Moi : Hé ! Me revoilà pour le chapitre 4 !
Kyoya : T'en as pas marre de nous faire chier ?
Moi : Non pourquoi ?
Kyoya : Oh rien juste comme ça...
Moi : Roh ça va hein, cette fic va pas être ultra longue en plus alors te plains pas !
Ryuga : D'ailleurs, t'expliques d'où le fait que tu sois de nouveau morte ?
Moi : De nouveau morte ? Aaaaah tu veux dire ma soudaine disparition de nouveaux chapitres sur mes fics ?
Ryuga : Ouais, pas que ça me gênait mais je suis curieux
Moi : Oh bah c'est tout simple ! MON ORDI DE MERDE !
Kyoya : Et c'est reparti...
Moi : MON PUTAIN D'ORDI PAS FOUTU DE BIEN VOULOIR COOPÉRER ! VOILÀ CE QUE C'ÉTAIT LE PUTAIN DE PROBLEME !
Ryuga : Ah...
Moi : ... Pourquoi tu n'as pas l'air surpris Ryuga ?
Ryuga : Pour rien
Moi : Ryuga... Dis moi... Par le plus pur des hasard... Tu ne saurais pas pourquoi mon ordi serait si chiant ?
Ryuga : Pas du tout
Moi : Donc tu n'as jamais touché à mon ordi ?
Ryuga : Jamais
Moi : Mouais... Résultat j'écris les rares fois où ma mère me donne son ordi assez longtemps pour écrire, en attendant d'avoir un nouvel ordi pour la Fac.
Ryuga : Ouais en gros ton rythme a tenu une semaine quoi
Moi: Je suis en terminal, j'ai pas beaucoup de temps pour écrire en ce moment même sans ça '
Ryuga : Mouais, à d'autres !
Moi : Tu me fatigues Ryuga... Bon, je ne possède pas de Beyblade métal fight. Et je pense que je vais mener ma petite enquête quand même à ton sujet Ryu...
Jour 3
Pdv normal
Le lendemain matin, ce fut le blader de Leonne qui se réveilla en premier. Enfin, "réveillé" était un bien grand mot. Disons plutôt à moitié conscient. Celui-ci savait qu'il était réveillé, mais gardait les yeux fermés et se blottissait contre la source de chaleur présente dans le lit. Il se sentait bien, très bien même. Il n'avait pas aussi bien dormi depuis bien longtemps, et il n'avait aucune envie d'ouvrir les yeux ou de sortir du lit. Il était bien au chaud... Mais petit à petit, sa conscience commença elle aussi à se réveiller et lui fit remarquer que ce n'était pas vraiment normal d'avoir une telle source de chaleur dans son lit... Une source de chaleur solide et confortable... Avec un cœur qui bat... Et c'est cette réalisation qui tira le jeune blader de son sommeil et lui fit ouvrir les yeux.
Il était dans son lit, dans la même maison que ces derniers jours. Il pouvait entendre la même satané tempête le retenant ici souffler dehors. Mais en ouvrant les yeux, il se rendit vite compte qu'il n'était pas tout seul dans son lit. Et qu'il était actuellement blotti contre le célèbre empereur dragon, Ryuga. L'homme dont il était amoureux et qui partageait actuellement son lit.
Complètement rouge à cette réalisation, le premier réflexe de Kyoya aurait été de s'éloigner de Ryuga. Mais... Ryuga dormait encore, et il se sentait si bien dans ses bras... C'est d'ailleurs seulement maintenant qu'il se rendit compte que Ryuga avait ses bras enroulés autour du plus jeune, serrant Kyoya contre lui. Cela ne fit qu'accentuer le rougissement du blader aux cheveux verts, alors prisonnier de Ryuga.
Vînt alors le plus gros dilemme de la vie de Kyoya : Devrait-il sortir du lit, quitter ses bras et sa chaleur, et risquer de le réveiller, pour éviter la gêne une fois que le plus âgé se réveillera ? Ou alors rester blotti contre lui comme il a toujours rêvé de l'être et s'attendre à une gêne sans précédent quand le jeune homme aux cheveux blancs se réveillera ? C'était un dilemme cruel, et Kyoya ne savait pas quoi faire.
