_-"-_
Chapitre 4
Le diable est sorti de sa cage
_-"-_
Pour la première fois depuis des mois, ce fut les rayons d'un soleil –certes pluvieux- qui vint tirer Trafalgar Law hors des bras de Morphée. Ouvrant les yeux, la première chose qu'il vit, ce fut les poutres poussiéreuses d'une chambre qui n'était décidément pas celle de son sous-marin ni même appartenant au dôme dans lequel il créchait depuis trois mois avec son équipage. Cependant, il ne fut pas long à se remémorer les événements de la veille, notamment grâce à ses reins en feu.
En effet, ses membres étaient vraiment courbaturés et inutile de prendre conscience du corps chaud qui dormait à quelques centimètres de lui à demi-enroulé dans tout un tas de couette malgré la chaleur pour comprendre ce qui s'était déroulé cette nuit. Baillant alors et réprimant un soupir d'anticipation suite à la journée qui allait s'annoncer difficile en terme de décisions, Law se permit de rester un peu sous la couette, et tourna la tête vers la plus imposante source de chaleur qu'hébergeait le lit.
Ne pouvant retenir un petit sourire amusé venir éclairer son visage, Law resta un instant à observer Eustass Kidd dont étaient seulement visibles ses cheveux rouges dépassant des couettes. Il semblait s'être réellement recroquevillé dans un nid comme l'aurait fait un chat souhaitant sommeil. Ce type sous la couette semblait être au parfait antipode du pirate qui avait procuré tant de plaisir à Trafalgar Law quelques heures auparavant.
En parlant d'heure, l'horloge interne de Law vint finalement se cadrer avec le monde qui l'entourait, et il était grand temps de retourner près des siens. Tirant la couette sur le côté tout en prenant soin de ne pas réveiller Eustass qu'il espérait ne vienne pas ajouter son petit grain de sel à leur réunion et pousser certains de ses hommes avides de combat à aller stupidement au front, le brun vint alors récupérer un à un ses vêtements échoués un peu partout sur le parquet.
Il avait passé du bon temps avec Kidd, certes, mais il était temps de se focaliser sur le monde réel et mettre de côté tout ce qu'il pouvait potentiellement ressentir pour le pirate. L'heure était de penser aux siens à présent, Kidd pouvait attendre.
Lorsqu'il enfila son haut couleur ocre, le vent vint frapper plus fort contre la vitre poussiéreuse de la pièce qui offrait la seule source de lumière grisâtre suite à la tempête qui semblait se lever, et soudain, l'escargosmartphone lui servant depuis Wano vint sonner de la poche arrière de son jean.
Jurant tout bas en espérant ne pas réveiller Kidd fourré sous les couettes, Law récupéra précipitamment le dispositif. Ses hommes devaient l'attendre de pied ferme, et surement s'inquiéter de ne pas le voir revenir.
« J'écoute, » fit alors Law, l'engin près de ses lèvres.
« Bien le bonjour à toi, Law. »
Le sang du chirurgien ne fit qu'un tour, et il en lâcha presque l'escargosmartphone sous le choc. Tout son corps se mit soudain à trembler, ébranlé par la voix qui venait de s'échapper du dispositif de communication et qui ne lui en était en rien inconnue. Cette voix qui avait hanté bien trop d'années de sa vie et qui avait failli être l'un des derniers sons qu'il aurait pu entendre avant de passer l'arme à gauche.
« Doflamingo… Toi… » lâcha Law dans un souffle, partagé entre horreur, rage et incrédulité.
Son poing libre se serra si fort que la jointure de ses doigts vint devenir blanche. Les branches et le vent qui venaient frapper la vitre ne semblaient être qu'un bien lointain son à présent. Les seules choses qu'il percevait à présent étaient le propre battement de son cœur ainsi que le rire de Doflamingo à l'autre bout du fil.
