Disclaimer : Les personnages appartiennent au MCU ainsi qu'à Marvel.

Warning : Attention, cette histoire contient d'énorme spoiler sur la série WandaVision alors si vous ne l'avez pas vu - Qu'est-ce que vous attendez ?! - je ne vous conseille pas de la lire. Vous êtes prévenus à présent ! :-P

Note de l'auteur : Oui, bonsoir ! J'espère que vous allez tous bien ! Bon bon bon, voici l'ultime partie de cette fiction. Il y en aura, certainement, une cinquième, mais je ne sais pas encore, je n'arrive pas à me décider. Ce qui est sûre, c'est que l'histoire est terminée donc je la met en complète et on verra plus tard. J'ai bien vu, via mes vues justement, que cette histoire vous a beaucoup intrigué alors ne vous en faite pas ! Une autre arrive très vite. J'en parle après cette quatrième partie donc ne zapper pas ! ENJOY !


La fureur d'une femme – Partie 4 :

Elle me renvoyait chacun de mes sorts, décuplant leur puissance pour me pousser à bout. Elle souhaitait récupérer mon pouvoir, obtenir la puissance nécessaire pour perfectionner sa propre magie, mais je ne peux pas la laisser faire. Elle avait été mon amie, ma confidente, mais à présent, elle était mon ennemie.

Je ne peux me résilier à l'affronter à pleine puissance cependant. Même si notre amitié n'était qu'un jeu pour elle, une façon de me manipuler, elle était réelle pour moi. Ce sentiment de trahison et d'incompréhension me tord le cœur au même titre que la disparition imminente de Vision et de mes enfants.

Pourtant, je n'ai pas le choix. Je dois prendre cet affrontement au sérieux. Pour protéger cette planète. Pour protéger ses habitants. Si Agatha vient à récupérer mes pouvoirs, elle détruira tout sur son passage, à commencer par Carol, Vision et nos enfants. C'est hors de question.

C'est pour cette unique raison que je me décidai enfin à devenir sérieuse. Elle le remarqua immédiatement et m'imita. Nos sorts furent aussi puissants les uns que les autres, mais elle possédait un net avantage puisqu'elle avait de l'expérience. Une idée germa dans mon esprit. Cette idée peut être folle, mais elle fonctionnera.

Je lui envoie des boules d'énergie en concentrant le plus de magie possible à chaque fois. Elle les absorba toutes, renforçant ses pouvoirs tandis que je me sentais de plus en plus vidée des miens. Jusqu'à qu'une de mes attaques la frôle sans la touchée.

- Tu t'affaiblis, ma chère, me nargua-t-elle sans vraiment relevée mon action. Ma magie consiste à absorber celle des autres sorcières. Tu n'as aucune chance contre moi, rétorqua-t-elle tandis que je la fixais en reprenant mon souffle.

- Prends-le ! Lui hurlais-je en lançant une boule d'énergie rouge qui ne la toucha pas, s'écrasant sur la paroi du Hex. Je n'en veux pas ! Continuais-je en réitérant la chose, atteignant la sorcière cette fois-ci.

Notre combat s'éternisa et il m'est de plus en plus compliquée de bouger les membres de mon corps pour attaquer ou me défendre. C'est pour cette raison que je n'esquive pas ses assauts et lui réponds plus férocement. Je ne dois pas perdre de temps si je veux que mon plan fonctionne.

Je sentais mes membres s'atrophier les uns après les autres jusqu'à que mon visage soit rempli de ride significative. Dans un dernier élan de courage et de volonté, je concentrai l'intégralité de ma magie dans un dernier assaut et lança la boule bordeaux sur la sorcière qui se fit une joie de l'absorber.

Après cette action, mon aura quitta mon corps sous la forme d'un rayon pour se réfugier dans celui de mon ennemie. Quand elle disparut complètement, je ne ressentais plus la présence de mes pouvoirs. Il y eut comme un vide en moi, comme si elle m'avait volé l'essence même de mon être.

