peu importe qui a provoqué le premier, le premier à commencer a perdu. L'autre côté utilisait également la provocation et les combats entre femmes, tant que cela ne causait pas grand-chose, cela n'avait pas d'importance. Mais si des hommes étaient impliqués, la punition de l'autre partie n'était pas aussi simple que de se faire expulser de l'école.

Sinon, Kaczki ne serait pas mélangé avec eux pendant si longtemps et serait toujours en sécurité.

Kaczki avait l'habitude de plaisanter: "Pourquoi ne m'emmenez-vous pas avec vous dans de futurs combats, et quand l'autre camp viendra je les croiserai, puis vous enregistrerez une vidéo et appellerez la police?"

Bien sûr, c'était aussi une blague. Qi Ling Chao et Cheng YuanMu ne pouvaient pas l'utiliser comme une bombe auto-explosive.

«Tsk, frustrant. Après s'être éloigné, Qi Ling Chao a jeté un coup de pied ennuyeux aux pierres sur la route. D'une part, ils ne pouvaient pas toucher Kaczki, et d'autre part, Kaczki a dit qu'il voulait être officiellement ouvert sur sa relation avec son père et sa mère!

"Supportez-le." Cheng YuanMu a également pris un moment pour calmer le feu dans sa poitrine.

Ils avaient la mauvaise réputation d'être des gangsters, et ils essayaient maintenant de réparer cette image. Au moins à court terme, ils ne seraient pas pris en train de se battre à l'école.

Après avoir erré pendant un moment, ils se rendirent tous les deux à la bibliothèque pour chercher Kaczki.

"Enfin, tu es là. Il fait presque nuit." Kaczki faisait déjà son sac.

"Il est temps de rentrer à la maison ensemble." Cheng YuanMu s'est même assis, et Qi Ling Chao s'est tenu à côté de la table, attendant.

"Vous avez l'air d'être des gardes du corps qui viennent me chercher." Dit Kaczki impuissant.

Après avoir salué les deux, Yi Yi avait l'air un peu hésitant. Ils ne sont pas allés de la même manière, et lorsqu'ils étaient sur le point de se dire au revoir après avoir quitté la porte de la bibliothèque, il a rapidement sorti deux boîtes de son sac.

"C'est ... j'ai fait les collations moi-même."

"Pour nous?" Cheng Yuan Mu s'est pointé du doigt.

"Oui." Yi Yi hocha vigoureusement la tête.

Qi Ling Chao a fait un son 'ha': "De toute façon, ce ne sont que des restes de la portion de Kaczki, n'est-ce pas?"

"Non ce n'est pas."

"Ah. Comment se fait-il que vous leur ayez donné plus qu'à moi!" Cria Kaczki.

"Les femmes ont un plus gros appétit, non?" Dit Yi Yi d'une petite voix avec une certaine incertitude.

Cheng YuanMu l'a pris sans dire un mot.

"Je ne veux pas manger pour rien." Murmura Qi Ling Chao à voix basse, cherchant la boîte rustique.

Voyant qu'ils l'avaient tous pris, le visage de Yi Yi était rempli d'un petit sourire de joie. Ils ont convenu de leur prochaine réunion et sont partis dans des directions différentes.

Après cela, ce groupe de Zerg s'entendit assez harmonieusement. Gi Ling Chao et Cheng YuanMu n'ont plus vu Yi Yi être victime d'intimidation. Ils ne savaient pas s'il était finalement devenu plus dur ou s'ils ne se rencontraient tout simplement pas. Bien sûr, ils n'étaient pas assez gentils pour se soucier personnellement des affaires de Yi Yi.

Depuis longtemps, il n'y en avait que trois. Bien que Qi Ling Chao et Cheng YuanMu se disputent parfois de manière ludique à propos de Kaczki, ils ne se sont jamais vus comme des ennemis dès le début. Après le lycée, Yi Yi est soudainement arrivé, et bien qu'il était très gentil et ne se soit pas battu avec eux pour Kaczki, il était "l'outsider" qui a brisé leur trio de huit ans. Ils se sentaient toujours un peu gênés.

Au premier semestre de la deuxième année avant la fin de l'année, Qi Ling Chao était encore un peu motivé pour étudier. Lui et Cheng YuanMu ont secrètement décidé d'augmenter leurs notes, et s'ils pouvaient obtenir un score qui n'avait pas l'air trop mauvais, ils iraient chez Kaczki pour rencontrer ses pères et ses pères.

Même ses parents étaient stupéfaits. Ils n'ont jamais imaginé que leur enfant voudrait un jour étudier.

Cependant, la réalité était plus dure qu'ils ne le pensaient. Les notes finales sont sorties et même si elles n'étaient pas aussi mauvaises qu'avant, leurs notes n'étaient toujours pas bonnes. Cheng YuanMu serait toujours en mesure d'aller dans la pire université, flottant sous cette ligne, mais Qi Ling Chao était encore pire que lui.

Un jour, Kaczki a demandé aux deux d'entre eux de venir pour le tutorat, mais Qi Ling Chao n'a pas voulu y aller.

"Je ne veux plus étudier. Je ne suis pas fait pour ça de toute façon."

Après avoir été traîné chez lui par Kaczki, Qi Ling Chao n'a même pas voulu toucher ses livres.

"Il y a déjà des progrès. N'abandonnez pas si tôt." Avertit Kaczki.

«Kaczki a raison. Cheng YuanMu sourit impuissant et tapota le dos de Qi Ling Chao.

Cependant, aujourd'hui, Qi Ling Chao était encore pire que d'habitude. Au cours des six derniers mois, ils ont été harcelés à plusieurs reprises par ces salauds de l'école voisine, et ont été ridiculisés, chaque fois qu'il était sur le point d'exploser son humeur, mais à la fin, il l'a retenu.

"Continue à étudier."

Qi Ling Chao a jeté un regard mécontent à Cheng YuanMu et a giflé sa main.

Kaczki n'a pas remarqué l'expression irritée de Qi Ling Chao, et toujours harcelé dans son ton normal et léger comme d'habitude, "Je fais ça pour votre bien, afin que nous puissions aller ensemble dans la ville principale, et ainsi nous peuvent rester ensemble à l'avenir. »

Qi Ling Chao "gifla" une paume sur la table et se leva brusquement. "Quel test, ah, tous les jours, test, test, test. Tellement ennuyeux! Quel est le point? Je ne peux pas entrer de toute façon!"

