CHANDRAMA : Je te remercie infiniment pour tes commentaires longs et constructifs ! Je plussoie également l'idée que la révélation arrive à cause d'un petit détail qui permet à l'un et l'autre de comprendre la vérité lentement mais surement. J'aime l'idée qu'ils comprennent par eux-mêmes petit à petit parce qu'ils se rapprochent. Mais j'ai l'impression qu'on aura un reveal plutôt bouleversant, du genre en plein combat quand ils ne savent même pas traiter l'info... C'est comme ça que je le ressens pour l'instant. L'avenir nous le dira ! J'ai aussi un Chat noir et blanc. Je voulais un Chat Noir quand on l'a adopté l'année dernière... (on se demande bien pourquoi lol) Bon à la place j'ai un mix des deux. ça me va ! :p. J'adore la coïncidence à ta lecture. J'espère que ce jour 9 te plaira ! Bisous Miraculeux.
Emilie Narya et Fan Miraculous : Je suis contente que mon Marchand de sable 2.0 suscite vos bons commentaires et que vous ayez apprécié ! Merci beaucoup.
LoonaK : Je suis ravie que le Marichat May te plaise ! Et je suis vraiment ravie de te voir ( j'ai vu tes commentaires sur Où es-tu Chat Noir et j'étais comme un enfant le matin de Noël, j'était vraiment heureuse de t'y voir et de t'avoir conquise ! je te ferai une plus longue réponse là-bas avant le chapitre 11 de vendredi) En tout cas merci de me suivre, j'espère que ce jour 9 te plaira tout autant.
Alixe : Et oui que du Marinette / Chat Noir pour ce mois spécial ! Mais on va essayer de varier les plaisirs avec Anaïs.
Sarah70801, Rouky666 et LadyJoyNoir : Vous avez raison, un peu d'action c'est très bien ! Ce marchand de sable se prêtait parfaitement au thème cauchemar ! Alors quoi de mieux que d'y intégrer Chat Blanc et d'inverser le cauchemar de Marinette avec celui de Chat Noir pour montrer qu'il l'aime. Je me suis bien amusée à l'écriture, et ce demi-reveal était presque obligatoire. J'aime encore bien traiter cette information à l'unilatéral.
Charliee3216 : Ce n'est pas mon préféré, mais en tout cas c'est un épisode que j'affectionne beaucoup et qui fait parti de mon top 10 ! Je suis donc très contente d'avoir pu te faire plaisir en faisant quelque chose dessus ! Merci de me suivre encore et toujours !
PS : Cet OS fait suite à la partie 1 écrite par Etoile-Lead-Sama pour le jour numéro 6. Cependant, ces deux histoires peuvent également être lues indépendamment l'une de l'autre. Nous les avons liées car nos idées collaient parfaitement. (Partie 1 : Le cœur de Chat Noir et donc son point de vue. Et ma partie 2 pourrait être qualifier comme le point de vue de Marinette, pour une situation similaire)
Bonne lecture à toutes et tous,
PROMPT N9 : BLANKET / COUVERTURE
LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE
(Partie 2 : Le cœur de Marinette)
Marinette ouvrit la trappe menant à son balcon et le vent froid frappa de plein fouet son visage, s'engouffrant instantanément dans sa chambre. Elle frissonna et se retourna, attrapant une couverture noire qui traînait au fond de son lit, puis elle se hissa lentement sur la terrasse.
Il était devenu fréquent qu'elle le trouve là, allongé paresseusement sur le transat et paisiblement endormi. Elle ne savait pas pourquoi il venait s'endormir ici, plutôt que dans le confort et la chaleur du lit qui l'attendait certainement chez lui...
Au début, elle avait pensé que, peut-être, la fatigue le gagnait après les patrouilles qu'il faisait seul, le mercredi et le samedi soir. Que, peut-être, il s'arrêtait là pour se reposer un instant avant de repartir. Puis, une nuit où son sommeil était particulièrement agité à cause d'un cauchemar qui lui donnait la sensation d'étouffer dans sa chambre, elle était sortie sur son balcon pour respirer un peu d'air frais. Cette fois-là, elle s'était rendue compte qu'il était là, enroulé sur lui-même dans le transat, comme un vrai chat, ses paupières closes et sa respiration lente et profonde.
Elle avait d'abord été surprise qu'il soit encore là après minuit, puis elle avait été doublement surprise lorsqu'elle s'était rendue compte que c'est elle qui avait patrouillé ce soir-là et non lui.
Elle avait essayé, en tant que Ladybug, lors de leur soirée de patrouille en duo, de savoir si quelque chose n'allait pas en ce moment. Mais son partenaire restait fidèle à lui-même: souriant, enjoué, facétieux et têtu. Avec son masque, il semblait inébranlable et invincible, pourtant, elle sentait profondément que, derrière ce même masque, il y avait un garçon sensible et fragile.
