Un nouveau départ Version Sonadow Chapitre 4

Après quelque jour de préparation Shadow aller enfin rentrait chez lui avec son fils pour son plus grand bonheur… enfin presque. La seule ombre au tableau était que pour pouvoir garder son fils à ses coté, Shadow avait dû accepter de laisser la personne qu'il détester le plus au monde s'occuper de lui. Celui-là même qu'il avait fuis pendant presque 4 ans et qui avait failli le tué lors de leurs retrouvailles. Mais Shadow était prêt à prendre sur lui pour le bien de son fils. Pour le moment tout le monde était en train d'être conduit par Léon en ambulance jusqu'à la maison de Shadow et Silver.

Léon : Nous y voilà. Shadow tu vas bien ? Tu n'as pas été trop secouer quand on à traverser la forêt ?

Shadow étourdi : Non sa aller… Tu m'as si bien attaché que je ne peux même pas bouger mes bras. En plus tu m'as tellement donné de dose de morphine que j'ai passé tout le trajet à planner sans rien sentir.

Léon amuser : Désoler mais j'avais peur que le passage à travers la forêt soit trop douloureux. J'espère que tu as passé un bon moment.

Silver : C'est pour ça que tu étais bizarre et parler étrangement ?

Shadow inquiet : Oui… mais qu'es que j'ai dit au juste ?

Silver amuser : Tu chanter un peu et parler d'animaux imaginaire…

Shadow : Léon la prochaine fois je préférerai plutôt avoir mal que d'avoir l'airs ridicule.

Léon amuser : J'en prend note mais évite qu'il y ait une prochaine fois.

Shadow : Je vais faire de mon mieux.

Maintenant qu'ils étaient arrivés Léon descendit de l'ambulance pour en sortir Shadow toujours allonger dans une civière.

Léon : Bien il est temps de te conduire dans ta chambre.

Sonic : Comment allons-nous l'amener dans sa chambre sans le bouger ?

Shadow avec un ton dur : Ne t'en mêle pas. Tu es tellement doué que tu m'auras tué avant même d'atteindre l'étage de la maison.

Sonic : Alors qu'es qu'on fait ? On t'installe au salon ?

Shadow : Non laisse Silver sans chargeais.

Sonic : Mais...

Léon : Il a raison. Silver et parfait pour ce genre de situation.

Silver : Ok je m'en charge.

Léon : Mais en douceur Silver. Il vaut mieux y aller doucement que de se précipiter et risquer de blesser ton père.

Silver : Comprit Léon…

Après un petit moment de concentration Silver s'illumina d'une douce lumière cyan pour la projeter sur son père. Grace à sa Shadow commença à léviter tout en restant dans la même position. Cela permit à Silver de déplacer son père à l'intérieur de la maison sans risquer d'aggraver son état.

Sonic : Cette enfant est incroyable…

Léon : Il tient c'est pouvoir de son père. Mais ne te fit pas à ce que tu viens de voir. Silver est loin de parfaitement les maitriser. Alors durant ton séjour ici évite de le mettre en colère. Sinon je ne donne pas chère de ta peau.

Sonic : J'ai eu l'occasion de voir ça… Mais comment ça se fait qu'il ne les contrôle pas entièrement comme Shadow avant ?

Léon : Et bien… vue que Shadow a perdu ses pouvoirs il lui est difficile de lui montrer comment faire. Et de toute façon il ne voulait pas qu'il utilise trop ces pouvoirs, surtout ici…

Sonic : Pour qu'elle raison ?

Léon : Il avait peur que cela attire l'attention et qu'on finisse par les retrouver. Et visiblement c'est crainte était fonder.

Sonic : C'est vrai que c'est comme ça que je l'ai retrouvé… D'autre pourrait le faire et eux pourrait être intéresser part les capacité de Silver.

Léon : Et dans son état Shadow ne pourra pas le protéger… Il est devenu une cible facile pour tous ses ennemis qui se ferait une joie de l'achever et de lui prendre son fils… Voilà pourquoi ils vivent reculés dans cette forêt.

Sonic pensif : J'espère qu'un jour Shadow redeviendra comme avant…

Léon pessimiste : Sonic… en ce qui concerne Shadow… il… non rien…

Sonic : Qu'es que tu voulais me dire ?