Kaczki se figea. Bien que Qi Ling Chao ait souvent perdu son sang-froid, mais seulement aux autres, et ne lui a jamais crié dessus depuis qu'il était enfant.

«De toute façon, tu as Yi Yi maintenant et tu peux aller ensemble dans la ville principale, n'est-ce pas? Il n'y a aucune différence si j'y vais ou s'il le fait.

"Apprenez un pet. Je rentre." Dit Qi Ling Chao en ramassant le livre et en le jetant grossièrement dans son sac, se dirigeant droit vers la porte.

Cheng YuanMu s'est également levé, lui et Kaczki se regardant maladroitement. La seule chose qu'il entendit fut le bruit du «bruit sourd» dans l'escalier qui descendait, suivi du bruit de la porte claquée à l'extérieur.

Kaczki a été abasourdi par les hurlements, et il a fallu un certain temps avant qu'il ne revienne à ses sens, essayant de le suivre, seulement pour être arrêté par Cheng YuanMu, "Laissez-le se calmer pendant un moment."

"J'ai dit la mauvaise chose," Kaczki fit deux pas en arrière et se rassit sur le lit, l'air très déprimé, "Pensez-vous aussi que je suis ennuyeux?"

"Non, non, ce n'est pas de ta faute. Ce n'est pas qu'il te trouve ennuyeux, il est juste un peu stressé et de mauvaise humeur," Cheng YuanMu s'assit précipitamment pour réconforter Kaczki, "Tu ne le connais pas encore, son tempérament va et vient rapidement, et ses paroles sont plus rapides que ses pensées. Je vous garantis qu'il regrettera ce qu'il a dit ce soir. "

Kaczki avait l'air de ne pas savoir quoi penser, et Cheng YuanMu ne pouvait pas rester dans cette situation. Avant de partir, parce qu'il avait peur que Kaczki se sente mal, il a répété à plusieurs reprises à Kaczki qu'il n'avait rien fait de mal, de ne pas être mécontent de cela, et a également fait des promesses telles que «demain si Qi LingChao ne viendrait toujours pas à prends l'initiative de s'excuser, je l'amènerai ici même si je dois le forcer ».

La vérité était que Cheng YuanMu ne connaissait pas assez bien son frère.

- Ce n'était même pas encore la nuit, quand Qi Ling Chao rentra chez lui et entra par la porte, regrettant déjà ses actions.

-55-

"Je vais certainement être détesté." Qi Ling Chao s'est effondré sur le lit de désespoir. Il ne savait pas comment il allait affronter Kaczki par la suite. Serait-il utile d'aller à la porte et de s'excuser à genoux?

Il se retourna et se retourna de frustration et n'était pas d'humeur à dîner. Soudainement, le communicateur a vibré et Qi Ling Chao s'est assis avec un sursaut, se précipitant pour vérifier le courrier entrant.

"Es-tu toujours fâché?"

C'était de Kaczki.

Qi Ling Chao était un peu excité que Kaczki soit toujours prêt à le contacter: "Je ne suis pas en colère!"

Kaczki, qui se trouvait chez lui, a automatiquement supposé que le point d'exclamation indiquait le mécontentement caché de l'autre personne.

Alors il est toujours en colère!

"Ce n'est pas grave si vous ne voulez pas étudier."

Kaczki l'a envoyé après avoir réfléchi à sa réponse. Il n'avait jamais senti que ses attentes involontaires étaient devenues un fardeau sur les épaules de l'autre. En y réfléchissant bien, que se passerait-il s'ils n'allaient pas à l'école ensemble? Ils peuvent toujours rester ensemble.

Cependant, cette déclaration a été déformée aux yeux de Qi Ling Chao.

"Et maintenant? Il perd patience avec moi", a déclaré Qi Ling Chao, si plein de remords qu'il a voulu se cogner la tête contre le mur.

Kaczki attendit un long moment, mais n'obtint aucune réponse, pensant qu'il ne devrait vraiment pas revenir sur cette question, et s'assit par terre avec tristesse.

Le lendemain.

Un sommeil privé et vêtu de cernes Qi Ling Chao était allongé dans son lit à espacement. Lorsqu'il a entendu son appareil de communication vibrer, il a immédiatement tiré dessus pour attraper l'appareil qui avait été jeté au sol. Ce n'est pas Kaczki qui a envoyé le message, mais Cheng YuanMu.

"Je suis en bas."

Qi Ling Chao était un peu déçu, mais quand même, il s'est rapidement lavé et a couru à sa rencontre.

"Vous n'avez pas dormi de la nuit?"

Qi Ling Chao hocha la tête sans rien dire d'autre.

«Vous êtes-vous calmé? Kaczki est très inquiet pour vous.

Qi Ling Chao avait l'air un peu fané.

"Il ne vous blâme pas, mais il semble y avoir une certaine auto-blâme." Le ton de Cheng YuanMu portait un soupçon de plainte.

"Désolé. Je vais m'excuser. Allons dans la rue commerçante et achetons quelque chose comme cadeau d'excuses."

Kaczki avait une dent sucrée. Qi Ling Chao est allé à la boulangerie et a acheté des desserts et des pâtisseries sucrées. Il hésitait un peu à les acheter, car Yi Yi les aurait fabriqués lui-même et les aurait donnés à Kaczki. Était-ce assez sincère pour s'excuser? Mais il semblait qu'il ne savait rien faire.

"Ce sont tous ses favoris."

"Ah, hmm."

Le train de pensées de Qi Ling Chao a été interrompu par les paroles de Cheng YuanMu et est revenu à la réalité.

"Je ne sais pas si Kaczki est debout à cette heure. Il aime généralement dormir pendant les pauses."

Les deux venaient de sortir de la boulangerie et de passer une ruelle voisine avant d'être arrêtés par quelques silhouettes qui émergeaient de nulle part.

"Est-ce que les deux bons garçons sont venus jouer ensemble aujourd'hui?"

"Est-ce que de telles provocations insignifiantes sont amusantes?" Cheng YuanMu n'a même pas pris la peine de leur épargner un regard et a essayé de contourner la femelle Zerg qui cherchait des ennuis.