- C'est triste, Wanda. Nous aurions pu faire un duo exceptionnel si tu avais eu un peu plus d'ambition. Regarde-toi, tu fais peine à voir à présent, Scarlet Witch.

J'avais fermé les yeux à l'instant même où les dernières particules de mon être m'avaient fui. Je reprends mon souffle, inspirant bruyamment à cause de la douleur causé à mes poumons. Elle était sur le point de me renvoyer la totalité de ma puissance en un seul coup, mais aucune magie ne sortit d'entre ses mains.

Elle fut surprise et décontenancée par cet échec et réitéra son mouvement, mais cela ne changea rien. Après un instant, je relève la tête dans sa direction avec un rictus. Ma peau reprit soudainement son teint naturel et mon ancienne amie comprit immédiatement les ficelles de mon plan.

Les uns après les autres, des symboles marqués directement sur la barrière d'énergie du Hex se révélèrent à ses yeux. Agatha les fixa tous sans rien dire avant de reposer son attention sur moi, agacée.

- Des runes, constata-t-elle, perdant son ton mordant.

- « En tout lieu, seule la sorcière qui les invoque conserve sa magie. » Merci pour la leçon, mais je n'ai pas besoin de toi pour savoir qui je suis.

Un diadème rouge énergétique apparut sur mon front à la fin de ma phrase, accentuant mon ton cinglant. Elle comprit enfin les conséquences qui allaient découler de ses marques. Elle hocha la tête à la négative, prise au dépourvu par ma capacité à la dépasser en une leçon.

Une lueur étincela à l'intérieur de mes pupilles et je canalisai ma puissance avant de lui ordonner de revenir dans mon corps. Elle m'obéit immédiatement, aidée par les runes, et créa une ligne d'énergie quittant Agatha pour m'envelopper.

Une puissance monstrueuse engloutit mon être et je peux la sentir à travers chaque cellule de mon corps. Un soupir soulagé m'échappa tandis qu'une aura intense me rendit l'intégralité de mes pouvoirs. Agatha gémissait de douleur et de désespoir mélangée en sentant ma magie et son ambition la quitter.

Quand le processus fût terminé, que les derniers effluves de ma magie furent entrée en moi, mon apparence changea. Une longue tunique en simili cuir et de couleur rouge terne avait remplacé mon jogging bleu nuit. La tunique finissait sur une longue cape qui se déplaçait au grès du vent et sur ma tête trôné un diadème.

- Oh mon Dieu ! Tu ne sais pas ce que tu viens de faire.

Agatha me contemplait avec dédain et fascination malgré sa phrase. Je bougeai ma main droite, jouant avec ma magie sans prendre en considération sa voix craintive. Je ne peux pas la tuer, ce n'est clairement pas la solution, mais une punition à la hauteur de ses actes me vint à l'esprit.

Sans aucun pouvoir, elle ne léviterait pas indéfiniment donc j'utilisai ma magie pour la maintenir dans les airs et nous descendions ensemble jusqu'à la terre ferme. Alors que je déposais la sorcière devant Vision, un petit détail m'inquiéta. Carol n'était pas dans le secteur.

Le sentiment étrange, mais puissant, qu'elle était en danger me vrilla le cœur un instant et sa magie m'aida à savoir où elle se trouvait. Sans demander mon reste, je me précipitai vers sa position où je découvris un tank prêt à tirer sur ma belle blonde.

Je vis rouge instantanément et me posai devant elle au même moment où le missile fut envoyé. Elle était déjà en mauvaise posture, affaiblie, et je compris en percevant la magie faible de Billy plus loin qu'elle avait protéger mes enfants de cette chose, prenant les coups à leur place.

Mon cœur se gonfla de reconnaissance envers cette femme hors du commun et je stoppai le missile avec une aisance nouvelle avant de le renvoyer à son propriétaire, créant une explosion grandiose. Sur celle-ci, je me tournai vers Carol et eu un sourire satisfait pendant que ses yeux profitaient clairement de ce qu'ils voyaient.

