Oui je sais 2 bonus d'un coup, vous pensez rêver mais non!

Clairement je ne suis pas du tout satisfaite de mes titre d'OS mais je sèche donc... Ca reste comme ça pour l'instant...

Bonne lecture!


Bonus 3 - Premier pas vers notre famille

10 mois… Voilà presque un an qu'ils sont ensemble… Presque un an que Draco a le bonheur de se réveiller tous les matins face à ce visage absolument divin, détendu par le sommeil. Leur relation n'avait pas commencé aussi délicatement et parfaitement que ce qu'il avait souhaité. Et ces dix derniers mois n'avaient pas été un long fleuve tranquille. Son magnifique petit ange, bien que gentil et délicat au premier abord, cachait efficacement un tempérament de feu. Ils en avaient eu des disputes… La plus spectaculaire s'était passée quelques semaines après son arrivée, quand Harry avait découvert que, depuis le début, Draco parlait sa langue et le comprenait parfaitement. Mais la réconciliation avait été aussi volcanique que la dispute en elle-même. Tout comme toutes leurs réconciliations depuis…

Souriant doucement, Draco caresse doucement la joue de son compagnon, dégageant une mèche de cheveux couleur corbeau qui lui barrait le visage. Sous le chatouillis engendré par le mouvement, Harry fronce le nez et frotte son visage contre l'oreiller, avant de reprendre sa position initiale. Attendri, Draco laisse échapper un petit rire qui réveille légèrement l'endormi.

Papillonnant des yeux, Harry se renfonce encore plus sous la couette, déclenchant un nouveau rire de Draco, qui pourtant s'émerveille face aux iris couleur émeraude de son fiancé. Celui-ci se frotte les yeux, restant dans les affres du sommeil quelques secondes avant de se redresser subitement, la main sur la bouche, et de sauter hors du lit, prenant la direction de la salle de bain pour y arriver pile poil afin de déverser le contenu de son estomac dans les toilettes.

L'inquiétude montant en flèche face au comportement d'Harry, Draco le suit aussitôt et s'accroupit près de lui, retenant ses longs cheveux d'une main et lui frottant le dos de l'autre. L'anxiété du blond monte encore plus quand les nausées visiblement très fortes provoquent des larmes à son compagnon.

Ce n'est qu'au bout de longues, très longues minutes, qu'enfin les hauts le cœur se calment, puis s'arrêtent, laissant un Harry tout tremblant contre Draco.

_Harry ? Ça va mieux ?

Seul un petit gémissement lui répond alors que le brun enfouit son visage contre son épaule, la respiration tremblante mais plus calme.

_Je vais te porter au lit et j'appellerais Severus pour qu'il vienne t'ausculter. D'accord ?

N'attendant pas de réponse, le blond se redresse, calant le corps de son fiancé contre lui, et retourne dans la chambre. Il enfouit Harry sous la couette puis se presse hors de la chambre pour intercepter un majordome.

_Allez immédiatement me chercher le Docteur Rogue !

Obéissant, le jeune homme s'incline et part vivement vers les appartements du médecin alors que Draco retourne dans la chambre et s'assoit à côté du petit brun dont les tremblements se sont enfin arrêtés.

_Ça va mieux ? demande le blond dans la langue de son compagnon, sachant parfaitement que malade, il lui sera plus facile de le comprendre ainsi.

_Oui… Un peu… Je comprends pas… Ça m'est venu d'un coup.

_J'ai envoyé quelqu'un chercher Severus. Tu vas voir, ça va aller. Il va vite trouver ce qui ne va pas et te remettre sur pied. D'accord ?

Ne répondant pas, Harry se rapproche juste de son fiancé et pose sa tête sur ses cuisses, le nez dans son ventre et respirant calmement l'odeur apaisante du blond. Celui-ci passe et repasse les doigts dans les cheveux fins, relaxant le jeune homme.