"Ne partez pas tout de suite ah. J'ai en fait quelque chose à vous dire aujourd'hui."

"Il n'y a rien à dire entre nous." Dit Qi Ling Chao d'une manière désagréable, les fixant du regard. Son cœur était tellement déterminé à se rendre chez Kaczki pour faire amende honorable qu'il n'avait même pas envie de se disputer avec eux.

"Certains de nos amis de votre école ont dit qu'ils avaient rencontré un petit Zerg ennuyeux. Nous l'avons invité à venir jouer avec nous. Il semble qu'il soit très proche de vous les gars."

Le cœur de Qi Ling Chao a failli manquer un battement, "Vous osez?!"

Cheng YuanMu a également trouvé cela incroyable et a chuchoté à Qi Ling Chao: "Sont-ils fous?"

Tous deux semblaient penser que quelque chose était arrivé à Kaczki. Après tout, l'autre partie se montrait si agressivement comme si elle avait le dessus. Mais la chose suivante qu'ils ont dite était, "Cette femelle inférieure est un peu trop audacieuse, n'est-ce pas? Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez protecteurs, prêts à protéger une si petite chose?"

Qi Ling Chao et Cheng YuanMu se figèrent et se regardèrent.

C'est Yi Yi?

C'était un très gros malentendu. Ils ont simplement sauvé Yi Yi la dernière fois qu'ils étaient à l'école et à cause de Kaczki, Yi Yi a été vu plusieurs fois traîner autour d'eux. Les intimidateurs du campus ont dû les confondre avec les bons amis de Yi Yi.

"Vous vous trompez, n'est-ce pas? Il n'a rien à voir avec nous." Qi Ling Chao ricana, mais sa voix n'était pas aussi désinvolte que ses mots, il sonnait un peu graveleux.

"J'ai entendu dire par mon ami qu'il est très arrogant, juste parce qu'il a un bon soutien, il ne les respecte même pas. Comme c'est un malentendu, c'est bien qu'ils puissent s'y prendre avec lui."

Le groupe de femmes Zerg se mit à rire.

Cheng YuanMu serra le poing.

Pourraient-ils les ignorer et simplement s'en aller? Même s'ils avaient le visage pour rencontrer Kaczki, ils ne pouvaient pas aller contre leur propre conscience.

À la fin, les deux les suivirent toujours à travers la ruelle vers une rue plus éloignée.

"Ce Yi Yi est une telle douleur dans le cul!" Qi Ling Chao siffla dans un murmure que seul Cheng YuanMu pouvait entendre. Mais il y avait encore un soupçon d'inquiétude dans sa voix.

La pire situation qui puisse arriver était que l'autre partie les bluffât pour entrer dans un groupe de Zergs. Si c'est le cas, ils pourraient régler les choses avec juste une bagarre, verser du sang était inévitable.

Mais la situation était en fait pire qu'on ne l'imaginait.

Les deux se tournèrent vers le bout d'une ruelle isolée et il y avait en effet un grand groupe de Zerg de l'école voisine, tous des visages familiers. Le groupe de Zerg qui avait harcelé Yi Yi auparavant était également présent. Voyant cela, ils pouvaient seulement dire que les gens étaient comme des oiseaux d'une plume ...

"Nous pouvons sûrement compter sur vous pour faire avancer les choses." Une des femmes inférieures a dit avec un sourire narquois: "Il est vraiment devenu audacieux. Il nous a ignorés plusieurs fois auparavant, et a même élevé des professeurs et des amis pour nous faire peur. Aujourd'hui, il nous a toujours suivis après avoir vu un groupe de femmes Zerg."

"Hey!"

Qi Ling Chao ne pouvait s'empêcher de crier. C'était dégoûtant de les entendre jubiler de leur acte de violence et de leurs menaces avec une telle fierté.

Yi Yi, qui était maintenue au sol par deux sous-femelles, a toussé violemment. Son visage était enflé et rouge. Ses yeux pouvaient à peine rester ouverts. Il avait visiblement été giflé car ils saignaient encore des griffes d'ongles sur ses joues. Contrairement aux femmes Zerg, les femmes inférieures n'avaient pas d'excellentes capacités de récupération, ces blessures prendraient au moins un mois ou deux à guérir, sans parler de la possibilité même de laisser des cicatrices.

"Qu'est-ce que vous avez contre lui, pour que vous le harceliez comme ça?" Cheng YuanMu était en colère et vraiment curieux. C'était compréhensible si c'était eux, qui choisissaient des combats simplement parce qu'ils ne se voyaient pas d'accord. Mais Yi Yi n'avait aucune intention hostile et éviterait quand il ne pouvait pas se permettre de jouer avec eux, pourtant il était ciblé par ces groupes de Zerg.

Le chef des femelles inférieures a ri comme si c'était une évidence: «C'est grâce à son père adoptif excentrique et qui lui a demandé d'être un tel plaisir pour les gens. Il mérite tout cela! Il l'a amené sur lui-même. "

Les Zergs présents ont ri, peut-être leur a-t-il semblé qu'une femelle lâche inférieure comme Yi Yi était ridicule.

"-Hein!?"

Soudain, une femme Zerg fut jetée au sol avec un coup de poing direct, et tous les rires s'arrêtèrent brusquement.

"Je pense que vous êtes ceux qui le méritent. Je ne frappe généralement pas les femelles inférieures, mais aujourd'hui vous l'obtiendrez de moi."

Qi Ling Chao a rugi de colère et la scène est devenue chaotique à son premier coup.

Les femmes Zerg de l'école voisine n'étaient naturellement pas faciles à gérer. À l'origine, ces femmes inférieures qui se tenaient à l'avant étaient intrépides, mais face à Qi Ling Chao et Cheng YuanMu qui avaient une compréhension tacite inexplicable sans même avoir besoin de discussion, même si elles devaient affronter quelques adversaires de plus, elles ne seraient battues que pour retraite dans les gémissements.

"Putain, arrêtez-les!"

"Mince!"

Les bras de Qi Ling Chao et Cheng YuanMu ont été rapidement entachés de sang. Pour le dire franchement, ils formaient un groupe de punks qui n'avaient jamais appris de compétences de combat professionnelles. Ils ne comptaient que sur l'expérience et l'impulsivité. Le côté le plus désespéré avait naturellement l'air plus violent.