Mais il fut bien vite conscient qu'il ne pouvait rien ajouter de plus, tant sa colère avait pris le dessus ce qui l'avait poussé à compresser sa mâchoire avec force.
« Tu te demandes éventuellement comment j'ai pu me procurer tes coordonnées, Law. Laisse-moi te prévenir que mes contacts sont toujours très conséquents, même après ce petit séjour en prison. »
Bien évidemment, l'ancien Corsaire avait toujours été bien entouré. À l'instant présent Law ne pouvait se retenir qu'au soulagement d'apprendre que Doflamingo n'avait pas trouvé son équipage sur l'île afin de pouvoir le contacter.
« Je ne viens que te prévenir, Law, » reprit la voix soudainement plus sombre de Doflamingo. « Il n'y a plus rien que tu puisses faire désormais, car je vais venir te quérir et te faire amèrement regretter. La mort ne sera que trop douce pour toi, et tu sais très bien comme je peux être inventif. »
Un temps de pause naquit alors, mais simplement pour permettre à Law de digérer ce qu'il apprenait de la bouche de l'ancien Corsaire. De toute évidence, le brun aurait été incapable de répondre à ce qu'il entendait là tant son cerveau était en fusion à réfléchir à tout ça, à une potentielle échappatoire, à un moyen de s'extirper de cette histoire qui commençait vraiment à perdre les pédales.
Son souffle s'accéléra, ses pupilles étaient agitées, à la recherche d'un point d'attache au sein du parquet mal ciré.
« Crois-moi sur parole, Law. Nous venons te cueillir. Et ensuite, ce sera au tour du petit gringalet que tu as entrainé avec toi, Monkey D. Luffy. Je mettrais un terme une bonne fois pour toutes à cette contamination par le D. »
Cette fois-ci, Law allait lui répondre. Lui répondre que Luffy lui avait déjà fait mordre la poussière et qu'il serait surement heureux que cela se reproduise. Mais soudain, une large main chaude vint se presser contre son épaule et Law lâcha un cri de surprise tout en faisant volte-face vers la personne derrière lui.
Eustass Kidd était debout en sous-vêtement, les cheveux explosés comme jamais, expression furieuse sur son visage alors qu'il lâchait l'épaule du brun. Le chirurgien avait complètement oublié la présence du pirate dans sa propre chambre et avant qu'il ne puisse réagir, Kidd interceptait sans douceur l'escargosmartphone qu'il tenait si fort dans sa main.
Et lorsque Law écarquilla les yeux en comprenant ce que Kidd souhaitait faire, la voix du pirate aux cheveux rouges, rauque, lente et assombrie, vient être entendue, tout proche du dispositif de communication.
« Écoute-moi bien, Mingo de mes deux, » largua Kidd alors que Law ouvrait grand la bouche sous le choc. « Tes petites menaces tu peux te les enfoncer où j'pense car elles font flipper personne. Surtout car, si tu pointes ton nez près de Trafalgar, je t'explose la face, c'est compris ? »
Law sauta pratiquement sur Kidd pour tenter de lui arracher l'escargophone dans la panique. Était-il fou ? Se vendre de la sorte à Donquixote Doflamingo ? Il savait Eustass Kidd être de nature impulsive et imprévisible, mais là, il battait décidément des records.
Cependant, Kidd se servit d'une main pour repousser Law sur le côté, et faire rempart entre lui et l'escargosmartphone. S'apprêtant à user de sa Room pour récupérer son bien et mettre un stop à cette folie, la voix de l'ex-corsaire qui s'échappa du dispositif le figea à nouveau, l'une de sa main toujours fermement enclavée autour du poignet droit de l'autre pirate.
