-Kenma Kenma, appela une voix enjouée depuis le canapé.

-J'arrive Shoyo, soupira le dit Kenma en sortant de la cuisine deux tasses d'infusions fumantes à la main.

-Tu veux regarder un film? Faire une partie de jeux vidéo? Demanda Hinata en attrapant la télécommande de leur écran plat.

-Un petit film pourquoi pas, réussit Kozume en s'asseyant à côté de son amour sur le canapé en lui donnant une tasse.

-Tu veux regarder quoi?

-N'importe, choisi.

-Ok, alors je vais mettre une chaîne au hasard et nous regarderons ce qu'elle propose, s'exclama Hinata avant d'appuyer au hasard sur l'un des boutons de la télécommande.

A l'écran apparut un reportage animalier sur les oiseaux ce qui n'enchantait pas spécialement le plus vieux, mais pour autant il ne dit rien car il savait que son petit soleil aimait beaucoup les oiseaux. En fait, Hinata s'intéressait à tout et aimait beaucoup apprendre des choses bien qu'il lui faille un contexte particulier. Il ne pouvait pas rester assis très longtemps sans s'agiter, ce pourquoi étudier à un bureau lui était difficile. Il avait besoin de mouvements et travaillait donc souvent en faisant les cents pas dans le mais de se concentrer.

Kenma sortit son téléphone et se mit à fouiller les réseaux sociaux de ses amis. Le contenu était varié, de la photo en noir et blanc marquées d'une citation obscure au selfie en amoureux ou les sourires étaient des plus rayonnant, tous n'évoluent pas à la même vitesse et c'est dans ce genre de moment que le jeune introverti le remarquait le plus.

Hinata posa délicatement sa tête sur l'épaule de son compagnon et celui-ci caressa sa chevelure rousse avec amour.

Ils restèrent dans cette position une vingtaine de minutes à regarder tranquillement la télé jusqu'à ce que le plus jeune ne s'endormit, épuisé.

Le sommeil était l'une des choses qui leur intégraient tous deux défaut, en particulier le roux hyperactif, raison pour laquelle le voir s'endormir ainsi sans l'aide de ses somnifères était aux yeux de Kenma une fabuleuse choisie, à la limite du miracle.

Kenma lui, n'était plus sous traitement depuis un moment maintenant, depuis qu'il était guéri en fait même si ce mot ne lui plaisait nullement. Il préférait le verbe "vaincre" car pour lui il n'était pas un malade qui avait vaincu son addiction mais un guerrier qui avait combattu l'ennemi avec brio ce qui, était peut-être une trace de son passé.

Une fois Shoyo endormi, il s'octroya le droit de changer de chaîne afin de mettre un film de science-fiction qui s'intéresse davantage que les oiseaux.

Il était à présent 22 heures passées et Kenma commençait à fatiguer quand Shoyo commença à gesticuler dans son sommeil avant de se réveiller finalement quelques minutes plus tard. Ils savaient tous deux que le sommeil ne lui reviendrait peut-être pas de la nuit.

Le roux sortit son téléphone et ouvrit l'application qui lui servait à noter et calculer son temps de sommeil avant de se lever pour prendre ses somnifères, espérant de tout coeur que ceux-ci fassent effet. Il était épuisé et ne pouvait pas dormir dans ces moments-là le rendait irritable.

-Tout Va Bien ? Lui demanda son compagnon.

-Oui ne t'inquiète pas, lui réussit un sourire fatigué sur le visage.

-Je vais me coucher, annonça le plus vieux.

-Je viens avec toi alors, bailla Shoyo

Ils partent de tous deux en direction de la chambre, Kenma s'endormit presque aussitôt pendant que son petit soleil regardait tranquillement un match de volley-ball sur sa tablette. Ils aimaient tous les deux ce sport mais Hinata était le plus investi.

Il vînt un moment où ses yeux le brûlaient et où il fut contraint d'éteindre.

Il tourna pendant plusieurs minutes avant de finalement s'endormir, blotti contre le dos de son amant.