Le groupe de femmes inférieures n'avait jamais vu une telle scène auparavant et était terrifié. Ils ne s'attendaient pas à ce que même avec autant de femmes Zerg, ils ne puissent pas arrêter Qi Ling Chao et Cheng YuanMu, et ont immédiatement essayé de s'échapper. Mais le chef venait de faire deux pas avant d'être frappé dans le dos par Cheng YuanMu et envoyé en avion pour atterrir à plat sur le sol. Le chef s'est évanoui instantanément et le reste du groupe a été tellement choqué qu'ils ne savaient pas qu'il fallait courir ou simplement rester sur place.

Il semblait que Yi Yi avait été pressé à genoux sur le sol pendant un certain temps. Même après avoir été libéré du contrôle du chef de groupe quand ils ont fait irruption dans une bagarre, il a toujours eu du mal à se lever. Ses jambes tremblaient alors qu'il s'appuyait contre le mur, essayant de son mieux de rester loin d'eux.

Cheng YuanMu le regarda et grogna à voix basse: "Sortez d'ici!"

Le visage de Yi Yi était si enflé qu'il était difficile de former des expressions, alors il hocha la tête. Il n'hésita pas à quitter les lieux, se déplaçant avec le mur comme support. Bien qu'il n'ait pas bougé rapidement, le groupe de femelles inférieures a été gonflé d'adrénaline, ils n'ont même pas remarqué le petit et insignifiant Yi Yi.

Lorsque le groupe de femelles inférieures s'est rendu compte et avant de pouvoir alerter les autres, Qi Ling Chao a donné un coup de pied à une sous-femelle dans l'estomac.

«Bluergh!

"Non!"

"Euhhh…!"

La femelle se pencha et tomba en arrière, perdant pied, juste pour écraser tout le groupe de femelles inférieures.

"Les femelles inférieures sont vraiment faibles. Comment pourraient-elles s'évanouir comme ça?" Qi Ling Chao a ri en se plaignant.

"C'est mieux comme ça. Je ne peux pas garantir si je paralyserais ces femelles inférieures."

"Ling Chao! Derrière toi!"

Cria Cheng YuanMu. Il s'est emmêlé avec plusieurs femmes à côté de lui, et malgré ses efforts pour essayer de s'éloigner d'eux, il n'a pas pu se rendre aux côtés de Qi Ling Chao à temps.

Qi Ling Chao a toujours eu cette mauvaise habitude d'être suffisant à l'avance pendant un combat. En raison de son imprudence, il subirait ces blessures inutiles.

Il s'est retourné sous le choc et devant ses yeux se trouvait une femme Zerg qui est apparue de nulle part, avec une batte de baseball à la main. Son expérience lui a dit qu'il ne serait pas en mesure d'éviter cela. Il serra les dents, on dirait que je vais devoir sacrifier un bras pour bloquer ça!

"Bruit-"

Qi Ling Chao a regardé la tête de la femme Zerg devant lui et un tonneau en métal a provoqué une forte détonation, suivie d'un bruit sourd alors que le Zerg perdait sa concentration et tombait au sol.

Derrière la femelle Zerg tombée, se tenait Yi Yi, qui aurait déjà dû s'échapper.

Yi Yi, les yeux écarquillés d'horreur, trembla et laissa tomber le canon qu'il venait de ramasser du sol. Ses bras n'arrêtaient pas de trembler et on voyait qu'il venait d'utiliser toutes ses forces pour frapper.

«H-il n'est pas mort… pas vrai?

"Pft! Comme si vous pouviez tuer un Zerg avec votre soi-disant force!"

Qi Ling Chao a rapidement repris ses esprits et s'est retourné pour commencer une autre série de combats.

«Haa, haa…»

"C'est tout, non?"

Cheng YuanMu et Qi Ling Chao étaient assis par terre dos à dos, haletant lourdement. Ils ne s'étaient pas battus depuis longtemps, et ils ne s'attendaient pas à un combat de groupe à plusieurs contre deux aussi excitant quand ils sont venus.

"C'est trop pour la réadaptation."

Les deux n'avaient pas bougé leurs bras et leurs jambes depuis longtemps, et ils étaient un peu sur leurs pieds, et leurs visages, bras et poitrine étaient couverts de traces de sang.

"C'était trop dangereux pour le moment." A déclaré Cheng YuanMu avec une certaine insatisfaction. Tant d'années ont passé, Qi Ling Chao ne pouvait toujours pas se débarrasser de sa mauvaise habitude.

"Hahahaha désolé désolé." Ces mots sont sortis de la bouche de Qi Ling Chao, mais il n'y avait aucune trace de sincérité dans ses excuses.

"D'ailleurs…"

En parlant de cela, où était Yi Yi?

Les deux personnes se sont soudainement inquiétées et se sont levées à la hâte.

"Est-ce fini?"

"Wah!" Qi Ling Chao a été surpris par la voix soudaine qui est apparue derrière lui, disant qu'il a presque sauté de l'endroit où il se tenait.

Lui et Cheng YuanMu se sont tous deux retournés et ont vu Yi Yi ramper hors d'une petite boîte en bois.

"Qu'est-ce que tu es, un rat? Comment es-tu entré dans une si petite boîte cassée!"

"J'étais inquiet s'il y avait encore ces Zergs dehors et ne pourraient pas m'enfuir, alors j'ai trouvé un endroit pour me cacher en premier. Probablement parce que je suis si insignifiant, ils ne m'ont pas remarqué."

Cheng Yuan Mu poussa un soupir de soulagement: "C'est vrai."

"Est-ce que vous allez bien les gars?" Yi Yi a chancelé, "Nous devons les soigner rapidement."

"Pour les femmes Zerg, ces égratignures auront disparu dans quelques jours! Vous devriez vous inquiéter pour vous. Ce gonflement et ces blessures, vous avez l'air d'avoir été défiguré!", A déclaré Qi Ling Chao de mauvaise humeur.

Yi Yi a touché son visage, même au moindre frottement de ses propres doigts, a envoyé des secousses de douleur alors ils ont évité inconsciemment.

"Je vais bien. Je suis désolé de vous avoir fait venir à ma rescousse."

"Ne vous flattez pas! Nous voulions juste nous battre avec notre ancien rival. Il se trouve que vous étiez ici aussi."

"Merci beaucoup."