C'est sur cette vision que Severus Rogue, Médecin attitré de la famille Malfoy et parrain de l'Héritier, entre dans la chambre, Harry somnolant sur les cuisses de Draco et le blond totalement focalisé sur lui.

_Que se passe-t-il Draco ? Pourquoi me faire venir en catastrophe ?

_Harry vient de vomir tripes et boyaux dans les toilettes, la violence des hauts-le-coeur et des vomissements l'a laissé complètement tremblant et épuisé. Je pense avoir le droit d'être très inquiet et de te faire faire venir ici au plus vite.

_Très bien, très bien. Ne t'énerve pas, apaise l'homme en s'approchant. Aurait-il pu manger quelque chose d'avarié ?

_Nous avons mangé exactement la même chose hier soir, Severus. Si ça devait être ça, je serais aussi malade que lui…

Le médecin s'approche et pose une main sur le front du brun, l'appelant doucement.

_Harry ? Vous m'entendez ?

_Severus ?

_Oui. Est-ce que vous pourriez me raconter ce qu'il s'est passé ?

_Je ne sais pas trop… J'étais endormi… Et le rire de Draco m'a réveillé, et puis d'un seul coup une nausée m'a pris… J'ai couru aux toilettes et j'ai vomi. C'était vraiment… Vraiment fort.

_Je vois… Et à part ça, ce matin, avez-vous remarqué quelque chose d'autre ? Quelque chose d'inhabituel par rapport à ces derniers jours ?

_Non… Pas spécialement…

_Outre ses fringales passagères, rien, rigole doucement Draco.

_Fringales ? relève le médecin en haussant un sourcil, tout en continuant d'ausculter le brun allongé.

_Oui, fringales. Ces derniers jours Harry a de subites envies de sucrés. Souvent en plein milieu de la matinée ou de l'après-midi.

_Ça fait longtemps que vous les avez ?

_Je ne sais pas… Quelques jours… Une semaine… Peut-être deux… Je n'ai pas fait attention. J'aime les pâtisseries, et celles que font la cuisinière sont un vrai délice.

_Je vois…

Severus se tait quelques minutes avant de se redresser et de demander, un sourcil haussé.

_Dites-moi Harry… Auriez-vous oublié de prendre votre contraception il y a deux ou trois semaines alors que vous avez eu des rapports avec Draco ?

A la question, Harry rougit brusquement et regarde le médecin avec de grands yeux, avant de porter la main à sa bouche puis de baisser les yeux vers son ventre.

_Vu votre tête, j'en conclus que c'est possible, soupire Severus avant de se redresser.

_De quoi s'agit-il ?

Regardant son filleul en silence pendant quelques secondes, l'homme déclare de but en blanc.

_Ton fiancé est probablement enceint Draco.

_En… Enceint… bégaie le blond en regardant Harry comme s'il le voyait pour la première fois.

Il se jette ensuite sur sa bouche sans autre mot, et la lui dévore consciencieusement, lui tirant de petits gémissements.

Après plusieurs minutes d'attente, Severus finit par se racler la gorge afin de rappeler aux deux jeunes hommes qu'il est toujours dans la même pièce qu'eux. Draco se sépare enfin d'Harry avec un sourire immense pour lui, et les joues toutes rouges pour le brun.

_Tu es sûr de toi Severus ?

_Tu aurais peut-être dû me demander ça avant de… dévorer ton fiancé, Draco. Mais oui j'en suis presque certain. Il faudrait faire quelques tests supplémentaires pour en être absolument sûr. Cependant, avec ce que vous m'avez dit et l'absence d'autres symptômes… douloureux, il y a peu de possibilités que cela soit autre chose.

_C'est fantastique ! Absolument fantastique ! sourit le blond, extatique, se retournant vers Harry et le serrant fort dans ses bras.

_Ça serait bien que tu demandes à ton fiancé si c'est ce qu'il désire Draco, avant de sauter au plafond.

Aux paroles de son parrain, le blond se redresse, s'éloignant du jeune homme qui baisse la tête.

