Chapitre 4 : Asta et Liebe une union assez imparfaite
Dans cet avant-dernier chapitre, nous allons voir comment Liebe va manipuler Asta, mais aussi comment ils vont réussir à tenir cinq minutes en mode union. Je vais me baser sur les derniers scans pour analyser comment ça pourrait être possible, j'ai donc dû attendre un peu pour plus d'info et mon intuition des cinq minutes c'est avéré juste. Je suis désolé pour le retard que j'ai pu prendre sur ce chapitre, mais le travail et la maladie aussi m'ont empêché de me concentrer sur les histoires. J'espère en tout cas que ça vous plaira et que les commentaires seront positifs, i vous avez des idées n'hésitez pas à les soumettre pareille si vous voulez des histoires particulières ou des conseils à me donner. Je vous souhaite une bonne lecture et vous dit à ce week-end pour le prochain et sûrement dernier chapitre de cette histoire, mais j'ai déjà des idées pour d'autres.
Disclaimer : - Les personnages ainsi que Black Clover ne m'appartiennent pas, mais cette histoire oui
- Cette histoire contient du Yaoi hardcore, alors attention surtout à ce chapitre d'ailleurs !
Liebe n'était pas un démon pour rien, la perfidie ça le connaît bien, alors quand il a vu comment il avait excité Asta avec une telle facilité, ça allait rendre l'entrainement intéressent. Liebe savait très bien comment encore plus arranger la situation à son avantage, et il savait que ça allait bien fonctionner. Pour une seule et bonne raison, car Asta lui faisait confiance et de toute façon, il n'avait pas du tout le choix. Le sexe d'Asta avait pas mal réagit à toutes ces tentations, alors reprendre leur entrainement sérieusement ça allait être plutôt difficile. Liebe avait son idée sur comment il allait manipuler Asta, tout en faisant passer ça pour une forme d'entrainement, après tout il avait déjà réussi à le mettre nu alors il n'était pas à ça près. Il mit son plan en route quasiment immédiatement en essayant d'être le plus discret possible, tout d'abord il prit l'un des livres.
Si vous vous demandez pourquoi, d'une façon assez simple il voulait le manipuler, il y écrit discrètement quelques paragraphes. Dès qu'il eut fini, il retourna à son entrainement et fit semblant d'avoir trouvé ce livre par magie.
Liebe : « Hé tu l'as lu celui-là »
Asta : « Non je ne crois pas »
Asta prit le livre qui trainait par terre, le feuilletât assez rapidement, et en arriva là où Liebe avait modifié, et même s'il trouvait l'idée assez étrange, c'était lui qui avait dit qu'il essayerait tout. En plus Liebe semblait avoir remarqué une légère perturbation dans le comportement d'Asta depuis qu'il avait lu les quelques lignes qu'il avait écrites.
Liebe : « Et ça on ne l'a pas essayé encore »
Et zut Liebe l'avait remarqué et à partir de là Asta était piégé dans sa toile, strictement obligé de faire ce qu'il y avait de marquer sur le livre même si ça lui plaisait pas.
Asta : " De toute façon il ne reste que très peu de temps avant le départ"
Un peu comme l'exercice de confiance ce qu'avait écrit Liebe dans le livre ressemblait assez à un saut dans la lave, mais en moins dangereux. Même si pour Asta ce n'en était que plus déplaisant comment pouvait-il laisser son démon lui faire une telle chose, mais comme d'habitude il avait une confiance gigantesque envers son ami.
Asta : " Dépêche-toi alors je te fais confiance"
Pile ce que Liebe avait deviné il avait plus ou moins forcé Asta à lui faire confiance et à recourir à ce choix même s'il savait qu'il avait été loin pour pas grand-chose. Il avait marqué lui-même un article sur la possession en disant que dans certains cas laissés sa virginité au démon lui prouverait votre confiance et forcerait une union assez forte. Il savait que ça pouvait paraître bizarre, mais Asta n'y connaissait rien donc il pouvait lui faire croire n'importe quoi.
Liebe s'approcha de lui comme un prédateur sur un joli morceau de viande et quel morceau de viande d'ailleurs, musclé fort et volontaire comme il aimait, la perversion de cet ado n'en serai que meilleur. Il dispersa des particules démoniaques des genres de phéromones qui ont un effet particulièrement fort sexuellement sur les humains.