« À qui ai-je donc l'honneur ? Law aurait-il un petit protecteur ? »
Law ne savait pas ce qui était le plus inquiétant entre une voix appartenant à Doflamingo emplit de rancœur et de vengeance ou bien ce genre de ton qu'il prenait là, doucereux et vicieux. Il déglutit et parvint à repousser le bras droit de Kidd pour se jeter contre son épaule et s'exclamer vers l'escagosmartphone qui était maintenu en retrait dans la main de fer :
« Oublie-le ! C'est juste un type bourré avec qui j'ai passé la nuit ! »
Pour appuyer ensuite ses propos, Law foudroya Kidd d'un regard que le concerné soutint, sourcils toujours froncés avec colère. Son agacement se faisait ressentir dans la pièce suite à la porte qui tremblait légèrement ou bien les ressorts du lit et la poignée de la fenêtre qui grinçaient.
« Tu m'as l'air de bien t'en préoccuper pourtant, mon petit Law, » répondit aussitôt Doflamingo d'une voix plus mielleuse, plus ironique.
« Non, ne m'oublie pas, Mingo, » riposta alors Kidd en reportant son attention vers le petit escargot qu'il maintenait stratégiquement en hauteur afin que Law ne puisse pas être capable de l'atteindre. « Tu touches à un seul de ses cheveux, j'te fous ma poigne de fer dans la gueule ! »
Ne souhaitant finalement pas donner raison à Doflamingo et lui montrer que le risque que prenait Kidd l'importait et l'inquiétait, Law n'ajouta rien, mâchoire serrée, à envoyer des éclairs visuels au pirate aux cheveux rouges.
« Je ne compte pas t'oublier loin de là, » ricana alors Doflamingo qui au grand dam de Law, semblait bien apprécier la situation. « Et donc, l'intrépide protecteur de Law a-t-il un nom ? »
Sur le coup, le chirurgien blêmit et jeta un regard d'avertissement à l'égard de l'autre pirate.
« Tu donnes ton nom, et je t'égorge, » lui chuchota-t-il très sérieusement.
« Mon nom ? » lâcha alors Kidd, un sourire prédateur s'étalant avec évidence sur son visage. « Le nom de celui qui va te faire cracher tes dents est Eu-… ! »
Néanmoins, sa phrase fut coupée brutalement par Law sautant littéralement à son cou pour bloquer tout son de s'échapper de sa gorge. Kidd laissa échapper un cri rauque sous la douleur et la surprise tandis qu'en un coup de Room, l'escargosmartphone fut dans la main de Law, déconnecté pour de bon.
« T'as complétement débloqué ?! » s'exclama alors le brun avec vigueur tout en relâchant Kidd, le repoussant en arrière. « Mais qu'est-ce qui t'a pris, bon sang ?! »
C'était au tour de Law à être hors de lui alors que Kidd semblait s'être quelque peu calmé. Ayant reculé d'un pas suite à la force condensé du brun contre son torse nu, Kidd n'avança pas vers lui et se contenta de se laisser tomber brutalement en position assise sur le bord du lit derrière lui, tout en récupérant le bandana qui trainait sur les draps.
« Il m'a agacé, vraiment, » siffla Kidd entre ses dents tout en ajustant le bandana dans ses cheveux en pagaille. « C'était pas des conneries, je vais le déglinguer ce type. »
« Tu sonnes comme Mugiwara-ya ! »
Tout en jurant tout bas, Law rangea l'escargosmartphone dans la poche arrière de son jean pour ensuite récupérer prestement ses chaussures. Derrière la colère qui le faisait réagir de façon saccadée et presque violente alors qu'il enfilait ses chaussures, se trouvait aussi un sentiment de réelle surprise. Pour dire plus clairement, Law était complètement scotché, voire atterré par la réaction de Kidd.
Il le savait aimer la bagarre et les challenges, mais ce qui s'était produit avait été tout autre chose.