Léon : Navré mais ce n'est pas à moi d'en parler. Surtout que je suis certain que Shadow n'apprécierait pas que je le fasse.

Sonic : POV Sonic : Comme tu le voudras docJe ne sais pas pourquoi mais Léon me sembler bizarre sur ce sujet. J'ai l'impression qu'on me cache beaucoup de chose ici. Et je dois avouer que je commence à m'inquiéter pour Shadow. Il est clair qu'il ne va pas bien du tout et cela avant même que je le blesse… Cependant je doute qu'il soit enclin de m'en parler pour le moment. Je vais devoir trouver mes réponses petit à petit. Qui sais je pourrais peut-être l'aider plus.

C'est avec cette idée en tête que Sonic entra dans la maison de Shadow curieux de voir comment vivait son ancien petit ami.

POV Sonic : Et bien cette maison a l'airs plutôt ordinaire… Bon en vrais elle est bien équipée et ne semble pas manquer de confort. Cela ne méthone pas Shadow était très bien payé par le GUN.

Après avoir vite fait le tour du bas de la maison Sonic monta à l'étage pour rejoindre tout le monde dans la chambre de Shadow. Celui-ci était maintenant dans son lit en train d'être examiné par Léon.

Léon : Il semblerait que le trajet n'a pas endommagé ta blessure. Du coup je vais pouvoir y aller s'il y a un problème appeler moi. Sinon je repasserais en fin de semaine pour faire un contrôle.

Shadow : Merci pour tout Léon. Je ne sais pas ce qu'on deviendrait sans toi.

Silver : Oui merci de prendre soin de mon père.

Léon : De rien. En tout cas Shadow repose toi bien et surtout garde le moral même si la situation devient compliquée.

Shadow : Comprit… je ferais de mon mieux…

Une fois Léon partie Sonic voulait commencer à s'occuper des deux hérissons à sa charge qui sembler avoir oublier sa présence.

Sonic : Vous avez besoin de quelque chose ?

Shadow avec une voix sévère : Oui de l'intimité. Sort de ma chambre et je te préviens tu n'as pas intérêt à fouiner dans nos affaires.

Sonic soupirant : Très bien…

Comprenant que sa présence n'était pas souhaitée Sonic retourna au salon pour s'occuper en regardant la télé. Pendant qu'en haut Silver entra dans le lit de son père pour le rejoindre heureux qu'ils soient enfin de retour à la maison.

Silver : Papa pourquoi tu es si dur avec lui ? Il essaye juste de nous aider.

Shadow : C'est une longue histoire… ne t'en préoccupe pas. Le plus important c'est qu'on soit ensemble.

Silver : D'accord papa…

Après avoir regardé la télévision pendant presque trois heure le portable de Sonic sonnât pour l'avertir qu'il était l'heure pour Shadow de prendre certain de ses médicaments. Cependant Sonic était plutôt nerveux à l'idée d'aller en haut. Jusqu'à présent c'était Léon qui arriver à calmer Shadow en sa présence mais maintenant qu'il n'était plus là qui sais ce qui pourrait arriver.

POV Sonic : Je n'ai pas le choix Léon à bien insister sur le fait que Shadow doit prendre ses médicaments de façon régulière. Alors tant pis pour sa mauvaise humeur... Une fois tout le matériel prêt je prit les escaliers en veillant de ne pas faire trop de bruit. En arrivant devant la porte je suis plutôt étonné d'entendre un léger son provenir de la chambre comme si quelqu'un chantonner. J'ai d'abord pensé que c'était Silver qui chanté. Mais en ouvrant la porte je le vis endormie dans les bras de Shadow qui lui était en train de lui caresser la tête tout en chantonnant. J'étais sans voix devant se spectacle. Même quand on sortait ensemble Shadow ne se montrer pas aussi doux, du moins pas au point de chanter.

