« Je l'avais bordel ! Je l'avais et tu t'es foutu au milieu ! » hurla le héros Dynamight sous le regard étonné des journalistes et de la police un peu plus loin. L'étonnement venait surtout que le héros en face était Red Riot,
C'était connu de tout le monde que les deux héros étaient amis depuis le lycée et, en tant qu'équipe, le deuxième tempérait très bien le premier. Donc ils étaient surpris de voir que Red Riot était tout aussi énervé que son camarade et qu'il n'essayait absolument pas de le calmer.
« Tu étais à deux doigts de te prendre un coup de poing de la part d'un homme gorille ! Bien sûr que je me fous au milieu ! »
« On a perdu trois minutes à cause de ta connerie ! J'allais lui exploser la gueule en deux deux sans ça ! »
« Tu aurais fini sur un lit d'hôpital surtout ! Encore ! » pointa le rouge en donnant des coups de doigts dans la poitrine du héros explosif.
« C'est toi qui a fini à l'hosto la dernière fois ! » hurla à nouveau Dynamight et les agents de police se regardèrent entre eux pour savoir s'il fallait qu'ils agissent ou non. « Tu fais chier Ei ! Tu fera la putain de paperasse ! »
« Ok ! »
« Ok ! »
« Maintenant tu veux bien te c- »
La journaliste eut pas le temps de dire quoique ce soit à son photographe que celui-ci mitraillait déjà son appareil pour immortaliser le moment. Elle avait le meilleur scoop du mois. Ca allait faire la Une.
.
Eijirou regarda le magazine face à lui avec sa tête dans les mains. Il avait déjà une dizaine de messages de son manager et de journalistes pour des interviews à propos de cette maudite photo. Bien sûr, Katsuki avait râlé avant de partir faire sa patrouille (et sûrement se faire engueuler par son propre manager mais ce n'était pas comme si le blond se laissait marcher sur les pieds).
En vrai.. Il aimait bien la photo. Même s'il avait les yeux grands ouverts parce qu'il avait faillit se casser la gueule en trébuchant à cause du geste précipité du blond. Mais c'était clairement pas la meilleure photo d'eux s'embrassant qui existait.
Mina avait de biens meilleures photos dans son téléphone, il était sûr de ça.
Clairement inspiré de ce dessin par neato! ( post/186081482708/just-a-couple-of-bros-celebrating-a-victory)