« Pourquoi j'ai fait ça, plus sérieusement ? » reprit soudain Kidd qui n'avait pas bougé de sa position, ses yeux rivés vers Law qui finissait de se préparer. « Tu as des types surpuissants qui veulent ta tête et qui te collent aux basques. Ça te dit pas de partager un peu, hein ? »
« Ah oui, là c'est sûr t'en un récolté un bon morceau, tu vas pouvoir t'éclater ! » s'exclama Law avec ironie en se plantant devant le petit miroir poussiéreux de la pièce pour inspecter son reflet, notamment son cou là où quelques suçons rougis faisaient leurs apparitions. « Encore heureux que j'ai pu t'arrêter avant que tu n'offres ton prénom à Doflamingo sur un putain de plateau d'argent ! »
Il jura à nouveau tout bas en remarquant qu'il n'avait rien qui permettrait de cacher les marques que Kidd lui avait données la nuit précédente, mais mit bien vite cette pensée de côté, considérant qu'il y avait des choses plus importantes sur lesquelles se triturer les méninges.
Ainsi, il se retourna ensuite vers Kidd toujours assis sur le lit aux bras croisés contre son torse nu, mais qui ne semblait en rien regretter ses actes. Décidément, Law avait eu raison de dire que Kidd et Luffy se ressemblaient sur bien des points.
« Tu souhaites envoyer toi et tes hommes à l'échafaud, c'est ça ? » lâcha Law en plissant les yeux dans sa direction. « Car si c'est le cas, tu es sur la bonne voie. »
« Ça n'arrivera pas. Je me chargerais de son cas avant. »
Une veine vint s'agiter contre la tempe de Law qui serra avec force les poings.
« Tu es dans la désillusion, Eustass-ya ! La seule chose que tu gagnes en cherchant Doflamingo c'est-… ! »
« Le mal est fait, Trafalgar, » le coupa alors Kidd en se levant enfin du lit, sourcils froncés. « Il a besoin qu'on lui cloue le bec une bonne fois pour toutes, ce type ! Je le connais à peine, mais le peu de fois où j'ai pu le croiser ou bien que j'ai pu en entendre parler, il me foutait la gerbe lui et ses grands principes et son sourire de détraqué ! Il n'est pas le Roi de ce monde ! Il joue comme tel, mais l'oiseau a besoin de redescendre sur terre et comprendre qu'il n'obtiendra rien si facilement ! »
« Il est hautement puissant ! A des alliés dont je ne soupçonne même pas l'existence ! Si tu avais vu à Dressrosa ! On s'est fait laminer, Eustass-ya. LAMINER ! J'ai bien failli me faire tuer ainsi que des milliers d'innocents et un bon nombre de pirates aux grands noms ! Avoir les Amiraux de la Marine sur le dos c'est une chose, mais Doflamingo… Ce type mouille avec les pires des vermines ! »
« Raison de plus pour lui exploser rapidement la figure, une bonne fois pour toutes. »
Les traits tirés du visage de Law vinrent se détendre seulement dans l'optique d'offrir à Kidd un rire ironique. Le brun claqua sa langue contre son palais, tout en secouant négativement la tête avec exaspération évidente tout en fixant sans réel point fixe le parquet, pour ensuite reporter un regard agacé vers Kidd.
« Tu crois pas que c'est ce qu'on a cherché à faire ? Moi et Mugiwara-ya durant notre Alliance ?! » s'emporta-t-il à nouveau. « Je te l'ai dit, ce type est un monstre ! Il utiliserait sans scrupules mes hommes contre moi ! Et si jamais il met le doigt sur ton nom, il en fera probablement de même ! »
« Oh, parce que tu penses qu'il pourrait te faire plier s'il tient ma vie entre ses mains ? » lâcha ensuite Kidd, un sourire narquois venant filer sur ses lèvres.