Nos pupilles se rencontrèrent pour ne plus se lâcher et le temps s'arrêta. Nous laissant dans une bulle qui n'appartenait qu'à nous. Je tendis ma main vers elle pour l'aider à se relever et j'en profitai pour lui insuffler une petite dose de magie permanente. Plus jamais, elle ne subira une perte de puissance.

- Il faut que tu arrêtes de me donner tes pouvoirs, Scarlet Witch, me taquina-t-elle en reprenant ses esprits et la capacité de se mouvoir. Mon titre, nouvellement acquis, avait quelque chose de sensuelle et de respectueux dans sa bouche.

- Et ne plus avoir le plaisir de te sauver la vie ? Très peu pour moi, répliquais-je dans un clin d'œil.

- Carol ! Ne me refais jamais plus ça ! Hurla Billy très en colère en apparaissant entre nous.

- Je le referais volontiers si c'était pour vous sauver encore une fois, morveux, rétorqua-t-elle en venant ébouriffer la chevelure tirant sur le roux de mon fils.

- Tu nous a fait peur. Si maman n'avait pas été là, c'était finit pour toi, commenta Tommy en se réfugiant dans les bras de la blonde.

Carol le souleva avec une facilité déconcertante et elle le prit dans ses bras pour le rassurer. Sa main était toujours dans les cheveux de Billy que j'essayais de rassurer en massant ses épaules. Mon cœur rata plusieurs battements au moment où elle posa ses iris sur moi. Elle me sourit simplement et je rougis devant son intensité.

- Où sont Papa et Agnès ? Souleva Tommy, toujours accrochée à la nuque de Carol.

Dans un commun accord silencieux, je récupérais Billy dans mes bras et nous volions côte à côte pour retourner sur la grande place de la ville.

- Maman, tu as trop la classe dans ta nouvelle tenue, s'extasia Tommy dans un petit sourire enfantin.

- Il n'a pas tort, confirma la blonde volant près de moi. Tu es même plutôt sexy, me murmura-t-elle à l'oreille.

Son souffle sur mon cou fit naître une boule de chaleur dans mon ventre et je ne peux plus nier quoi que ce soit. J'ai de véritables sentiments pour Carol et il semblerait qu'elle en possède aussi pour moi. Sur cette conclusion, nous arrivons devant Vision qui maintenait Agatha d'une main de fer.

Les enfants se ruèrent sur leur père en hurlant de joie et ils les récupérèrent tous les deux dans ses bras en venant déposer un baiser sur ma joue. Un jeu de regard s'installa entre lui et la blonde à mes côtés, m'intriguant, mais ce moment fut interrompu par Agatha.

- Wanda, je peux t'aider, dit-elle rapidement pendant que je me posais devant elle.

- Tu as déjà assez fait de dégât, Agatha, mais je ne vais pas te tuer. J'ai la punition idéale pour toi. Tu as voulu être la voisine encombrante alors c'est ce que tu seras.

- Tu auras besoin de moi ! S'exclama-t-elle, apeurée par ce sort que je lui réserve.

- Si c'est vraiment le cas, je saurai où te trouver.

- Tu es cruelle, me dit-elle sans se débattre, essayant de toucher mes sentiments.

Un sourire suffisant et presque sadique s'étala sur le coin de mes lèvres à sa phrase et je m'avançai vers elle, posant mes doigts sur sa tempe sous ses supplications négatives. Elle reprit la forme d'Agnès, cette voisine qui m'avait aidé par le passé.

- Salut, rouquine, dit-elle de sa voix fluette et espiègle. Cette version d'elle m'avait manqué. Par contre, tu as laissé le four allumé ou c'est toi qui fais monter la température ? Dit-elle d'une voix enjôleuse suivis d'un rire.

