Ce n'était pas comme si je ne m'étais jamais posé la question de l'identité du Psycho, mais il était fou depuis plus d'un an ou deux, et tout ce qui pouvait être utilisé pour l'identifier n'existait plus. Il n'était plus qu'un sauvage maintenant.

Mais parfois c'était juste trop ennuyeux et solitaire dans la grotte puisque je n'avais rien à faire, que j'essaierais de lui demander, mais il ne répondait pas.

«Psycho, comment t'appelles-tu?»

"Quel âge as-tu?"

«Où sont les autres personnes?»

«Avez-vous également été forcé de descendre ici?»

J'ai posé mes questions pendant qu'il se couchait sur mon ventre, écoutant tout mouvement, ne me prêtant aucune attention. Soudain, mon estomac laissa échapper un grondement fort. J'ai faim.

Il me regarda avec une expression perplexe. Embarrassé et rougi, je lui ai donné un coup de pied sur le côté avec mon pied droit.

"Qu'est ce que tu regardes? N'as-tu pas entendu? Votre fils a faim. Après avoir dit cela, une vague de honte m'a frappé pour avoir profité de lui, me laissant agacé.

Le psychopathe se leva rapidement du coup de pied et rit stupidement: «Chérie, attends. Je vais vous nourrir. "

"Bien. Bien bien." J'ai hocha la tête avec empressement, "Revenez bientôt."

Le grand homme se précipita comme un singe sauvage. Environ une heure plus tard, le Psycho est revenu, tenant deux lapins sauvages dans ses mains, et comme une autre surprise, il a également ramené une biche à peine consciente.

On aurait dit que les jambes de la biche avaient été cassées. Alors que le psychopathe posait son corps sur le sol, il a eu du mal à se relever plusieurs fois, pour échouer. À la fin, la biche laissa échapper un son misérable.

"Que ce passe-t-il? Pourquoi n'est-il pas mort? J'ai demandé étrangement au psychopathe.

Bien que son visage soit couvert par une barbe épaisse, je pouvais encore distinguer son expression empressée lorsque je posais cette question.

«C'est aux enfants de manger…» Il s'accroupit à côté de la biche, lui faisant peur, et cria: «Du lait! Il désigna les quatre seins pleins de la biche qui pendaient à l'estomac, puis me fixa (mon ventre) avec une expression tendre et aimante.

Que diable…

Je suis resté longtemps sans voix. Ce psychopathe a réellement préparé une nourrice pour son fils inexistant?

Il s'approcha de moi et posa sa main sur ma poitrine. En regardant ses actions, une mauvaise sensation a commencé à se former dans mon ventre, et bien sûr, mon intuition s'est réalisée alors qu'il ouvrait la bouche.

«Chérie, pas de lait. Son ton était plein de regret.

Ce salaud. Pas étonnant que récemment, il me frotte constamment la poitrine et mordille les deux boutons. À certaines occasions, il grignotait jusqu'à ce que les boutons deviennent enflés, ce qui m'empêchait de porter mes vêtements afin de les empêcher de frotter contre le tissu et de me causer plus de douleur. Alors tout ça c'était à moi de fournir du lait?!

La fureur a envahi mon cœur alors que j'appris ce qui s'était passé. Si je pouvais bouger, je me serais précipité vers le psychopathe et je l'aurais combattu à mort.

Celui-ci est un homme, bien sûr, je n'aurais pas de lait!

Cependant, je ne pouvais pas révéler la vérité: «Oui, vous avez raison. Je n'ai pas de lait. Pourquoi ne gardez-vous pas cette biche pour nourrir votre fils?

Le psychopathe rit joyeusement et sortit pour préparer les deux lapins morts, laissant à moi et à la biche un regard baissé. Cela me gémissait pitoyablement, les yeux remplis de peur.

J'ai ri sinistrement, "Continuez à pleurer, ne voyez-vous pas que nous sommes tous les deux dans la même situation?"

La biche semblait assez intelligente. Elle m'observa de haut en bas pendant un moment et s'arrêta de pleurer, tournant la tête sur les côtés pour lécher ses blessures.