Asta sentait juste une odeur un peu bizarre, mais laissa ça de côté, peu de temps après il se sentit étrangement excité comme ci son esprit lui disait de coucher avec la première personne devant lui pour se libérer. Et c'est d'ailleurs de cet effet, que Liebe a pu aisément jouer avec le corps d'Asta sans que celui-ci ne puisse rien dire, tout ce qu'il put faire était de gémir de la sensation des mains froides de Liebe sur son corps.
D'abord ses tétons et son torse que Liebe se fit un plaisir de torturer, le touchant doucement ce qui pour Asta semblait être une torture des plus horrible. Une sensation à la fois si exceptionnelle, mais en même temps si douloureuse, les phéromones lui fessait avoir envie de plus.
Les gémissements d'Asta rendaient Liebe encore plus exciter qu'avant, il alla droit au but, et s'occupa du bas de son corps et pus précisément de son membre qui n'attendait que ça. Ce membre si dur, son pré-sperme sur le bout ne demandant qu'une chose, qu'on le libère et la main de Liebe s'occupant de lui répondait bien à cette demande.
Asta : " Plus"
Il n'avait que cela entre deux gémissements, mais ça suffisait à Liebe il bascula Asta sur le sol et décida de s'occuper sérieusement des 18 centimètres d'Asta. Il le masturba le plus vite qu'il put, mais décida que ça ne suffisait pas encore il le prit entièrement dans sa bouche pour y faire des aller-retours. Pendant qu'Asta lui crier de toute son âme pour plus, ces bruits obscènes excitait encore plus Liebe qui le pénétra de ces doigts sans rien lui dire, pendant qu'il se nourrissait de son sexe.
Il n'attendit pas de finir son travail sur Asta pour le pénétrer entièrement sans aucun scrupule et les bons gros 17 centimètres bien excités de Liebe n'avait pas laissé indifférent notre petit Asta.
Liebe : " Je vais te pénétrer à mort"
Liebe y mit toute sa force prenant Asta par les hanches pour le pénétré encore et encore le plus vite qu'il put, il y mit toute sa force si bien qu'il crut brisé les os d'Asta. Asta quant à lui baver d'envie gémissant de toutes ses tripes pour plus de ça, Liebe prit aussi le sexe d'Asta dans sa main quand il sut que la fin allait arriver frappant le plus qu'il puisse son poing G.
Asta : " Oui vas-y prend moi encore"
Liebe commençait à bien l'aimer ce gamin et ce même sans les phéromones qu'il lui avait administrées, il poussa en lui encore plus vite, jusqu'à ce qu'il jouisse en lui se rependant totalement à l'intérieur. Quant à Asta il jouit lui aussi, son sperme se répandant sur ses abdos quelques salves atteignant un peu partout sur son corps, totalement épuisé, mais aussi satisfait.
Après quelque minutes de pauses, Liebe brisa l'effet des phéromones et l'avoir rhabillé, il réveilla Asta et se prépara pour ce qui allait suivre, il fit aussi attention pour qu'on ne sache pas ce qu'il, c'était passé.
Asta ne se souvenait de rien dans ces cinq dernières minutes à un moment, il était en train de lire et après il était allongé entrain de se faire réveiller par Liebe. Tout ce qu'il pouvait ressentir était la douleur dans son bassin, mais aussi une sensation de bonheur qu'il n'aurait pas su expliquer. Il avait aussi l'impression d'être sale sans aucune raison et il trouvait que son corps coller, mais bon ce n'était pas le moment de s'occuper de ça.
Quant à Liebe même s'il ne possédait pas de magie permettant de faire oublier quoi que ce soit les objets qu'il avait obtenus en enfer s'étaient avérés très utiles. Il avait d'ailleurs encore pas mal d'idée de comment il pourrait pervertir ce gamin encore plus et faire de lui sa poupée. Mais pour l'instant, ils avaient des démons à terrasser alors il n'avait pas le temps pour ça.
Il remit Asta en état, le temps qu'il se réveille un peu et ils purent enfin fusionner pour aller sauver le monde de la menace démonique.
Asta : " Aller on y va"
Fin du chapitre 4 : je suis enfin arrivé à sortir quelque chose qui me plaise parce que les autres essais étaient vraiment pas terrible. J'espère que ce chapitre vous plaira et que vous laisserez des commentaires positifs, j'essayerai de mettre le dernier chapitre le plus tôt possible. Si vous avez des idées, reproches ou autres n'hésitez pas à me contacter j'en prendrai bien sûr compte pour la suite. Sur ce je vous dis à très vite pour la fin de cette histoire et peut-être le début d'une autre (ça reste à voir) en espérant que vous passer tous un excellant moment à lire.