Ce soir, elle était forcée de constater que ses craintes et ses doutes se confirmaient. C'était la cinquième nuit consécutive qu'elle trouvait son partenaire endormi sur son transat.
Elle n'entendait jamais le félin arriver au cours de la soirée, ni même repartir avant les premières lueurs du jour d'ailleurs. Mais, sans pouvoir exactement expliquer pourquoi, ni comment, elle savait. Elle pouvait sentir sa présence, là-haut, tout proche d'elle. Cela ne l'empêchait pas de dormir, bien au contraire, un sentiment de sécurité et de réconfort l'enveloppait complètement lorsqu'elle savait qu'il était là. Ce sont ces mêmes sensations, qui la poussèrent, au beau milieu de la nuit, à sortir pour vérifier qu'il allait bien: elle voulait lui rendre la pareille.
La douce chaleur des soirs d'été n'était plus qu'un lointain souvenir et la fraîcheur de l'automne s'installait progressivement sur Paris. Elle savait que leurs costumes les protégeaient relativement bien du froid et du vent mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui malgré tout.
C'est ainsi que, armée de sa couverture, elle s'approcha lentement de Chat Noir pour le recouvrir et le tenir à l'abri de la fraicheur nocturne. Elle déposa délicatement le tissu noir sur sa silhouette, veillant à remonter la couverture jusqu'à la base de son menton. Elle laissa enfin échapper un léger soupir de soulagement lorsqu'il fut confortablement emmitouflé: sa profonde inquiétude de le retrouver frigorifié et malade au petit matin s'était envolée.
Un sourire doux et satisfait se dessina sur ses lèvres et elle se détourna lentement de son partenaire, prête à retourner se coucher, le cœur et l'esprit plus léger. Du moins, c'était ce qu'elle pensait faire, jusqu'à ce qu'une main attrape soudainement la sienne et ne la retienne.
Elle sursauta, prise au dépourvu, le cœur battant à tout rompre et fit volte face.
Les yeux du félin étaient toujours fermés et il semblait encore endormi, mais malgré cela, il retenait Marinette avec conviction, entrelaçant même ses doigts avec les siens.
— Mmm, reste…
La voix de Chat Noir était un murmure faible mais suppliant et, sans attendre sa réponse, il tira fermement sur sa main pour l'attirer vers lui.
Elle fut d'abord surprise mais se laissa finalement entraîner par son geste. Elle s'approcha de lui, sans lâcher sa main qui continuait de faire pression sur le sienne. Lorsque ses genoux butèrent contre le transat, il l'attira énergiquement vers le bas, la faisant tomber sur son torse avec un hoquet de stupeur. Instantanément, les bras du héros se fermèrent autour de Marinette et enveloppèrent son corps dans une étreinte forte et sécurisante.
Elle le sentit remonter la couverture sur eux deux et se détendit aussitôt contre lui. Elle se blottit confortablement entre ses jambes, posant doucement sa tête et l'une de ses mains sur sa poitrine musclée. Elle pouvait sentir et entendre les battements du coeur de Chat Noir s'accélérer rapidement et correspondre aux siens, alors qu'il resserrait, un peu plus fort encore, ses bras autour de sa fine silhouette.
Les mots qui venaient à l'esprit de Marinette pour décrire les sensations qu'elle ressentait étaient tous plus spontanés, sincères et merveilleux les uns que les autres : enivrant, délectable, réconfortant, étourdissant... C'était tout ça à la fois: c'était de trop et, en même temps, pas assez. Son être tout entier en réclamait plus.
Enivrant était le parfum du cuir qui se mélangeait à l'odeur de musc et d'épices que dégageait sa peau et ses cheveux. Délectable était la chaleur qu'elle pouvait sentir émaner de lui, malgré son costume, et qui se propageait agréablement contre elle. Réconfortant étaient ses bras forts qui la tenaient comme si elle était la bouée de sauvetage qui l'empêchait de se noyer et de sombrer dans les abysses. Étourdissant était la vigueur renouvelée avec laquelle elle sentait son cœur battre pour lui et la sensation de bien-être dans laquelle il l'avait plongée rien qu'en la tenant tout contre lui.
Elle arrêta de lutter contre sa fatigue lorsqu'elle sentit Chat Noir déposer un doux baiser sur son front. Elle ferma alors lentement les yeux, apaisée par la vague de douceur et d'amour qui déferlait en elle. Elle se détendit et s'autorisa finalement à laisser sa raison l'abandonner. Elle était enfin prête à écouter et à donner à son cœur ce qu'il désirait profondément depuis si longtemps…
Fin
Demain, jour 10 : COOKING TOGETHER / CUISINER ENSEMBLE
Cette histoire sera à retrouver ici même. Ce sera donc encore avec moi :D !
Bisous Miraculeux à toutes et tous et bon dimanche ! PS : S'il y a des belges ici : joyeuses fêtes des mères !