Il avait toujours rêvé de se retrouver dans une telle situation avec Ryuga, mais certainement pas sans lui avoir avoué ses sentiments ou en étant coincé avec lui dans la même maison à cause d'une tempête... Il se sentait si bien comme ça... Et un coup d'œil au visage de Ryuga acheva de le faire rester.
Celui-ci était encore endormi, et il avait l'air si paisible comme ça... Le plus jeune ne l'avait jamais vu comme ça, et il était déjà accro... Il était adorable quand il dormait... Il voulait rester dans ses bras, juste un peu plus longtemps... Et c'est ce qu'il fit. Se blottissant à nouveau contre le torse du blader d'L-Drago, celui de Leonne resta sans bouger à profiter de la chaleur émanant du corps du plus âgé, écoutant son cœur battre dans sa poitrine. C'était si paisible... Le vert trouvait ça relaxant à vrai dire, il pourrait presque se rendormir... Dommage pour lui, car se fut au tour de Ryuga de se réveiller.
Celui-ci ouvrit doucement les yeux et avait pour réflexe de s'étirer, mais il senti comme une contrainte l'en empêcher. Il serrait quelque chose contre lui, ou s'il devait en croire la chaleur émanant de ce qu'il tenait, c'était plutôt quelqu'un. Et c'est ainsi que les souvenirs de la veille ont refait surface. Il s'était endormi en serrant Kyoya contre lui... Un sourire se dessina sur son visage en s'en rappelant. Il avait toujours voulu serrer le plus jeune dans ses bras comme il le fait actuellement, et même si il avait peur de se faire attraper par Kyoya comme ça, il aimait beaucoup trop sa situation actuelle pour s'en soucier. Enfin... Jusqu'à ce qu'il se rende compte que Kyoya était réveillé.
Le blader aux cheveux verts lui, ne s'était pas rendu compte du réveil de Ryuga. Mais en voulant bouger un peu pour se blottir encore plus contre le torse de Ryuga, le plus âgé s'était bien rendu compte que Kyoya lui, était réveillé.
Ryuga : Kyoya... ?
À l'entente de son nom, le plus jeune sursauta légèrement, devenant rouge et s'éloignant du torse de Ryuga dans lequel il était si bien.
Kyoya : R-Ryuga ! T-Tu es réveillé !
Ryuga : Je viens de me réveiller... Mais et toi... ?
Réfléchis Kyoya, réfléchis ! Il allait vraiment devoir trouver une bonne explication à ça !
Kyoya : J-Je viens de me réveiller mais je voulais pas te réveiller alors... Je savais pas trop quoi faire...
On pouvait littéralement entendre Kyoya répéter en boucle dans sa tête "Pitié faites qu'il me croit !".
Ryuga : Oh... Désolé, je me suis endormi pas longtemps après toi et j'ai dû t'enlacer dans mon sommeil...
Tiens, on pouvait entendre la même chose provenant de Ryuga cette fois !
Kyoya : C-C'est pas grave, maintenant que t'es réveillé ça arrange tout...
Le jeune homme aux cheveux blancs enleva alors, à contrecœur, ses bras de Kyoya, permettant au plus jeune de se lever et à lui de s'étirer, ce qu'il fit sans plus tarder. Même si Ryuga s'était couché tout habillé, tout comme Kyoya, son haut avait remonté pendant la nuit, laissant apparaître ses abdos très près des yeux de Kyoya, celui-ci aurait pu baver à la vue des abdos étirés de Ryuga juste devant lui, mais détourna plutôt le regard, de peur de se faire une nouvelle fois griller par le plus âgé.
Se levant à la place, le blader de Leonne remarqua qu'il avait lui aussi dormi tout habillé. Et il préférait ça plutôt que de dormir avec Ryuga dans son t-shirt / boxer habituel...
Kyoya : Tu préfères prendre ta douche en premier ou j'y vais ?
Ryuga : T'inquiète, tu peux y aller en premier
Le blader aux cheveux verts prit alors son sac d'affaires et alla s'enfermer dans la salle de bain prendre sa douche, laissant celui aux cheveux blancs seul dans la chambre. Celui-ci se leva finalement du lit et sorti de la chambre, descendant les escaliers pour préparer le petit-déjeuner.