POV Shadow : Depuis mon retour à la maison Silver n'a pas voulu me quitter malgré qu'il tombé de fatigue. Ce qui est normal après tout le stresse qu'il a subi c'est dernier temps. Mais il m'a été facile de l'endormir en lui chantant une petite berceuse comme quand il était petit. Pour ma part j'aimerais aussi pouvoir dormir mais mon corps me fait tellement mal que je n'y parviens pas. Alors je tente d'oublier cette douleur en m'occupant de mon fils. Au moins quand je lui caresse la tête il ronronne ce qui a pour effet d'atténue un peu ma douleur. J'aimerais qu'on reste ainsi pour toujours mais je sais très bien que c'est peu probable… Je doute que j'arrive à survivre jusqu'à que Léon trouve un moyen de me guérir… J'ai même bien peur que ça n'arrive plus vite que ce que Léon pense. Le seul moyen que j'ai pour tenir c'est Silver mais si on continue comme ça c'est lui qui sera en danger. Et je refuse que cela n'arrive même si je dois y rester. C'est vrai que Silver vas souffrir quand je partirais mais avec du temps il arrivera à y faire face. Tout ce que je peux faire maintenant c'est de profiter de ses moments et tenir aussi longtemps que possible…

Alors que Shadow était toujours concentré sur son fils Sonic entra finalement dans la pièce surprenant le hérisson noir.

Shadow agacer : Qu'es que tu fais la ?!

Sonic chuchotant : Chute… parle moins fort sinon tu vas le réveiller.

Shadow énerver : Ne me dit pas ce que je dois faire avec mon fils !

Sonic : Ok, ok désoler je ne voulais pas t'énerver.

Shadow agacer : Dans ce cas qu'es que tu fais la ?

Sonic : C'est l'heure de tes médicaments. Tu te souviens Léon nous a dit que tu dois les prendre à des heures fixe pour qu'il soit le plus efficace possible. Et cela même si tu dois supporter ma présence vue que c'est moi qui joue les médecins maintenant.

Shadow : Très bien, mais tu as intérêt à ne pas de tromper dans les dosages.

Sonic : C'est bon Léon m'a bien noté le nombre et le dosage de chaque médicament par jours. Il n'y a pas de risque que je me trompe.

Shadow méfiant : A part si tu décides de le faire volontairement pour terminer le travail.

Sonic : Arrête un peu je ne voudrais jamais te faire ça. J'ai merdé quand je suis venu ici mais c'était seulement parce que j'ignorais ton état de santé actuel. Jamais je ne voudrais te faire de mal.

Shadow dégouter : Arrête tu vas me faire vomir. Dépêche-toi de me donner mes médicaments pour me laisser seul avec mon fils.

Sonic : Comme tu voudras… mais sache que je suis s'insère…

La seule réponse donnée par Shadow fut un grognement pour montrer qu'il ne croyait pas en ce que Sonic venait de lui dire. Pour sa part Sonic fit comme s'il ne l'avait pas remarqué pour ne pas plus provoquer sa colère.

Sonic : Bien les prochains médicaments seront pour ce soir. Tu veux que je te redonne des anti douleur ?

Shadow : Non… maintenant sort d'ici.

Sonic : Ok et pour le repas de ce soir il y a quelque chose qui te ferait plaisir ?

Shadow : N'importe quoi sauf des chilis dog.

Sonic : C'est noté… s'il te faut quoi se soit dit le moi…

Shadow avec un ton dur : J'ai besoin d'être seul avec mon fils.

Sonic : Comprit…

Après que Sonic et refermer la porte Shadow pouvait à nouveau se relâcher est arrêter de faire semblant de ne pas avoir mal. Mais en réalité il regretter un peu d'avoir refusé les anti douleur par fierté devant Sonic. De son côté Sonic était plutôt triste de voir Shadow le rejeter à ce point. Il commencer à douter qu'il puisse un jour se parler normalement.

POV Sonic : Bon autant voir ce qu'il y a au frigo… Qui sais si je lui prépare un bon repas peut être que Shadow sera de meilleure humeur avec moi... Enfin j'espère... J'ai du mal à croire que lui et moi on était si proche il n'y a même pas 5 ans... je me souviens encore comment tout cela à commencer... Au départ je voulais juste passer du temps avec lui parce qu'il était une des rares personnes qui pouvait me tenir tête à la course. Mais avec le temps j'ai commencé à éprouver autre chose qu'une simple amitié envers lui. J'ai l'impression que c'était dans une autre vie...

6 ans en arrière.

Depuis la fin de la guerre contre Eggman la paix était revenue sur Mobius au grand soulagement de ses habitants. Cependant depuis la fin de ce conflit Sonic s'ennuyer énormément. Après avoir été repoussé dans ses derniers retranchements par Infinite et ses illutions, le retour à la vie normale était dur pour lui. C'est pour cela qu'il était parti à la recherche de Shadow pour s'amuser un peu.