« Vire-moi tout de suite ce sourire-là de ton visage ! Ce n'est pas un putain de jeu ! »
Soudain quelques coups furent frappés contre la porte de leur chambre et au moment où la poignée en fer s'abaissa, Kidd se rappela alors n'avoir pas pris le temps ni la patience de verrouiller la porte de la chambre une fois que lui et Law y étaient entrés avec fracas. Et là, les coupant ainsi tous les deux au beau milieu d'une dispute acide, une jeune femme aux longs cheveux blonds se planta sur le seuil de la porte, poings sur les hanches, oreiller sous le bras, maquillage en perdition.
Les deux hommes restèrent ainsi figés, l'un en face de l'autre à dévisager la nouvelle venue qui semblait sortir tout droit de son lit et ils ne furent pas longs à reconnaître celle qui avait fait de l'œil à Kidd au bar.
« Hey ! Un peu moins de bruit bande de demeurés ! » s'exclama-t-elle donc en tentant d'ouvrir les yeux, éblouit par la lumière de l'extérieur. « On veut dorm-… » elle se coupa soudain et Kidd prit conscience de son propre accoutrement lorsque les yeux bleus de l'inconnue se posèrent sur lui. « Oohhh… Si j'avais su que tu trempais de ce côté-là je n'aurais pas gâché mon temps à venir te draguer… »
Une grimace de dégoût passa sur son visage fin et peinturé de maquillage alors que ses yeux passaient de Kidd à un Law excédé. Mais soudain, Kidd planta sa main de fer devant lui et alors que Law envoyait un vif doigt d'honneur à l'adresse de la blonde, la porte aux composants métallique se ferma brutalement à son visage, et le « clic » sonore du verrou retentit dans la chambre.
Poussant en chœur un soupir, Kidd et Law eurent à nouveau un échange visuel.
« C'est enfin la première bonne résolution que tu aies eu ce matin depuis ton réveil, » glissa alors Law, un sourire sournois se dessinant sur ses lèvres alors qu'il entendait la blonde derrière la porte hurler que son nez était cassé.
Ce fut après un lever d'yeux au ciel que Kidd partit à son tour récupérer ses vêtements pour se vêtir sous les yeux scrutateurs de Law planté au beau milieu de la pièce bras croisés. Et alors qu'il l'observait pensivement à se battre contre son pantalon pour le retourner à l'endroit, Trafalgar Law ne put s'empêcher de ressentir cette petite flamme d'émotion brûler ses entrailles.
Malgré tout cela, l'action d'Eustass Kidd l'avait ébranlé, touché. Et il était incapable de nier ce que cela lui avait fait ressentir.
O
Lorsque du bateau sur lequel il naviguait aux côtés d'un équipage conséquent, Doflamingo raccrocha l'escargophone qui lui avait permis de contacter Trafalgar Law, il resta un instant silencieux. Assis à son bureau, paumes de mains croisées, un sourire perfide vint finalement s'étendre sur les lèvres de l'ancien Corsaire.
Il avait une carte de plus pour bien tourmenter l'homme qui avait détruit son règne.
« Il me faut le nom du type qui était avec lui, » ordonna-t-il alors sans même bouger.
« Eustass Kidd. »
La voix féminine qui venait de s'élever avec puissance et confiance fit tourner toutes les têtes vers elle. Elle était assise dans un fauteuil, dans l'ombre de la pièce, jambes croisées sous une robe longue et élégante. Ses cheveux courts et bleus étaient en parfaite harmonie avec les bagues qu'elle avait aux doigts ainsi qu'aux divers bijoux autour de son cou et de ses chevilles, mais l'expression dure et sérieuse derrière ce maquillage parfait prouvait qu'elle n'avait rien d'une minette.
« Eustass Kidd… » répéta donc Doflamingo pensivement, se remémorant avoir une fois ou deux peut-être entendu ce nom.
Puis, la jeune femme aux cheveux bleus se leva tenant fermement un livre contre sa poitrine. Diamante et Trebol tous deux eux aussi présents dans la plus grande pièce du navire la suivirent des yeux en silence, conscients que l'analyse et la recherche d'informations étaient là où son fruit du démon perçait.