"Putain! Tu m'écoutes?!"

Yi Yi fouilla dans la poche de son pantalon pour trouver le communicateur qui avait été brisé par le groupe de sous-femelles, et était perdu: "Que devons-nous faire maintenant, devrions-nous appeler la police?"

"Et que la police nous arrête aussi?" Qi Ling Chao a dit rhétoriquement. Leur réputation n'était pas très bonne au départ. De plus, il n'y avait pas de caméras dans cette zone, la police ne croirait jamais même si elle essayait d'expliquer ce qui s'est passé ici.

"L'affaire ne sera explosée que si la police intervient. Laissez-nous prendre une pause, puis nous vous emmènerons dans une clinique voisine pour vous faire examiner. Si c'est grave, nous irons à l'hôpital." Cheng YuanMu a expliqué.

Lui et Qi Ling Chao ont épuisé leurs forces et se sont de nouveau assis sur le sol, jusqu'à ce que leur respiration se calme finalement.

"Toi…"

Yi Yi se figea un instant avant de se rendre compte que Qi Ling Chao lui parlait: "Ah, oui. Qu'est-ce qui ne va pas?"

"Ce mouvement n'était pas mauvais pour le moment. Merci."

La mâchoire de Yi Yi tomba légèrement de surprise, il n'avait jamais pensé que Qi Ling Chao le remercierait.

"Hey…!"

Tous les trois étaient surpris. C'était la voix de Kaczki.

«Kaczki?!

"Vous êtes ici! Je n'ai même pas pu passer par votre appareil de communication! Je ne vous ai pas trouvé quand je suis allé chez vous. J'ai entendu en chemin…"

Quand il a entendu la voix de Cheng YuanMu l'appeler par son nom, il est entré en courant depuis l'allée. Jusqu'au bout de la ruelle, il a été choqué par la scène tragique sous ses yeux.

«Yi Yi?

Kaczki se figea, il ne pouvait pas comprendre comment Yi Yi et le combat de groupe étaient liés de quelque manière que ce soit.

Yi Yi bloqua inconsciemment son visage avec son bras: "Ne me regarde pas. Je dois avoir l'air terrible!"

Quelle?

Qi Ling Chao a instantanément rappelé la querelle d'hier qui avait été temporairement oubliée à cause de l'excitation du combat, et a expliqué à la hâte: "Laissez-moi vous expliquer. Cette fois, nous n'avons vraiment pas initié le combat. C'est juste que nous ne pouvions pas rester à l'écart et ne pas le faire. n'importe quoi! Je suis allé te chercher un dessert pour me faire pardonner aujourd'hui. J'ai des desserts! "

Il regarda autour de lui et vit enfin la boîte à dessert mal défigurée et le sac en plastique qui traînaient dans le coin après le combat pour la justice.

"Quel dessert!? Ce n'est pas le problème ici, allons d'abord à l'hôpital!" Kaczki était confus et anxieux.

-56-

"Allons d'abord à une clinique voisine." Cheng YuanMu s'est soutenu sur le sol et s'est levé. Ces types de blessures étaient considérés comme assez courants pour lui. S'ils allaient à l'hôpital, ils contacteraient probablement directement leurs tuteurs et ils ne voulaient pas porter cette affaire à leurs parents.

La bonne chose était que c'étaient toutes des blessures superficielles. Kaczki a appelé une voiture de location et s'est rendu dans une petite clinique à proximité pour soigner leurs blessures. Cheng YuanMu et Qi Ling Chao avaient des ecchymoses et des blessures mineures, ils ont donc été soignés rapidement avec un peu de soin. De plus, ils étaient des Zergs avec une capacité de récupération plus rapide. Le médecin a dit qu'ils devraient récupérer dans les trois jours.

Les blessures de Yi Yi étaient plus graves. Le médecin a demandé à l'infirmière de soigner plus attentivement les plaies saignantes sur son visage et lui a prescrit un médicament anti-inflammatoire. Il lui a également donné un sac de glace et lui a demandé de se reposer dans le salon.

"Vous vous êtes foulé la cheville, mais ce n'est pas trop grave. Reposez-vous ici pendant un moment et appelez un taxi après. Cela peut prendre jusqu'à une semaine pour guérir, alors assurez-vous de vous reposer beaucoup." Le médecin pouvait voir qu'ils s'étaient beaucoup disputés, alors il s'excusa de les laisser utiliser le service avant de retourner dans la salle d'attente.

Les installations de la petite clinique de la communauté étaient très basiques et la salle était également très petite. Yi Yi était assis sur le côté sur un lit d'hôpital pliant, tandis que les trois autres étaient assis sur des bancs en plastique.

"Pouvez-vous expliquer ce qui se passe ici?" Kaczki était soulagé de confirmer enfin que tout le monde était sain et sauf.

Cheng YuanMu et Qi Ling Chao se sont regardés et ont commencé à raconter l'histoire depuis le début de ce qui s'est passé ce matin, comment ils ont été choisis par le groupe de punks, on leur a dit que Yi Yi était entre leurs mains, et comment ils ont finalement ne pouvait pas supporter la colère avant de se battre.

Yi Yi avait l'air hésitant pendant longtemps et a également ouvert la bouche pour raconter à Kaczki toute l'histoire de la façon dont il avait été victime d'intimidation à cause de sa naissance.

"Depuis quand?"

"Quand j'étais encore au collège."

La ville dans laquelle ils vivaient était un petit endroit où ils ne se voyaient pas, et malheureusement, aller au lycée n'a pas empêché les choses qui se passaient auparavant, mais les a plutôt aggravées.

"Je ne savais pas", a déclaré Kaczki, l'air très frustré et baissant la tête.

"Non, je l'ai gardé pour moi! Ils ne vous l'ont pas dit, parce que je leur ai demandé de ne pas le faire. J'avais peur que vous me méprisiez un peu si vous entendiez une telle chose."

"Comment est-ce possible?!" Kaczki a rétorqué bruyamment et a crié à Cheng YuanMu: "Bien que j'ai toujours été contre la violence, mais cette fois, je veux vraiment bien les battre."

Yi Yi a été tiré par sa franchise et a finalement abandonné son regard inquiet et a souri. Cependant, parce que son visage était si enflé, le sourire était très petit.

"Enfin, les choses sont toutes réglées." Cheng YuanMu soupira comme soulagé.