Le lendemain Shoyo se réveilla en premier et part à la cuisine préparer le petit déjeuner pour eux deux. Durant toute sa tâche il chantonna et bien qu'il lui arrivait régulièrement de se distraire de son objectif il finit tout de même par y parvenir quelques dizaines de minutes avant l'arrivée discrète de Kenma qui lui embrassa tendrement la joue avant de s'asseoir à table pour petit déjeuner.

-Tu comme rendez-vous à quelle heure déjà? Questionna Hinata entre deux gorgées de cacao.

-10 heures 30, répondis simplement Kenma, tu vas en profiter pour aller rendre visite à Kageyama?

-Oui je m'inquiète un peu pour lui, il ne répond pas à mes messages en ce moment et j'ai peur qu'il soit encore en train de faire n'importe quoi.

Une simple onomatopée lui répondis mais il ne s'en formalisa nullement, Kenma était un homme de peu de mots et cela faisait partie de son charme. Hinata et lui étaient si opposés qu'ils étaient complémentaires, ils avaient besoin de l'un de l'autre pour maintenir un équilibre.

Une fois le petit déjeuner achevé, ils allèrent tous deux faire leur toilette et se préparèrent afin de sortir.

10 heures et demi arriva rapidement, trop rapidement pour Kenma qui jouait avec ses doigts dans la salle d'attente immaculée de son psychiatre. C'était le dernier spécialiste qu'il était obligé de consulter, le dernier rempart qui le séparait d'une libération totale avec son passé.

Comme d'habitude le spécialiste était en retard et Kenma soupira à cette constatation. C'était donc avec 15 bonnes minutes de retard qu'un homme d'âge mûr finit par venir le chercher, une fois que deux assis l'un en face de l'autre l'homme prit la parole.

-Commentaire allez-vous depuis la dernière fois?

C'était une question des plus simples et des plus habituelles et pour autant il y a peu de temps encore Kenma en avait peur, il ne savait jamais comment y répondre, il n'en connaissait pas en fait pas la réponse et cela le déstabilisait. Mais aujourd'hui elle ne lui faisait plus le même effet, en fait il n'en avait plus rien à faire et il répond machinalement:

-Je vais bien merci.

L'homme nota quelque chose sur son dossier puis passa à la deuxième question habituelle:

-Combien de temps avez vous jouez ce mois-ci? Kenma y réfléchit quelques instants, sa réponse était importante, il le savait.

-J'ai joué avec Shoyo de temps à autre mais pas plus d'une heure ou deux.

L'homme nota à nouveau et les questions défilèrent du: "Comment dormez-vous en ce moment?" au "Comment évolue votre relation avec Hinata?" en passant par "Avez-vous des nouvelles de votre meilleur ami?" ou encore "Comment imaginez-vous votre vie dans quelques années?". Cela dura une heure et demie, une heure et demie d'enfer pour Kenma qui ne supporte pas ce genre d'interrogation.

La première fois qu'il avait rencontré ce médecin, il était venu d'être interné de force par ses parents pour une addiction aux jeux vidéo qui mettait sa santé en danger. C'était une clinique spécialisée dans les troubles mentaux et psychiques. Elle était gigantesque, si grande que Kenma si perdait tout le temps. Elle était composée d'une dizaine de bâtiments et de plusieurs grands extérieurs. Les chambres étaient toutes équipées d'une salle de bain et d'un wc individuel ainsi que d'une petite télévision.

A la fin de la consultation il était fatigué et surtout soulagé d'être enfin libre de retourner à ses occupations.

Shoyo étant chez Kageyama, il s'octroya le droit de passer chez Kuroo car bien qu'ils se voyaient bien moins souvent que durant leur enfance ils n'en restaient pas moins proches et avaient besoin de se revoir régulièrement. Ils étaient comme des frères, toujours présents l'un pour l'autre en toute circonstance. Ils avaient traversé de terribles épreuves mais ils étaient toujours sortis main dans la main, unis face aux démons qui cherchaient désespérément à leur nuire.

En arrivant à l'appartement il fut accueilli par Oikawa qui l'invita à entrer avec un grand sourire et lui propose un thé en lui annonçant que Tetsurou était simplement parti faire des cours et devrait revenir dans très peu de temps.