La journée passa plutôt rapidement, les deux bladers ayant finalement installé leur routine. Douche, petit-déjeuner, occupations diverses (discuter, surfer sur internet, lire un livre), déjeuner, retourner à ses occupations, dîner, et s'occuper encore jusqu'à aller se coucher. Et malgré la gêne entre eux, les deux bladers n'ont fait que se rapprocher. Cette situation dura jusqu'au 5ème jour de cohabitation. Les deux jeunes hommes ne s'étaient pas quitté de toute la journée, discutant de tout et de rien pendant toute la matinée et le début d'après midi.
Ils étaient tous deux dans le salon quand d'un seul coup, la pièce devint beaucoup plus sombre. Les lumières précédemment allumées s'étaient éteintes. Et le léger bourdonnement du chauffage avait lui aussi disparu.
Kyoya : Merde, je crois que c'est une coupure de courant.
Ryuga : Allons jeter un coup d'œil au générateur, on peut peut-être réparer ça.
Les deux jeunes hommes se levèrent, téléphone à la main, et descendirent les escaliers menant à la cave, se servant de la lumière de leur téléphone comme lampe torche. Allant vers le générateur, les deux bladers sont restés un long moment à regarder et à essayer tout ce qui était possible pour remettre le générateur en route, sans succès.
Ryuga : Le générateur doit être mort, après cinq jours de fonctionnement quasi non-stop, c'est pas si surprenant...
Kyoya : Comment on va faire sans électricité ?
Ryuga : Y a une cheminée, on devrait pouvoir se débrouiller. Et en ce qu'il s'agit de l'éclairage, vaut mieux qu'on trouve des bougies ou des lampes torches. Nos téléphones vont pas tenir indéfiniment sans être rechargés.
Fouillant alors la cave et le reste de la maison, tout ce qu'ils trouvèrent fut un gros stock de bougies, mais aucune lampe torche. Retournant dans le salon, Ryuga se chargea d'allumer la cheminée tandis que Kyoya allumait des bougies et les disposait un peu partout, éclairant la pièce. Le temps passa, l'après-midi s'écoulant lentement. Les deux jeunes hommes avaient mis leurs vêtements les plus chauds, et malgré le feu de cheminée et leurs pulls, le froid se faisait tout de même sentir. Le vent et la neige à l'extérieur n'aidaient pas vraiment dans cette situation.
Kyoya : Bon sang ce que le chauffage me manque...
Ryuga : Et moi donc.
Il faut dire qu'avec la frilosité du blanc, cette situation était vraiment détestable.
Kyoya : Attend, je pense avoir une idée.
Sous le regard curieux du plus âgé, le plus jeune blader monta à l'étage, alla dans sa chambre, fouilla son armoire, et revint avec deux couvertures dans les bras.
Kyoya : Avec ça on devrait avoir moins froid déjà.
Ryuga : *sourit* T'aurais pas pu les sortir avant ?
Kyoya : J'étais pas sûr qu'il y en avait avant, dans le pire des cas j'aurais ramené la couette de mon lit sinon *ricane*
Ryuga : *ricane* Allez donnes en une, je gèle moi.
Le blader de Leonne s'exécuta, donnant l'une des deux couvertures au blader d'L-Drago qui s'empressa de la mettre autour de lui, c'était déjà un peu mieux... Kyoya se rassit sur le canapé près de Ryuga, devant la cheminée, et s'enroula dans sa couverture lui aussi. Malgré le froid ambiant, il n'osait pas être trop proche de Ryuga. Il pouvait encore se rappeler la chaleur émanant du corps de l'empereur qu'il avait ressentie quand il s'était réveillé dans ses bras il y a deux jours... Il donnerait tout pour pouvoir se blottir contre lui à nouveau...
Ryuga : Je vais voir ce qu'on pourrait manger, vu qu'on peut pas se servir de la cuisine on va devoir se contenter de choses qui n'ont pas besoin de cuisson... Ou alors on peut se servir du feu de cheminée.
Kyoya : Je ne crois pas avoir vu de poissons, tu ne pourras pas faire comme pendant tes entraînements. *ricane* Mais il reste des fruits, et de la viande séchée. Et je crois avoir vu des barres de céréales quelque part.
Ryuga : Je vais regarder ça.
Se levant du canapé, le blader aux cheveux blancs sortit, à contrecœur, de sa couverture et de la chaleur que cela lui procurait. Se dépêchant pour vite y retourner, il passa d'abord à la cuisine, puis à la cave, et revint dans le salon avec pas mal de nourriture. Des fruits, de la viande séchée, des barres de céréales, mais aussi des chips.