Il ne s'attendait pas à ce que Kaczki pointe du doigt Qi Ling Chao avec insatisfaction, "Pas encore."

Qi Ling Chao a alors immédiatement montré un regard embarrassé et plein de remords: "Désolé, j'ai dit quelque chose de lourd hier. Je n'ai vraiment pas pensé à ce que j'ai dit, alors ne le prenez pas personnellement. Je suis allé à la boulangerie ce matin. pour acheter votre plat préféré, mais je l'ai cassé avant de pouvoir vous le donner. J'irai l'acheter à nouveau plus tard! "

"Non," Kaczki secoua la tête, "Je voulais t'excuser. Je t'ai appelé ce matin et tu n'as pas écouté, alors je suis allé chez toi pour te chercher."

«Vous êtes allé chez moi?

"Oui, ton père a dit que toi et YuanMu êtes sortis, j'ai encore appelé YuanMu, et il n'a pas répondu. Je suis allé à l'arcade, puis après une longue recherche, je n'ai trouvé aucun de vous. Je n'avais pas beaucoup d'espoir alors J'ai appelé Yi Yi aussi, pour lui demander s'il vous avait vu, mais il n'a pas non plus répondu! "

Kaczki a rappelé l'état de son cœur à l'époque: "J'avais vraiment l'impression de courir après les fantômes!"

"Désolé," tous les trois se sentaient un peu coupables.

Qi Ling Chao a pensé avant qui voulait s'excuser et a immédiatement dégrisé de la culpabilité, "C'est vrai, vous avez dit que vous vouliez vous excuser? Vous n'avez pas à vous excuser ah! C'est toute ma stupidité!"

«J'y ai réfléchi attentivement la nuit, et c'était en effet de ma faute. Je n'ai pas du tout pensé à ton stress et je t'ai toujours imposé ce que j'attendais. Kaczki soupira, "La question de Yi Yi est la même. J'ai senti que je m'amusais avec toi, alors j'ai supposé que tu n'étais pas douée pour communiquer et n'avais pas d'amis, probablement parce que tu étais plus introvertie. Je n'ai pas 'ne pense même pas à te le demander, et tout le monde ignorait complètement que tu traversais ça. "

Kaczki se tordit les doigts avec anxiété. "J'ai l'impression de faire des choses pour moi-même."

Il était tellement déprimé que tous les trois avaient le cœur brisé et nerveux et se sont précipités pour montrer qu'il n'était pas en faute.

Kaczki a soudainement changé de ton et a dit avec beaucoup d'émotion: "J'étais mort dans la tête avant. Pour être franc, peu importe si vous échouez tous à l'examen universitaire. Je peux vous soutenir à l'avenir!"

"Ah?" Le visage de Qi Ling Chao est devenu un peu chaud. Su-supp-les soutenir? Cela ressemblait à une demande en mariage!

"Mn! Yi Yi est trop ah! Puisque vous n'aimez pas communiquer avec les autres, vous pouvez rester à la maison! Vous n'avez pas à vous soucier de ce que vous devez faire après être allé au travail. lis!"

«Je, je…» Le visage de Yi Yi était vraiment rouge.

"J'essaierai de gagner de l'argent." Kaczki a assuré avec confiance.

Après que Kaczki ait dit cela, Cheng YuanMu, bien que très heureux, ne pouvait toujours pas s'empêcher de dire: "Alors nous allons vous embarrasser."

Après tout, il y avait pas mal de familles dans la société zerg où une famille de femmes Zerg et de femmes inférieures travaillait pour soutenir le maître masculin, et à son tour, il n'y en avait vraiment que quelques-unes qui voulaient qu'un homme Zerg les soutienne.

"Je suis plus intelligent." Dit Kaczki sans modestie. "Oh oui. Parce que j'ai compris ça hier soir, alors je me suis levé le matin et j'ai parlé directement à mon père féminin et à mon père."

"Quoi?" Qi Ling Chao et Cheng YuanMu sont devenus confus.

«J'ai dit qu'après trois évolutions, je me marierais avec vous les gars. Après cela, si nous allons dans une autre ville, nous pourrons vivre ensemble légalement. Vous irez certainement avec moi, non? De cette façon, ils n'ont pas de m'inquiéter que je quitte la ville seule avec un autre Zerg. Ah, je leur ai aussi parlé de Yi Yi. "

"Quoi? Moi aussi?"

"Attends attends!" Qi Ling Chao a dit sous le choc: "Vous venez d'en parler à votre père et aux autres !?"

"Oui."

"Nous avons terminé. Vous ne savez pas à quel point nos impressions sont mauvaises avec eux! Ils penseront seulement que leur propre fils précieux a finalement été enlevé par ces deux femmes punk et vont certainement s'opposer, non?"

"Ils ne semblent pas trop heureux, mais ça va. Ils ont accepté après que je les ai persuadés. Et je vous ai demandé de prendre le temps de les rencontrer. Je voulais vous trouver immédiatement, mais le résultat est que vos téléphones étaient éteints. ! "

Cheng YuanMu ressentit instinctivement une pointe de culpabilité. "Ça. Je veux demander, comment les avez-vous persuadés?"

"J'ai dit que nous avons couché ensemble."

Cheng YuanMu et Qi Ling Chao sont tombés dans le silence.

Une demi-journée plus tard, Cheng YuanMu a exprimé son inquiétude avec de vrais sentiments: "Vont-ils envoyer une embuscade de la police pour nous arrêter pour 'avoir forcé un Zerg mineur à avoir des relations sexuelles' dès que nous viendrons à la porte?"

"Pas question! Au moins ils vous connaissent depuis tant d'années, comment ont-ils pu vous faire arrêter?" Kaczki a ajouté: "Ils ont juste dit qu'ils voulaient vous rencontrer et vous parler."

"Parlez…"

Une fois de plus, Cheng YuanMu et Qi LingChao sont tombés dans le silence.

-57-

Après un moment de repos, c'était déjà l'après-midi. Les trois n'ont même pas pris le petit déjeuner, ils ont donc trouvé un petit restaurant près de la clinique et ont mangé quelque chose pour se remplir l'estomac.

Yi Yi avait besoin de récupérer, et les trois l'ont convaincu ce jour-là de le renvoyer chez lui. Il n'a jamais mentionné sa famille auparavant et ne les a certainement pas invités chez lui.