« Il a mentionné une poigne de fer, » ajouta-t-elle en s'arrêtant face au bureau de Doflamingo qui l'écoutait avec attention derrière ses lunettes aux verres teintées. « Eustass Kidd possède le fruit du démon du magnétisme et de l'attraction des métaux. De plus… » elle jeta ensuite un regard vers les deux hommes de l'ancien Corsaire. « Nous avons tous perçu la détresse dans la voix de Trafalgar lorsque cet homme discutait. Tout porte à croire qu'il s'agissait en effet d'une connaissance. »
Même si Diamante ne se rappela pas avoir réellement perçu ce genre de signe dans la voix qui avait émanée de l'escargophone, il fit comme Trebol et hocha positivement la tête, en prenant ainsi un air plus détaché.
« Regarde un peu ça, » reprit donc la jeune femme à l'adresse de Doflamingo en ouvrant le livre, là où des articles de journaux et photos vinrent s'encrer comme de l'aquarelle qu'on apposait sur une feuille dus à son fruit. « Il y a trois ans, à Sabaody, Trafalgar s'est allié avec Monkey D. Luffy. »
En effet, les articles et photos se rapportaient à cette affaire vieille de trois ans. Affaire dont avait vaguement entendu parler Doflamingo. La seule chose qui avait attiré son attention, ça avait été l'action téméraire de Monkey D. Luffy, ayant frappé de plein fouet un Dragon Céleste au visage. Hormis cela, rien n'avait été d'un quelconque intérêt pour lui et s'était concentré sur le cas du pirate au chapeau de paille.
Ses yeux tombèrent alors sur une photo de Trafalgar Law, épée dédaignée, sa main libre jouant aisément avec la tête découpée d'un Marine, puis il s'attarda un instant sur l'homme aux cheveux rouges un peu plus en avant. Plus musclé, plus grand, plus fort physiquement, et il n'eut pas de mal à imaginer la voix grave qu'il avait entendu le menacer émaner de cette personne.
« Un peu après, des sources rapportent avoir aperçu Eustass Kidd et Trafalgar Law à quelques îles de Punk Hard. Île que nous savons, allait par la suite héberger Trafalgar, » continua-t-elle alors que d'autres images se dessinaient dans son livre.
Photos, titres de journaux et témoignages écrits qu'inspecta attentivement Doflamingo. Et en effet, sur les clichés pris à leur insu, ils paraissaient discuter ou bien échanger sans se taper dessus. C'était flou et de mauvaise qualité pour la plupart, mais en effet, la jeune femme avait raison, Trafalgar l'avait plus d'une fois retrouvé.
« Et pour terminer, grâce à l'ouverture du pays, j'ai quelques informations à propos de Wano, » ajouta-t-elle, le bout de ses doigts caressant les feuilles pour modifier à nouveau les images. « Lui et Eustass ont combattu ensemble tout du long. »
En effet, cette fois-ci, les photos étaient moindres, seulement deux qui semblaient avoir été prises lorsque le pays avait été ouvert, durant le début des festivités. Le reste n'était que du texte et des analyses mais l'ex corsaire fit confiance à celle aux cheveux bleus.
« Ainsi donc, tout porte à croire qu'il s'agit bien de cet homme avec qui vous avez pu converser à l'autre bout du fil, Doflamingo, » déclara alors la jeune femme en se redressant pour se tenir avec droiture et confiance devant le bureau, le regard aussi rigide que la glace.
Après un « hum » pensif, Doflamingo hocha lentement la tête. Lui aussi fut finalement persuadé qu'il s'agissait de lui. Un comportement comme tel ne pouvait que lui appartenir.
« Très bien, » annonça-t-il d'une voix forte. « Nous savons de source sûre qu'Eustass Kidd est avec lui à ce moment même. Avant son équipage, je veux qu'on s'empare de cet homme. »
« Ce type ? Ça pourrait être un ami d'une importance assez capitale pour que ça ait un réel impact sur lui, sa capture ? » demanda alors Diamante qui restait dubitatif à cette idée.