Ryuga : Y a aussi de quoi faire des sandwich si tu veux.
Kyoya : Gardons ça pour demain, y a des chances pour qu'on soit encore coincé ici d'ici-là...
Ryuga : T'as pas tort...
Posant ses trouvailles sur la table basse devant eux, le plus âgé retourna illico s'enrouler dans sa couverture. Les deux bladers partagèrent leur repas dans le canapé en parlant de tout et de rien, oubliant pendant quelques instants leur situation. Cela ne dura pas très longtemps, mais c'était tout de même bien de pouvoir oublier même un bref instant leur galère. Le temps d'un petit repas et d'une discussion. Les deux bladers étaient toujours dans le canapé devant le feu de cheminée, mais un silence confortable s'était installé entre eux, les laissant à leurs pensées.
C'est ainsi que Kyoya se retrouva bien vite à penser, comme d'habitude, à son amour pour le blader plus âgé. La situation était plus qu'invitante. Il suffit de regarder l'ambiance. Si on oublie le froid et regarde autour du chalet, les bougies, le feu de cheminée et la proximité avec Ryuga, l'ambiance est tout de suite meilleure, et surtout, dans les tons romantique. Et petit à petit, un certain malaise a gagné le blader aux cheveux verts. Ses sentiments n'avaient fait que grandir durant leur séjour, et maintenant que la situation avait empiré, la proximité physique était presque une obligation, et il n'était pas sur que son cœur puisse le supporter.
Ryuga quant à lui, était un peu dans le même état, perdu dans ses pensées en regardant le feu crépiter dans la cheminée. Lui aussi pensait à ses sentiments pour Kyoya, et il hésitait énormément. Pas au sujet de ses sentiments non, mais à ce qu'il allait en faire. Il pensait sérieusement à agir, il devait avouer que c'était très tentant après tout. Mais la question est, est ce que Kyoya l'aime aussi ? C'était la vraie question, et il fallait qu'il sache. Mais devait-il demander franchement ? Ou simplement observer et voir ? Pour l'instant, il décida d'essayer la deuxième option, et se tourna donc vers Kyoya.
Ce qu'il vit fut le regard de Kyoya qui le fixait un peu depuis tout à l'heure. Comment voulez-vous résister au beau visage de Ryuga éclairé par un feu de cheminée, qui donne à ses yeux un éclat encore plus doré qu'ils ne l'ont déjà ? Le blader de Leonne n'est qu'humain après tout, un humain avec un énorme coup de cœur qui ne peut pas résister à l'homme de ses rêves.
En voyant les yeux de Ryuga se plonger dans les siens, le plus jeune sentit ses joues brûler après s'être fait grillé. Il était comme figé, ne sachant pas quoi dire ou faire. Le blader d'L-Drago était surpris de ne pas avoir sentit les yeux de Kyoya sur lui plus tôt, et il l'était encore plus de voir Kyoya rougir comme ça. Cela l'a intrigué, et il décida de maintenir son regard.
Bleu et Or s'affrontaient, chacun se perdaient dans les yeux de l'autre, Kyoya en avait même oublié sa gêne précédente, perdu dans les orbes dorés de Ryuga. Sans vraiment s'en rendre compte, les deux bladers se rapprochaient l'un de l'autres jusqu'à n'être espacés que de quelques centimètres l'un de l'autre. Se fut le blader de Leonne qui s'en rendit compte le premier, ses joues s'empourprant avant de reculer un peu précipitamment.
Kyoya : D-Désole je-
Le jeune aux cheveux verts se stoppa net quand la main de Ryuga se posa sur sa joue, il regarda le plus âgé avec un certain choc, complètement rouge. L'homme aux cheveux blancs et à la mèche rouge n'a pas pu s'en empêcher, il ne voulait pas que Kyoya s'éloigne de lui, et le voir le fixer, s'approcher et rougir autant... Il avait forcément une chance ! Même infime ! Alors il tenta le tout pour le tout en mettant sa main sur la joue du plus jeune pour l'empêcher de trop reculer ou de s'en aller.
Ryuga : Tu n'as pas à t'excuser Kyoya...