Environ une demi-pause thé après avoir mangé le lapin rôti, le psychopathe est venu me chercher, ce qui a fait paniquer mon cœur car je savais ce qui allait se passer.

(Une demi-pause thé: font face="Nimbus Mono L, monospace"span lang="zh-CN"半盏茶 时间/span/font, environ 10 minutes).

Criant: «Attendez! Déposez-moi! Je peux le faire moi-même maintenant. Tu n'as plus besoin de m'aider… Psycho, tu m'as entendu? ARRÊTER!"

Bien que ce genre de chose ait déjà été fait, je dois encore traverser le même embarras et enterrer temporairement ma dignité et ma confiance en moi, et prétendre que cet événement ne s'est jamais produit après qu'il se soit produit. Ce n'est qu'après cela que j'ai pu dénicher ma dignité endommagée.

Je ne sais pas si le psychopathe ne voulait pas que je parte seul ou ne croyait pas que je pouvais y aller seul, mais il ne s'est pas arrêté. D'un rythme soutenu, il me transporta dans un coin sombre de la grotte. Ce coin était très éloigné de l'entrée, et si l'on sentait bien, on pouvait capter l'odeur légèrement perceptible mais putride de l'urine. C'est le lieu où le Psycho va au quotidien pour résoudre ses «événements majeurs de la vie».

J'ai entendu dire que les bêtes, en signe de défense de leur territoire, aimaient laisser leurs marques près de leurs nids. Qui savait que les gens faisaient ça aussi, et encore plus incroyable, c'est que…

Le psychopathe changea naturellement et facilement de posture, s'accroupissant, ses bras s'enroulant autour de mes genoux, puis se mit à baisser mon pantalon et à écarter mes jambes. Tout comme on apprendrait à un enfant à faire pipi, il s'est accroché à mon membre.

«Chérie, chut-»

Une honte totale.

Moi, un chef de secte démoniaque, j'étais déjà si vieux et j'ai encore besoin de l'aide de quelqu'un pour me soulager!

J'ai tremblé de colère rien qu'en y pensant, mais le Psycho a interprété comme si j'avais vraiment besoin de faire pipi, et m'a donné un coup de coude au visage avec sa barbe extrêmement piquante, "Shhhh-"

J'ai tremblé encore plus fort, et puis… le bruit croquant de l'eau a été entendu. Mon bas du corps s'est senti immédiatement mieux. Ma dignité s'était perdue dans une flaque de pisse.

«Assez, revenons en arrière…» lui dis-je d'une voix serrée.

Au lieu de cela, il secoua la tête et resta où il était, "Vous ... deux jours ... n'avez pas fait caca."

«Après deux bâtons d'encens, le psychopathe satisfait a enterré la mort de ma« dignité »avec contentement dans le sol et m'a amené un regard découragé vers l'entrée de la grotte éclairée.

(deux bâtons d'encens: font face="Nimbus Mono L, monospace"span lang="zh-CN"两 柱香/span/font, cette fois, les bâtons d'encens durent 5 minutes, donc 10 minutes au total.)

Alors que je m'allongeais par terre, déprimé, il a commencé à me déshabiller et à m'embrasser le cou. C'était le début de l'activité au coucher. J'ai senti un regard étrange sur moi et pendant que je regardais autour de moi, une paire de grands yeux couverts de rosée me fixait, m'effrayant.

Le Psychopathe remarqua mon comportement étrange et suivit mon regard vers la biche, et en un instant, la biche fut poussée vers le bas par une rafale de vent. Tout ce qu'il a fait est arrivé si vite que je ne l'ai même pas vu bouger.

Avec impatience, il a pressé son membre entre mes jambes et a grincé, faisant que mes cuisses deviennent vraiment chaudes.

Soupir, quelle bête immorale, n'ayant même pas peur de se salir.

J'ai besoin de récupérer rapidement, de récupérer et d'échapper à cette vie inhumaine.

Une fois que je suis retourné dans ma secte et que je me suis regroupé, je jure que je trouverai ce groupe de pratiquants justes et les forcerai à ressentir toutes mes douleurs et blessures. Ensuite, je leur donnerai un avant-goût de ce que c'est que de vivre une vie aussi humiliante et destructrice de dignité.