Bien que la maison n'ait pas été très bonne, quand ils sont arrivés à destination, les trois étaient encore choqués par le mauvais environnement de la maison de Yi Yi. Yi Yi vivait dans une zone de bungalows à deux routes derrière le quartier rouge, partageant une petite maison d'une pièce de seulement vingt mètres carrés avec son père adoptif. Le salon était le lit de son père adoptif et la table à manger, la chambre était en fait une pièce de rangement légèrement plus grande, où un lit pliant était posé mais ils ne pouvaient presque rien y mettre d'autre.

Son père adoptif ne travaillait pas pendant la journée et restait à la maison. Il fut surpris de voir Yi Yi revenir avec un visage meurtri et deux grandes femelles debout derrière lui, et un très jeune homme.

Yi Yi a expliqué à la hâte. Son père adoptif féminin inférieur a été soulagé, s'excusant d'avoir mal compris en les accueillant dans la maison. Le petit espace est devenu encore plus encombré, en particulier Cheng YuanMu et Qi Ling Chao, qui avaient peur de briser quelque chose en déménageant.

Parce que Yi Yi n'avait pas mentionné sa relation avec Kaczki à son père adoptif, les trois qui l'ont renvoyé à la maison aujourd'hui sont partis. L'un était de le laisser guérir, le second était aussi de le laisser parler personnellement à son père adoptif des causes et des conséquences, puis Kaczki reviendrait.

"Toi, tu ne m'as même pas dit que tu étais toujours victime d'intimidation à l'école!" Après l'avoir écouté raconter tout ce qui s'est passé pendant cette période, son père adoptif était si anxieux qu'il allait pleurer: «Je pensais qu'après que tu es allé au collège, il n'y aurait plus de ces choses. J'ai eu une blessure aussi évidente, combien de temps l'aurais-tu gardée pour toi? "

"Je ne voulais pas que tu t'inquiètes. Cela avait juste l'air horrible, et le médecin a dit qu'il serait bientôt guéri. De plus, Kaczki et les autres m'ont renvoyé à la maison," dit Yi Yi, cherchant son père adoptif et tendant la main pour caresser son bras.

"Depuis que tu es enfant, tu ne m'as jamais rien dit de peur que je m'inquiète," dit son père avec un long soupir. Yi Yi a grandi maussade et introverti, mais il était très sympathique et ne l'a jamais laissé s'inquiéter.

Si ce que Yi Yi a dit était vrai, alors Dieu avait l'œil pour laisser un enfant si compréhensif arriver à la fin de sa souffrance et avoir une bonne maison dans le futur. Le père adoptif de Yi Yi a réfléchi pendant un moment et a estimé que le jeune homme Zerg semblait être un garçon rare et bon. Bien qu'il épouserait les deux femmes Zerg autour de lui, Yi Yi a dit que ce sont elles qui l'ont sauvé deux fois. Il pensait que l'avenir ne serait pas très difficile pour lui.

"Vous êtes beau, calme et bien élevé, quand viendra le temps de rencontrer les parents du mâle Zerg, ce ne sera certainement pas difficile pour vous." Le père féminin de Yi Yi l'a encouragé.

En parlant d'embarras -

Les jours suivants, Cheng YuanMu et Qi Ling Chao étaient dans un état d'appréhension. Kaczki a convenu avec eux qu'ils iraient à la rencontre de ses parents une fois que leurs visages auraient guéri.

Ils allaient rencontrer leurs parents. Ils n'avaient jamais voulu que leur capacité à guérir soit plus lente pour pouvoir être mentalement préparés. Les ecchymoses sur leurs visages ont disparu en deux jours et étaient comme neuves.

Les deux hommes se sont simplement présentés à la porte tôt.

Kaczki a reçu l'ordre de rester dans sa chambre, la raison en était que «le père et la mère doivent leur parler en privé». Il était optimiste et ne pensait pas qu'il y aurait de problèmes, alors il est resté facilement dans sa chambre.

Dans le salon, Chen YuanMu et Qi Ling Chao étaient assis sur le canapé, tendus.

Les deux d'entre eux étaient assis sur un côté de la table à manger, en face d'eux se trouvaient le père masculin et féminin de Kaczki. La femelle inférieure de la famille a pris un autre tabouret et s'est assise d'un côté. Bien que Kaczki n'était pas son enfant, mais avec une si petite famille, en fait, les relations entre eux étaient plutôt bonnes. Le seul garçon Zerg de la famille a déclaré qu'il voulait se marier, donc avec un événement aussi important, il a également dû participer un peu.

Bien sûr, la première chose qui a été soulevée a été la question de «dormir» comme l'a déclaré Kaczki lui-même.

Face à trois paires d'yeux jetés sur eux, les deux n'ont même pas menti et ont simplement nié honnêtement même avoir dépassé la troisième base.

"Je connais ce gamin, il nous dit juste des bêtises!" On dirait que les parents n'y ont pas cru en premier lieu, et Cheng YuanMu et Qi Ling Chao ont secrètement poussé un soupir de soulagement.

En fait, le père masculin de Kaczki était en effet un peu mécontent, il a également été présenté par des proches à ses deux et naturellement ne comprenait pas tout à fait comment Kaczki pouvait librement aimer trois personnes au lycée. Il a même dit qu'il voulait obtenir son diplôme tôt et se marier. Une chose tellement ridicule.

Mais les deux garçons qu'ils connaissaient depuis de nombreuses années restaient toujours avec Kaczki. Pour être honnête, ils n'étaient pas trop surpris qu'il se soit développé à ce point.

Le père masculin de Kaczki estimait que son propre fils avait l'air bien, son intelligence était également élevée et était un Zerg mâle rare prêt à avancer. Il était trop beau pour être vrai, alors les laisser «passer» si facilement ne semblait pas justifié.

Donc, même si ces deux-là n'avaient qu'un peu d'intelligence émotionnelle, il voulait qu'ils transpirent. Ils tremblaient du désir de survivre pour répondre aux questions de leur beau-père, ne sachant pas qu'en fait, dès que Kaczki avait parlé, ils s'étaient déjà qualifiés, et maintenant les trois en face d'eux ne faisaient que les déconner.

