Au sein du couple, Yami se réveille le premier, une grosse envie de se soulager aux latrines, sans prendre la décence de s'habiller, il traverse le maigre couloir. En ouvrant les toilettes, son dos craque. Et il n'y a pas que son dos qui le fait souffrir : ses reins, ses hanches, ses épaules et ses genoux semblent brûler.

Il examine son dos dans le miroir, Charlotte l'a tout simplement griffé, l'adrénaline de leurs actions fougueuses lui ont fait oublier que Charlotte plongeait ses ongles dans sa peau. Une fois, la commission faite, son ventre faisait des bruits horribles, quémandant un petit-déjeuner.

Il décide de s'aventurer dans les cuisines, vérifiant la présence ou non d'un Ki, il ne trouve personne. Il attrape un plateau en bois, contrairement à lui, il sait que Charlotte a grandi en dévorant des choses sucrées pour le petit-déjeuner.

Il opte alors pour la préparation d'un riz au lait, agrémenté de fruits confits. Les casseroles magiques sont puissantes devant sa réserve de mana qui sert de carburant pour la cuisson. Il vérifie la consistance de sa recette, attrape deux récipients et glisse une bonne portion pour les deux. Il dépose des fruits confits et des pommes coupées sur le dessus. Pour finir, il plonge une cuillère dans chaque.

Il nettoie la casserole le temps que la théière s'active à chauffer l'eau pour le thé, il pioche dans la réserve de thés médicaux de Gordon, la couleur peut rebuter mais c'est foutrement efficace.

Le repas du matin fini, il traverse le couloir pour rejoindre sa chambre, espérant que Charlotte se réveille à son retour.

Avant que Asta vienne le percuter, il lève son plateau d'une main et attrape le gamin par son crâne de l'autre. Ce dernier lève la main pour le saluer, plissant le nez pour sentir l'odeur.

-C'est quoi ? Est-ce votre recette secrète pour avoir autant de muscles ? s'extasie Asta. Je peux goûter ?

-Ce n'est rien d'autre qu'un petit-déjeuner, râle Yami. Depuis quand, on se précipite dans les couloirs. Je ne t'ai pas appris à le lire le Ki pour que tu te jettes sur moi.

-Je suis désolé, Capitaine, j'allais à l'entraînement ! crie Asta.

-Tu ne fais pas partie de l'équipe de recherches, demande Yami.

-Si ! acquiesce Asta.

-Mon dieu, fais une pause avant de partir, marmonne Yami.

-Bien, Capitaine, prévient Asta. Merci de vos conseils.

Quand Asta passe à ses côtés, Yami tourne son dos vers le mur, bien qu'il s'en fiche qu'on voit ses traces, il n'a juste pas envie d'expliquer à Asta ce qu'il se passe entre un homme et une femme qui s'aiment beaucoup.

Il arrive à sa porte, la poussant d'une main. Voyant que Charlotte dort, il pose le plateau sur son bureau.

-Char, chuchote Yami. Si tu veux avoir le temps de déjeuner, il faut que tu te lèves maintenant.

-J'ai pas envie de bouger du lit, marmonne l'endormie.

-Je t'ai emmenée le petit déjeuner, sourit Yami.

Pour preuves, Charlotte s'écarte légèrement des oreilles, reniflant l'air ambiant pour déceler les odeurs sucrées. Son estomac a raison d'elle, elle s'assoit dans le lit, s'étirant, ne se préoccupant pas d'être nue sous les draps.

-Couvre-toi, dit Yami. A moins que tu veux me servir de petit-déjeuner.

Elle couine sur l'instant quand il s'approche, Yami s'éloigne un moment pour lui tendre un de ses débardeurs. Elle enfile alors qu'il apporte près d'elle de quoi satisfaire sa faim. Elle savoure son petit-déjeuner en silence, émue qu'il soit allé lui faire à manger.

-Doucement, rigole Yami.

-Tu cuisines bien, je n'y peux rien, souffle Charlotte.

-C'est simple, assure Yami.

-Je suis une très mauvaise cuisinière, avoue Charlotte.

-Je sais, taquine Yami. Si tu viens plus souvent, je pourrais t'apprendre quelques trucs. Charmy aussi serait contente d'avoir une apprentie.

-Il est quelle heure d'ailleurs ? interroge Charlotte.

-Le gamin voulait aller s'entraîner quand je l'ai croisé, fait Yami. Je suppose qu'il reste du temps avant que l'équipe de recherche parte.

-Heureusement, souffle Charlotte.

-Tu peux rester au lit pour la journée, propose Yami. Je peux diriger tout seul.

-Les filles vont paniquer et elles vont toutes débarquer ici, contredit Charlotte.

-Très bien, cède Yami. Bois ça alors, ça n'a pas l'air ragoutant mais je t'assure que c'est efficace.

Elle boit son thé en quelques gorgées, elle semble déjà aller mieux. Au premières personnes levées, ils ont commencé à s'habiller, Yami aide Charlotte à enfiler, elle sursaute à la pression de l'armure contre elle, lui rappelant les mains du fumeur sur sa poitrine.

-Au fait, la couleur rouge te va bien, lâche Yami.

Elle rougit, elle sait qu'il fait référence à la couleur de sa lingerie puisqu'il a eu le temps d'en faire le tour hier soir. Dans la salle commune, ceux qui doivent partir en mission de reconnaissance sont levés, ils les ont salués. Charlotte se sent observée, comme si tous savaient ce qu'il a pu se passer cette nuit.

L'équipe est partie au réveil des derniers, plongée dans l'ombre de Nacht. Yami fume sa première cigarette de la journée, la blonde devant lui, donne des explications à ses recrues pour un entraînement de fortune.

Il observe son corps de loin, son esprit mêlant imagination et souvenirs de la veille. Il songe au flottement de sa poitrine à chaque mouvement, au froissement du tissu quand elle bouge. Il secoue la tête, il hurle à ceux présents qu'il n'était pas question qu'ils restent à regarder ces demoiselles sans s'entraîner eux-mêmes.

De toute façon, s'il n'occupe pas son esprit, il attraperait Charlotte sur son épaule pour l'emmener avec lui dans sa chambre. Maintenant, il a des dettes, une pour Julius de l'avoir mis en mission avec Charlotte, une à Jack et William car ils ont eu raison, le couple a fini par passer le cap.