Pour lui, l'idée avait été de trouver Law et son équipage, faire souffrir tous ses hommes un à un devant lui, les tuer ensuite pour finir par une torture plus physique envers le chirurgien. Il n'était pas question d'un énième ami qui pourrait faire finalement peu changer la donne.
« Il a dit passer la nuit, » explicita donc Doflamingo avec un sourire en coin. « Dans un sens un peu plus profond, sans mauvais jeu de mots. »
Un rire gras s'échappa alors des lèvres de Trebol qui continua donc à éclairer la petite lanterne de Diamante qui fronçaient les sourcils, perdu :
« Trafalgar n'est pas le genre à se faire des amis. Sais-tu que notre petit Law a toujours été attiré par la gent masculine et non féminine ? Dans ce cas-ci, cet Eustass Kidd est probablement à ce jour son amant. Et si au petit matin cet homme se trouve toujours avec lui, crois-moi, c'est que ce n'est en rien comme les coups d'un soir qu'il poursuit en temps normal et qu'il y a plus. On le connaît bien le petit bonhomme. »
Diamante hésita à dire que lui aussi il l'avait côtoyé bien assez, mais considéra qu'en effet il avait toujours porté trop peu d'importance à Law pour réellement le connaître. Finalement, ce nouveau portrait dressé ne le surprenait guère et il finit par hocher lentement la tête, tout de même peu convaincu.
« Et si par bonheur notre petit Law se trouve à s'être entiché de ce type, il ressentira partiellement l'amour qu'il a eu pour mon petit frère, » renchérit Doflamingo avec un large sourire. « Jouer avec ce lien peut-être vraiment très très douloureux. »
Puis, le rire puissant de Doflamingo vint retentir tout autour de lui, se promettant une vengeance digne de ce nom.
O
« Bien dormi ? »
Killer les attendait en bas, devant l'entrée du bar, planté droit comme un « i » sur le parquet grinçant. Sa question paraissait être lourde de sous-entendus et même à travers son masque, Law pouvait sentir que le bras droit de Kidd les inspectait tous les deux de façon hautement circonspecte. Inutile d'être très idiot pour comprendre ce qui s'était produit cette nuit-là, surtout quand un chirurgien particulier avait le cou dégagé qui offrait la vision de quelques suçons. Par pur mécanisme, Law détourna les yeux avec certaine lassitude et tenta de réajuster son col.
Mais l'attitude blasée et morne de Killer ne sembla en aucun cas prendre son capitaine de court.
« Impec', » lui répondit Kidd tout simplement en se dirigeant alors jusqu'au comptoir pour rendre leurs deux clés.
Ainsi, Law se retrouva face à Killer et après quelques secondes d'un lourd silence entre eux, Law fronça les sourcils, croisa lui aussi les bras et tenta de soutenir le regard de l'autre homme, même derrière son casque emblématique.
« Arrête de me regarder comme ça, » grogna alors le brun en sachant très bien quel genre de regard lui attribuait à ce moment-là Killer.
« Ce n'est pas toi qui m'inquiètes, » lui répondit alors Killer, d'une voix moins dure, plus légère, ce qui étonna presque le brun s'attendant à une rejection hostile de la part du pirate. « Mais lui. »
Pour appuyer ses dires, Killer pointa du doigt Kidd qui déposait quelques berrys sur le rebord du comptoir, s'emparant d'une bouteille qu'il avait profité d'acheter. Et en effet, alors que Law suivait ce que désignait Killer, il était tout à fait d'accord avec lui.
« Et donc, qu'as-tu prévu aujourd'hui, capitaine ? » lâcha Killer alors que Kidd revenait vers eux tout souriant, débouchant énergiquement la bouteille.