_Tu n'en veux pas ? chuchote le blond, sa voix se cassant sur le dernier mot.

_Je…

_Je vais vous laisser discuter. Venez me voir dès que tout est réglé. En fin de matinée ou dans l'après-midi.

L'homme part sans que ni l'un ni l'autre ne lui jette un regard.

Prenant délicatement la tête de son compagnon entre ses mains, Draco lui relève son visage, mais le brun ferme les yeux, évitant de le voir ou de croiser son regard.

_Si tu n'en veux pas Harry, je ne te forcerais pas…

_Je… Ce n'est pas… Ce n'est pas vraiment ça… Je…

_Alors qu'est-ce que c'est, mon Amour ? Tu sais que tu peux me parler…

Harry dégage son visage de la prise légère du blond et se met à triturer la couverture de ses doigts alors qu'il rouvre les yeux tout en gardant encore le visage baissé.

_Je…

Sans rien dire, le blond attend patiemment qu'Harry réussisse à dire ce qu'il souhaite lui expliquer, restant tout près de lui pour lui prouver qu'il est là. Qu'il reste là.

_Tu crois vraiment que… Que c'est une bonne idée ?

_Comment ça, une bonne idée ? Veux-tu de cet enfant Harry ?

_Oui… Oui, je le veux, mais…

_Alors pourquoi n'es-tu pas heureux ? N'est-ce pas une bonne nouvelle ? Je sais que nous n'avions pas encore vraiment abordé le sujet en profondeur. Juste que je t'avais dit que je voulais des enfants de nous. Mais…

_Mais est-ce vraiment bien que ce soit moi qui porte tes enfants Draco ? interrompt Harry qui redresse vivement la tête. Est-ce que ce ne serait pas mieux que ce soit une jolie femme ou un bel homme de l'aristocratie ?

_Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est toi que j'aime Harry ! Pas un autre ! Tu es mon fiancé. Tu seras mon mari. Pourquoi devrais-je avoir mes enfants avec une ou un parfait inconnu ?

_Parce qu'ils seront toujours mieux qu'une pute ! s'écrie Harry les larmes aux yeux. Je ne suis rien d'autre qu'une misérable catin que tu as tiré de sa maison de passe Draco ! Que vont dire les autres ? Que vont dire tes parents, hein ? Je n'ai rien ! Pas de famille de sang, pas de haut pedigree comme toi ! Je ne sais rien de moi, de ma famille… Ça ne devrait pas être moi ! Je ne devrais pas être là !

Et sur ces mots, le brun éclate en sanglots, cachant son visage dans ses mains alors que ses pleurs secouent tout son corps.

D'abord éberlué par la crise de larmes de son compagnon, Draco le prend dans ses bras et le serre contre lui. Frottant doucement son dos dans un geste apaisant, le blond pince les lèvres.

_Je croyais qu'on avait déjà discuté de ça, Harry… Tu n'es pas rien. Tu es une personne fantastique. Douce et aimante. Je me fiche de ce que les gens pourront dire. Ils ne m'importent pas. Quant à mes parents, le simple fait que tu sois la personne que j'aime leur suffira, parce que tu fais mon bonheur et que c'est ce qui compte le plus à leurs yeux.

Éloignant le brun de lui, Draco reprend son visage entre ses mains et essuie les larmes de ses pouces avant de déposer un baiser léger sur les lèvres du brun.

_Je t'aime Harry. De tout mon cœur. Et parce que je t'aime plus que tout, je me fiche de tout le reste. Je me fiche de ton passé. Je me fiche de ton pedigree. Je me fiche de l'avis d'inconnus. Et d'apprendre que tu portes en toi un petit bout de toi et un petit bout de moi m'emplit de bonheur. Et toi, Harry ? En es-tu heureux ?

De nouveaux, des larmes coulent sur les joues du petit brun, mais cette fois de bonheur alors qu'un sourire s'épanouit sur ses lèvres.

_Oui, Draco. Immensément heureux. Et comblé.