Sonic penser : Il ne doit plus être très loin. Je me demande ce qu'il fait dans cette forêt ?

Et très vite Sonic trouva le fameux hérisson noir qui était tout simplement allonger sur l'herbe dans une petite clairière. Pensant que Shadow était peut-être endormie Sonic s'avança doucement vers lui pour ne pas le surprendre.

Shadow sur ses gardes : Qu'es que tu fais ici ?

Sonic : Oh tu ne dormais pas. Tu prends un bain de soleil ?

Shadow : Il me semble que c'est moi qui t'ai posé une question en premier.

Sonic : Très bien c'est toi que je cherchais.

Shadow : Comment as-tu fait pour me retrouver ? Je n'ai dit à personne ou j'allais.

Sonic : Et bien je ne sais pas trop... Je crois que je t'ai trouvé grâce à ton énergie.

Shadow étonner : Tu arrives à percevoir l'énergie du Chaos maintenant ?

Sonic souriant : Visiblement. Comment crois-tu que je fais pour retrouver les Chaos Emeraudes à chaque fois ?

Shadow : En utilisant un détecteur d'énergie.

Sonic : C'est vrai que j'en utilise aussi pour repérait la zone ou elles son. Mais une fois sur place je me débrouille par moi-même.

Shadow : Tu n'es pas aussi incapable que tu en a l'airs.

Sonic : Merci… enfin je crois.

Shadow : Bon maintenant que tu m'as dérangé dit moi ce que tu me veux ? Eggman est repasser à l'attaque ?

Sonic : Quoi ? Non pas du tout, tout est calme.

Shadow : Dans ce cas pourquoi tu es venu me trouver ?

Sonic : Je voulais juste passer un peu de temps avec toi… On pourrait faire une course l'un contre l'autre.

Shadow : Pourquoi j'accepterais de faire ça ?

Sonic : J'ai besoin de me mesurait à quelqu'un qui peut me tenir tête.

Shadow : Te tenir tête ? Fais-moi rire tu es très loin d'être à mon niveau.

Sonic avec un sourire confiant : Si tu es si sûr de toi tu alors prouve le moi.

Shadow : Tu penses vraiment que tes piètres provocations vont marcher sur moi ? Je ne suis pas un gamin contrairement à toi.

Sonic : Ça je le sais qu'à plus de 50 ans on est plus un enfant. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas passer du temps ensemble.

Shadow : Sa ne m'intéresses pas.

Sonic : Aller je suis sûr que toi aussi tu t'ennui à mort tout seul dans cette clairière. Qu'as-tu à perdre à faire une petite course contre moi à part te dépenser un peu. Malgré tout ce que tu dis je sais que nous somme pareil sur ce point-là. Nous sommes des compétiteurs qui ne vivent que pour relever des défis et repousser nos limites. Sauf que depuis la fin de la guerre nous n'avons plus l'occasion d'être stimuler.

Shadow : A t'entendre on dirait que tu regrettes la guerre.

Sonic : Non bien sûr que non. Mais je manque d'aventure et de défit. Toute mes journées se ressemblent et n'ont plus aucune saveur.

POV Shadow : Je suis assez étonné par ce que Sonic me raconte. Ou plutôt sur le fait que je suis d'accord avec lui. Moi aussi je m'ennuie beaucoup c'est dernier temps. Toutes les journées s'enchaînent sans qu'elle me semble être différente au point que je ne sais même plus qu'elle jour nous sommes. Rouge m'a dit que je devrais trouver une occupation pour remplir mes journées. Mais tout ce que je sais faire c'est combattre...

Sonic : Alors tu es partant pour une petite compétition amicale ?

Shadow soupirant : Très bien… de toute façon je sens que tu ne vas pas me lâcher avec cette histoire.

Sonic : Géniale ! J'ai hâte de te battre.

Shadow : Rêve toujours.

Sonic : C'est ce qu'on va voir ! Alors jusqu'où allons-nous ?

Shadow : Hum… au nord d'ici il y a une veille tour électrique. Le premier qui y arrive a gagné.

Sonic : Sa me vas !