Un petit rictus amusé naquit sur mes lèvres tandis que je prends conscience de son flirt. C'est vrai qu'elle a toujours eu ce genre de phrase à mon encontre, me faisant clairement du rendre dedans. Vision émit un petit rire suite à la réplique de notre ancienne voisine ou peut-être à cause de la réaction de Carol présente dans mon dos.

- Tu vivras ici, à Westview. Tu reprendras ta petite vie en attendant que je vienne te retrouver. Personne ne viendra te déranger.

- Okey dokey artichokey, rétorqua-t-elle dans un ton enfantin.

Mon rictus devient un véritable sourire à sa phrase. J'ai tellement de respect pour cette femme et notre complicité va beaucoup me manquer.

- Je te revois plus tard, Agnès.

- Pas si c'est moi qui te vois la première, chérie.

Vision la laissa s'en aller sous ma demande et notre réalité nous rattrapa tous. La barrière était déjà en train de libérer la ville au fur et à mesure. Je tournai un regard incertain sur Vision qui m'offrit un sourire rassurant. Nous prenions les enfants dans nos bras et nous nous dirigeons tous les cinq vers notre maison.

Celle-ci avait été épargnée, miraculeusement, par le combat de Vision contre Cataract. Je dépose Billy sur le sol et il se rua sur Carol pour une étreinte qu'il savait être la dernière. Tommy l'imita devant les regards attendris et tristes de Vision et moi. Puis, ce fut au tour de mon mari.

Aucun mot ne fut prononcé, ils partagèrent simplement une poignée de main respectueuse, mais je pouvais sentir qu'un certain lien s'était créé entre eux. Il revint ensuite vers la maison et emporta nos enfants avec lui, nous laissant seule Carol et moi.

- Fait leur tes adieux. Prends le temps qu'il te faudra. Je t'attends ici, me dit-elle en posant sa main sur ma joue.

Je lui souris avec tendresse et je récupérai sa main pour y déposer un baiser sans la quitter des yeux. Je peux voir tout son amour dans son regard et cela soulève mon cœur. Je m'éloigne d'elle à reculons avant d'entrée dans ma maison pour un ultime adieu à ma famille.

Nous couchions les garçons dans leur lit et nous les embrassions. Vision resta sur le lit à Tommy tandis que moi, je m'étais installé sur celui de Billy. Mon cœur me faisait mal à la simple idée de ne plus les revoir, de ne plus pouvoir être leur maman. Mon petit garçon me prit dans ses bras, son visage installé dans mon cou.

- J'aime bien Carol. Elle est drôle et forte, me dit-il à mon oreille d'une voix sûr et confiante.

Je le fixai intensément et je compris de quoi il voulait parler en apercevant son regard à la fois enfantin et mature. Je ne pus empêcher une rougeur significative de s'installer sur mes joues à son sous-entendu visible. Il rit de ma réaction, attirant l'attention de son père et de son frère.

- Il est temps de dormir, les enfants, me sauva Vision en prenant les devants.

Les garçons n'opposèrent aucune résistance et s'installèrent correctement dans leur lit tandis que nous les bordions avec une certaine émotion. J'embrassai Billy sur le front et le fixai un instant pour graver ses traits dans mon esprit. Je répliquai la même chose avec son jumeau et rejoignis Vision à la porte.

- Merci, de m'avoir choisi comme Maman, leur dis-je sincèrement, les larmes aux bords des yeux.

Dans un dernier sourire, nous fermions la porte de leur chambre, le cœur lourd de devoir les abandonnés. Vision me prit la main et nous descendions les marches menant dans notre salon. Je repassais devant toutes ses photos de familles que j'avais créé, un sourire nostalgique sur les lèvres. J'allais éteindre la lumière, mais le syntétozoïde m'en empêcha.

- J'ai lu dans un livre que cela portait malheur de se dire adieu dans le noir, se justifia-t-il d'une voix peu sûre de lui.

- Tu n'as pas lu ça, affirmais-je dans un petit rictus amusé tandis qu'il se rapprochait de moi.