Sa question dégoulinante de dérision, Kidd ne s'en outra pas, mais avant qu'il ne puisse lui répondre, Law prenait déjà la parole :
« Je dois retrouver mon équipage, histoire de mettre tout ça au clair. »
Kidd referma donc la bouche, seulement pour ensuite porter le goulot à ses lèvres et boire alors quelques gorgées du liquide chaud en tant que petit déjeuner –Law haussa un instant un sourcil, se demandant bien pourquoi il était encore étonné par les manies de Kidd- et le rouquin déclara alors :
« Très bien allons-y. »
Law aurait parié qu'il aurait dit cela, et alors que Kidd ouvrait la porte du bar pour être aussitôt fouetté par le vent extérieur, le chirurgien reprit d'une voix plus ironique :
« Il faut aussi que je les prévienne que tu as menacé Doflamingo de lui exploser la figure, ce qui a dû surement attiser sa colère. »
Killer qui passait le pas de la porte derrière Law et Kidd, fut pris d'un temps d'arrêt en s'arrêtant sur le seuil, le battant se refermant violemment derrière lui manquant de lui claquer les fesses suite au vent qui soufflait de plus en plus fort.
« Dites-moi que c'est une blague, » lâcha alors Killer, totalement interloqué.
« J'aimerais réellement que ça le soit, » lui répondit Law qui s'était arrêté à quelques pas de Killer, tout en poussant un long soupir.
Le vent le contraignait presque à reculer jusqu'au bar dans lequel il avait créché et une fine pluie commençaient à rafraichir l'atmosphère. Le simple haut jaune de Law le protégeait à peine de cette brise et il se mit à frissonner. Une tempête allait donc bien se préparer, après une mer si calme qui avait précédée cette journée.
Kidd quant à lui, avait regagné le bout de la terrasse en bois, sa main de fer libre se pressant contre la balustrade des restes d'un vieux bateau. Les gouttes fraiches qui piquaient son visage parvenaient à compléter son réveil plutôt violent et il en profita pour respirer un grand coup, fermant un instant les yeux pour apprécier cette brise.
L'atmosphère étouffante de la jungle proéminente sur cette île ne semblait être qu'un lointain souvenir, et ce changement de température lui permettait de médiatiser un peu ses pensées en fusion dirigée vers Doflamingo.
Law et Killer restèrent alors en retrait derrière lui, attendant alors qu'il revienne vers eux et qu'ils prennent ainsi le chemin du Q.G. du Heart. Cependant, lorsque Kidd rouvrit les yeux et que ses pupilles plus éveillées retombèrent sur la mer, son cœur rata un battement.
Law perdu dans ses pensées, ayant repris la casquette du capitaine qui avait l'habitude de toujours se triturer les méninges afin de pondre des plans réfléchis et adéquats, sursauta soudain lorsque la bouteille d'alcool de Kidd vint rencontrer les planches en bois à ses pieds, se brisant sur le coup, le liquide s'amalgamant aussitôt avec la pluie plus forte.
Malgré la pluie et la brume, Eustass Kidd pouvait très clairement apercevoir les navires qui se dessinaient sur la mer, dont un qui s'était déjà amarré près des côtes.
« Trafalgar… Il faut qu'on y aille ! » s'écria alors Kidd en faisant volte-face vers son compagnon et le chirurgien.
Les sourcils de Law se froncèrent aussitôt, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Kidd s'emparait sans douceur du bras de Law et Killer, dans l'optique de les entrainer avec lui jusqu'à la jungle. Mais avant qu'il n'ait pu quitter le pont de cet ancien bateau, les yeux de chirurgien purent se poser sur mer et distinguer les navires qui s'y rapprochaient.
À lui aussi, le souffle lui manqua, et son sang ne fit qu'un tour. La Marine était-là.
Kidd s'est mis dans une bonne merde, y'a pas à dire! Les choses vont commencer à se gâter et à bouger. A très vite pour la suite