Sans plus attendre Sonic décolla vers le nord ignorant totalement le top départ qu'aller commencer son adversaire. A son tour Shadow partie à toute vitesse jusqu'à se retrouver juste dernière Sonic.

Shadow : Tu triches enfoirer !

Sonic avec un sourire espiègle : Oh aller je croyais que tu étais la forme de vie ultime ce n'est pas une petite avance qui va te tuer.

Shadow : Même avec un pied dans la tombe je pourrais de mettre une raclé !

Sonic : Prouve l'eu !

Shadow : Sans problème !

Etonnant Sonic son adversaire prit une direction différente de la sienne qui a première vue sembler plus à un détour. Même si sa l'intriguer Sonic préféra rester sur sa route ignorant ce que fessait Shadow.

Dix minutes plus tard.

Après avoir couru sans interruption à travers cette grand forêt Sonic arriva enfin à la grande tour soulager de ne pas y voir son adversaire.

Sonic : Bon dieu cette traverser de la forêt était plus dur que prévus. Mais au moins je suis arrivé en premier…

Shadow : Tu en as mis du temps loser…

C'est sans vois que Sonic vit que Shadow était tout simplement allonger sur une partie de la vieille tour électrique laisser à l'abondons.

Sonic : Ça fait longtemps que tu es arrivé ?

Shadow : Assez pour m'endormir. Je croyais que tu étais la forme de vie la plus rapide au monde ?

Sonic : Très drôle. Je serais arrivé en premier si je n'avais pas rencontré un petit problème en chemin.

Shadow : Oh c'est vrai que je ne t'ai pas précisé qu'il y avait un lac dans la direction que tu avais pris. Sa t'apprendra à partir en traitre.

Sonic : Ok tu m'as eu sur ce point-là. En tout cas bravo pour cette victoire mais je demande ma revanche.

Shadow : Seulement si c'est moi qui décide sur quoi nous allons nous affronter.

Sonic : Très bien sa me vas. Dis-moi ce que tu veux faire.

Shadow : Simple, un bon vieux combat. A moins que tu aies peur que je te batte encore ?

Sonic confiant : Tu plaisante ? Je ne recule jamais devant un défi ! Ramène-toi !

Shadow : Ne vient pas te plaindre après.

C'est très sur des lui que Shadow se releva pour débuter son combat par une homing attaque surprenant un peu Sonic qui arriva tout de même à esquiver le coup.

Sonic : How et c'est toi qui te plains que je commence sans prévenir ?

Shadow : Je suis juste descendu et on peut dire qu'on est quitte. Maintenant met toi en garde si tu veux tenir plus de dix second.

Sonic : Ne me sous-estime pas !

Le combat débuta donc entre les deux hérissons qui ne pouvais s'empêcher de laisser échapper un léger sourire. Cet affrontement n'était qu'un simple combat physique reposant que sur la force brute, les reflexe et bien sur la vitesse. Trois points ou ses deux hérissons exceller et n'avait pratiquement aucun égal. Mais malgré tout aucune de leurs attaques n'avait pour but de réellement blesser l'autres. Cependant pour le commun des mortels leurs affrontement pourrait faire croire à un combat à mort tellement il sembler violent. Alors que pour eux ce n'était qu'un jeu.

Un jeu qui continua un bon moment car aucun des deux ne voulait lâcher l'affaire en premier. Et surtout parce qu'il s'amuser trop, ce qui n'était pas arriver depuis bien longtemps.

Sonic avec une voix arrogante : C'est moi ou tu fatigue ? Tu es plus lent.

Shadow : Non c'est juste que je commence à avoir du mal à restringent ma force pour ne pas te tuer.

Sonic avec une voix ironique : Et on dit que je suis vantard mais alors toi tu es mille fois pire que moi. A moins que ce soit juste du bluff.

Shadow avec un ton arrogant : Je n'ai pas besoin de bluffer pour gagner mes combats.

Sonic : Si tu le dis mais je demande plus que des mots.

Shadow : Hum c'est vraiment ce que tu veux ?

Sonic : Arrête de me traiter comme un enfant l'ancêtre !