-Tu penses qu'il sera prêt à en parler aujourd'hui? Demanda Kenma d'un air tombe.

Oikawa n'eut pas besoin de dire un mot pour que Kozume comprenne que non.

-C'est un sujet difficile tu le sais bien, commença celui-ci, il s'en veut toujours, il s'en voudra sûrement toute sa vie.

Le plus jeune soupira, il voulait que son ami d'enfance arrive à se défaire de ses démons, il voulait le voir aussi libre que lui l'était maintenant et il savait que Tooru désirait la même chose.

-Je suis rentré! Annonça l'objet de la discussion depuis la petite entrée. Tiens bonjour Kenma comment vas-tu? Demanda t-il en arrivant dans la pièce les bras lourdement chargés de provisions.

-Je vais plutôt bien, répondis l'interroger en se levant dans la mais aider son ami rapidement suivi par l'amant de celui-ci.

Ils discutèrent de choses et d'autres en rangeant les cours puis ils s'assirent pour finir leur thé.

-Oh attend, s'exclama soudainement Kuroo en se levant pour se rendre à la cuisine et en revenir avec un couteau rose, tiens c'est à toi.

-Merci, dit simplement son meilleur ami en le prenant pour le ranger dans sa petite sacoche avec ses papiers.

-Encore désolé, s'excusa sincèrement Oikawa.

-Ce n'est rien, promit Kenma.

Une fois les tasses vides, Tooru propose une partie de Mario Kart qui fut approuvée par ses deux compères. C'était un moment légèrement stressant pour Kenma mais il ne souhaitait pas s'interdire complètement l'accès à sa passion, juste la rendre moins présente et indispensable dans son quotidien. Il ne ressentait plus le manque à présent et parvenait facilement à jouer pour son seul plaisir et non plus par nécessité.

A présent il avait une vie sociale, une vie amoureuse épanouie et voyait souvent sa famille. Il avait réussi, il était la preuve que tout était possible. Il avait été prisonnier de son addiction aux jeux durant bien trop longtemps, avait loupé plusieurs années scolaires, s'était disputé avec ses parents à ce sujet allant jusqu'à s'enfuir de chez lui console en main. Peu à peu, il avait fini par se détacher complètement de la réalité, allant jusqu'à oublier de se laver, de dormir ou même de manger. C'est cette raison qui avait fait craquer ses parents et qui était amené à la clinique.

Il resta environ 4 heures puis finit par rentrer chez lui après avoir vivement remercié ses amis. Quand il franchit la porte de son appartement, il entendit des petits sanglots qui venaient du salon et s'y dirigea donc d'une démarche sportive pour prendre son petit ami dans ses bras.

-C'est si terrible que ça? S'enquit-il.

Pour toutes les réponses il n'obtient qu'un signe affirmatif de la tête. L'hypersensibilité de Shoyo était mise à l'épreuve grossière par Kageyama devant plus qu'il devait se contenir pour ne pas craquer devant son ami.

Kageyama Tobio un nom que Kenma ne pourrait jamais oublier…

Hinata mis plusieurs minutes à se calmer dans les bras de son amour qui lui caressait tendrement les cheveux.

Une fois les sanglots achevés, le roux se leva et partit chercher son ballon de volley et fit des passes contre un mur rester vierge pour cette utilité. Il avait besoin de bouger pour se remettre de ses émotions. Pour autant cette fois cela ne suffit pas et la colère le gagna.

-Quel idiot franchement il abuse, moi je vais le voir pour l'aider et lui, il est tellement défoncé qu'il m'envoie bouler sans aucune gentillesse. Tu te rends compte? J'ai galéré pendant au moins vingt minutes rien que pour avoir le droit de rentrer dans son appartement et il a refusé de me parler pour autre chose que me dire des choses méchantes ... Et puis ça puait affreusement, même lui il sentait fort .

-Je vois, il soupira.

Shoyo monologua quelques minutes puis il s'assit et soupira avant d'allumer la télé pour chercher un match de volley à regarder. Il gesticula et râla encore un temps avant d'être complètement absorbé par son match.

Kenma profita du calme pour se diriger vers la cuisine afin de préparer le repas.

