Mercredi 15 Juin 2016

Comme l'avait prédit Milo, les voitures-taxis arrivèrent un quart d'heure plus tard. Quart d'heure durant lequel Aiolos regretta amèrement l'histoire des somnifères dans le verre de son frère lorsque celui-ci s'écroula de fatigue sur lui, les faisant tous les deux tomber. La chute du benjamin fut amortie par le corps de l'ainé, qui n'eut malheureusement pas autant de chance que son cadet, et tomba à plat sur le sol encore mouillé par l'orage du jour précédent. Heureusement, on ne déplora que deux victimes; la chemise et le bermuda d'Aiolos qui passèrent du blanc au brun.

Le jeune homme commençait à peine à sècher lorsque virent les transports. Comme ils étaient 13 pour 5 voitures, il devaient se diviser sans causer trop de disputes. Ce qui était bien évidemment impossible pour ces pauvres garçons.

Saga demanda à Aphro de l'accompagner de manière assez insistante, ce qui n'échappa pas à l'ouïe de Kanon, toujours perçante quand il s'agissait de son frère. Il décida de rentrer dans la voiture, ce qui eut pour effet d'énerver son jumeau plus que de raison. Devant ce conflit sans queue ni tête, Aphro préféra partir avec Milo et Camus, histoire d'alléger le "fardeau" de ce dernier. Aldébaran et Aiolos firent de leur mieux pour transporter Aiolia, jusque là dans un état quasi comateux, dans la voiture. Inutile de décrire sa surprise au moment ou il se réveilla suspendu en l'air.

Décidément, son timing ne cassait pas trois pattes à un canard...

Dohko, Shaka et Mû ne firent pas d'histoire et allèrent directement s'installer dans l'un des véhicules. L'ancien vieux maitre, néanmoins, se sentait légèrement déboussolé par l'attitude de ses deux compagnons : La vierge souffrait à présent officiellement d'une addiction préoccupante aux brochures de voyage, tandis que le chevalier du bélier, toujours bouleversé par son oubli fâcheux, était en plein introspection personnelle. Mais comme la balance ne lut pas dans ses pensées, elle vit juste le garçon murmurer des choses inaudible le regard dans le vague, ce qui l'intrigua. Enfin, Deathmask, plutôt inquièt prit l'initiative d'entraîner Shura avec lui dans le dernier convoi pour discuter de ce qu'il soupçonnait depuis un certain moment être des troubles obsessionnels compulsifs. Le cancer avait remarqué il y a de cela plusieurs mois le soudain besoin essentiel du capricorne de faire l'inventaire complet de sa maison au moins une fois par semaine (Minimum 3 en temps de crise...).

Une fois mis de côtés les petits troubles de nos héros, le trajet se passa sans accros. Tous eurent l'occasion d'admirer la magnifique flore de l'île, à peine gâchée par la présence de l'autoroute. Tous sauf Aiolia, que ses consommations inconscientes n'aidaient pas. Curieusement, Milo ne semblait pas aussi affecté qu'Aiolia. Mais pas si curieusement en fait, car l'hôtesse de l'air s'était trompée et le jeune Lion avait bénéficié non pas d'un mais de deux somnifères. Dodo garanti.

De fait, le Scorpion, contrairement à son compère, "illuminait" la journée de Camus de sa présence. Le verseau, habitué des frasques de son ami, avait compris que ce genre de scène se produiraient tout au long du périple, et avait pris toute une panoplie d'écouteurs haute qualité et de boules quiès en conséquence. Aphrodite, malheureusement, n'était pas aussi préparé et regrettait énormément les disputes de Saga et son frère.

Rien d'exceptionnel ne se produit dans les autres voitures, si ce n'est que le chevalier du Capricorne refusait de reconnaître son obsession pour le recensement, au grand dam de son compagnon de voyage, qui fut au passage obligé de répertorier l'inventaire de sa besace trois fois d'affilée.

Plus ou moins une heure plus tard, ils arrivèrent enfin devant l'hôtel réservé par Shion. Il s'agissait d'un beau complexe 4 étoiles avec piscine, restaurant et deux tables de ping-pong incluses. Leur séjour étant en pension complète, les chevaliers pourraient profiter de tous les services payants de l'hôtel.

Certains redoutaient l'arrivée, car elle signifiait une chose : Distribution des chambres. Beaucoup craignaient de se retrouver coincé avec les ronflements d'Aldébaran, la névrose de Shura ou les babillages de Milo.

Aiolos, loin des inqiétudes des autres, se trouvait face à un problème troublant ; l'hôtesse de l'accueil ne parlait pas grec. D'ailleurs, elle semblait plus anglaise que grecque. Cela troubla le jeune homme, qui du demander au chevalier du Cancer, un des seul membre du groupe à parler correctement la langue de la demoiselle, d'enregistrer les réservations à sa place.

-"For thirteen people ? Are you sure, mister ?" ("Pour 13 personnes ?! En êtes-vous bien sûr, monsieur ?")

-"Exactly, we booked this trip for thirteen people". ("Oui exactement, on a réservé pour 13 personnes.")

-"A group reservation ?" ("Réservation de groupe donc ?")

-"Yeah. Our bosses offer us the trip..." ("Ouais. Nos patrons nous offrent le voyage.")

-"Nice ! So...You must have a nice job..." ("Oh sympa ! Du coup...Vous devez avoir un bon poste...")

-"If you say it." ("Si vous le dites.")

La jeune employée semblait attirée par le bel italien.

-"Hum...So you will be there for two weeks ? What do you plan to do ?" ("Hum, donc vous serez ici pour deux semaines ? Que prévoyez-vous de faire ?")

-"Are we done with the formalities ?" ("On a fini avec les formalité ?")

-"Yes, then what do you- (Oui. Du coup qu'est ce-")

-"Have a nice day, ma'am." ("Bonne journée madame.")

Le concerné montra beaucoup moins d'intérêt pour la jeune fille, et s'en retourna le plus vite possible auprès de ses compagnons, qui avait commencé à négocier la répartition des groupes pour les chambres. De nouveaux conflits s'annonçaient...