Shadow : Comme tu voudras… mais fait attention à toi…

POV Sonic : Au départ je ne prenais pas la mise en garde de Shadow au sérieux mais très vite j'ai ressenti quelque chose de bizarre… comme un danger. Et à l'instant ou je vis que Shadow aller me frapper je n'ai même pas cherché à réfléchir et j'ai esquiver par instinct. Et heureusement car le point de Shadow heurta la tour électrique qui s'écroula sous l'impact. Alors que je voyer cette scène stupéfier je réaliser que Shadow avait fait exprès de me laisser esquiver son coup…

Shadow avec un sourire prétentieux : Alors tu penses toujours que je bluff ?

Sonic : Ouais pas mal. Mais je peux faire de même avec un bon Spind Dash.

Shadow avec un sourire prétentieux : Sauf que je n'ai pas n'ont plus utilisés toute ma force au cas où si tu serais assez stupide pour ne pas esquiver. N'y fait appel à mes pouvoirs…

Sonic agacer : Pourquoi tu ne te donne pas à fond ?! Je n'aime pas qu'on me prenne pour un faible !

Shadow : Parce que ce combat n'aurait n'y était amusant n'y juste. Tu ne peux pas utiliser l'énergie du Chaos sans émeraude contrairement à moi. Du coup je n'ai pas utilisé mes pouvoir mais juste ma force de basse pour que notre combat soit équitable.

Sonic : Promet moi que la prochaine fois tu ne refera pas ça.

Shadow : Qui te dit qu'il y aura une prochaine fois ? Sois déjà heureux qu'on est fait ta stupide course.

Sonic : Arrête un peu si tu n'avais vraiment pas voulu faire cette course tu aurais très bien pu te téléporter à l'autre bout du monde.

Shadow : C'est vrai mais je sais que tu aurais était capable de tout de même me suivre jusqu'à que je craque… ou te tue.

Sonic amuser : Comme quoi tu me connais bien dans le fond. En tout cas merci pour ce moment, sa fessait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. Il faut vraiment qu'on remette ça.

Shadow : Peut-être…

Sonic : Mais cette fois je veux que tu te donnes à fond. C'est à moi de m'adapter sinon ce n'est pas drôle.

Shadow : Ne vient pas te plaindre si tu fini dans un lit d'hôpital.

Sonic : Ce n'est pas mon genre. J'aime les défis. Et qui sais j'arriverais peut-être moi aussi à faire la même chose que toi.

Shadow : J'en doute fortement.

Sonic : Ah oui ? Tu disais la même pour le Chaos Control et pourtant je sais aussi le faire.

Shadow avec un ton blagueur : Ouais c'est vrai que tu es doué pour m'imiter.

Sonic : Elle est bonne c'elle là.

Sans le remarquer Sonic et Shadow avait arrêter de combattre pour s'assoir au sol complètement plonger dans leurs conversations. Ce qui était une première pour eux. Jusqu'à présent les rares fois où ils avaient eu l'occasion de discuter c'était pour s'allier pour sauver le monde.

Sonic : Dit moi Shadow il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi tu n'avais pas utilisé toute t'a force lors de notre première rencontre ? Si tu l'avais fait tu m'aurais peut-être vaincu.

Shadow : Il y a deux raisons. La première c'était que je n'en voyer pas l'utilité. A mes yeux tu ne représenter pas une menace pour mon plan.

Sonic : Sympa. Et la deuxième ?

Shadow : Dison que quand je me suis réveillé je n'étais pas en pleine mesure de mes capacité à cause de mes 50 années de stase. Il m'a fallu beaucoup de temps pour récupérait…

Sonic : C'est sûr que dormir aussi longtemps ça ne doit pas être facile.

Shadow : En effet... C'est même à cause de ça que je me suis écrasé sur terre après notre combat contre Biolizard.

Sonic : Je m'en rappel j'avais bien crue que tu étais mort après une t'elle chute…

Shadow : Je ne me souviens pas de grand-chose… De ce que j'ai appris Eggman m'aurait retrouvé alors que j'étais encore inconscient. Il en a profité pour me maintenir endormir et créer des copy robotique de moi. Sans Rouge je serais sans doute encore enfermé dans cette base d'Eggman.

Sonic énerver : Celui-là c'est vraiment une pourriture.

Shadow : En sois c'était de bonne guerre. Après tout je l'avais complètement manipulé pour détruire ce monde. Normal qu'après sa il ne me fessait plus confiance. Et je pense qu'il ne voulait pas prendre le risque de se retrouver avec une autre personne contre lui.