- Non. Je veux pouvoir te voir une dernière fois, dit-il en posant ses mains sur mes joues. Wanda, il ne faut pas que tu la repousses à cause de tes sentiments pour moi. Elle saura te sauver de ton raz-de-marée.

Bien qu'il ne la mentionne pas véritablement, je savais qu'il parlait de Carol. Je lui offris un rictus résigné et hochai la tête pour lui faire comprendre que je n'avais aucune intention de la repousser. Ma décision avait été prise bien avant mon combat contre Agatha.

- Une question me reste en tête. Que suis-je ? Me demanda-t-il en enlevant ses mains de mon visage.

- Toi, Vision, tu es la partie de la pierre de l'esprit qui vit en moi. Tu es un corps fait de connections, de chair et d'os que j'ai créé. Tu es ma tristesse et mon espoir. Mais avant tout, tu es mon grand amour, lui répondis-je avec sincérité, posant à mon tour mes mains sur ses joues.

Une unique larme glissa et je la récoltai de mon pouce. Plus aucun mot ne furent prononcés et il commença à disparaître en particule doré sous mes mains. Je restais dans cette position, le fixant dans les yeux alors que tout autour de moi disparut. Dans un tourbillon fait de doré et de rouge, il s'envola lui aussi.

Je laissai mes bras pendre le long de mon corps et fixai les fondations de ce qui aurait dû être notre maison. Quand je me retournai, Carol m'attendait de l'autre côté de l'allée. Je me dirigeai vers elle et fondis dans ses bras dans un câlin doux et réconfortant.

Elle m'accueillit avec plaisir contre elle et me serra fort avant que je ne me recule. Sans hésitation, je déposais l'une de mes mains sur sa joue et l'autre derrière sa nuque avant de fondre sur ses lèvres. À l'instar de notre premier baiser, celui-ci avait un goût particulier. Ce goût de confort et de sécurité dont j'avais besoin.

Il dura bien plus longtemps que le premier et fut plus intime aussi. Nous nous perdrons littéralement dans les bras de l'autre jusqu'à que nous ne puissions plus respirer. Mon front vint se poser contre le sien et un sourire étira nos lèvres respectives. Nous n'avions plus besoin de parole. Ce baiser avait tout dit.

- Que veux-tu faire maintenant ? Me questionna-t-elle en caressant mon dos de ses mains.

- J'ai une petite idée, rétorquais-je, espiègle, devant son haussement de sourcil.

Sa réaction me fit rire et je repris ses lèvres le temps de quelques secondes avant de m'envoler, sans jamais la quitter du regard. Elle ne tarda pas à me suivre et nous nous dirigions vers un endroit où je n'avais pas mis les pieds depuis longtemps. Mon pays d'origine. La Sokovie. Ma famille possédait un petit chalet dans les montagnes et j'avais choisi cet endroit pour son intimité.


Voilà voilà ! J'espère que cette fin vous conviendra ! La partie 5 pourrait, peut-être, traité du après l'histoire de Westviews et du comment elles réussissent à gérer leur rôle. Je ne sais pas, je verrais bien !

Pour ce qui est du prochain projet, effectivement, il y en a bien un en préparation. Il sera basé sur le MCU ( je prends en compte les films X-Mens Apocalypse et Dark Phoenix ) et il y aura beaucoup de ship connu dans cette nouvelle histoire.

On suivra le parcours de Wanda après Infinity War. Elle n'a pas été victime du snap de Thanos et doit donc gérer, comme le reste des Avengers toujours en vie, le poids de la défaite. C'est une vision changé de Scarlet Witch que je proposerais et vous découvrirez les ships au fur et à mesure de l'histoire. Il y en aura des principaux ( trois ) et quelques secondaires.

Bon, j'espère vous retrouver sur cette histoire - qui viendra dans les prochaines semaines - et vous laisse vaquer à vos occupations.

Bisous à vous !