Comme ils avaient une relation ouverte approuvée par leurs parents, ils ne se cachaient pas non plus à l'école. Les quatre d'entre eux avaient souvent été ensemble, et maintenant ils étaient encore plus imprudents. Le fait était que, aux yeux des autres, Kaczki était encore un Zerg mâle un peu étrange. Les deux femmes étaient connues sous le nom de punks du quartier, et la femelle inférieure était un maître qui a été victime d'intimidation trois fois auparavant, donc ça n'avait pas l'air bien. Kaczki ne se soucie pas de ces rumeurs, il ne s'en souciait pas de toute façon.

Après un «combat» ensemble, Cheng YuanMu et Qi Ling Chao ont également mis de côté leurs préjugés contre Yi Yi, bien que Qi Ling Chao ait parfois toujours voulu être garce, mais il s'en souciait vraiment.

Bientôt, les quatre ont inauguré leur dernière année de lycée.

Kaczki a reçu une admission spéciale au début du printemps. Le grand collège noble de la ville principale ouvrait très peu de places chaque année aux étudiants non-nobles de l'extérieur de la ville, et Kaczki était probablement le seul dans leur ville. Il n'était pas encore heureux, mais les trois autour de lui étaient plus excités que lui et sont sortis pour organiser une fête pour cela.

Yi Yi était très déchiré d'aller ou non dans une grande université. C'était en fait celui qui était le plus enthousiasmé par la vie de «famille» dont parlait Kaczki. Il avait vraiment peur de communiquer avec d'autres Zergs, notamment pour se rendre dans un nouvel environnement de la ville principale, ce qui le rendait un peu réticent. Mais son père adoptif était très réaliste, une femme inférieure ne pouvait pas avoir d'enfants et n'avait pas la même force physique qu'une femme. Au cas où le mâle Zerg l'abandonnerait plus tard, ce n'était vraiment rien. Son père adoptif a donc insisté pour qu'il aille à l'école et a retiré ses économies pendant plusieurs années, disant que tout était pour lui.

Cheng YuanMu et Qi Ling Chao étaient toujours les deux lie. L'instructeur de l'école a demandé s'ils étaient intéressés à entrer dans le camp militaire, en testant leur physique et tous les indicateurs étaient très cohérents, mais les deux ont refusé. La raison était qu'il y avait trop de règles là-bas, ils n'y étaient pas habitués. Et pour vivre dans le dortoir, il n'y avait aucun moyen de voir Kaczki tous les jours.

Six mois se sont écoulés.

Comme le dit le proverbe, les choses se précipitaient ensemble, quelques jours avant l'annonce des résultats, Kaczki et Yi Yi ont accueilli trois évolutions l'une après l'autre. Kaczki était devenu un peu plus grand et était finalement un mâle adulte. Et Yi Yi était devenu encore plus beau, à l'origine son look rustique métamorphosé en une apparence plutôt belle, son corps plus élancé, mais pas trop jeune.

Lorsque les quatre d'entre eux ne se sont pas encore totalement adaptés à leur nouvel état, les résultats sont arrivés.

Les quatre se blottirent dans la petite chambre de Kaczki, l'un après l'autre, leur téléphone ouvert. Kaczki n'avait plus de soucis depuis longtemps et ne pouvait s'inquiéter que des trois autres.

"Finalement fait!" S'exclama Qi Ling Chao avec surprise.

"J'ai aussi réussi. C'est fini! Heureusement, nous avons eu des points supplémentaires pour le sport." Cheng YuanMu était légèrement surpris.

Même si c'était la pire école spécialisée, pouvoir entrer dans une école était une chose incroyable.

"Je te l'ai dit! Le crampage est efficace, non?"

"Et toi, Yi Yi?"

Yi Yi leva les yeux du communicateur et hocha la tête, "Je suis entré, mon premier choix, à l'université de littérature."

Bien que ce ne soit pas l'école noble la plus célèbre de la ville principale, la grande université dans laquelle il est entré était également relativement célèbre. Kaczki laissa échapper un long soupir de soulagement et se laissa tomber sur le lit.

"Vous êtes tout à fait capable, n'est-ce pas?" Qi Ling Chao frotta les cheveux de Yi Yi nonchalamment.

"Aish! Ne fais pas ça!" Les cheveux de Yi Yi ont été ravagés et ont explosé en boule, alors il a appelé à la hâte.

Après quelques instants d'agitation, il a envoyé un message à la maison avec les résultats finaux.

"Cela n'aurait pas pu être une fin plus heureuse!" Kaczki a surgi du lit et a soudainement pensé à quelque chose et a dit: "Allons fêter ça!"

"Allez célébrer où? C'est une journée chaude." Cheng YuanMu était perplexe.

"Nous allons nous inscrire!"

"Hein?"

"Hein?"

Kaczki avait déjà sauté du lit, "N'est-ce pas aussi bien que les résultats d'admission soient tous heureux et que je suis adulte! Allons-y, allons-y, choisissons aujourd'hui."

"Hein? C'est trop soudain!" Dit Qi Ling Chao abasourdi.

"S'inscrire? Tu veux dire se marier?" Yi Yi rougit comme s'il était une tomate mûre, paniqua et se leva.

Avant que les trois personnes n'aient pu réagir, Kaczki s'était déjà précipité hors de la pièce, "On peut juste y aller à pied! Le bureau de l'état civil n'est pas loin de chez moi!"

"Hé, attends une minute! Pourquoi es-tu si décontracté?!"

"Oh oui, sur cette route, on peut aussi passer le supermarché. Achète une popsicle aussi."

Cheng YuanMu a crié: "Pourquoi êtes-vous si décontracté, ah !?"

"Je peux y aller aussi?"

"Quoi d'autre? Je n'ai aucun problème à ce que tu veuilles être de la famille, hein?"

"Alors j'y vais aussi!"

La voix pressante de Kaczki vint d'en bas, "Dépêche-toi!"

"J'arrive…!"

L'histoire de cette nouvelle famille ne faisait que commencer.

«Premier « Précédent Ch 4 sur 4

Revoir

Sauter:

Partager: Email . Facebook . Twitter

Histoire: Poursuivre Préféré

Auteur: Poursuivre Préféré

Contraste: foncé . Lumière

de la police: Petit . Moyen . Grand . XL

Twitter . Aide . Inscrivez-vous . Cookies . Confidentialité . Conditions d'utilisation