La voix du blader d'L-Drago était plus douce que ce que Kyoya l'en pensait capable, et il était encore plus surpris de retrouver une tel douceur dans ses iris dorés. Décidant de tenter sa chance, Ryuga sourit au plus jeune et se rapprocha, gardant sa main sur la joue de Kyoya, s'arrêtant avec leurs lèvres à seulement quelques malheureux petits centimètres. Le cœur du plus jeune blader battait à tout rompre, il avait l'impression qu'il pourrait sortir de sa poitrine à tout moment ! La situation était tellement surréaliste, il avait l'impression d'être en plein rêve.
Ryuga : Parce que je te veux près de moi comme ça...
Kyoya n'eût même pas le temps d'enregistrer les paroles de Ryuga, que le plus âgé se pencha et combla l'écart entre leurs lèvres, les scellant dans un tendre baiser.
Le baiser était... Une énorme surprise pour Kyoya, que ce soit l'acte en lui même, ou toute la tendresse que Ryuga y mettait. Mais une fois la surprise passée, elle laissa place à une joie sans borne. La joie de savoir que l'homme de ses rêves l'aimait en retour, et ça, c'était la meilleure des sensations au monde.
C'est ainsi que Kyoya a finalement répondu au baiser de Ryuga, ses yeux se fermant tout comme ceux du plus âgé, profitant de chaque instant de ce baiser dont les deux jeunes hommes rêvaient depuis longtemps, très longtemps. Voyant la réponse positive du plus jeune, Ryuga ne perdit pas un instant pour enlacer le blader de Leonne. Gardant sa première main sur sa joue, il mit son autre main sur la hanche de Kyoya, tandis que celui-ci enlaça le cou du blader aux cheveux blancs.
Aucun des deux jeunes hommes ne voulait rompre le baiser ne serait-ce qu'une seconde. Cela faisait trop longtemps qu'ils le voulaient, trop de tensions, trop de sentiments, et surtout, un trop pleins de joie. Aucun d'eux ne voulaient briser ce si beau moment. Mais leurs poumons leur ont un peu forcé la main. C'est ainsi qu'après ce qu'il semblait être une éternité, les deux bladers se sont finalement séparé. Gardant leurs mains où elles étaient, ils se regardèrent une nouvelle fois dans les yeux, leurs lèvres une nouvelle fois séparés par quelques centimètres.
Ryuga : Kyoya je... Je t'aime, vraiment... Ça fait longtemps que je t'aime, mais j'osais pas vraiment agir sur mes sentiments... Après tout, j'ai jamais eu une bonne réputation, et je ne pensais pas que tu m'aimais... Jusqu'à maintenant.
Le plus jeune blader était de plus en plus choqué, décidément, cette soirée était un trop plein de sensation, son cœur allait exploser si de telles surprises continuaient.
Kyoya : Je... Je t'aime aussi Ryuga, depuis longtemps... Mais j'osais rien faire, être piégé ici avec toi était le paradis et l'enfer réuni ! Et quand on a commencé à se rapprocher, j'avais peur de gâcher le lien qu'on avait construit...
Ryuga : Je crois qu'on a tous les deux eu la même peur... Mais quand je t'ai vu tout à l'heure... J'ai vu une chance, une chance que tu puisses m'aimer aussi, alors j'ai tenté le coup... Et j'ai bien fait
Souriant au jeune homme aux cheveux verts, il lui caressa doucement la joue en posant son front contre le sien.
Ryuga : Kyoya... Je dois te demander, veux-tu... Sortir avec moi ?
Les yeux pleins d'espoir et d'amour de Ryuga fixaient les orbes bleus de Kyoya, ce regard suffisait à faire chavirer le cœur du blader de Leonne, qui sourit à l'homme aux cheveux blancs et lui dit le plus sincèrement du monde :
Kyoya : Oui
Moi : Aaaaaaah enfin ! J'ai enfin fini ce chapitre ! Des mois que je l'écris ! J'ai tellement galéré TTvTT J'ai commencé ce chapitre en 2020 et je vais enfin le poster !
Ryuga : Rendez vous dans 1 an pour le prochain chapitre
Moi : Pas dans 1 an quand même ! ... Mais dans plusieurs mois '
Kyoya : Super le rythme !
Moi : Oui bon bah ça va hein... Et le prochain chapitre, c'est le lemoooon X)
Kyoya : Elle ne doit pas avoir de nouveau accès à un ordinateur fonctionnel !
Moi : Alors là tu rêves ! En tout cas, j'espère que ce chapitre vous aura plu et j'ai hâte de vous revoir !