Sonic : Ouais mais quand même…

Shadow : Ce n'est pas sa que je lui reproche le plus… Mais c'est d'avoir causé mon amnésie.

Sonic : Quoi sa aussi ?!

Shadow : Heureusement elle n'a été que temporaire. Je pense qu'il voulait me faire un petit lavage de cerveau pour que je lui obéisse. Mais visiblement il avait abandonné cette idée au profit des clones robotique.

Sonic en rigolant : Tu méthone tu es tellement têtu qu'il n'a pas réussi.

Shadow avec un léger sourire : Car tu crois que tu n'es pas mieux ?

Sonic amuser : Je n'ai jamais dit le contraire. Bon qu'es qu'on fait maintenant ? Ça te dirait d'aller boire quelque chose en ville ?

Shadow détournant le regard : Non merci je ne tiens pas à ce qu'on nous voit ensemble.

Sonic : Quoi ?! Oh aller on c'est bien amuser pourquoi tu ne veux pas qu'on nous voit ?

Shadow préoccuper : C'est pour toi que je le fais… Inutile d'insister.

POV Sonic : C'est la première fois que je vois Shadow comme ça… c'est comme s'il était triste. J'aimerais bien savoir pourquoi… toute fois j'ai comme l'impression qu'il n'a pas envie dans parler… Mais le plus étrange c'est que ça me rend triste aussi…

Shadow : Je vais rentrait…

Sonic : Attend !

Shadow : Quoi encore ?

Sonic : Je ne sais même pas ou tu vis… Tu pourrais me le dire ?

Shadow : Si j'accepte tu ne viendras pas me harceler tous les jours ?

Sonic : Promit.

Shadow : Et bien je n'ai pas vraiment de chez moi. Rouge m'héberge chez elle au-dessus de son club. Du coup c'est là-bas que je vis la plupart du temps.

Sonic : Ok c'est noté. Je passerais de temps en temps pour prendre un verre et te voir.

POV Shadow : Etrange pourquoi cette idée ne me déplait pas ? Jusqu'à présent j'avais toujours eu du mal à le supporter. Mais aujourd'hui c'était différent… J'ai du mal à l'admettre mais j'ai apprécié sa compagnie. Je pourrais peut-être lui laisser une chance. Et comme ça Rouge me lâchera un peu avec ses demandes que je m'ouvre un peu plus aux autres.

Alors que Sonic s'apprêter à repartir Shadow l'attrapa doucement par l'épaule pour attirait son attention alors qu'il tendait un petit bout de papier.

Shadow : Tient prend sa.

Sonic : Qu'es que c'est ?

Shadow : Mon numéro de portable.

Sonic : Oh merci mec.

Shadow : Par contre je te conseille vivement de ne pas me harceler.

Sonic : Comprit et merci Shadow sa fessait longtemps que je ne m'étais pas autant amuser.

Shadow : De même mais ne vas pas croire que nous somme ami pour autant.

Sonic : Bien sûr mais au moins nous somme des rivaux amicaux ?

Shadow : Disons que j'arrive à supporter ta présence. A voir si ça continue.

Sonic : Je l'espère. A la prochaine Shad !

Alors que Sonic partait en courant Shadow l'observer plutôt étonner que tout se soit bien passer entre eux. Mais ce que c'est deux hérissons ignorait c'était que cette journée marquer le début de leur amitié qui se transformerait bientôt en relation amoureuse. Pour malheureusement se détériorait jusqu'à la situation actuelle dans là qu'elles ils sont.

Et c'est tout pour se chapitre j'espère que vous l'avez aimer.

En tout cas on y est maintenant. Nos trois hérissons son réuni et vont devoir cohabiter ensemble durant un bon moment. Durant ce temps nous auront l'occasion à travers différent flash-back de découvrir comment Sonic et Shadow son passer de simples rivaux amicaux à un vrais couple. Mais également à leurs difficile rupture. D'ailleurs dans le prochain chapitre nous aurons les débuts des interrogations de Sonic sur se qui à put arriver à Shadow pour qu'il perde ses pouvoirs. Mais également sur les origines de Silver.

En plus de tout cela nous auront aussi l'apparition d'un de mes anciens personnages qui comme Léon avait était présent dans mon ancienne fanfiction.