Shoyo le rejoignit quelques instants plus tard et prit l'initiative de mettre la table.

Suite à cela ils mangèrent tout en regardant le match, ils ne parlèrent presque pas profitant du calme pour savourer leur repas.

-J'aimerais aller au gymnase aujourd'hui, tu peux venir avec moi? Supplia le roux.

-Si tu veux oui cela nous fera du bien de sortir.

Ils débarrassèrent la table et allèrent se laver les dents avant de prendre leurs affaires de volley et de sortir de leur appartement. Le gymnase était à une vingtaine de minutes à pieds de chez eux, ce qui pour Kenma était un effort important mais par pour Hinata qui lui, courrait presque tant l'impatience grandissait en lui. Il avait besoin de se défouler et d'oublier ses tracas l'espace d'un instant.

En arrivant, ils découvrent avec plaisir que le gymnase était déjà occupé. Un groupe de jeunes faisait du panier dans un coin mais surtout, deux de leurs amis étaient présents, ballon de volley en main en train d'échanger des manchettes.

-OOH bonjour Noya, bonjour Asahi.

-Bonjour, répond simplement Asahi.

-Yo Shoyo, bonjour Kenma comment ça va vous deux? Questionna Nishinoya avec enthousiasme.

-Salut, écoute sur va bien, et vous? Répondis Kenma.

-Parfaitement! Cria Yuu avec un léger spasme du visage.

-Ca va, répond poliment Azumane.

-On fait un deux contre deux? Proposa le roux avec engouement.

C'est ainsi qu'une partie endiablée commença, les échanges étaient longs, les gestes calculés. L'expérience et la passion ressortaient jusque sur le visage des plus introvertis.

-Merde oups désolé, s'excusa le plus dynamique d'entre eux, ça ne m'arrive presque plus sauf quand je suis pris dans une émotion forte. Il fit un grand sourire sincère. Je suis grave content je n'ai plus besoin de faire ultra attention, quelques tocs m'échappent de temps à autre ou quelques grossièretés bien plus rarement mais dans l'ensemble toutes les plus grosses "bizarreries" se sont estompées même si j'ai une grande chance car elles n'ont jamais été omniprésentes.

-Félicitation! Ça n'a pas dû être facile. S'exprima Kenma d'un ton encourageant.

Asahi était discret, il ne frôlait plus les murs comme lors de leur première rencontre mais pour autant il évitait soigneusement de se faire trop remarquer, allant parfois jusqu'à tenter de se faire oublier ce qui, avec Yuu Nishinoya dans les parages, était tout tout simplement impossible.

Ils restèrent au gymnase jusqu'à 20 heures, heure à laquelle ce dernier fermait, puis ils discutèrent encore une petite demi-heure sur un banc en face de celui-ci avant d'échanger de brèves salutations et de partir dans trois directions différentes .

Une fois rentrés, Kenma prépare le repas pendant que Hinata dressait la table, tâche qu'il accomplit rapidement avant de rejoindre son compagnon dans la cuisine afin de l'aider. C'était des moments simples mais qu'ils affectaient tous deux énormément.

Cette fois ils discutèrent de choses et d'autres durant le repas simplement comme ils le visent toujours. Hinata prit ses médicaments et ils firent rapidement la vaisselle avant de s'asseoir devant l'écran plat qui diffusait un film fantastique qu'ils n'avaient jamais vu. Ils le regardèrent, blotti l'un contre l'autre une infusion à la main.

A la fin du film, ils nettoyèrent leur tasse et passèrent à prendre une douche avant de se réfugier dans la chaleur de leur lit.

Ce soir-là il firent l'amour tendrement. L'Amour se ressentait dans chacun de leurs gestes, dans chacun de leurs petits regards complices. Un moment ils lâcherent même un petit rire essoufflé.

Ils représentaient tous deux espoir de l'autre.

C'est dans une ambiance agréable qu'ils s'endormirent blotti l'un contre l'autre. Aucun n'avait imaginé cela avant, ils n'auraient même pas eu l'audace de le rêver et pourtant, pourtant cela s'était réalisé et ils remerciaient chaque soir le ciel pour ce cadeau.